search engine
19
Likes
Who likes this ?
link49, nobleswan, evilboss, neelek, draculax, whitepotatoes, darkfoxx, ritalix, spartan1985, mrgwak, karbon, spawnini, sonic2903, leblogdeshacka, krash, berny38, blackbox, raoh38, lefumier
posted the 08/18/2014 at 01:51 PM by Gamekyo
comments (164)
saram posted the 08/18/2014 at 01:52 PM
lol
sakonoko posted the 08/18/2014 at 01:54 PM
il devrais plutôt demander à l'un de ces studios de créé une franchise similaire au lieu d'acheter TR
kayama posted the 08/18/2014 at 01:54 PM
Je suis un grand fan d'Uncharted et je souhaite que nous ayons un jeu d'action-aventure de cet acabit. Nous avons commencé et réfléchis à quelque chose à ce sujet mais nous n'avons pas encore de produit de cette qualité

Samgob n'est pas d'accord.
soulshunt posted the 08/18/2014 at 01:54 PM
Il est fous lui.
fullbuster posted the 08/18/2014 at 01:57 PM
Well good luck, pal
shanks posted the 08/18/2014 at 01:57 PM
ellie
Fou, c'est vite dit.
Quand tu vois la qualité du premier et son simple rendement sur Metacritic, on n'est pas non plus à mille lieux de Uncharted (excepté le 2 qui fut bien plus marquant que les autres pour l'époque).
hayatevibritania posted the 08/18/2014 at 01:57 PM
Ok, pour moi le dernier TR est de loin meilleurs que les Uncharted, donc ce genre de déclarations est assez marrantes ^^
henrigc posted the 08/18/2014 at 01:59 PM
Lol
t800 posted the 08/18/2014 at 02:01 PM
en tout cas pour la qualité technique il peut toujours espérer ce n'est pas demain la veille
kabuki posted the 08/18/2014 at 02:01 PM
hayatevibritania
Ba les deux ont de vraies forces, Tomb Raider est excellent dans son approche survie resolution d'enigme sous forme de platforme. Uncharted est plus fort dans son approche gunfight et course poursuite cinématographique.

Quelquechose me dit que le prochain Uncharted va prendre un peu de survie de TR et le prochain TR va être plus cinématographique comme Uncharted.
lightning posted the 08/18/2014 at 02:01 PM
jackslater d'autant plus que le jeu est cross gen...
lez93 posted the 08/18/2014 at 02:02 PM
Good luck wit dat
jackfrost posted the 08/18/2014 at 02:02 PM
hayatevibritania je suis du même avis, je préfère que tomb raider reste fidèle au précèdent.
aiolia081 posted the 08/18/2014 at 02:02 PM
Ok mais lequel ?

Le nouveau Tomb Raider est bien plus darck qu'Uncharted

C'est clairement pas le genre de discours que l'on tient sur un jeu en exclusivité temporaire n'en déplaise à certain.

jackslater Genre la One n'est pas capable de faire mieux que la PS3 technique là pour le coup : parle à ma main
soulshunt posted the 08/18/2014 at 02:03 PM
shanks : Bah il est bien certes, mais bon, les mecs abusent, la meuf se fait planter de tout les côtés et continue de marcher l'air de rien ...

Je préfère les anciens TR.
sojugames posted the 08/18/2014 at 02:03 PM
ouai Uncharted c'est de la merde ! Désolé mais je préfère largement TombRaider.
ratchet posted the 08/18/2014 at 02:04 PM
"Phil Spencer aimerait atteindre la qualité de la série Uncharted"
Putain à croire que c'est MS qui développe le jeu quoi...
evilboss posted the 08/18/2014 at 02:04 PM
Kayama c'est tout les pro M qui ne sont pas d'accord
sdkios posted the 08/18/2014 at 02:04 PM
Le dernier TR était assez moyen. Je veux dire, il est un peu ce que RE5 est a la série des RE. Il reprend les personnage, mais ca s'arrete la. Tomb Raider c'est de l'exploration bordel, pas une pseudo escalade assistée avec des gun fight en veux tu en voila Dommage, ca me manque de louper 300 fois mes sauts avant de m'appercevoir que je me dirigeais pas vers la bonne platteforme. Mais je suppose que je dois etre le seul. Après tout c'est tellement cool les explosion et les ennemis qui arrivent par centaines^^ (Assez énorme pour une ile sensée etre inhabitée et tout.) Après, Uncharted ca fait pas partie de mes jeux favoris non plus, c'est juste les anciens TR qui me manquent.
aiolia081 posted the 08/18/2014 at 02:06 PM
evilboss Belle et stupide généralité
soulshunt posted the 08/18/2014 at 02:06 PM
aiolia081 : Il devait sûrement parler de la version PS4. Enfin j'espère ...
cajp45 posted the 08/18/2014 at 02:06 PM
le précédent tomb raider n'a à mon sens, rien à envier aux aventures de nathan drake. Il (tomb raider) a d'ailleurs réussis à me réconcilier avec la franchise.

En revanche c'est plutôt uncharted que j’attends au tournant après la déception que j'ai eu devant le 3, c'est dommage parce que les deux premiers étaient de vrai bombes.
kabuki posted the 08/18/2014 at 02:06 PM
Bon par contre si il voulait un Uncharted like (mon dieux que c'est ridicule de vouloir la même chose que le voisin, aucune identité) pourquoi ne pas le faire eux même plutot que de kidnapper une licence multi

C'est quoi la prochaine étape on kidnappe qui a coup de $ pour avoir notre propre Last of US ?
hayatevibritania posted the 08/18/2014 at 02:07 PM
kabuki J'ai beaucoup aimé faire Uncharted 2, les autres moins, et c'est l’approche, je te cite, "survie resolution d'enigme sous forme de plateforme" qui fait que j'ai préfère TR, ainsi que la relative "liberté" ^^ et bon, j'avoue aussi que mon avis est un peu biaisé, j'adore les TR ^^
aiolia081 posted the 08/18/2014 at 02:07 PM
ellie Ben alors là j'attend de voir
fullbuster posted the 08/18/2014 at 02:07 PM
ellie Nathan n'est pas protéger par un ange gardien non plus
supasaiyajin posted the 08/18/2014 at 02:07 PM
kurosama posted the 08/18/2014 at 02:08 PM
Tomb Raider DE est bien meilleur que n'importe quel Uncharted,apres ça reste un avis perso.De plus techniquement,deja que le DE est sublime,ils peuvent envoyer du lourd.
cajp45 posted the 08/18/2014 at 02:08 PM
kabuki

C'est quoi la prochaine étape on kidnappe qui a coup de $ pour avoir notre propre Last of US ?

resident evil?
shanks posted the 08/18/2014 at 02:08 PM
lightning
Y'a une différence entre jeu cross-gen et jeu next-gen porté en même temps ou ensuite sur old-gen.

Forza Horizon 2 n'est pas un jeu cross-gen par exemple. Il y a même deux team différentes.

