search engine
10
Likes
Who likes this ?
minbox, gomutom, evilboss, gomonryong, furtifdor, supatony, dragoon, kenshuiin, trunkssj2, asus
posted the 02/24/2014 at 11:31 AM by Gamekyo
comments (99)
minbox posted the 02/24/2014 at 11:35 AM
La PS4 y arrivera, c'est certain
amassous posted the 02/24/2014 at 11:36 AM
blackbeard t'est fou
arrrghl posted the 02/24/2014 at 11:37 AM
blackbeard c'est certain

non !
faut-il rappeler que même le phénomène DS n'a pas fait mieux ?!
zabuza posted the 02/24/2014 at 11:37 AM
Pour l'instant ils ont tout les deux le mêmes destin...Une console qui se vend sans jeu...
kalas28 posted the 02/24/2014 at 11:38 AM
la ps4 sans jeux
minbox posted the 02/24/2014 at 11:39 AM
amassous non elle est au bon prix, les exclusivités, les sup versions et le casque VR feront le reste
Sony a crée la seule machine capable de faire mieux que la PS2.
leonr4 posted the 02/24/2014 at 11:40 AM
Je pense pas que la ps4 égalera le record de la ps2 mais elle fera sans doute dans les 115-120 millions en fin de carrière.
amario posted the 02/24/2014 at 11:42 AM
SI ils veulent atteindre ce chiffre il faut que les usagés change de console deux à trois fois ( comme sur PS1,PS2 et PS3 ) obsolescence programmée, c'est comme ça qu'ils ont toujours atteint ces chiffres
kalas28 posted the 02/24/2014 at 11:43 AM
qu'elle arrive au moins au 100 millions sans que ce soit dû aux pannes et hard en mousse ce sera déjà pas mal et un vrai record
mattewlogan posted the 02/24/2014 at 11:44 AM
C impossible
Au temps de la ps2 Microsoft n'était pas aussi important que maintenant
Donc les ventes sont plus dispatcher
evilboss posted the 02/24/2014 at 11:46 AM
la ps4 atteindra les 160 millions en fin de vie
x1x2 posted the 02/24/2014 at 11:47 AM
Oui enfin faut que le gars ce met en tete que Microsoft va baisser le prix de sa one . Faut etre complètement, con pour croirenque sony va cartonne a ce point toute cette generation. La il on le sentiment de puissance car Microsoft a chie dans la colle mais une générations cest long
anakaris posted the 02/24/2014 at 11:48 AM
zabuza la PS2 sans jeux ??

On parle bien de la même console là??

Gran Turismo 3,4, Metal Gear Solid 2,3, Jak & Daxter 1,2,3, Ratchet & Clank 1,2,3, God of War I, II, Devil May Cry 1,2,3, ICO, Shadow of the Colossus, Final Fantasy X, XII, Rogue Galaxy, Maximo 1,2, Tekken 4,5 etc etc?

J'ai du mal te comprendre je vois pas autrement

amario Bah voyons, y'a que Nintendo qui a le droit de dépasser le seuil des 100 millions de consoles ''honnêtement'' peut-être?
kayama posted the 02/24/2014 at 11:48 AM
Qu'elle fasse plus ou moins que la PS2 c'est pas le plus important du moment qu'elle cartonne. C'est la console la mieux pensée des trois donc j'espère que son succès lui permettra d'attirer un max de développeurs.
amassous posted the 02/24/2014 at 11:48 AM
blackbeard la ps2 est imbattable tout comme la DS , tmtc au fond de toi.
anakaris posted the 02/24/2014 at 11:49 AM
2006 + 1 (juste 1, hein, faut pas déconner, j'vais pas te mettre + 100000 non plus parigot )
kalas28 posted the 02/24/2014 at 11:50 AM
anakaris il parlait de la ps4 qui a besoin de 30 jeux par mois pour que ce ne soit plus un désert parce que 2 ou 3 c'est pas suffisant il parait
foxstep posted the 02/24/2014 at 11:50 AM
atteindre le LTD de la PS2 avec la PS4 sera difficile, mais pas impossible

