recherche
0
Qui a aimé ?
publié le 31/08/2024 à 09:37 par Gamekyo
commentaires (122)
guiguif publié le 31/08/2024 à 10:01
DMC6
Bon ptete que sans lui on aura enfin un jeu qui ne se perd plus arrivé a la moitié comme DMC4 et son demi tour de l'arnaque et DMC5 et ses décors/LD sans inspiration
adamjensen publié le 31/08/2024 à 10:02
guiguif
Parfaitement d'accord.
jenicris publié le 31/08/2024 à 10:30
Enorme perte pour Capcom. Curieux de voir où il va aller désormais.
roivas publié le 31/08/2024 à 10:34
Dommage, même si DD2 était loin d'être parfait sur son écriture, c'est un jeu vraiment sympa au niveau de son gameplay et de son univers. J'espère que ca mettra pas en péril un possible 3eme opus :s
adamjensen publié le 31/08/2024 à 10:40
roivas
Vu le succès qu'il a eu, tu n'a aucune inquiétude à te faire la dessus.
Il y aura bien un 3ème opus.
mibugishiden publié le 31/08/2024 à 10:43
adamjensen toujours pas de 60 FPS sur console ?
adamjensen publié le 31/08/2024 à 10:45
mibugishiden
Je sais pas, je suis sur PC.
keiku publié le 31/08/2024 à 10:46
j'ai fais un peu la revue des jeux qu'il a réalisé et franchement, dans son catalogue j'en retiens quand même pas grand chose, au final
sandman publié le 31/08/2024 à 10:50
keiku publié le 31/08/2024 à 10:52
sandman si tu n'es pas d'accord développe je t'en prie...
mibugishiden publié le 31/08/2024 à 10:54
adamjensen enfoiré

Nous obligés de se tapper le 30 FPS putain
jenicris publié le 31/08/2024 à 10:58
adamjensen publié le 31/08/2024 à 10:59
mibugishiden
Si un jour tu saute le pas, tu le regretteras pas.
kalas28 publié le 31/08/2024 à 11:01
keiku gouts de chiottes toussa ....si tu veux des arguments sur ton commentaires risible
keiku publié le 31/08/2024 à 11:02
kalas28 pas d'argument donc...
sandman publié le 31/08/2024 à 11:03
keiku je risque pas de développer un argument pendant que toi tu te contentes de dire pas ouf à un gars qui a pondu ou travaillé sur au moins 3 licences ultra connus, power stone, DMC et dragon dogma, sans parler de jeux de combats comme capcom vs snk.

Et t'es sur gamekyo, t'as pas besoin d'argumenter, tu viens de le prouver en chiant sur un réalisateur assez connu en disant j'en retiens rien de ce gars alors qu'il a développé des dizaines de jeux vendus à des millions d'exemplaires.

Alors viens pas faire le mec qui veut débattre alors que ta chiasse est juste un manque de respect évident sans aucune volonté de débattre.

Demain Miyamoto quitte nintendo, tu va dire la même chose, non mais je retiens rien de ce gars, mario pas ouf zelda pas ouf, etc tout en résumant les 40 ans de jeux de miyamoto en disant: ca se résume à wii music miyamoto donc c'est une grosse merde ce gars.
keiku publié le 31/08/2024 à 11:10
sandman tu risque pas parce que tu n'as pas d'argument

, power stone, DMC et dragon dogma, sans parler de jeux de combats comme capcom vs snk.

bein oui mais justement power stone c'est quand même loins d'être un bon jeu, dans les DMC ce n'est justement pas lui qui a développer le premier (mais bien le 2 et le DMC ),

et le premier dragon dogma, le jeu est sortit non terminé et le second c'est un remake (pas mauvais mais pas exceptionel non plus) donc on peut pas dire qu'il a déveloper de grand jeu dans son ensemble par contre beaucoup de jeux cassé

Ce n'est pas lui qui a développer le capcom vs snk non plus...

Donc au final on lui retiendra quoi devil may cry 3 et le premier dragon dogma...
jenicris publié le 31/08/2024 à 11:15
keiku DMC3 c'est lui, qui est encore un très bon jeu c'est lui. Les 4 et 5 c'est lui aussi.

power stone c'est quand même loins d'être un bon jeu,

Actuellement le jeu a vielli, mais à sa sortie c'était un super jeu
keiku publié le 31/08/2024 à 11:15
sandman Et t'es sur gamekyo, t'as pas besoin d'argumenter, tu viens de le prouver en chiant sur un réalisateur assez connu en disant j'en retiens rien de ce gars alors qu'il a développé des dizaines de jeux vendus à des millions d'exemplaires.


Dizaine de jeux (cite les)? non on lui retiendra 2-3 titre au mieux...

Alors viens pas faire le mec qui veut débattre alors que ta chiasse est juste un manque de respect évident sans aucune volonté de débattre.


donne moi ta définition de manquer de respect ? justement pour débattre il ne faut pas être seul maintenant tu as donné tes arguments donc on peu commencer a débatre

Demain Miyamoto quitte nintendo, tu va dire la même chose, non mais je retiens rien de ce gars, mario pas ouf zelda pas ouf, etc tout en résumant les 40 ans de jeux de miyamoto en disant: ca se résume à wii music miyamoto donc c'est une grosse merde ce gars.


Il n'y a pas de comparaison entre Miyamoto et lui , ni en terme de jeux, ni en terme d'impact de jeu...
keiku publié le 31/08/2024 à 11:19
jenicris oui,voila , il a fait DMC 3 qui est bon pour le coup, par contre le 5 ca reste pour moi avec le 2 et le DMC: devil may cry, les plus mauvais jeu de la licence, le premier restant le meilleurs mais celui la ce n'est pas de lui


