search engine
  • Amiibo : nouveaux défauts de fabrication
  • Amiibo : nouveaux défauts de fabrication
  • Amiibo : nouveaux défauts de fabrication
  • Amiibo : nouveaux défauts de fabrication
3
Likes
Who likes this ?
link49, leblogdeshacka, johnlaff
posted the 01/01/2015 at 10:10 AM by Gamekyo
comments (72)
supasaya posted the 01/01/2015 at 10:19 AM
Putain tout ca pour des figurines en plastoc... Le monde part en couille...
alucardk posted the 01/01/2015 at 10:22 AM
faut voir la qualité de la peinture aussi ... vraiment des moutons ...
zenimar posted the 01/01/2015 at 10:30 AM
petite coquille ici:un Diddy Kong qui a perdu la moitié de son bouche. Sa ne serait pas plutôt SA bouche ?
jbdj posted the 01/01/2015 at 10:32 AM
n'empêche dès que j'en croise en boutique je ne peux pas m'empêcher de jeter un petit coup d'œil
linkart posted the 01/01/2015 at 10:49 AM
Ah bah si Diddy a perdu son bouche
e3payne posted the 01/01/2015 at 10:52 AM
rien de grave c'est des jouets en plastoc pour les plus jeunes
shinz0 posted the 01/01/2015 at 10:59 AM
12€ ces étrons en plastic
youjimbo posted the 01/01/2015 at 10:59 AM
C'est dingue qu'ils les commercialisent malgré ces défauts flagrants !
deum posted the 01/01/2015 at 11:09 AM
Les aigris ignares incapables de concevoir l'achat d'une figurine, c'est pas toutes les figurines qui sont ainsi. Je précise car la seule justification de certains commentaires est que leurs auteurs s'imaginent que ces défauts sont la norme.
hollowar posted the 01/01/2015 at 11:20 AM
je vais finir par croire qu'il faut expret
tawara posted the 01/01/2015 at 11:23 AM
alucardk Exactement
kekel posted the 01/01/2015 at 11:24 AM
hollowar Pareil que toi.

Les figuriness Amiibo juste des objets pour fanboy lorsque je vois que certains sur ce site en ont acheté plusieurs alors qu'ils ne doivent jamais l'utiliser mais bon ... Nintendo a trouvé son public avec la Wii maintenant ce public n'achetera pas de Wiiu mais des Amiibo
shido posted the 01/01/2015 at 11:25 AM
jusqu'à cracher 2.500$ pour une Samus armée de deux canons.

que dire ...
churos45 posted the 01/01/2015 at 11:27 AM
Est-ce que pour les figurine Skylander ou Disney ce genre de problème est déjà arrivé ?
gantzeur posted the 01/01/2015 at 11:30 AM
des débiles mentaux ...
thomass2 posted the 01/01/2015 at 11:31 AM
kekel c'est vrai que toi de ton coté t'es pas un fanboy hein t'es un exemple pour la jeunesse

serieux le mec voit la brindille dans l'oeil du voisin...
wickette posted the 01/01/2015 at 11:44 AM
Diddy duck
mariosan posted the 01/01/2015 at 11:59 AM
j'arrive pas à voir où est le défaut pour pit, sinon ouais les autres c'est assez flagrant !!
bennj posted the 01/01/2015 at 12:11 PM
churos45 ben non tu parles sur des millions de figurines produites il n'y jamais aucun problème fabrication... c'est comme pour n'importe quel produit, bien sur qu'il y en a.

alucardk ouais ben t'as pas du la voir hater de merde.
churos45 posted the 01/01/2015 at 12:16 PM
bennj D'accord Monsieur.
mustdie posted the 01/01/2015 at 12:26 PM
Seal Of Quality
calishnikov posted the 01/01/2015 at 12:31 PM
mariosan je me disais comme toi, puis après un tour sur Google. Tu t'aperçois que normalement il doit avoir qu'une arme ^^
kadaj68800 posted the 01/01/2015 at 12:31 PM
A force d'avoir des défauts, c'est les figurines qui seront irréprochables qui seront rares
potion2swag posted the 01/01/2015 at 01:07 PM
churos45 Je pense oui, c'est juste que là, c'est Nintendo, donc il y a des gogo qui achètent des figurines imparfaites à coup de centaines de biftons.
crazycat posted the 01/01/2015 at 01:33 PM
"La finition des Amiibo est parfaite"
cflamm posted the 01/01/2015 at 01:36 PM
Loll,un diddy qui lui manque la bouche,suffit d'acheter le vrai diddy est d'enlever sa bouche...NON?
crazycat posted the 01/01/2015 at 01:39 PM
Ce qui est drôle quand même, c'est que quand tu tapes sur google "Manufacuring defects Skylanders" ou même "Manufacturing defects Disney Infinity" tu trouves très rarement des défauts de fabrication sur ces figurines mais par contre tu tombes sur des défauts de fabrications des Amiibo...