Après c'est possible mais attendons.

sdkios
Je pense pas que le comparatif soit bon.
RE 5 est orienté action mais c'est un mauvais jeu d'action.
Alors que TR est également plus dans la "norme" actuelle (peu d'énigmes, mixe exploration/action), mais il le fait très bien lui.
kabuki posted the 08/18/2014 at 02:10 PM
hayatevibritania
Ba je te comprend perso je n'aime pas Uncharted donc bon, alors que j'adore Tomb Raider , le Underworld et le Dernier étaient trés bon

cajp45
J'y ai pensé mais bon Last of Us n'est pas vraiment un survival horror façon resident evil ... sauf si il modifie la licence
clayton posted the 08/18/2014 at 02:10 PM
c'est touchant de voir Phil Spencer être autant en aveux de faiblesse face à Sony en ce moment... comme c'est meugnon.

ça doit faire drôle d'être un Pro-M aussi devant ce genre de déclaration
blackbox posted the 08/18/2014 at 02:11 PM
si TR ressemble à Uncharted ca sera la deception, la force de TR c'était qu'il y avait un monde semi ouvert de l'exploration et une architecture en HUB alors qu'uncharted c'est une architecture plus film, action et shoot.
cajp45 posted the 08/18/2014 at 02:11 PM
kabuki
the last of us est unique.
t800 posted the 08/18/2014 at 02:11 PM
aiolia081 ah je parlais du prochain uncharted 4 pas ceux qui sont sortie sur Ps3 et je pense pas que j'ai tort sur ce coup là
peetzy posted the 08/18/2014 at 02:11 PM
Je suis un fan des Uncharted, mais le dernier TR était déjà au niveau d'Uncharted 3 pour moi.

L'arc était un bon gros plus, par rapport a Uncharted en terme de gameplay, et Lara... On se mettait vraiment a sa place.

Donc pour moi TR le reboot vaut le Uncharted, maintenant, plutôt que de vouloir faire de TR l'équivalent de Uncharted sur One, il feraient mieux de faire leur propre série avec une nouvelle IP...
clayton posted the 08/18/2014 at 02:12 PM
Nous avons commencé et réfléchir à quelque chose à ce sujet mais nous n'avons pas encore de produit de cette qualité

Il parle de Quantum Break là ?
tsume94 posted the 08/18/2014 at 02:13 PM
Celui qui n'a que pour but d'égaler son modèle n'ira jamais plus loin que celui ci ! Uncharted 4 vise déjà bien plus haut que ses prédécesseurs et c'est ce qui fera encore et toujours la différence à la sortie de ces deux jeux ! Il ne suffit pas d’avoir l'argent, il faut aussi le talent maintenant !
protos posted the 08/18/2014 at 02:14 PM
Comme je le disais a l'époque . le dernier tomber raider et le meilleur des uncharted. Cette il y a plus d'action et ces beaucoup plus spectaculaire chez uncharted mais dans tomber raider tu a le sentiment d aventure
aiolia081 posted the 08/18/2014 at 02:14 PM
jackslater Ben tu vois j'avais pas du tout celui-ci en tête faut savoir être réaliste
kabuki posted the 08/18/2014 at 02:14 PM
cajp45
Ba venant de finir le jeu ouais je me rend compte que c'est un jeu vraiment a part, la force du titre n'est pas vraiment le combat contre les infectés ou le survival horror... c'est un jeu de survie raconté à travers une histoire émouvante.

Une belle perle comme Heavy Rain ou Silent Hill 2 à l'époque
shthwdthsrt posted the 08/18/2014 at 02:14 PM
bro bonjour. Tu as l'air bien excité dis moi? Nouveau sur le site? Ou multicompte peut-être? Il sous entend non pas quantum break mais éden falls si tu veut mon avis.
constantine posted the 08/18/2014 at 02:15 PM
Franchement, j'ai fais Uncharted 1 & 2 et franchement il n'y a pas de quoi faire sauter une braguette. Comme pour Far Cry, c'est des jeux overhypé à mort. Un peu comme la Ps4 je trouve en étant objectif bien sur.
clayton posted the 08/18/2014 at 02:16 PM
protos c'est quoi ça "tomber raider" ?

t'aimerais qu'on t'appel proutos ?
shinz0 posted the 08/18/2014 at 02:16 PM
Tomb Raider doit retrouver l'ambiance des premiers et pas devenir Uncharted
link49 posted the 08/18/2014 at 02:16 PM
C’est dingue comment le jeu Tomb Raider est devenu en une annonce à la Gamescom 2014 une daube alors que c’était une tuerie avant. Etrange…
t800 posted the 08/18/2014 at 02:16 PM
aiolia081 ce qui signifie pas que la one n'en est pas cpable c'est juste que ce n'est pas avec un studios comme crystal dynamic qu'on verra de quoi la one est capable réellement, pour ça je pencherai plus pour le prochain gears of war qui risque de faire mal sur le plan visuelle
clayton posted the 08/18/2014 at 02:18 PM
link49 à quel moment ça a été une tuerie ? :/ le premier déjà était bof.

twins eden falls ? c'est quoi cette merde ?
sdkios posted the 08/18/2014 at 02:18 PM
shanks Bha ce que je veux dire, c'est que l'idée de base est complètement dénaturisée, tout comme pour RE. Après on aime ou pas, la n'est pas la question. C'est juste que pour moi le dernier Tomb Raider aurait été meilleur s'il aurait été nommé autrement et qu'on avait pas Lara Croft en perso principal. Parce que pour moi Lara, c'est une aventurière. Elle voyage a droite a gauche sur le globe a la recherche de trésors. Meme dans le 4 quand on la voit jeune, elle est déja exploratrice. Je sais qu'ils ont voulu faire un reboot et montrer comment elle devient une survivor, mais pour moi ca colle pas au personnage de base. mais ca doit etre la nostalgie qui parle
kabuki posted the 08/18/2014 at 02:18 PM
link49
et tu cites qui ? car personne ne dit que c'est une daube...
akinen posted the 08/18/2014 at 02:18 PM
Bon ben moi ça m'confirme que l'on est pas prêt de voir le jeu sur PS4. C'est dommage mais bon, c'est de bonne guerre.

link49 Moi j'ai bien aimé le 1, je l'ai même acheté plein pot en démat sur PS3. Et le ou les boss de fin sont largement mieux que ceux d'uncharted
cajp45 posted the 08/18/2014 at 02:20 PM
En tous cas je remarque un truc, c'est phil spencer est toujours aussi subtile dans ses déclarations, il est en train d'opposer le jeu à uncharted, de sorte que les joueurs vont de plus en plus associer lara à la xbox.

kabuki
En ce qui me concerne je pense que sa force viens de son évolution au cours de l'aventure, au début c'est vraiment du survival, les claqueurs sont de vrai cauchemars et on est constamment à la recherche de matière première pour faire des bombes, des surins ou des medikits. puis on évolue, on devient plus efficace et le jeu devient plus actions avec par moments des touches d'infiltrations et toujours une superbe mise en scène.

