search engine
11
Likes
Who likes this ?
gunstarred, aozora78, plistter, neelek, minbox, seiphir0the, sorakairi86, xevius, gat, sonatano, johnlaff
posted the 12/30/2021 at 11:54 AM by Gamekyo
comments (117)
medoo posted the 12/30/2021 at 12:04 PM
Très bonne nouvelle ! Ça fait du bien au versus Virtua Fighter
jenicris posted the 12/30/2021 at 12:08 PM
hyoga57 posted the 12/30/2021 at 12:11 PM
Comme prévu, ce portage co-réalisé avec Sony à juste servi pour jauger la popularité de la licence.

Vivement Virtua Fighter 6 sur ma PS4, j'ai hâte.
icebergbrulant posted the 12/30/2021 at 12:13 PM
Pas besoin de l'acheter, il sera surement "donné" dans Judgment 4 ou Yakuza 9
fan2jeux posted the 12/30/2021 at 12:14 PM
Bien
jenicris posted the 12/30/2021 at 12:15 PM
hyoga57 ouaip Sony devrait chopper l'exclu pour pas mal de jeux de combats. Je serais pas étonné qu'il en soit de même pour SFVI.

Pour y avoir joué sur PS5, le jeu est vraiment sympa.
hyoga57 posted the 12/30/2021 at 12:18 PM
jenicris Apparemment, le deal serait le même qu'avec Konami et Castlevania Requiem. C'est a dire qu'ils ont financé une partie ou la totalité du portage.
jenicris posted the 12/30/2021 at 12:19 PM
hyoga57 si Sony estime que ça fonctionné pour cet épisode, ils pourraient peut-être faire la même chose pour un 6 ème opus ?
ravyxxs posted the 12/30/2021 at 12:28 PM
En cause, l'évident succès critique de Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown qui a permis de remettre de la lumière sur la franchise

Sérieux ??? J'ai cru à un semi flop perso,personne n'en parle,très peu streamer...
chronokami posted the 12/30/2021 at 12:29 PM
Pourquoi pas !
hyoga57 posted the 12/30/2021 at 12:31 PM
ravyxxs Si tu ne vas que sur Gamekyo, logique. Parce qu'apparemment ici ce serait un bide.

Mais en vrai, il a cartonné toute l'année et s'est souvent retrouvé dans le top 20 des ventes, du moins en Asie.
jenicris posted the 12/30/2021 at 12:31 PM
ravyxxs y a pas mal de monde en ligne.
akiru posted the 12/30/2021 at 12:36 PM
J'ai autant hâte que peur quand je vois ce qu'est devenu le versus fighting comparé à la pureté d'un VF

Voir Virtua fighter se salir avec des furies et autres conneries pour le rendre plus populaire ca sera un peu triste.
hyoga57 posted the 12/30/2021 at 12:37 PM
jenicris Rien que sur le site Psnprofiles, il y a pratiquement 40 000 joueurs. Et il n'est pas représentatif du monde entier.

https://psnprofiles.com/trophies/13034-virtua-fighter-5-ultimate-showdown
ravyxxs posted the 12/30/2021 at 12:39 PM
hyoga57 Gamekyo ? J'ai surtout les plus gros streameurs de la scène VS Fighting sur Twitch,et VF a été streamé très peu de fois,alors oui ils ont tous kiffer,mais c'est pas du tout populaire sur la plateforme. Donc à mon avis,le public VF,ou de niche,a répondu présent à la sortie.
jenicris posted the 12/30/2021 at 12:44 PM
hyoga57 en effet. Puis bon on le voit vite quand un jeu est déserté il faut trois plombe pour trouver une partie en ligne. Ca n'est pas le cas de ce Virtua Fighter.

Et d'ailleurs même Sony au niveau des téléchargements est satisfait:

"Le taux d'intérêt pour le jeu au Japon est élevé. Je pense que le fait que le titre soit né au Japon est énorme. Beaucoup de gens jouent en Asie, en Europe et aux États-Unis, [donc des régions] qui ont une grande population. Le nombre de téléchargements a été plus élevé que prévu. SIE dispose d'une "équipe de prévision" qui prédit le nombre de téléchargements, et celui-ci était assez proche du nombre cible prédit à l'avance.
marcelpatulacci posted the 12/30/2021 at 01:36 PM
A fortiori...mouais...

Mais j'imagine la new gen' de gamers devant Virtua Fighter:

"heu ? comment on joue ? pourquoi il y a pas de boules de feu ou des armes aux moins ?? Nan mais c'est tous comme commandes ? On dirait une mauvaise copie de SF ou Tekken nan mais LAUL, les vieux aiment cette série ??? AIME DES AIRES, PÉTÉ DES AIRES !" **




**commentaires sans aucune méprise envers cette génération ProgrésyouteubeTiktokVéganBlabla. Juré!
akiru posted the 12/30/2021 at 02:50 PM
marcelpatulacci C'est ca ! Et ca sent le VF qui va s'adapter parce que les gens ne s'adapteront jamais!
aozora78 posted the 12/30/2021 at 05:51 PM
Virtua Fighter 6, Street Fighter VI, Guilty Gear, DNF DUEL, surement Persona 5 Arena et j'en passe, la Playstation va encore être LA console pour les jeux de combats

Sinon il y aura le PC pour être sur d'avoir des bons serveurs dans certains cas, hein Street Fighter
ladysegaga posted the 12/30/2021 at 06:55 PM
Sega, comme Square ou Capcom, ont pleins de licences mais sont pas capable d'en faire quoi que ce soit... Quand je vois ce que certains amateurs fan font sur certaines licences, ils devraient parfois les prêter et chaperonner ces jeunes créateurs. Du gagnant gagnant. Suffit de voir l'excellent AM2R.
ladysegaga posted the 12/30/2021 at 06:56 PM
sora78 Déjà que depuis 6 mois il y a toujours la rumeur d'un rachat de Arc System et que Sony l'utiliserait pour promouvoir l'EVO qu'ils ont racheté.
aozora78 posted the 12/30/2021 at 08:57 PM
cliana Je croise les doigts. Le talent du studio m'impressionne de plus en plus. Guilty Gear, DNF, River City Girls (gros coup de cœur)...

Le rythme de production est tellement bon. Ils te sortent un jeu tous les ans et arrivent à faire un suivi dessus en sortant de nouveaux personnages et stages régulièrement.

Je rêve d'un Rival School par ArcSys et Capcom.
libanais posted the 12/30/2021 at 09:03 PM
jenicris
Tu rigoles ?
Je suis constamment en attente et quand ça marche, parfois je tombe x fois contre le même mec
gunstarred posted the 12/30/2021 at 09:04 PM
marcelpatulacci C'était déjà le cas lors de la sortie de VF5.
neelek posted the 12/30/2021 at 09:11 PM
Excellente nouvelle si il sortira aussi sur console Xbox.
x2x3 posted the 12/31/2021 at 02:21 AM
ravyxxs J'ai cru à un semi flop perso,personne n'en parle,très peu streamer...

En même temps, c'est juste un "léger lustrage" d'un vieux jeu de presque 15 ans.

On peut pas parler de flop, mais c'est pas non plus un grand succès et a plus forte raison que le jeu a été "offert" sur le PS + day one... (fatalement, tout les joueurs de VS fighting vont se jeter dessus, même ceux qui ne sont pas intéressés!)

