search engine
20
Likes
Who likes this ?
shockadelica, darkfoxx, spartan1985, gat, vincecastel, whitepotatoes, haloman, leblogdeshacka, macbeal, link49, iiii, chester, heracles, diablass59, furtifdor, kenpokan, thekingman1, stephenking, naruto780, koolshin
posted the 05/27/2016 at 04:18 PM by Gamekyo
comments (148)
supasaiyajin posted the 05/27/2016 at 04:20 PM
Aiiie
milo42 posted the 05/27/2016 at 04:21 PM
Et là, la One fait mieux que la PS4 et son casque VR...

Apocalypse sur le site
supasaiyajin posted the 05/27/2016 at 04:24 PM
milo42teraflops L'Oculus est bien meilleur que le PSVR.
clad80 posted the 05/27/2016 at 04:24 PM
milo42teraflops C'est tout le mal que je souhaite à Microsoft.

J'ai seulement une Playstation 4 mais j'ai envie d'avoir un Microsoft offensif et le retour en force de Nintendo !

Un peu de concurrence ne fera pas de mal à cette génération !
thedoctor posted the 05/27/2016 at 04:25 PM
Sur la One Scorpio peut être, mais pas sur la One actuelle.
aiolia081 posted the 05/27/2016 at 04:25 PM
Qu'est ce ca me passe au dessus.
shanks posted the 05/27/2016 at 04:25 PM
milo42teraflops
Ben si c'est confirmé, ce sera le cas vu le hardware de l'Oculus.

Reste que ce même Oculus coute beaucoup plus cher que le PS VR.
kekel posted the 05/27/2016 at 04:25 PM
milo42teraflops occulus A 700 euros + une one à 500 euros. Effectivement les gens N attendent que ca
ravyxxs posted the 05/27/2016 at 04:26 PM
C'est simple : 2017 = Xbox One boosté pour accepter des jeux Occulus Rift et améliorer les futurs jeux.

Je vois que ça,ça serait en plus logique de faire le deal avec Rift,sachant que Sony aura son Morpheus.

Les ventes de la One vont freiner violemment si ça se confirme,déjà que la PS4 ça va valser si l'annonce se fait avant les fêtes...
milo42 posted the 05/27/2016 at 04:28 PM
hashtag Oui je le sais, mais il ne faut pas que le hardware suive pour que le casque fonctionne dans des conditions optimales ?

clad80 Un peu de concurrence ne fera pas de mal à cette génération !

Exactement
ravyxxs posted the 05/27/2016 at 04:28 PM
shanks Les gens achètent des consoles à 500 euros,des Iphones à 1200 euros et des CG à 1000 euros ou 700 euros,t'inquiète qu'ils mettront 600 euros si intéressé un tantinet.
famimax posted the 05/27/2016 at 04:31 PM
Je sens bien MS renverser la situation, avec une nouvelle XBox plus puissant que la nouvelle PS, et surtout un meilleure expérience VR.

Je pense qu'ils ont apprit de leur echec avec la One et tout le bordel qui y a eu au lancement, et ils vont vite tourner la page (encore plus vite que l'abandon de la 1ere Xbox lors de l'arrivée de la 360).

Du coté de Sony je pense qu'ils vont continuer a soutenir la PS4 "normale" plus longtemps, déjà vu le paquet d'unités installées dans le monde
gat posted the 05/27/2016 at 04:33 PM
Excellent si ça se confirme. Comme c'est dit plus haut, rien de mieux que la concurrence.
milo42 posted the 05/27/2016 at 04:34 PM
shanks Reste que ce même Oculus coute beaucoup plus cher que le PS VR.

Il coûte combien l'Oculus ? Y a pas plusieurs versions ?
kabuki posted the 05/27/2016 at 04:35 PM
Si l'oculus et la scorpio sont confirmé en plus du coup le catalogue Oculus pc qui arrivera easy sur One... Microsoft frappe un enorme coup... manque plus que la rumeur Steam sur One et alors là gros gros combo
supasaiyajin posted the 05/27/2016 at 04:36 PM
J'la sens bien la prochaine console de Microsoft
gat posted the 05/27/2016 at 04:36 PM
milo42teraflops 700 boules avec un pad One et deux jeux il me semble.
ravyxxs posted the 05/27/2016 at 04:37 PM
gat Ca te dérange pas de racheter encore une ONE ?? Sachant que c'est pas sûr qu'elle partira vite en vente si t'envisage de la vendre pour la nouvelle. Moi déjà je me tire les cheveux avec ma PS4 collector....
ravyxxs posted the 05/27/2016 at 04:39 PM
hashtag Certains parle carrément d'une nouvelle console vu les stats des rumeurs.....ça serait historique si ça se confirme lol,la One morte avant l'heure,dingue...
gat posted the 05/27/2016 at 04:41 PM
ravyxxs Non. Surtout si elle s'avère plus puissante avec un plus gros DD. Et puis, comme je ne garde pas mes consoles, ça me fera un apport en revendant la mienne.
raoh38 posted the 05/27/2016 at 04:43 PM
kekel parce que l'oculus sera toujours au meme prix l'année prochaine et tu sais deja que la scorpio est a 500 euros ? bref on sait que le psvr est a 400 euros et que la néo ne sera pas a plus de 400 euros la aussi il y a un prix a mettre pour jouer...apres si tu parles uniquement de ps4 classique et donc d'acheter juste le psvr c'est different mais l'experience est elle aussi incomparable...
linkart posted the 05/27/2016 at 04:45 PM
Rien à foutre de la VR Tant que ce sera pas intégré de base avec une console ça sera très certainement limité à quelques expériences sympa au mieux mais on verra...
51love posted the 05/27/2016 at 04:49 PM
Si ca se vérifie, la marque XBox aura un hardware plus puissant et un meilleur casque VR en 2017 que Sony. Comme quoi les choses peuvent aller vite.