Actuellement le jeu a vielli, mais à sa sortie c'était un super jeu

c'est même pas 1/4 de million de vente... power stone,c'est comme médiévil c'est un jeux souvenir nostalgique plus qu'un bon jeu...
jenicris publié le 31/08/2024 à 11:21
keiku en même temps avec le parc de Dreamcast tu t'attendais à quoi ?
keiku publié le 31/08/2024 à 11:23
jenicris il est aussi ressortit sur psp (qui elle a eu un parc conséquent)
sandman publié le 31/08/2024 à 11:28
keiku je t'ai répondu une fois et c'est deja trop vu ce que tu réponds, juste t'as aucun respect et en plus t'essaie de démonter des jeux avec des arguments bidons, powerstone était ultra connu à l'epoque, DMC le 2 est peut etre moins bien mais il a fait les autres qui sont excellents (et meme le 2 démonte la plupart des jeux d'action mais bon...) et dragon dogma 1 avec le dlc est tout sauf incomplet et surtout bien plus complet que beaucoup de jeux d'action rpg, mais c'est pas grave, il va pas en mourir, et au final on s'en tape de ton avis.
D'un coup tu parles de qualité, et quand ca t'arranges tu démonte powerstone pour dire qu'il a pas fait de ventes, bref tu mélanges tout, histoire de faire un gros pot pourri des arguments les plus invraisemblables pour justifier tes arguments. Allez à une prochaine sur un autre débat très intéressant sur pourquoi zelda OOT n'est pas le meilleur jeu du monde mais la plus grosse chiasse du monde selon keiku
zekk publié le 31/08/2024 à 11:32
Hâte de voir qu'il est toujours actif, ça lui donnera sûrement un regain de créativité ^^

keiku Rien qui ne te convient, plutôt.
Faut arrêter de vous prendre pour les rois du monde et penser que vos goûts sont universels, surtout quand l'avis général vous contredis
keiku publié le 31/08/2024 à 11:46
sandman je t'ai répondu une fois et c'est deja trop vu ce que tu réponds, juste t'as aucun respect et en plus t'essaie de démonter des jeux avec des arguments bidon

je pense que tu ne sais pas ce que c'est le concept d'une argumentation , le fait déja que tu n'acceptes pas que j'ai un avis différent du tien, et l'agressivité avec laquel tu t'adresses a moi, démontre jeu que celui qui n'a aucun respect ici c'est toi pas moi

ensuite mes arguments sont tout a fait légitime si tu n'es pas d'accord indique en quoi (c'est ca argumenter, oui c'est pas dire que les arguments des autres c'est de la merde , mais dire pourquoi c'est de la merde, donc il y a progres mais tu peux mieux faire)

DMC le 2 est peut etre moins bien mais il a fait les autres qui sont excellents (et meme le 2 démonte la plupart des jeux d'action mais bon...) et dragon dogma 1 avec le dlc est tout sauf incomplet et surtout bien plus complet que beaucoup de jeux d'action rpg, mais c'est pas grave, il va pas en mourir, et au final on s'en tape de ton avis.

le DMC 2 est mauvais même pas moyen, et en dehors du 3 les autres sont plutot bof voir mauvais (mais bon , bon mauvais on dira c'est le gout de chacun)

dragon dogma 1 avec le dlc est tout sauf incomplet et surtout bien plus complet que beaucoup de jeux d'action rpg


alors a tu joué a dragon dogma 1? on en est au même niveau que ff15, tu fais tes mission et puis bim en plein milieu d'une mission on t'expédie au dernier donjon sans aucune explication ni même scénario... j’appelle pas ca un jeu fini, dont la fin a été arrangée a la va vite justement car le jeu n'a pas été fini


D'un coup tu parles de qualité, et quand ca t'arranges tu démonte powerstone pour dire qu'il a pas fait de ventes, bref tu mélanges tout, histoire de faire un gros pot pourri des arguments les plus invraisemblables pour justifier tes arguments. Allez à une prochaine sur un autre débat très intéressant sur pourquoi zelda OOT n'est pas le meilleur jeu du monde mais la plus grosse chiasse du monde selon keiku


pas du tout mais tu me parles des dizaine de jeux qu'il a fait et qui se sont vendu a des million et je rectifie juste tes dire, déja il a pas fait 20 jeux, ensuite il y en a pas la moitié qui ont vendu des millions et power stone n'en fait pas partie... c'est tes arguments, je démontre juste qu'ils sont faux

maintenant je n'ai parler de qualité nul part dans ce débat donc je ne sais pas ou tu as été chercher ca, j'ai dis que j'en retiens pas grand chose (c'est personnel)

zekk Rien qui ne te convient, plutôt.

j'ai dis que je n'en retenais pas grand chose donc oui je parle pour moi...

Faut arrêter de vous prendre pour les rois du monde et penser que vos goûts sont universels, surtout quand l'avis général vous contredis

mais du coup ici c'est a jenicris sandman kalas28
qu'il faut dire ca, pas a moi
tripy73 publié le 31/08/2024 à 12:03
Encore un grand nom qui quitte le navire Capcom, curieux de voir la voie désormais qu'il va suivre.
lefab88 publié le 31/08/2024 à 12:17
keiku le trou du cul a encore frapper ...
.le mec se prend pour le centre du monde et du bon goût.
sandman publié le 31/08/2024 à 12:18
keiku comparé FF15 et dragon dogma, jamais vu un tel manque de respect pour DD. Avec un argument à mourir de rire, faudra que tu me rappelles à quel moment tu peux pas finir une mission en t'obligeant à aller faire une autre. (alors que FF15 c'est que ca, tu fais 3 metres en voiture et le jeu t'ejecte de la voiture pour aller voir un coucher de soleil XD ) Dragon dogma 1 je l'ai fait 2 fois sur pc et 1 fois sur ps4, je sais même pas comment tu peux comparer tellement FF15 est loin derrière...

Et tu continues à faire ta position victimaire en nous pointant du doigt alors que c'est toi qui a allumé la mèche, elle est bonne celle là...

On a même plus besoin de réfléchir sur gamekyo, on dit n'importe quoi, et après quand on sait pas s'en sortir on dit que c'est les autres qui sont méchants mdrrr ca changera jamais gamekyo XDDD
keiku publié le 31/08/2024 à 12:27
lefab88 mais au final si tu m'insultes, c'est que je te suis supérieur...

sandman comparé FF15 et dragon dogma, jamais vu un tel manque de respect pour DD.

toi tu ne sais définitivement pas ce que c'est le respect... peut être un petit tours dans le dictionnaire...