Les objectifs de Sega devaient être bien maigres, mais si ça leur suffit pour redonner de l'intérêt à la licence, c'est parfait
jenicris posted the 12/31/2021 at 08:05 AM
libanais bizarre. Ca fonctionne nickel perso.
alucard13 posted the 12/31/2021 at 08:15 AM
sora78 et ça te réjoui que des licences multi devienne exclue. Mais les joueurs PS sont la pire race, car quand c'est l'inverse (dixit Tomb raider) ça fait scandale. C'est la pire communauté. Réduisons le nombre de sortie console pour un genre qui a du mal à être populaire et à se vendre
il y a que les joueurs ps pour kiffer ça dégeulasse.
alucard13 posted the 12/31/2021 at 08:18 AM
sora78 Arcsys faire un rival school ? parle pas de malheur ils détruiront le gameplay de cette licence pour coller à leurs standard.
jenicris posted the 12/31/2021 at 08:21 AM
alucard13 et ça te réjoui que des licences multi devienne exclue

Étrangement tu penses pas pareil pour Bethesda.
ladysegaga posted the 12/31/2021 at 08:43 AM
alucard13 Heu j'ai rarement vu des gens faire un scandale quand TBR était devenu exclusif chez Xbox. ( à la différence de Bayoneta 2). Encore plus, quand en face t'avais Uncharted et que Tomb Raider n'était plus dans son heure de gloire depuis pas mal d'année. Le dernier reboot de la saga est loin d'être un succès... Perso, j'aime bien Tomb Raider, les 2 premiers, et TLR, le reste n'est pas ouf.
aozora78 posted the 12/31/2021 at 08:45 AM
cliana ignores le, ce sera mieux pour ta santé mentale de ne pas te mettre à son niveau de stupidité
alucard13 posted the 12/31/2021 at 09:23 AM
cliana ah bon ça a tellement fait scandal que phil spencer a du prendre la parole pour expliquer les choses. Le bruit que ça a fait dans tout les média jeux videos, t'étais sur île déserte sans internet ?
jenicris pas le même genre. les jeux de combats étant en perte de vitesse et une communauté qui se réduit au fil des générations, sans compter le nombre de sorties de jeux qui se réduit de genération en génération (compare le nombre de jeux de combats ps3/360 vs ps4/one c'est le jour et la nuit),pas assez de ventes etc...
sora78 il y a que les stupides qui peuvent dire ça
aozora78 posted the 12/31/2021 at 09:27 AM
alucard13 posted the 12/31/2021 at 09:40 AM
sora78 lol 0 arguments, toujours fidèle à toi même.
ravyxxs posted the 12/31/2021 at 09:45 AM
alucard13 Les jeux sont plus exclu SONY,ils sont à la limite PS et PC à présent,qui est selon eux largement suffisant car la communauté XBOX est assez morte dans l'ensemble sur les jeux de baston. Lorsque tu vois les ventes des jeux en question sur la plateforme,c'est largement moins que l'ère 360 où là y avait un vrai public et volonté des éditeurs de sortir leur jeu dessus.

Le PC remplace le tout,et ça marche très très bien. Et HS, y avait un news qui montrait que les ventes logiciel sur XBOX était drastiquement inférieur à celle de Playstation ou Nintendo,c'était à se demander à quoi joue les joueurs...la réponse à mon avis se trouve dans le Gamepass. Les joueurs ne vivent limite que pour ça à présent,et n'achète plus vraiment comme avant. Donc comment aussi veux-tu que les éditeurs se penchent sérieusement sur le sujet où là SONY veut vraiment propulser de nouveau la scène,en ramenant une licence morte,en se posant plus dans le esport en rachetant l'EVO,en mettant en avant KOF15 qui a connu un 14 vraiment pas terrible mais qui,le 15,s'annonce supérieur en tout point que le 14...

Donc avant de cracher ta haine sur une communauté qui ne pèse pas dans la balance au niveau des choix stratégique,voit le réel avantage et qui fait le taf pour propulser ton genre préféré...et spoiler, c'est pas XBOX mec
ladysegaga posted the 12/31/2021 at 09:55 AM
alucard13 Phil Spencer a surtout communiqué le lendemain de la gamescom sur le fait que c'était une exclu temporaire du fait, non pas du questionnement des joueurs ps, pc etc, mais surtout le flou entretenu lors de la présentation du trailer que même la presse n'avait pas cerné... A te lire, en moins de 24h donc, tous les Sonyais se rendait malade face à cette exclusivité de Rise of Tomb Raider alors que beaucoup se moquait sur le manque d'inspiration de cet épisode qui se Unchartidisé... Je crois que la grotte tu devrais y retourner un petit moment.
alucard13 posted the 12/31/2021 at 09:57 AM
ravyxxs sora78 lol allez travailler comme vrp chez sony, vos discours sont ouf. Quand est-ce que sony à mis en avant KOF XV ? C'est parceque la béta est que sur console sony (normal vu que c'est les ps qui ont la plus faible qualité réseau + console jap) c'est tout.
ravyxxs posted the 12/31/2021 at 10:04 AM
alucard13 la plus faible qualité réseau Tellement que tout tombe dessus en beta ou autre

C'est plus l'ère PS3 faut te réveiller garçon et en même temps t'as même pas la console,je sais même comment tu pourrais mesurer le tout !

VRP ?

Tu montres du doigt sora78 pour avoir 0 argument,tu fais quoi là ?

Développe et contredit moi sur tout ce que je viens de rapporter,notamment les ventes de jeu de baston sur XBOX comparer à celle sur 360. Soit pas dupe,la seule licence qui normalement va exploser niveau vente dans le genre baston pour XBOX c'est Killer Instinct 2 car il sera exclu Gamepass. Et donc ça revient à ce que j'ai dis,peu de joueur XBOX achète comme avant.

Développe et parle pas de VRP,moi je te dis le fond de ma pensée et ce que je vois.

Et le plus fou,c'est que vous gaspillez tous vos force à débattre contre des Pro S,alors que le plus simple serait de tous ou beaucoup d'entre vous,de Tweet Phil Spencer et lui dire clairement que ça manque de soutient de jeu de baston.
jenicris posted the 12/31/2021 at 10:34 AM
alucard13 c'est pas une question de genre.

Peu importe si ce sont des jeux de baston, ou les jeux de Bethesda. Une licence multi, peu importe si c'est un jeu de baston ou pas, peu importe le nombre de joueurs, reste une licence multi.

Donc si tu veux être cohérent, et dire "et ça te réjoui que des licences multi devienne exclue", alors tu dois également être contre le rachat de Bethesda.

Ou alors inversement, ok tu es pour le rachat de Bethesda, alors tu dois être d'accord avec le fait que Sony en face fait de même avec des jeux historiquement multi.

Maintenant avis perso, Microsoft c'est pas gêné pour racheter un éditeur donc il est tout a fait normal que pas mal de jeux tiers ne sortent pas sur Xbox. Et j'espère qu'il y en aura encore davantage. C'est juste logique.

Genre mettre la version PS5 de Starfield a la poubelle, c'est limite normal, alors qu'elle a existé et critiquer le fait que Xbox rate certains jeux de baston...c'est juste pas cohérent.

Faut que les joueurs Xbox ratent des jeux comme les joueurs PlayStation vont en rater. C'est tout a fait normal.
jenicris posted the 12/31/2021 at 10:44 AM
ravyxxs Et HS, y avait un news qui montrait que les ventes logiciel sur XBOX était drastiquement inférieur à celle de Playstation ou Nintendo,c'était à se demander à quoi joue les joueurs...la réponse à mon avis se trouve dans le Gamepass. Les joueurs ne vivent limite que pour ça à présent,et n'achète plus vraiment comme avant. Donc comment aussi veux-tu que les éditeurs se penchent sérieusement sur le sujet où là SONY veut vraiment propulser de nouveau la scène,en ramenant une licence morte,en se posant plus dans le esport en rachetant l'EVO,en mettant en avant KOF15 qui a connu un 14 vraiment pas terrible mais qui,le 15,s'annonce supérieur en tout point que le 14...

aozora78 posted the 12/31/2021 at 12:35 PM
jenicris Les joueurs n'achetaient déjà pas de jeux sur Xbox même avant le gamepass. En dehors des classiques FPS qui représentait 100% du top 20 des ventes Software Xbox
jenicris posted the 12/31/2021 at 12:39 PM
sora78 sur One c'est clair.

Après sur 360, les tiers se vendaient très bien.
hyoga57 posted the 12/31/2021 at 02:27 PM
jenicris sora78 En fait, il y a vraiment que la Xbox 360 qui a réussie à tirer son épingle du jeu. La Xbox One c'est une catastrophe. Même avant le Game Pass, il y avait très peu de jeux en physique et maintenant c'est encore pire. Sans oublier que 90% des jeux Japonais ne sortent pas dessus (la plupart du temps, c'est soit PS4/Switch, PS4/Steam, Switch/Steam ou PS4/Switch/Steam).

