search engine
36
Likes
Who likes this ?
link49, zabuza, vincecastel, spawnini, macbeal, iiii, heracles, shanks, shockadelica, kenpokan, mikazaki, ritalix, mafacenligne, giusnake, naruto780, aiolia081, kirianu, redmi31, nobleswan, haloman, raoh38, xxxxxxxxxxxxxxxxx, spartan1985, vjgvukvukhb, kurosama, junaldinho, hijikatamayora13, darksly, stephenking, daevon, sorasaiku, koolshin, koopa, knity, capcom, koga
posted the 04/02/2017 at 07:17 AM by Gamekyo
comments (205)
cajp45 posted the 04/02/2017 at 07:27 AM
s'ils pouvaient en profiter pour annoncer au moins un jeu, ce serait cool, parce que leur actu est calme en ce moment.
ryohazuki posted the 04/02/2017 at 07:28 AM
Guerre de pixels return soon
misterpixel posted the 04/02/2017 at 07:31 AM
"Une certaine différence en matière de résolution"
Bon on a donc la réponse tout repose sur la résolution visiblement, du moins pour ce qu'il en a vu.
wickette posted the 04/02/2017 at 07:31 AM
sinon ma X1 prend la poussière si ça intéresse Microsoft, c'est bien beau les jeux multiplateforme mais une ps4, ps4 pro ou un pc font ca mieux
jenicris posted the 04/02/2017 at 07:31 AM
J'ai pas de TV 4K.
ryohazuki posted the 04/02/2017 at 07:35 AM
joel9413 il n'y aura pas que la résolution, c'est évident
misterpixel posted the 04/02/2017 at 07:36 AM
wickette La Scorpio fera ça mieux niveau M.P désormais, bon pas par rapport au PC, je te l'accorde.

jenicris
Reste sur ta BoxOne alors
octobar posted the 04/02/2017 at 07:37 AM
ryohazuki oui il y aura le HDR et puis c'est tout. lol.
ryohazuki posted the 04/02/2017 at 07:37 AM
octobar le HDR c'est de la merde
misterpixel posted the 04/02/2017 at 07:37 AM
ryohazuki Je me réfère à ce qu'il dit moi

Pour les tiers je serais pas très étonné qu'ils s'arrêtent à la résolution, pour les first par contre c'est évident que non.

J'espère voir du gameplay car entre ce qu'on voit à l'E3 et ce qu'on reçoit chez nous à la sortie y'a une différence.
misterpixel posted the 04/02/2017 at 07:38 AM
ryohazuki Le HDR c'est top tu peux pas dire ça, t'as une TV4k HDR ? t'as essayé de désactiver le HDR sur HZD et le réactiver ?
ryohazuki posted the 04/02/2017 at 07:39 AM
octobar comment tu vas chier à ton slip quand tu vas voir la version Scorpio de Red Dead 2
ryohazuki posted the 04/02/2017 at 07:40 AM
joel9413 franchement pour moi c'est de l'esbroufe marketing pour l'instant, Oui j'ai le matos
misterpixel posted the 04/02/2017 at 07:41 AM
Mais sinon, ils vont balancer ça sur un papier ( la Scorpio, ses specs ) ou vont quand même faire un petit event ? ( plus logique et meilleure option pour la console )

ryohazuki
octobar posted the 04/02/2017 at 07:42 AM
ryohazuki la voie lactée du trailer en 4k

sur mon PC Master Race only
ryohazuki posted the 04/02/2017 at 07:43 AM
joel9413 peut-être les specs finales, le nom final, et un trailer Ingame de Forza 7, en tout cas, ça serait les premiers infos
ryohazuki posted the 04/02/2017 at 07:44 AM
octobar il sort sur PC? Je ne savais même pas
misterpixel posted the 04/02/2017 at 07:44 AM
ryohazuki Ah oui, et présenter juste la console physiquement lors de l'E3, c'est bien comme ça.
ryohazuki posted the 04/02/2017 at 07:45 AM
joel9413 en gros il copie Sony
misterpixel posted the 04/02/2017 at 07:46 AM
ryohazuki

Destiny 2 sort bien sur PC désormais pourquoi pas RDR2, au pire il y aura une pétition.

ryohazuki
On ne copie que ce qui marche
ryohazuki posted the 04/02/2017 at 07:47 AM
joel9413 c'est officiel pour RD2? ou Octobar va devoir acheter une Scorpio
misterpixel posted the 04/02/2017 at 07:49 AM
ryohazuki Bah aucune annonce pour le PC à l'heure actuelle, peut-être à l'E3, courage...
ryohazuki posted the 04/02/2017 at 07:50 AM
misterpixel posted the 04/02/2017 at 07:53 AM
ryohazuki Avec le PS Now il peut jouer à RDR 1 sur son PC au pire.
diablo posted the 04/02/2017 at 07:55 AM
J'imagine pas la claque que sera Crackdown 3
diablo posted the 04/02/2017 at 07:59 AM
Qui prends les paris que Octobar se prend une Scorpio Day ONE quand il verra RDR 2 tourner dessus ?
iiii posted the 04/02/2017 at 07:59 AM
joel9413 tu ne sembles pas trés au courant.
Seuls les jeux MS Studios sont promis en 4K native et forza 7 c'est un jeu MS Studio.
jenicris posted the 04/02/2017 at 08:19 AM
joel9413 J'ai pas de One.

Le seul jeu qui m'attirait vraiment dessus, ils ont été fichu de l'annulé.
misterpixel posted the 04/02/2017 at 08:21 AM
misterpixel posted the 04/02/2017 at 08:22 AM
jenicris Oh le Pro Sonytendo

diablo C'est via le Cloud ce jeu non ?
kabuki posted the 04/02/2017 at 08:26 AM
J'attends beaucoup des fonctiinnalités et de l'os W&S
l3andr3 posted the 04/02/2017 at 08:33 AM
Moi, outre ses jeux , ce que j'attends le plus sur cette console:"c'est le combo clavier/souris"
Ils ont dit que cela allait être implanté sur la one, mais je l'attend toujours
Car si ce combo est implanté et vu que je ne joue plus au MMO, je changerai moins souvent de pc( je change tous les 3 ans)
octobar posted the 04/02/2017 at 08:39 AM
diablo ryohazuki Pour que j'achète une Scorpio il me faudrait déjà un écran 4K hein... Donc bon, peu probable. :3
iiii posted the 04/02/2017 at 08:44 AM
joel9413 c'est pourtant écrit ici tu sais l'article que tu as lu mais ou tu dis que tu ne retiens que "rendez vous en Juin" pour éviter le "mal de tête".

je comprends mieux pourquoi tu dis ici maintenant:

"Une certaine différence en matière de résolution"
Bon on a donc la réponse tout repose sur la résolution visiblement, du moins pour ce qu'il en a vu.
Pour les tiers je serais pas très étonné qu'ils s'arrêtent à la résolution, pour les first par contre c'est évident que non.


tout est bon pour préparer ses trolls n'est ce pas ?
apollokami posted the 04/02/2017 at 08:55 AM
Ce sera difficile de résister au combo Scorpio + RDR2 en fin d'année ou attendre la version PC.
diablo posted the 04/02/2017 at 08:59 AM
joel9413 que pour le Multijoueur mais je suis impatient de voir ça le Cloud Azure c'est selon moi l'avenir du gaming imagine un jeu DBZ avec un décors totalement destructible et parmanant tant que tu termines pas ton combat, ou un Battlefield les débris dans les jeux on tendance a vite disparaître ça gâche l'immerssion et ça sera énorme de faire chaques parties différentes dans des champs de ruines que les joueurs ont eux même créé
mafacenligne posted the 04/02/2017 at 09:00 AM
On n'en verra que la queue !
misterpixel posted the 04/02/2017 at 09:03 AM
orbital Où est le troll dans ces propos ? c'est une formule standardisé ici qui n'a plus aucun sens tellement qu'elle est utilisé pour tout et pour rien.

Aucun rapport, toi même tu dis et vois que sur ce même article je dis ne pas vouloir le lire pour éviter le mal de tête ( trop long ) pas concret et vouloir attendre la révélation et me fixer sur quelque chose d'avéré, et donc je dis ensuite ça ici, tu me démontre que non ( reste à voir si ça sera bien le cas ) et voilà ça se termine là je te répond D'accord, d'où l’utilisation de ces smileys pour m'auto troll.

diablo Ouais mais si t'as pas la fibre t'es mal, le Cloud à mon avis c'est en effet l'avenir pour mettre un terme au renouvellement du matos mais pas pour aujourd'hui au vu du % de personnes équipées en fibre dans le monde, surtout en Europe où nous sommes assez à la ramasse à ce niveau :/
jenicris posted the 04/02/2017 at 09:05 AM
joel9413 j'ai beau avoir adoré la 360, lors de la gen précédente, j'ai toujours préféré Sony, Nintendo et même Sega à Microsoft.
Sega n'est plus, mais bon vu qu'ils sortent leur meilleurs jeux (les Yakuza et Shenmue 3 arrive même si ça vient pas directement de Sega) sur PS4, ça compense.
J'adore les jeux japonais, les exclus Sony et Nintendo (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai une 2DS et que la Switch m'intéresse pour Mario Odyssey et Xenoblade 2), bien plus que exclus Microsoft (à l'exception d'Alan Wake, mais on est pas près de voir la suite de ce dernier, vu que Remedy bosse sur deux jeux qui n'ont rien à voir avec Alan Wake).
Puis la PS4 à tous les tiers.
Pas besoin de console Microsoft du coup, ce qu'elle me propose ne me convient pas niveau jeu, et je doute que la Scorpio change la donne.
iiii posted the 04/02/2017 at 09:13 AM
joel9413 je constate juste que tu ignores volontairement des faits pour ensuite pouvoir lacher des suppositions que tu décides la seconde plus tard de devenir des vérités.