Du coup, cette diversité le rend difficile à cataloguer, the last of us ne se range pas dans une case, c'est une expérience ludique forte.
nobleswan posted the 08/18/2014 at 02:20 PM
kars

Putain à croire que c'est MS qui développe le jeu quoi..

Sinon tu sais lire ? En finançant le développement c'est tout comme.
link49 posted the 08/18/2014 at 02:21 PM
Pas spécialement sur cette news, quoi que. Mais c'est le genre de commentaire que je lis sur les blogs en ce moment. A croire que la dite exclusivité du deuxième aurait eu un impact sur la qualité du premier…
lightning posted the 08/18/2014 at 02:22 PM
shanks dans les deux cas, le moteur est pensé pour être compatible old gen, tu te doute bien que les versions next gen sont plus ou moins limitées.
supasaiyajin posted the 08/18/2014 at 02:23 PM
J'adore Uncharted et j'adore Tomb Raider. C'est génial
shthwdthsrt posted the 08/18/2014 at 02:23 PM
bro "cest quoi cette merde?"
...

Quand est ce quon aura des membres sur le site utilisant un petit peu leurs bon sens et un langage correct? Ca deviens demotivant a longueur de journée. Je compte pas t'expliquer ce qu'est Éden Falls. Microsoft le fera le moment venu et te fera (je l'espère) taire un bon coup. bonne continuation. Tu semble en bonne position pour faire parti des plus ridicule du site :P
lz posted the 08/18/2014 at 02:24 PM
C'est largement faisable puique le 1er Tomb Raider n'est pas loin de la qualité des Uncharted 2 et 3
contra posted the 08/18/2014 at 02:26 PM
sakonoko Après on connait pas les coulisses du deal, peut être que Microsoft réfléchissait à créer une licence de ce genre, et que dans le même temps Square Enix est venu taper à leur porte pour prendre en charge une partie du développement. Et donc d'une pierre deux coups.
kabuki posted the 08/18/2014 at 02:26 PM
link49
D'accord donc tu débarques en reprochant des trucs a des gens qui n'ont rien a voir avec ce que tu dis... de mieux en mieux toi

cajp45
C'est vrai qu'il est vraiment subtil dans son approche général
clayton posted the 08/18/2014 at 02:26 PM
twins toi tu fais parti des pro-M de base.
shanks posted the 08/18/2014 at 02:27 PM
lightning
Aucun rapport.

Naughty Dog a prévenu l'année dernière qu'ils réutiliseront le moteur de The Last of US sur PlayStation 4, donc probablement pour Uncharted, et ça n'empêchera pas ce dernier d'être limité.

Un hardware peut apporter suffisamment de choses pour faire évoluer un moteur.

Tu peux prendre aussi le CryEngine 3. Un moteur Next-Gen qui a tant bien que mal été adapté sur old-gen. Met cote à coté Crysis 3 PS360 VS PC en ultra, tu t'aperçois que la version PC est aucunement limitée par quoi que ce soit...
shanks posted the 08/18/2014 at 02:29 PM
bro
Putain pour un mec qui disait vouloir un effacement de compte pour ne plus revenir, tu continues de faire chier le monde.

Je vais te montrer la sortie.
shincloud posted the 08/18/2014 at 02:29 PM
En gros si la licence devient aussi puissante que Uncharted, il y a des chance que MS rachète la licence
neo777 posted the 08/18/2014 at 02:30 PM
J ai préféré de loin le premier rise of the tomb raider que les uncharted j attend le 2 avec impatience
soulshunt posted the 08/18/2014 at 02:30 PM
fullbuster : Lara est trop d4rk de toute façon.
shanks posted the 08/18/2014 at 02:31 PM
shincloud
Pas sûr quand on voit qu'ils ont laissé filer Mass Effect et TitanFall (même si faut encore voir pour ce dernier).
gantzeur posted the 08/18/2014 at 02:31 PM
va falloir bosser dessus alors , a part l'arc que j'ai trouver fun dans le derniers , j'ai pas été charmé par le reste , l'histoire , les perso qui ont tous zéro personnalité , même Lara va falloir qu'il bosse sur le personnage je veux dire , Drake n'est pas un exemple de Charisme ultime mais il à du répondant , sont histoire développer dans le 3 font que le perso a un background bien plus intéressant que Lara , c'est valable pour sont entourage aussi .
lightning posted the 08/18/2014 at 02:31 PM
Bref pour ce qui est de l'exclusivité temporaire ou pas...on aura sûrement une réponse clair en 2016 quand les versions One et 360 seront sorties(espérons pour Square que les ventes satisferont les attentes...)
kabuki posted the 08/18/2014 at 02:31 PM
shanks
Quand tu vois la différence entre le UE3 du début et de fin (la demo the samaritan) tu dis que l'évolution d'un moteur peut être bien violente.

Ca se trouve en reconnaitra pas du tout le moteur de Last of Us
koga posted the 08/18/2014 at 02:31 PM
c quoi l'histoire TR est la depuis uncharted est vieux des quoi le gen ps3 si je dit pas de bêtise qui est plus légitime que l'autre ? moi pas comprendre phil veux faire un kiff au possesseurs de xbox one
stardustx posted the 08/18/2014 at 02:32 PM
perso je préférerais que ça reste comme le premier tomb raider en le perfectionnant plutôt que ça parte en voyages à travers le monde comme uncharted (ou comme les anciens TR d'ailleurs)

je préfère une aventure d'un bloc dans un lieu unique

si c'était possible aussi de vraiment mettre un côté survie face à la nature ça me plairait

j'aime bien les uncharted mais pour moi le premier de la série était bien plus sympa que les deux suivants, y avait un côté surnaturel et une ambiance bien dark (surtout vers la fin) qui m'ont vraiment beaucoup séduit, et puis c'était également une aventure en un seul bloc
blackbox posted the 08/18/2014 at 02:32 PM
En tout cas on et clairement devant un cas dead rising et Ryse avec ce futur TR2 et je pense qu'il va y en avoir d'autres des IP exclusives tierces
blackbox posted the 08/18/2014 at 02:34 PM
stardustx

je pense que dans ROTTR Lara ne sera plus une victime mais une exploratrice assumée
jinn posted the 08/18/2014 at 02:34 PM
Peut être Uncharted 3, pas plus. Le 4 va encore mettre techniquement à l'amende toutes les autres prods pendant quelques années comme le premier Uncharted.
blackbox posted the 08/18/2014 at 02:35 PM
draculax posted the 08/18/2014 at 02:36 PM
J ai adoré le dernier tomb raider et je trouve qu il se rapproche pas mal d un uncharted, même graphiquement on en est pas loin
constantine posted the 08/18/2014 at 02:37 PM
gantzeur Ça fait, il a fallu attendre le troisième épisode pour que le hero puisse avoir un background et une personnalité ?! C'est énorme quand même ! Parce que moi, quand je contrôlais Drake, j'avais l'impression de contrôler un Jack Sparow complétement foireux. Il a un peu des réplique de merde.
supasaiyajin posted the 08/18/2014 at 02:38 PM
J'espère juste qu'ils ne lui referont pas sa sale gueule de femme retouchée à la chirurgie comme dans DE. Elle est juste horrible. Ça m'en a tellement dégouté que j'ai cru ne jamais pouvoir le terminer.
koji posted the 08/18/2014 at 02:39 PM
Le dernier TR est une tuerie mais U4 ma l'air vraiment tres ambitieux je pense qu'il va eclater la concurrence.
koga posted the 08/18/2014 at 02:39 PM
blackbox sympa est merci pour l'info
shthwdthsrt posted the 08/18/2014 at 02:40 PM
bro Hop l'argument du pauvre. On te met devant ta bêtise et le seul truc à dire c'est "pro-M"...

