La presse dénote...Presse Start
group information
La presse des tests ou pas...
14
Likes
title : La presse dénote...Presse Start
screen name : prestart
official website : http://
creator : nicolasgourry
creation date : 02/02/2021
last update : 06/29/2025
description : Un groupe qui rassemble différents tests des "exclusivités" et parfois des jeux "multi".
tags :
articles : 218
visites since opening : 634665
subscribers : 2
bloggers : 1
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    thor, kurosama, waurius59, killia, yanssou, orichimarugin
    posted the 11/03/2022 at 04:01 PM by nicolasgourry
    comments (55)
    shao posted the 11/03/2022 at 04:05 PM
    94 meta!
    bigb0ss posted the 11/03/2022 at 04:06 PM
    kurosama posted the 11/03/2022 at 04:08 PM
    Cette boucherie
    jenicris posted the 11/03/2022 at 04:08 PM
    94 meta
    bladagun posted the 11/03/2022 at 04:09 PM
    Pfffff meme pas de new game + avec thor, nul !!!!!
    churos45 posted the 11/03/2022 at 04:13 PM
    Cool, maintenant j'attends "les jeux Sony sont surnotés", "Sony paie les testeurs", "toujours des jeux cinématographiques qui se ressemblent", "t'y joue 1 fois et puis tu le range"

    *prépare les pop-corns*
    denton posted the 11/03/2022 at 04:13 PM
    Elden ring peut être tranquille avec son 96 meta
    orichimarugin posted the 11/03/2022 at 04:13 PM
    shanks tu peux me passer un code pour que je puisse jouer au jeu stp
    ravyxxs posted the 11/03/2022 at 04:14 PM
    Phil Spencer devrait de suite faire un tour dans ses studios,Sony reste encore insolent.
    nosphor68 posted the 11/03/2022 at 04:15 PM
    *Mode Negan Activé*
    La Presse est à la solde de Sony
    wolfheart posted the 11/03/2022 at 04:24 PM
    ravyxxs Non laisse le où il est steuplait, il est encore capable de les convaincre d'arrêter de faire de jeux.
    dalbog posted the 11/03/2022 at 04:29 PM
    Cimer Santa Monica, cimer Kratos
    yanssou posted the 11/03/2022 at 04:34 PM
    Poualala j'ai trop hâte
    kratoszeus posted the 11/03/2022 at 04:50 PM
    dalbog de rien
    ducknsexe posted the 11/03/2022 at 04:57 PM
    Pas de surprise, c'est dans la ligné de son prédécesseur avec 94 % méta. Un super jeu


    Elden ring goty
    wickette posted the 11/03/2022 at 05:06 PM
    Genre je suis étonné

    Day ouane
    mishinho posted the 11/03/2022 at 05:09 PM
    churos45 Pas la peine lol tu as déjà tout dit.
    mercure7 posted the 11/03/2022 at 05:24 PM
    J'aurais pu parier que GK allait mettre la note la plus basse

    C'était quoi déjà leur stat globale Metacritic ? Ils sont plus bas en notation que 95% des autres sites non ?

    Enfin, ça leur permet d'exister et de payer les factures. Même si je reste persuadé ici qu'il est justifié de ne pas mettre un 10/10, le jeu est sûrement bon, mais faut pas déconner, c'est GOW, pas une révolution vidéoludique.
    naoshige11 posted the 11/03/2022 at 05:40 PM
    mercure7 c'est toujours la même discutions, tu mets la note maximale uniquement sur un plan technique (du coup ce qui n'arrivera jamais parce qu'aucun jeu n'est parfait) ou parce qu'il a été ultra marquant à un moment donné ?

    Un jeu de cet envergure c'est pas juste un beau visuel et une bonne façon d'y jouer, c'est aussi le ressenti du joueur et pour toi ça peut valoir 6 ou 7 mais pour un autre à côté de toi ça peut valoir 10 parce que ça l'a profondément touchée. Comme un film. Comme un livre.

    The Last of Us Part 2 vaut pour moi la note max parce que 2 ans après l'avoir fait j'y pense encore et il a CA place dans mon coeur.
    leonr4 posted the 11/03/2022 at 05:50 PM
    mercure7 Puyo + chez GK ils aiment pas gow, ça préfère plus toad peach.
    shambala93 posted the 11/03/2022 at 05:56 PM
    naoshige11
    Dans le JV y’a autre chose comme le gameplay, gamedesign ou level design qui sont des éléments bien moins subjectifs que l’histoire ou le scénario.
    maxx posted the 11/03/2022 at 05:56 PM
    naoshige11 Totalement d'accord avec toi.
    mrpopulus posted the 11/03/2022 at 06:02 PM
    mercure7 Mais oui tout les jeux doivent être des révolutions pour avoir 10/10 c'est bien connu...