Je dis ça pour tout les fanboys qui disent que c'est normal d'avoir pleins de défauts de fabrication pour ce genre de figurines...
cocotte posted the 01/01/2015 at 01:49 PM
La qualité made in nintendo.
ldogamer76 posted the 01/01/2015 at 01:54 PM
je ne comprends pas trop le problème que ça pose à certains que les amiibos se vendent bien vous trouvez ça trop cher ou inutile et bien n'achetez pas tout simplement mais laissez les joueurs que ça intéressent en faire la collection non ? autrement je prends un exemple fumer ça sert à rien et pourtant des millions de personnes n'hésitent pas à payés 7 euros environs un paquet
ratchet posted the 01/01/2015 at 01:57 PM
Link49 doit trouver ça sûrement génial, j'imagine aisément
ldogamer76 posted the 01/01/2015 at 01:59 PM
par contre acheter un amiibo qui a un défaut 2500 dollars évidemment que c'est complètement débile
cyr posted the 01/01/2015 at 02:21 PM
kube tu vis sur quel planète? tu sait que tout objet ayant un défaut, vaut largement plus chère que si il n'avez pas de défaut? la rareté, tu connais?

Si tu as une pièce de monnaie qui a une erreur de frappe, va voir un numismate, et tu aura le sourir au lèvre...


Et a tous les blaireau qui critiques....alors que vous êtes juste allergique a nintendo.
Je vous imagine déjà foncer sur des figurine provenant de vos constructeur favoris...

La plaie les pro s, vivement que sony se fasse racheter, comme sa on aura peut-être des commentaire de qualité....vraiment pathétique.
cyr posted the 01/01/2015 at 02:23 PM
ldogamer76 de la jalousie ou bien? si le mec l'a acheter 2500$ aujourd'hui. Dans 10 ans, t'imagine même pas le prix, et au final le débile....c'est pas lui.
cyr posted the 01/01/2015 at 02:27 PM
De plus, heureusement qu'il y a des collectionneur.
J'ai un truc que j'avais acheter 400€ a l'époque(2007) en neuf a la maison mère.
Aujourd'hui y en a qui sont prêt pour me racheter mon truc 2000€ d'occasion.
Je serais bien content le jour ou j'aurai besoin d'argent de les trouver.
shido posted the 01/01/2015 at 02:36 PM
cyr Et a tous les blaireau qui critiques....alors que vous êtes juste allergique a nintendo.
Je vous imagine déjà foncer sur des figurine provenant de vos constructeur favoris...


c'est ça qui est drôle chez les pro-n , c'est quand tu es pas d'accord avec eux tu es forcement un anti-n ...
faudrait arrêté de faire les pleureuses a un moment . putain de mouton va
roy001 posted the 01/01/2015 at 02:46 PM
shido c'est ca qui est drole avec les pro-x , c'est au moment que t'es pas d'accord avec eux t'es un anti-x.

sa fonctionne dans tout les sens. Faudrais arrete de faire le moralisateur a un moment. surtout que visiblement on te demande pas ton avis.

Des défauts ça arrive et ça arrivera encore.
aiolia081 posted the 01/01/2015 at 03:05 PM
Kiddy Duck
shido posted the 01/01/2015 at 03:10 PM
yurilowelle je fais pas de moralisateur , c'est pas de ma faute si le fanboy prend la mouche dès qu'on touche a son sacro-saint Nintendo , et puis bon trouver des excuses a deux balle pour justifier des Défauts, arrêtons le délire 5 min .
cyr posted the 01/01/2015 at 03:14 PM
shido personnes te dit ce que tu doit acheter ou non.
Achète ce qu'il te plait, et fais pas chier avec tes commentaire a 2 francs.
Combien ici achète des version collector d'un jeux juste pour quelque truc en plus? c'est la même.