Pas la peine de savoir a qui tu prête allégeance... Moi en bon proM que je suis, je m'amuse bien sur ma 3DS ou ma PS3 et je ne bave pas sur les concurrents gratos.

toi par contre.... tu donne une sale impression.
xrkmx posted the 08/18/2014 at 02:42 PM
Il est pas sérieux la ! J'en veux pas de son Uncharted Bis. J'ai déjà donné avec le dernier Tomb Raider... Je veux un jeu de survie bordel c'est pas compliqué. (comme annoncé au départ)
wolfbreath posted the 08/18/2014 at 02:42 PM
moi je considère ça comme un aveu d'impuissance il ont réussi avec gear à faire un jeux s'imposant comme un standard pourquoi ils innovent pas encore. ils ont essayé avec le pseudo god of war (ryse) la ils veulent etre au niveau d'uncharted à quand ils vont essayer de dépasser les licences phare de sony.
x1x2 posted the 08/18/2014 at 02:43 PM
twins ca sent octobot le bro
stardustx posted the 08/18/2014 at 02:44 PM
blackbox ça y a pas de souci ça me dérange pas du tout et c'est même logique

mais ça me ferait chier que la structure du jeu un peu à la metroidvania (revenir sur ses pas pour avoir accès à d'autres embranchements pour aller aux niveaux suivants grâce aux nouveaux objets récupérés) disparaisse pour laisser place à un enchaînement de niveaux et très peu d'évolution dans les capacités de ton perso, ils devraient même pousser encore plus la suite dans cette direction (mais c'est mon avis perso)

ça donnait un petit charme à ce tomb raider ce qui fait que j'y ai pris plus de plaisir que sur les 2 derniers uncharted par exemple, même si je les ai tout de même beaucoup apprécié (mais moins que le 1 qui reste le best uncharted pour moi)
gantzeur posted the 08/18/2014 at 02:45 PM
jackbauer117 wai 3 , ca fait combien de Tomb Raider qu'on se farcie avec un personnage principal dont ses seuls atout avant était sa plastique ? ils ont pris un autre virage , mais pour le moment c'est toujours pas convainquant pour ma part .
silverlink posted the 08/18/2014 at 02:49 PM
onilinko posted the 08/18/2014 at 02:52 PM
Je suis ultra fan de naugthy dog depuis le debut. j'ai adoré les uncharted et j'ai adoré le dernier Tomb raider. Naughty sont plus fort dans la mise en scène et techniquement mais naughty va surement s'inspirer du semi open world du dernier tomb raider donc bon je ne pense pas que ca atteindra la qualité d'un uncharted mais naughty va s'inspirer de ce si bon jeu qu'étais tomb raider
shthwdthsrt posted the 08/18/2014 at 02:53 PM
seriously j'y est pensé xd
blackbox posted the 08/18/2014 at 02:54 PM
koga la totalité de l'interiew de Phill sur Eurogamer est vraiment violente et clair sur pleins de points.

Phill explique clairement que SE rejoins Insomniac, Crytek, Harmonix, Capcom, Eletronic art etc dans le rang ds partenaires privilégiés propsoant des exclus temporaires à trés long terme avec Microsoft.

Chez sony ca ressemble par exemple la relation que Sony a avec SEGA pour yakuza, ou encore Konami pour MGS4 voir Squarsoft à l'époque avec FF.

La stratégie de Microsoft est violente, ils ne rachètent pas les IP ils aident au financement des projets des tiers et se créént un réseaux d'amis et partenaires privilégiés.

de toute facon je faire une traduction totale de l'interviex d'Eurogamer parce que la on retire beaucoup de phrases de leur contexte.

et Phil dit que c'est pas fini......

stardustx

je pense tout comme toi ! franchement j'ai adoré cette architecturé avec une zone HUB centrale pour qu’après on puise aller explorer les zones reculées de l'Ile
gallagher posted the 08/18/2014 at 02:57 PM
mouai, pas trop envie que Tomb Raider s'inspire trop d'un jeux popcorn comme Tomb Raider, on verra bien mais ce serait une erreur
blackbox posted the 08/18/2014 at 02:59 PM
majornelson
en fait dans l'interview d'origine Spencer est un peu vache, il dit qu'ils ont déjà commencé à bosser sur leur uncharted like mais que les premiers jets n'étaient pas satisfaisants et donc ils ont récupéré l'exclu de TR limite comme une opportunité par manque de temps (voir un bouche trou je dirais)
koga posted the 08/18/2014 at 03:06 PM
cool ca parle de jeux vidéo ici ca fait plaisir
pour une fois
shazbot posted the 08/18/2014 at 03:07 PM
Au moins il est honnête. Mais pourquoi ne pas créer une nouvelle IP avec un de leurs studios? Ce serait une meilleure solution que l'achat d'exclusivité...
cajp45 posted the 08/18/2014 at 03:08 PM
blackbox
avant l'E3 il y avait une rumeur comme quoi un jeu serait présenté en même temps qu'un de leur nouveaux studios comme ils avaient fait l'année précédente pour team dakota et black tusk, si ça se trouve c'est ce fameux uncharted like qui était concerné.
blackbox posted the 08/18/2014 at 03:11 PM
cajp45

ouai possible... fortement possible même.
peut être même c'était le jeu de blacktusk la, la démo technique et qu'il soit passé de jeu (non avoué) a démo d'annonce de studio ca fait un peu bancale.
ca sent le jeu annulé au final.
kibix posted the 08/18/2014 at 03:12 PM
il y a un truc qui cloche chez ce mec... Tomb raider plus comme Uncharted.
Ils ont qu'a créer leur propre jeu façon Uncharted et laisser tomb raider en paix tel qu'il est.
freredarme75 posted the 08/18/2014 at 03:15 PM
Si vous suivez les mêmes chose qu'un Uncharted Tomb raider sera une licence morte, parce qu'on peut pas recopier Uncharted le studios c'est Naughty Dog pas Crystal dynamique
blackbox posted the 08/18/2014 at 03:15 PM
kibou971

c'est ca qui est chiant quand on ne lit pas l'interview au complet.
si tu la lis il dit bien qu'ils avaient déjà des jeux en interne commencés mais qu'ils ont préféré les annuler et en dernier recours ils ont pris TR par manque de temps, ne crois pas que les idées en interne n'existent plus
blackbox posted the 08/18/2014 at 03:16 PM
freredarme75

il ne dit pas qu'il veut un Uncharted il dit qu'il veut la qualité d'un uncharted
cajp45 posted the 08/18/2014 at 03:17 PM
blackbox
oui effectivement ce ne serait pas surprenant, ils auraient préférés miser sur des licences connus (gears pour faire connaitre black tusk et tomb raider pour concurrencer uncharted) plutôt que d'opposer au jeu de naughtydog une toute nouvelle licence faite par un tout nouveau studio.