Et pour le Versus Fighting, la PS4 écrase la Switch, qui elle-même humilie la Xbox One. Il y a un nombre énorme de jeux de fight qui ne sortent pas sur Xbox One. Même Arc System Works ont arrêté les frais sur consoles Microsoft depuis 2015 et le portage tardif de Blazblue : Chrono Phantasma, qui était sorti sur PS3 et PS Vita en 2013 et 2014.
hyoga57 posted the 12/31/2021 at 02:33 PM
ravyxxs Tu sais quoi, j'avais également dit la même chose que toi pour le Game Pass et c'est vrai. Tu regarde Gamekyo, c'est "j'attends une sortie sur le Game Pass" ou encore "s'il ne sort pas sur le Game Pass, je boycotte le jeu".

Le Game Pass est au final un poison pour les ventes réelles de jeux. Même le boss de DotEmu l'avais dit, comme quoi sans le chèque de Microsoft, Streets of Rage 4 n'aurait pas rapporté d'argent car ses ventes étaient catastrophiques sur Xbox One.
ravyxxs posted the 12/31/2021 at 03:23 PM
hyoga57 Bah oui y a du bon dans le GP mais dans le fond,ça peut être hardcore pour l'industrie..l'avenir nous le dira,mais lorsque tu vois le public XBOX ne plus autant acheter qu'avant et se plaindre de voir un genre se faire la malle,car ils n'achètent plus comme avant, faut pas s'étonner.

Dernièrement ils ont ajoutés MK11 sur le Gamepass....lorsque je vois ça,je me dis y a un vraiment un problème,le jeu a pratiquement 3 ans,la hype est passé,le gros des tournois,les DLC,et j'en passe,tout a été fait,maintenant le public regarde ailleurs....et XBOX prend les miettes. Je sais pas,c'est clairement pas l'ère 360,à se demander où sont même passés ces joueurs en question...
jenicris posted the 12/31/2021 at 03:40 PM
hyoga57 oui sur Resetera c'est pareil, certains joueurs Xbox ralent que beaucoup de jeux japonais ne sortent pas sur Xbox. Mais les rares qui sortent dessus bident tous.
Faut pas qu'ils s'étonnent après ça.

De toute façon le gars qui a une Playstation et une Switch a tous les jeux japonais.
D'ailleurs on achète pas une Xbox pour des jeux japonais.
ravyxxs posted the 12/31/2021 at 04:25 PM
jenicris D'ailleurs on achète pas une Xbox pour des jeux japonais.



Par contre ça va être l'écurie pour les RPG occidentaux !! Donc même là,si on veut le tout,faut pas regarder chez Sony.

Alucard Oublie vite les titres ou genre devenu "exclusif" à XBOX et qui font mal aussi aux joueurs Sony. Surtout que le genre RPG d'occident n'est clairement pas un genre qui se casse la gueule et a besoin d'être sauvé. ZENIMAX,Obsidian,inXile Entertainment c'est un giga coup aux bourses pour les joueurs SONY et NINTENDO qui aiment le genre.
hyoga57 posted the 12/31/2021 at 04:45 PM
jenicris Et cette tendance continue sur new-gen ou la PS5 rafle tout à la Xbox Series X.

Bref, c'est un éternel recommencement ou Sony récupère tout et ou Microsoft ramasse les miettes.
gat posted the 12/31/2021 at 05:17 PM
Need si Brad est toujours dispo.
akiru posted the 12/31/2021 at 05:41 PM
ravyxxs "C'est plus l'ère PS3 faut te réveiller garçon et en même temps t'as même pas la console,je sais même comment tu pourrais mesurer le tout !
"

C'est à toi de te reveiller mon grand. Demande à n'importe quel spécialiste de VSF ce qu'il pense du réseau de sony. C'est une catastrophe. Personne veut jouer dessus. Il y a une perte assez dingue à cause du lag bien plus conséquent. C'est pour ca qu'il faut vraiment ne strictement rien connaitre au genre de la baston pour esperer que sony rachete un studio de jeu de fight. C'est assez hilarant de vous lire.
ravyxxs posted the 12/31/2021 at 06:04 PM
akiru Tu parles à un mec qui regarde et écoute constamment des streameurs et pro qui joue sur la plateforme et c'est toi qui va m'apprendre des choses ? Le réseau SONY c'est largement amélioré depuis 2013 donc vient pas raconter tes merdes. Le soucis souvent vient surtout des jeux mêmes,à base de netcode,rollback etc.

Je joue souvent sur les serveurs XBOX pour divers jeu,et je rencontre beaucoup de soucis chaque semaine,dernier jeu en date,FH5 qui est une catastrophe.

Donc vient pas me faire des leçons,lorsque je suis par exemple des gars qui ponce et tate les jeux de baston 8-10 heures d'affilés en stream comme Maximilian Dood ou que je me renseigne sur Eventhubs.

Et la plupart ce qu'ils en pensent du rachat de Sony avec l'EVO ? Bah du bon,à condition que des jeux comme Smash soit toujours présent à l'avenir.

Au final c'est qui le plus hilarant ? A t'écouter on en ai encore avec les serveurs en mousse PS3,t'as fumé toi...
hyoga57 posted the 12/31/2021 at 06:10 PM
akiru Le jeu en réseau est très bon sur PS4, qu'est-ce que tu racontes là ?

T'as cru que sur PS4 c'était pareil que sur PS3 ?
akiru posted the 12/31/2021 at 10:00 PM
ravyxxs Mec je fais des tournois de jeux de combats depuis 20 ans. Merci mais je fais pas juste suivre des streamers.

Non le online ps4 pour le versus fighting est exécrable. La perte de frame est bien plus grande. Ca veut pas dire que c'est pas stable ou autre, ca l'est. Donc quand tu joue à un jeu au pif tu ne verra pas et tu ne fera pas la difference. Mais quand il s'agit de jouer à la frame près, pour une punition ou un déplacement on voit vraiment la diff avec la xbox ou le PC et desolé c'est une cata sur ps4 comme sur ps3. PIRE, meme en offline la PS4 a des gros problemes d'input lag c'est ecoeurant quand tu as des timings pour certains coup à la frame. Bref fanboy sony ou pas les faits sont là, la PlayStation est la pire plateforme pour le versus fighting de compétition.
akiru posted the 12/31/2021 at 10:20 PM
ravyxxs hyoga57 Ca veut dire que depuis la PS4, on paye pour un online qui est tout aussi naze que la PS3 hahaha

Et au passage, Maximillian Dood c'est juste le Julien chieze du vsf. Il est zero en vrai.
ravyxxs posted the 12/31/2021 at 11:09 PM
akiru Et au passage, Maximillian Dood c'est juste le Julien chieze du vsf. Il est zero en vrai.

Ah ouais,faut vraiment que tu l'a boucle en fait,sinon en argumentation sur le mec,ses projets,ses aides dans le milieu,sa voix qui pèse jusqu'au dev et a de l'impact,me pousse pas parce que tu vas même plus la ramener. Et lorsque je suis sûre de moi pour faire taire des membres ici,je le fais,et t'es de suite fiché,donc calme toi garçon,dit pas de la merde. Tu peux ne pas aimer ce qu'on dit,ou pas aimer le personnage en question,mais t'aventures pas dans des terrains dont tu as littéralement aucune idée.

Un Julien Chieze du vsf...putain le respect quoi...le gars est reconnu pour son taf à l'EVO,reconnu par des grands comme Ono,Harada et j'en passe,et toi le mec en slip tu sors ça ? LOL putain le culot...


Mec je fais des tournois de jeux de combats depuis 20 ans. Merci mais je fais pas juste suivre des streamers.