Avec un argument à mourir de rire, faudra que tu me rappelles à quel moment tu peux pas finir une mission en t'obligeant à aller faire une autre. (alors que FF15 c'est que ca, tu fais 3 metres en voiture et le jeu t'ejecte de la voiture pour aller voir un coucher de soleil XD ) Dragon dogma 1 je l'ai fait 2 fois sur pc et 1 fois sur ps4, je sais même pas comment tu peux comparer tellement FF15 est loin derrière...


bein c'est très simple juste avant que le trou ne se forme dans la capitale... (le donjon de fin comme je l'explique) qui coupe brutalement tout ce que tu es en train de faire pour te mettre au donjon de fin sans scénario ni rien annulant au passage tes autres quete en cours ... alors j'ai fais dragon dogma après ff15 donc la comparaison était encore plus flagrante et visuelle

Et tu continues à faire ta position victimaire en nous pointant du doigt alors que c'est toi qui a allumé la mèche, elle est bonne celle là...


j'ai exprimer mon avis et ils ne vous a pas plus c'est les faits, je ne me pose pas en victime , je recible juste les accusation de zekk a leur destinataire... mais au final même lui fait pareil que ce qu'il décrie, pas un pour rattraper l'autre...

On a même plus besoin de réfléchir sur gamekyo, on dit n'importe quoi, et après quand on sait pas s'en sortir on dit que c'est les autres qui sont méchants mdrrr ca changera jamais gamekyo XDDD


je suis justement tout a fait d'accord avec cette affirmation, d'ailleurs c'est incroyable a quel point tu arrives a te cibler avec sur tous les points
wickette publié le 31/08/2024 à 12:30
Il y a des départs comme Tabata où on sait pourquoi ça se déchire mais ici il est clair que c'est juste un nouveau départ.

Il passera le flambeau et lui va former une nouvelle équipe ou renforcer une.

C'est + une bonne nouvelle pour moi qu'autre chose, son portfolio, il a plus grand chose à prouver, et DMC/DD ils vont pas disparaitre


keiku
J'accepte ton avis, DMC et DD c'est pas pour tout le monde, loin de là. Pas besoin de commentaires incendiaires

Mon avis c'est que l'industrie du JV n'est plus faite pour toi et depuis très longtemps et ce n'est peut-être pas plus mal .

faut peut-être de nouveaux hobbies mais ceux qui continuent de s'amuser avec leurs JV, pas la peine de leur chercher des poux, le but est de s'amuser, sans plus.
sandman publié le 31/08/2024 à 12:31
keiku t'es tellement un comique au final, fais un one man show et arrête le jeu vidéo, ca t'évitera de passer pour une victime incomprise. ca sera mon dernier échange avec toi, je vais pas perdre encore plus de temps avec toi vu le niveau.
jenicris publié le 31/08/2024 à 12:32
keiku des années après.
akiru publié le 31/08/2024 à 12:35
keiku T'en retiens pas grand chose parce qu'il fait des jeux a skill. Et t'en a aucun.
rbz publié le 31/08/2024 à 12:37
Ah bah... Est ce que ça a un lien avec le fait que capcom n'a jamais vraiment pris au sérieux sa licence dragons dogma ?

Bonne continuation à lui, c'est un grand.
keiku publié le 31/08/2024 à 12:40
wickette en vrai j'ai l'impression que on ne peu plus rien critiquer sans avoir une horde de personne mentalement faible qui te tombe dessus... si tu n'es pas de l'avis de ceux qui se pense être la majorité ,tu es forcément en tors ?

bref oui comme je l'ai déja dis, cette gen aura pour moi été la pire en 40 ans donc moi tout ce qui peu faire changer les choses est pour moi une source de bienfait...

Donc quand un jeu service ce plante, c'est une bonne chose, quand la console qui veut imposer l'abonnement se plante, c'est une bonne chose, quand les AAA grand publique d'aujourd'hui se plante c'est aussi une bonne chose...

Mais également quand je vois de plus petit studio ou des studio créatif faire de bonne chose et vendre mieux que les gros c'est aussi une bonne chose (pour ne pas dire que seul le négatif soit bon)

Donc non je ne vais pas changer de hobbies et continuer de dire les choses de la manière dont je le pense même si ca met a mal quelque fragile sur le site (je ne te cible pas ici)

akiru oui on va dire ca... si ca te fais plaisir, bien que dragon dogma ne demande pas ce qu'on pourrait dire un haut niveau de skill et celui requis des devil may cry diminue justement a chaque nouvel épisode... mais oui on va dire ca...
brook1 publié le 31/08/2024 à 12:41
Je crois qu'on n'est pas près d'avoir un autre dragon dogma

La bonne nouvelle c'est qu'il est peu etre parti chez square enix rejoindre son ami
sandman publié le 31/08/2024 à 12:41
keiku ou même encore mieux, fabrique un jeu vidéo pendant 5 ans, vend le, recoit des critiques de presse de 80/100 minimum, des avis des joueurs très bonnes, des jeux qu'on continue à jouer des années après, et moi je viendrai faire un article pour expliquer pourquoi ton jeu c'est de la merde et que les avis des gens c'est de la merde et que seul mon avis compte. Et comme argument pour prouver que ton jeu c'est de la merde: dans skyrim y'a 150 donjons, dans ton jeu y'en a que 6, donc c'est de la merde. Et ca suffit largement pour argumenter la note de 0/20 que tu mérites amplement. Et je n'oublierai de dire que la presse qui te considère comme un bon réalisateur ont totalement tort et qu'on devrait plutôt te cracher dessus pour le travail réalisé.

Voilà ce que tu as fait en arrivant sur cet article. Ca s'appelle le non respect, que tu ne connais même pas la définition vu que tu passes ton temps à chouiner comme un enfant perdu sur la plage.
keiku publié le 31/08/2024 à 12:56
sandman ou même encore mieux, fabrique un jeu vidéo pendant 5 ans, vend le, recoit des critiques de presse de 80/100 minimum, des avis des joueurs très bonnes, des jeux qu'on continue à jouer des années après, et moi je viendrai faire un article pour expliquer pourquoi ton jeu c'est de la merde et que les avis des gens c'est de la merde et que seul mon avis compte.

mais je peux pas comparer ff15 avec dragon dogma alors que ff15 a de meilleurs note et est donc selon tes dire un bien meilleurs jeu ? et pourtant la c'est ton raisonnement que j'applique...

et je n'ai pas dis que dragon dogma c'était de la merde, donc encore en train de mythoner sur les mots, j'ai dis que c'était un jeu non fini, ce qui n'est pas du tout la même chose, (ton livre de chevet devrait vraiment être le dictionnaire car tu as du mal avec ta propre langue il semblerait), et ici sandman m'attaque parce que justement mon avis est différent de celui de sandman , pas l'inverse... faut pas changer l'ordre des choses...

