search engine
14
Likes
Who likes this ?
nicolasgourry, olimar59, axlenz, jenicris, seiphir0the, zabuza, mattewlogan, djiman, roivas, rbz, tit64, arikado, davydems, fanlink1
posted the 07/25/2019 at 11:47 AM by Gamekyo
comments (33)
arikado posted the 07/26/2019 at 09:09 AM
birmou Bah oui, parce que Nier automata c'est le nouveau benchmark technique ^^....

Sérieusement depuis quand le graphisme fait la qualité d'un jeu... Heureusement que la ps5 et la xbox scarlet vont venir réconforter tous ceux qui ont besoin de 4K 60fps pour avoir un bon jeu.... ho waiiiiit....
birmou posted the 07/26/2019 at 06:21 AM
shido Tout devient merdique quand ce n'est plus une exclusivité.
shido posted the 07/26/2019 at 05:53 AM
birmou nan, c'est juste que tout le monde en avait rien a foutre vu que c'est un jeu de merde
birmou posted the 07/26/2019 at 12:04 AM
Pourtant quand Sword Art Online Fatal Bullet est sortie on a vue personne parler de Freedom Wars alors que c'est littéralement Freedom Wars 1.5.

https://youtu.be/wF3yNGgyLkk

Mais bon il sortait sur PS4 ça devait aider certains
eldren posted the 07/25/2019 at 08:58 PM
drybowser posted the 07/25/2019 at 08:27 PM
Sora78 c'est normal que ça te pique les yeux t'as de la merde dedans !
testament posted the 07/25/2019 at 07:40 PM
gunstarred posted the 07/25/2019 at 06:27 PM
Je m'en balec de la technique tant que le gameplay me plaît. On verra bien.
zboobi posted the 07/25/2019 at 06:25 PM
romgamer6859,

Tu veux quand même pas qu'ils te montrent tous les environnements du jeu aussi ?

Arrêtez de vous chercher des excuses bidons pour faire genre "je ne vais pas prendre le jeu". Ça s'annonce prometteur et profond d'après les retours/impressions, il faut vous y faire.

Et tout comme Nier, ça risque d'être très bon sur bien autres aspects que la technique, bref.
suzukube posted the 07/25/2019 at 06:10 PM
sora78 bah limite c'est pas un défaut, je suis amoureux de Freedom Wars
ducknsexe posted the 07/25/2019 at 05:37 PM
zabuza pas que le soleil. Il ont reçu du sable et des crevette dans les yeux. Putin il ne savent plus quoi inventé
innelan posted the 07/25/2019 at 05:36 PM
Techniqjement je le trouve au point et comme la DA est plutôt bonne, ça en rajoute au style du jeu assez agréable.
romgamer6859 posted the 07/25/2019 at 05:30 PM
sora78 a raison je trouve pas ça beau comme nier qui était pas terrible techniquement/graphiquement. La gueule des immeubles quoi :/
Toujours les mêmes environnements ou quoi, après ça fera un jeu de moins à acheter tant mieux.
xenofamicom posted the 07/25/2019 at 04:27 PM
Un peu plus d'un mois...
Un peu plus d'un mois...
Un peu plus d'un mois...

mattewlogan posted the 07/25/2019 at 03:12 PM
Moi je le trouve très joli pour un jeu switch ça me convient amplement les combats ont l’air super
gros d1
zabuza posted the 07/25/2019 at 02:37 PM
Les neutres qui ont pris le soleil une fois encore
axlenz posted the 07/25/2019 at 02:26 PM
Méchant Nintendo qui fait tout mal mais on lui pardonne toujours . Nintendo à la base de tous les maux possible sur terre
e3ologue posted the 07/25/2019 at 01:32 PM
shanks le meilleur exemple aurait été KH3
shanks posted the 07/25/2019 at 01:30 PM
sora78
En dehors de la fluidité des animations et des lumières les deux jeux sont pas si loin que ça faut ouvrir les yeux.

Ah bah oui, si on enlève la résolution, les animations, la fluidité, les effets de lumière, les reflets sur le sol, les détails et les zones semi-ouverte, ouais, on est probablement sur une autre gen de portable j'en conçois.

Mais bon, je peux faire ça avec plein de jeux

Resident Evil 2 Remake, t'enlève la réso, la qualité des textures et les effets d'ombre, ça devient Resident Evil 6 (https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/photos/30/50/02/86/resident-evil-6-screenshot-ME3050028678_2.jpg).

Pourtant personne a dit il y a six mois qu'il avait "l'impression de quasiment voir" un jeu old-gen.