Manquerait plus qu'une compatibilité avec le Vive qui semble-t-il est assez nettement le meilleur des casques VR actuel. ça va probablement les forcer à ce positionner correctement niveau prix.
ryohazuki posted the 05/27/2016 at 04:55 PM
Ayant essayé le Gear de Samsung cette semaine, j'a déjà trouvé ça pas mal donc je commence à être hypé par la VR, surtout pour Rez Infinite
haloman posted the 05/27/2016 at 04:59 PM
L'air de rien l'année prochaine Microsoft pourrai avoir la console la plus puissante et le casque de RV meilleur que celui de Sony .
Spencer sort les crocs
malamba posted the 05/27/2016 at 05:03 PM
La VR va nous rendre des zombies
gat posted the 05/27/2016 at 05:03 PM
malamba Rebienvenue toi.
gat posted the 05/27/2016 at 05:06 PM
ryohazuki Idem. Ma première expérience VR et malgré la qualité d'image pas top top, j'ai été conquis et compris ce qu'elle allait apporter au JV. Tellement hâte de tester les autres casques.
milo42 posted the 05/27/2016 at 05:08 PM
Bon après la VR j'en ai rien à braire que ce soit le PS VR où l'Oculus

haloman Bah le mec a "hérité" de la One de Don Mattrick et il pouvait pas trop en faire ce qu'il voulait. Alors que là il a presque carte blanche pour sa "Scorpio" et résultat : Des téraflops en veux tu en voilà
shockadelica posted the 05/27/2016 at 05:10 PM
Donc pour les jeux il suffit d'une PS4 pour les exclus Sony( qui ne coutera plus rien d'occaz ) et une Scorpio pour les meilleurs multiplateforme , la meilleure VR et les exclus Xbox
cajp45 posted the 05/27/2016 at 05:11 PM
moi c'est plus hololens quie la vr qui me hype en ce moment.
gat posted the 05/27/2016 at 05:11 PM
haloman Tiens tiens, tu crachais sur la VR et maintenant ça t'intéresse. Comme c'est bizarre.
nobleswan posted the 05/27/2016 at 05:12 PM
Il vont mettre Broly dans la console ?
milo42 posted the 05/27/2016 at 05:15 PM
bomi6tflops T'as toujours pas réussi à faire ton article toi ?
ps5isthefuture posted the 05/27/2016 at 05:19 PM
Oui rien de mieux que la concurrence et quand celle-ci reste saine sauf que M$ n'en veut pas, ils veulent un monopole comme ils l'ont sur les OS avec Windows.

M$ a tué la Dreamcast, a créé Xbox pour arrêter Sony, a pourri le lancement de la PSP en France, celui de la PS3 avec le bateau Xbox loves you, ils voulaient également pourrir l'avenir du Blu-ray et du HD DVD, le lecteur externe était juste là pour freiner la PS3 qui était le lecteur le moins cher tout en se foutant bien d'la gueule de Toshiba et de leur clients par derrière vu qu'ils s'en foutaient à la base et également les développeurs qui ont dû galéré avec 8,5 Go.

En R&D ils ont profité des travaux sur le Cell pour créer le Xenon de la 360 et donc ainsi arriver plus rapidement avant la PS3, la suite vous la connaissez, Sony se lance dans la VR, crée une Neo, M$ arrive avec Scorpio pour piquer avec son venin...

Les DLC, le online payant, les deals éditeurs tiers c'est M$ aussi...
shockadelica posted the 05/27/2016 at 05:20 PM
milo42teraflops lol , j'ai abandonné et ton désamour pour Julien Chièze m'a convaincu d'arrêter le massacre
milo42 posted the 05/27/2016 at 05:22 PM
noblewolf Oui, et y aura Mister Satan dans la NX

bomi6tflops

T'aurais du continué, cet homme possède de nombreux fans sur le site
shockadelica posted the 05/27/2016 at 05:28 PM
kazken M$ a tué la Dreamcast,

Et Sega a sortie tout ses jeux Dreamcast sur Xbox , des gros salopards lol

a créé Xbox pour arrêter Sony,

Et Sony n'a pas enflé Nintendo avec la Playstation , ils ont cherché a arrêter personne ...

a pourri le lancement de la PSP en France, celui de la PS3 avec le bateau Xbox loves you, ils voulaient également pourrir l'avenir du Blu-ray et du HD DVD, le lecteur externe était juste là pour freiner la PS3 qui était le lecteur le moins cher tout en se foutant bien d'la gueule de Toshiba et de leur clients par derrière vu qu'ils s'en foutaient à la base et également les développeurs qui ont dû galéré avec 8,5 Go.