et je vais t'avouer que je ne comprend même pas sur quoi tu parts... , j'ai dis que les devil may cry en dehors du 1 (pas fait par lui ) et du 3 (fait par lui) etait de plus en plus mauvais et justement de moins en moins technique au fil des épisodes... (j'ai déja fais l'argumentaire sur ce fait auparavant et je ne vais pas le recommencer mais dans les grande ligne, plus on avance a chaque épisode plus le jeu ne se concentre plus que se la manière d'enchainer les ennemi le plus longtemps possible et laisse justement la stratégie de coté si on compare au premier )


Voilà ce que tu as fait en arrivant sur cet article. Ca s'appelle le non respect, que tu ne connais même pas la définition vu que tu passes ton temps à chouiner comme un enfant perdu sur la plage.


c'est du pur mensonge, la seul chose que j'ai fait c'est dire en regardant ce que le monsieur a fait j'en retiens pas grand chose... , le seul qui a commencer a chouiner c'est toi, uniquement toi et rien que toi (et tes comparse aussi fragile) et donc je vous ai demander d'argumenter
sandman publié le 31/08/2024 à 13:07
keiku c'est de la pure calomnie monsieur le juge, c'est pas moi qui ait mis le feu aux poubelles, j'avais bien l'allumette dans la main, je l'ai bien allumé au dessus de la poubelle, mais c'est sandman qui m'a bousculé et qui fait tomber l'allumette, c'est de la faute de sandman monsieur le juge wallah je le jure sur la vie de ma mère. J'y peux rien si on peut même pas allumer une allumette sans que ca allume un feu quelque part.

Mais je viens de capter que c'est toi qui m'a fait chier sur un de mes articles et quand j'ai du tout supprimer tellement tes argumentaires et tes insultes pourrissaient les débats, t'as de la chance que je t'ai oublié, j'aurai même pas du te répondre ici, t'es le genre de personnes à pisser sur chaque article même quand t'as rien à dire juste pour foutre la merde gratoss.
zekk publié le 31/08/2024 à 13:08
keiku non, tu impose un avis comme Universel, le problème est là
jenicris publié le 31/08/2024 à 13:11
zekk comme toujours avec lui
keiku publié le 31/08/2024 à 13:19
zekk jenicris mon avis reste mon avis , je vais pas le changer pour faire plaisir a une bande de fragile... par contre si quelqu'un veut allez a l'encontre de mon avis , alors oui il doit argumenter et prouver qu'il a raison , dans le cas contraire il a tors... mais c'est pareil avec vous, je ne vais pas changer parce que des qu'on pose une critique vous monter au créneaux... il manque juste le dernier maillon de votre chaine... faudra apprendre que tous le monde ne suis pas votre avis de mouton et heureusement



sandman bein j'ai donner un avis et ton coté fragile a pris froid... tu m'as donc quoté... a partir de la tu ne voulais pas argumenter, tu mythones sur ce que je dis (et la discussion est la , les mots que j'ai employer sont la aussi), tu te victimise alors que c'est toi qui m'attaque... (tracasse tu es pas le seul, regarde combien ont réagis...)
sandman publié le 31/08/2024 à 13:23
keiku fragile de level 99 platine débloqué sur gamekyo rolala mais c'est incroyable ce niveau de mauvaise foi XD
keiku publié le 31/08/2024 à 13:26
sandman bon comme je vois le dialogue n'est donc pas possible... ce n'est pas grave (pour moi en tous cas, pour toi...)
sandman publié le 31/08/2024 à 13:29
keiku le dialogue mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais il est fou le gars, il croit qu'il dialogue alors qu'il fait un monologue tout seul dans son coin
jenicris publié le 31/08/2024 à 13:37
keiku je te demande pas de changer d'avis.
Je dis juste que tu as mauvais goût en jeu vidéo c'est tout lol
akiru publié le 31/08/2024 à 13:40
keiku A quel niveai il diminue tu peux me dire ? Pour voir si tu sais de quoi tu parles ?
keiku publié le 31/08/2024 à 13:40
jenicris si ce n'est que ca, pas de soucis alors... on est dans le même état d'esprit du coup
akiru publié le 31/08/2024 à 13:42
keiku Non parce que si tu dis ca j'imagine que tu maîtrise les jump cancel et autres flying guard, guard cancel etc
keiku publié le 31/08/2024 à 13:42
akiru donc je reprend mon passage de plus haut :
plus on avance a chaque épisode de la série plus le jeu ne se concentre plus que se la manière d'enchainer les ennemi le plus longtemps possible et laisse justement la stratégie de coté si on compare au premier
akiru publié le 31/08/2024 à 13:43
keiku Donc voilà dit moi à quel niveau le skill de DMC V est inférieur a DMC 4 par ex
akiru publié le 31/08/2024 à 13:44
Parce que tu crois que les deux ne sont pas lié ? Si tu veux enchainer Vergil comme un dératé tu crois qu'il ne faut pas travailler la stratégie avec ? Ou alors tu ne le sais pas parce que ce travail est trop rébarbatif et tune veux pas le faire donc ta conclusion c'est que c'est pas ou peu présent ?
jenicris publié le 31/08/2024 à 13:45
keiku pas de soucis
keiku publié le 31/08/2024 à 13:58
akiru Parce que tu crois que les deux ne sont pas lié ? Si tu veux enchainer Vergil comme un dératé tu crois qu'il ne faut pas travailler la stratégie avec ?

justement c'est tout la le soucis, une foi l'ennemi projeter tu l’allume comme une bougie... et chaque épisode accentue encore plus le fait ce n'est pas de la stratégie ce n'est plus que de la mémorisation de commande, et a coté de ca les boss on des paterne de plus en plus faible au fur et a mesure des épisodes, alors oui tu peux faire des choses visuellement impressionante sur dmc5, plus que sur le 4 et encore plus que sur le 3... mais a coté de ca je me suis ennuyer sur le jeu (c'est d'ailleurs le seul que j'ai pas fini) sur toute la série (mais j'ai déja du me forcer sur DMC) et c'est ce qui fesait que j'allais arrêter la série avec le 5 (maintenant si quelqu'un d'autre prend la direction , je vais peut être voir ce qu'il en sort)


Ou alors tu ne le sais pas parce que ce travail est trop rébarbatif et tune veux pas le faire donc ta conclusion c'est que c'est pas ou peu présent ?


