description : L'idée de ce blog, c'est de parler des jeux « indépendants » (de notre volonté...à les faire connaître).
Ils prennent une place de plus en plus importante, sur tous les supports, donc nous parlerons des jeux « indés » qui sortiront quelque soit le support (qu'il soit « exclusif » - temporaire ou pas - ).
Éditeur : CreSpirit
Développeur : CreSpirit / GemaYue
Genre : Metroidvania
Disponible sur PC/Switch
Prévu sur PS5/PS4/XSX/XOne
Date de sortie : 2024 (PS5/PS4/XSX/XOne)
Langues : Anglais / Japonais / Chinois.
Par le développeur de Rabi-Ribi
Embarquez pour une action-aventure épique alors que vous vous frayez un chemin à travers une terre tentaculaire marquée par des conflits.
Explorez et découvrez des secrets cachés.
Personnalisez votre build pour triompher dans des combats de boss spectaculaires et percer les mystères du monde dans TEVI.
C'est sûrement bien mais il y en a tellement une chiée de jeux comme ça qui sortent! Et puis ça manque gravement de classe dans le chara design. Dans le même genre j'ai découvert la démo de Gal Guardians et ça me paraît bien mieux!
HS : c'est juste moi ou Jet Force Gemini était sensé sortir hier ? (quelle tristesse)
HS : c'est juste moi ou Jet Force Gemini était sensé sortir hier ? (quelle tristesse)