Tout est une question d'image au finale.
karbon posted the 08/18/2014 at 03:20 PM
Je suis un grand fan d'Uncharted et je souhaite que nous ayons un jeu d'action-aventure de cet acabit


Les pro-M vont être déçu puisque visiblement ils n'aiment pas Uncharted
aiolia081 posted the 08/18/2014 at 03:22 PM
jackslater Exactement ce que je pense c'est clairement pas avec CD que l'on aura un Tomb Raider du niveau d'un Uncharted PS4 pour plusieurs raison développeur tiers, console moins puissante. Par contre je suis persuadé que la One sera capable d'énorme choses avec 343i qui la prouvé avec Halo 4 que techniquement c'était pas des manches pour leur premier vrai jeu, voir Black Tusk mais dont on ne sait rien pour le moment.

karbon Wahou c'est fait déjà au moins deux fois que tu le dit avec une belle généralité, comme si un pro-M ne pouvait pas aimer Uncharted
tj posted the 08/18/2014 at 03:27 PM
Je n'ai pas de réelles préférence entre le dernier Tomb Raider et Uncharted (tous d'excellents jeux)... J'ai juste qu'une chose à dire : hâte !!!!!!
karbon posted the 08/18/2014 at 03:30 PM
karbon posted the 08/18/2014 at 03:37 PM
Oups ! Il faut que je parte, Zabuza me surveille, il a une grande et bien large épée (aucune connotation sexuelle bande de morfale mal élevé !).
snow7 posted the 08/18/2014 at 03:38 PM
et hope comme par miracle le TR est devenu meilleur que tous les Uncharted

désolé les gars mais le fanboyisme vous aveugle à mort, je suis un grand fan de TR depuis ses débuts et j'ai également aimé le reboot quoi qu'il s'est éloigné largement de l'essence des premier

mais concernant les comparaison avec Uncharted, je crois que c'est une question de chronlogie, sont qui ont fait TR en premier trouveront que Uncharted est moins attirant car ils ont deja gouté au gameplay style cinématographique, mais ceux comme moi qui ont fait les Uncharted day one, et aprés ils ont joué à TR trouveront que ce dernier est juste un clone avec quelque idée supplémentairement, mais niveau sensation forte rien n'égale Uncharted dans tous les jeux d'action à travers le temps
contra posted the 08/18/2014 at 03:43 PM
snow7 Je te rassure tu n'es pas le seul à penser ça, et je le dis depuis la sortie du premier opus, Tomb Raider n'est qu'un ersatz d'Uncharted. Je préférai largement le premier modèle du jeu. Donc exclusivité ou pas, je ne prendrai pas ce Rise of the Tomb Raider, à moins qu'il change radicalement la formule en basculant sur une grosse partie exploration et tombeaux comme les premiers.

Bref, j'aurais préféré que Microsoft sorte une nouvelle licence bien à eux pour concurrencer Uncharted.
liquidsnake66 posted the 08/18/2014 at 03:51 PM
contra snow7 sinon vous pouvez comprendre que votre avis est pas universel ? Surtout que dire sue le dernief TR est une clone de Uncharted c'est a se demander si vous avez joué au jeu, l'inspiration est évidente mais il y a de nettes différences.

C'est incroyable cette manie de parler au nom de la communauté comme si votre avis était juste et universel.
snow7 posted the 08/18/2014 at 03:52 PM
contra oui ça me manque le temps ou on tournait tous seul comme des fou pour trouver un secret ou artefact pour débloquer le passage, le TR reste pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps,

Dommage qu'ils ont fait le choix d'aller piocher chez Uncharted à cause de ça on vient de perdre un jeu mytique, je n'aime pas faire des jeux qui se ressemblent, TR avait son publique à elle, maintenant ce n'est plus le cas et elle va souffrir pour de vrai, car pour la majorité des joueurs Uncharted EST le jeu d'action/aventure et tous le reste vient aprés, comme c'est le cas pour Gears of war pour les gunfight pure, ou COD pour les jeux de guerre etc..
contra posted the 08/18/2014 at 03:53 PM
liquidsnake66 Je donne surtout mon avis, je dis pas que le reste du monde à tort dans mon post il me semble, si ? Là c'est toi qui refute mon avis.
snow7 posted the 08/18/2014 at 03:53 PM
contra oui ça me manque le temps ou on tournait tous seul comme des fou pour trouver un secret ou artefact pour débloquer le passage, le 1er TR reste pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps,
nigel posted the 08/18/2014 at 03:58 PM
Les déclarations font peurs... Le dernier Tomb Raider était juste 10 fois mieux qu'un Uncharted. Si les principes de bases étaient repris, les gunfights étaient quand même bien plus précis et le monde beaucoup plus ouvert.

Uncharted c'est juste mieux de son côté grosse explosion. Le reste jvois difficilement où c'est moins bon :/
liquidsnake66 posted the 08/18/2014 at 04:02 PM
contra donc cela vient de tes formulations

nigel +1 concernant les gunfights j'ai vraiment apprécié la maturité du jeu de CD, maitrisé de bout en bout alors que j'ai trouvé que le rythme de U3 était en dent de scie et finalement très répétitif.
snow7 posted the 08/18/2014 at 04:03 PM
liquidsnake66 , j'ai trouvé que le rythme de U3 était en dent de scie et finalement très répétitif.

enleve tes lunette de pro-machin et tu verra le contraire
denton posted the 08/18/2014 at 04:05 PM
Vivement le premier gameplau D'U4 qu'on arrete de parler de cette merde overhyper
snow7 posted the 08/18/2014 at 04:07 PM
il n ya qu'une seul façon pour que TR2 dépasse Uncharted: c'est que les Dogs foirent leur coup et fassent un mauvais jeu

TR 2 doit revenir à ses origines et capitaliser dessus, en fin c'est mon rêve
edarn posted the 08/18/2014 at 04:08 PM
Atteindre la qualité de quel Uncharted? Car pour atteindre la qualité du 4... Je pense qu'il faut oublier le cross-gen... Ce qui n'est apparemment pas le cas ici. :/
loonis posted the 08/18/2014 at 04:11 PM
Bon bah pourvu que la version 360 ne soit pas toute pourri devant la version one
contra posted the 08/18/2014 at 04:15 PM
liquidsnake66 Mea Culpa alors si tu as pensé ça, c'était pas le cas. Je n'aime pas ce Tomb Raider, pour moi ce n'est qu'un ersatz d'Uncharted. Après libre à chacun de l'aimer bien sûr, j'aime bien le Turok de 2008 moi (lâche ces tomates !!)
liquidsnake66 posted the 08/18/2014 at 04:26 PM
snow7 pro machin de quoi ?

contra Turok 2008! tu vas trop loin là !
cajp45 posted the 08/18/2014 at 04:28 PM
liquidsnake66
Je suis assez d'accord, le 3 a quelques phases qui cassent le rythme comme le passage dans le désert, pour le reste j'avais l'impression de rejouer au 2 dans d'autres décors et avec des bugs en plus.