bein la mémorisation par coeur de combo c'est en effet rébarbatif et peu fun, et c'est en effet loin d'être ce point qui m'a fait aimer la série... ce qui m’intéressait dans la série c'était justement tous le coté découverte des point faible des ennemi , quel arme était efficace ou non contre tel ennemi ou tel boss, ou faut il viser pour faire le plus de dommage...mais ca disparait au fil des jeux

et je parle même pas du level design et du reste non plus qui sont des déceptions
zekk publié le 31/08/2024 à 14:11
keiku ce n'est pas ce que j'ai dit... Je n'aime pas BOTW pourtant, je peux très bien comprendre que l'on puisse l'apprécier, il faut aussi savoir respecter que notre avis personnel n'est pas universel et qu'on peut apprécier quelque chose que tu aimes pas, sans devoir argumenter pourquoi on aime
keiku publié le 31/08/2024 à 14:23
zekk attention, quand je critique les dernier ff ou même square de manière générale tu me tombe dessus aussi de la même manière, parce que ca ne va pas dans ton sens...

je n'ai jamais, jamais rien imposer, ni ici, ni avant... j'ai donner mon avis et si jamais quelqu'un le réfute alors je l'invite a en débattre... , mais si il y a débat c'est chaque fois parce qu'on veut m'imposer un avis ou réfuter le mien ( comme c'est encore le cas ici même), ca a été le cas a chaque fois et parfois pire , on vient non seulement me critiquer pour après au final répéter exactement la même chose que j'ai dit 1 ans plus tard...
(voir le premier com ^^ )

et en général il y aura toujours un qui viendra m'interpeler,car je suis souvent a contre courant et la hype n'as pas d'effet sur moi...

Donc j'accepte l'avis de tous le monde mais du coup j’attends que tout le monde accepte mon avis (mais ca, ca n'a pas l'air de passer), et si ca ne passe pas alors débat il y a
zekk publié le 31/08/2024 à 14:29
keiku non si je le fait c'est pour deux choses

1) tu imposes toujours tes goûts
2) tu parles de jeux auxquels tu n'as pas joué et tu n'hésite pas à te moquer des personnes aimant ces jeux
akiru publié le 31/08/2024 à 14:38
keiku Mais qu'est ce que tu connais des pattern de boss si tu l'a pas fini ? J'ai fini DMC V dans les modes les plus dur et je fais même quelques vidéos de styles dessus. Tu racontes n'importe quoi. Déjà tu ne peux pas savoir de quoi tu parles étant donné que les techniques se débloque en plus d'une seule partie. Sachant que certaines changent totalement le gameplay des persos (quadruple S pour Dante par ex ou DT de Nero. Enfin, et c'est bien connu, les ennemis ont de nouveaux pattern en fonction des modes de difficulté et peuvent même activer leur mode devil trigger. Mode qui fait, justement,que faut être plus inventif pour les launcher. Donc tu parle de DMC V mais tu ne connais absolument rien de DMC V. De plus, deux choses. DMC depuis le 1 a toujours été basé sur le launcher et de deux, non les boss on parmis les pattern les plus évolué de la série.Que ce soit Vergil par ex ou Cerberus c'est juste dingue.
keiku publié le 31/08/2024 à 14:39
zekk vraiment et sérieusement, dis moi ou j'ai imposer quelque chose ici ? reprend ma phrase... colle la moi...

je veux que tu l'insinue mais prouve le moi...

tu parles de jeux auxquels tu n'as pas joué et tu n'hésite pas à te moquer des personnes aimant ces jeux

encore une fois c'est faux, quand je parle d'un jeu que je n'ai pas jouer , je le précise (comme pour ff16) et je ne me moque jamais des personnes qui aime, je suis le premier a dire que tout le monde a le droit d'aimer ce qu'il veut...

Par contre et c'est bien la toute la nuance, je peux dire qu'un jeu est bon ou mauvais et ce sans avoir besoin d'y jouer, (ce qui n'est en rien de la moquerie envers ceux qui aime le jeu) , j'aime également des mauvais jeu, les gout n'entre pas en compte avec la qualité et la technique d'un jeu, mais je peux juger de la qualité de certain jeu sans le faire

Et d'ailleurs pour preuve les arguments que j'ai sortit pour ff16 avant même sa sortie, ont absolument tous été repris par des personnes qui eux ont fait le jeu, parfois en partie , parfois entièrement et même ceux qui dise que le jeu est bon on quand même souligner ces points

donc le fait de faire un jeu ou non n'est pas nécessairement un critère obligatoire pour pouvoir le juger (ca dépende des jeux) et mettre en avant les défaut d'un jeu ce n'est pas imposer un avis non plus
zekk publié le 31/08/2024 à 14:42
keiku ta première phrase une généralité qui impose ton commentaire comme une réalité, on le sait tous...

Et oui tu te moques des autres qui aiment les jeux que tu n'aimes pas.

Sur FF16, ton avis devait être pris pour plus important que ceux qui ont fait le jeu.

Arrête de te faire passer pour un ange, alors que tu agis comme une vieille et que tu es obligé de taper des romans remplis de mauvais foi pour te défendre
zekk publié le 31/08/2024 à 14:44
akiru Tu sais, ça ne serait pas la première fois qu'il serait pris en flag de critiquer un jeu auquel il n'a pas joué finalement
xrkmx publié le 31/08/2024 à 14:45
DMC5 j'ai détester perso donc un peu de changement pourquoi pas si un nouveau jeu arrive un jour, à voir.
akiru publié le 31/08/2024 à 14:51
zekk Ok ba la clairement je comprends mieux le bonhomme. Le mec parle clairement de ce qu'il ne connait pas et raconte strictement n'importe quoi. Mon nombre d'heures sur DMC avoisine clairement plusieurs milliers, je parle constamment avec des gens qui connaissent par coeur le jeux mais aussi des gens qui connaissent moins. Je sais clairement reconnaitre un gars qui raconte de la merde de A à Z. Et c'est son cas. S'il le fait pour DMC ca serait pas étonnant qu'il le fasse pour tout effectivement.
akiru publié le 31/08/2024 à 14:52
xrkmx Et on a le droit de ne pas aimer. Je pense que Itsuno avec DMC 3 4 et 5 est clairement arrivé au bout de sa vision. Je ne serais pas contre un changement de formule avec le 6, même si les fans encore plus hardcore que moi chialeraient pour sûr.
keiku publié le 31/08/2024 à 14:53
akiru Mais qu'est ce que tu connais des pattern de boss si tu l'a pas fini ?

quel rapport ? il n'y a qu'un boss a la fin du jeu ? non , pas fini ne veut pas dire que je n'y ai pas jouer... j'ai jouer suffisamment longtemps pour m'ennuyer...

