description : Un groupe dédié aux personnages féminins issues de jeux vidéo mais également mangas/animes et autres séries populaires (ou méconnues), et dont les charmes ne laissent personne insensible. Présentations, tournois et billets d'actualité autour de vos personnages féminins préférés.
J'éditerais l'article avec les nouvelles informations dans les 2 heures après la diffusion qui commencera à midi heure française (dans ~5 min).
Suivez en direct la nouvelle présentation pour les 3 ans du jeu mobile Goddess of Victory: NIKKE où Shift Up, via les personnages d'Anis, Neon ainsi que Papillon (censurée pour YouTube ) et Cecil, annoncera le nouvel évènement scénarisé qui commencera la semaine prochaine et qui aura la lourde tache de succéder à Old Tales, le meilleur event réalisé pour le second anniversaire il y a 1 an tout pile.
Vu avec le datamining du jeu après la MAJ pour l'event collaboratif avec Capcom et Resident Evil début octobre, Nayuta (ci-dessus) et Liberalio ont de grande d'être les nouvelles unités ajoutées.
---- [UP]
Comme attendu, c'est bien Nayuta la nouvelle Nikke que les joueurs pourront tenter d'obtenir la semaine prochaine. Celle-ci viendra avec un costume premium "Wu Wei", la mettant littéralement nue en mode divinité astrale, via tirage de costume.
La Nikke hérétique Liberalio sera également disponible 1 semaine après dans le tirage spéciale. Carrillon, qui était présente avec Couronne durant l'évènement scénarisé Last Kingdom, sera l'unité SSR offerte et les joueurs qui se connecteront pendant toute la durée de l'event pourront la maximiser (+4 copies).
Le nouvelle évènement scénarisé est directement la suite de l'histoire annexe "Eden Spear" qui a été ajoutée la semaine dernière. Intitulé "Goddess Fall", on va assister à un grand clash entre les Nikkes pèlerines défendant l'humanité, les raptures menées par les Nikkes hérétiques, et la Reine Rapture qui, spoiler, orbitait autour de la Terre pendant des années après son affrontement avec Cendrillon dans l'event Old Tales. Ci-dessous les différents trailers :
Concernant les nouveaux costumes, les pèlerines Carmine, Couronne et Petite Sirènes auront droit à 1 costume chacune. Celui pour Carmine sera disponible via tirage, les 2 autres via les passes. 3 anciens costumes limités pour Privatia, Isabel et Harran seront temporairement disponible à l'achat.
Si Goddess Fall est un évènement majeur et dans le présent de l'histoire du jeu, le joueur est quant à lui confronté aux Quatre Bêtes ainsi qu'à Liberalio qui veut également supprimer les bêtes. Les chapitres 41 et 42 seront ajoutés en même temps que l'évènement anniversaire la semaine prochaine. 2 nouveaux boss seront introduits : la "Reine 001" qui est la reine Rapture actuelle (boss de l'event je précise) et "Only One" la fausse reine créé par les 4 Nikkes hérétiques. La présentation a également teasé la nouvelle apparence pour Anis, supposée une version SSR "power up" de l'unité comme ce fut le cas de Rapi en début d'année.
Nouveau mode en beta test : Surface, où les joueurs pourront conquérir les terres abandonnées. Une fois le test terminé, les joueurs garderont tous les matériaux pour la version finale du mode.
Enfin, concernant la version chinoise du jeu, Goddess of Victory: New Hope, les joueurs chinois auront droit à 2 nouvelles Nikkes exclusives pour le demi-anniversaire du jeu là-bas. Je vous laisse deviner laquelle je préfère des deux ...
weldar Ce serait trop beau. Non malheureusement c'est comme pour les 6 bannières été/hiver récemment : tu vas pouvoir focus 1 des 3 pèlerines sur les invocations, et garanti si ça tombe sur une pilgram donc. En gros tu pourras choisir la bannière avec Carmine et interchanger avec celle de Dorothy ou de Modernia à tout moment.
Et oui c'est la première chose à laquelle j'ai pensé pour le costume de Nayuta .
Le costume bonus de Nayuta évoque pas mal la "Kama" de Fate Grand Order d'ailleurs (même délire de déesse cosmique je suppose).
Et oui c'est la première chose à laquelle j'ai pensé pour le costume de Nayuta