Et des défaut, y a combien de figurine touché? 0,001%? et combien y a de consoles défectueuse lors du premier allumage? c'est la même
ekibyo posted the 01/01/2015 at 03:16 PM
Et ben, juste pour quelques rares cas de défauts de fabrications c'est la foire aux trolls... Il leur faut vraiment n'importe quoi pour se rassurer. De quoi d'ailleurs ? Allez savoir... Des actionnaires certainement.
cyr posted the 01/01/2015 at 03:18 PM
shido en tous cas tu a bien défendu le PSN concernant le hack ici.
Je me marre bien du coup.
Commence par suivre tes conseil avant de les faire appliquer au autres.
cyr posted the 01/01/2015 at 03:21 PM
ekibyo peut-être parce que les amiibo on un certain succès et vu que les détracteur ici prévoyait un bide retentissant....qu'encore une fois ils passent pour des guignol
shido posted the 01/01/2015 at 03:35 PM
cyr surtout que j'ai pas défendu le psn , je répondais juste au guignol qui chier sur le psn et qui comme par hasard avez envie de jouer sur le psn alors qu'on nous dis que le live est mieux .

par contre voir un type insulter des gens de blaireaux , pour des figurines bas de gamme , ça c'est marrant
et ça sert a rien d'allez sur mon profil je suis pas un hater comme toi moi
youjimbo posted the 01/01/2015 at 03:52 PM
Est-il plus honteux de laisser passer une faible minorité de figurines avec de tels défauts (qui je l'accorde sont intolérables) ou de sortir un jeu à grande échelle truffé de bugs comme AC Unity ?
potion2swag posted the 01/01/2015 at 04:09 PM
cyr Tu peux me donner une figurine Killzone ou Ratchet, j'en voudrais pas.

Mais venant d'un mec qui croyait qu'on mangeait les bébé en Chine, je suis prêt à tout lire venant de toi
ldogamer76 posted the 01/01/2015 at 04:10 PM
cyr je crois plutôt défendre les personnes qui aiment les personnages nintendo et font la collection des amiibos . par contre pour les 2500 dollars je persiste et signe car derrière ça il y a la pensée de se faire peut-être encore plus de fric dans l'avenir en revendant à son tour (j'aurais dû mettre opportuniste au lieu de débile) et ça moi je cautionnes moins ces pratiques . après je me rends bien compte dans le monde actuel que l'argent a tellement pris une place importante que ma vision des choses n'est plus la norme
crazycat posted the 01/01/2015 at 04:18 PM
Youjimbo : C'est pas la même chose aussi.
D'un côté, pour un jeu vidéo, tout bug est dû à une erreur de programmation donc, c'est une erreur humaine. Pour des jouets, c'est un défauts de production, bref, la plupart du temps c'est les machines qui montent l'objet en question qui sont déréglées.

D'un côté, on a une erreur humaine, de l'autre on a une erreur "mécanique" qui est dû au fait que parfois, les machines se dérèglent sans qu'on puisse y faire quelque chose avant la prochaine inspection des machines ou alors si quelqu'un remarque un défaut de fabrication à la fin de la chaine de montage (mais tomber sur l'une des centaines de figurines qui ont un défaut alors qu'on en voit 10 000 passer, c'est parfois dur).

De plus, une erreur de programmation entrainera la même erreur sur TOUT les jeux commercialisés si ils ne sont pas remarqués avant la sortie du jeu. Tandis qu'un défaut de fabrication n'affecte généralement qu'une seule chaine de montage et donc, une minorité de figurine.

Bref, c'est pas comparable.
lafibre posted the 01/01/2015 at 04:28 PM
Ça reste des cas très rares. J'en ai 2 chez moi, concrètement la qualité est tout à fait satisfaisante au regard du prix demandé.
cyr posted the 01/01/2015 at 04:34 PM
ldogamer76 moi sa me dérange pas pour les 2500$. Si c'est son argent personnelle gagner honnêtement, il est libre.
Moi par contre j'en achète pas au dela du prix initiale tous public, c'est a dire 14,99€.


kube tu lis mal. Ma dernière phrase parler d'un gros fake pourtant....tu as choisi ce qui t'arrange....c'est décevant....


shido ok...mais pour parler de figurine bas de gamme, il faut en avoir sous la main.
Elle sont très correct. Chaque perso représenté sont très fidèle a la réalité virtuel.
Elles sont pas plaqué or ceci dit hein.
C'est pas les quelques figurine qui ont un défaut qui représente la réalité.
Et je suis pas un hateur comme tu le sous entend. J'ai une préférence, comme tous le monde, mais j'achète aussi au delà de ma préférence.
Sinon j'aurais pas de ps4 je pense...

