search engine
4
Likes
Who likes this ?
thauvinho, minbox, jamrock, axlenz
posted the 10/06/2022 at 11:51 AM by Gamekyo
comments (59)
foxstep posted the 10/06/2022 at 12:13 PM
Jimbo en sueurs... Cheh

PS: L'Arabie Saoudite aussi apparemment.
icebergbrulant posted the 10/06/2022 at 12:16 PM
foxstep C'est Spencer qui est en sueur, il prie Dieu chaque jour

Une bataille de perdue pour Sony mais pas la guerre
kjjkjkkjjkjkjk posted the 10/06/2022 at 12:40 PM
Un HeadShot Suprême. Dur pour Jimmy.
jenicris posted the 10/06/2022 at 12:42 PM
Curieux de voir la réaction de Sony désormais.
Les joueurs PS5 vont perdre des jeux et de facto les joueurs Xbox aussi (verrouiller des jeux tiers de la part de Sony ou rachat d'éditeurs je sais pas, mais maintenant c'est certains encore plus qu'avant qu'ils le feront)

Pas certains que ce soit cool pour les joueurs PlayStation ET Xbox.
kikoo31 posted the 10/06/2022 at 12:52 PM
Spencer en PLS cosmique
nyseko posted the 10/06/2022 at 01:00 PM
jenicris Ce qui ne changera pas grand chose au final, Sony dispose déjà de ses exclusivités maison et négocie déjà des exclusivités tiers.

De plus avec le succès de la Xbox series supérieur à la Xbox one, ça va devenir très chère de négocier des exclusivités, surtout les grosses en fait.

En vrai l'achat d'Activision-Blizzard ne fait que rééquilibrer la balance alors qu'elle penchait fort vers Sony avant.
jawolff posted the 10/06/2022 at 01:02 PM
Non mais ils ont à peine l'électricité la bas, je vois pas en quoi leur opinion est pertinente lol on me'dit que le liechtenstein est d'accord aussi.
jenicris posted the 10/06/2022 at 01:06 PM
nyseko faut pas croire qu'ils vont rester sans rien faire Sony.
Impossible de dire comment mais ils vont verrouiller encore plus de jeux c'est certains, quitte à y mettre le prix.
Ils sont un peu obligés en même temps.

Microsoft a verrouillé tous les jeux Bethesda et maintenant Activision Blizzard. Logique du coup.

Après on parle beaucoup de Sony mais Nintendo va perdre pas mal de jeux aussi hors COD.
Les Crash, Spyro, THPS, Diablo, Overwatch...étaient tous sur Switch.
liberty posted the 10/06/2022 at 01:07 PM
icebergbrulant Tu ne peux pas nier (automata) que Jim Ryan abuse et est hypocrite concernant la puissance d'Activision Blizzard à côté des exclusivités Sony pour PlayStation et les joueurs Play. Cette organisme explique très bien en les taclant que Sony se fout un peu de la gueule du monde. Microsoft devrait négocier les sorties de jeux Sony sur Xbox
nyseko posted the 10/06/2022 at 01:17 PM
jenicris Bethesda était un bien plus gros coup en vérité que Activision-Blizzard en terme d'exclusivités.

CoD, ce sera pas exclusif avant 3 ans, autant dire que la gen actuelle sera plié dans un sens ou l'autre, les jeux Blizzard n'ont aucun intérêt sur console excepté Diablo qui ne sera pas exclusif à ma connaissance.

Et les autres jeux Activision ont bien moins d'impact que certains jeux Sony ou même Bethesda.

Nintendo, ils s'en foutent un peu je pense.
jenicris posted the 10/06/2022 at 01:21 PM
nyseko plus que ça pour COD en fait. C'est 3 ans après le deal (qui se termine en 2024 je crois) avec Sony.

Pour Bethesda c'est surtout Starfield et le prochain ID Software. Les autres jeux du Bethesda sont des bides.
TES6 au mieux c'est fin de gen voir la prochaine vu que son dev n'a pas encore commencé. Il commencera pas avant la sortie de Starfield de toute façon.