Je pense pareil

Les PS2/PS4 sans jeux, ces haters en absence totale de culture
ratchet posted the 02/24/2014 at 11:50 AM
La PS3 va atteindre les 90/100M en fin de vie je pense mais la PS4 faire autant de la PS2.... Impossible ou alors c'est vraiment qu'ils ont des canons en stock
leonr4 posted the 02/24/2014 at 11:51 AM
Aucune console ne fera le score de la PS2 et encore moins la dépasser, surtout de nos jours mais s'en approcher reste possible
zabuza posted the 02/24/2014 at 11:51 AM
anakaris Je parle pour l'instant soit sur le même laps de temps.

Les débuts de la PS2 était catastrophique en jeu...ici sur PS4 faut être réaliste tu bouffes un portage d'un jeu sorti un an et des jeux indé sorti un an avant...encore une fois...
x1x2 posted the 02/24/2014 at 11:52 AM
anakaris posted the 02/24/2014 at 11:54 AM
zabuza aaaah, ah bah oui là je suis d'accord, les premiers mois de la PS2 furent horribles, perso je l'ai acheté quand Devil May Cry a pointu le bout de ses miches, et j'ai enchainé sur Jak & Daxter, GT3, GTA3, FFX et MGS2. Boum, direct, dans ma gueule (en parallèle Mario Sunshine & co, imagine la belle vie que j'avais )

Du coup je confirme, je t'avais mal compris
nicolasgourry posted the 02/24/2014 at 11:55 AM
Il y a plus de chance que Sony arrive a vendre les 100 Millions de PS4 que la XOne d'atteindre le même score que la X360, je parle même pas de Nintendo d'atteindre le score de la Wii....(si déjà autant que la Nintendo 64, vu comment c'est parti, ça sera déjà pas mal).
samgob posted the 02/24/2014 at 12:03 PM
nicolasgourry
Pour l'instant, la One s'est vendu 2 fois plus que la 360 sur leur 3 premiers mois de lancement...
icebergbrulant posted the 02/24/2014 at 12:07 PM
Je viens de consulter NostraGamus et il me dit que la PS4 se vendra facilement à 155 millions pour une bonne raison: cette génération de console va durer 12 ans !
Pas de PS5 avant 2026 !

Par contre, désolé pour Microsoft mais la One décèdera en 2018 car les ventes d'Halo 6 seront désastreuses et que le prix de 200 euros de la console sera toujours trop cher
nicolasgourry posted the 02/24/2014 at 12:08 PM
samgob après tout peut arriver, je parle en terme de potentialité. C'est quand il veule Microsoft pour sortir la console au Japon et dans le reste du monde, Sony profite de ça justement. L'écart va se creuser si Microsoft ne sort pas sa console partout.
shazbot posted the 02/24/2014 at 12:10 PM
Je n'y crois pas une seule seconde. En partie parce que la PS2 a quasiment eu un monopole durant cette période. Aussi parce que la PS4 n'apporte pas de nouveau format comme le DVD l'était pour la PS2.
gilgamesh posted the 02/24/2014 at 12:12 PM
J'ai jamais compris comment Sony a fait pour atteindre 155 Millions de PS2, alors que la DS est au même niveau, tout en sachant que cette dernière était largement devant la PS2, aussi bien au Japon + 12 Millions (Media Create) en Amérique du nord + 10 Millions (NPD) et en Europe ou d'après Chart Track et autre GFK, la DS est la console la plus vendue de tous les temps, en plus au temps de la DS/Xbox360/Wii/PS3/PSP la PS2 faisait des scores de ventes anecdotiques pour ne pas dire insignifiant, alors qu'elle était à " peine " à 120 Millions.