Tu sais que la Scorpio n'apportera pas qu'une question de résolution mais tu feins de ne pas le savoir

Et je remarque ici que tu fais la supposition que la scorpio va etre présentée de façon succincte avec simplement les spec pour un reveal physique à l'E3 puis tu décides qu'ils copient

On est pas dupe

Donc maintenant tu dis ne pas l'avoir lu pour ensuite dire que ce n'est pas du concret ? Mais on y comprend plus rien... tu l'as lu ou non ? Comment en arrive tu à ne simplement retenir quelque chose que tu n'as pas lu et surtout pourquoi a-t-u massivement commenté cet article si tu ne l'as pas lu ?

On est pas dupe
jenicris posted the 04/02/2017 at 09:15 AM
Reste maintenant à voir ce qu'ils vont proposer niveau jeu exclus. ^^
Je suis septique avec eux désormais, mais wait and see.
iiii posted the 04/02/2017 at 09:17 AM
jenicris tu es toujours entrain de te rassurer toi dis moi ?

D'un coté on en a un qui se rassure tout le temps et un autre qui ramène tout à la PS.

The 6TF Effect
misterpixel posted the 04/02/2017 at 09:18 AM
jenicris Bah après la Scorpio justement peut attirer les gens comme toi qui n'aiment pas à l'initial ce que propose la marque mais qui avec cette console, plus puissante peut te proposer au moins les jeux M.P dans des versions plus abouties qu'en face en attendant une nouvelle console de ND et Sony au moins.

Même avec ça c'est pas intéressant pour toi donc ?

orbital
Mais c'est pas quoi qui parle de copie mais Ryo et j'en rigole pour prolonger la blague, vous êtes d'une susceptibilité effarante quand même.

Si jeux M.P en 4k native il y a et bien il ne faudra pas en attendre plus hormis la résolution et je maintiens.

Pour mes commentaires sur l'autre sujets et bien je réponds à d'autres commentaires et non au sujet, je discute avec d'autres gens, tu sais le principe premier d'un site.

Aller ça te fais du mal de voir quelqu'un pas en admiration et sur la réserve ( à juste titre au vu de l’historique de la marque ) on sait tous pourquoi... on est pas dupe.
jenicris posted the 04/02/2017 at 09:18 AM
orbital hein ?
misterpixel posted the 04/02/2017 at 09:20 AM
orbital Je me rassure en rien, la PS5 va la lobotomiser, et la PS4 tout autant avec SES JEUX.

Cette tristesse.
shockadelica posted the 04/02/2017 at 09:21 AM
J espère qu'il y aura un prix de devoilé et aussi le lancement des précommandes
jenicris posted the 04/02/2017 at 09:21 AM
iiii posted the 04/02/2017 at 09:21 AM
apollokami franchement, tu te doutes bien qu'il sera aussi en 4K sur PS4 Pro le RdR2.

Le truc assez "spécial" c'est que si cette rumeur s'avère, le World premier de RdR2 en 4K serait une console sans deal marketing donc va falloir assurer derrière avec le partenaire Sony pour de la 4K au meme niveau. Digital Foundry n'a pas envie d'être pris en porte a faux

joel9413 arrête s'il te plait t'en arrive meme a parler de RdR1 sur PSNow carrément ici

jenicris t'en fais pas, ca va bien se passer.
jenicris posted the 04/02/2017 at 09:22 AM
orbital tu deviens un poil parano là...
iiii posted the 04/02/2017 at 09:23 AM
jenicris oui oui c'est ca je suis parano
jenicris posted the 04/02/2017 at 09:24 AM
orbital sur ce coup là oui. Parler de rassurage, c'est juste WTF.
misterpixel posted the 04/02/2017 at 09:24 AM
orbital Mais je troll omg, qu'est-ce j'en ais à taper du PS Now sérieux, tu éprouves un amour fou caché envers moi pour ne pas voir la discussion entre moi et Ryo ayant juste pour but de troller Octo, que RDR sorte sur PC ou non je m'en fou.

T'es effectivement Parano.
misterpixel posted the 04/02/2017 at 09:27 AM
Il ne voit que moi, c'est mignon n'empêche.
iiii posted the 04/02/2017 at 09:28 AM
bomihazuki si les préco s'ouvrent sans annonces de jeux je trouve que ca ne le ferait pas trop.
Le discours officiel de MS c'est quand meme "attendez de voir les jeux avant de précommande", faut aller jusqu'au bout de leur idée je pense

jenicris je te trouve mignon, t'es toujours entrain de te rassurer, c'est rien, pas de paranoïa, ca se voit que tu es un éternel inquiet.

joel9413 oui oui je suis meme complotiste toussa, vivement le prochain article sur la Xbox pour te voir parler de naugtydog de PS5 de PSNow ou de PS3 Remaster ou de PS4 voir PS4 pro peut etre meme PS vita.
T’inquiète pas si les rumeurs s'avèrent c'est la semaine de la Scorpio tout autant de sujet fais pour toi

oui en ce moment je te suis beaucoup
guiguif posted the 04/02/2017 at 09:31 AM
Je suis hypé !
jenicris posted the 04/02/2017 at 09:31 AM
orbital si ça peut te faire plaisir.
ps5isthefuture posted the 04/02/2017 at 09:33 AM
diablo pour l'instant le grand public est parti pour s'acheter une simple PS4 à 299 € pour jouer à RDR 2, trailer capturé sur cette dernière, Sony étant partenaire pour du contenu exclu https://blog.eu.playstation.com/2016/10/20/red-dead-redemption-2-playstation-and-rockstar-games-announce-partnership/

Ces histoires de multi superior/inferior ça ne fera son effet qu'aux US/UK comme du temps de la 360, la PS3 abonné aux inferiors quand elle n'était pas lead platform s'était toujours mieux vendu en Europe/et Japon évidemment. Et encore c'est pas sûr que ça remarche pour M$, la PS4 étant bien ancré dans l'esprit des joueurs, et pour un prix toujours moins élevé, pour rappel une PS2 moins puissante s'était mieux vendu que la Xbox aux US.
diablo posted the 04/02/2017 at 09:34 AM
ps5isthefuture contenu temporaire
heracles posted the 04/02/2017 at 09:36 AM
guiguif Le 1er avril c'est fini !
jenicris posted the 04/02/2017 at 09:36 AM
heracles je me suis dis la même chose.
solidfisher posted the 04/02/2017 at 09:37 AM
misterpixel posted the 04/02/2017 at 09:37 AM
orbital Oh oui et ensuite on reparlera que de la PS4 et de SES JEUX, la meilleure console de tous les temps, la Xbox la console du passée.

T'es tellement dans la caricature et le syndrome de paranoïa, quand ça touche la Xbox t'es à fond, on est pas dupe.
iiii posted the 04/02/2017 at 09:38 AM
joel9413 hmmm j'ai toutes les consoles au fait.
pas de frustrations chez moi
jenicris posted the 04/02/2017 at 09:41 AM
orbital Avoir toute les consoles ne veut pas dire que tu n'as pas de préférence. Tu as quand même une préférence pour Microsoft assez évidente.
Du coup pourquoi certains ne pourraient pas préférer Sony?
iiii posted the 04/02/2017 at 09:43 AM
jenicris évidement, mais pas de frustration donc:
1- pas besoin de me rassurer
2- pas besoin de tout ramener à la seule console que j'aurais.

Quand est-ce que j'ai dis que les gens ne pourraient pas avoir Sony en préférence, la parano ne serait-elle pas chez toi ?

guiguif posted the 04/02/2017 at 09:43 AM
heracles ah oui merde effectivement
heracles posted the 04/02/2017 at 09:48 AM
misterpixel posted the 04/02/2017 at 09:48 AM
orbital
J'ai toutes les consoles depuis toujours hormis cette gen car la Xbox ne m'attire pas et ne me procure aucun intérêt ayant un PC plus puissant que la One, la Scorpio peut changer la donne.

On a le droit de pas avoir toutes les consoles, pour parler JV forcément faut toute les avoir ?
J'ai largement les moyens de toutes me les payer, donc si j'en ai envie je me l'achète demain donc je vois pas le rapport avec l’envie de se rassurer à partir du moment où tu ne veux pas d'un produit.

Bon donc nous nous sommes parano avec toi mais toi pas, si tu veux aller, en attendant ici y'a pas débat à la base rien contre la Xbox cest toi qui est venu crée une polémique qui n'a pas lieux d'être, puis si Jencriris ne veut pas de Xbox s'est son choix, ça te gêne tant que ça ?
jenicris posted the 04/02/2017 at 09:54 AM
orbital mais personne se rassure, c'est toi qui s'est foutu ça dans la tête.
Si la One me plaisait je me la serait prise, comme j'ai prise la 360 lors de la gen précédente pour Alan Wake, Lost Odyssey et compagnie.
Certains jeux Switch me plaisent du coup je la prendrais, c'est pas difficile à comprendre.
Si la One avait eu d'autres jeux que Forza Horizon 3 qui me plaisaient je l'aurai également prise.
Scalebound aurait pu l'être mais il a été annulé.

Ensuite perso je ramène pas tout à une console loin de là.
Quand Microsoft fait de bonne choses je le dis, quand Sony fait de la merde je le dis également.

