
No Man's Sky officialisé sur Xbox One + énorme MAJ prévue pour l'été 2018
On pensait sa carrière définitivement terminée (après avoir pourtant bien rebondie grâce au très bon suivi), mais le fameux No Man's Sky ne compte apparemment pas en rester là : le studio Hello Games annonce une énorme MAJ pour l'été 2018, encore plus grande que les autres, et au nom de code éloquent No Man's Sky NEXT.
Autre annonce de taille : c'est également en été que sortira la version Xbox One, et celle pour WeGame (l'équivalent du Steam chinois, par Tencent).
Who likes this ?
leblogdeshacka,
torotoro59,
goldmen33,
gat,
slad,
chester,
vincecastel,
neelek,
link49,
birmou,
biboys,
giusnake,
pimoody,
spartan1985,
kenpokan,
leho,
whitepotatoes,
koga
posted the 03/29/2018 at 09:59 AM by
Gamekyo
J'espère pour eux qu'ils seront satisfaits avec Next et qu'ils pourront ensuite enfin passer à autre chose.
https://www.youtube.com/watch?v=JYNriatnYkE
Pour d'autres ça va devenir un excellent jeu, soudainement.
le studio Hello Games annonce une énorme MAJ pour l'été 2018, encore plus grande que les autres, et au nom de code éloquent No Man's Sky NEXT.
Mode BR ?
anakaris Comme toutes les exclus qui ne le sont plus.
C'était obligé de troller encore MS hein...
anakaris Je le vois arriver sur Switch perso.
xenofamicom bizzarement ceux qui trollaient Bomberman vont rester silencieux devant la Bêta de No Man's Sky Ps4
Remarques, c'est la première early acces qui est sortie d'abord sur PS4.
"Ce qui nous amène à Next, la prochaine étape de ce long voyage qu’est No Man’s Sky pour nous et pour la communauté. À ce stade, il s’agit de notre plus grande mise à jour, sur laquelle nous avons travaillé sans compter nos efforts. Après sa sortie, nous continuerons à apporter des améliorations importantes et gratuites à No Man’s Sky sur Xbox One. Next va vous surprendre et nous avons hâte de vous en dire plus."
https://news.xbox.com/fr-fr/2018/03/29/no-mans-sky-atterrit-bientot-xbox-one/
Je crois qu'il voulait dire Driveclub vue le contexte de sa phrase et vue aussi qu'il cite le dernier GT qui sont tout deux des jeux sorties avec un gros manque de contenue, en réponse à Octobar qui semblait faire de Sea of Thieves un cas d'école alors que c'est plutôt sur Ps4 qu'on a mangé (ironiquement) le plus de jeux à service sur cette gen.
Mes oreilles sifflent. Déjà ait le cran de me notifier au lieu de me citer en loucedé comme une petite pucelle farouche et craintive et ensuite rappelons que c'est toi qui te fais passer pour un con avec un "C" majuscule depuis des mois et par plein de gens avec tes interventions parfumées au voilage de face, au point où tes saillies sur les chiffres et les exclus vont forcément te poursuive ici pendant encore des années sans même que j'aie besoin d'intervenir.
Pour le reste, No Man's Sky (nouvelle version), Hellblade, Crash Bandicoot, Ys Origin & co...on peut trouver ironique de voir que les meilleurs jeux annoncés sur Xbox en 2018 sont pour beaucoup des titres PS4 et/ou PC qu'une majorité a déjà poncé depuis longtemps. C'est vraiment la dernière roue du carrosse vidéoludique ce support et ça donne pas envie. Heureusement qu'il suffit d'y débourser le prix d'un poulet Label Rouge chaque mois pour avoir accès a plusieurs centaines de titres, ça contrebalance comme ça peut una actualité quelque peu datée (ou ratée) quoi.
Ici, entre récupérage de miettes périmées, rétrocompatibilité, jeux offerts que personne n'aurait acheté et un Rare tellement loin de ses plus belles années en guise de lot de consolation pour ce début 2018 qui sent autant le pâté que celui de l'an dernier, l'avenir est un long passé.
Ben techniquement, faire le rapprochement entre Sea of Thieves et No Man's Sky s'impose facilement pour différentes raisons objectives. Pour le reste, des lancement râtés à l'image de la compilation Halo ou des titres raillés en partie pour leur contenu faiblard comme Quantum Break ou Ryse, tu en trouves aussi des tétrachiées de ce côté, comme partout. Sauf que quand tu t'appelles Microsoft et que tu traverses l'essentiel des 12 mois que comptent une année à oilpé en termes d'actualité, t'as pas le droit de l'avoir molle et pendante les rares fois où tu entres en scène, et avec Sea of Thieves, c'est un peu le fiasco de trop pour l'offre first party d'un éditeur qui n'a que de la sous-production de troisième zone comme State of Decay ou Crackdown pour tenter de se refaire une vigueur éditoriale dans les mois qui viennent, et qui succèdent tant bien que mal à deux longues années d'affligence vidéoludique et de ratés critiques ou commerciaux en tout genre.