    Rarement vu un commentaire aussi idiot
    tripy73 posted the 11/03/2022 at 06:13 PM
    Quand on connait le fonctionnement de ces gros sites publicitaires, on sait que toutes ces notes ne valent pas grand chose. On jugera par nous même une fois la manette en main et l'aventure terminée.
    denton posted the 11/03/2022 at 06:17 PM
    leonr4 mercure7 ils aiment tellement pas gow que cette série n'a jamais eu moins que 8/10 chez eux.

    9 pour le 3 qui est un bien meilleur jeu que ce reboot.

    Ca y est un site mets pas la note maxi c'est des rageux ou des anti.

    Lisez les tests ce qui est ridicule c'est les 20/20 plutôt
    mercure7 posted the 11/03/2022 at 06:22 PM
    Zekk : là encore, c'est moi qui cherche la merde avec Mrpopulus hein ? Je fais quoi je lui réponds encore une fois, et tu vas venir le défendre dans 3 comm' en mode "mais laissez LEEEEEEEEEE enfin !", car il se sera à nouveau fait caca au froc ?

    naoshige11 Oui, bien entendu, mais ce que je veux dire, c'est qu'on a majoritairement sur ce thread tous fini le 1er, et à moins d'une surprise incroyable, on va repartir sur les mêmes bases; bases qui selon moi, maintenant qu'on a le recul, ne valaient pas les 10/10 de l'époque. Donc on peut facilement transposer cela ici, je pense.
    Tu peux avoir un coup de coeur sur LOU2, sans pour autant le noter "professionnellement" à 10/10, par exemple.

    denton Tu as bien compris ce que j'ai écrit t'es sûr ? Je ne dis pas que ce sont des rageux, juste qu'ils sous-notent un peu en général pour se démarquer, et que les autres à mon avis ont surnoté pas mal.
    denton posted the 11/03/2022 at 06:27 PM
    mercure7 mais 8 chez eux c'est une excellente note hein lol je vois pas en quoi c'est sous noté.

    Oui ça peut paraître sous noté a côté des autres sites de branleurs car Ils balancent des 10/10 a chaque triple A car partenariats événements ect

    Ils ont tjs eu des notes un peu moins hautes mais n'est pas plutots les autres sites qui mettent des notes trop hautes?
    mrpopulus posted the 11/03/2022 at 06:53 PM
    mercure7 mercure7 Pourquoi tu fais chier Zekk c'est moi qui te cause (même si je devrais pas) mais tu dis tellement de grosse connerie parfois que j'ai dû mal à les ignorer Et en aucun cas je fais caca culotte comme tu dis face à tes inepties.

    Le mec parce que c'est Gow et pas une "révolution" ta jouer au jeu avant de dire ça ? Tu peux me répondre si tu veux ça m'est égal
    mercure7 posted the 11/03/2022 at 07:00 PM
    denton Par rapport à la majorité des autres sites.

    Pas que sur ce jeu, c'est leur marque de fabrique, d'où mon "J'aurais pu parier que GK allait mettre la note la plus basse".

    Il y a un peu des deux je pense : eux veulent se démarquer en baissant légèrement le curseur, de façon à inciter le mec à aller mettre qqs euros pour lire le test "qui pourrait faire la différence entre un achat day one ou en occase plus tard". Les autres parfois surjouent niveau hype, avec sûrement des intérêts commerciaux différents (site gratuit).

    J'ai honnêtement AUCUNE confiance dans les notes, je lis le test, et basta, la note elle-même n'a pas trop d'importance, à la limite la liste de points négatifs / positifs m'intéressent bien plus.

    PopuTroll : Va tenter de provoquer quelqu'un d'autre pour avoir ta bagarre internet de la journée, moi je passe mon tour. T'as déjà bouffé un ban pour ça, apparemment ça te suffit pas. Bye
    zekk posted the 11/03/2022 at 07:06 PM
    mercure7 va te faire soigner
    mercure7 posted the 11/03/2022 at 07:09 PM
    denton Et le test de Shanks semble aller dans mon sens, c'est pas un hasard : un grand jeu, mais bon, y a rien qui chamboule ce qu'on a déjà eu avec l'opus précédent.