Naughtydog n'a pas voulu prendre de risques avec U3, mais pour le coup le résultat est loin du 2, après c'est peut être parce qu’ils ont divisés l'équipe en 2 pour faire the last of us.
snow7 posted the 08/18/2014 at 04:29 PM
liquidsnake66 pro n'importe quelle machine, c'est ce qui vous/ nous empêche d’apprécier les jeux à leurs juste valeur
yka posted the 08/18/2014 at 04:31 PM
S'ils alignent correctement le fric en face du besoin, pourquoi pas. Moi je suis totalement pour que la série gagne en qualité, quitte à ce qu'elle devienne une exclusivité autant que ca lui réussisse.

De toute manière je fais partie de ceux qui ont apprécié le reboot.
slyder posted the 08/18/2014 at 04:33 PM
qu'il aille brûler en enfer avec sa boîte !
snow7 posted the 08/18/2014 at 04:36 PM
j'avoue que MS me déçoit sur ce coup et je vois qu'elle na pas honte de le dire, c'est ce genre de comportement qui fera reculer le jeu vidéo, au moment ou nous les joueurs somme à la recherche de nouvelle expérience et nouvelle IP, MS s'attache à utiliser son argent pour reproduire des concept existant pffff
liquidsnake66 posted the 08/18/2014 at 04:40 PM
snow7 t'es un champion toi
karbon posted the 08/18/2014 at 04:42 PM
liquidsnake66

Le dernier tomb raider est quand même sacrément proche d'Uncharted, et Microsoft ne s'y trompe pas en voulant un jeu de la sorte en se rapprochant de Crystal Dynamics.

Les situations de Lara, les phases de tirs, même l'ergonomie au niveau des armes, la réaction des ennemis, leur façon de se planquer et surtout les petites phrases qu'ils balancent quand ils te tuent, comme Uncharted "c'est bon on la eu !!! (avec une voix de d'assassin bien salopard )" l'imprécision des sauts totalement calqué sur Drake alors que fut un temps, il fallait compter le nombre de pas de Lara pour sauter d'une corniche à une autre, la avec ce nouveau Tomb Raider, il faut vraiment le faire exprès pour louper un saut.

Les différents trésors à trouver et à regarder dans tous les sens comme Uncharted avec le petit récit qui va bien, et j'en oublie surement.

Ce n'est pas un mal qu'on soit bien d'accord j'ai toujours pensé qu'ils avaient bien fait de s'inspirer de la série de Sony, mais nier qu'ils ne l'ont pas fait c'est extrêmement difficile.

Après il manque quelque chose à Tomb Raider pour vraiment le rendre aussi fun qu'un Uncharted, car c'est vraiment ce qui me frappe pour l'instant (je suis en train de faire l'edition définitive sur PS4) c'est joli, en 1080p 60 fps, Lara est mignonne comme tout, elle est agréable à manipuler, mais au final on se fait souvent chier, les différents protagonistes sont inintéressant au possible, on ne les retiens pas comme Sully ou même Eddy Raja, je me souviens encore de ce dernier alors que je n'ai pas touché à Uncharted premier du nom depuis très longtemps, qui se souvient des personnages de Tomb Raider ?

Enfin bref, il y a plein de chose qui manquent, après ils ont aussi leur propre touche qui fait que Tomb Raider se démarque mais clairement ils ont été inspirer par Uncharted, ça saute aux yeux, d'ailleurs ceux qui jouent à Uncharted ne seront pas trop dépayser avec ce volet de Tomb Raider, le fun en moins (avis perso cela dit).

Puis il y a aussi les personnages, Nathan Drake me fait marrer, c'est un peu le John Mc Lane du jeu vidéo, sacré poissard qui va lui même chercher ses emmerdes pour finalement se demander ce qu'il fou la, et bien évidemment il entraîne du monde dans ses galères

Lara Croft soyons sérieux, elle est mignonne mais elle n'est pas drôle, elle est beaucoup trop sérieuse, je rêve d'ailleurs de la voir aux côtés de Drake pour la décoincer un peu
t800 posted the 08/18/2014 at 04:49 PM
oué c'est connu uncharted n'a que les graphismes, god of war killzone, the order 1886 on arrête pas de nous rabâcher les mêmes conneries, alors que c'est moins bien chez les deux autres
liquidsnake66 posted the 08/18/2014 at 04:55 PM
karbon ouah comment je suis pas d'accord, pour le coup des sauts les anciens sont pas une référence c'était pas de la précision juste une aberration (même si à l'époque c'était génial), dans le reboot c'est quand même beaucoup moins automatisé que Uncharted, moins balisé avec beaucoup plus de choses à explorer.

Pour les Gunfights c'est la même chose je trouve que la différence avec Uncharted est énorme, c'est baucoup plus viscéral, précis, moins bourrin (sauf certaines scènes).

Idem pour l'univers beaucoup plus sombre, l'environnement beaucoup plus ouvert, le scénario plus sombre, plus d'énigmes (bien que trop rares et faciles à mon gout le défaut du jeu selon moi.

Clairement TR s'est inspiré d'Uncharted, le nier serait mentir mais à mon sens les présenter comme des clones serait encore plus faux.
lover posted the 08/18/2014 at 04:56 PM
PHIL SPENCER citation " Je suis un grand fan d'Uncharted et je souhaite que nous ayons un jeu d'action-aventure de cet acabit "
Pour moi, c'est là que le problème réside, TOMB RAIDER n'est pas a l'origine un jeu d'action/aventure, donc vouloir faire ça avec la série, c'est la dénaturer
L'autre problème est pour moi le fait que MS a fait le choix de s'assurer une exclue " temporaire/définitive " on verra,
Plutôt que de créer sa propre série dans ce domaine .

karbon , pour moi c'est tout le problème de ce dernier TOMB RAIDER fait par CHRYSTAL DYNAMICS .
Le reboot, n'a ni l'esprit, ni l'ambiance, ni le gameplay d'un TOMB RAIDER
Leur LARA, n'a rien a voir avec la LARA d'origine .
La destination ne me fait pas rêver .
Le visage, la tenue, la voix française, ne me plaisent pas .
Le coté pseudo réaliste, ne correspond pas non plus a la série d'origine .
Les seules choses qui rappellent qu'on est dans un titre de la série, sont le nom du jeu et celui de l'héroine, c'est vraiment trop peu
fenek posted the 08/18/2014 at 05:14 PM
J'ai trouvé le dernier Tomb Raider bien au dessus du dernier Uncharted.
karbon posted the 08/18/2014 at 05:20 PM
liquidsnake66

ouah comment je suis pas d'accord, pour le coup des sauts les anciens sont pas une référence c'était pas de la précision juste une aberration (même si à l'époque c'était génial), dans le reboot c'est quand même beaucoup moins automatisé que Uncharted

Ben je trouve que si mais nos avis divergent.