"on peut trouver ironique de voir que les meilleurs jeux annoncés sur Xbox en 2018 sont pour beaucoup des titres PS4 et/ou PC"
tu es obligé de troller gratuitement comme ça? Si à chaque fois qu'une exclu temporaire était annoncé sur la console concurrente les gens rageaient comme ça on n'aurait pas fini. Bon sang c'est une bonne nouvelle que des jeux puissent mieux se vendre, non?
dokou il faut reconnaitre que, si commercialement le lancement de sea of thieves est une résussite, d'un point de vue technique ils ont essuyés pas mal de revers.
Et non Sea of Thieves n'est en rien un fiasco. Certes le lancement et gonflé par l'offre du game pass mais on est à des années lumières du fiasco monumental qu'à été No Man's Sky.
On peut reprocher à SOT un manque de contenue mais pour le reste c'est le jeu promis, rien à voir avec l'early accès vendue à coup de gros mytho qu'à été NMS forçant même le studio à faire silence radio pendant des mois tellement tout le monde les insultait.
Hormis l’ambiguïté (le mensonge) du dev sur le multijoueur, je pense que pour un studio de 10 personnes, je pense que le travail accompli est remarquable.
avoir un jeu qui permet de visiter autant de "galaxie" que l'on souhaite, qui permet dans ses galaxies, de voyager de planète en planète en temps réel (plusieurs jour sans vitesse lumière), et surtout sans aucun temps de chargement, etc etc... et dont le contenu semble suivre (à leur rythme, mais il est là)
on est loin des 46M et des 120 personnes de Rare...
arquion je me fiche du nombre de dev ou du budget, promettre ce qu'on se sait incapable de fournir est inexcusable. Certes ils ont continué à bosser dessus et ils ont tout mon respect pour ça. Mais l early accès vendu plein pot je l'ai mal digéré.
Il s'en bat littéralement les couilles de la Xbox mais débarque en appelant le jeu de Fiasco .
Pourquoi certains font des efforts pour ne pas aller foutre la merde pendant que dans le même temps nous sommes emmerdé ?
et puis bon trois exclues perdues lui font visiblement mal au cul
Vive le mode photo sur ce jeu.
http://www.viedemerde.fr/img/ce176016be2a766f5e27dd5b293a4538.gif/original/
ryohazuki publié le 29/03/2018 à 16:19
La XBox qui récupère les jeux 1 an après, génial
ryohazuki Quand on attends un vieux projet Kickstarter mendié de toutes part par un vieux développeur sans talent on fait profile bas
aiolia081 Comment ça la roue tourne ?
cajp45 T'as le lien ?
Tu donne beaucoup de leçon mais applique les toi a toi même
Que tu ne soit pas fan de Microsofr je m'en branle mais depuis pas mal de temps tu viens l'ouvrir et balancer des piques totalement gratuit .
T'es un Kyogamer en ce moment ni plus ni moins a l'avenir je ne prendrais plus tes dires en compte c'est fini assez perdu de temps avec des Gosses.
Tchao
Là tu te donnes le beau rôle mais dans les faits tu compares une chips indée à petit budget et développée en externe par un effectif réduit et le dernier gros first party Microsoft en production depuis 5 ans...désolé mais il faut savoir raison garder. C'était pas du tout les mêmes enjeux ni les mêmes ambitions. Surtout que l'année 2016 de la PS4 était déjà fantastique. Là ça fait un bail que Microsoft n'a rien produit de mémorable et les seuls faits d'armes qu'on retient de la Xbox One en 5 ans, c'est un jeu indé (Ori) et une suite de suite (Forza Horizon 3). On arrive en fin de gen et rien de bandant sur leurs plannings. Vraiment une console de merde...en gros, une PS4-bis dotée d'une sous-offre (99% de jeux multi) ultra carencée, et sans avantage propre pour une certaine audience puisque de ce côté tout sort aussi sur PC.
Ban def.
L’humour de cassos beauf, c’est suffisant sur Twitter.
Donc le support VR semble bien se confirmer...
plolely Certes mais bon, a moins de changements drastiques c'est ultra boring
Les joueurs Xbox vont donc récupérer un jeu bien plus abouti qu'il y a deux ans, ça valait la peine d'attendre finalement.
Perso, je continue de croire que l'update VR sera dispo avec la Maj. A voir !
En tout cas moi qui l'avait fait sur ps4 je le ferais sûrement sur ma x .