
Kinect Xbox One : certains états US disent ''Non !''
Le bouleversement a eu lieu. Microsoft reculera t-il encore un peu plus ? C'est en tout cas ce qu'ils devront impérativement faire pour vendre des Xbox One dans le Massachusetts et la Caroline du Nord, du moins si les parlementaires locaux parviennent à leurs fins : mettre en place une loi interdisant la possibilité pour que Kinect puisse vous enregistrer et diffuser le tout à des tiers à des fins marketing (avec certes votre "consentement" préalable).
Rappelons que le constructeur a indiqué que Kinect pourrait être désactivé à loisir, mais que la caméra devrait tout de même être connecté à chaque démarrage.
Qui a aimé ?
jeanouillz,
furtifdor,
teel,
grozourson,
idd,
rickles,
choupiloutre,
goldmen33,
matrique,
traveller,
stonesjack
publié le 19/06/2013 à 22:36 par
Gamekyo
Mais Kinect semble être vraiment au coeur de l'Xbox One. Rendre Kinect secondaire implique de grands changements.. pas convaincu que ça arrivera. Mais on sait jamais maintenant
Taiys> sauf qu'on sait depuis l'E3 que Ryse n'est plus un jeu Kinect.
et ça ne change rien à la base de mon propos. le problème, c'est pas Kinect + la console, c'est l'obligation de connecter le bidule juste pour allumer la console.
Kinect, c'est grand public et pour en vendre des masses, faut des jeux derrières. Hors, si tu rends l'accessoire totalement secondaire (vendu à part) y'a beaucoup moins de développeurs qui s'y intéressent.
Voilà pourquoi y'a des centaines de jeux exploitant la Wiimote (et un beau tas de merde dans le lot) et à peine 10 jeux exploitant le Wii Motion Plus (et je parle pas de la Wii balance).
Voilà pourquoi je préfère la ps4 à tt les niveaux, surtout niveaux exclu. (avis subjectif)
...
Cool d'avoir relayer la news, c'est important
Puis bon ils font chier avec leur camera a 150 euro tout le monde s'en fou bordel.
>un a 450e pour les anti-kinect.
>un a 500e qui sera avantageux.
Comme ça les gens auront le choix, et seront gagnant a prendre le kinect. mais pas forcé.
rwan... uncharted et last of us... 2 jeux qui demande aucun talent et que l'on ne rejoue jamais plus après les avoir fini une fois... et pour le multi faut aimé le basique inutile
Putain alors toi t'en as déjà sortie des conneries mais là c'est le record
ah et t as oublié de cracher sur la Vita au passage !
Pathétique....
Alors l'imposer de base ... chapeau !
Cracher sur Last of Us, c'est juste démontrer ta stupidité légendaire une fois de plus ...
Vas sur un forum "Mario only" ... tu te sentiras moins seul et incompris
rwan... uncharted et last of us... 2 jeux qui demande aucun talent et que l'on ne rejoue jamais plus après les avoir fini une fois... et pour le multi faut aimé le basique inutile
tu n'y as pas joué, ça se voit
Shanks a fait une très bonne comparaison entre la wiimote et le wii motion plus.
Mais là, ce sont deux états américains, peut être qu'ils changeront encore d'avis.
Si je veux un grille pain je passe chez électro dépôt.