search engine
12
Likes
Who likes this ?
biboys, artornass, rebellion, leonr4, roxloud, momotaros, link49, fanlink1, odv78, tynokarts, hado78, naruto780
posted the 10/05/2017 at 03:40 PM by Gamekyo
comments (79)
biboys posted the 10/05/2017 at 10:47 AM
L'occasion de le faire
flom posted the 10/05/2017 at 10:48 AM
Ah? Ça pourrait me le faire acheter. Il doit enfin être complet
shincloud posted the 10/05/2017 at 10:48 AM
Les perso seront d'office dedans aussi?
shanks posted the 10/05/2017 at 10:50 AM
negan
Bah ils ont joué sur les mots mais on reste dans un semblant de vérité : contrairement à "Super Street IV", pas besoin ici d'acheter AE pour bénéficier du nouveau contenu.
negan posted the 10/05/2017 at 10:52 AM
shanks Tu as tout dis il ont joué sur les mots .
artornass posted the 10/05/2017 at 10:52 AM
Un deuxième V-Trigger
En espérant une deuxième CA plus tard.
octobar posted the 10/05/2017 at 10:55 AM
ah Capcom et leur redites permanentes.

Un jour il va quand même falloir qu'ils pondent une nouvelle licence si ils veulent quand même attirer de nouveaux joueurs non ?

Ah ils s'en foutent ?
hatefield posted the 10/05/2017 at 10:57 AM
J'espere que c'est pas juste la MAJ qu'ils sortent en boite, parce que si y'a pas au moins les seasons pass c'est du gros fist.
thor posted the 10/05/2017 at 11:01 AM
J'avoue ne pas comprendre l'intérêt de cette nouvelle version en fait si ce n'est proposer cette màj directement sur le disque.
La description de la fiche sur Amazon indique bien que les personnages supplémentaires ne seront pas inclus puisqu'ils peuvent être débloqués gratuitement dans le jeu. C'est mesquin mais c'est vrai...
metroidvania posted the 10/05/2017 at 11:03 AM
Y a pas de nouveaux persos directement inclus ? C est nul
momotaros posted the 10/05/2017 at 11:04 AM
si c'est bien une maj gratuite pour les possesseurs du jeu de base, c'est trés bien Sinon : https://youtu.be/m0PYsqgO-As
octobar posted the 10/05/2017 at 11:05 AM
quitte à sortir une nouvelle version tu fais au moins l'effort de mettre au moins 2 nouveaux personnages je sais pas moi...

Il prennent vraiment les fans de jeux de baston pour des guignols quoi.
leonr4 posted the 10/05/2017 at 11:07 AM
balf posted the 10/05/2017 at 11:15 AM
thor relancer les ventes peut être ? :Hihi:
x2x3 posted the 10/05/2017 at 11:23 AM
Ce serait cool qu'on puisse débloquer les costumes parce que vu le tarif appliqué (et les FM pour s'en acheter un seul!), on peut dire que capcom a fait un gros doigt aux joueurs.

Si ils deviennent plus "généreux", j'aurai bien envie de m'y remettre.
justx posted the 10/05/2017 at 11:24 AM
un deuxieme V trigger ca defonce !!
mattewlogan posted the 10/05/2017 at 11:25 AM
Mon dieu le jeu va enfin être complet je vais pouvoir rejouer pour faire le mode arcade
thor posted the 10/05/2017 at 11:25 AM
balf Bah le jeu de base tu peux le trouver à 15€ régulièrement ou d'occasion. Pourquoi prendre une nouvelle version qui coûtera probablement plus cher si tu peux te contenter de l'autre et faire la màj gratuitement ?
justx posted the 10/05/2017 at 11:26 AM
bon en fait la version boite sert juste a redynamiser les ventes du jeux quoi y a meme pas les perso inclus je l'aurais prise sinon
terminagore posted the 10/05/2017 at 11:34 AM
Si y a pas ne serait-ce que les persos de la première saison dans cette nouvelle édition, ce sera juste abusé. Et inutile qui plus est.
foxstep posted the 10/05/2017 at 11:37 AM
thor J'avoue ne pas comprendre l'intérêt de cette nouvelle version en fait si ce n'est proposer cette màj directement sur le disque.