Peut-être que la PS2 était vendue dans des pays ou la DS n'y était pas ? Chine, Inde, Brésil ? bref c'est quand même louche ces chiffres.
leonr4 posted the 02/24/2014 at 12:12 PM
Nicolasgourry => pas de doute sortir la one en belgique, en roumanie ou en chine doit bien changer la donne et réduire l'écart, non mais c'est quoi cette excuse bidon
leonr4 posted the 02/24/2014 at 12:15 PM
gilgamesh
La PS2 a toujours été et est devant la Ds que tu le veuilles ou non 157.68 millions de PS2 contre 154.88 millions de DS
icebergbrulant posted the 02/24/2014 at 12:18 PM
gilgamesh okami23 et puis il est inutile de comparer les ventes de la DS, console portable, et de la PS2, console de salon... ça n'a rien à voir
nicolasgourry posted the 02/24/2014 at 12:19 PM
okami23 quand tu as deux consoles PS4/XOne qui ont beaucoup de jeux mutli support, si l'une des consoles est sur le marché et l'autre non, les joueurs iront vers la consoles qui est disponible (surtout si en plus une des consoles est moins chère que l'autre -je parle des packs de base, même si je prends en compte que la XOne à le kinect), certes les exclusivités peuvent faire la différence, mais les titres mutli support aussi surtout PS4/XOne. Nous parlons de chiffres de console dans le monde, donc oui l'écart se creuse si tu as des endroits ou il y a la console et d'autre non.
minicupi posted the 02/24/2014 at 12:20 PM
jla voit bien deuxieme console la plus vendue de sony mais depasser ou egaler la ps2 j'y crois pas.
Si la ps2 est monté si haut c'est parcequ'en face y'avait pour ainsi dire pas de concurrence. et la la xbone marche suffisamment pour splitter le marché donc...
dedrial posted the 02/24/2014 at 12:20 PM
ps2 = lecteur dvd
peetzy posted the 02/24/2014 at 12:23 PM
Je peux dire qu'en Belgique, des One, même si elle n'est pas sortie officiellement, tu peux en trouver et en stock! Pas le PS4...
leonr4 posted the 02/24/2014 at 12:24 PM
icebergbrulant
Évidement on a une console de salon et l'autre une portable, mais si on regarde sur vgchartz vu que c'est les seuls qui donnent des chiffres mondiaux la PS2 est devant depuis des années.
minicupi
Je suis à moitié d'accord avec toi, mais je voulais dire si MS a choisi de sortir sa one que dans 13 pays c'est que c'est là ou ils misent gros donc un pays comme la Roumaine ou la Belgique ne va pas trop influencer les ventes de la machine ce n'est pas comme si ils se privaient des usa ou l'europe
ecco posted the 02/24/2014 at 12:24 PM
La PS2 tombait en panne aussi. J'ai eu 3 PS2 et qu'une seule DS.
naughtydog posted the 02/24/2014 at 12:25 PM
Shanks En quoi le commentaire de Dedrial "ps2 = lecteur dvd" est pertinent et n'est donc pas un troll?
gilgamesh posted the 02/24/2014 at 12:31 PM
Okami23 > je te parle de Media Create, de NPD et autre Chart Track - GFK, en gros plus fiable et précis que ces sources tu meurs, et toi tu nous parles de VGcharts ? franchement fallait oser la sortir celle-là
icebergbrulant posted the 02/24/2014 at 12:33 PM
ecco Tu n'as pas tort MAIS considère qu'une famille achetait 2 ou 3 DS aussi (1 ou 2 pour les enfants et 1 pour les parents parfois...) donc ça revient au même
foxstep posted the 02/24/2014 at 12:33 PM
dedrial Xbox = Lecteur DVD sans jeux
icebergbrulant posted the 02/24/2014 at 12:35 PM
foxstep Méchat coup bas... mais rien de mieux que la vérité
leonr4 posted the 02/24/2014 at 12:38 PM
gilgamesh tu me dis que la DS est devant la PS2!
Alors donnes les liens des sources que tu viens de me citer pour qu'on rigole un peu

En attendons PS2 reste devant la Ds
koopa posted the 02/24/2014 at 12:42 PM
Y'a même pas a se poser la question vers juste impossible, la ps2 cest vendu en masse grâce a son dvd chose nouvelle dans le secteur, Microsoft venait juste d'entrer dans le marché 1 ans après.