Mais on est fragile donc que veux-tu



(après je parle pas de Fire Emblem et Pokémon rofl...)
sentenza posted the 07/25/2019 at 01:11 PM
sora78 merci pour la barre de rire et la séance d'abdos
guiguif posted the 07/25/2019 at 01:11 PM
sora78 Oui mais c'est un jeu PG, quand tu vois comment tourne Nier sur PS4, fallait pas s'attendre a un miracle sur Switch. Apres tant que le jeu est fluide...
jenicris posted the 07/25/2019 at 01:10 PM
Astral Chain et Luigi's Mansion 3.
darkwii posted the 07/25/2019 at 01:06 PM
Sora78 tu blesse personne. Ces juste qu avec ton commentaire plus haut tu es pas crédible mais tu fait bien rire et juste une petite dernière chose à te dire c est un secret et tu le répète à personne la switch et pas aussi puissante qu une ps4 mais sa reste entre nous deux
sora78 posted the 07/25/2019 at 01:02 PM
shanks Et donc c'est normal qu'il y ai plus d'effets pour un jeu de 2019 sur une machine sortie en 2017 non ???
En dehors de la fluidité des animations et des lumières les deux jeux sont pas si loin que ça faut ouvrir les yeux.

Et la résolution de Astral Chain ce sera quoi exactement en portable ?

guiguif Zelda BOTW s'en sort bien mieux et c'est un jeu cross gen sortit en 2017...

lz j'ai blesser certains fragiles apparemment... Avec ce jeu et Fire Emblem t'a pas l'impression d'être en 2019 non. Et t'as pas l'impression d'avoir une puissance de dingue de différence avec la VITA que ça te fasse mal ou non.

Là plus les jeux sortent avec des résolutions et des textures dégueulasses (Yoshi, Fire Emblem, Pokémon, Astral Chain) plus les gens acceptent et disent "pas grave"... C'est du délire
darkwii posted the 07/25/2019 at 12:57 PM
Sora78 oui bien sur ! niveau gameboy color je dirais
lz posted the 07/25/2019 at 12:45 PM
sora78 : tu te fous de la gueule de qui là ? Putain les pro-S vous n'avez peur de rien ... Vas jusqu'à dire que la Vita est plus puissante que la Switch pendant que tu y es ...
shanks posted the 07/25/2019 at 12:23 PM
k1fry
Ouais, ça reste dommage pour le 30FPS quand même. Certes c'est plus ouvert qu'un Bayonetta mais ça aurait été cool d'aider la team pour booster un peu la partie technique.

heureusement que, esthétiquement, il est très cool.
e3ologue posted the 07/25/2019 at 12:19 PM
Cool la customisation des costumes
rbz posted the 07/25/2019 at 12:19 PM
qu'est ce qu'il faut pas lire ici ... surtout en mentionnant freedom wars quoi ... je critique pas le jeu j'ai kiffé mais c'est clairement en dessous techniquement en plus d'être un jeu assez low ambitions(MH like classique cloisonné )
incomparable.
k1fry posted the 07/25/2019 at 12:19 PM
shanks : En plus d'être un jeu d'action, il contient aussi beaucoup de phases d'enquêtes-exploration avec la présence d'un HUB central en plus de nombreux petits puzzles à résoudre. Ça fait vraiment partie de l'adn du jeu d'après John de digital foundry, qui a passé environ 2h dessus. D'ailleurs il a beaucoup de mal à expliquer ce qui faisait son essence. Il le définit comme un mélange de Bayonetta-The Wonderful 101, Deus Ex et un peu de Zelda. Techniquement, pour le support, c'est assez bien : moteur maison, réso à 900p à l'heure actuelle et un framerate qui devrait affiché 30 fps.
guiguif posted the 07/25/2019 at 12:12 PM
On voit quand meme souvent plus ou moins les memes sequences/decors, ça fait un peu peur, mais bon day one quand meme.

sora78 Déconne pas quand meme, autant on peut defoncer Fire Emblem, autant celui la est loin d'etre si dégueu pour de la Switch.

shanks ça depend si c'est capturé via la PSTV qui affiche du 720p upscalé (ou a moins qu'il existait deja un emulateur PSVita qui faisait tourner le jeu en 2016 mais dans ce cas ça aurait été plus propre je pense)
shanks posted the 07/25/2019 at 12:06 PM
sora78
Ouais enfin y a bien plus d'effets et de détails que dans ton Freedom Wars, dont ta vidéo est légérement biaisée avec sa qualité HD alors que le jeu tournait en 544p sur la machine.
sora78 posted the 07/25/2019 at 12:00 PM
Putain le rendu pique les yeux

J'ai l'impression de quasiment voir un jeu PSVITA y a 5 ans...

https://www.youtube.com/watch?v=69i0YMIegxA