C'est surtout les autres jeux le soucis en fait.
skuldleif posted the 10/06/2022 at 01:24 PM
jenicris pourquoi tu t'excite les cod seront multi
jenicris posted the 10/06/2022 at 01:26 PM
skuldleif au début mais après ils seront exclu.
Fin du deal avec Sony + 3 ans. Donc jusqu'à la fin de la gen en gros. Après sur la prochaine Xbox ils seront exclusif.
orichimarugin posted the 10/06/2022 at 01:28 PM
l'arabie qui est d'accord c'est normal elle a posé des milliard sur activision et avec le rachat par microsoft ils prendront beaucoup de bénéfices.

le brésil c'est un pays qui vend la megadrive encore aujourd'hui donc la ps5 xbox c'est minable les chiffres la bas et ils savent pas ce que veut dire concurrence.

Mais en europe et aux états unis c'est autre chose call of se vend + que sur xbox chaque années et ces fils de pute des organismes du brésil qui viennent dire oui le consommateur playstation ne sera pas lésé si call of sortait que sur xbox et pc.
Même si je pisse sur cette licence les sois disants expert du brésil vous pensez comme des merde car ça fera chier beaucoup de fan playstation qui achetaient la licence chaque années dessus.

Mes couilles vous êtes pour les consommateur! vous êtes pour papa crosoft qui vous a certainement corrompu facilement avec la gueule des bouffons sur les billets!
skuldleif posted the 10/06/2022 at 01:28 PM
jenicris oui donc tu parles de la gen ou le cloud sera de bonne facture ,et ou sony se sera lancé dedans ,d'un coté comme de l'autre on en aura plus rien a foutre avec une barriere d'entree qui ne sera plus de 500€ ,et encore xbox elle a deja sauté
jenicris posted the 10/06/2022 at 01:29 PM
skuldleif bin dit pas qu'ils vont rester multi alors.
skuldleif posted the 10/06/2022 at 01:29 PM
jenicris tu veux faire du jeux sony hop tu t'abonne ,tu veux plus? hop tu te desabonne pareil avec xbox

ca sera ca la prochaine gen
jenicris posted the 10/06/2022 at 01:30 PM
skuldleif c'est possible. A voir si les joueurs adaptent le cloud gaming ou pas.
skuldleif posted the 10/06/2022 at 01:31 PM
jenicris qu'ils l'adoptent ou pas la proposition sera la
hyoga57 posted the 10/06/2022 at 01:34 PM
jenicris Aucun problème pour Nintendo, car Microsoft continuera à sortir leurs jeux dessus.

Mais oui, Sony va probablement se mettre en mode PS2 et s'ils mettent beaucoup de moyens, Nintendo et Microsoft vont en souffrir également.
skuldleif posted the 10/06/2022 at 01:34 PM
orichimarugin ils en ont rien a foutre que sony conserve ou non sa position de leader c'est surtout ca en fait
skuldleif posted the 10/06/2022 at 01:38 PM
MS va continuer a racheter
jenicris posted the 10/06/2022 at 01:50 PM
hyoga57 ouaip sûrement.
orichimarugin posted the 10/06/2022 at 01:53 PM
Skuldleif sony est pas devenu leader en rachetant comme un enculé des éditeurs tiers , ils sont devenu leader en 1 essai car tout était aligné pour eux.

Leurs jugement c'est de la merde et c'est un jugement partial et partiel.
Car que sony reste premier ou non en s'en branle les consommateurs sont lésés car on leur retire une licence connu mondialement qui ont acheté pendant des années et que ce jeu cartonne grace en partie aux joueurs playstation.
C'est un fait le nier c'est être un pro xbox ou anti sony
un negan donc
xylander posted the 10/06/2022 at 01:57 PM
La politique puante de Sony qui se retourne un peu contre elle. La taxe next gen, c'est Sony! L'augmentation du prix des consoles, c'est Sony! La fusion de deux services (now et plus) en augmentant le tout au passage, c'est Sony. Les manettes à 75 euros, c'est Sony. Et Jimbo a le culot d'essayer de faire croire qu'il protège le consommateur ?
nyseko posted the 10/06/2022 at 02:13 PM
orichimarugin les consommateurs sont lésés car on leur retire une licence connu mondialement qui ont acheté pendant des années

Sauf que ça, ça marche aussi avec l'achat d'exclusivité pour des jeux tiers.