Faire un relaunch du jeu et aussi possibilité d'avoir de nouvelles reviews des sites, ainsi essayer de d'atteindre les Casu qu'ils ont louper avec le lancement de SFV.
driver posted the 10/05/2017 at 11:45 AM
Un Street canonique ne sera jamais définitif dans la tête du public sans la présence de figures emblématiques telles que Blanka.
spilner posted the 10/05/2017 at 11:47 AM
En gros la version boite c'est pour que les nouveaux acquéreurs ne se tapent pas la blinde de Go de Majs (car il y en à eu pas mal) donc elle est bienvenue, d'autant plus que comme le dit Justx ça redynamisera les ventes, c'est juste une simple mise à jour de la version boite de base.

Mais Ceux qui ont déjà la version de base justement, auront leur maj gratuite habituelle, contrairement à la 1ere version de Street 4 par exemple qui n'avait rien, on devait direct acheté le Super pour avoir touts les ajouts.

En tout cas vivement le mode Arcade! Depuis le temps que je l'attend
chaussettes posted the 10/05/2017 at 11:47 AM
Non mais à mon avis c'est juste un relauch boite du jeu de base mais où t'aura les 3 saisons de persos inclus (voir des costumes et couleurs pour le geste). En parallèle et comme prévu depuis le début tu auras comme pour tout les possesseur de street 5 (et gratuitement ) la deuxieme grosse maj de gameplay du jeu (mode de jeu, rééquilibrage, nouveau coup)
Vous compliquez vachement le truc là.
roxloud posted the 10/05/2017 at 11:48 AM
Ah c'est exactement ce que je voulais pour m'y remettre
shincloud posted the 10/05/2017 at 11:49 AM
thor Ah faudra payer avec l'argent du jeu XD, aucun intérêt cette version
roxloud posted the 10/05/2017 at 11:51 AM
foxstep ou qui ont tout simplement attendu une deuxième version comme celle-ci
fan2jeux posted the 10/05/2017 at 11:51 AM
Les beta tests sont finis. Le jeu sort enfin
hatefield posted the 10/05/2017 at 11:54 AM
chaussettes Ce n'est justement pas précisé, la avec les informations qu'on a, c'est juste la version de base de 16 persos + la MAJ gratuite. Donc completement osef.
foxstep posted the 10/05/2017 at 11:59 AM
roxloud Oui en effet mais ceux la sont une minorité, Capcom a perdu un gros public Casuals (le mec qui s'en fou de jouer en ligne, et qui veut juste son mode Arcade et cie), et du coup aussi avoir de nouvelles reviews la ou SFV s'était fait assez baché.

Un détail: la moitié des 6 millions qui ont acheté MKX n'ont jamais utilisé le mode training, et si je dis pas de bétises moins de 10% ont fait 10 matches online, alors que une majorité ont joué, voir fini le mode histoire. Avec ses stats, pas étonnant que SFV fut si baché par la presse et les joueurs.

Moi ce qui m'impressionne dans tout ça c'est Overwatch, qui n'a que du Multi et pourtant la presse l'ont acclamé haut et fort. J'imagine que c'est le genre qui veut.
foxstep posted the 10/05/2017 at 12:00 PM
J'espere que le mode Survie de M***** va enfin etre simplifié ou adjuster ou chaiquoi, je les veux les couleurs 7-10 moiiiii.
roxloud posted the 10/05/2017 at 12:05 PM
foxstep Totalement d'accord..

On est d'accord que le mode survie veut rien dire tellement c'est chaud
arquion posted the 10/05/2017 at 12:07 PM
negan bah si comme shanks l'indique, c'est juste qu'il ressorte SF5 rien de plus rien de moins.
ce n'est ni une version super ou 1.5, si elle ne rajoute pas de perso et qu'elle n'a pas de truc en plus par rapport au jeu de base.
chaussettes posted the 10/05/2017 at 12:09 PM
hatefield ouais mais alors javoue c'est tellement osef et tellement le baton pour se faire battre que ça m'étonnerais! surtout que le jeu doit être à 20 / 25 € max là non?
Non a mon avis ils profitent d'arriver sur la dernière saison pour sortir une fausse version super comme le réclame à corps et à cri une parti du public pour faie parler du jeu et relancer des ventes.
hatefield posted the 10/05/2017 at 12:12 PM
chaussettes Ouais ça doit être une tentative pour carotte les mecs qui penseront acheter une version goty.
vdfbsrthsxfth posted the 10/05/2017 at 12:22 PM
fan2jeux posted the 10/05/2017 at 12:24 PM
"Il n'y aura jamais d'autre version"