Déjà tu ne peux pas savoir de quoi tu parles étant donné que les techniques se débloque en plus d'une seule partie. Sachant que certaines changent totalement le gameplay des persos (quadruple S pour Dante par ex ou DT de Nero.

et donc on est d'accord les technique ne sont donc pas absolument nécessaire au gameplay ( une des choses que je critique donc) et appuie donc ce que je décrie juste avant, tu ne fais donc que le confirmer...

Enfin, et c'est bien connu, les ennemis ont de nouveaux pattern en fonction des modes de difficulté et peuvent même activer leur mode devil trigger. Mode qui fait, justement,que faut être plus inventif pour les launcher.

mais si déja la première run m'ennuie avant d'arriver a la fin, c'est sur que je vais pas vouloir en plus en relancer une seconde, tu n'es pas obliger de finir 5 fois le jeu pour voir si les changement apporté te convienne ou pas

de plus que les boss possède de nouveau coup en plus ne change pas ta manière de les tuer... vu que tu me le dis toi même les compétence importe peu, vu qu'il te faut plus d'une partie pour les débloquer...

mais je pense en lisant la suite de tes com qu'en fait t'en a rien a foutre de ce que je raconte vu que tu prend les connerie que raconte zekk en compte ,tu veux juste imposer ton avis toi aussi...
keiku publié le 31/08/2024 à 14:54
zekk toi ,tu es une belle enflure... en plus tu raconte des connerie dans une conversation qui ne te concerne même pas , alors que tu es le premier a parler de jeu auquel tu n'as pas jouer... mais qu'au contraire tu affirme avoir jouer...
akiru publié le 31/08/2024 à 14:55
keiku Non tu n'y a pas joué suffisamment. Comem dit Kamiya, dans un Beat em all, la première partie n'est que l'intro.
keiku publié le 31/08/2024 à 14:57
akiru et je ne suis pas d'accord avec lui , surtout quand l'intro te fait déja chier au point de pas la finir...
kikoo31 publié le 31/08/2024 à 14:57
keiku Tu devrais essayer d'écrire un roman ou être chroniqueur de JV ,il y a moyen que tu perce en ce milieu
Tu aimes les débats en +.
keiku publié le 31/08/2024 à 14:58
kikoo31 ouais mais j'ai pas une bonne orthographe... et ca, ca passe moyen pour un chroniqueur ou un romancier
akiru publié le 31/08/2024 à 15:00
keiku Mais de quoi tu parles ? Evidemment que les techniques sont necessaire au gameplay. Comment tu veux battre les boss de manière incroyable si tu n'as rien en Dante Must Die ?

Enfin, a quel moment il est obligé d'être le meilleur du monde et d'exploiter totalement un gameplay pour finir un jeu ? Ca n'existe pas. Le plus important c'est que les joueur qui veulent exploiter le gameplay le peuvent et de manière quasi infini car le gameplay est d'une profondeur abyssal.
keiku publié le 31/08/2024 à 15:00
kikoo31 mais je me suis dis qu'un jour je ferais un blog sur la VR au moins ca parlera de jeu
zekk publié le 31/08/2024 à 15:01
keiku ha bon comme ? Moi je ne raconte pas des conneries sur des mécaniques de jeux qui prouvent que je n'y ai pas joué...

Je ne dis pas avoir joué à des démos qui n'existent pas
kikoo31 publié le 31/08/2024 à 15:03
keiku il y a des correcteurs orthographique pour ça tkt.
Pis ,j'ai vu personne se plaindre de ton orthographe
keiku publié le 31/08/2024 à 15:10
akiru attend tu viens de me dire en premier lieu, que tu ne peux pas avoir toute les techniques en une partie... ce qui veut littéralement dire que les technique sont dispensable, comme depuis le premier épisode tu achète celle dont tu a besoin/ que tu utilise, mais également comme le premier épisode tu peux finir tout le jeu sans les utiliser...

omment tu veux battre les boss de manière incroyable si tu n'as rien en Dante Must Die ?

c'est ce que je déteste avec les gens comme toi, pour toi un jeu ne se termine pas si tu fais le jeu en normal...donc du coup je dirais que elden ring personne ne l'a fini tant qu'il n'est pas en new game + 7... et donc n'ont pas le droit de parler du jeu ?

moi la simple combo de 3 coup d'épée et le pistolet c'est suffisante pour terminer le jeu tu sais... du moins ca l'était dans les 4 premiers jeux... et je suppose que le 5 ne déroge pas a la règle

Le plus important c'est que les joueur qui veulent exploiter le gameplay le peuvent et de manière quasi infini car le gameplay est d'une profondeur abyssal.

pour moi le gameplay, c'est le minimum de ce que tu a besoin pour finir le jeu une fois...

zekk tu as une mémoire très très sélective encore une fois..., la réponse a cette confusion a été donnée déja au moins 6 fois mais tu reviens avec... c'est de l'alzheimer a se stade
marchand2sable publié le 31/08/2024 à 15:12
Bizarre que ça arrive aussi soudainement surtout qu'il a dit qu'il voulait faire un nouveau jeu de A à Z (marre des reprises d'anciennes licences).

Il se peut que Capcom a fait du forcing pour DMC 6 ou a refusé le chantier de son nouveau jeu.
akiru publié le 31/08/2024 à 15:12
keiku Aidez moi ile st trop con hahaha

Mais c'est normal qu'en normal tu n'as pas besoin de tout. C'est des jeux tellement profond et technique que la progression doit être constante. Si tu as tout des le début tu risque d'etre perdu.

Elden Ring n'est pas un Beat em all bon sang ... il a pas 1/100e de la profondeur des combats de DMC.
zekk publié le 31/08/2024 à 15:14
keiku J'attends toujours le nom auquel je n'ai pas joué, mais pour qui j'ai prétendu avoir joué
keiku publié le 31/08/2024 à 15:15
zekk bravely2
akiru publié le 31/08/2024 à 15:15
keiku Le but d'un BTA de type stylish action game c'est pas d'etre fini, c'est d'exploiter le jeu de telle manière que tu en deviens chorégraphe de tes propres scènes d'actions.