Donc à partir du moment ou Sony lèse des joueurs en leur retirant une licence connu mondialement qu'ils ont acheté pendant des années, pourquoi est-ce que Microsoft ne pourrait pas le faire ?

C'est un peu le problème en fait, c'est reprocher à d'autre ce qui se fait depuis des années.
icebergbrulant posted the 10/06/2022 at 02:33 PM
liberty Ce n'est pas de l'hypocrisie mais il défend juste son bifteck
Microsoft aurait fait pareil si c'était Sony qui aurait racheté Activision Blizzard avec ses 65 milliards "fantômes" Bref, c'est de bonne guerre comme on dit
jobiwan posted the 10/06/2022 at 02:36 PM
orichimarugin Je pense que tu devrais replonger dans tes cours d’histoire. Sony est très loin d’être clean avec sa PS1 et surtout sa PS2.
liberty posted the 10/06/2022 at 03:22 PM
icebergbrulant t'imagines le rachat n'est pas autorisé et Microsoft rachetes Sony
icebergbrulant posted the 10/06/2022 at 03:25 PM
liberty Cohabitation impossible* !!

*pour le moment
gasmok2 posted the 10/06/2022 at 04:14 PM
C'est le jeu, c'est comme ça.
Si la situation avait été inverse, on entendrait tous les PRO S se gargariser de la nouvelle.
Or ici on a des commentaires condescendants sur des pays.

jawolff publié le 06/10/2022 à 14:02
Non mais ils ont à peine l'électricité la bas, je vois pas en quoi leur opinion est pertinente lol on me'dit que le liechtenstein est d'accord aussi.


Chacun joue avec ses cartes, MS a la carte Argent.
orichimarugin posted the 10/06/2022 at 08:40 PM
Nyseko donne des exemples similaire pour voir!
tu n'en trouveras zero.
et ne me sort par final fantasy car cette license n'éxistait pas sur xbox et ne compare pas un rpg solo avec un jeu en ligne vendu par million qui cartonnait + sur play que sur xbox.


Jobiwan donne des exemple mec
C'est facile de dire ça car moi je me souviens pas que sur ps1 les jeux sortaient sur xbox aussi
pire encore je me rappel pas que sony ai racheté qui que ce soit comme square capcom konami sega etc à l'époque

ils ont même laissé gta partir libre alors que psygnosis s'occupait de l'édition de leurs jeux.

bref tu trouveras aucun exemple similaire ce que tu dis n'est que mensonge et foutaise
nyseko posted the 10/07/2022 at 04:59 AM
orichimarugin Final Fantasy est pourtant un bon exemple, Square-Enix décide de sortir tous les épisodes sur console Xbox mais pour le dernier, il faudra attendre (ou pas, la durée n'est pas très clair) pour qu'un joueur Xbox puisse y jouer.

Pareil pour des choses comme Deathloop et autre par exemple.

Après peut importe l'impact de la pratique, ça reste au final la même pratique, c'est juste que Sony est (était ?) petit bras jusqu'à présent pour la négociation d'exclusivité (et aussi parce que le temporaire fait déjà très mal au final).

Donc on en revient au problème initiale, cette pratique était courante depuis des décennies et Sony la pratiquait allégrement (on ne parleras pas des FF sur PS1 et PS2 non plus), donc comment à pleurer que quelqu'un d'autre fait pareil n'a pas de sens, surtout qu'au final CoD ne sera probablement exclusif que sur la prochaine génération de console.
jobiwan posted the 10/07/2022 at 06:46 AM
orichimarugin Pour que des titres PS1 arrivent sur XBOX, il aurait déjà fallu que cette dernière existe or la XBOX c’est la génération suivante.
Libre à toi d’interpréter et d’imaginer ta propre histoire.
antpenultiem posted the 10/07/2022 at 07:39 AM
Ah ça me fera toujours de la peine de voir certains essayer de faire comprendre ou admettre a un fanboy que sa marque n'est pas "tout clean" non plus et que ce qu'il critique du concurrent est tout aussi présent voir plus de "son coté".
Peine perdue les gars ^^
orichimarugin posted the 10/07/2022 at 10:33 AM
Jobiwan donc ne vient pas dire horreurs en disant que sony a fait pareil.
et pour info c'est plutôt xbox qui a négocié des exclus playstation comme gta, metal gear et plein d'autres car ils existaient que sur playstation avant ça.
orichimarugin posted the 10/07/2022 at 10:42 AM
Nyseko bordel tu mélanges tout toi!
les final que tu as sur xbox ce sont des final qui sont sortie il y a des décenies.
Que philou vienne étaler son fric pour que les studio sortent leurs jeux dans le gamepass ne change en rien la réalité des choses.
à lire tes arguments on comprend vite de quel bord tu es.