Mon premier commentaire étais la pour signaler que ceux qui se plaignait des amiibo, n'en avait même pas, ni l'intention d'en acheter, donc au final pourquoi poster des commentaire qui était plus des insulte au personnes qui les achète?
Y a pas comme un problème?
cyr posted the 01/01/2015 at 04:40 PM
donkusei laisse béton. Ils en ont rien a foutre. Ils savent même pas a quoi elle ressemble.
Taper sur tous ce qu'il y a trait a nintendo est un jeux pour eux.
cocotte posted the 01/01/2015 at 04:50 PM
Ce sont les chinois eux même, autrement dit ceux qui les ont fabriqué, qui mettent en vente sur ebay les amiibos qui ont des défauts. Très malin.
spilner posted the 01/01/2015 at 05:24 PM
De la Merde totale ces figurines Kinder
roiprozac posted the 01/01/2015 at 05:41 PM
Un article pour çà ! MDR ! Gamekyo, ce sous-Gameblog complètement bouffé par la dominance Sonyaise ! MDR !
arrrghl posted the 01/01/2015 at 05:49 PM
des défauts de production y en a sur tout type de produits ! perso j'ai plusieurs fois reçu des figurines Mc Farlane halo ( qui valent plus cher que des amiibo et qui sont réputé pour les détails ! ) défectueuses , genre un spartan avec 2 mains gauches , une figurine avec une jambe plus longue que l'autre, ...

mais ça fait pas tout un foin sur le net ... parce que c'est pas aussi populaire que les amiibo ... forcement vu le succès de ces figurines le moindre défauts s'ébruite ...

mais rien de rédhibitoire !
shido posted the 01/01/2015 at 05:49 PM
roiprozac go prendre tes cacheton OHOH MDR
genos posted the 01/01/2015 at 05:52 PM
Certaine personnes n'ont pas fini de décuvé
roiprozac posted the 01/01/2015 at 06:08 PM
shido : que veux tu, la vérité ça me fait toujours rire ! MDR ! Ce deg ! MDR !
geugeuz posted the 01/01/2015 at 06:15 PM
SON BOUCHE O_O
youjimbo posted the 01/01/2015 at 06:17 PM
crazycat J'en suis conscient qu'une erreur de programmation concerne TOUS les jeux.
Pour les figurines, de tels défauts (énormes) touchent donc un ratio bien faible (surtout quand on voit le nombre d'unités amiibo vnedues). Ce qui est donc plus passable (même si c'est honteux si les figurines avec de tels défauts se retrouvent sur des étalages)

donkusei On est d'accord, la majorité est réussie (pour des figurines à ce prix)

spilner Bah ça fait longtemps que tu n'as plus vu de jouets Kinder alors...

arrrghl On est d'accord. Même les Myth Cloth de Saint Seiya, avec pièces métal, assez onéreuses, ont des défauts sur certains modèles. Quand ça tombe sur toi, c'est un peu la faute "pas de bol". Mais c'est si simple de surfer sur la popularité des amiibo et profiter de ces défauts pour les descendre.
famimax posted the 01/01/2015 at 06:19 PM
cyr Non mais arrête dans n'importe quelle industrie t'as un défaut de fabrication, le client gueule et ramène son produit. Dans ce milieu fanboy/gamers/collectionneur les cotes & les prix c'est devenu n'importe quoi, après ca serait surement pareil avec n'importe quel constructeur (avec des figurines Halo, Uncharted, etc...) mais bon chez Nintendo t'as quand même une grosse fan base (un peu comme chez Sega dans un moindre mesure)
famimax posted the 01/01/2015 at 06:21 PM
cyr Et je précise que je critique pas les mecs qui les achètent pour les revendre plus tard, mais c'est pas par passion ou pour la collection, c'est juste un placement
crazycat posted the 01/01/2015 at 06:24 PM
Youjimbo : J'en suis conscient qu'une erreur de programmation concerne TOUS les jeux.