qu'est ce qu'on avait rabâcher ça à l'époque....
spilner posted the 10/05/2017 at 12:33 PM
Fan2jeux
Justement ce n'est en rien une nouvelle version.
Check le com de Arquion qui résume bien
thor posted the 10/05/2017 at 12:33 PM
shincloud D'ailleurs tu l'as encore toi ?
chaussettes posted the 10/05/2017 at 12:47 PM
spilner Moi je suis totalement d'accord, ça n'a rien d'une nouvelle version, juste de la version actualisé du jeu comme c'est prévu depuis le début.
Bon en tout cas ça prouve surtout que ce modèle économique n'est pas compris par bcp de monde, meme des joueur averti.
Dommage, perso je trouve ça moins voleur qu'une nv version boite tout les ans
leonr4 posted the 10/05/2017 at 01:06 PM
Ce que Capcom avait dit à l'époque concernant SFV et ses futurs majs, dlc... etc :
https://pbs.twimg.com/media/CKOdcPNUAAAq4Ot.jpg
vjgvukvukhb posted the 10/05/2017 at 01:26 PM
capcom....smh
gantzeur posted the 10/05/2017 at 01:31 PM
on attend de voir le prix parce que pour ça ....
alchemist posted the 10/05/2017 at 02:04 PM
cajp45 posted the 10/05/2017 at 02:12 PM
La promesse semble tenue.
hatefield posted the 10/05/2017 at 02:14 PM
Bon y'a les 2 seasons pass, mais rien pour le reste, mouais.
victornewman posted the 10/05/2017 at 02:15 PM
Si il montre dans le trailer des personnages du season pass c'est que cette version contiendra tous les persos je pense !
foxstep posted the 10/05/2017 at 02:16 PM
Je trouve l'annonce prématuré, le leak y est ptete pour quelque chose, mais ça l'air super hate de voir les new V-T j'espere pas etre déçu de ceux de mes persos.
libanais posted the 10/05/2017 at 02:20 PM
i8 posted the 10/05/2017 at 02:31 PM
Oh oh oh oh oh.
libanais posted the 10/05/2017 at 02:36 PM
spilner
Ouai mais au final ça changera rien le jeu occupera le même espace dans la console
Sauf si les persos sont intégrés dans le cd et ne demanderont pas d'installation mais j'y crois pas
spilner posted the 10/05/2017 at 03:04 PM
Chaussettes
Je préfère aussi largement cette méthode, qui n'à pas été comprise par beaucoup comme tu dis.

Libanais
Ah ça à voir, mais comme c'est une version "GOTY" je pense que le minimum serait d'avoir tout à jour direct sur le Blu ray, sans avoir a DL, c'est quasi obligé qu'il font ça
aozora78 posted the 10/05/2017 at 03:35 PM
que les possesseurs de l'original récupéreront gratuitement

Ouf

Avec Capcom on sait jamais
milk posted the 10/05/2017 at 03:38 PM
bof j aurai aimé une version boite avec TOUT dedans apres la saison 3...
leonr4 posted the 10/05/2017 at 03:39 PM
victornewman

Le doute n'est plus possible, l'Arcade Edition de Street Fighter V vient d'être officialisée via un trailer d'annonce. Au programme donc de cette édition : Le mode Arcade, le mode "extra battle", de nouveaux V-triggers ainsi qu'une nouvelle interface et le contenu des 2 saisons en terme de personnages.

Pour les détenteurs de l'édition de base, tout ce joli contenu sera disponible via une mise à jour lorsque cette édition Arcade sortira.


Après il faut rester méfiant tant que Capcom n'a pas confirmé pour les persos de la saison 1 et 2 qu'ils seront gratos pour tout le monde que ça soit ceux qui ont déjà le jeu ou non

Par contre une petite pensée, à ceux qui croyaient qu'une version arcade ou super si elle voyait le jour allait sortir sur les autres supports
libanais posted the 10/05/2017 at 04:30 PM
spilner
Je pense que ça va être le même CD avec des codes comme bien des goty
midnight0079 posted the 10/05/2017 at 05:49 PM
Quasi 60 commentaires pour un jeu mediocre vendu en kit qui beneficie d'une nouvelle edition qui sert à rien, à coté Visage un jeu tres prometteur 1 commentaire

Gamekyo dans toute sa splendeur, enfin non c'est representatif de la tristesse du JV de nos jours
leonr4 posted the 10/05/2017 at 06:01 PM
midnight0079 Jeu médiocre ? lol parle pour toi.
hizoka posted the 10/05/2017 at 06:06 PM
Cool Par contre je vois pas l'intérêt pour les nouveaux acheteurs de prendre l'arcade édition alors que en prenant un SFV de base ils auront aussi tout et ils paieront la galette au minimum moitié moins cher .
victorsagat posted the 10/05/2017 at 06:16 PM
midnight0079 C'est pas un jeu médiocre, ça fait partie de ce qu'il se fait de mieux dans l'industrie au niveau jeu de combat. Facilement.

Sinon nickel l'annonce, et puis qui Ryu à enfin daronisé le Gou Hadou ( copyright Ootaniisensei ) ça promet du bon pour le chapitre 2 de l'histoire
aumaan posted the 10/05/2017 at 07:38 PM
et les costumes ils sont où ?!
mercure7 posted the 10/05/2017 at 07:40 PM
negan Non, leur promesse a toujours été de "ne pas avoir à racheter de nouveau disque, et d'avoir toutes les mises à jour de gameplay gratuitement" ... Pas leur faute si les gens pigent jamais rien ...

Cf "mais ils avaient dit qu'on pourrait TOUT débloquer avec de la Fight Money" ... alors que non ...
pokute posted the 10/05/2017 at 09:23 PM
midnight0079 T'es dur. Autant c'était le cas au moment de sa sortie précipitée à cause de son cruel manque de contenu, autant maintenant il n'est pas crédible de le qualifier de médiocre. Pour quelqu'un qui n'y a pas ou peu toucher, s'offrir le jeu+2 saisons à 40€ est carrément raisonnable.
libanais posted the 10/06/2017 at 12:01 AM
monz666
40€ le jeu n'oublie pas c'est marqué sur l'annonce
Là sur amazon le jeu est à 25€ et avec les dlc ça fait 25+20+30=75€
DOnc au final c'est une bonne offre
mercure7 posted the 10/06/2017 at 01:01 AM
libanais Surtout qu'il risque de coûter bien moins cher pour la version PC sur les sites "tiers" ...
hizoka posted the 10/06/2017 at 05:41 AM
libanais Ah mais ceux qui ont l'original n'auront pas les persos débloqués ? J'avais cru que si .
Dans ce cas on revient plus ou moins a l'ancien système de SF. Tant pis pour moi j'aurais pas les persos débloqués
jashugan87 posted the 10/06/2017 at 06:15 AM
flom : ben non il ne sera pas complet car on enchainera sous peu avec la saison 3 des persos sans compter les nouveaux stages
jashugan87 posted the 10/06/2017 at 08:14 AM
Ce qui est vraiment dommage, c'est pour ceux qui ont le jeu de base et qui ont claqué de la FM pour acheter certains persos.
En gros c'est un paquet de FM perdue...
Super...
leonr4 posted the 10/06/2017 at 09:14 AM
Ce qui est vraiment dommage, c'est pour ceux qui ont le jeu de base et qui ont claqué de la FM pour acheter certains persos.
En gros c'est un paquet de FM perdue
...
Super...


Jashugan87 +1 Et le malheur dans tout cela t'as certains qui trouvent ça normal ce qu'est entrain de faire capcom en avantageant ceux qui vont acheter l’arcade édition avec des persos offerts de la saison 1 et 2, là ou les anciens de sfv devront encore dépenser du fight money et faire des heures supplémentaires pour essayer de récupérer tout cette argent perdu injustement, qu'ils aillent au diable. En tout cas me concernant c'est la première et la dernière fois que j’achèterai un jeu capcom day one.
libanais posted the 10/06/2017 at 10:44 AM
leonr4
En fait le problème selon toi c'est d'avoir débloqué en jouant !
Franchement c'est pas sur Capcom qu'il faut cracher pour nous avoir donné une alternative autre que la CB
Que ça soit long pour débloquer et qu'il faut être au rendez-vous pour réaliser les défis est une chose, mais ils vont pas nous faire un truc termine le mode histoire et tiens un perso. On est plus en 1992 où on avait un jeu et basta. Et encore à l'époque on repayait nos jeux pour quelques persos et stages supplémentaires avec un réajustement. La saga SF2 ou Mk3
Au final je me dis qu'ils auraient dû mettre tous les persos en exclu sort ta cb comme tout autre jeu et y'aurait pas eu de polémique.
Les Fm aurait été là que pour les stages et une partie des costumes.

Donc tu aurais voulu qu'avec la mise à jour les saison 1&2 soient offerts aux possesseurs de l'ancienne version ?
Tu te rends compte qu'en suivant ça, c'est carrément cracher à la gueule à tous ceux qui ont débourser leurs sous pour ces characters passes ?
Tu te rends compte que c'est aussi rendre inutile cette édition ?
Car il suffirait de choper le jeu neuf à 25€ de suite ou même pire demandé à un pote de nous le prêter le temps de créer un compte et hop cadeau.
Aucune entreprise, aucune personne, même toi si tu tenais la boite, ne va aller réaliser l'offre que tu souhaites, c'est financièrement la stratégie la plus improbable dans le scénario actuel.
On offre pas comme ça ! Peut être un jour quand le suivi sera fini via le psn+ ou quand SF6 peut être (bon cette dernière on peut oublier ^^)
Au final le problème est plus ta gestion !
Pour ma part j'ai débloqué les persos via les FM sans prise de tête juste via les défis réalisés une fois tous les 6jours. Plus quelques stages et costumes avec les autres possibilités de récupérer les FM. Et je ne vais pas aller cracher sur capcom, car ce que n'auront pas les joueurs avec cette nouvelle édition et que moi j'ai c'est deux ans à bien s'amuser sur ce jeu.
Rien que ça c'est le plus important quand je joue à un jeu, ce qui est normal en soit vu que c'est un jeu.
Je pourrais attendre la baisse ou les soldes des Characters Pass ! J'aurais même pu attendre cette réédition car on le savait qu'elle allait venir et ça ne sera pas la dernière !

Au final si la stratégie que tu as adopté, tu te rends compte qu'elle ne te convient pas, ne la reproduit pas, attends une réduc ou une réédition qui sera pas trop cher ! ou prends un futur perso maintenant en connaissance de cause !
Mais en aucun ne dit pas que c'est pas normal que les premier joueurs n'auront pas accès gratuitement à ces characters pass
Sinon je veux te voir gueuler auprès de NetherRealms qui pour moi ont fait bien pire en proposant des KombatPack bien plus cher, avec le second suivi de suite du MKXL qui de plus pouvait se trouver rapidement à 25€ neuf.
Je voudrais te voir gueuler auprès de Rare avec sa réédition des 3 saisons sans donner accès à ces saison aux joueurs précédents qui si on pris un ou des persos eux ont usé de leur CB et non de points cumulés ingame.
ETC
N'oublie pas, ces persos sur SF5 tu ne les as pas payés comme tu aurais dû les payer si c'était un autre jeu
Et même si au final tu as acheté day one donc la version la plus pauvre, tu auras pu y jouer dès le début et non attendu des années pour avoir la version définitive complète pour le meilleur prix
leonr4 posted the 10/06/2017 at 10:53 AM
libanais Désolé ce que tu dis n'excuse en rine la démarche merdique de capcom, c'est bien d'offrir tout ça aux futurs acheteurs de l'arcade édition pour attirer plus de monde y a pas de soucis. Mais ils auraient pu faire un effort pour les anciens joueurs de sfv car c'est grâce à nous que le jeu est encore vivant. Et ça éviterait que certains soient avantagés sur d'autres. Pour les autres jeux je m'en tape ce n'est pas par ce que les autres font ce genre de pratique dégueulasse qu'il faut forcément que ça soit le cas de Street, Capcom pour le coup n'a aucune excuse, ce n'est pas la peine de les défendre car ça ne tient pas la route un seul instant.
tizoc posted the 10/06/2017 at 10:53 AM
Cette version ne change pas grand chose en fait les vrai problèmes du jeu restent présent.

- Graphisme merdique, avec perso en pâte playdoh, stage dégeux avec leur filtres a la con et les PNJ modélisés/animé façon Ps2...

- Mode story a chier écrit par un gosse de 8 ans.

- Mode survit apparemment pas corrigé.

- contenu toujours bloqué sur se putain de serveur capcom de merde et toujours pas sur le HDD de la console, donc injouable offline (une honte!!) Et double foutage de gueule car le contenue n'est même pas sur le disque n°2 (la sa devient n'importe quoi...)

- Rien de neuf offert avec la réédition, stage, nouveau perso hors season pass. (toujours pas de nouveau boss pour se SF alors que chaque épisode avais apporté le sien...)

- Zero contre-partie pour les joueurs day one. (FM gratuit, contenue exclu...)

- Ken, Abigail, Necalli resteront des model 3D degueux a voir...
libanais posted the 10/06/2017 at 11:13 AM
leonr4
Non mais tu peux pas fermer les yeux sur l'industrie et exiger lol
Après ce que je dis n'excuse en rien, bah ça c'est ta vision
Les autres jeux sont de simples exemple
Quel boite qui doit payer des employés et se faire des sous pour l'avenir va suivre ta demande ?
Au final retournons dans le système économique d'autant à nous vendre des suivis de jeu par des versions identique en un tout nouveau jeu comme sur snes.
Aucune boite qui te sort des rééditions ne va te donner les dlc en cours
Tu en demandes trop
Par contre effectivement un petit truc et possible notamment là dans ce jeu c'est easy puisque les FM existent. Ils pourraient nous donner de quoi prendre un perso à la rigueur.

tizoc
j'ai pas compris ton histoire de contenu bloqué donc injouable offline
Tu veux dire que si je suis pas connecté je ne peux pas jouer ? Pourtant à ta lecture j'ai de suite testé et je peux jouer en offline avec les persos et stages que j'ai débloqués
Sinon chaque épisode avait apporté son boss avant ?
SF2,SF2T,SSF2=Bison
SF0,SF0.2,SF0.3=Bison
SF3,SF3.2,SF3.3=Gill
SF4,SSF4,SFF4AE,USF4=Seth
SF5,SF5AE,...=Bison
J'ai peut être pas compris ce que tu voulais dire
tizoc posted the 10/06/2017 at 07:50 PM
libanais persos j'ai jamais réussi a avoir acces au contenue du jeu (perso, stage, costume) débloquer avec le FM sans être en ligne. pas connecté, rien...

pour se qui est des bosses chaque nouvel épisode numéraire série a apporter un nouveau boss a la série Seul SFA du a coté préquelle a conservé bison...Je ne compte pas les prime, + Turbo , 2nd impact...0 Chez série du même numéro dans le même panier.

SF1= sagat
SF2= Bison/akuma
SF3= gill
SF4= Seth.
SF5= ???

Chaque nouvel épisode un nouveau boss, du coup SF V comme pour beaucoup de chose foire son coup. Même pas foutu d'inventé un nouveau boss pour leur épisode en cour. Et non Bison n'est plus un boss, n'en a plus la stature depuis qu'il est jouable...(super SF2, SFA.)
tizoc posted the 10/06/2017 at 07:53 PM
libanais Désolé post mieux écrit...Portable de mer...

Persos j'ai jamais réussi a avoir accès au contenu du jeu (perso, stage, costume) débloqué avec le FM sans être en ligne. pas connecté, rien...

Pour se qui est des Bosses chaque nouvel épisode numéraire série a apporter un nouveau boss a la série. Seul SFA du a son coté préquelle a conservé Bison...(Je ne compte pas les prime, + Turbo , 2nd impact...toute les série du même numéro sont dans le même panier.)

SF1= sagat
SF2= Bison/akuma
SF3= gill
SF4= Seth.
SF5= ???

Chaque nouvel épisode un nouveau boss, du coup SF V comme pour beaucoup de chose foire son coup. Même pas foutu d'inventer un nouveau boss pour leur épisode en cour. Et non Bison n'est plus un boss, n'en a plus la stature depuis qu'il est jouable...(super SF2, SFA.)
libanais posted the 10/06/2017 at 09:24 PM
tizoc
Chelou réessaye pour voir car chez moi ça a marché. Ça a dû changer entre temps
OK donc tu parlais de boss arrivant avec une Saga
Oui si on regarde ainsi le zéro n'a rien apporté en nouveau boss
Après personnellement c'est pas ça que je look vraiment
Mais c'est vrai qu'avec Necalli ils ont raté une possibilité
Dans le mode histoire ne pas le mettre aurait été mieux lol
tizoc posted the 10/07/2017 at 07:12 PM
Je testerais pas grand chose j'ai revendu le jeu il y a des lustres... Je verais avec ce goty si je mit remet ou pas.
Pour se qui est du boss, c'est pour moi un détail important, car cela montre que le jeu a été penser en "entier".
Le casting choisi, l'histoire et l’évolution sont lié et généralement le boss est un forme de "marque" pour l’épisode en cour.
Et puis un jeu de légende se reconnais au coté absolument soignés des moindre détails... La sa donnais surtout l'impression que capcom en avais rien a branler de leur jeu...
julo90 posted the 10/23/2017 at 05:18 PM
Question, pour les personnes qui n'ont que SF5 mais pas les personnages DLC de la saison 1 et 2, obtiendront-ils ces personnages quand ils recevront AE gratuitement?


______________________________________________
galaxy s5 galaxy note 8 prix