description : L'idée de ce blog, c'est de parler des jeux « indépendants » (de notre volonté...à les faire connaître).
Ils prennent une place de plus en plus importante, sur tous les supports, donc nous parlerons des jeux « indés » qui sortiront quelque soit le support (qu'il soit « exclusif » - temporaire ou pas - ).
Éditeur : Adult Swim Games / Serenity Forge
Développeur : White Rabbit
Genre : Metroidvania
Disponible sur PC/PS4/Switch
Langues : Français / Anglais / Italien / Allemand / Espagnol / Portugais.
Au cœur de Siradon, la promesse de l'immortalité. En tant que bras droit de la Mort, défiez les gardiens immuables du royaume et endurez l'éternel combat pour purger leurs âmes. Quelle récompense attend un fidèle serviteur de la Mort ?
Death's Gambit : Afterlife
-6 nouveaux Boss
-10 nouveaux niveaux
-22 nouvelles armes
-100 nouvelles capacité
-Un monde étendu
-Plusieurs fins ect Une mise à jour gratuite pour la version PS4/PC arrivera, lors de la sortie de la version "Afterlite" Switch
Grosse déception ce jeu et je doute que cette maj de contenu y change quelque chose. Faut pas s'attendre à un Salt & Sanctuary ou encore Hollow Knight.
slad A voir, c'est carrément un autre jeu, ils ont fait une refonte des animations pour le jeu sois beaucoup moins lourd, ils ont refait entièrement les ancienne maps pour aller avec le côté metroidvania qu'ils ont inclus dans la maj, si au niveau artistique c'est pareil niveau lvl design et contenu c'est quasiment un nouveau jeu
iglou2310fiveagainstone Pour le coup la DA et les graphismes, c'était déjà pas mal mais j'attends de voir niveau gameplay s'ils ont pût l'améliorer parce que le feeling c'était pas ça. Et même la progression du perso était trop générique.
slad justement le système de progression à été revu, il y a maintenant un arbre général mais aussi un arbre par classe plus la possibilité de débloqué une deuxième classe pour faire des personnages plus complet. Globalement on est passé de 10h de jeu à 20h de jeu avec beaucoup plus de contenu et un gameplay revu et corrigé.