Tu te fous pas un peu de ma gueule en me corrigeant alors que tu fais toi aussi des fautes ?

"vnedues"

C'est une faute de frappe, ok, mais une faute quand même.
Ah, c'est bien les profs ça
youjimbo posted the 01/01/2015 at 06:29 PM
Crazycat Bah oui, si tu confonds faute de frappe et faute de français, ce n'est pas mon problème. La perte de maitrise de la langue française me désole...
Quand au fait d'attaquer la profession (j'ignore quelle est la tienne, et m'en contrefiche) ne me semble pas un argument étant donnée la conversation.
On n'a pas besoin d'être enseignant (sachant que je suis scientifique en plus et non littéraire) pour vouloir défendre notre langue !
Bref, il ne me semble donc plus intéressant de répondre à tes commentaires.
Bon vent !
crazycat posted the 01/01/2015 at 06:36 PM
Youjimbo : Faut arrêter de démarrer au quart de tour. Je n'ai pas attaqué ta profession (que je trouve très bien, soit dit en passant), je t'ai simplement envoyé une petite pique pas méchante (le smiley était là pour le signaler).

De plus, on est sur internet, tu utilises donc un ordinateur ou un smartphone pour y venir. Une faute de phrase c'est donc quelque chose d'important. A l'époque des machine à écrire, si tu était un secrétaire et que ton patron te demandait d'écrire une lettre importante et que tu faisais une faute de frappe comme "vnedues", ça serait tout aussi important que si tu faisais une faute de français, non ?
youjimbo posted the 01/01/2015 at 06:40 PM
crazycat Ok, pas de souci donc. Mais le "c'est bien les profs" ou les "ouais, mais vous avez les vacances", je t'assure que c'est saoulant à force.
Je mets souvent au défi ceux qui pensent qu'on a un boulot de planqués de prendre un charge et gérer des classes de 36 gamins de 15 ans avec en plus pour mission de leur inculquer un savoir !
Bonne soirée à toi.
crazycat posted the 01/01/2015 at 06:41 PM
Youjimbo : Je rajoute aussi que je ne me relis jamais et que j'écris beaucoup plus vite à l'ordinateur qu'à la main. Donc, j'ai beaucoup plus de temps pour vérifier ce que j'écris quand c'est sur du papier que quand c'est sur un ordinateur et vu que je vérifie pas car je suis très mauvais pour repérer mes propres fautes de français et que, en toute franchise, ça me les brise, je fais bien plus de fautes à l'ordinateur plutôt qu'à l'écrit (CF : dans mon dernier post, j'ai bien écrit "tu était", faute de conjugaison que j'aurais jamais faite à l'écrit).

Bref, faut aussi prendre conscience que tout le monde n'est pas au même niveau quand il en vient au français ou même à l'écriture au clavier. Donc, je trouve que du moment que c'est lisible et qu'il n'y a pas de fautes énormes (car mettre un mot qui devrait être au pluriel au singulier, c'est pas énorme, oui), je vois pas pourquoi on devrait jouer les "grammar nazis".
crazycat posted the 01/01/2015 at 06:42 PM
Youjimbo : Bonne soirée.
piccolo posted the 01/01/2015 at 06:51 PM
les mecs qui se touchent pour un défaut putain...
cyr posted the 01/01/2015 at 07:47 PM
famimax exactement. D'ailleurs celuis qui a acheter la samus double canon va pas la déballer...sinon pour le coup elle vaudra encore moins qu'une normal.

La rareté est la raison du prix.
Si 1 samus sur 2 avait ce problème, pour le coup, sa vaudrait rien.
mariosan posted the 01/01/2015 at 08:19 PM
calishnikov
effectivement, merci d'avoir répondu ^^
guirlik posted the 01/02/2015 at 03:55 AM
Mouais faut faire gaffe que ce soit pas des escrocs qui modifient les figurines et les remettent sous blister.
Les arnaques comme celles là deviennent de plus en plus nombreuses, surtout pour les jeux rétro.
Là c'est encore plus à réaliser que pour frauder un jeu. Faut juste acheter la figurine et un nouvel emballage plastique.
ripley posted the 01/02/2015 at 07:28 AM
On m'explique le délire d'acheté des figurine avec des défauts qu'ils aillent se pendre ces nerds
profile
Nintendo
163
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr