description : L'idée de ce blog, c'est de parler des jeux « indépendants » (de notre volonté...à les faire connaître).
Ils prennent une place de plus en plus importante, sur tous les supports, donc nous parlerons des jeux « indés » qui sortiront quelque soit le support (qu'il soit « exclusif » - temporaire ou pas - ).
Éditeur : Thunderful Publishing
Développeur : Thunderful Development
Genre : Aventure/RPG
Prévu sur PC/PS5/PS4/XSX/XOne/Switch
Date de sortie : 8 Aout 2024
Langues : Français / Anglais / Italien / Allemand / Espagnol / Japonais / Coréen / Portugais / Russe / Chinois.
Rien ne va plus sur les flots, une crise se profile à l’horizon. Une crise de l’eau ! Cette ressource précieuse est mystérieusement devenue mortelle. Désormais, elle ronge les membres métalliques et les cœurs mécaniques.
Incarnez Captain Leeway, accompagné de son équipage hétéroclite de Steambots pour découvrir l'étrange menace qui pèse sur la Grande Mer.
Steam
PS : Directement dans le Gamepass à sa sortie.