Et t'as cru t'étais le seul ici boomer ? Parce que ça fait 20 ans donc t'as la parole sainte ? Allez va là bas !
akiru posted the 01/01/2022 at 01:33 AM
ravyxxs Ba vu la merde que tu dis c'est clair que tu passes pas pour une lumière. Le genre de propos ou l'on se pisse de rire sur les discord vsf tellement tellement ca reflète le casu. Qu'est ce qu"on en a a foutre qu'il soit reconnu par Ono Et Harada le createur devenu businessman ? Ton Maximillian dood c'est une merde. Il sait même pas aligner 3 combos.

C'est justement un problème qu'un mec qui a si peu de compréhension sur les jeux qu"il touche puisse avoir une voix jusqu'aux dev. Pas etonnant de voir l'etat dramatique des jeux de versus,si des gens comme lui on une influence...

Et vu ton avis sur le psn change vite d'influenceur mec. T'es complètement dépassé. Ou alors t'es le genre de joueur à bourrer les boutons sur ta manette comme ton Maximilian Dood pour ne pas t'en rendre compte à ce point..

Tu joues à quoi comme jeux de vs ?
akiru posted the 01/01/2022 at 01:38 AM
" Le réseau SONY c'est largement amélioré depuis 2013 donc vient pas raconter tes merdes. Le soucis souvent vient surtout des jeux mêmes,à base de netcode,rollback etc."

C'est chaud de raconter autant de merde. C'est pas du tout ca le prob. Le prob c'est qu,'a comparatif équivalent sur un même jeu, qu'il soit rollback ou non tu aura plus de lag et input mag sur playstation. Si des gens comme Dood ne voient pas ca c'est justement parce qu'ils sont mauvais et parlent aux casu avant tout...
akiru posted the 01/01/2022 at 01:42 AM
Tout ce que je dis? Si tu vivais vraiment dans le milieu du versus et pas par procuration à travers tes petits influenceurs fétiche, ca seraot une evidence tout ca pour toi. J'aurai rien a expliquer. Ca fait des année et même plus d'une décennie que c'est comme ca. Et la ps5 n'a rien arrangé.
ravyxxs posted the 01/01/2022 at 02:45 AM
akiru Fait toi silence.
akiru posted the 01/01/2022 at 05:53 AM
ravyxxs je savais que tu n'aurai aucune réponse. 0 arguments car au courant de rien en vrai. Reste dans ton illusion. La pillule bleue te va à merveille (haha)
akiru posted the 01/01/2022 at 05:55 AM
ravyxxs ca ose même pas répondre aux jeux de VS que tu joue. Si on avait 1 ou 2 jeux en commun j'aurai bien testé tes "connaissance" haha
hyoga57 posted the 01/01/2022 at 06:48 AM
akiru Je jouait énormément en ligne sur PS3 et c'est également le cas sur PS4. Le online des deux consoles n'a absolument rien en commun.

Franchement, je ne sais pas ce que t'as fumé, mais c'est apparemment de la bonne.

Et je précise que je dose également du Versus Fighting comme Blazblue : Cross-Tag Battle, Dragon Ball FighterZ, Dead or Alive 6, Soul Calibur 6 ou encore Under Night In-Birth. Et aucun souci de ce côté-là.
foxstep posted the 01/01/2022 at 07:10 AM
J'espère une sortie 2023 et avec un vrai netcode, vivement en tout cas.
akiru posted the 01/01/2022 at 07:52 AM
hyoga57 Ba ouai il y a tellement aucun problème que sur soul6 (par exemple hein) personne de la communauté internationale ne veut jouer sur ps4 online. Les tournois principaux online sont sur ps4 et comme tout le monde jouent sur PC les gens se plaignent de l'input lag ps4 offline et des problèmes de timing que cela engendre. Pareil pour street fighter par exemple car c'est un problème lié à la console.
Bref vous ne connaissez rien et dites de la merde restez avec vos connaissances de casu.
akiru posted the 01/01/2022 at 07:55 AM
hyoga57 C'est pas un problème de fumette. C'est le problème que vous n'avez aucune connaissance. Vous jouez aux jeux de bastons en casu, faites aucun tournois et vous faites genre les connaisseurs. Vous avez pas du tout le nez dans le guidon et vous etes du coup fier de raconter de la merde.

Vient sur soul 6 que je test tes compétences sur le jeu par exemple. C'est quoi ton pseudo ?
teel posted the 01/01/2022 at 07:57 AM
pour le coup je m'y connais pas des masses la dessus mais il me semble avoir un vu une video de ken bogard ou effectivement ,lui et ses invités disaient que sur ps il y avait de l'input lag
Et que le pc etait le must pour les tournoi de vsfighting
Par exemple guilty gear strive sur ps5 a sa sortie avait de l'input lag , beaucoup plus que sur pc
Heureusement sa a eté patcher
Donc je pense pas qu'akiru raconte de la merde la
akiru posted the 01/01/2022 at 07:59 AM
teel oui sur guilty c'est assez affolant apparemment et c'est aussi du au fait que beaucoup de jeux de baston sont dev sur unreal engine. Qui genere tous ces probs d'input lag et c'est tres accentué sur ps4 ps5
teel posted the 01/01/2022 at 08:05 AM
akiru la version ps4 etait mieux que la version ps5 .
pour le coup meme moi je m'en suis rendu compte vu que j'avais doser la version ps4 pas mal avant d'avoir la ps5

Apres j'ai pas tester guilty sur pc donc je peux pas dire qu'apres le patch sur ps5 sa atteint le lvl du pc , a mon avis non mais c'est quand meme mieux que la version day one
akiru posted the 01/01/2022 at 08:19 AM
teel ouai les dev essayent de reagir dessus car ils savent que c'est un reel problemedu jeu de baston actuel.

hyoga57 ravyxxs https://m.youtube.com/watch?v=QuhyBLA1e5Q

Vous allez dire que Daigo raconte de la merde aussi bande de sac ? Il dit même que le online pc est meilleur que le offline ps4. C'est dire à quel point la playstation est une console de merde pour le versus. Restez dans vos illusions. Pillule bleue tout ca...
hyoga57 posted the 01/01/2022 at 08:30 AM
akiru Franchement, t'en as pas marre d'être condescendant et de raconter de la merde là ? Tu te prends pour qui ?

Redescend un peu, ton comportement est juste méprisable.
akiru posted the 01/01/2022 at 08:32 AM
hyoga57 ah ca y est tu es dos au mur et c'est tout ce que tu as à dire ? Allez remballe haha
hyoga57 posted the 01/01/2022 at 08:35 AM
Shanks Liquidus Visiblement, il y en a un qui ne sait pas ce que c'est le respect.

Il aurait très clairement besoin d'un rappel à l'ordre, merci d'avance.
akiru posted the 01/01/2022 at 08:37 AM
hyoga57 le mec à tors, raconte n'importe quoi et il appelle la police car il ne sait plus quoi dire. Comportement typique.

Reste dans l'idee que ta playstation chérie est formidable pour la baston. Tu sera heureux en te disant ca chaque jour
hyoga57 posted the 01/01/2022 at 08:41 AM
Non, j'appelle la police comme tu dis juste pour ton comportement hystérique, tes trolls, ta condescendance, ton agressivité et j'en passe.

Va faire un tour pour te calmer au lieu de casser les burnes aux gens et pourrir cet article.
akiru posted the 01/01/2022 at 08:45 AM
hyoga57 c'est toi qui raconte que je prends de la fumette alors que je raconte que la verité que tu ne veux pas voir.

C'est vos mensonges qui polluent le topic
hyoga57 posted the 01/01/2022 at 08:45 AM
Et puis bon, il faut le dire comment que le online de la PS4 est très bon et qu'il n'a rien à voir avec celui de la PS3 ?

Ce n'est pas pour rien que la PS4 est la console du Versus Fighting et de l'eSport.

Je joue très souvent en ligne et pas qu'a des jeux de fight, résultat je n'ai jamais eu de souci. Le tout fonctionne très bien.
akiru posted the 01/01/2022 at 08:49 AM
hyoga57 on s'en fou de tes impressions on parle de fait. D'input lag superieur sur ps4 et de lag plus conséquent ressentie par les pros du versus.