Après si tu le voix pas c'est pas ma faute.
iiii posted the 04/02/2017 at 10:03 AM
joel9413 ah tu veux discuter encore ? Alors discutons.
De quoi veux tu parler ?

je comprends que tu sois énervé, j'ai simplement mis en exergue le fait que tu as commenté un article en disant "je ne retiens que les 3 mots de la fin" pour ensuite venir ici dire des choses simplement parce que tu a préféré retenir que ce qui t'arrange dans ce dit article.
Désolé, c'est un fait. Tu es un membre qui ne lit pas les articles mais veut les commenter.

jenicris

ca c'est le discours de quelqu'un qui se rassure, surtout sur un article Scorpio:

j'ai beau avoir adoré la 360, lors de la gen précédente, j'ai toujours préféré Sony, Nintendo et même Sega à Microsoft.
Sega n'est plus, mais bon vu qu'ils sortent leur meilleurs jeux (les Yakuza et Shenmue 3 arrive même si ça vient pas directement de Sega) sur PS4, ça compense.
J'adore les jeux japonais, les exclus Sony et Nintendo (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai une 2DS et que la Switch m'intéresse pour Mario Odyssey et Xenoblade 2), bien plus que exclus Microsoft (à l'exception d'Alan Wake, mais on est pas près de voir la suite de ce dernier, vu que Remedy bosse sur deux jeux qui n'ont rien à voir avec Alan Wake).
Puis la PS4 à tous les tiers.
Pas besoin de console Microsoft du coup, ce qu'elle me propose ne me convient pas niveau jeu, et je doute que la Scorpio change la donne.


urtout couplé à ca

Après ce n'est en rien un reproche, juste une remarque, les reproches c'est pas à toi que j'en fais ici, c'est à celui qui commente sans lire les articles et troll quelque articles plus loin pour tout ramener à ce qu'il préfère.

Moi je vois ca, je me dis bon bah je vais lui faire remarquer c'est tout. Et comme je vous vois souvent tous les 2 aux abonnés présents sur des articles concernant des consoles qui (en vrac pour l'un ou l'autre) soit vous n'avez pas soit ne vous intéressent pas soit vous ne lisez pas ces articles bah il est normal de vous le faire remarquer non ?

Aprés si tu ne le comprends pas ce n'est pas de ma faute
aiolia081 posted the 04/02/2017 at 10:06 AM
Mauvaise foi, retournement de veste, discours changeant au grès du vent etc

Quand je repense au début de la PS4 et sa puissance tant venté par ses adorateurs qui aujourd'hui ne vaut plus rien puisque ce sont apparemment d'autre intérêt qui les intéresses, putain de fanboy

Oh oui ! on a les même partout sinon ce ne serait pas drôle, mais par pitié ne vous cachez pas derrière leur névrose quand vous faites preuve du même esprit changeant

C'était le moment Philo-Poétique
kakakoleokuku posted the 04/02/2017 at 10:06 AM
Le syndrome Mc Cain

C'est ceux qui en parlent le plus qui en mangeront le moins ...
spawnini posted the 04/02/2017 at 10:07 AM
C'est la fête du slip en ce dimanche 2 avril
Vivement fin mai début juin pour encore plus d'amour
giusnake posted the 04/02/2017 at 10:08 AM
guiguif Sert les dents mec ça va aller
spawnini posted the 04/02/2017 at 10:08 AM
aiolia081 laisse les tranquilles, retourne chasser dans ta savane toi
ryohazuki posted the 04/02/2017 at 10:09 AM
aiolia081 c'est clair, la puissance ne compte plus maintenant, alors que certains bien connu se paluchait comme des porcs sur les tests de DF...
heracles posted the 04/02/2017 at 10:12 AM
spawnini T'as suivi mes conseils ?
aiolia081 posted the 04/02/2017 at 10:12 AM
Sinon 6tera ce sera suffisant pour faire du 4K natif, mais le 60fps ne sera peut être pas toujours d'actualité. Perso osef de la 4K, je veux des jeux aec du 1080p/60fps de brut et des effets en pagaille qui ferait souffrir les One/PS4 en résolution 720p (oui, plus la One ).

spawnini T'as pas aimé mon poème Moi je veux être sur les océans

ryohazuki C'est malheureux! pas plus d'amour propre et de parole qu'un politicien
solidfisher posted the 04/02/2017 at 10:13 AM
ryohazuki Il te répondra que la PS4 n'a pas que la puissance, elle a aussi les jeux, ce qui n'est pour le moment pas le cas chez M$
jenicris posted the 04/02/2017 at 10:15 AM
orbital je te comprends, mais c'est pas du rassurage non.

Pour la Switch j'ai beau la vouloir, je trouve la hype exagéré oui. Mais c'est juste un avis perso.

Après c'est juste que ce que me propose Microsoft actuellement ne me convient pas.

Imagine par contre que Alan Wake 2 (l'un des mes 3 jeux préférés de la gen précédente, tout support confondu), un autre jeu aussi ambitieux que Scalebound, ou pourquoi pas le prochain jeu de Mistwalker, un Banjo soit annoncé sur One/Scorpio et là je penserais plus la même chose, comme au temps de la 360.

Ensuite je passe sur les news de chaque constructeur car je suis avant tout amateur de jeu vidéo, et l'actu des 3 constructeurs m'intéressent, même quand j'ai pas leur console.
Tu vois, je suis curieux de voir cette Scorpio, et j'attend l'E3 pour voir les nouveaux jeux qu'ils vont proposer.
J'attend également l'E3 de Nintendo et Sony avec impatience.
ryohazuki posted the 04/02/2017 at 10:15 AM
solidfisher aiolia081 un sketch les mecs, après on dit eu je retourne ma veste, pourtant j'ai toujours eu un attrait pour la puissance, je ne vois pas pourquoi avec La Scorpio ça serait différent, même si je serais beaucoup moins indulgent avec MS pour le coup
spawnini posted the 04/02/2017 at 10:15 AM
heracles Hummmm...... Moi avoir mémoire de poisson rouge
heracles posted the 04/02/2017 at 10:18 AM
spawnini Tu as réussi à muter en Kyogamer de la Xbox ?
solidfisher posted the 04/02/2017 at 10:18 AM
ryohazuki de toute façon je crois qu'ils ont pas vraiment d'autre choix que de réussir, sinon ça sera surement la fin d'M$, sur le marché console du moins
raikoremake posted the 04/02/2017 at 10:20 AM
Vu la période de sortie de cette machine autant attendre une vraie next gen plutot que prendre une console avec le cul entre deux chaises.
spawnini posted the 04/02/2017 at 10:21 AM
heracles non c'est trop dure d'être un pire fanboy d'un constructeur et à côté vendre des roses
raikoremake posted the 04/02/2017 at 10:21 AM
ryohazuki si un attrait pour la puissance tu avais, un pc tu posséderais.
solidfisher posted the 04/02/2017 at 10:21 AM
yagamiraiko 6TF c'est techniquement une nouvelle gen
misterpixel posted the 04/02/2017 at 10:21 AM
orbital
Je n'ai pas lu ce seul et unique article car trop long, en rien officiel, et je préférais donc juste attendre l'E3 pour avoir du concret et ensuite en parler légitimement et pas parler pour du vent comme c'est souvent le cas à l'heure de la Rumeur journalière.

Bref et une fois m'avoir fais la remarque je l'ai directement reconnu tout en attendant des faits car bon tu ne détiens pas la vérité absolue, bref je vais pas en parler et redire sans cesse ce que je te dis depuis 1 heure.

Puis y'a pas besoin de posséder une console pour en parler, t'es en boucle sur chaque news.
misterpixel posted the 04/02/2017 at 10:24 AM
yagamiraiko Sauf que c'est pas tout le monde qui veut jouer sur PC et préfère la console, c'est envisageable ou pas ?
ryohazuki posted the 04/02/2017 at 10:24 AM
yagamiraiko trop de contraintes...
liquidsnake66 posted the 04/02/2017 at 10:24 AM
Ca me fatigue cette guerre a là puissance ce qu'on veut c'est des jeux c'est ça qui fait la différence
aiolia081 posted the 04/02/2017 at 10:26 AM
solidfisher Ce qui ne change en rien ce qui a été dit avant Ils auront beau trouver des pirouettes, ça ne changera jamais.

ryohazuki Oui tu as toujours la même ligne conductrice.
iiii posted the 04/02/2017 at 10:31 AM
jenicris ca on a compris que ce que MS propose ne te conscient pas, tu le répétes sur tous les articles du site.

solidfisher yagamiraiko c'est évident que c'est une Nextgen mais 100% rétro compatible. Elle pousse peut etre le concept de rétro plus loin que ce qui s'est fait avant, à part peut etre chez Nintendo et leur portables.

joel9413 bah si tu n'as pas lu cet article c'est normal que je vienne te rappeler que tu n'es pas au courant de l'actualité Microsoft.
Surtout que dedans il avait une déclaration officiel de Microsoft.

Allons allons, c'est pas a moi que tu vas vendre un tapis volant, tu es un membre qui ne retient que ce qui arrange son futur discours trollesque. Ici encore tu te réfugie dans ce qui t'arrange dés qu'on te montre qu'il faut pousser le résonnement plus loin:

Je me réfère à ce qu'il dit moi

je te rappelle que Jez Cordon et Windows Central n'ont rien d'officiel c'est un site juste très très proche de Microsoft que tu prêtes facilement confiance à Shinobi602, donc bon... l'officiel c'est quand ca t'arrange
voxen posted the 04/02/2017 at 10:36 AM
aiolia081 j'y étais sur cet océan de pirates et bizarrement ils étaient plus sympa à vivre qu'ici.
nobleswan posted the 04/02/2017 at 10:36 AM
La Scorpio !
Je crois que même avant le Xbox Reveal en Mai 2013 j’étais pas aussi Hypé.
whitepotatoes posted the 04/02/2017 at 10:41 AM
voxen normal, il y a pas d'alcool ici (seulement du vomi)
misterpixel posted the 04/02/2017 at 10:43 AM
orbital Oui oui aller, on en reparlera peut-être la semaine prochaine, en attendant prends une tisane et détends-toi un petit peu.

