profile
Alan Wake 2 (en rumeur)
2
Likes
platform : Xbox 360
editor : Microsoft
developer : Remedy
genre : Aventure
sora78 > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    posted the 01/14/2020 at 06:10 PM by sora78
    comments (65)
    birmou posted the 01/14/2020 at 06:11 PM
    Faîtes vous soigner sérieux ...
    batman posted the 01/14/2020 at 06:13 PM
    Pas une grosse perte depuis AW c'est des Jeux qui bide et nul
    ravyxxs posted the 01/14/2020 at 06:13 PM
    escobar posted the 01/14/2020 at 06:14 PM
    birmou impossible
    famimax posted the 01/14/2020 at 06:14 PM
    KyogamerNT a aimé le tweet ! Et il tease sur la nouvelle IP de Science Fiction de Naughty Dog ! Ca confirme que Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios a racheté Kyogamer
    sora78 posted the 01/14/2020 at 06:15 PM
    birmou Pourquoi moi j'aurai pas le droit à mon article à 100 commentaires ?
    famimax posted the 01/14/2020 at 06:16 PM
    sora78 Bon allez je t'aide, ça fait 7 messages
    arquion posted the 01/14/2020 at 06:17 PM
    famimax StarInterstellar est donc officiel
    ravyxxs posted the 01/14/2020 at 06:17 PM
    batman Je dirais pas nul,j'irais que les mecs se cherchent. Alan Wake est répétitif et j'ai lâché. Quantum Break est très bon mais la série accordé est pas de bon gout voir inutile. Control a pas fait des ventes énorme car trop proche du précédent et ayant une identité timide sans plus.

    Ils sont pas au stade de Bioware,qui eux sont tombé super bas.
    minbox posted the 01/14/2020 at 06:17 PM
    walterwhite posted the 01/14/2020 at 06:18 PM
    Impossible.

    Diablo a dit que Sam Lake a esquissé un sourire aux chiottes hier soir du fameux moment où il a checké Phill Spencer.
    sora78 posted the 01/14/2020 at 06:20 PM
    arquion famimax Shinobi602 va devenir le président de SIE WWS et Kyogamer vice président !!
    altendorf posted the 01/14/2020 at 06:25 PM
    walterwhite mince tout est foutu :/
    xslayer750 posted the 01/14/2020 at 06:25 PM
    Si vraiment ça se fait Alan Wake 2 exclu ps5 suicide massif de pro M en vue . lol:
    famimax posted the 01/14/2020 at 06:26 PM
    xslayer750 Non si c'est Remedy, bizarrement les pro MS vont maintenant dire qu'Alan Wake et Quantum Break sont des mauvais jeux
    sora78 posted the 01/14/2020 at 06:29 PM
    famimax bizarrement les pro MS vont maintenant dire qu'Alan Wake et Quantum Break sont des mauvais jeux.

    Pour une fois qu'ils auraient raison
    walterwhite posted the 01/14/2020 at 06:29 PM
    famimax C’est effectivement ce qui va se passer...comme un certain hurluberlu qui voue un culte à Hellblade depuis NJ est dans l’escarcelle Microsoft
    xslayer750 posted the 01/14/2020 at 06:31 PM
    walterwhite Mais tellement, j'ai hâte de voir sa réaction si jamais Sony rachète Remedy

    famimax C'est tellement ça
    gantzeur posted the 01/14/2020 at 06:35 PM
    xslayer750 ça serait la mort de giusnake
    famimax posted the 01/14/2020 at 06:36 PM
    walterwhite P'tin Ninja Theory j'ai jamais comprit ce studio, que des jeux techniquement réussis, mais à chaque fois des merdes (apres Hellblade coutait pas bien chez mais bon...). J’espère que MS va mettre en avant leur coté technique, mais fera co-dev les jeux par d'autres studios internes. Et qu'ils laissent tombé leur jeux multi de merde qu'ils ont annoncé, parce que la pour le coup, même coté DA c'est totalement à chier
    voxen posted the 01/14/2020 at 06:37 PM
    sora78 je vais te tuer
    Bon sinon je vais éclater de rire si ça arrive, MS qui aurait fait de la merde pendant 10 ans avec AW et Sony qui récupère tous les fans qui demandent ça depuis une décennie
    oenomaus posted the 01/14/2020 at 06:39 PM
    ravyxxs Pas d'accord avec toi sur contrôl, il est bien meilleur que quantum . Après tout est une question de goût
    Pour ma part je ne l'attendais pas et il faut un de mes jeux du top 2019
    barberousse posted the 01/14/2020 at 06:40 PM
    Si ça peut leur permettre de passer à un niveau supérieur c’est cool.
    romgamer6859 posted the 01/14/2020 at 06:42 PM
    Ouais je suis pour à 100% si ça peut leur permettre d'avoir plus de moyens car sur control la version console c'était n'importe quoi au launch.