C'est la vision d'un stylish action game.
keiku publié le 31/08/2024 à 15:16
akiru Elden Ring n'est pas un Beat em all bon sang ... il a pas 1/100e de la profondeur des combats de DMC.

pas d'accord et je pense même l'inverse
akiru publié le 31/08/2024 à 15:17
keiku

Vaut mieux pas parce que sinon ca serait un très mauvais BTA
keiku publié le 31/08/2024 à 15:18
akiru le jeu de telle manière que tu en deviens chorégraphe de tes propres scènes d'actions.

mais ca justement je m'en fou c'est pas ce que je recherche dans un BTA, ca c'est ce qui m’intéresse le moins dans un devil may cry
des BTA j'en fais depuis final fight... la chorégraphie n'a jamais été une composante du BTA...
raioh publié le 31/08/2024 à 15:19
Keiku :
je peux dire qu'un jeu est bon ou mauvais et ce sans avoir besoin d'y jouer

C'est quand même un sacré délire de dire ça
Tu peux supposer qu'il soit bon ou mauvais, oui, mais affirmer qu'il l'est, c'est purement et simplement de la connerie.
ippoyabuki publié le 31/08/2024 à 15:20
Pas bien grave il ne bossait pas seul. Le fondateur et créateur des yakuza est parti et les jeux reste bien.

Le mec sui avait fait les combat sur le 5 est bien parti faire ff16 et c'etait ultra pourri, tres loin de dmc5.
Ce n'est pas un homme qui fait un jeu mais bien une equipe.
zekk publié le 31/08/2024 à 15:24
keiku et tu te bases sur quoi pour avancer ça ? Le fait que je n'ai pas aimé, mais toi oui ?
sandman publié le 31/08/2024 à 15:24
akiru Rien ne m'étonne avec lui, son déni est tellement profond, qu'il n'arrive même pas à voir que elden ring n'a aucune profondeur comparé à un BTA juste par pure esprit de contradiction. Enfin ca se voit depuis le début qu'il est là uniquement pour contredire ce qu'on dit en inventant des arguments bidons. Aucun interet de débattre avec lui.
raioh publié le 31/08/2024 à 15:24
Ippoyabuki :
Le mec sui avait fait les combat sur le 5 est bien parti faire ff16 et c'etait ultra pourri, tres loin de dmc5.

Ça veut absolument rien dire ça.
Tu peux avoir fait le meilleur système de combat de l'histoire des JV, si tu as des limitations pour proposer une expérience précise, tu vas pas pouvoir en sortir.
Et non, ce n'était pas "ultra pourri"
keiku publié le 31/08/2024 à 15:24
raioh disons qu'ils existent des élément, level desing , scénario, game design, musique, DA, technique qui peuvent être déterminer sans avoir a toucher au jeu

et même les mécanique de jeu, les possibilité, les choix stratégique peuvent être vu via des video...

beaucoup de genre (pas tous) te permettent donc de juger un jeu sans même y toucher
keiku publié le 31/08/2024 à 15:26
zekk non le fait que tu me l'a dis par inadvertance... avant de me dire le contraire la fois suivante...
raioh publié le 31/08/2024 à 15:28
Keiku :
disons qu'ils existent des élément, level desing , scénario, game design, musique, DA, technique qui peuvent être déterminer sans avoir a toucher au jeu

Non. Le jeu vidéo est une expérience globale que tu ne peux qu'expérimenter par toi-même en ayant la manette en main. Ça ne se juge pas sur une vidéo de gameplay avec une manette tenue par une tierce personne.

Je peux te prendre ton jeu favoris, y jouer comme une merde, poster la vidéo sur youtube et tu auras l'impression que le jeu est à chier.

Bref. Tu peux supposer, pas affirmer.
keiku publié le 31/08/2024 à 15:28
raioh c'est d'ailleurs pour ca que des jeux ne se vendent pas (on parlait de concorde sur un autre sujet..)
sandman publié le 31/08/2024 à 15:28
Pas besoin de voir la joconde pour savoir que c'est de la merde. Pareil pour la chapelle sixtine. Pareil pour le dernier marvel. Si y'a un mec qui dit que c'est de la merde, ca suffit à me convaincre que c'est de la merde, pourquoi j'irai voir de mes yeux si un mec me dit que c'est de la merde? Non mais franchement... XDDDD
akiru publié le 31/08/2024 à 15:30
keiku Ba dit pas que t'aime DMC si t'aime pas ca à la base. Que t'aime pas je m'en branle la nouilles, que tu viens pour dire de la merde a coup de "DMC V est moins profond que DMC 4" alors que tu connais que dalle à la série, là c'est autre chose.
raioh publié le 31/08/2024 à 15:30
My bad Sandman, j'ai pas tilté le second degré, faut voir les spécimens du site.
keiku publié le 31/08/2024 à 15:30
raioh Le jeu vidéo est une expérience globale

tout a fait , et le global veut bien dire qu'il n'est pas déterminer par un seul élément, mais bien par une accumulation d'élément et donc , même sans ressentir les sensation tu peux déterminer qu'un jeu est bon ou mauvais , ca ne veut en aucun cas dire que tu ne peux pas l'apprécier c'est 2 choses différente
zekk publié le 31/08/2024 à 15:31
keiku mais bien sûr tu es vraiment pas un mytho, la seule chose que j'ai avoué ce de ne pas l'avoir fini et n'avoir fait qu'une dizaine d'heures tellement je me faisais chier
keiku publié le 31/08/2024 à 15:33
akiru j'ai dis que j'ai aimer le premier et le 3, et que j'ai de moins en moins aimer au fur et a mesure des suite et j'ai spécifié les raisons du pourquoi... rien de plus

j'ai jouer et fini les 4 premier et le DMC... donc j'estime connaitre la série
keiku publié le 31/08/2024 à 15:34
zekk ca c'est l'excuse que tu m'as donné quand je t'ai dis que tu m'avais dis que tu n'y avait pas jouer...
akiru publié le 31/08/2024 à 15:34
keiku Non tu connais l'enveloppe mais rien d'autre.
keiku publié le 31/08/2024 à 15:37
sandman publié le 31/08/2024 à 15:38
raioh moi je suis en full troll grâce à keiku, mais lui 1er degré "ce que je dis est parole d'évangile et surtout votre avis je m'en tamponne le fion vu que tout ce que vous dites je m'en branle pour continuer mon monologue sans queue ni tête". Mais ca lui plait vu qu'il répond à chaque commentaire comme si sa vie en dépendait, ca doit etre important pour lui d'avoir le dernier mot
raioh publié le 31/08/2024 à 15:41
Keiku : Tu le fais exprès ?
Ce qui fait que le JV est un média unique, c'est qu'il puisse justement proposer plusieurs éléments afin de créer une expérience INTERACTIVE. À quel moment tu te dis que tu peux affirmer qu'un jeu est mauvais sans avoir touché à cette interactivité avec tes mains ? À avoir expérimenté le GAMEPLAY.