Qu'ils soient proche ou non, ce n'est pas une déclaration propre de la branche Xbox, donc tu me permettra de vouloir attendre du concret pour une fois.
voxen posted the 04/02/2017 at 10:46 AM
whitepotatoes bien vu
raikoremake posted the 04/02/2017 at 10:49 AM
ryohazuki je suis daccord sur la contrainte mais la acheter une nouvelle génération déguiser en one ++ alors que la nouvelle génération devrait arriver deux ans apres cest un peu gaspiller de l'argent par les fenêtres.
liquidsnake66 on est daccord sans titre la puissance n'est rien.
solidfisher c'est sur qu'avec 6tflops ca va floper dans tout les sens. Ils vont sûrement faire une présentation de la puissance de calcule avec Flopy bird ;-)
iiii posted the 04/02/2017 at 10:51 AM
Bah si tu veux du concret pourquoi tu lis cet article je viens de t'expliquer que ce n'est rien d'officiel

joel9413 Eviddement qu'on en reparlera la semaine prochaine, tu seras la sur chaque news Scorpio
t'as déjà basculé sur le doublon de Link
ps5isthefuture posted the 04/02/2017 at 10:52 AM
ryohazuki bien sûr que oui, la puissance compte, il faut un minimum, ce qui a été pointé du doigt (et c'était normal), c'était l'incompétence de M$ en début de génération de fournir un hardware même pas capable d'afficher du 1080p sur 95 % des jeux, bridé entre autre par un Kinect useless, pour des TV Full HD installés depuis 2006. C'était tout simplement indigne du nouvelle génération.

La PS3 malgré ses inferiors était plus puissante que la 360 et avait beaucoup plus de jeux en 1080p natif déjà ou en réso supérieure au 720p, plus de jeux compatibles 3D, et ses exclus étaient les plus beaux jeux de la génération, elle n'a eu des inferiors que lorsqu'elle n'était pas lead dans le développement sinon en passant lead elle avait des multis soit en superior ou à égalité https://misterslimm.wordpress.com/videogames/head-to-head/xbox-360-vs-ps3-head-to-head-face-off-results/

Chaque console Sony est arrivé à jour technologiquement dans leur année de sortie.

Aujourd'hui, la PS4 Pro fait largement l'affaire pour celui qui a une TV 4K/HDR, même la PS4 standard fait l'affaire pour des TV Full HD récentes qui sont désormais compatibles HDR

Le marché 4K est récent et commence tout juste à mûrir entre l'implémentation du HDR, Dolby Vision, HDMI 2.0, et c'est pas fini on parle de HDMI 2.1 maintenant pour le Dynamic HDR, etc...
jenicris posted the 04/02/2017 at 11:00 AM
orbital c'est juste pour te faire comprendre que mes propos ne sont en rien du rassurage.

Tu dois juste comprendre ça.
megaman posted the 04/02/2017 at 11:06 AM
ryohazuki tiens ryo qui retourne sa veste, ca faisait longtemps! Comme quoi il est jamais trop tard pour reprendre ses bonnes habitudes
haloman posted the 04/02/2017 at 11:11 AM
jenicris
je constate que orbital n'a pas tord, tu ne troll pas comme l'autre Bennie hill mais tu viens sur chaque news quasiment répéter que Microsoft tu n'aime pas.
Au bout d'un moment tu as le droit de le dire mais là c'est une fixette.
J'ai rien contre toi je précise.
misterpixel posted the 04/02/2017 at 11:13 AM
orbital

Pour dire que c'est le troisième, preuve que j'en redemande pas

Evidemment que je serais présent la semaine Prochaine, faut bien que je me rassure
minbox posted the 04/02/2017 at 11:14 AM
On va bien se marrer, ça risque d'être fendard ce qui va suivre après cette énième erreur stratégique... Wait&see confortablement
fan2jeux posted the 04/02/2017 at 11:20 AM
Putain on va nous bassiner avec les terraflops et les polygones de l infini.

Alors qu a cote il y a... zelda.
misterpixel posted the 04/02/2017 at 11:20 AM
minbox
Pourquoi une erreur ? si il s'avère que MS ne veuille plus faire de "NG" et veulent proposer une console plus à jour ( beaucoup plus que la One ) pour ceux qui en veulent plus, 4 ans après d'ailleurs, je trouve ça bien perso, idem pour Sony avec la Pro à l'époque, je préfère ça à la gen interminable des 7 ans, 7 ans dans la vie d'un gamer c'est énorme, plus on ira vite plus on aura des jeux ambitieux, bon après faut pas des consoles annuels certes mais couper le cycle je trouve ça bien, puis après libre à nous de changer notre matos, de toute façon ces jeux ( du moins chez MS ) resteront dispo sur ta vieille console.

Pour les jeux M.P franchement c'est une bonne alternative tout en gardant ta PS4/Pro pour les exclues.

La Pro n'a pas causé de tord à Sony je vois pas comment ça peut être le cas pour MS avec cette Scorpio.

Ou alors j'ai rien compris à ce que tu voulais dire quand tu dis "erreur stratégique"
nobleswan posted the 04/02/2017 at 11:23 AM
jenicris Je te vois de plus en plus comme un pro-S limite anti-Xbox, alors que c’était pas le cas au début.
fan2jeux posted the 04/02/2017 at 11:24 AM
joel9413
Pas moi, je prefere une console exploitée jusqu à la moelle avec des jeux solides plutôt que des consoles pris et jeté l année suivante avec des jeux aux beaux graphismes comme cache-misère
fan2jeux posted the 04/02/2017 at 11:27 AM
Si c est pour avoir des putains de graphismes, n attendez pas les ps4 pro et scorpio. Achetez vous un pc, c est mille fois mieux pour vous.
jenicris posted the 04/02/2017 at 11:33 AM
haloman fan2jeux je suis loin d'être d'anti Xbox.
Après sur cette gen j'ai une préférence pour les jeux que propose la PS4 mais j'ai beaucoup aimé la 360 (que j'ai eu bien avant la PS3). Peu être mème plus que la PS3 durant longtemps.
Et la première Xbox a proposé des jeux qui m'ont marqué comme Halo, Panzer Dragoon Orta, Jet Set Radio Future...
Et pour avoir jouer à Forza Horizon 3 c'est un jeu que j'adore.

Après si mes propos me font paraître pour un anti-Xbox, c'était clairement pas mon attention à la base.
l3andr3 posted the 04/02/2017 at 11:33 AM
jenicris Comment peut on dire que Scalebound était un projet ambitieux?? concrètement je n'ai rien vu ... ce n'était pas terrible visuellement mais cela donnait envie d'en savoir plus

minbox Erreur stratégique ??? Sony sort une pro beaucoup plus vite que Ms et c'est une erreur stratégique !! Alors la faudra m'expliquer, car dans ce cas Sony en a fait une aussi
leonr4 posted the 04/02/2017 at 11:34 AM
Comme la PS4 Pro je suis curieux de voir la bébête, Pour le matos je m'en fais du soucis mais j'espère un retour à la X360 avec des jeux et des jeux de qualité
misterpixel posted the 04/02/2017 at 11:34 AM
fan2jeux Y'a quoi de plus sur PC qui te fait dire "putain de graphisme" ? hormis la fluidité, la différence, très souvent reste assez moyenne, pas justifié au point de dépenser bien plus que pour une Xbox ou PS, puis quand je vois les exclues console, les claques c'est là que je les prends.

Il faut aussi accessoirement vouloir du PC, c'est pas une réponse de dire d'aller sur PC, ceux qui disent vouloir de la puissance tout en étant sur console c'est que de base ils n'ont pas fait le choix du PC... .

Pour " je prefere une console exploitée jusqu à la moelle avec des jeux solides plutôt que des consoles pris et jeté l année suivante avec des jeux aux beaux graphismes comme cache-misère "

T'es un peu dans la caricature dans la mesure où c'est pas 1 an, ni 2 mais 3 ans qu'on aura attendu pour avoir un simple "upgrade" et non nouvelle gen, et 4 ans pour la Scorpio, pour autant les anciens modèles restent tout autant exploités "jusqu'à la moelle" .

Je te parle pas de new gen là.
jenicris posted the 04/02/2017 at 11:36 AM
oenomaus il était présenté comme tel par Kamiya lui même. Et pour avoir lu plusieurs articles à son sujet, il avait un énorme potentiel.
guiguif posted the 04/02/2017 at 11:36 AM
giusnake Oh moi ça va, c'est toi qui souffre depuis 4 ans
misterpixel posted the 04/02/2017 at 11:36 AM
jenicris Normal que t'aies eu la X360 avant dans la mesure où elle est sortie plus d'un avant la PS3 (J'rigole)
misterpixel posted the 04/02/2017 at 11:37 AM
guiguif Il va respirer pendant 2 ans, laisse le exprimer sa joie malotru .
iiii posted the 04/02/2017 at 11:38 AM
jenicris non je ne le pense pas, tu te rassures, c'est évident. Tu ne trolles pas mais ton discours se répéète trop.
débat clos pour moi.

joel9413 non toi tu ne te rassure pas, tu ramènes tout à la PS, ND et Sony.
Ton rôle est bien établi ici.