    zekk Merci, c'est noté.
    jackiechan posted the 11/03/2022 at 07:28 PM
    Bravo !!
    Day one. Je soutient ce type de production. 80€ pour ce contenu ça ne me dérange pas. 80€ le remake réchauffé non.
    hizoka posted the 11/03/2022 at 07:48 PM
    Décidément Santa Monica ne rate jamais la cible !!! . Le talent de ce studio c'est dingue .
    mrpopulus posted the 11/03/2022 at 08:14 PM
    naoshige11 posted the 11/03/2022 at 08:37 PM
    shambala93 tout à fait d'accord, mais pour le coup le visuel, le gameplay ou le level design semble tenir la route.
    soulfull posted the 11/03/2022 at 09:54 PM
    mercure7 Je suis comme toi mais moi je ne lis même plus les tests par peur des spoilers. Je regarde uniquement les plus et les moins. Les notes ne veulent plus rien dire sauf si elles sont beaucoup trop basses partout.
    mercure7 posted the 11/03/2022 at 10:01 PM
    zekk posted the 11/03/2022 at 10:47 PM
    mrpopulus attend le mec fait un caca nerveux juste pour un commentaire de ta part cinglé
    thelastone posted the 11/04/2022 at 07:15 AM
    Hâte
    jawolff posted the 11/04/2022 at 08:15 AM
    la note méta ces t bien mais God of war a déjà bcp plus de review qu elden ring. Donc forcément ça fait baisser la moyenne
    mercure7 posted the 11/04/2022 at 01:23 PM
    zekk Caca nerveux ? Où ça ? Non je te demande simplement si j'ai le droit de lui rentrer dedans, vu qu'il ouvre les hostilités (comme la dernière fois, au passage), alors qu'on avait conclu sur son article BOTW daubé, qu'on s'ignorerait. Chose apparemment trop dure pour lui (il l'admet ici même, par ailleurs)

    Parce que la dernière fois, rappelons que t'es venu faire ton white knight sous coke pour le défendre -sans aucune raison-, donc, oui, il est -légitime- ici de te demander si CETTE FOIS, tu as pris le temps de lire le thread et l'historique des commentaires, avant que je l'envoie chier en bonne et due forme, afin d'éviter que tu viennes à cheval, la gueule enfarinée, me demander de ne pas le "harceler", alors ... qu'il me notifie et commence à chercher la merde encore une fois le premier !

    Mais bon, quand on te lit, "juste pour un commentaire", on comprend que tu ne comprends rien à rien, donc logique tu ne vois pas le souci, alors que le mec fait de la provoc' ouvertement.
    zekk posted the 11/04/2022 at 01:38 PM
    mercure7 la dernière fois tu es venu troller un article... Ici on t'a fait un commentaire tu n'as même pas répondu à la personne et tu m'as fait un caca nerveux... C'est quoi le concept, je te le redis, va te faire soigner
    mrpopulus posted the 11/04/2022 at 01:57 PM
    mercure7 ftg fous la paix à Zekk et va te faire soigner
    zekk posted the 11/04/2022 at 02:00 PM
    mercure7 PS: celui qui devrait ralentir sur la coke c'est toi pas moi, tu pars complètement en vrille
    mercure7 posted the 11/04/2022 at 04:34 PM
    zekk "tu n'as même pas répondu à la personne"

    As-tu seulement compris ce que j'ai écrit . . . ?

    Le concept est simple : AVANT de répondre, te demander si cette fois encore, tu vas arriver 30 commentaires après la bataille, pour venir défendre ce cherche-merde de Populus ?

    Le mec devait "m'ignorer", reconnaît lui-même qu'il y renonce, pour poster quoi ? "Rarement vu un commentaire aussi idiot"

    Non. Il est pas dans la provoc' ton pote ... Du tout ! C'est sûrement MOI qui troll ...
    mercure7 posted the 11/04/2022 at 04:44 PM
    la dernière fois tu es venu troller un article

    Faudra m'expliquer en quoi poster mon avis sur BOTW dans un article sur BOTW à savoir ceci :

    Passé le moment où on a les yeux pleins d'étoiles (Plateau du Prélude en gros), on se rend vite compte que Link est "à son max", que le jeu va tourner en rond, et que pire, il n'y aura pas de véritable donjon / boss, ce qui est pourtant emblématique de la série.

    Du coup, on fait des énigmes pour qqs noix qui ne servent pas à grand chose de passionnant, on erre parfois 30min en ne faisant rien ou presque, et l'épopée promise (cf trailer de 2017, avec musique qui fout les poils, et pas mal de passages "scénarisés", qui laissaient espérer un grand Zelda) n'est au final que Link qui se balade au pif, et qui peut complètement zapper la majorité des cutscenes avec Zelda (un comble) car optionnelles et balancées sans respect sous forme de "points" à cliquer.

    Le seul Zelda que je ne referai jamais.

    Il suffit de rejouer à Link's Awakening ou A Link to the Past, pour voir ce qu'il manque : le sentiment de progression, l'évolution de Link, les donjons intelligents, les MUSIQUES, etc

    Très honnêtement, même s'il a ouvert la porte à une vision différente (et meilleure, on le remercie pour ça) de l'open world, il a malheureusement échoué sur quasiment tout ce qui faisait le sel de la série.


    ... c'est pour toi l'équivalent de troller ?

    Je ne le notifie pas, ne lui demande pas de venir casser les couilles, je donne juste mon avis sur un article ouvert à la communauté de ce site.