Mais bon on va développer.
tu te souviens de toutes les exclus sega sur la première xbox des elder scroll exclu xbox des rpg exclu xbox des jeux otogi exclu xbox etc tout ces jeux ont été payé pour qu'ils sortent seulement sur xbox et pas ailleurs (exemple frappant des 2 dlc de gta )
xbox a fait ça toute son existence de epic à bungiie etc
puis sur xbox one en rendant exclu tomb raider sur one etc.

bref tu reproches à sony ce que xbox a toujours fait et tu oses créditer microsoft pour ses achats alors qu'ils ont rien à voir avec les faits cités plus haut
nyseko posted the 10/07/2022 at 11:57 AM
orichimarugin les final que tu as sur xbox ce sont des final qui sont sortie il y a des décenies.

Cela ne change rien. Le fait qu'ils sortent sur Xbox permet aux joueurs de commencer à jouer aux FF et d'apprécier la série.

Hors le fait que Sony prive les joueurs Xbox du dernier de la franchise, c'est léser les joueurs Xbox.

C'est exactement la même chose.

à lire tes arguments on comprend vite de quel bord tu es.

Ce type de phrase n'a aucun intérêt surtout que je pourrais te sortir exactement la même chose et on serait bien avancé.

xbox a fait ça toute son existence de epic à bungiie etc

Microsoft et Sony le font, c'est tout à fait exacte. Après fondamentalement, Sony le faisait avant puisqu'ils sont la depuis plus longtemps mais peut importe, le débat ne porte pas sur "qui a commencé".

bref tu reproches à sony ce que xbox a toujours fait et tu oses créditer microsoft pour ses achats alors qu'ils ont rien à voir avec les faits cités plus haut

Ce que j'explique, c'est que reprocher à Microsoft ne léser des joueurs PlayStation d'une licence est ridicule puisque Sony le fait aussi.

Idéalement, il faudrait que ni l'un ni l'autre ne le fasse mais bon, désormais c'est trop tard.
gasmok2 posted the 10/07/2022 at 12:26 PM
orichimarugin
Resident evil 1 sur PS1 Sony a payé l'exclu temporaire d'un an contre la Saturn et ont verrouillé RE2 et 3.
Tomb Raider 2 a été commencé sur Saturn, mais Sony a sorti le chequier pour verrouiller l'exclue console.
WipeOut Destruction derby, sortis des années après sur Saturn....car Sony avait racheté Psygnosis.

Sony à joué avec ses cartes à l'époque, c'est le jeu, mais va pas me dire qu'ils ont toujours été fair-play...personne ne l'est dans l'industrie.

Maintenant qu'ils ont en face d'eux un constructeur plus riche ça leur fait bizarre quand la concurrence sort le chéquier.
C'est facile d'être le plus gros poisson face à des "constructeurs de jouets" (citation du patron de Sony au début de la PS1.
orichimarugin posted the 10/07/2022 at 12:27 PM
Nyseko tu es entrain de me dire que priver 100 euro à quelqu'un c'est pareil que de le priver 1000000 d'euro

puis tu me sors que c'est pas le problème d'être d'un bord plutôt que d'un autre: si c'est un problème car moi je te parle des faits toi tu relativises en disant qu'ils font des choses similaires mais non en fait.
Pour preuve le rachat de bethesda sony s'en foutait et pourtant ça en prive des joueurs play
Mais comme leurs jeux font souvent des bide ou se vendent bien après de longues baisses l'impact fait pitié à coté d'une privation de fifa ou call of


