profile
thelastone
8
Likes
friends : 7
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 11/02/2016
country : France
thelastone the 05/28/20 at 03:38 PM
has added a new comment on the news Street Fighter V va s'offrir une dernière Saison.
"@Spidergaylord Franchement je trouve que le model économique de ce SF est le meilleure, tu peux toujours acheté des persos si tu joue au jeu régulièrement avec la fm, ceux qui ragent c'est ceux qui ne le joue pas vraiment et dès qu'il ya un nouveau perso veulent l'essayer et ragent de pas avoir la fm. En gros les gens qui paient le moins sont ceux fidèles au jeu, je trouve ça magnifique !"
thelastone the 05/28/20 at 05:44 AM
has added a new comment on the blog article Darkest Dungeon gratuit sur Steam ce week-end !.
"Ce jeu de l'enfer sérieux, je me rappel encore les crit abusés des bosses en fin de dongeon :[]"
thelastone the 05/28/20 at 05:42 AM
has added a new comment on the blog article Une nouvelle console SEGA ?.
"@Kazey77 Franchement ils ont un boulevard pour le marché des consoles portables, la switch étant pour beaucoup une console de salon, la 3ds c'est fini, et ya plus de play portable. Après est ce que j'y crois ?.. Non :nerd:"
thelastone the 05/26/20 at 03:28 PM
has added a new comment on the blog article Dessins en vrac,votre avis?.
"@Suikoden Oui toriyama et HxH pour références de base :good: Et oui je suis en plein dedans actuellement, j'essaie de faire des mains propres. Stylé ! je vais regarder tes dessins :)"
thelastone the 05/26/20 at 11:01 AM
has added a new comment on the blog article Dessins en vrac,votre avis?.
"@Titipicasso Ce niveau de malade :8o: Merci pour le lien c'est intéressant."
thelastone the 05/26/20 at 06:32 AM
has added a new comment on the blog article Dessins en vrac,votre avis?.
"@Slyder C'est gentil ça merci :tchin: @Voxen Je connais pas ton niveau, ça se trouve tu dessiner comme Murata et que tu te sous estime :hihi: @Leoptymus Thanks bro 8) @Kaga Oui en fait j'ai Kaga qu'à un moment donné dessiner au feeling ne passe plus, j'ai trouvé un super bouquin que ma voisine a jeté sur l'anatomie ya quelques jours je vais le poncer !! @Jaysennnin Oui ça passe mais je t'avoue que c'est pas mon fort sur tout les plans, loins de la, merci en tout cas ;) @Aros C'est exactement ça, après je pense qu'il faut vraiment que je commence à regarder des tutos pour différentes techniques car en solo c'est trop compliqué. @Marcus62 Shingeki no.. Non je déconne, arigato :good: @Alucard13 Oui pareil moi perso c'est toute la main qui me fait chier, mais plus pour longtemps je pense.. @Kibix971 Yes c'est en cours de téléchargement merci :) @Poliof On tente on tente, faut aussi que je travail mon écriture des dialogues car de souvenir c'est ce qui t' avais le plus choqué le de mon dernier post :lol: @Godson Oui un peu mieux dans l'ensemble mais ça va pas corrigé les défauts principaux comme les problèmes d'anatomie ça sera juste beaucoup plus clean, en tout cas merci pour tes encouragements ça fait plaiz :) @Draven86 Content que ça te plaise :good: @Kikoo31 Oh oui engage moi ! :love:"
thelastone the 05/25/20 at 10:09 PM
has added a blog article Dessins en vrac,votre avis?.
thelastone the 05/24/20 at 07:58 AM
has added a new comment on the blog article Bonne fête de l'aid !.
"Saha 3idkoum les frères paix à vous et à vos familles."
thelastone the 05/22/20 at 02:49 PM
has added a new comment on the blog article Torishima: [Il n'y rien a apprendre de Dragon Ball].
"Dragon ball c'est avant tout l'univers ultra Riche et les perso au charisme incommensurable (hors dbs), ensuite ya les combat qui sont ouf et puis c'est tout."
thelastone the 05/22/20 at 02:42 PM
has added a new comment on the blog article Super Dragon Ball Heroes BBM 03 VO.
"C'est fait par des stagiaires obligé"
thelastone posted the 05/25/2020 at 10:09 PM
Dessins en vrac,votre avis?
thelastone posted the 07/01/2018 at 09:03 AM
Hunter x Hunter tome 35
thelastone posted the 12/09/2017 at 12:31 PM
DB fighterz 3 nouveaux personnages quasi confirmés
thelastone posted the 01/13/2017 at 10:58 AM
Ou est pokemon stars ?
thelastone posted the 12/15/2016 at 07:32 PM
Mon Mangas amateur vos avis :)
thelastone posted the 11/28/2016 at 05:16 PM
Test JVC FF15
thelastone posted the 11/14/2015 at 09:41 AM
Help !! Gogmazios
thelastone posted the 10/15/2015 at 04:04 PM
[UP] Don quatre codes démo The legend of zelda TriforceHeroes
thelastone posted the 09/16/2015 at 02:35 PM
Le Secret de l'ending Dbz
thelastone posted the 06/18/2015 at 03:26 PM
Metroid Prime Federation Force : une pétition lancée pour...