Aujourd'hui on peut estimer le marché du jeu vidéo a 50 millions de joueurs réel. Avec un bonus pour console HS ou nouveau modèle a 30 millions +ou-, soit un parc non réel de 80 millions.

Car faut arrêter d'être naïf et croire que les chiffres annonces par les constructeurs représentes le nombre de joueur console. La réalité est tout autres, je vous laisse réfléchir sur les 30 millions de gta5 et quand vérité la base installé de,consoles est pas,si grande qu'on veut nous,le faire croire.
minbox posted the 02/24/2014 at 12:45 PM
musm bon cette fois ras le bol de me faire insulter toujours par le même membre. Je demande à la modération d'intervenir, que ce soit sorow, Cuthbert, svr ou shanks. Sur cette news je n'ai pas eu de propos provocateurs, j'exprime juste mon point de vu et ma confiance en la dernière machine de Sony pour établir un nouveau record.
kalas28 posted the 02/24/2014 at 12:48 PM
" La réalité est tout autres, je vous laisse réfléchir sur les 30 millions de gta5 "

et tu veux nous démontrer quoi avec gta5?

perso j'aime pas cette série et je ne pense pas être le seul.

mais il y a combien de gens l'ayant acheté comparé à ceux qui s'en branle?

bref tout le monde brasse du vent à moins d'avoir de vrais chiffres et d'être dans 100% des foyers pour les vérifier....
musm posted the 02/24/2014 at 12:50 PM
blackbeard sur cette news nan mais sur les autres tu te gènes pas pour faire de la bonne grosse provoc comme dedrial ou d'autres gogoles donc moi aussi j'en ai ras le bol des membres qui ne jurent que par la provoc, qui pourrissent le site avec leur guerre de merde et qu'il faudrait dégager du site une bonne fois pour toute (surtout que dans ton cas on à eu droit 50 fois au discours "nan mais je vais changer, je vais arreter de jouer la provoc", changer mon cul tu tiens à chaque fois 2 jours pour repartir de plus belle)
barberousse posted the 02/24/2014 at 12:52 PM
Je la vois bien faire les 110 millions, mais plus de 150M, jamais de la vie, on a changé d'époque, presque tout les jeux sortent sur les 2 consoles (X1 et PS4).
kalas28 posted the 02/24/2014 at 12:52 PM
musm dans ces cas là tu l'interpelles sur la news ou il fout du bordel mais l'insulter gratos et en prévision d'un pseudo débordement c'est ridicule et nuisible à la bonne ambiance plus qu'autre chose
musm posted the 02/24/2014 at 12:55 PM
kalas28w je l'ai déjà interpellé sur des news où il fou le bordel rien n'y fait (que ce soit lui ou un autre gros pro-s ou pro-m)
docbrown posted the 02/24/2014 at 12:56 PM
ceux qui n'y croient pas sont les même qui pensaient que la PS3 était la dernière console de Sony y a 6 ans et qu'aucune console ne batterai de sitôt le record rapide de la wii.
mais ça c'était avant

personne ici, même les plus optimiste n'a pu prédire le succès historique de la PS4 et maintenant les troll pensent mieux savoir que Sony comment la PS4 va se vendre à long terme...rooo c'est mignon
bon tt ça c'est bien marrant, mais j'ai mieux à faire qu'à lire tt ce délire
minbox posted the 02/24/2014 at 12:58 PM
musm oui mais de la à en venir au insultes...
je n'insulte jamais personne, mais ok je vais essayer de modérer mes propos sur M$ même si je n'en pense pas moins. Essaye de ne plus m'insulter à l'avenir, merci.
kalas28 posted the 02/24/2014 at 12:59 PM
musm je me doute et en plus ça sert à rien mais après ça va le conforter dans son idée de victime si tu le fais ailleurs comme tous les autres et il continuera de plus belle

fais comme moi zappe le. perso un 2006 m'a notifier bon nombre de fois et j'ai jamais répondu du coup j'ai plus de nouvelle et je ne lui adresse même pas la parole comme ça je suis tranquille XD

si tout lem onde faisait pareille bon nombre de blaireaux se calmeraient mais là il se sentent pousser des ailes plus on leurs réponds
raeglin posted the 02/24/2014 at 01:01 PM
C'est possible franchement mais il va falloir qu'ils envoient du gros lourd je pense, parce que faut dire ce qu'il en est ils ont paumé toutes leur exclus tiers qui avait du poids....