Toi tu ressens rien parce que ke concept de punition et de timing à la frame tu t'en balance donc forcément que tu ne le voit pas. Mais quelqu'un qui joue avec précision le verra tout de suite.
akiru posted the 01/01/2022 at 08:55 AM
hyoga57 exemple.

Ton adversaires sort un coup -10 frames. Si tu veux le punir aveccun coup qui sort en 10 frame et bien offline t'aura aucun probleme, online pc tu pourra reussir avec peut etre moins de reussite et sur ps4 ta punition aura de grande chance de passer dans la garde a cause des soucis de lag et input lag.

Maintenant si toi tu joue au pif et que tu sais pas que le coup de ton adv est -10 forcément que tu ne verra pas le lag car tu joue au pif. Que ton coup passe ds la garde ou non tu te dira que c'est comme ca ou que c'est de ta faute ou que ton adv a bien bloqué. Alors qu'en vrai, ton coup aurait du toucher.

C'est ca par exemple la diff de ressenti entre un casu qui joue avec aucune connaissance des frames et un connaisseur qui va remarquer tous ces,soucis.

C'esr pas qu'une histoire de sensation mais de precision mathématique avec les frames.
akiru posted the 01/01/2022 at 09:07 AM
hyoga57 mais là ce qu'il faut savoir en plus c'est sur certains jeux comme le précise Daigo, me online pc est même meilleur que le offline ps4. C'est dire les prob de cette dernière pour le genre.
ravyxxs posted the 01/01/2022 at 11:20 AM
teel Le soucis de akiru c’est qu’ils montent sur ses chevaux beaucoup trop vite. Lorsque tu dis que les serveurs de Sony n’ont pas changé depuis l’ère PS3, c’est soit être *** ou faire exprès. L’expérience n’est pas exceptionnel de nos jours, mais largement meilleur. Alors est-ce que c’est conseillé de joué de base sur console à des jeux de baston ? De base la plupart on arrêté et y joue sur PC ou est meilleur. C’est pas nouveau, donc tout ce qu’il dit c’est pas du pain béni, mais dire qu’on est encore à l’ère PS3 c’est ne rien savoir ou avoir vécu réellement la merde que c’était, j’en ai encore des frissons…

C’est un charlatan ce mec, déçu de lui, je pourrais le détruire d’argument et qu’il l’ouvrirait même plus, mais c’est le 1er, et je suis beaucoup trop fatigué pour ça lol. Peut être demain si j’ai la motivation, mais pourquoi débattre avec des gens hautains déjà de base ??? Je déteste les gens qui dénigre et rabaisse d’autre personne alors qu’eux même font zéro pour la communauté, rien que ça, ça en dit long sur la personne. Perd pas ton temps avec lui.
jenicris posted the 01/01/2022 at 12:56 PM
ravyxxs non mais le mec déteste PlayStation et ses réponses le démontrent encore une fois. Faut pas perdre son temps avec lui comme tu dis, je suis totalement d'accord.
ravyxxs posted the 01/01/2022 at 01:05 PM
jenicris C'est clair,beaucoup de santé et bonheur en cette nouvelle année l'ami
jenicris posted the 01/01/2022 at 01:11 PM
ravyxxs bonne année, bonne santé et meilleurs vœux à toi aussi l'ami.
akiru posted the 01/01/2022 at 01:37 PM
ravyxxs Bien sûr que c'est mieux que sur PS3 mais ca reste mauvais.

Ce qui est incroyable c'est de dire que c'est la meilleure plateforme pour le combat ce qui est faux
akiru posted the 01/01/2022 at 01:40 PM
jenicris J'adore sony tu racontes quoi toi encore ? J'ai adoré les TLOU, Death stranding, meme le dernier god of war est plutôt cool etc etc

Je ne suis juste pas un fanboy de quelle plateforme.que ce soit et encore moins aveugle
jenicris posted the 01/01/2022 at 01:42 PM
akiru oui tu les adores, on le voit a chacun de tes précédents coms.
akiru posted the 01/01/2022 at 01:47 PM
jenicris Ba la ps4 c'est la plateforme ou je joue le plus avec le PC. Sauf que je m'en fiche en vrai. La console n'est qu'un outil j'en suis pas fan.

La console est rempli de defauts c'est comme ca j'y peux rien. Mais les jeux dessus sont bons
jenicris posted the 01/01/2022 at 01:48 PM
akiru rempli de défauts? Ok si tu veux.
akiru posted the 01/01/2022 at 02:27 PM
jenicris ba l'input lag sur les jeux de baston déjà. Le lag online bie superieur que sur les autres support ce qui est dérangeant aussi pour le genre. J'y peux rien. J'aimerai que ce soit différent mais c'eet comme ca.

2e probleme le bruit de la pro. Une catastrophe.

Mais bon apres j'aime bien les jeux dessus donc c'est cool.
sonilka posted the 01/01/2022 at 07:34 PM
akiru ba l'input lag sur les jeux de baston déjà

Ca ne vient pas du hardware mais des développeurs et de leur netcode pourri qui entraine moult MàJ.
akiru posted the 01/01/2022 at 07:36 PM
sonilka Non parce que ce que je me tue a dire depuis tout a l'heure c'est pas qu'une histoire de netcode. Il y a un input lag natif xcatastrophique et ca saoul les dev et les joueurs pro.

C'est pour ca que des joueurs comme Daigo disent que le online pc sur street v par exemple est superieur au OFFLINE PS5 !
akiru posted the 01/01/2022 at 07:37 PM
sonilka offline PS4 pardon MAIS sur PS5 apparemment c'est pire que sur PS4
akiru posted the 01/01/2022 at 07:44 PM
sonilka et meme pour le netcode, à jeux équivalent c'est toujours moins bon sur PS. C'est comme ca je suis pas à faire un troll antisony j'en ai rien à foutre. Je parle juste de fait. J'aime aussi la playstation hein mais je vais pas divulguer de fausses infos pour le bonheur des fanboys. Desolé
sonilka posted the 01/01/2022 at 07:48 PM
akiru t'as pas besoin de te justifier vis à vis de tes critiques sur une console, je fais pas partie d'un des gangs pro truc du site.

Perso j'ai pas constaté de problèmes majeurs sur les jeux de baston en ou hors ligne sur Playstation. Après je ne joue pas à haut niveau donc je n'ai pas le même ressenti que les joueurs pro. Par contre je sais quand un jeu est mal branlé, que son multi/netcode est daubé et que cela nuit à l'expérience de jeu (c'est le cas de Smash Bros et la pas besoin d'etre pro pour le voir).
akiru posted the 01/01/2022 at 07:49 PM
sonilka C'est pas de ma faute si pour tous les joueurs pro c'est, par exemple, plus difficile de faire des punitions à la frame et ce genre de choses très précis sur le online play que sur PC ou Xbox. J'y peux rien desolé. Les jeux de baston à haut niveau ca se joue aux frames près donc forcement que le joueur lambda ke va pas voir tout ca tant qu'il ressent pas le lag on va dire directement. Mais pour un joueur pro un jeu qui a l'air de bien tourner pour un joueur lambda ne l'est pas.forcement pour lui qui est bien plus exigent à ce niveau. Car ca va le freiner sur un tas d'éléments techniques bien précis.
akiru posted the 01/01/2022 at 08:05 PM
sonilka "t'as pas besoin de te justifier vis à vis de tes critiques sur une console, je fais pas partie d'un des gangs pro truc du site"

J'avoue que c'est rassurant de lire ca haha. Ca peut vite rendre fou sinon hahaha
x1x1x1 posted the 01/01/2022 at 11:21 PM
hyoga57 ravyxxs Les mecs, vous parlez de jeux de fight avec un regard de casu, ne vous en déplaise.

akiru a totalement raison dans ce qu'il dit, sur la totalité des points discutés. Et vous le sauriez si vous dosiez vraiment. Et pourtant je le tiens pas dans mon coeur le Akiru mais je soutiens toujours les faits.