Call of sur 1 génération privera les joueurs playstation
en 10 aine de millions de fan ce qui représenterai 600 final fantasy exclusive qui priverai les pauvres joueurs playstation. (pour dire à quel point l'impact est ridicule et pour preuve les rpg de la 360 exclusive les joueurs xbox s'en branlaient royalement au point qu'ils ont bidé)

les jrpg ça a toujours été le nid des consoles japonaises.

le rachat de bethesda prive les joueurs playstation mais ça encore ça va car leurs jeux ne sont pas des mastodonte chaque années
the elder scroll v c'est quoi 30 millions sur 12 ans et 10 plateforme en + des rabais de malade
call of en 12 ans c'est 20millions de joueurs playstation par année x 12 =240millions de copie minimum sans compter les dlc les pack payant des war zone et toutes les supercheries qui font rentrer des centaines de millions par an.

aucun gros jeu n'a été exclusive jusqu'à présent et c'est microsoft qui lance le premier coup

Tu verras que ça va répliquer dans tout les sens et ça rendra le jeu vidéo merdique
tencent a dit qu'il allait passer la 2ème certainement sony aussi et les autres et ça sera tout pourri le jeu vidéo .

Fini les supers temps ou tu avais des jeux à l'identité des constructeurs maintenant les jeux voudront plus rien dire et même si ils sont dans l'escarcelle d'un constructeur ces jeux ne seront jamais l'image de marque du constructeur
orichimarugin posted the 10/07/2022 at 12:44 PM
Gasmok2 désolé mais tes arguments sont faible
1 resident evil tomb raider etc étaient des nouvelles licenses
2 resident evil sur saturn les ventes sont ridicules et sega s'est bien vengé avec code veronica sur dreamcast
nintendo a bien rendu resident evil rebirth zero et le 4 exclu gamecube non.
De plus les licences venaient d'exister rien à voir donc avec le cas extreme de call of duty

ne parle pas de fair play quand nintendo interdisait aux éditeurs de sortir leurs jeux ailleurs (interdiction de sortir les jeux sur megadrive et saturn )
et qu'ils obligeraient les éditeurs à sortir seulement 2 jeux par an pour ne pas faire de l'ombre à leurs propre sorties maison.

ton dernier argument c'est un peu des arguments faible désolé mais regarde microsoft a bien usé des centaines de milliard avec xbox et ils sont toujours pas premier
sinon la 3do avec matsushita et apple avec la pippin auraient du exploser la playstation vu qu'ils étaient plus puissant et plus riche que sony.

En + tu parles comme si microsoft avait gagné
google prouve que c'est pas une histoire de fric mais plutôt de talent sony l'a eu avec des grand de l'industrie notamment grace aux pro (marketing stratégie, production etc) de sony music mais tout le monde n'a pas le talent.

Microsoft en est la plus grande preuve.
L'argent ne suffit pas.

PS: on sent ta petite vengeance de pro nintendo dans tes propos (en effet ça a été dur de souffrir à l'époque n64 j'étais pire que toi un pro nintendo qui souhaitait la mort de sony
mine de rien j'avais la haine à cette époque contre sony mais aussi contre nintendo qui avait une gamberge de merde.
gasmok2 posted the 10/07/2022 at 12:54 PM
orichimarugin
Je n'ai jamais dit que Nintendo était meilleur que qui que ce soit...je dis seulement que tous sans exception ne savent pas ce que fair-play veut dire mais ça c'est le business qui veut ça.

Et à quel moment je parle comme si Microsost avait gagné, je dis seulement que c'est les plus gros poissons en terme financier.

Sega se sont bien entendu avec Capcom lors de la Dreamcast c'est un fait, d'où le nombre de jeux important sorti sur ce support par Capcom.

C'est dingue que tu ne veuilles pas reconnaître que Sony comme tous les autres a sorti le chéquier pour s'assurer des exclusivités.