Hier j'ai même constaté une chose qui ma surpris, quand tu fais un grand saut avec Lara, tu peux la déplacer de gauche à droite dans les aires

Elle ne bouge pas beaucoup mais ça se voit suffisamment

Il est quasi impossible de se louper, Lara n'est plus une experte à la grimpette, elle ne compte plus ses pas, et personnellement j'aimais bien avec les premiers, compter les pas pour atteindre une falaise ou un endroit pour s'agripper.

moins balisé avec beaucoup plus de choses à explorer.

Ca c'est bien, et moins bien en même temps, je m'explique.

C'est bien parce que du coup les décors sont bien plus vaste, Lara n'est pas aussi "enfermé" que Drake, mais de l'autre côté, ou se fait chier à "explorer" il y a un moment dans un bidon ville j'en ai vraiment eu marre de fouiller toutes les baraques, et forcément il y a des choses à découvrir qui peuvent être nécessaire pour la suite, donc forcément, tu te dois de les faire ...
Ces phases la je n'apprécie pas, en comparaison avec Uncharted, tu ne t'endors pas, il y a un rythme, voila j'ai trouvé le mot, rythme ! Et je trouve que des niveaux plus vaste cassent forcément le rythme du jeu puisqu'il te faut les parcourir, et dans tomb raider il ne se passe pas grand chose (voir rien du tout) quand tu fouilles tous les recoins d'un niveau (à par quelques sangliers de merde ).

Pour les Gunfights c'est la même chose je trouve que la différence avec Uncharted est énorme, c'est baucoup plus viscéral, précis, moins bourrin (sauf certaines scènes).

Ca dépend des moments moi j'ai trouvé ça très proche, la seule chose que je n'ai pas compris, c'est le côté causual de ces séquences ou Lara se baisse toute seule pour se cacher, alors que tu n'as rien fait juste avancé, forcément la tu sais qu'il va y avoir de la castagne et ça ne loupe pas, avec Uncharted ce n'est pas comme ça.

Idem pour l'univers beaucoup plus sombre, l'environnement beaucoup plus ouvert, le scénario plus sombre, plus d'énigmes (bien que trop rares et faciles à mon gout le défaut du jeu selon moi.

Une vision différente des choses, je trouve que dans les Uncharted il y a un peu de tout, ça vire parfois dans le très sérieux aussi, mais ça reste toujours fun, on ne s'ennuie pas.

Pour les énigmes ils ont encore repris la recette d'Uncharted merci de me le rappeler

Mais en plus grave, c'est encore plus facile !
Pour ceux qui n'ont pas fait Tomb Raider le dernier volet imaginez ! Alors que les premiers Tomb Raider fallait parfois rester à cogiter des jours avant de trouver l'astuce afin de résoudre une énigme !

Clairement TR s'est inspiré d'Uncharted, le nier serait mentir mais à mon sens les présenter comme des clones serait encore plus faux.


Je suis d'accord ce ne sont pas des clones c'est exactement ce que j'explique en faite, et quelque part le souhait de Phil de vouloir un Uncharted à partir de Tomb Raider, je dis aie ! Je me demande ce qu'il va leur demander de faire ...
karbon posted the 08/18/2014 at 05:28 PM
lover

Le reboot, n'a ni l'esprit, ni l'ambiance, ni le gameplay d'un TOMB RAIDER

D'un autre côté il s'agit d'un reboot, mais il est clair que je regrette quelques petites choses des anciens.

Leur LARA, n'a rien a voir avec la LARA d'origine .

Je préfère la nouvelle, autrement plus mignonne et moins objet sexuel !

La aussi ils ont repris la recette d'Uncharted, à savoir qu'ils ont fait un personnage qui soit proche de n'importe qui, qui soit réaliste, et en effet, Nathan Drake et Lara Croft ressemblent à n'importe qui, on peux facilement s'identifier à eux, la Lara aux gros seins et la taille de guêpe n'existe pas

La destination ne me fait pas rêver .

Oui la j'avoue, j'ai un peu de mal, c'est très spéciale.

Le visage, la tenue, la voix française, ne me plaisent pas .

Rooh ça va quand même
J'aime bien la voix, il y a quelque chose de chaud ...

Les seules choses qui rappellent qu'on est dans un titre de la série, sont le nom du jeu et celui de l'héroine, c'est vraiment trop peu
Ca va pour moi, j'accepte bien ce reboot surtout qu'il intervient après une Lara qui était plus qu'en perte de vitesse, il y avait urgence et je trouve que C.D s'en est bien tiré, ils ont eu raison de s'inspirer d'Uncharted, Lara a une certaine fragilité (même si elle apprend vite à se servir des armes à feux ... ) il y a quelque chose qui fait qu'on s'y attache quand même, c'est d'ailleurs le seul personnage auquel on s'attache et assez rapidement je trouve.
hebuspsa posted the 08/18/2014 at 05:31 PM
Compte la dessus Tocard
grindhouse posted the 08/18/2014 at 05:38 PM
suffit de tiré la laisse pour que les chien aboie ....
yukilin posted the 08/18/2014 at 05:47 PM
Cette manie de nos jours de vouloir uniformiser les jeux selon un modèle qui marche....
J'ai beaucoup aimé le reboot de TR parce qu'on y retrouvais quand même l'aura de la série malgré un gameplay différent. J'espérais que le prochain garde sa modernité et l'associe à son ancienne saveur, ce qui faisait des vieux TR un genre aventure plateforme à part. Mais si, c'est pour que la série devienne un Uncharted bis alors qu'ils arrêtent tout de suite.
cajp45 posted the 08/18/2014 at 05:48 PM
je pense que tout le monde prend ces paroles trop au pied de la lettre, j'ai pas l'impression qu'il dise vouloir faire de tomb raider un clone d'uncharted, mais plutôt un jeu aussi apprécié et aussi réussis.
ryoki posted the 08/18/2014 at 05:51 PM
J'espère plutôt qu'il s'éloigne D'uncharted, car le gunfight tout les 2 minutes sa me gonfle !
karbon posted the 08/18/2014 at 05:56 PM
Par contre je trouve que Phil Spencer est bien trop con de limite idolâtrer en permanence les produits de la concurrence (j'ai une PS4 ! Je suis un grand fan d'Uncharted ! Je comprends les joueurs Playstation ! etc ) il dévalorise indirectement son propre produit, je n'ai jamais vue ça !

