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gareauxloups
posted the 11/27/2024 at 10:11 AM by Gamekyo
comments (19)
nyseko posted the 11/27/2024 at 10:21 AM
L'idée est très bonne.

En sera-t-il de même pour la réalisation ?
masharu posted the 11/27/2024 at 10:23 AM
Comment on ne peut pas reprocher Ubisoft de vouloir pourchasser les tendances ?...
keiku posted the 11/27/2024 at 10:28 AM
Amincraft crotting an Ubichiotte game
grospich posted the 11/27/2024 at 10:29 AM
Un concept parfait pour Ubisoft avec un pouvoir de microtransaction infini sur ce genre de jeu pour personnalisé ton île.
birmou posted the 11/27/2024 at 10:44 AM
Ubisoft.

Fin du débat sur l'avenir de ce jeu.
xhander posted the 11/27/2024 at 12:00 PM
Sérieux, ça crache sur Ubisoft de faire toujours les mêmes jeux et là que la boite est sur un projet qui n'a rien à avoir avec leur productions habituelles, ça crache encore surtout qu'on a rien du jeu.
Avec vous, quoique fasse Ubisoft, ça ne vous ira jamais.
bennj posted the 11/27/2024 at 12:04 PM
xhander faut pas chercher à comprendre les mecs puent la haine.
yogfei posted the 11/27/2024 at 12:17 PM
xhander bennj Tout est malheureusement dit... Ca reste une boite Francaise qui a réussi dans le jeux vidéo, je trouve ca triste et j'aimerais bien qu'elle se redresse elle a quand même quelques licences bien sympa
gasmok2 posted the 11/27/2024 at 12:57 PM
Les gamers c'est comme les fans de Star Wars,
Si c'est trop proche de la saga initiale on te dira que c'est du copié/collé, si ça prend ces distances avec la saga un peu, on te dira que ce n'est pas du Star Wars.(cela dit tous les derniers trucs SW sont nuls à chier).
Face, tu perds
Pile, je gagne.

Ubi a chié dans la colles dernièrement c'est indéniable, mais leur petite projets ont été bons.
Leurs AAA sont à revoir on est d'accord.

Je garde tout de même un oeil sur AC Shadows (je suis en pleine période AC en ce moment)
mck posted the 11/27/2024 at 01:15 PM
L'idée est bonne, juste je trouve que le style voxel (j'ai découvert un terme merci ) c'est pas forcément un bon choix. On a vu pas mal de jeux avec ce style, c'est plus "nouveaux" et je sais que ça gene pas mal de monde.
blindzorro posted the 11/27/2024 at 01:23 PM
yogfei Non seulement elle a réussis mais en plus elle a une belle histoire. J'ai vue plusieurs interview de jeune développeur (Notamment sur la chaine d'Edward) qui on bossé à l'époque de Microsoft à l'ère des micro-ordinateur et ils en disent beaucoup de bien. Ils se gavais pas sur le pourcentage est mettez les dev en contact entre eux... Il y aussi L'anecdote des frère Guillermot qui faisais eux même l'embalage des jeux dans un coin, et c'est plutôt cool et loin de l'image habituel du patron qui en fout pas une xD Bon cette époque est loin, mais Ubisoft même encore à l'ère ps2 était visiblement une boite avec un image vraiment clean en rapport aux autre grosse entreprise de JV americaine.
GrasItaliqueSoulignerUrlLiensmileys
masharu posted the 11/27/2024 at 01:55 PM
Au pif :

- La "qualité" de Star War Outlaws (comparé à d'anciens jeux de l'éditeur) qui a forcé le report de Assassin's Creed Shadows à 2025 ainsi qu'un rétropédalage au niveau de l'édition, une première pour un éditeur fier de vendre une edition avec accès anticipé pour 10 balles de plus et même pas fonctionnel.

- Leur projet de jeux NFT et l'échec de Ubisoft Quartz
(dont un jeu mobile sorti le mois dernier en totale discrétion), Ubisoft qui certifiait que le Play to Earn c'était l'avenir du JV.

- Leur habitudes cette dernière décennie à chasser des trends (figurine NFC, Cloud Gaming avec partenariat Stadia, Battle Royal et autres clones), au point d'investir puis annuler tout un tas de projets.

- Les diverses déclarations anti-consommateur dont "les joueurs devraient être habitué à ne plus posséder les jeux vidéo", ou encore prendre les gens pour des cons en déclarant que si Skull & Bones est sorti au prix 80 balles (et ça c'était l'édition simple...) c'est parce que c'est un budget quadruple-A...

- Les diverses polémiques de développeurs toxiques dans leurs équipes (qui a conduit au départ de Michel Ancel).

"Ça puent haine", vraiment ? Ça pue surtout la colère d'avoir un grand éditeur français dans un tel état de notoriété mondiale (et pas juste sur Gamekyo...), au point le plus bas en bourse depuis une dizaine d'années.

Vu le manque de recul que vous pouvez avoir, au lieux de venir commenter votre incompréhension, certains feraient mieux de se cacher dans leur nostalgie profonde et se contenter d'anecdotes type "les Frères Guillemot qui faisaient le packaging eux-même"... .
grospich posted the 11/27/2024 at 02:18 PM
masharu N'oublions pas le modèle de 2B dans rainbow six siege, la connexion obligatoire de certains jeux et le retrait de The Crew, la publicité en pleine partie (pour acheter AC Mirage).

Pour ma part j'attends toujours un nouveau Splinter Cell ou un BGE2 mais ça n'a pas l'air d'être leur priorité. Je commence à croire que ce dernier c'était juste du flan pour augmenter les actions en bourse et que le jeu n'a jamais commencé à être en production.
sosky posted the 11/27/2024 at 03:58 PM
Mais sortez nous un Rayman 4, un Splinter Cell, le BGAE 2, Prince of Persia (et pas un énième report), sérieux quoi...
kleoo posted the 11/27/2024 at 05:48 PM
J'achète
kev5927 posted the 11/27/2024 at 07:33 PM
Ce Tom Henderson a toujours les infos internes longtemps à l'avance...
Il a l'air de passer du temps avec des gens du Marketing us.
magneto860 posted the 11/27/2024 at 08:06 PM
J'ai fait une recherche pour voir la source et toujours d'après Tom Henderson (Insider-Gaming), les personnages de ce projet serait conçu largement avec l'IA.

Voilà qui risque encore de faire jaser.
mibugishiden posted the 11/27/2024 at 08:15 PM
xhander ils pompent Minecraft et Animal Crossing, quelle originalité dis donc. J'espere au moins qu'on pourra choisir le pronom de notre perso queer que le jeu puisse se demarquer
xhander posted the 11/27/2024 at 08:55 PM
mibugishiden Ubisoft n'est pas le seul a pomper des concepts qui fonctionne.