    famimax
    j'ai pas aimé hellblade 1 car le système de combat était répétitif et basique et on se servait trop du côté folie pour justifier certaines choses.
    xslayer750 posted the 01/14/2020 at 06:42 PM
    gantzeur Oh non y'aura pas plus les articles à 300 com
    revans posted the 01/14/2020 at 06:43 PM
    la folie ici
    famimax posted the 01/14/2020 at 06:44 PM
    romgamer6859 Oui il y avait pas que ça, c'était répétitif, mais il y avait aussi les "énigmes" de merde qui servaient a rien et qui étaient mal foutu, et c'était quand même un peu nanar le scénario et les dialogues de ce truc, je comprends pas comment des gens ont pu trouver géniale l'écriture de ce jeu à la con
    ravyxxs posted the 01/14/2020 at 06:47 PM
    romgamer6859 famimax Donc pour vous Hellblade c'est un jeu moyen voir très moyen ?
    famimax posted the 01/14/2020 at 06:48 PM
    ravyxxs Moyen parce que je suis gentil car je prends en compte le prix, sinon objectivement, c'est un jeu de merde
    naoshige11 posted the 01/14/2020 at 06:48 PM
    oenomaus clairement Control est vraiment bon, ils se sont un peut raté avec Quantum Break (et encore perso j'ai bien aimer) mais nan Control est introllable. Le gameplay, le level design ouf avec ces environnements qui évoluent, les vidéos en live action superbement intégré, les trucs creepy disposée un peut partout... Et graphiquement, avec le Ray Tracing c'est ouf.
    oenomaus posted the 01/14/2020 at 06:50 PM
    naoshige11 l'histoire aussi, un bon délire
    mikazaki posted the 01/14/2020 at 06:56 PM
    Comme dirais certains débile du site "le studio vas devenir génial d'un coup"... Remedy perso je les trouves géniaux !! Sauf contrôle que j'ai pas aimé, mes sinon ces de la bombe leur jeux
    misterpixel posted the 01/14/2020 at 07:00 PM
    De rien
    gantzeur posted the 01/14/2020 at 07:03 PM
    xslayer750 faut surtout pas ça mets de l'ambiance et puis giusnake c'est mon copain de zizi
    misterpixel posted the 01/14/2020 at 07:04 PM
    Et attention, sans ce like j'étais complètement hermétique à ce Tidux tant il a une réputation plus que bancale... .

    En tout cas, je suis persuadé que ce studio fera à minima une exclusivité SIE sur PS5 à terme, une sorte de Quantic Dream like niveau partenariat. Il y a eu trop d'antécédents entre Remedy et Playstation ces derniers temps.

    Il y a certains points, notamment les contrats qu'a le studio avec d'autres tiers si mes souvenirs sont bons, ça devrait coûter cher à Sony pour casser tout ça, ils sont en bourse de plus. Insomniac Games l'était ?
    ootaniisensei posted the 01/14/2020 at 07:04 PM
    birmou C'est une maladie en ce moment, dès que t'es dev tu peux plus rien faire c'est devenu Closer les gens stalk non stop
    jenicris posted the 01/14/2020 at 07:10 PM
    mikazaki Alan Wake.
    romgamer6859 posted the 01/14/2020 at 07:11 PM
    ravyxxs
    C'est un jeu moyen ouais car même si l'univers est sympa ça reste un jeu couloir avec des énigmes et des combats où il faut bourrer une touche.. sans parler des voix et de la folie où ça va trop loin.
    famimax posted the 01/14/2020 at 07:12 PM
    sora78 Bon t'es a un peu plus 1/3 des 100 commentaires




    Sinon vous pensez pas que MS avec tout le pognon qu'ils ont, devrait pas frapper un grand coup en rachetant eux aussi un gros studio, de l'envergure de Naughty Dog, Sucker Punch, Insomniac et bientôt Remedy donc... Parce que des trucs comme Ninja Theory, inxile ou Obsidian c'est bien mignon mais bon
    biboys posted the 01/14/2020 at 07:12 PM
    misterpixel posted the 01/14/2020 at 07:13 PM
    famimax Google va racheter Rockstar Games et on va tous voir flou
    famimax posted the 01/14/2020 at 07:19 PM
    misterpixel Par contre je sais plus qui avait sortie que Disney allait racheter des dev de jeux (Michael Pachter peut etre) et les gens se foutaient de sa gueule, mais vu leur expansion, c'est évident que Disney va revenir dans le jv, et ils feront des rachats énormes
    altendorf posted the 01/14/2020 at 07:20 PM
    famimax Ils ont sans doute essayé et continueront encore à essayer, mais les plus gros n’accepteront pas de se faire racheter, notamment parce que certains sont affiliés à des gros groupes qui n’ont pas besoin d’argent
    missilegorbatchef posted the 01/14/2020 at 07:22 PM
    famimax pourquoi racheter une blinde un gros studio déjà formaté et d'où la moitié des devs vont se barrer alors que tu peux racheter pour beaucoup moins cher un ptit ou moyen studio, le faire grossir et le formater à ton image ?
    famimax posted the 01/14/2020 at 07:22 PM
    altendorf Bah pourquoi ? Sony y arrive bien, pourquoi MS n'aurait pas pu acheter Insomniac par exemple ?
    tolgafury posted the 01/14/2020 at 07:23 PM
    Vivement l’annonce si c’est vrai ....
    famimax posted the 01/14/2020 at 07:23 PM
    missilegorbatchef Le faire grossir a ton image ? Ca veut dire quoi ? Lui faire faire des avatars pour le XBox Live ? Tuer ses licences cultes ?
    revans posted the 01/14/2020 at 07:26 PM
    famimax obsidian et inxile c'est bien mignon mais sa me fais plus bandé que remedy clairement
    fan2jeux posted the 01/14/2020 at 07:30 PM
    Ils ont intéret à faire autre que du shoot tps pour que ça m interesse.
    ravyxxs posted the 01/14/2020 at 07:32 PM
    revans c'est la fête