Les GTA, DMC, FF tout ça c'était sur PS2 et ils ont paumé les exclus de ces séries, même celle de MGS
gilgamesh posted the 02/24/2014 at 01:01 PM
Okami23 > non mais j'en ai strictement rien à foutre que la PS2 soit devant la DS, c'était juste une constatation, je suis les charts depuis des années et j'ai toujours vu la DS très largement devant la PS2 et ça aussi bien en Europe, au japon et autre Etats-Unis.

Regarde ce vieux top de Media Create, http://www.gamekult.com/actu/charts-japon-le-changement-cest-pas-maintenant-A103218.html />
Et un autre de NPD ou la DS franchi le cap des 50 Millions, record absolu au passage
http://www.gamekult.com/actu/charts-us-les-americains-mangent-americain-A96977.html />
Tu vois bien que je ne raconte pas des conneries, je constate simplement, rien de plus rien de moins.
kabuki posted the 02/24/2014 at 01:02 PM
J'adore les pro-N qui t'expliquent que la ps4 a pas de jeux mais te defende la WiiU qui est pire qu'un desert
gilgamesh posted the 02/24/2014 at 01:05 PM
Il y a un problème avec les liens ? c'est normal que ça s'affiche comme ça ?
gilgamesh posted the 02/24/2014 at 01:06 PM
Sinon pour en revenir à l'article, je la vois bien entre 100 et 150 Millions en fin de vie.
gemini posted the 02/24/2014 at 01:12 PM
J'aurais envie de dire... Seule une PlayStation peut battre le record d'une PlayStation :-) je sais c'est beau :-) lol
sorow posted the 02/24/2014 at 01:25 PM
musm pas d'insultes STP le cas de Blackbeard est gérer par la modération, si il dépasse les bornes ont fera quelque chose au moment venu.
zekk posted the 02/24/2014 at 01:37 PM
kabuki +1 ils oublient vite que l'une est sortie bien avant l'autre
barberousse posted the 02/24/2014 at 02:01 PM
kabuki jte jure...
dedrial posted the 02/24/2014 at 02:03 PM
c'est pas une réalité que la ps2 s'est vendu parce que les gens avaient un lecteur dvd pas cher ?
raiko posted the 02/24/2014 at 02:24 PM
La PS2 tombait en panne aussi. J'ai eu 3 PS2 et qu'une seule DS.

Heuuu ouais mais en attendant Nintendo à sorti 3 ou 4 modèles de DS que les fans ce sont empressé d'acheter à chaque fois donc j'avoue que ça équilibre un peu

En quoi le commentaire de Dedrial "ps2 = lecteur dvd" est pertinent et n'est donc pas un troll?