D'ailleurs j'ai explosé de rire quand j'ai lu que DBFZ (entre autres...) sur PS4 n'avait "aucun soucis" hyoga57...

Et oui sur PS4 (PS5 aussi) il y a un input lag supplémentaire NATIF par rapport au PC sur de nombreux jeux de VS, SFV notamment et le dernier en date Guilty Gear qui est presque injouable à côté du PC, on ne peut pas réagir assez vite à certains coups sur PS4, ou alors c'est en tout cas beaucoup plus difficile (notamment l'Alpha Blade de Chipp).

sonilka Smash Bros Ultimate c'est même pas un netcode le truc, c'est une horreur. Sur PS4 on est pas à ce niveau d'incompétence heureusement mais ça reste pas fou quand même.

Et franchement ravyxxs calme-toi. T'as fait autant le condescendant que lui sauf que t'as rien derrière en argument, et tu es dans le faux surtout. Maximilian n'est pas un mauvais comme le prétend Akiru, il a un skill somme toute modéré, mais à aucun moment c'est une pointe dans le domaine, c'est juste un gars qui est populaire. Et croire ça c'est juste montrer ta méconnaissance du sujet.

Vous faites les gars doseurs mais y'a jamais aucun de vous qui a répondu présent pour faire des matchs, qui joue sur Fightcade (oui parce que désolé de vous le dire, mais les vrais doseurs sont là).
Bref le simple choix de la PS4 pour jouer aux jeux de VS montre votre imposture niveau skill et approfondissement du domaine. Vous êtes restés en surface.
x1x1x1 posted the 01/01/2022 at 11:23 PM
Sonilka Je précise que seul le commentaire sur Smash t'est destiné, pas le reste
akiru posted the 01/01/2022 at 11:37 PM
onihanzo Merci de ramener les points sur les i.

Que ce soit pour eux et même pour moi.
Perso je suis surtout sur soul 6 et VF5 là (je doserai surement dnf duel) donc si tu joue aux deux je veux bien faire des matchs sur PC ! Moi je demande pas de matchs ici car je suis deja bien actif dans les commu donc j'ai de quoi doser comme je veux déjà avec les best fr. Les autres jeux genre Tekken ou Guilty je suis beaucoup trop rouillé là ca sert à rien de me demander en ce moment.
x1x1x1 posted the 01/01/2022 at 11:50 PM
akiru En ce moment je dose surtout Z3, un peu 3.3, Ssbm.
VF5 j’y ai joué y’a trop longtemps…
SC6 j’ai lâché genre 2 mois après la sortie, mon main c’était Yoshi.
Et GG j’ai bien 60h dessus, mais j’y ai pas joué depuis un petit moment. On a dosé avec testament d’ailleurs, on a un discord.
akiru posted the 01/02/2022 at 12:23 AM
onihanzo peut etre que je me mettrai au strive. On verra. J'avais une millia à l'époque. Je retiens si jamais je te tag
ravyxxs posted the 01/02/2022 at 12:48 AM
onihanzo

mais à aucun moment c'est une pointe dans le domaine

Si tu parles de son skill,qui a dit qu'il était ? Son niveau est très très bon,ça se trouve il vous dérouille facile,vu le peu de fois où il enchaîne les défaites en ligne.

Vous parlez de Maximilian,est-ce que ça m'interesse de ramener sur le tapis Daigo ou Tokido pour gagner un crédibilité dans un débat lol ? Non,déjà parce que niveau langue je comprends pas,que c'est ennuyant car aucun commentaire avec le tchat US-FR ou autre pratiquement et je préfère écouter des gens dans le domaine qui ont une vue plus large du domaine et signe dans toutes les cases,de façon bonne en général,et Max le fait,tout comme Alex Valle, JustinW, TeamSp00ky et j'en passe !! Ca discute de tout,de problème,de technique tout en tatant du training-online pendant 5-8 heures de streaming. Max est ancré dans le domaine,soutient l'EVO lorsqu'il peut,apporte son support dans la communauté avec ses moyens,fait figure pour Killer Instinct,aide les devs de se dernier sur des points technique, donne ses opinions qui arrivent parfois aux oreilles des devs,dose du nouveau comme du retro et crée même un hashtag qui prend tellement d'ampleur,qui est sur le point de se réaliser et voir enfin débarquer une version de MVC2 mis aux gouts du jour. Vous avez fait quoi vous ? A l'époque de SF3.3 OE tu m'aurais dis j'ai combattu en exemple des gars comme Pikachuakuma,SMUG, je t'aurais dis ah ouais bien,chaud ton niveau,vous l'avez fait ? Non,Max l'a fait. Ou se tape contre SOnicfoxx sur MKX,vous l'avez fait ? Max l'a fait. Ils cochent dans toutes les cases,et c'est ce que j'attends,je m'en branle d'un mec qui fait que doser mais qui dans les fonds est vide lorsque ça parle d'améliorer des choses dans un jeu ou la communauté. Et ça fait des années qu'il est très pris au sérieux pour ses opinions et débats donnée. Donc un moment,que l'autre ferme son clapet en comparant avec Julien Chieze,arrogant comme vous êtes. Comprenez que le skill,c'est pas votre vision étriquée.

Vous en faites des tonnes à flood l'article, et me cassez les couilles alors que tout est simple : Personne n'a dit que le réseau était meilleur sur PS4 bande de narvalo !! Pas moi en tout cas. Personne !!! On,j'ai DIIIT,que c'était pluuuus l'ère PS3. Tu vois la nuance garçon ???? C'est plus l'ère,donc c'est meilleur,pas PARFAIT mais meilleur. C'est tout bordel,qu'est-ce que vous comprenez pas ?? Et qu'est-ce qui est meilleur ? Bah le PC,et c'est pas nouveau putain,et ça date pas d'hier, on veut m'apprendre la chose ? Comme l'eau est clair et pas bleu ?? Bordel...Un vétéran du PC comme moi ? Calmez vous et apprenez à lire et comprendre avant de nous embarquer dans vos délires d'élite "si tu ponces pas tous les jours,parle pas,j'ai fait des tournois,tu joues pas sur Fightcade". Putain garçon,j'ai deux stick arcades modifié de fond en comble par mes soins avec des tonnes de pièce Sanwa,Hori,Seimitsu,KOWAL et vous voulez vous donnez à genre "on vous apprends ?" doucement,doucement...

La PS4-PS5 ce sont les plateformes qui acceuillent 98% du temps tous les jeux de baston,en plus des exclusivités,avec des accès en priorité aux betas etc. Qu'est-ce que ça veut dire ? Que c'est la plateforme de choix dans le domaine pour tout avoir,point. Est-ce que c'est la meilleur en réseau ? Non. Identique à la PS3 ? OH QUE NON ! Y a t-il une meilleure alternative ? OUI,le PC. Voilà,simple,une chose simple que vous arrivez pas à lire.

C'est fou quand même...

Vous faites les gars doseurs

C'est quoi cette phrase de merde,c'est pas plutôt toi qui te prend pour l'élite,et comme des arguments vont pas dans ton sens donc tu te sens obligé de vouloir rabaisser l'audience ? Calme toi garçon,continue à dosé,on va pas t'arrêter,y a plus important dans nos vies
x1x1x1 posted the 01/02/2022 at 01:17 AM
ravyxxs On dit depuis le début que la PS4, ça reste globalement mauvais dès que tu doses c'est tout. Toi et Hyoga vous soutenez que c'est bon, voire très bon concernant Hyoga, ce qui est faux, tout simplement.

Et je m'en bas les couilles de Maximilian, je sais même pas pourquoi tu nous fais un pavé là-dessus. Enfin je sais pas, tu crois que ça te donne une street cred de ramener Maximilian ?

Il a l'opinion d'un gars qui dose les VS quoi, ni plus ni moins, c'est pas une sommité non plus. C'est pas du JW ou du Alex Valle justement.