Ils ne sont ni pire ni meilleurs

Voici laliste de mes consoles de "pro N"...:

Game & Watch
Amstrad CPC 464
Master System
Super Nintendo
MegaDrive
MultiMega
GameBoy
Neo-Geo
Nec PC-Engine
3DO
Sega Saturn
Nintendo 64
PlayStation
Dreamcast
PlayStation 2
Xbox
GameCube
GameBoy Advance
Xbox 360
PlayStation PSP
PlayStation 3
PlaStation Vita
Nintendo Wii
Nintendo DS
PlayStation 4
Xbox One X
Wii U
PlayStation 5
Xbox Séries X
Nintendo Switch
Evercade

Voilà le ridicule de ton propos
nyseko posted the 10/07/2022 at 12:57 PM
orichimarugin tu es entrain de me dire que priver 100 euro à quelqu'un c'est pareil que de le priver 1000000 d'euro

Je suis en train de te dire que si tu vole 100€ à quelqu'un ou 100 000 euro, dans les deux cas, c'est du vol.

Tu ne peux pas dire "je ne suis pas un voleur je n'ai volé que 100€ lui il en a volé 100 000".

Dans les deux cas c'est du vol, t'en a un qui est assez con pour seulement voler 100€ et l'autre un peu plus malin mais au final, c'est exactement pareil c'est du vol.

Depuis le départ, je ne cesse de te dire que la pratique de priver les joueurs de jeux est aussi bien effectué par Microsoft que par Sony.

Sony était meilleur à ce jeu là que Microsoft jusqu'à ces dernière années, maintenant Microsoft sort l'artillerie lourde mais rien n'exclus que Sony ne se lâche pas pour récupérer une grosse exclusivité dans le futur.
orichimarugin posted the 10/07/2022 at 01:30 PM
Gasmok2 j'ai jamais dit le contraire qu'ils faisaient tous ça mais je dis que ce que microsoft fait en ce moment nulle dans l'univers l'a fait.

Nyseko ton explication sur le vole m'a fait rire.
j'taime bien toi

pour rentrer dans ton délire voler100 euro est beaucoup plus pardonnable que de pardonner un vol de 100mille euro.

Quoi que j'ai pas compris le délire d'analogie.

pour le reste je suis d'accord avec toi car à cause de microsoft sony tencent etc vont racheter des éditeurs et le jeu vidéo deviendra tout pourri
exemple sony rachète square enix et tout les petites pépites que square sortait pour nintendo ça sera fini
ou capcom etc

Gasmok2 en tout humilité cool ta liste mais j'ai + que ça beaucoup + même j'ai même 4 à 5 fois la même console en boite avec des versions différentes.
Tout ça m'empêche pas de préférer nintendo dans l'ensemble des générations et aimer sony en 2ème.
GrasItaliqueSoulignerUrlLiensmileys citer un membremode inversé
gasmok2 posted the 10/07/2022 at 02:41 PM
orichimarugin
Oh la liste c'était pas du tout un concours de qui a la plus grosse et j'ai passé l'âge, c'était juste pour te montrer que je ne suis pro rien du tout si ce n'est jeu vidéo.

J'aime autant Sony que Microsoft ou bien Nintendo.
J'essaye juste de resté partial, et me dis que les constructeurs, malgré leurs discours, n'en veulent qu'à notre fric et rien de plus.

Nintendo n'est pas le petit artisan du jeu vidéo, mais une multinationale multi milliardaire, tout comme l'est Sony, et encore plus Microsoft.

Ce que fait Microsoft en ce moment est de la consolidation, et je peux t'assurer que toutes les sociétés Hi-Tech en ce moment font un peu la même chose.

Même dans mon domaine, qui n'est pas la HI-tech il y a de la consolidation à gogo.
jobiwan posted the 10/07/2022 at 03:35 PM
orichimarugin Nous avons compris à la vue de tes divers commentaires que seul Sony, c'est le Saint-Pierre et tous les autres c'est le diable.
nyseko posted the 10/07/2022 at 03:40 PM
orichimarugin pour rentrer dans ton délire voler100 euro est beaucoup plus pardonnable que de pardonner un vol de 100mille euro.

J'essaye juste de t'expliquer que c'est la même chose dans les deux cas, y'en a juste un qui à taper plus fort.

exemple sony rachète square enix et tout les petites pépites que square sortait pour nintendo ça sera fini
ou capcom etc


C'est peu probable mais effectivement Sony serait bien capable de chouiner aujourd'hui pour finir par faire exactement pareil demain.