Tu veux encore discuter ?
jumeau posted the 04/02/2017 at 11:38 AM
fan2jeux + 100 000 000
eldrick posted the 04/02/2017 at 11:40 AM
joel9413 hormis la fluidité, la différence, très souvent reste assez moyenne, pas justifié au point de dépenser bien plus que pour une Xbox ou PS,
En fait sur le moyen-long terme tu dépenses beaucoup moins sur pc étant donné que le jeu en ligne est gratuit, les offres promo plus conséquente et les jeux nettement moins cher à la base .
l3andr3 posted the 04/02/2017 at 11:42 AM
jenicris mouais du blablabla de marketing, concrètement de ce qu'on avait vu ..... rien de bien terrible
contra posted the 04/02/2017 at 11:43 AM
eldrick Pour le prix des jeux tu peux facilement rivaliser sur console, ne serait-ce qu'avec les offres des grandes surfaces ou même les autres marchés + il y a les jeux offerts du GwG ou PS+ qui compensent une partie des abos (j'ai un pote, fervent partisan du PC, qui prend un abo sur sa console juste pour ça).

Je pense vraiment que le fait de jouer sur PC ou console se décide au delà de ça, une question d'affinités avec les outils, le confort ou tout simplement l'habitude.
misterpixel posted the 04/02/2017 at 11:44 AM
orbital Pro -> Scorpio, même combat, nouveauté dans le monde du JV console, normal d'y voir une comparaison, et pour ND, faudra me dire où est-ce que je parle de ND hormis sur ses sujets propre.

ND = Nintendo ou Naughty Dogs ? si Naughty, idem.
Tant que c'est pas du troll gratuit je vois pas le problème de parler d'autre chose.

eldrick Sur ça je suis entièrement d'accord, jouer sur console est devenu plus cher que le PC aujourd'hui, raison de plus pour dire que si ces derniers ( les joueurs qui sont sur console ) sont pas sur PC ce n'est pas par choix financier mais par simple choix.

Néanmoins juste sur l'achat du produit PC et juste la console, je trouve la différence de légère à moyenne sur les jeux MP.
l3andr3 posted the 04/02/2017 at 11:45 AM
eldrick Si tu mes de côté les exclusivités, je trouve comme toi qu'un pc est largement plus rentable
Mais outre l'aspect jeu, un pc est bien plus polivalent

contra Sur console effectivement , tu peux trouver les jeux moins cher. Suffit tout simplement du combo ( store étranger/compte partagé)
jenicris posted the 04/02/2017 at 11:46 AM
oenomaus du gameplay à la sauce Platinium Games avec ce genre d'univers avec des dragons dans un open world ça aurait pu être franchement énorme. ^^

orbital on sera pas d'accord mais pas grave. Debat clos pour moi aussi.

joel9413 vu sous cet angle, c'est sur.
guiguif posted the 04/02/2017 at 11:51 AM
eldrick Ouais mais sur PC tu peux pas revendre donc bon si t'as acheté ton jeu 40 balles et que tu le trouve nul tu l'as dans le cul
eldrick posted the 04/02/2017 at 11:54 AM
contra Personnellement , je trouve que la majorité des jeux ''offerts'' sont rarement intéressant et tu dois continuer a payer pour y accéder sans parler que les offres steam dépassent largement les offres des grandes surfaces . Par ailleurs, le fait que tu as accès à l'émulation permet d'éviter de racheter des remaster qui offrent habituellement un rendu inférieur dans tous les cas.

guiguif Tu peux vendre ton compte steam. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que plusieurs personnes se créer plusieurs comptes dans ce but et dans tous les cas j'ai oublié la dernière fois que j'ai payé un jeu 40$ sur steam. :P Après j'admet que que c'est plus compliqué mais bon dans mon cas je ne vends jamais mes jeux donc ce n'est pas un problème.
misterpixel posted the 04/02/2017 at 11:54 AM
guiguif Turlututu.
raoh38 posted the 04/02/2017 at 11:55 AM
minbox com tout a fait normal et totalement neutre venant de quelqu'un qui a deja moulte fois annoncé qu'il n'achetera plus jamais une console microsoft...Le problème c'est que tu es maintenant complétement grillé et a part passé pour un troll fanboy dans tes futurs "coms" sur la scorpio sa ne sert plus a rien a part montré ton racisme envers la marque...
Au contraire un joueur normalement constitué serait content de voir un nouvel hardware pointait le nez car se sont des evenements rares et qui demontrent que l'industrie du jeu vidéo classique se porte bien, surtout face a la montée en puissance année apres année du jeu video sur smartphone
sonilka posted the 04/02/2017 at 11:56 AM
Les nuages s'amoncèlent au loin. La déité Switch est apparu et a redonner foi aux Nsex tourmentés depuis près de 5 ans. Une autre déité sera bientôt éveillée. Prénommée Scorpio, elle est le phare dans l'obscurité pour des pro-M désœuvrées et en perdition depuis la chute de la reine 360. L'armée Sonyais trop tranquille depuis de nombreuses années va bientôt devoir faire face. Mais leur oisiveté pourrait leur couter chère. La bataille approche, son dénouement est incertain. Ce qui est sur c'est qu'elle laissera des traces. War is coming.
redmi31 posted the 04/02/2017 at 11:58 AM
sonilka exactement
leonr4 posted the 04/02/2017 at 11:59 AM
Qui achète ses jeux sur PC à 40 euro surtout de no jours ? le plus cher que j'ai payé cette année c'était Street Fighter V pour 22 euro sur instant gaming, j'a eu GTA V pour 23 euro fin 2016. Sans oublier que si jamais je veux m y remettre d'ici 20-25 ans je le pourrais via mon compte steam sur n'importe quel PC. Non le PC est et restera supérieur à une console c'est comme ça même si ce n'est pas le sujet de l'article. Et pour les jeux qu'on peut trouver nul on peut les essayer gratuitement avant de les acheter pour pouvoir si ça vaut la peine qu'on mette des sous ou pas un des avantages du PC
misterpixel posted the 04/02/2017 at 12:00 PM
sonilka Putain mais on dirait l'intro d'un film.
sonilka posted the 04/02/2017 at 12:02 PM
joel9413 c'est du teasing. Sortie prévue le 11 Juin 2017 à 23h (heure de Paris) dans toutes les salles
haloman posted the 04/02/2017 at 12:04 PM
leonr4
Comme tu le dit c'est surement vrai .
On peut faire une liste énorme des avantages d'une console mais bon TA parole est divine.
misterpixel posted the 04/02/2017 at 12:05 PM
guiguif posted the 04/02/2017 at 12:11 PM
leonr4 Ouais mais si on trouve que le demat c'est de la merde on fait comment ?
ryohazuki posted the 04/02/2017 at 12:14 PM
megaman pourquoi je vais arrêter de jouer à La PS4 Pro si j'achète La Scorpio guignol?
leonr4 posted the 04/02/2017 at 12:16 PM
haloman Blablabla, j'ai hâte de connaitre ta liste et te connaissant je me marre d'avance

guiguif Je peux comprendre qu'on aime pas le démat y a aucun problème après moi quand j'achète un jeu sur PC c'est pas pour le revendre et j y mets jamais plus de 25 euro dessus quitte à attendre quelques semaines que ça baisse, et comme je l'ai dit en haut rien que de pouvoir le refaire d'ici quelques années c'est un argument de taille, je ne suis pas obliger de garder mon ancien PC pour pouvoir y jouer, et sinon le physique existe sur PC peut être pas autant que sur consoles mais ça existe des jeux en boite.
guiguif posted the 04/02/2017 at 12:19 PM
leonr4 Ouais mais c'est rarement DRM free donc bon ça sert un peu a rien ahah
aiolia081 posted the 04/02/2017 at 12:19 PM
voxen je veux naviguer avec vous
iiii posted the 04/02/2017 at 12:38 PM
joel9413 tu ne maîtrises pas ton sujet.
misterpixel posted the 04/02/2017 at 12:40 PM
orbital C'est toi qui est à côté de tes pompes. Retourne sur le sujet où tu parles de NG sans même savoir ce que ça veut dire.

Je maîtrise pas mon sujet, tu ne le maîtrise pas plus visiblement.
cajp45 posted the 04/02/2017 at 12:41 PM
leonr4
je joue sur PC et sur consoles, chaque plateforme à ses points forts.
iiii posted the 04/02/2017 at 12:45 PM
joel9413 chacun a son analyse.

mais quand tu dis Pro -> Scorpio, même combat, nouveauté dans le monde du JV console, tu ne maîtrises pas ton sujet.
Il y a une idéologie différente derrière les 2 consoles d'où la différence de puissance.

l'une des 2 a un besoin plus important en puissance pour appliquer l'interopérabilité entre plateforme l'autre non puisqu'elle mise sur le cloud et le streaming.

Quand tu veux commenter un sujet tu dois le suivre à la base.
misterpixel posted the 04/02/2017 at 12:56 PM
orbital En quoi elle mise sur le streaming/cloud ? on parle de jeux surtout, et aucun des deux constructeurs de misent pour le moment là-dessus ou très très peu.