    Je ne lui ai pas dit "rarement vu un test aussi idiot" ...

    Je viens pour parler du sujet de l'article, dans les deux cas.
    Lui ici, il vient juste pour me provoquer, et ne parle à aucun moment du sujet, son sujet, c'est chercher la merde.

    Tu saisis la différence ?

    Sûrement pas du coup.
    zekk posted the 11/04/2022 at 05:05 PM
    mercure7 posted the 11/04/2022 at 05:15 PM
    zekk Ce qui confirme bien que tu n'as rien compris à mon propos ...

    Je peux lui remettre 1000-0 à ce pauvre Populus, je n'ai juste pas envie de t'avoir encore sur le dos encore uns fois, sans raison, car tu t'emmerdes entre 2 trolls sur l'article test de Ragnarok pour chercher la merde à Oxo ("tout ça pue le seum").

    En même temps, qui se ressemble s'assemble.

    Suffit de voir l'échappée pour ne pas parler du fond, à base de gif, pour comprendre que vous êtes au final, les mêmes : pas bien futés.

    Bonne soirée, je te laisse me renvoyer un gif, vu que t'es à ton max là, y aura pas autre chose . . .
    zekk posted the 11/04/2022 at 05:17 PM
    mercure7 respecte toi stp, tu m'invoques et puis tu te plains, va te faire soigner pourquoi venir me provoquer ? Tu vas me notifier à chaque fois que tu seras en désaccord avec populous ? Franchement t'es Dérangé

    https://tenor.com/bdBvU.gif
    mercure7 posted the 11/04/2022 at 05:27 PM
    Je note surtout ton incapacité à répondre par oui ou pas non à une question simple.

    Me faire soigner ? Dérangé ? Psychiatriser le débat, c'est très connu, ça sert à étouffer le débat et disqualifier un moment critique, quand on est mis à mal et incapable de répondre par des arguments, ou comme ici, de répondre tout court.

    Amusant, ceux qui se servent le plus de cette technique, sont ici les plus mauvais sur l'échiquier politique de nos jours (LFI, EELV, etc).

    Comme quoi, je me suis pas trop trompé sur le côté "futé" . . .
    zekk posted the 11/04/2022 at 05:33 PM
    mercure7 Mec tu viens me provoquer inutilement pour un conflit d'il y a au moins un mois c'est quoi le concept sérieusement ?

    Tu fais les victimes, mais c'est qui qui provoque l'autre là ? Hein ?
    Viens pas me reprocher le dialogue ici, alors que tu viens me faire un caca nerveux alors que j'adresse même pas la parole

    Et si vous n'aimez pas être contredis quand vous racontez de la merde, dégagez du site mais putain arrêter de faire les putain de victimes

    Aller tchao la victime
    mercure7 posted the 11/04/2022 at 05:47 PM
    zekk Toujours aucune réponse, et le même blabla inutile.

    Amusant de venir parler de victimisation, surtout ici, alors que le sujet était d'arrêter de DEFENDRE des trolls.

    Quant à apporter la contradiction, si c'est à base de "Rarement vu un commentaire aussi idiot" pour Populus, ou "tout ça pue le seum" pour toi, ouais, ça explique en effet bcp de choses sur ton incapacité à comprendre le souci ici.

    T'inquiète pas, je vais laisser Populus continuer de gesticuler en espérant que je lui adresse la parole, du coup, t'auras aucune raison de venir tenir son bouclier de VICTIME à l'avenir.

    Bye (répète une 34ème fois "victime", on finira peut-être par prendre ça pour un argument ou pour la réalité, qui sait ?)
    zekk posted the 11/04/2022 at 05:50 PM
    mercure7 te répondre à quoi ? C'est toi qui me provoque inutilement ici !!! Je n'ai aucun compte à te rendre et aucune réponse à te donner, je ne t'ai même pas calculé,c'est toi qui vient chercher le conflit....


    Donc je te demanderai de ne plus me provoquer inutilement merci
    mrpopulus posted the 11/04/2022 at 05:55 PM
    Remettre ? Faudrait déjà que tu arrives à ne me mettre ne serait ce que 1-0

    Il se prend pour qui lui sérieux ?

    Et quand je parle d'une personne, j'ai au moins le décence de le notifier (pas que j'en ai quelques chose à foutre de toi crois pas) car j'ai horreur qu'on parle sur mon dos. Si ta quelque chose à me dire, tu prend tes couilles et tu me notifie au lieu d'agir comme un lâche.

    Note que je te notifie plus car j'en ai plein le cul. Arrête de dire "bye" et revenir à la charge sans arrêt.
    mercure7 posted the 11/04/2022 at 06:01 PM
    Et quand je parle d'une personne, j'ai au moins le décence de le notifier

    Note que je te notifie plus