Tout simplement car pendant 2 ans ce fut une triste réalité. Quasi tout les devs sur PS2 (y compris Namco) ce sont plaints du fait que malgré les bonnes ventes de la console les jeux eux ne se vendaient pas (ce n'est pas pour rien que ce fut un désert en sortie et en qualité sur cette période, car en plus il y avait la difficulté de programmation). Ensuite les ventes de PS2 même sans jeux ont quand même attiré les devs car cela faisait un parc installé plus que conséquent et de toute manière bien supérieur à la DC et la N64 (le Cube étant sorti un an après il me semble).
amorphe posted the 02/24/2014 at 02:24 PM
c'est moi ou personne n'a remarqué que la ps2 s'est vendu à cause de sa resistance pourrave. Combien d'entre nous ont achété deux, memes trois ps2 car les précédentes sont tombés en panne. Si on y rajoute le piratage hyper simple. On obtient une console qui atteint des sommets.
raiko posted the 02/24/2014 at 02:32 PM
Amorphe >c'est vrai que j'avais zappé le piratage !!!
eruroraito7 posted the 02/24/2014 at 02:37 PM
Je rappelle que le jeu vidéo est devenu bien plus populaire lors des 10 dernières années exemple : Génération 128 = 210 millions de consoles ( 4 constructeurs) ! La dernière génération en date = 260 millions de consoles (3 constructeurs) je dis pas que le PS4 atteindra les chiffres de le PS2 mais je pense que c'est possible
slyder posted the 02/24/2014 at 02:38 PM
zabuza SSX, Tekken Tag, Orphen, Time Splitters, Midnight Club, Dynastie Warriors 2... Non non pas de jeu au lancement de la PS2 !
Y'a que ceux qui y était pas qui raconte ça ou je comprends pas là !!!
amorphe posted the 02/24/2014 at 02:38 PM
kabuki
Qui a dit que les ventes actuelles de la wiiU ne sont pas mérité?
Pas de jeux = pas de ventes de consoles. C'est 100% la faute a nintendo. La wiiU et la vita en sont des exemples. Mais la ps4 est un contre exemple. Perso j'ai toujours du mal a comprendre que la ps4 se vendent autant sans jeux. Et ne me cite pas killzone stp.

raiko
Ah l'époque des dvd gravé
kabuki posted the 02/24/2014 at 02:49 PM
amorphe
En même temps quand on a filtre de mauvaise foi qui fait pour un ProN:

-les jeux multi sont pas des jeux (tomb raider, fifa, bf, cod, assasincreed, yakuza, jla, lego marvel et thief poubelle donc)
- que les jeux sony sont pas des arguments (kz et knack poubelle)
-que les jeux psn bizzarement ca compte pas sur ps4 (outlast, dream c club et strider poubelle)

Je peu comprendre que pour ses gens la ya pas de jeux... sauf que par contre ils sautent dessus comme un chien sur un os quand c'est sur leur console.

2 poids 2 mesures
foxstep posted the 02/24/2014 at 02:58 PM
Les Xbots et Nsex qui se font tellement chier sur leurs consoles qui pourtant censé avoir plus de jeux que la PS4, qui viennent nous pondre leurs daubes dans les news qui parle de consoles Sony.
rhayabusa posted the 02/24/2014 at 03:26 PM
Seule une PlayStation peut battre une PlayStation
amorphe posted the 02/24/2014 at 03:47 PM
kabuki
hmm, je parle de blogbuster qui font des consoles par million, pour le moment la ps4 n'en a pas.
Les multi sont sur ps360, la seul différence ce sont des quelques pixels en plus. Il faut faire des comparatifs à la loupe pour voir les différences de versions.
C'est comme la vita, mais la vita elle ne se vend pas.
Et la wiiU son année est 2014, ca tout le monde le savait.
raeglin posted the 02/24/2014 at 03:52 PM
Amorphe

c'est moi ou personne n'a remarqué que la ps2 s'est vendu à cause de sa resistance pourrave. Combien d'entre nous ont achété deux, memes trois ps2 car les précédentes sont tombés en panne. Si on y rajoute le piratage hyper simple. On obtient une console qui atteint des sommets.

t'as tout à fait raison, la PSone aussi était dans ce cas, de toute manière Sony à toujours fait des consoles en mousse en règle générale, j'ai eu 3 psone , deux PS2 et deux PS3 (alors que j'ai cette dernière que depuis environ 1 ans et demie)
zabuza posted the 02/24/2014 at 03:53 PM
J'aime bien comme les Sonyais réécris l'histoire...