Vraiment. Je trouve ça incroyable.
Qu'on peut sentir la merde à des kilomètres en regardant des vidéos d'un jeu, je dis pas le contraire, mais passer consciemment à l'étape du "ça a l'air d'être de la merde" à "C'EST de la merde", c'est un vrai délire.
Par exemple le Suicide Squad, j'ai aucun problème à dire que c'est très certainement de la merde, mais jamais je vais dire que c'est de la merde tant que je n'ai pas eu la manette en main (ce qui n'arrivera jamais).

Et le pire, c'est que je parle d'un jeu où les warning sont au rouge, où ça a l'air d'être une évidence pour la très grande majorité des gens qui y ont joué. Toi tu as cet état d'esprit avec des jeux qui ne sont même pas décriés.

Bordel, je parle vraiment à un mec qui juge des jeux sur youtube, qu'est-ce que je fais de mon week-end ?
Tchao la compagnie !
zekk publié le 31/08/2024 à 15:42
keiku j'ai peut être affirmé que j'ai pas fait Bravely second, vu que c'est la réalité. Mais j'ai bel et bien fait le 2. Mais bon, on sait que tu es mytho, tu le prouve encore ici avec DMC5... La liste commence à devenir longue
akiru publié le 31/08/2024 à 15:44
Le mec est devenu fou il est mort de rire devant sa connerie. C'est le point de non retour.
keiku publié le 31/08/2024 à 15:48
raioh À quel moment tu te dis que tu peux affirmer qu'un jeu est mauvais sans avoir touché à cette interactivité avec tes mains ? À avoir expérimenté le GAMEPLAY.

parce que justement le gameplay ne se limite pas a l'interactivité, le game design fait partie du gameplay... ainsi par exmple si un jeu te refile des quete fedex, ca fait partie du gameplay



zekk sauf que tu me disait que le jeu était mauvais avant de m'avoir dit que tu n'y avait pas jouer... donc même si comme moi pour la démo de star ocean, tu as fais la confusion , tu parlais donc sur un jeu que tu n'avais pas jouer...
keiku publié le 31/08/2024 à 15:49
akiru le point est que si je dis que j'ai fini 5 des 6 jeux, tu me répond que je ne connais pas la série, que veut tu que je dise d'autre... pas de discutions possible
keiku publié le 31/08/2024 à 15:53
raioh Qu'on peut sentir la merde à des kilomètres en regardant des vidéos d'un jeu, je dis pas le contraire, mais passer consciemment à l'étape du "ça a l'air d'être de la merde" à "C'EST de la merde", c'est un vrai délire.

tu sais ,vu que tout es subjectif, même si tu joues au jeu, tu peux dire que le jeu est de la merde même s'il est bon et inversement...

tu peux dire que la merde a mauvais gout même si t'y a jamais gouter, et je doute que tu y goute un jour... c'est une affirmation pourtant
keiku publié le 31/08/2024 à 15:57
zekk et j'ai jouer a devil may cry 5 et au précédent , tu es encore dans le mensonge ,alors que toi je parie que tu n'y a pas jouer...
akiru publié le 31/08/2024 à 16:14
keiku Tu apprendra que selon le type de jeu oui, le finir une fois n'est pas toujours suffisait. C'est comme si tu disais "j'ai fini Hades une fois j'ai battu le boss de fin donc je connais le jeu". Ba non ...
zekk publié le 31/08/2024 à 16:27
keiku Je n'y ai pas joué, mais je n'ai pas dit que j'y avais joué et je n'ai pas émis d'avis sur le jeu lui même

sauf que tu me disait que le jeu était mauvais avant de m'avoir dit que tu n'y avait pas jouer..

Montre moi ça
et pour la démo de Star ocean, je dois vraiment invoquer des témoins ?
thor publié le 31/08/2024 à 18:05
Les mêmes ivrognes assis aux mêmes comptoirs...
sandman publié le 31/08/2024 à 18:15
burningcrimson publié le 31/08/2024 à 19:16
ippoyabuki publié le 31/08/2024 à 19:56
raioh bah ecoute moi j'avais foncé acheter le jeu quand j'ai vu que le mec des combats de dmc 5 etait dessus. Je me suis dit "bordel je vais revivre le kiff de dmc5". Et j'ai été extrêmement déçu et j'ai plutot eu l'impression de revivre l'enfer de age of dragon 2
victorsagat publié le 31/08/2024 à 20:25
Mais comment des humains normalement constitués peuvent se réjouir qu'Itsuno quitte Capcom et argumenter qu'il n'a rien fait de marquant ça me dépasse
teel publié le 31/08/2024 à 20:31
mais n'empêche ..... quel gangbang sur keiku
kikoo31 publié le 31/08/2024 à 20:57
sandman publié le 01/09/2024 à 10:44
teel le gars aime tellement ca qu'il en redemande partout, même sur mon article où je me moque ouvertement de sa manière d'argumenter XD
teel publié le 01/09/2024 à 15:45
sandman non mais c'est keiku
A chaque fois c'est Soit il raconte vraiment de la merde soit il dit quelque chose qui a une part de vérité ( comme souligner les défauts d'un jeu par exemple ) mais tout en exagérant la chose
Donc bon moi perso , je le calcule plus . Je vois son pseudo , je lis même plus
dormir13hparjour publié le 01/09/2024 à 16:17
Est-ce que cela compromet la sortie d'une extension pour DD2 ? Il me semble que ça avait fuité.
evasnake publié le 02/09/2024 à 23:30
teel il le mérite. keiku parle tout le temps de jeux qu'il n'a jamais fait, c'est ridicule Genre d'après lui, y a que DMC3 qui vaut la peine parmi les DMC c'est certainement pour ça que Capcom s'embête à les produire
Fiche descriptif
Dragon's Dogma II
11
Support : PC
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
Genre : action-RPG
Autres versions : Xbox Series X - Playstation 5