C'est quoi cette phrase de merde, c'est pas plutôt toi qui te prend pour l'élite

Au bout d'un moment va falloir que t'arrête sérieusement de la ramener. C'est toi qui depuis le début fait le saltimbanque avec tes :

"Et lorsque je suis sûre de moi pour faire taire des membres ici,je le fais,et t'es de suite fiché,donc calme toi garçon,dit pas de la merde. Tu peux ne pas aimer ce qu'on dit,ou pas aimer le personnage en question,mais t'aventures pas dans des terrains dont tu as littéralement aucune idée"

Mais ce sont sûrement les autres qui montent sur leurs grands chevaux et qui sont condescendants
Alors que t'as peau de zob niveau connaissance du VS. Tu fais le malin avec tes sticks... si j'achète un stick à ma grand mère ça fait d'elle une gameuse ?

On attend toujours de savoir quels jeux tu doses hein, t'aimes bien esquiver le sujet apparemment M. Seimitsusanwa.

Franchement tu te contentes de regarder des streameurs plutôt que de jouer, et OUI tu fais le gars doseur, depuis le début. Genre t'as la culture du VS parce que tu regardes Maximilian quoi.

T'es le genre beau parleur sans rien derrière en fait. Ca la ramène et ça aboie beaucoup, mais dès qu'il faut rentrer dans le vif du sujet t'es aux abonnés absents.
ravyxxs posted the 01/02/2022 at 03:12 AM
onihanzo Y a une différence entre faire "l'élististe" et avoir des arguments pour fermer des bouches,moi je suis le deuxième,même ça t'as pas compris,je fais quoi,je continue ou j'arrête ?

On attend toujours de savoir quels jeux tu doses hein, t'aimes bien esquiver le sujet apparemment M

Peut être parce que je m'en bas les steaks de vous dire à quoi je joue ? Vu que j'ai pas du tout envie de débattre avec vous en fait lol, c'est juste que je vous trouve inintéressant lol, je pense que je vais même arrêter là. Ca change quoi que je te le dise ? Tu vas mieux dormir ? . Allez,juste pour toi,y a juste 4 jeux plus ou moins populaireque je touche pas : DBZ,SC6,KOF14,INJUSTICE2. Le reste,en popularité ou plus ou moins connu du grand public ou de niche,dit toi que j'ai AU MOINS touché au titre plus de 5 heures,si ce n'est plus de 100 heures ! Que tu me crois ou non,je m'en bas les couilles, mais t'as pas un débutant ou un inconnu de la scène devant toi,voilà tout. Donc lorsque je vous lis,et que ça essaye de me faire passer pour un noob je me marre intérieurement,à mort, car ça se trouve,peut être, et au vu des jeux auquel vous jouez(j'ai regardé les jeux que vous citiez),je vous défonce surement violent en local/ligne c'est ça qui me tue...tu penses vraiment que t'as a faire à une merde de joueur en face garçon ?....putain...

Bref..

Alors que t'as peau de zob niveau connaissance du VS. Tu fais le malin avec tes sticks... si j'achète un stick à ma grand mère ça fait d'elle une gameuse ?

Bsartek pour ta grand mère.

Ah parce que bidouiller,customiser, arranger ses sticks et le milimètre du ressort en fonction de ses préférences dans certains type de jeu(Tekken,MK ou SF,GG),opter pour une plaque octo ou hexagonal pour faciliter les input à quart de cercle,le tout depuis des années c'est de la branlette peut être ??? Et c'est être noob ça aussi ? Tu veux qu'on rentre dans le ***VIF** du sujet ?? Ahuri que tu es.

Quand je dis que je vais vous défoncer en argument dans le domaine si je me lance...

Franchement tu te contentes de regarder des streameurs plutôt que de jouer,

Non,tu vois votre/ton problème ? Et c'est là,où je me dis que c'est triste lorsqu'on veut comprendre que ce qu'on veut vraiment et qu'on lis pas correctement tout en assimilant le tout mot à mot....je regarde surtout Max parce qu'il a de très bon argument sur bien des sujets de jeu et soucis ou chose à changer ou améliorer,c'est ce qui le rend populaire et intéressant à regarder. Par exemple il a jamais mentionner que la PS4 était la meulleur des consoles pour les tournois,et y a pas besoin d'être einstein pour le comprendre et le voir,c'est pas nouveau,Sony a toujours eu des soucis dans ce domaine. Je regarde pas Max pour son niveau et ensuite dire "aH je regarde Max donc je suis un grand connaisseur du domaine",c'est ça que vous essayez de me faire passer pour lol,et ça marchera pas parce que c'est pas du tout le cas. Son niveau ? Il est très très bon si tu me demandes,oui,et si tu me dis qu'il est modéré,bah je te dis que non en fait,car j'ai vu rarement le mec se manger rouste sur rouste. C'est tout. J'ai vécu l'expérience du jeu en ligne sur PS3,et c'était horrible,j'ai même regretter de pas avoir de 360,du coup c'était les salles,chez les potes,ou des tournois SF4 pour le fun,SUR 360 !!! La PS4 est arrivé,l'expérience n'était pas parfaite,mais largement meilleur que sur PS3,et on se demandait tous si ça avait la conséquence dû fait que c'était devenu payant. Aujourd'hui,j'ai mon PC et j'ai le choix entre jouer dessus ou sur console avec mon stick....argh dur décision hein ?

T'es le genre beau parleur sans rien derrière en fait. Ca la ramène et ça aboie beaucoup, mais dès qu'il faut rentrer dans le vif du sujet t'es aux abonnés absents.

Déjà soit pas jalou si je suis beau parleur on me le dit souvent

Et les chiens ici c'est vous,j'aboie pas du tout,j'ai dit une phrase qui a été mal comprise,retourné dans tous les sens,pour au final en faire tout un foin,donc le chien c'est toi ici avec ton pote

Et de quel vif du sujet tu parles ? Votre mascarade/croisade de merde là ? Votre pseudo élitiste parce qu'on vous dis,et que c'est la vérité,que la Playstation c'est la plateforme du VSF dans le sens où l'accès des jeux en beta tombe dessus d'abord,que les exclusivités aussi arrive avant dessus et ainsi de suite ? C'est ça qui vous gêne ? Mais mon garçon,si t'es pas foutu de voir que c'est la vérité,et qu'il n'est dit AUCUNEMENT que c'est la meilleur plateforme pour y jouer EN RESEAU....y a un soucis,y a vraiment un souciiis, et je peux clairement plus rien pour toi si tu piges pas ça....mais vraiment,soigne toi.

Sur ce,me dérange plus,je vais pas te lire,et fait toi silence,merci.

PS : J'ai même surligné des passages en gras pour que tu comprennes l'impact,mais même avec ça,tu vas toujours pas comprendre je parie
hyoga57 posted the 01/02/2022 at 07:50 AM
ravyxxs jenicris Ce qui est incroyable avec cet article, ce sont les proportions que ça prend.

Personne n'a dit que le online de la PS4 était le meilleur, juste qu'il était bon et meilleur que sur PS3.

Mais quand tu lis que c'est pas mieux que sur PS3, c'est juste hilarant et t'as l'impression que certains n'ont jamais joué en ligne sur PS3 et PS4 pour oser sortir une connerie pareille.

Oui sur PC C'est mieux, personne n'a dit le contraire. Mais même sur PC tu as également ce genre de souci (en moins pire je vous l'accorde). Mais c'est vraiment relou ce dénigrement envers les consoles et ceux qui jouent dessus.
akiru posted the 01/02/2022 at 10:38 AM
On a deux gros specialistes du backdash d'un coup ! Hahaha
akiru posted the 01/02/2022 at 10:41 AM
hyoga57 et non le online de sony est mauvais et l'input lag de la console infâme.