Tu pars un peu loin, la Pro comme la Scorpio sont des consoles qui arrivent en cours de gen et c'est nouveau d'où la comparaison, après oui y'a une différence entre les deux constructeurs, du moins de ce qu'on en déduit nous ici, l'un propose une console "mi-gen" et voit dans un avenir assez proche une nouvelle gen avec notamment la PS5 et l'autre qui semble vouloir arrêter les nouvelles gen en proposant des upgrade continuelle de sa console, d'où le fait que je te réponde que non la Scorpio n'est en rien une console NG, du moins de ce qu'en a dit Phill faute de rupture avec la console current gen. "Nouvelle génération" ça veut dire ce que ça veut dire. Et encore une fois, c'est pas un défaut, un point négatif, ça change rien juste un choix marketing.

Est-ce que ça tiendra plus de 2 ans avant que Phill annonce finalement une console new gen je sais pas, mais en attendant c'est pas ce qu'il dit de sa Scorpio ( vaut mieux d'un côté).
iiii posted the 04/02/2017 at 01:07 PM
joel9413 bah sois tu es aveugle soit tu ne vois pas que Sony pose tout doucement ses billes dans le streaming en faisant plus confiance à ce dernier aussi bien pour la vidéo que pour la rétro.
T'as cru qu'ils avaient laché des milliards pour gaikai juste pour un bouton "share" ?!

je persiste tu ne maîtrises pas ton sujet concernant Microsoft. La scorpio n'est pas puissante pour la 4K mais pour interopérabilité. #projethelix #playanywhere #uwp

Mais pourquoi tu parles de Nextgen la ? Tu me dis que Scorpio et pro c'est meme combat je te dis que non, tu t'embrouilles la.... Je ne parle pas de Nextgen la je te dis que l"idéologie derrière n'est pas la meme.
MS vise l’interopérabilité Sony non
misterpixel posted the 04/02/2017 at 01:16 PM
orbital Gaikai c'est pour le PS Now et dans le futur le Cloud tout comme MS avec Azure ( qui coûte bien plus il me semble ) mais pas pour maintenant, pas pour la PS5, ni la Scorpio, le Cloud dépend de nos connexions et tu sais très bien que l’immense majorité des joueurs ne pourront pas se permettre d'avoir une console ou d'utiliser des services tels que le PS Now et eux aussi, le Now permet de ratisser un peu plus large ( et encore ) mais je vois pas Sony miser principalement sur ça ni MS.

Résumer la politique de Sony à du cloud/streaming mouais, si la Pro est moins puissante c'est juste par ce qu'elle est arrivée 1 an plus tôt, la PS5 palliera à ça d'ici 2 ans.
minbox posted the 04/02/2017 at 01:21 PM
joel9413 une erreur dans le sens où il ne faut pas se leurrer, la Scorpio est bien là console nouvelle génération de Microsoft et ils veulent essayer de refaire le coup de la 360 en la lançant un an environ avant une hypothétique PS5. Du coup leur console sera bien moins puissante que cette PS5 et Sony ayant un coup d'avance au niveau software avec des exclusivités de malade mais aussi hardware car la PS4 Pro n'a pas encore tout révélé de ses capacités, ça risque d'une fois de plus se retourner contre Microsoft.

Microsoft veut faire parler la poudre dans l'instant mais il est plus sage de disposer ses pions sur le long terme, ce qu'a parfaitement bien compris Sony en ayant les jeux, la console, le prix. Et il y a encore un autre paramètre à prendre en compte c'est la Nintendo Switch qui va irrémédiablement faire de l'ombre à la Scorpio à Noël.

Il ne faut pas comparer la PS4 Pro et la Scorpio car c'est deux stratégies radicalement différentes, l'un propose une nouvelle console current gen en milieu de cycle qui adopte un excellent rapport qualité prix puissance et l'autre propose une console next gen même si ils ne veulent pas encore l'avouer aux joueurs pour ne pas démarrer sur un bad buzz (mais ça ne tardera pas tu peux me croire) et qui sera très onéreuse.

Voilà ce n'est que mon analyse de Pro-S infecté comme personne sur cette planète et accessoirement Anti-Microsoft
iiii posted the 04/02/2017 at 01:23 PM
joel9413 mais t'as cru qu'Azure c'était une plateforme de gaming ? Mais tu sais qu'Azure c'est un entité pharaonique totalement pro ?

le cloud gaming chez MS s'appelle Xbox Compute c'est rikiki dans Azure et il n'est plus d’actualité sur la feuille de route. MS vise le hardware.

Je n'ai pas résumé la politique de Sony a du streaming, tu cherches une énième bouée de sauvetage.
Sony n'a pas les outils pour viser la meme chose que MS ou google ou Apple etc ils ne sont pas propriétaire d'OS c'est normal qu'ils s'orientent plus vers leur plateforme de streaming sinon ils vont totalement dépendre d'un groupe adverse.

Sony pose ses billes dans le streaming et va certainement propulser son offre via ses propres studios, c'est évident. Ca ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de PS5 au contraire juste ca me permet de te répondre que dans la conception meme des PS4 pro et Scorpio tu sais déjà que 2 idéologies se dessinent.

je te sens tellement inquiet c'est affolant.
calme toi, la Scorpio c'est qu'une console MS, ils n'ont pas ND t'en fais pas !
supasaiyajin posted the 04/02/2017 at 01:28 PM
Ça commence à jaser ici.
vjgvukvukhb posted the 04/02/2017 at 01:28 PM
wait and see...
misterpixel posted the 04/02/2017 at 01:34 PM
minbox Hum 1an tu t'enflammes un peu, je dirais plus 2 ans

Pour le reste écoute je sais plus quoi en penser ce que sera l'avenir de MS, arrêt des NG ou non, on verra bien ce qui m'importe c'est les jeux, si la Scorpio montre un réel gain sur les M.P ils auront réussit leur pari et attireront les joueurs chez Sony ou ND pour le M.P de façon temporaire néanmoins, la seule chose qui sera rédhibitoire pour moi c'est le prix, je mettrais maximum 500 euros pour cette console !

orbital Et bien Sony fera un flop dans le domaine du streaming, l'axe principal de Sony reste les consoles de Salon, les chiffres de vente doivent les conforter plus que jamais d'ailleurs, c'est toi qui pars loin pour parler d'un sujet simple les consoles de jeu, le reste je m'en tamponne un peu tu vois.

Le cloud était le cheval de troie de MS lors de la sortie de la One donc désolé, après qu'il ait changé d'avis entre temps j'en sais rien.

Puis franchement arrête avec tes "je te sens tellement inquiet c'est affolant." c'est tellement ridicule que ça décrédibilise ce que tu essayes de m'expliquer, c'est toi qui semble plus qu'inquiet en me disant ça, la Scorpio je l'ai dis je l'aurais si elle fait ses preuves, donc bon tu t'adresses à la mauvaise personne, donc bon pendant que toi tu entres encore dans une phase de paranoïa moi je jouerais sur ma Pro pour ses exclues et la Scorpio pour les M.P comme à l'époque, et quand la PS5 sortira op retour à la case départ, je suis absolument pas inquiet.
iiii posted the 04/02/2017 at 01:38 PM
joel9413 c'est évident que tu es inquiet
Sinon tu ne repérerais pas le mot PS5 à tout bout de champs dés que tu vois le mot Scorpio.
misterpixel posted the 04/02/2017 at 01:41 PM
orbital
Et c'est ça qui te fait dire ça ?

Bon aller, à la semaine prochaine.
contra posted the 04/02/2017 at 01:51 PM
oenomaus Ah ben j'avais même zapé le compte partagé. A titre d'exemple j'ai eu Dying Light day one à 19€ grâce au store Russe + compte partagé.
l3andr3 posted the 04/02/2017 at 02:11 PM
contra + de 30 jeux sur on compte one pour ma part, que via store étranger et compte partagé
lexiz posted the 04/02/2017 at 03:32 PM
orbital seul les vrais savent qu'ils ne faut clairement pas enterrer ou sous estimer qui que ce soit et surtout pas MS
saulgates posted the 04/02/2017 at 04:05 PM
Pour info, le patron de Microsoft France a démenti l'info ! https://twitter.com/HuguesOuvrard/status/848540820819107841
iiii posted the 04/02/2017 at 04:19 PM
lexiz c'est clair, les 3 constructeurs actuels franchement ils sont capables de tout et encore pire quand ils sont soit revanchard soit challenger.
nobleswan posted the 04/02/2017 at 04:31 PM
donaldtrompe

https://twitter.com/HuguesOuvrard/status/848509728401633280

Ce sera pas un reveal proprement dit mais on aura des infos apparemment.
kill posted the 04/02/2017 at 04:32 PM
Il est question d'une présentation des entrailles de la Scorpio uniquement depuis le début.

Son design, son nom, sa date de sortie ainsi que son prix ça sera certainement lors de la conférence de l'e3.

Donc oui il ne présente pas la console cette semaine
misterpixel posted the 04/02/2017 at 04:48 PM
kill Donc l'essentiel (hors le prix) ça sera pour la semaine Pro.
kill posted the 04/02/2017 at 05:01 PM
joel9413 Oui et non, tout dépend de l'importance que chacun apporte à cette part d'une console.
kalidor posted the 04/02/2017 at 05:12 PM
Ca sera surement la console la plus puissante pendant un moment, mais bon osef, la puissance c'est sur PC. Ensuite le prix en dessous de 400 €, ca va se vendre au dessus, ca sera une console de luxe et donc les ventes ne suivront pas. Avec 500 € , c'est direction upgrade pour mon pc, donc la scorpio tres peu pour moi
mafacenligne posted the 04/02/2017 at 05:17 PM
la différence entre la PS4 Pro et la Scorpio c'est le 1080p/VR à 90fps bloqué et la 4K/ 30 FPS mini voir plus ,mais bloqué !
contra posted the 04/02/2017 at 05:27 PM
kalidor au dessus, ca sera une console de luxe

En même temps .... c'est exactement le but. Je cite Phil Spencer :

Je dis que c'est une console premium car je veux que les gens aient bien conscience que le client pour lequel nous construisons cette console est un consommateur de jeux premium. Ce dernier correspond à la personne qui achète la majorité des jeux, la personne qui joue à la plupart d'entre eux, qui y passe le plus de temps et qui dépense le plus d'argent.