Il n'y a pas si longtemps les jeux du xbox Live sa ne comptais pas, c'était des amuses bouches en plus...à présent vu le désert que subit nos amis Sonyais, ils se cachent derrière du déma qui est devenu subitement génial

Comme d'hab leurs meilleurs ami n'est autre que se bon vieux Alzheimer...
aros posted the 02/24/2014 at 04:07 PM
Si des licence comme Wild Arms reviennent sur le devant d'la scène et localisé comme le 5ème opus, franchement, sa serait déjà cool, le truc ces que la Ps2 à vus nombre de licence créer et continuer malheuresement pour aps mal elles n'ont pas continuer comme l'exemple que je cite en haut (surtout celle-ci je ne compred absolument pas, manque de moyen ??? Surement).
Bref beaucoup de licence ont été créer sur Ps2 certaine ont continuer d'autre ce sont terminer, et encore d'autre n'ont pas continuer, quand à la Ps4 je ne pense pas qu'il pourrait y'avoir un pareil élan de créativité désrmais, les genre ont tous leurs base, désromais, ce n'est plus que l'innovation dans le genre donné, la création de ceux-ci est devenus, presque impossible.
amorphe posted the 02/24/2014 at 04:27 PM
raeglin
lol c'est pareil pour moi aussi, j'ai eu le nombre de console sony!!!
samanosuke31 posted the 02/24/2014 at 04:32 PM
zabuza toujours à chier ta merde quand il s'agit de sony, par contre toujours prêt à élargir ton fion quand c'est nintendo même si la wii u a eu une année désertique, et tu oses parler d'alzheimer, cette hypocrisie me dégoutte
dragoon posted the 02/24/2014 at 05:07 PM
ça râle pour les n-sex!! on a peur que la ps4 fasse mieux que la wii u
ecco posted the 02/24/2014 at 05:18 PM
Icebergbrulant : Il y a une légère différence. Dans une famille, chaque personne à sa console pour jouer à ses jeux. Les parents n'ont les mêmes jeux que leurs enfants. Cela fait donc de la vente de jeux en plus.
Quand ta console crame, tu la remplaces mais tu ne créés pas un besoin jeu supplémentaire.
Tu en penses quoi ?
milo42 posted the 02/24/2014 at 05:27 PM
pétédéaire lé phanboye i son tro kon avéc l'heure konsol lol moa chui un trou gaimeur ge geou àtou é pi maime ke moi jéme fère lamour avek mes quonsoles kan mon kiki il é toudur lol

giusnake, c'est pour toi
kabuki posted the 02/24/2014 at 05:36 PM
zabuza
j'etait persuadé que le "demat" c'etait une facon de distribuer un jeu ou autre oeuvre en generale

Le mec qui juge le contenu par la distribution... on aura tout vue et entendu avec toi
icebergbrulant posted the 02/24/2014 at 05:49 PM
ecco ton commentaire se tient, pas de souci
Mais le sujet initial concernait les ventes de consoles, pas les ventes de jeux
Pour info, j'ai eu 2 PS2 et 2 DS...
Nintendo a vraiment assuré avec sa DS et son gameplay "stylé-stylet"
Pourtant au début, je n'étais pas du tout convaincu... mais force est de constater que ce fut très efficace. Elle mérite son succès.

Par contre, la Wii, je l'ai encore à travers la gorge...
Un gameplay trop approximatif et une console qui se vendait par milliers juste avec Wii Sports et Wii Play: incompréhensible !
Et lorsque Sony a tenté d'imiter Nintendo avec son PS Move et Microsoft et son Kinect, je me suis dit: "ça y est, c'est la fin des haricots ! "

Bref, les chiffres de ventes de la PS2 et la DS sont mérités !
Hâte de voir si la PS4 aura les épaules de tenir sur la longueur
ecco posted the 02/24/2014 at 05:52 PM
Icebergbrulant : Ah oui, je m’éloigne un peu
J'ai pensé pareil lors de la sortie de Kinect et du PSMove !
giusnake posted the 02/24/2014 at 07:03 PM
milo42 merci encore!!!
xxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 02/24/2014 at 09:07 PM
Bonsoir , bon vais un peut entrée dans vos dialogues .