Ils sont trop méchants avec leur bateau Xbox Loves You
plasmide posted the 05/27/2016 at 05:41 PM
bomi6tflops Faut persévérer dans le flops mon pote, lâche rien
andrasseth posted the 05/27/2016 at 05:42 PM
bomi6tflops,ils parait même qu'ils ont mis un flingue sur la tempe de sony pour rendre le ps+ obligatoire
birmou posted the 05/27/2016 at 05:49 PM
gat Si tu veux je vend des costumes de Grodranar

C'est le même principe qu'une veste réversible sauf que y'a écrit " J'ai changé je ne suis plus le même" dans le dos
gat posted the 05/27/2016 at 05:51 PM
birmou Nan mais je me demande si il nous prend pour des jambons en ayant une mauvaise foi absolue ou s'il a une mémoire digne de Némo.
birmou posted the 05/27/2016 at 05:52 PM
gat Dori tu veux dire
gat posted the 05/27/2016 at 05:54 PM
birmou Aussi.
joegillianprime posted the 05/27/2016 at 05:56 PM
shanks posted the 05/27/2016 at 06:00 PM
kazken
M$ a tué la Dreamcast

Heu... t'as fumé quoi ?
SEGA avait arrêté le développement de la Dreamcast "avant" le lancement de la Xbox
ps5isthefuture posted the 05/27/2016 at 06:04 PM
bomi6tflops http://www.bertrandserra.fr/2015/10/24/mais-qui-a-donc-tue-la-dreamcast/

Nintendo avait abandonné Sony http://www.tomshardware.fr/articles/playstation-nintendo-sony,1-56716.html

Lol le bateau Xbox 360 je m'en rappelle comme si c'était hier, j'étais devant game one et le lendemain j'allais évidemment chercher ma PS3. En fait quand Kaz Hirai avait dit que la nouvelle génération ne commencerait qu'avec la PS3 il avait raison, au moins nous on avait une prise HDMI.
joegillianprime posted the 05/27/2016 at 06:07 PM
Sur neogaf en parlant des flops il parle plus de 6 mais de 5 teraflops pour la prochaine xbox de quoi calmer certains...meme si tout ça n'est que rumeurs
gat posted the 05/27/2016 at 06:08 PM
kazken Sony qui avait tué la Dreamcast, je la connaissais mais "Microsoft a tué la DC" pas du tout. Merci.
ryohazuki posted the 05/27/2016 at 06:08 PM
haloman cet avatar Jacky tunning
haloman posted the 05/27/2016 at 06:18 PM
gat
Tu m'explique à quel moment je dit que je suis intéressé . un moment si tu a la haine contre moi passe à autre chose.
birmou
Toi va cracher sur Microsoft haters.
ryohazuki
Cet avatar de serveur chinois à volonté
toctoc posted the 05/27/2016 at 06:18 PM
"au moins nous on avait une prise HDMI."

Tu fait partie d'une secte ?
Tu donne l'impression de faire partie d'une societe secrete qui regarde Game One, dont le rite initiatique etait d'acheter la PS3 day one et d'aduler Kaz Hirai
spawnini posted the 05/27/2016 at 06:19 PM
aiolia081 Prend ton parapluie car tu risques d'être tout mouillé
haloman posted the 05/27/2016 at 06:21 PM
ninjadow
Et effet inverse faire kiffer les adorateurs de Sony
ryohazuki posted the 05/27/2016 at 06:21 PM
haloman calmos Bernie Noël, tu vas encore bouffer du 720P pendant 1 an et demi minimum
shockadelica posted the 05/27/2016 at 06:22 PM
kazken http://www.bertrandserra.fr/2015/10/24/mais-qui-a-donc-tue-la-dreamcast/

Et il est crédible ce monsieur avec sa théorie du complot ?
nobleswan posted the 05/27/2016 at 06:22 PM
Si la console est bien compatible Oculus ça va réellement etre un monstre de puissance d'ailleurs selon les Numérique:

L'objectif des 6 Tflops envisageable

Pour parvenir à intégrer une puissance de 6 Tflops dans une telle machine, Microsoft devrait s'orienter vers des GPU de nouvelle génération dont la finesse de gravure permet de faire un saut important en matière d'efficacité énergétique. Si cette Xbox voit le jour, elle pourrait donc intégrer une puce dérivée de l'architecture AMD Polaris ou éventuellement Nvidia Pascal (la GeForce GTX 1070 est annoncée à 6,5 Tflops) — ce qui semble être moins probable. Et lorsque l'on voit les résultats de la GeForce GTX 1080 en matière d'efficacité énergétique, il ne nous parait donc pas impossible d'intégrer 6 Tflops dans un SoC de console de jeu, si toutefois AMD arrive à revenir sérieusement dans la course sur ce point précis qu'est la consommation électrique.

D’après Polygon Microsoft désire retrouver leur crédo qu’était le leur au début des années 2000 à savoir la puissance.
birmou posted the 05/27/2016 at 06:25 PM
haloman Venant du plus gros fanboy du site c'est un compliment

Courage plus qu'un an à te cacher et à jouer les neutres hypocrites

Tu pourras bientôt refaire des articles sur la puissance, les versions sup et les comparatifs

Tiens bon soldat le jour de gloire arrive ^^
nobleswan posted the 05/27/2016 at 06:26 PM
milo42teraflops Monsieur Satan est toujours bloqué dans la Wii lui
ravyxxs posted the 05/27/2016 at 06:28 PM
noblewolf A ce niveau,c'est carrément une nouvelle console comme j'ai dit plus haut et pas juste une mise à jour,car le bond en avant est assez violent ! Ces stats mettent la One à la rue quoi. Tant mieux pour ceux qui n'ont toujours pas de One comme moi,mais pour ceux qui l'ont déjà,tout comme ceux qui ont déjà une PS4,ça va puer le flop pour les deux constructeurs à mon avis en plus de freiner les ventes de consoles next gen actuelles.
arquion posted the 05/27/2016 at 06:31 PM
ryohazuki on va lui offrir ça pour Noël à haloman
toctoc posted the 05/27/2016 at 06:31 PM
noblewolf C'est bien qu'ils désirent reprendre l'avantage technologique mais avec le rythme de sortie des prochaines iterations des consoles de Sony et MS, les joueurs ne vont pas s'amuser a passer de Playstation à Xbox ou de Xbox à Playstation a chaque fois qu'une passe devant l'autre technologiquement, au bout d'un moment ça n'aura plus vraiment d'incidence sur les ventes.
Les joueurs n'auront probablement plus envie de changer leur habitudes a chaque fois, de laisser de coté leurs ludo dema d'une pour passer à l'autre etc
haloman posted the 05/27/2016 at 06:33 PM
noblewolf
Les mecs transpire de ouf regarde je fait un com qui constate les rumeurs et boom les haters Microsoft me saute à la gueule et birmou que j'ai traumatisé me renifle le fion à n'en plus finir.
ryohazuki
Toi par contre prépare ta veste.
arquion
Et toi je vais t'offrir une poupée gonflable car ta vie doit être minable pour faire une vendetta contre un membre bordel sa fait tellement tiep
ryohazuki posted the 05/27/2016 at 06:33 PM
arquion il vaut mieux qu'il opte pour le parfum que la console Mickey Willis
iiii posted the 05/27/2016 at 06:34 PM
Je vais finir par l'avoir mon élite dangerous VR ^^

cajp45 t'es en passe d'avoir raison !
arquion posted the 05/27/2016 at 06:35 PM
haloman lol un commentaire et je suis en vendetta
ryohazuki te harcèle tant que ça pour te sentir comme cela ??
gat posted the 05/27/2016 at 06:35 PM
haloman bientôt oscarisé j'vous dis.
milo42 posted the 05/27/2016 at 06:36 PM
Calmez vous les mecs, on parlent que de consoles de jeux
arquion posted the 05/27/2016 at 06:36 PM
ryohazuki au moins il aura pas à attendre longtemps pour l'avoir ^^
haloman posted the 05/27/2016 at 06:37 PM
arquion
J'aime pas les suces boules qui s'intègre dans une histoire et encore pire pour défendre des mecs qui m'attaque sans raisons.
ryohazuki posted the 05/27/2016 at 06:37 PM
arquion "bonjour je m'appelle Haloman, j'ai 29 ans bientôt 32"
birmou posted the 05/27/2016 at 06:38 PM
toctoc Oui c'est le gros risque.
C'est pourquoi la façon dont Sony et Microsoft vont jouer leurs cartes.

Ma puissance seule n'aura aucun incident.
Ce qui y croit dur comme fer vont tomber de haut.

De plus ils ont intérêt à ne pas noyer eux même leurs marché par un trop grand nombre de modèles et puissances différentes car plus personne ne suivra sinon.

haloman Tu traumatise tellement de personnes sur ce site que quand ça chauffe trop pour toi soit :

1) tu décide de quitter le site comme un lâche (pour mieux revenir 2 semaines plus tard)
2) tu change de pseudo comme un lâche sans assumer tes paroles et tu fais ton petit coming out de la neutralité
3) tu pleure auprès de la modération car ton fragile petit coeur se sent harcelé
qbigaara49 posted the 05/27/2016 at 06:39 PM
La VR c'est l'avenir
haloman posted the 05/27/2016 at 06:39 PM
gat
Un moment tu viens me casser les couilles et faire le mito donc stop ton cinéma tu vas dire que c'est moi qui provoque encore
ryohazuki
Et toi t'a 35 ans et tu claques ton pognon dans un stick arcade pour décorer.
gat posted the 05/27/2016 at 06:40 PM
haloman Mais pourquoi es-tu aussi malpoli ?
arquion posted the 05/27/2016 at 06:40 PM
haloman j'avais pas vu ton avatar, quand je l'ai vu, j'ai direct pensé au parfum, pas de ma faute ^^
haloman posted the 05/27/2016 at 06:40 PM
birmou
C'est bon j'ai le cul propre merci.
sensei posted the 05/27/2016 at 06:40 PM
birmou publié le 27/05/2016 à 20:25
Courage plus qu'un an à te cacher et à jouer les neutres hypocrites