Yoshida n'a dit qu'une seule chose de positive vis à vis de Microsoft ensuite il a bouclé et il est reparti au boulot.

Spencer boucle la il y a du pain sur la planche ! Tu vises une place chez Sony ou quoi ?
vjgvukvukhb posted the 08/18/2014 at 05:58 PM
au moins il reconnait la qualite de cette license la...c c etre fair play dans la competition..c savoir apprecier kan l'autre fait klk chose de bon
snow7 posted the 08/18/2014 at 05:59 PM
avant le gamescom tous le monde s'en foutait de TR2, personne n'attendait de voir une video GP, et là tout d'un coup elle devient un must have est superieur à tous les uncharted
cajp45 posted the 08/18/2014 at 06:12 PM
snow7
l'inverse est vrai aussi, avant le reboot était une tuerie et maintenant c'est limite une daube si on en croit certains.
Au moins, ils ont réussis à faire parler de leur jeu chez SE, que ce soit en bien ou en mal.
liquidsnake66 posted the 08/18/2014 at 06:54 PM
karbon les gouts et les couleurs de toute façon

il s'agit de grands jeux selon moi mais c'est vrai que Tomb Raider a perdu de sa personnalité en s'inspirant d'Uncharted mais de toute façon le jeu vidéo ça a toujours été des titres qui se copiaient les uns les autres en apportant une touche personnelle.
lover posted the 08/18/2014 at 06:59 PM
karbon Pour moi c'est un bon jeu, mais pas un bon TOMB RAIDER
Le coté plus sombre ne me dérange pas plus que cela, c'est juste, que le titre manque cruellement d'énigmes et puzzles a résoudre, le coté exploration n'est pas assez développé .
En plus je n'aime pas du tout l'endroit ou se déroule l'action
J'aime pas la frimousse ce cette LARA, je lui préfère celle de UNDERWORLD "c'est pas une question de poitrine " Le coté empotée, chouineuse et mimi cracra, ça me gonfle
J'aime pas du tout la voix de la version française, je trouve que la doubleuse joue mal
La doubleuse originale est 100 fois meilleure
CRYSTAL DYNAMICS est un bon studio, mais ils ne savent pas faire du TOMB RAIDER
blackbox posted the 08/18/2014 at 07:15 PM
Jamais j aurais imaginé telle pub pour la suite de tomb raider

Microsoft a dit on s occupe de la campagne de pub du jeu et bien c est le cas et phill a bien compris comment ca fonctionne
haloman posted the 08/18/2014 at 07:34 PM
Les pros S au fond du trou
Bordel la fin d'année de malade l'année prochaine quantum break , halo 5 guardians , rise of the tomb raider , forza 6 et peut être crackdown et scalecound c'est ultra violent voir même jamais vu
shinlao posted the 08/18/2014 at 08:03 PM
Si ils sortent un jeu d'action bourré de scripts, ça sera sans moi.
t800 posted the 08/18/2014 at 08:34 PM
bizarre personne ne parle du début d'année prochaine sur xbox
raoh38 posted the 08/18/2014 at 08:45 PM
De toute facon au moins on sera fixé lequel de drakes 4 ou de tomb raider 2 apportera un vent de fraicheur, car ils n'auront pas le temps de se copier...
draculax posted the 08/18/2014 at 08:51 PM
Je viens de remettre uncharted 2 et en fait non tomb raider en est encore loin hihihi
gomonryong posted the 08/18/2014 at 09:20 PM
c'est la que l'on vois que MS n'a rien comprit au JV et prouve ça faiblesse au niveaux de c'est studios qui sont incapable de faire preuve d'originalité est de nous inventé un nouveaux concept ou jeux d'aventure , non a la place de ça ont a la solution de facilité de sortir le chéquier est d'acheter une pseudo-exclu , bref est ils y a des gogole pour applaudir des deux mains comme des benêt
zabuza posted the 08/18/2014 at 09:29 PM
karbon Je ne vais jamais dans les articles MS et N ©
karbon posted the 08/18/2014 at 09:29 PM
zabuza

Ah ça y est

Oui mais la j'ai bien parlé ...

... par contre ailleurs
zabuza posted the 08/18/2014 at 09:33 PM
karbon Non mais la, ca ne fait même pas 2 jours que tu n'as pas tenue ta soit disante conduite......

Alors la prochaine ne vient pas fait l'hypocrite en dictant une bonne conduite de ta part pour cracher sur celle des autres...
darkfoxx posted the 08/18/2014 at 11:31 PM
draculaxvampirekiller Ha ! pas d'accord.
J'ai terminé à fond Tomb Raider sur ma PS3 il y a 2 mois, et là maintenant, je joue à Uncharted 2 justement.

Et clairement, Uncharted 2 a pris du plomb dans l'aile.
J'ai adoré le dernier Tomb Raider. Une merveille.
Il est pour moi au niveau de Uncharted 3 (J'ai pas fini Uncharted 2 pour en dire beaucoup plus tout de même).
draculax posted the 08/19/2014 at 04:37 AM
darkfoxx j ai aussi adoré le dernier tomb raider mais il est tout de même moins beau que u2 et u3. Mais il en est pas loin :-)
scout posted the 08/19/2014 at 06:36 AM
justement je n'ai pas envie
pour moi tomb raider c'est plus d'exploration et moins d'action !!
déjà que uncharted 3 ça devient très bof !!
si après on parle uniquement des graph ok
karbon posted the 08/19/2014 at 08:08 AM
zabuza

Ouais enfin je ne lâche pas l'affaire hein, habituellement je n'y suis pas, l'info Microsoft je me torche le cul avec, mais quand on raconte des conneries je me pointe, pas tout le temps mais c'est parfois tellement tentant
mithrandir posted the 08/19/2014 at 08:16 AM
Jackslater, et toi tu ne nous parle pas de la fin d'année sur PS4 ?...
godson posted the 08/19/2014 at 10:37 AM
Je capte rien ! Le jeu est exclu a la one ou bien le jeu sortira sur ps4 mais plustard ????
darkfoxx posted the 08/19/2014 at 11:06 AM
draculaxvampirekiller Alors, pour moi les exemples sont extrêmement frais, donc je peux te dire que :
Tomb Raider EST plus beau que Uncharted 2, tout en étant un peu moins beau que Uncharted 3.

En fait, il s'intercale vraiment entre les deux et c'est une prouesse pour un jeu multi!

Et je suis aussi dire que U3 EST plus beau que U2, contrairement à ce que beaucoup ont dit ici. C'est clair maintenant pour moi vu que je joue à U2 et qu'il a pris son coup de vieux techniquement.
eruroraito7 posted the 08/20/2014 at 07:35 AM
Uncharted 2 tellement énorme ça va être dur d'atteindre ce niveau