Pas la peine d'essayer de faire croire l'inverse. Il est bon pour ceux qui jouent au pif oui par contre car pas de sensation de lag direct. Mais des qu'on va dans la précision c'est mauvais point et c'est factuelle.
akiru posted the 01/02/2022 at 10:43 AM
hyoga57 quand on a un online pc qui est mieux que du offline ps4, vaudrait mieux commencer à avoir un peu d'objectivité !
akiru posted the 01/02/2022 at 11:06 AM
hyoga57 C'est pas pour rien si dans certaines commu vsf on appelle le online PS3 /ps4 "le guetto". A tel point que t'avais même des defis offline team guetto vs les riches (ceux qui peuvent s'acheter un pc ou une.xbox à l'epoque car online de bien meilleure qualité ) hahaha
hyoga57 posted the 01/02/2022 at 11:31 AM
akiru De l'input lag, tu en as même sur PC. Rien qu'au niveau des Shoot'em Up, c'est assez aberrant par rapport aux versions Arcade.

Mais encore une fois, va apprendre à lire. Je dis même plus haut que sur PC c'est mieux que sur console.

Néanmoins, je n'ai jamais eu de souci sur PS4, alors que sur PS3 oui. Et il faut être vraiment un guignol pour oser dire que le online de la PS4 est du même level que celui de la PS3.

Maintenant, tu peux la fermer et arrêter de pourrir l'article avec tes posts et notifications multiples, on appelle ça du spam.
akiru posted the 01/02/2022 at 11:58 AM
hyoga57 Encore une fois c'est votre fanboyisme et mensonges qui polluent l'article.
hyoga57 posted the 01/02/2022 at 12:15 PM
akiru Non, n'inverse pas les rôles. C'est ton agressivité, ton manque de respect et ta condescendance le problème.

Il y aurait d'autres manières de dire à quelqu'un qu'il se trompe. Mais balancer que t'es un noob, tu racontes de la merde, t'as pas de PS4 ou tu ne sais pas jouer, je n'appelle pas ça dialoguer calmement.

Et d'après ce que j'ai vu, ce n'est pas la première fois.

Bref, encore une fois je n'ai jamais qualifié la PS4 de console ultime, juste que je suis satisfait de la qualité de son online.

Après, c'est mieux sur PC effectivement. Mais vu que je joue sur console, la PS4 me satisfait complètement. Au moins là c'est clair ?

Et je suis parfaitement conscient des soucis d'input lag. Je joue à tout ce qui est Arcade et la PS4 s'en sort pas trop mal pour ce qui est des consoles. Même si on reste loin de certaines autres consoles de l'époque. Mais pour moi qui joue aux Shoot'em Up, je n'ai jamais rencontré trop de soucis ces dernières années, hormis 2-3 titres comme par exemple Cotton Guardian Force Saturn Tribute qui a presque 11 frames de retard sur Switch et environ 8 frames de retard sur PS4 par rapport à la version Arcade.

Et pour l'input lag, je ne suis pas d'accord quand tu dis que cela vient de la console. Je ne peux pas trop m'exprimer sur tous les jeux de fight, mais pour les Shoot'em Up, tu en as sur PS4 ou il y en a pas ou très peu par rapport aux versions Arcade. C'est le cas notamment de Battle Garegga Rev.2016 ou encore Ketsui Deathtiny. C'est surtout aux développeurs de faire en sorte qu'il y en ait pas. Après, si j'ai tort, pas de souci. Mais tu as des jeux qui s'en sortent relativement bien. Mais possible que cela ne touche que le genre Versus Fighting.
x1x1x1 posted the 01/02/2022 at 07:41 PM
ravyxxs Y a une différence entre faire "l'élististe" et avoir des arguments pour fermer des bouches,moi je suis le deuxième,même ça t'as pas compris,je fais quoi,je continue ou j'arrête ?

T'es rien du tout. Tout au plus, lâcher ce genre de phrase ça fait de toi un pauvre type. C'est d'un risible. Tu crois vraiment convaincre qui que ce soit ici ? Ce comportement de gamin prétentieux...

T'as fermé quelles bouches au juste ? Aucune en fait, la discussion continue donc t'as rien fait à part faire le bouffon.

Tu continues d'esquiver comme le beau parleur que t'es, pas étonnant. Au passage, être un beau parleur c'est pas un compliment, faut croire qu'apparemment le mec qui a des difficultés de compréhension voire d'apprentissage de la langue c'est toi puisque t'as l'air d'en être fier, et qu'en plus on te le dit souvent ça veut dire que je suis tombé juste et que t'as rien dans le slip derrière tes beaux discours

Bref ça parle, ça se vante et ça aboie comme un bulldog, mais dès qu'on cherche à ouvrir le grillage de l'internet on trouve un caniche qui se cache sous les jupes de sa maitresse Maximilian.

Déjà, croire que Maximilian est très très bon ça veut juste dire à quel point ton niveau est abyssal

Il est OK. Il a un niveau correct quand il dose un jeu mais sa priorité c'est le business et faire des vidéos, ça sera jamais un compétiteur de haut niveau. Même lui dirait qu'il n'est pas très bon. Tu bois ses paroles alors qu'il a le même niveau d'analyse que beaucoup de commentaires de mecs qui dosent sur Eventhubs justement. Je dis pas que c'est mauvais, juste que n'importe qui dosant sérieusement peut les faire. Pour moi les très très bon c'est justement les Justin Wong (qui touche à quasiment tous les VS 2D), du Daigo, Bonchan, Kuroda, Nuki, YSB, Leffen, ClockWork, Armada, Tokido... bref on est très loin de Maximilian...

On est en train de dire que jouer sur PS4 aux jeux de combat n'est pas viable dès que tu doses sérieusement, oui. Toi tu maintiens que si, malgré le nombre d'exemples qu'on a sorti. C'est pas seulement à cause du netcode, on parle de problèmes natifs en offline sur PS4. Mais bon continue à croire qu'on a rien capté alors que c'est tout l'inverse.

Le online, même s'il est meilleur que sur PS3, n'est TOUJOURS PAS BON, et par dessus le marché le Offline est mauvais ! Donc c'est pas viable, point.
T'as vraiment du mal à comprendre ce qu'on raconte on dirait...

Mais bon, ça m'étonne même pas, tu devais même pas être au courant des problèmes natifs sur PS4 depuis le départ, et puis pour dire que le online PS4 sur un jeu de baston est bon... faut vraiment jouer comme un casual.

Et merci Captain Obvious qui dit que la PS4 est la plate forme sur laquelle les jeux de baston sortent. On le savait tous hein pas besoin d'être Einstein pour constater des évidences... S'ils les sortent sur consoles les bêta c'est simplement pour éviter de se faire miner le contenu, sinon ça serait direct sur PC aussi. Et aussi en raison des partenariats évident. Je sais même pas pourquoi on s'embarques sur ce sujet tellement y'a rien à dire. On conteste pas le fait que la PS4 soit plus populaire pour les VS que la One. Juste que ça reste daubé pour doser correctement, au cas où t'avais pas encore compris.

Et franchement, essaie d'écrire correctement quand tu balances des "punchlines", parce que "Fait toi silence" ça fait juste pitié de pas savoir écrire correctement quand tu veux faire l'intelligent

Petit conseil, arrête ça de suite parce que tu ne fais que montrer tes limites.
elcidfx posted the 01/04/2022 at 04:44 AM
Que c'est fatiguant cette "guerre" de fanatiques.
Moi personnellement du moment qu'il y ait du choix en machine et en jeux, je n'y vois que du bon.
Après chacun est libre de choisir ce que bon lui plait sans dénigrer l'autre.

Du temps de la NES / SNES, Master System / Megadrive, voire Pc-Engine, il n'y avait pas cette animosité.
Nous souhaitions juste découvrir ce qu'avait les copains avec envie et non jalousie malsaine.

Si vous aimez (je schématise) les FPS, allez chez Xbox ; les jeux japonais, allez chez Sony ; les jeux de plateforme et/ou colorés, allez chez Nintendo.

C'est juste une question de goût, de philosophie, d'envie.
spazer posted the 01/11/2022 at 09:05 AM
Akiru Onihanzo : Merci d'avoir appuyer là où ça fait bien mal
Ca devenait strictement intolérable nveau lecture pour certains...
spazer posted the 01/11/2022 at 09:08 AM
Correction "appuyé", "niveau"
profile
Virtua Fighter 5 : Ultimate Showdown
5
platform : PlayStation 4
editor : Sega
developer : Sega
genre : combat