Mais non il est pas comme ça regarde :

Alors maintenant je ne veut plus entendre parler de"rageux" t'a la "haine" ou encore "haters" car je suis un joueur ps4 . publié le 29/10/2015 à 16:06 par haloman

Samgob et Kyogamer ayant quitté le site.. C'est lui la grosse pointure maintenant
haloman posted the 05/27/2016 at 06:42 PM
gat
Oui barre toi, tu viens me faire chier et tu chouines ?
sensei
Des barres
gat posted the 05/27/2016 at 06:44 PM
haloman Pourquoi tant de haine ?
haloman posted the 05/27/2016 at 06:48 PM
gat
Hey lâche moi un peu tu veux, vas faire chier un autre bordel tu t'ennuie ?
nobleswan posted the 05/27/2016 at 06:49 PM
ravyxxs Il veulent reprendre le Lead technologique et s'approcher de ce qui se fait sur PC. Un peu comme la première Xbox à sa sortie qui était vendu vendu comme un PC de salon.

Clairement ça m’entonnerait même pas d'ailleurs avec une telle puissance, que les développeurs porte directement leur version Windows 10 sur cette Scorpio. Surtout que je rappel qu'il faut trés peu de temps pour un portage PC/Console avec DX 12.

Tu aura l'entré de gamme la Xbox Standard et ses déclinaison slim vendu pas cher. Et t'aura cette console haute gamme compatible jeux 4K et VR qui sera un véritable argument de vente.
haloman posted the 05/27/2016 at 06:49 PM
ryohazuki
C'est pas toi qui a dit que tu quittais gamekyo ?
Bordel ce fake
gat posted the 05/27/2016 at 06:49 PM
haloman Si j'te lâche, tu tombes gros béta.
haloman posted the 05/27/2016 at 06:51 PM
gat
Ok barre toi Brandon maintenant.
gat posted the 05/27/2016 at 06:51 PM
haloman Dis-le plus gentiment et je m'en vais de ce pas.
hyoga57 posted the 05/27/2016 at 06:52 PM
haloman Mais que t'arrive-t-il en ce moment ? Je ne te reconnais plus.)
haloman posted the 05/27/2016 at 06:53 PM
gat
File gredin.
ryohazuki posted the 05/27/2016 at 06:53 PM
haloman oui je quittais le site le temps de faire Uncharted 4 le goty, maintenant va te coucher Bernie.
birmou posted the 05/27/2016 at 06:55 PM
sensei ryohazuki hyoga57teraflops gat
Le mec est limite schizophrène
haloman posted the 05/27/2016 at 06:55 PM
hyoga57teraflops
Moi je te reconnais par contre en stress et venant défendre tes potes mêmes si ils sont en tord car va faloir me dire ou je troll ici.
ryohazuki
Non non tu as bien dit que tu te barrais pour de bon mais une veste comme toi voila quoi.
gat posted the 05/27/2016 at 06:56 PM
haloman Peux mieux faire, je reste.

birmou

hyoga57teraflops HS : je t'ai ajouté sur le Live au fait.
milo42 posted the 05/27/2016 at 06:57 PM
haloman Je te trouve posé dans tes réponses. Moi si j'en avait 4-5 qui me reniflerait le fion comme ça, ma réponse me vaudrait probablement un ban définitif
haloman posted the 05/27/2016 at 06:57 PM
birmou
Tu me fais penser aux bourses molles à l'école qui ont besoin des autres pour se sentir fort
Au fait pourquoi tu t'accroches c'est flippant comme comportement.
hyoga57 posted the 05/27/2016 at 06:58 PM
haloman Heu, où ai-je dit que tu trollais ? je suis juste étonné que tu perde ton sang froid.
ryohazuki posted the 05/27/2016 at 06:59 PM
haloman toi parler de veste t'as pas honte, entre tes départs répétés, tes changements de Pseudo, ton attente pour la NX, maintenant la Scorpio, bref arrête ton sketch, t'es le pire du site, d'ailleurs regarde tout le monde se fout de ta gueule, c'est pas un hasard
haloman posted the 05/27/2016 at 06:59 PM
milo42teraflops
Non mais c'est surtout que relis mon premier com, il n'y a aucun troll ou autre et là tu as toute la bande à Basile qui me saute à la gueule
hyoga57 posted the 05/27/2016 at 07:00 PM
gat Faut que je branche ma Xbox 360 alors.
haloman posted the 05/27/2016 at 07:01 PM
hyoga57teraflops
Tu as raison il y a une meute contre moi pour rien et c'est moi qui perd mon sang froid , c'est génial change rien.
hyoga57 posted the 05/27/2016 at 07:03 PM
haloman Fais pas le con il faudrait pas qu'on te perde avant l'E3.
haloman posted the 05/27/2016 at 07:04 PM
ryohazuki
Que des pro S bizarre non ?
D'ailleurs une veste dans ton genre qui fait la leçon et puis vous l'avez tellement mauvaise c'est énorme.
haloman posted the 05/27/2016 at 07:05 PM
hyoga57teraflops
Tu réponds à coté dommage et sinon je m'en fou c'est pas ma vie
monsieurx posted the 05/27/2016 at 07:08 PM
mon dieu à plusieurs sur un mec , on est vraiment dans le harcèlement de base .
ravyxxs posted the 05/27/2016 at 07:08 PM
milo42teraflops Calmez vous les mecs, on parlent que de consoles de jeux