PS4 impossible ( sauf si le marché chinois prend ( une grande ) ( 8 -10 % anuelement actuelement ) de l'empleur en PIB pas habitant ( global ) valable que vers 2018-20 minimum) d'avoir un LTD équivalement )à la PS2 en fin de vie .

1 y a de la concurences plus solide depuis le temps et pas de monopole comme face au came cube et xbox

2 crosoft est présent et à fait ces preuvent depuis le temps

3 ben pas de nouveautés style comme le lecteur DVD de la PS2

Si elle atteint les 100 M ça seras déja bien ou sinon encore mieux

J'éspere juste qu'il y aurais pas trop de différences de vente entre sony et crosoft sinon il risque d'y avoir une fracture et un possible monopole et cela n'es pas bon pour les joueurs ( bon plus de jeux mais certes pas top en qualité ) en grande généralité
kenshuiin posted the 02/24/2014 at 09:46 PM
Si ils fournissent bien la console, y'a pas de raisons qu'ils n'y arrivent pas
hir0k posted the 02/25/2014 at 02:30 AM
arrrghl la ds et la console la plus vendu. Toute version confondu...
arrrghl posted the 02/25/2014 at 10:42 AM
hir0k non c'est la ps2 la console la plus vendu ! 157 millions de console vendu au niveau mondial

contre 153 millions de DS
hir0k posted the 02/25/2014 at 02:42 PM
arrrghl toute version confondu (ds et dsi) c plus de 180 millions et encor c des chiffres qui date de mars 2013 donc sa a du legerement augmenter.
arrrghl posted the 02/25/2014 at 03:18 PM
180 millions bah voyons !

cherche pas j'ai toujours raison !

http://www.vgchartz.com/analysis/platform_totals/
hir0k posted the 02/25/2014 at 03:42 PM
arrrghl il prennent pas en compte les ventes de dsi sur ton site!! Dans se cas pk ne pas retiré kes ventes de ps2 slim et ps2 new??
arrrghl posted the 02/25/2014 at 03:46 PM
putain mais bien sur que si qu'ils prennent en compte la DSi bordel !
tout comme ils ont comptabilisé la gameboy micro pour la GB advance !

tout comme ils ont comptabilisé la ps2 slim pour la ps2 !

sinon la DSi serait dans la liste des vente or elle y est pas !!
trunkssj2 posted the 02/25/2014 at 04:34 PM
Victoire de Arrrghl sur Hir0k par K.O !!!
Désolé de te le dire ainsi mais la la console la plus vendu jusqu’à aujourd'hui c'est la PS2 je sais que ça fait mal à ton cul de pro-n mais fais toi avec
hir0k posted the 02/25/2014 at 05:14 PM
arrrghl T'enerve pas lol!! mea culpa autant pour moi tu as raison dsl j'avais mal lu mes propres sources =)! sans rancune vieux!! Sa c'est jouer a un poile de cul

trunkssj2 et non sa me fait pas mal pasque j'ai beau etre un "pro N" comme tu dit, j'ai adorer ma ptite PS2 et son succes etait merité Jadis(par contre l'insucces de la Game cube lui ne l'etait pas ...), merci les editeurs tiers haha (quoi?? troll?? moi?? jamais)

Bon je me console en me disans que c'est la meilleurs console portable vendu de tout les temps =)

Tendresse et chocolat
cedric8j posted the 02/25/2014 at 09:55 PM
Je pense que c'est impossible, mais n’empêche qu'elle dominera les autres consoles, ça c'est une certitude ;-)
cedric8j posted the 02/25/2014 at 09:57 PM
Je parle bien sûr de la One et de la Wii u
asus posted the 02/28/2014 at 09:35 AM
Battre la ps2 ça ne va pas être possible, par contre elle va exploser la one et la wii u ça c'est une certitude d'ailleurs la ps4 est devenue leader en seulement 3 mois, les 12 mois d'avance de la wii u n'ont servi à rien finalement go go PS4
profile
Sony Interactive Entertainment
143