    misterpixel GTA 7 Exclu stadia
    altendorf posted the 01/14/2020 at 07:33 PM
    famimax Parce que Sony est là depuis plus longtemps que Microsoft, parce que Sony a principalement fondé des studios, parce que Sony a des relations spéciales avec certaines structures.

    Insomniac Games est un cas particulier puisque le studio bosse avec Sony depuis des années. Une confiance cela se gagne et MS n’a pas forcément bien fait les choses avec Insomniac. C’est notamment pour cela que Microsoft va avoir du mal à trouver ou créer un studio au Japon. Arriver à obtenir une confiance (encore plus quand tu es estampillé américain), cela demande quelques années de préparation.
    revans posted the 01/14/2020 at 07:38 PM
    y'a pas CDproject ou encore Rockstar qui a liké aussi?
    dans le doute ont sait jamais
    revans posted the 01/14/2020 at 07:39 PM
    mais j'y pense remedy est en bourse donc meme si il y a un rachat il ne serat que partiel et cela se verrais en bourse
    altendorf posted the 01/14/2020 at 07:41 PM
    foxstep posted the 01/14/2020 at 07:46 PM
    Aucun employé MS a liké c'est déjà bon signe
    foxstep posted the 01/14/2020 at 07:52 PM
    Sinon pas encore fait Control mais en tout cas les avis ont l'air assez partagé sur le jeu. Hate de le faire.
    spilner posted the 01/14/2020 at 08:35 PM
    sora78 posted the 01/15/2020 at 12:42 AM
    kaiserstark Bordel le silence me dérangeait pas mais là les rumeurs me rendent fou
    famimax posted the 01/15/2020 at 02:35 AM
    sora78 T'es à 60 commentaires, encore 40 et t'as tes 100 !
    kaiserstark posted the 01/15/2020 at 03:38 AM
    sora78 Après c'est vrai que le "bit" de Tidux semblait ironique comme tu le disait donc peut-être qu'il parle de plusieurs acquisitions ?

    J'imagine pas ce qu'ils vont tous se prendre si finalement il ne se passe rien d'ici un mois
    anakaris posted the 01/15/2020 at 07:26 AM
    On sent qu'il y en a un ici qui l'a bien mauvaise
    kidicarus posted the 01/15/2020 at 11:28 AM
    Moi qui attendait sur Switch un des rare portage de vieux jeux qui me plaît qu'est Alan Wake.

    Bon, ça reste qu'une rumeur de plus.
    thedoctor posted the 01/15/2020 at 12:30 PM
    Remedy est en bourse, difficile a racheter donc.
    tolgafury posted the 01/16/2020 at 10:12 AM
    kaiserstark Je sais pas si tu le sais l’ami mais c’est pas la première personne qui a dit que Sony aller racheter un studio majeur...

    C’est d’abord Foxy Games UK qui a dit que Sony va annoncer très prochainement l’acquisition d’un studio majeur. Il y a même eut un échange musclé entre Foxy Games UK et PushSquare....

    Mais je sais pas s’ils parlent que d’un studio ou minimum deux studios ...

    Cela vient de Foxy Games UK en répondant à des gars :

    « To those people expecting some sort of major reveal from me today...

    Just to be clear, new studio/s announcements[g]will come from SIE itself. If someone else wants to leak/reveal, then that's on them. »


    « I didn't say I'd reveal anything about [g]new studios today
    ... »

    Je pense que tu as compris la nuance....

    Mais voici son tweet initial où il annonce que Sony va annoncer très prochainement un nouveau studio majeur....

    « Get ready for the announcement of a major studio acquisition (SIE), very soon.

    Thank me later ... »

    Il parle que d’un studio dans son tweet d’annonce....

    Donc c’est soit seulement 1 studio. Ou comme tu le dis plusieurs studios. Ou c’est un studio comme Crytek où il y a plusieurs studios....