Eh putain ce pseudo hahaha !!!

noblewolf Un peu comme la première Xbox à sa sortie qui était vendu vendu comme un PC de salon.

C'est clair qu'à l'époque avec Halo,le disque dur,le live,c'était déjà un gros coup,voir la One en état,c'est pas vraiment l'image de MICROSOFT vu l'avantage de la 360 et XBOX première du nom sur le concurrent premier.

Tu aura l'entré de gamme la Xbox Standard et ses déclinaison slim vendu pas cher. Et t'aura cette console haute gamme compatible jeux 4K et VR qui sera un véritable argument de vente.

Vu comme ça,ça peut être très intéressant effectivement...

A suivre 2017 c'est loin !
milo42 posted the 05/27/2016 at 07:10 PM
haloman J'ai vu

Mais t'as dit ensuite que la VR de MS pourrait être meilleure que celle de Sony, et là j'ai tout de suite compris que t'étais foutu

ravyxxs
aiolia081 posted the 05/27/2016 at 07:13 PM
Eh ben c'est la fete ici. Si ca se confirme pour la puissance de la console, va falloir oublier le nom Xbox One parce que ce sera comme se trainer un boulet.

spawnini tu parle des crottes de pigeon dans le ciel ?
haloman posted the 05/27/2016 at 07:14 PM
milo42teraflops
C'est même pas le casque de Microsoft en plus l'oculus .
Je disais ca dans le sens que qui pouvait penser que l'année prochaine xbox pouvais être dans un total boulversement mais bon je pensais pas que la bande à Basile me sauterai dessus.
birmou posted the 05/27/2016 at 07:16 PM
haloman

C'est pas moi qui ai changé de pseudo et en ai fait un article "j'ai changé"

C'est pas moi qui ai chialé qu'il quittait le site et en ai fait un article larmoyant

C'est pas moi qui menace de faire appel à la modération (je vais le dire à la maîtresse ) quand ça chauffe trop

Oui c'est vrai je l'admet j'ai besoin de quelqu'un pour rire de toi.

Mais ce quelqu'un c'est toi-même

Suffit de suivre ton actualité victimaire pour se taper une bonne barre
ecco posted the 05/27/2016 at 07:16 PM
Tant que des jeux sortent sur la Xbox One pendant encore 3 ans, ils peuvent bien sortir une machine pour la VR. Je m'en moque.
Je ne veux simplement pas qu'ils abandonnent la One après 4 courtes années...
hyoga57 posted the 05/27/2016 at 07:19 PM
gat HS : J'ai accepté ta demande via Xbox.com.
sensei posted the 05/27/2016 at 07:21 PM
Quand c'est Kyogamer ça fait marrer tout le monde, quand c'est lui qui sort les mêmes énormités certains voient pas le mal et crie au bukkake.. c'est fantasque
gat posted the 05/27/2016 at 07:21 PM
nobleswan posted the 05/27/2016 at 07:30 PM
L'ami des gamers est aller parler de la Scorpio à Yoshida

https://twitter.com/KyogamerPS4/status/735898145704574977?lang=fr
hyoga57 posted the 05/27/2016 at 07:33 PM
noblewolf Bordel, ce type est irrécupérable...
shockadelica posted the 05/27/2016 at 07:34 PM
noblewolf Il va au delà du mouton , c est un canidé qui donne la patte . En tout cas c est sympas d informer Sony au cas ou il ne serait pas au courant ...
supasaiyajin posted the 05/27/2016 at 07:38 PM
Ce ne sont que des rumeurs et les gens sont déjà excités comme jamais
gat posted the 05/27/2016 at 07:42 PM
noblewolf Ce mec n'a honte de rien putain.
nobleswan posted the 05/27/2016 at 07:44 PM
bomi6tflops espèce de salaud

Si tu as déjà la PS4 garde la, prends la Scorpio pour les jeux multi qui seront meilleur

Le pire c'est que tu es ironique avec lui mais le gars est dans son truc.

hyoga57teraflops Selon lui:

https://twitter.com/KyogamerPS4/status/735882653702991872?lang=fr
hyoga57 posted the 05/27/2016 at 07:56 PM
noblewolf C'est le pire fanboy que j'ai jamais vu sur le net de toute ma vie le gars fait des prédictions, alors qu'il ne sait rien sur rien.
milo42 posted the 05/27/2016 at 08:01 PM
noblewolf Kyo-chan

L'idole de toute une génération, le prix Nobel de la paix
shockadelica posted the 05/27/2016 at 08:02 PM
noblewolf https://twitter.com/KyogamerPS4/status/735882653702991872?lang=fr

Oh putain des prédictions lol
le Fanboy Sony dans toute sa splendeur
joegillianprime posted the 05/27/2016 at 08:04 PM
haloman ouais bof n'oublie pas que je peux t'aveugler avec mon crane rasé brillant à la krilin!

hyoga57teraflops je croyais que yoshida l'avais bloqué ,d'ailleurs je kiff le petit message de lefumier juste en bas
nobleswan posted the 05/27/2016 at 08:10 PM
hyoga57teraflops Moi non plus j'ai jamais vu ça. Le pire c'est tout le monde se moque de lui et le gars en a strictement rien a faire. Aucune remise en question.

J'ai moi même une préférence pour Microsoft et sa m'arrive aussi de troller mais de la a croire dur comme fer aux connerie que je raconte et de défendre MS au péril de ma vie faut pas déconner non plus.

bomi6tflops De lui dire de prendre une Scorpio pour les supérieur tout en gardant sa PS4. C'est comme si tu lui disait de prendre une corde et de l'accrocher autour de son coup pour lui.

T'as failli être l'auteur d'un homicide involontaire

milo42teraflops Le pauvre dommage qu'il nous est quitter. Bon et sinon il arrive mon pack de 6 teraflops que j'ai commander sur ta défilante ?
milo42 posted the 05/27/2016 at 08:12 PM
noblewolf C'est en préparation, prépare toi à être livré pile avant l'E3
nobleswan posted the 05/27/2016 at 08:17 PM
milo42teraflops Ça intérêt d’être du costaud ! Je veux tenir tout l'E3 moi
milo42 posted the 05/27/2016 at 08:23 PM
noblewolf Aussi costaud qu'un Tyrannoflop Rex
dokou posted the 05/27/2016 at 08:28 PM
Nooooooooooooonnnnn...pas de VR sur Xbox One
tuni posted the 05/27/2016 at 11:52 PM
Avoir la VR sur Xbox One c'est permettre à tout le monde d'en profiter et aux devs de faire des jeux VR chez tout le monde, mais personnellement je n'aime pas la VR (enfin c'est surtout que je ne la supporte pas et que j'ai mal au crâne et des nausées en y jouant), donc tout le monde est gagnant, mais je reste plus amateur des jeux à l'ancienne avec une manette à son aise entre amis devant un écran, la Wii fût un premier pas pour "changer" les choses et finalement on est toujours au classique. La 3D s'est viandée aussi mais bon on verra avec la VR si le succès se marquera sur la durée et à jamais dans les moeurs.
kenpokan posted the 05/28/2016 at 12:46 AM
le tweet de Kyo... Et dire que certains sur GK le défendent...

Faut être aussi fou que lui.
shambala93 posted the 05/28/2016 at 02:46 AM
Me demande si Sony et Microsoft arriveront à vendre un matos aussi puissant pour 399€...
hyoga57 posted the 05/28/2016 at 06:57 AM
kenpoflops Oh, ça fait fort longtemps que plus personne ne le défend.
mugen113 posted the 05/28/2016 at 07:48 AM
shambala93 "Me demande si Sony et Microsoft arriveront à vendre un matos aussi puissant pour 399€..."

Sony je pense que oui,par contre pour Ms,je vois plutôt la Scorpio à 500 euros.
gameslover posted the 05/28/2016 at 09:28 AM
Pour une boîte qui n'as jamais cru en la VR quel retournement de veste, mais comme l'idée de laisser à leur concurrent un marché potentiellement florissant les dérange, ils vont venir jouer dans la cour des grands avec les jouets des autres. Ils profiteront de l'Oculus en plus, qui est meilleur que le PSVR, sans avoir investi. Et derrière ça, ensuite, ils diront qu'ils ont supporté ce projet depuis le début alors qu'ils n'ont fait qu'emboîter le pas lorsqu'ils ont enfin sniffé l'oseille. Bravo Ms !!
iiii posted the 05/28/2016 at 09:40 AM
mugen113 si la scorpio à biens les chiffres en rumeur elle sera bien plus chère à mon avis.
Microsoft a même dit il y a peu qu'ils avaient pris conscience que leur clientèle était en demande d'offre de type "elite" depuis le pad à 150€
iiii posted the 05/28/2016 at 09:41 AM
davydems tu fais des copiés collés de com en provenance d'autres site ?
Je ne mettrais pas le lien t'inquiète pas
gameslover posted the 05/28/2016 at 09:47 AM
orbital oui, le mec a la même pensée que moi, et je ne suis pas vraiment douée pour exprimer correctement mes opinions.
iiii posted the 05/28/2016 at 09:51 AM
davydems bah il en dit des bêtises ce ce mec.
Microsoft est le premier à promouvoir la VR et multiplie les partenariats avec OR et HTC et collaborent ensemble techniquement. Ils ont simplement dit que sur console de salon le marché était trop jeune pour l'instant.
heracles posted the 05/28/2016 at 09:52 AM
Ça commence à me faire flipper quand même le virage que prend le modèle console imposé par Sony et Microsoft.