Entre ceux qui y voient une next-gen et ceux qui pensent que cette Scorpio réconciliera Microsoft avec le grand public, j'ai surtout l'impression que vous n'avez rien piffé au Project Scorpio, alors que Microsoft est assez clair dessus depuis le début.
misterpixel posted the 04/02/2017 at 05:40 PM
La Scorpio satisfera les gamers voulant un hardware encore plus haut, le but n'est pas de tuer la One, les One continueront de se vendre, c'est comme sur PC, on peut aller jusqu'en 4k 60fps voir plus c'est pas pour autant que tous les joueurs PC atteignent ces perfs pour cause de budget, très loin de là même.

Néanmoins j'ai du mal à croire que la Scorpio soit affichée à plus de 550 euros, en dessous, 500 euros je trouve pas ça tant Premium est assez abordable, ce n'est que 100 euros de plus après tout. d'ici fin novembre ou début, le prix du matos aura encore baissé d'ailleurs.
aiolia081 posted the 04/02/2017 at 05:53 PM
kalidor En même temps, elle ne s'adresse pas au possesseur de PC gamer.

joel9413 Quand tu vois les stats sur la puissance des PC pour les utilisateurs de Steam, tu comprend que cette Scopio même si elle est moins puissante que des PC haut de gamme (et heureusement), elle est loin d’être ridicule.

Puis quand tu sais que ça reste une console avec donc une possibilité d'optimisation bien plus exploité par les dev's ben ça peut donner de grande chose, alors quand tu vois la PS4 tu te dis que l'on peut prendre de sacré claque graphique avec la Scopio, mais va falloir que les dev's s'en donnent les moyens.
giusnake posted the 04/02/2017 at 06:08 PM
Vivement les vidéos comparative entre les jeux multi ps4pro/Scorpio

Je vais toute les poster sur Gamekyo.

Digitalfoundry je compte sur vous.

Et c'est de bonne guerre
kill posted the 04/02/2017 at 06:10 PM
contra Les déclarations de Spencer c'est du marketing.

Il y a une réalité, celle du marché. Sony domine outrageusement, ils ont 2 produits, une console à 299$ et une autre à 399$ aujourd'hui, dans 6 mois il y a de très forte chance que ces prix sont revu à la baisse de 50$ minimum.

Comment on peut croire dans la situation actuelle de Microsoft peut arriver sur le marché avec une console 100 à 200$ au dessus de la PS4 Pro quelque que soit sa puissance. C'est juste du suicide et incroyablement stupide.
contra posted the 04/02/2017 at 06:18 PM
kill Ou alors Phil Spencer voit plus loin que ça. L'idée c'est pas de reprendre le contrôle du marché, cette génération est pliée. C'est plutôt de préparer un terreau fertile pour la prochaine fournée, et ça commence par fidéliser les plus gros clients, tout en reprenant (avec la Scorpio) le lead technique et cultiver une bonne image au fil des comparo. C'est aussi bête que ça.

Va vraiment falloir arrêter de vouloir faire dire à Spencer le contraire de ce que dit, ça donne après des interventions complètement aberrantes, ou certains fustigent Spencer/Microsoft de faire ou dire le contraire de ce qu'ils auraient soit disant dit (alors qu'ils ne l'ont jamais dit). Tu peux être sûr que tous les gugus qui s'acharnent à nous faire croire ici que la Scorpio est une nouvelle génération seront les premiers à venir troller parce que le gap entre la PS4 Pro et la Scorpio sera pas si ouf que ça. M'enfin, c'est juste que les gars ont rien compris à la base...
misterpixel posted the 04/02/2017 at 06:23 PM
aiolia081 Exact

giusnake
Profites-en ensuite on fera l'inverse pour la sortie de la PS5, de bonne guerre
stephenking posted the 04/02/2017 at 06:28 PM
kill ou alors c'est ptet toi qui n'a rien compris ????.. d'un côté tu as une société comme Sony ou l'importance de la marque PlayStation est telle que c'est elle qui fait vivre la marque en grande partie, et de l'autre côté tu as Microsoft (une société multimilliardaire) pour qui le secteur jeux vidéo n'a pas forcément le même rapport survie/société que chez Sony ... tu enlève PlayStation, il reste quoi chez Sony ?? Il est bien loin le temps où sony représentait le mega luxe dans son salon .. leur différentes branches ne sont pas non plus au mieux de leur forme... c'est pourquoi je me dis que oui, Microsoft peut se permettre de sortir une console premium à un prix premium. Ils savent bien que sur cette génération c'est bouclé, donc se distinguer et sortir une console haut gamme pour une partie de la clientèle qui en a les moyens, C'est pas forcément stupide et je dis oui
stephenking posted the 04/02/2017 at 06:30 PM
joel9413 tu imagines bien que lorsque la ps5 sortira, Microsoft sera la aussi
milo42 posted the 04/02/2017 at 06:43 PM
nobleswan Maintenant tu sais pourquoi j'ai "déserté" le site
nobleswan posted the 04/02/2017 at 06:46 PM
milo42 Que trop bien malheuresment
misterpixel posted the 04/02/2017 at 06:47 PM
stephenking Oui 1 an plus tard minimum et inversement, ça s’arrêtera jamais donc bon
stephenking posted the 04/02/2017 at 06:50 PM
joel9413 ben justement je pense pas, vu que Microsoft décrit la scorpio comme une console haut de gamme faisant partie de la gamme Xbox actuelle et non pas une nouvelle gen, je les vois bien sortir une nouvelle console de nouvelle génération la même année que la futur play
giusnake posted the 04/02/2017 at 06:51 PM
milo42 Content de te revoir quand même
misterpixel posted the 04/02/2017 at 06:53 PM
stephenking 2 ans après la Scorpio ? j'en doute beaucoup.
kill posted the 04/02/2017 at 06:53 PM
contra Je suis d'accord sur le premier paragraphe mais cela ne justifie en rien un prix complètement à coté de la plaque de la situation du marché. Les hardcore gamer, si une partie peut se permettre des folies la très grande majorité non. A un moment avec les tarifs que je vois circuler, ça parle plus au hardcore gamer mais seulement à une franche de cette cible de joueurs.

Concernant les déclarations, il dit aussi qu'il doit y avoir une cohérence au niveau prix dans la gamme de console. Il dit que l'écart ne doit pas être énorme car sinon pour les gens ça serait interpréter comme deux consoles de famille différente ce qu'il ne souhaite pas.
Pour moi c'est une indication qu'il y aura un écart pas si énorme entre la XO et la Scorpio, 150$ max, mais c'est mon interprétation je fais peut être fausse route.

stephenking Comme dit plus haut, à un certain prix la cible de client devient très petite...pour moi l'exemple parfait est la manette élite, excellent produit au positionnement tarifaire très premium pour une manette, je pense qu'avec votre raisonnement c'est à ce que public que s'adresse la Scorpio, résultat, c'est autour de 1 millions de ventes, on voit le potentiel de joueur concerné.
Je doute perso qu'après 3 ans de recherche et développement qu'il souhaite en vendre si peu. Ils rentreront pas dans leur frais. C'est même pas cohérent dans le sens qu'avec si peu de console vendu les studios ne feront pas les efforts pour exploiter comme il se doit cette console.
milo42 posted the 04/02/2017 at 06:58 PM
giusnake Merci

J'ai hâte de lire tes articles sans mauvaise foi et avec une objectivité qui te fera honneur
contra posted the 04/02/2017 at 07:19 PM
kill Ah non mais je pense pas que la console dépasse les 499€. De toute manière Spencer a bien précisé que ce sera pas un prix surréaliste pour le marché des consoles. Après, faut bien se dire qu'elle sera pas non pus à 350 et 400€. Déjà parce qu'économiquement parlant c'est un peu YOLO et en plus on parle d'une offre Premium pas d'une entrée de gamme.
skuldleif posted the 04/02/2017 at 07:33 PM
je vous rappelle les leak contra kill

-Microsoft présentera sa console au mois de Mai 2017.
-La console aurait eu un "upgrade" significatif elle passe donc de 6 Teraflops à 6,3 Téraflops de puissance et la bande passante changerait elle aussi et passerait de 320GB/s à 384GB/s.
-La console serait dotée d'un GPU Vega et d'un CPU de type Ryzen et 12 GB de GDDR5.
-La console sortirait le 22 Novembre 2017.
-Il y aurait 2 modèles au lancement, Un à 449 $ à 1To, et un autre à 549 $ à 2To.
-Toutes les jaquette de jeux auront un logo qui mentionnera "Meilleur avec Scorpio"
-Les précommandes seront lancé partout juste après la conférence Xbox E3.
-Pas de Pad Elite vendu avec la machine mais ce dernier aura une petite révision et sera vendu moins cher à 99 $ précisément.
-Microsoft va pousser très fort le marketing de la consolekill
kill posted the 04/02/2017 at 07:45 PM
contra Quand Spencer parle d'offre premium il se base par rapport à l'offre actuelle. Si la XO est à 199/249$ au lancement de la Scorpio tu trouves pas que la Scorpio de base à 399$ fait prix premium? Moi si.