En fait c'est ce que j'explique depuis le début, les deux sont pareils, c'est juste que Microsoft a décidé de taper un peu plus fort puisqu'il le peut.
nyseko posted the 10/07/2022 at 03:41 PM
orichimarugin Ah oui et y'a rien à pardonné, on s'en fout que FF exclus fasse chier moins de joueurs que CoD exclus, ça en fait chier quand même donc c'est du pareil au même.
orichimarugin posted the 10/07/2022 at 08:37 PM
Jobiwan toi t'as juste une gamberge de merde et t'es qu'un petit con
orichimarugin posted the 10/07/2022 at 08:42 PM
Gasmok2 dire que tu aimes autant les 3 c'est un mensonge.
J'y crois pas une seconde.
tu essayes d'être impartial tu veux dire car être partial c'est justement ne pas être objectif.

ce que fait microsoft n'est aucunement de la consolidation 1 parce qu'ils qsont ultra puissant et qu'ils ont besoin de personne.
une consolidation c'est une alliance entre daimler et mercedes par exemple ou de par chez nous psa à l'époque.
jobiwan posted the 10/09/2022 at 06:52 AM
orichimarugin Tu sais ce qu'il te dit le con : tu devrais modérer tes propos en commençant à avoir des propos un peu plus décents.
orichimarugin posted the 10/09/2022 at 01:56 PM
Jobiwan fais ce que je dis mais fais pas ce que je fais.
Apprend à parler aux gens en les respectant et tu verras que tout ce passera très bien.
Manque de respect et agis avec moquerie et mépris et assume en les conséquences!
vlex83 posted the 10/10/2022 at 04:05 AM
orichimarugin il a raison, j'ai lu tout tes pavés indigestes et tu ne débat pas t'essais de te convaincre que t'as raison dans ton raisonnement biaisé par ton fort (très fort) penchant pour Sony et ta haine pour Microsoft. Tu peux bien parler de negan après.
Risible, y aucun débat possible avec des oiseaux comme toi et en plus tu insultes.
Ps : içi c'est le seul endroit où les oiseaux comme toi, peuvent s'exprimer et ne sont pas banni.
orichimarugin posted the 10/10/2022 at 12:22 PM
Vlex83 j'insulte et crache à la gueule aux pro xbox anti sony qui montrent celui qui a un oeil crevé alors que lui a les 2
médite sur ça
vlex83 posted the 10/15/2022 at 06:48 AM
orichimarugin ouais t'es juste un pro Sony et un anti xbox, mets ta tête en l'air et crache dessus dans ce cas.
A vomir les gens comme toi.
orichimarugin posted the 10/15/2022 at 01:02 PM
Vlex83 lol et c'est moi que t'oses traiter de mauvais. Dis moi tout, tu vis des mauvais moments dans la vie ce qui serait compréhensible vu ton comportement.
Par contre si tu agis comme ça juste par défense envers microsoft alors là je te conseil vivement de te remettre en question.

ps: le gars qui traite les autres de mauvais dans plusieurs post alors qu'il hésite pas à utiliser la violence tout en étant injuste, seulement pour le jeu vidéo.

vlex83 tu te vexe très facilement, mais je t'en veux pas car j'espère que dans la vie tu agis avec un peut plus de finesse et tact.
vlex83 posted the 10/15/2022 at 05:31 PM
orichimarugin t'as l'air d'être bien trigger avec ton pavé, qui est peut être sensé me toucher, c'est ça le but ?
Pleure moins fort s'il te plaît, c'est gênant mec.
orichimarugin posted the 10/15/2022 at 08:26 PM
Vlex83 j'ai surtout un peu de peine pour toi.
espérons que la vie te sourit un peu.
vlex83 posted the 10/19/2022 at 05:11 AM
orichimarugin essaie déjà te réussir ta vie, au lieu d'être un cas social des réseaux et après tu pourras peut être essayer d'analyser ma vie.
Info : ma vie va sans aucun doute mieux que ta vie, donc essaies pas de me trigger c'est peine perdu.