C'est vrai que des fois à l'époque on se plaignait que la génération durait trop longtemps, qu'on avait des jeux clairement en retard sur leur temps, mais était-ce si problématique que ça ?

Parce que là on aura peut-être des jeux toujours à la pointe, mais la nouvelle console tous les 3 ans il faudra bien l'acheter pour en profiter ! De plus ça fait de nouvelles versions que les développeurs devront optimiser pour toutes ces machines, et qui nous dit clairement que la PS4 et la One ne seront pas très vite quasi délaissés au profit des Néo et Scorpio ?

Je sais pas mais je commence à avoir l'étrange pressentiment que les constructeurs complices avec les éditeurs redirigent une nouvelle fois le marché à leur avantage, où le consommateur n'aura jamais fini de raquer. Ça a été toujours le cas mais ça s'intensifie.

J'attends de voir tourner No Man's Sky (au niveau framerate) sur PS4 et PS4K Neo pour confirmer quelques débuts de soupçons.
kayama posted the 05/28/2016 at 10:05 AM
heracles mais la nouvelle console tous les 3 ans il faudra bien l'acheter pour en profiter !

C'est ce que certains oublient quand ils parle de NX, Scorpio ou Neo. Dans tous les cas, il faudra repasser à la caisse pour en profiter.

Après, je pense que beaucoup de joueurs se contenteront de la PS4 de base qui continuera de répondre à leurs attentes à moindre coût (elle sera proposée à moins de 300 euros d'ici là). Il y aura 70 millions de machines sur le marché fin 2017 si ce n'est plus. Elle restera la plateforme principale dans les salons.

Sinon, je pense que la PS4 normale commencera à être délaissée seulement une fois la PS5 sortie et qu'elle n'aura plus la capacité d'afficher convenablement les titres cross-gen PS5/Neo (ou alors en 720p).
cajp45 posted the 05/28/2016 at 10:05 AM
orbital
tu te souviens de l'année dernière quand les casques étaient présentées? On disait que le fait d'avoir exploré une autre voie que la vr avec hololens était un bon coup de la part de microsoft qui pouvait toujours signer un accord avec occulus le cas échéant...si ça se confirme on pourra dire qu'on est bon quand même.

heracles
quelque part ils ne font que donner aux joueurs ce que ces derniers réclament à corps et à cris.
kenpokan posted the 05/28/2016 at 11:09 AM
hyoga57teraflops si il y en a encore malheureusement...
ps5isthefuture posted the 05/28/2016 at 11:13 AM
orbital alors là désolé mais rien qu'en 2012 http://www.roadtovr.com/datura-virtual-reality-setup-using-sony-hmz-t1-hmd/

La Scorpio sera compatible 4K, normal M$ étaient leader de la 4K et y croyaient à fond http://www.infodsi.com/articles/145118/4k-sony-pose-leader-marche.html

La Xbone a eu un lecteur Blu-ray, normal ils y ont toujours cru http://www.gamalive.com/actus/7127-blu-ray-microsoft-360-mort.htm?p=2

Sans M$ on n'évoluerait pas http://www.jeuxvideo.fr/sony-accuse-microsoft-de-copier-sa-strategie-actu-36177.html
mugen113 posted the 05/28/2016 at 11:17 AM
orbital Je suis d'accord avec toi sur le principe,mais débourser 150 euros,même si c'est pour une manette,sa reste abordable.
Mettre 600 ou 700 euros est une toute autre histoire,c'est comme pour les voitures de luxe,une Ferrari les vaut peut-être ces 250 000 euros,mais ces quand même 250 000 à sortir du porte feuille.
Nous verront bien,mais perso,au delà de 500 euros pas sûre que je saute le pas,même si l'envie est là.
cajp45 posted the 05/28/2016 at 11:45 AM
kazken
reste zen, ce ne sont que des multinationales, il n'y a pas de gentils ou de méchants, ils se valent autant les uns que les autres.
iiii posted the 05/28/2016 at 12:12 PM
kazken ça sert à rien de me notifier je ne te lis jamais.

cajp45 au final je me dis que le meilleur indice concernant l'arrivée de la VR un jour sur plate forme xbox c'est élite dangerous.
en tout cas t'as eu du flaire !
cajp45 posted the 05/28/2016 at 12:14 PM
orbital
si je me souviens bien tu y avais pensé aussi.
iiii posted the 05/28/2016 at 04:01 PM
cajp45 moi je disais que c'était obligé que Microsoft n'allait pas laisser une feature exclusive à son concurrent.

toi t'avais dis que Microsoft n'avait pas besoin de fabriquer son propre casque quand des tiers pouvaient le faire pour lui. Donc comme ça il pouvait promouvoir la VR pour ses debuts2 sans totalement investir à risque dedans.
drockspace posted the 05/29/2016 at 06:36 PM
ce fofo on tient une bonne couche de fanboys pur et dur ici