Je suis sûr d'une chose il n'y aura pas plus de 100$ d'écart avec la PS4 Pro, écart que je juge déjà très handicapant pour la console.
kalidor posted the 04/02/2017 at 08:05 PM
C'est bien, tout ça, je garde mon fric, j'ai besoin d'une nouvelle carte graphique qui envoie du lourd. Pour moi une console c'est 250 boules max, Je reste avec mes vieux bousins Wii U, WII, 360, 3DS, PSP J'aurais peut etre la scorpio, mais quand elle sera en milieu ou fin de vie.
skuldleif posted the 04/02/2017 at 08:15 PM
kalidor
si tu paye le live sur 360 autant passer sur One doccaz tu la chope easy pour 120 euros avec 1 jeux et cest du matos fiable,doccaz ya aucun soucis
ps5isthefuture posted the 04/02/2017 at 08:26 PM
kill c'est certain que le prix est tout autant décisif que le catalogue de jeux dans le succès d'une machine.
Spencer s'était fait hué quand il a annoncé le prix de la One à 499 $ et personne savait à ce moment le prix de la PS4, comme la conf M$ est tout le temps la première de l'E3.

Et pour le catalogue de jeux et le suivi au fil des années, quand tu vois comme les Xbox sont assez vite abandonnés, ça donne de moins en moins envie d'investir au fil des générations, surtout en ce moment quand on voit l'état de la One (chez M$: une année = 3 mois) la machine va être laissé à l'abandon jusqu'à l'E3 au moins en attendant les annonces.

C'était pareil pour la 1ère Xbox, pourtant arrivé après la PS2, abandonné au bout de 4 ans pour enchaîner très rapidement sur la 360 qui a eu une seconde moitié de vie poussive entre du Kinect à gogo et le début de la surexploitation des Gears/Halo/Forza http://cdn-uploads.gameblog.fr/images/blogs/4519/152055.jpg
misterpixel posted the 04/03/2017 at 04:33 AM
skuldleif Si la console coûte 449$ je me demande pourquoi Phill parle de Premium et qu'elle ne serait pas destiné au grand public à cause de son prix, 449$ ça n'a rien d'excessif, à ce prix là je signe.
misterpixel posted the 04/03/2017 at 04:35 AM
kill Ça se tien ce que tu dis mais quand la Pro est arrivée la PS4 coûtait 250 euros, après c'est vrai que d'ici là elle pourrait passer à 350 euros, donc si on la compare (la scorpio) aux autres oui c'est la plus chère, mais objectivement 449$ je trouve pas ça cher du tout.
spilner posted the 04/03/2017 at 11:00 AM
Joel9413
Quand tu vois qu'à sa sortie une simple One S coutait 349€ avec un DD de 1To...
Soit seulement 50 € de moins qu'une PRO avec le meme DD, Ça m'étonnerait que la Scorpio coûte juste 100€ de plus ou alors ce n'est pas le prix "Premium" annoncé
contra posted the 04/03/2017 at 12:52 PM
kill On en reparle à l'annonce, si la console sort à 399€ amen, mais on est au stade de la fabulation selon moi, puisque ce serait un prix "classique" pour le marché actuel (coucou PS4 Pro). Il faut je pense partir au minium à 449€ et probablement même 499.

skuldleif Ca reste une rumeur, rien de concret (je ne dis pas que ça va pas se produire, mais je ne dis pas non plus que ça va se produire) surtout qu'il y a une contradiction avec les récents déclarations puisque les insiders disent que les specs n'ont pas bougé depuis l'E3 2016 alors que ton leak dit l'inverse.
kill posted the 04/03/2017 at 02:30 PM
contra Justement je me répète Microsoft n'est pas en position de se permettre de lancer une console à un tarif non "classique" qu'importe la puissance de la machine, l'image de marque est écorné, très forte concurrence, problème d'attractivité de son offre de jeu, manque de visibilité, etc...

Sur le coût de production de la console il y a un énorme fantasme, les surcoût par rapport à une Pro ne sont pas si énorme qu'on le pense, il y a un trentaine de dollars grand maximum sur les 4go de GDDR5 supplémentaire, 15$ pour le lecteur 4K par rapport à un lecteur classique et enfin un surcoût pour le SOC qui sera logiquement plus imposant donc un peu plus coûteux, bref je pense pas que ça dépasse les 60$. Actuellement la Pro doit être autour des 350$ si ce n'est moins de coût de fabrication.

C'est quand même drôle il y a 4 ans Sony à réussie à sortir une console bien plus puissante que son concurrent pour bien moins cher et aujourd'hui Microsoft ne serait pas capable de sortir une console plus puissante pour à peine un peu plus cher.
contra posted the 04/03/2017 at 02:33 PM
kill Bien sûr que si, puisqu'elle n'a pas la volonté d'être "classique", sinon ils sortiraient la nouvelle Xbox tout court, pas la nouvelle Xbox One. J'ai vraiment l'impression que tu ne comprends pas l'objectif de cette Xbox One Premium en fait.

Et non la PS4 n'était pas "bien plus puissante" que la One, tout du moins pas avec un gouffre aussi significatif que celui entre la PS4 Pro et la Scorpio. Tu mélanges tout, avec une bonne dose de fantasme en plus. J'espère ne pas te voir râler ici quand tu comprendras qu'on parle simplement d'une Xbox One + pour les plus aisés en pestant contre Microsoft :/
kill posted the 04/03/2017 at 03:31 PM
contra Moi j'estime qu'à ce genre de tarif (à partir de 499$) tu ne parles qu'aux férus de la marque. Je ne crois pas que ce soit l'objectif alors que toi si.

J'estime que le but est de redevenir la console référence des jeux tiers.
Aujourd'hui ils sont jouer très majoritairement chez la concurrence. Donc logiquement c'est surtout à ces joueurs qu'il faut parler, qu'il faut convaincre, qu'il faut aller déloger...l'argument prix est un facteur très important

Mais si l'objectif est de faire plaisir au fidèle présent quoi qu'il arrive comme tu le penses ils peuvent même sortir la Scorpio à 600$, elle trouvera preneur sauf que l'ambition = zero, ça sera le statu quo. Dans la position de Microsoft stratégiquement c'est viser à coté une fois encore.
contra posted the 04/03/2017 at 03:38 PM
kill Moi j'estime qu'à ce genre de tarif (à partir de 499$) tu ne parles qu'aux férus de la marque.

Ca tombe bien, c'est le but de la Scorpio, comme je te l'ai montré plus tôt avec la citation de Spencer.

J'estime que le but est de redevenir la console référence des jeux tiers.

Et ce n'est possible qu'en donnant un argument clair aux éditeurs : soit le parc installé (un terrain sur lequel Microsoft a définitivement perdu sur cette génération) soit la puissance (ça tombe bien, c'est aussi le but de la Scorpio) parce que la puissance ça vend du rêve.

Mais si l'objectif est de faire plaisir au fidèle présent quoi qu'il arrive comme tu le penses ils peuvent même sortir la Scorpio à 600$, elle trouvera preneur sauf que l'ambition = zero

Ambition = c'est leur métier et ils ont bien compris que pour redorer une image, ça prend des années. Comme je l'ai déjà dit, ici Microsoft ne cherche qu'à créer un terreau fertile pour les prochaines années, pas à redistribuer les cartes, puisqu'ils seront forcément perdants.

Si maintenant tu ne comprends pas ça, j'y peux rien, mais Microsoft a été suffisamment clair sur la question. Tu ne penses qu'à court terme, alors qu'ils voient déjà plus loin.
kill posted the 04/03/2017 at 03:58 PM
contra Je le sais qu'ils sont et seront perdant sur cette génération. C'est pas le sujet.

Il faut exister et ne pas être écraser pas la concurrence. Je suis désolé avec cette stratégie c'est du statu quo, c'est à dire vendre 7-8 millions de consoles à l'année alors que ton concurrent arrive doucement mais sûrement à 20 millions/an.

On arrive à un stade où l'écart devient problématique, il faudra pas s'étonner de voir de plus en plus de studio et éditeur délaisser ou mal exploiter les consoles Microsoft, ni de voir de moins en moins de deal en faveur de Microsoft, sans oublier les exclusivités qui deviennent année après année plus compliqué à obtenir à raison.

Je demande pas à Microsoft de passer devant Sony, simplement de reprendre des parts de marchés, réduire l'écart sur 1 an, approcher, franchir la barre de 10 millions d'unité par an.
contra posted the 04/03/2017 at 04:10 PM
kill Je le vois pas comme ça, sur le plan médiatique, c'est être agressive. Microsoft sera gagnant sur tous les comparo PS4/One (technique). De plus, tu peux être sûr que cette stratégie leur apportera quelques avantages avec des éditeurs tiers, qui se serviront de la One comme vitrine sur console. En plus de ça, Microsoft renoue avec sa philosophie originale, puisqu'il faut rappeler que la première Xbox est une bête de course. Avant de penser à grappiller le grand public, faut surtout consolider les supporters de la marque, qui commencent eux aussi à regarder ailleurs.
kill posted the 04/03/2017 at 04:32 PM
contra Tu as raison que la puissance de la Scorpio peut intéresser des studios pour pousser à fond leur jeu mais en même temps avec la stratégie que tu défends c'est un parc de Scorpio très très faible alors du coup j'ai du mal à y croire.

Bref j'espère un Microsoft agressif à tout niveau, qu'ils frapperont fort et donneront un peu de fil à retordre à Sony sinon la fin de génération va être rude et très longue pour Microsoft si tu veux mon avis.
contra posted the 04/03/2017 at 06:54 PM
kill Oui, mais le parc pour l'image, et c'est l'image qui fera ensuite le parc