"@sora78 très bon test et assez d'accord avec tout ce que tu dit.
Le seul point de désaccord c'est sur le fait de piffer. Tu as fait le jeu en normal ? Si c'est le cas je te rejoins, mais je suis passé dans le dernier mode de difficulté et le pif n'est quasi plus jamais été possible"
"Les indépendants sont en feu : Animal Well, Withering Rooms, Dread Delusion, Hadès II, No rest for the Wicked (dans une certaine mesure, Loreilei and the red eyes etc... Que du lourd"
"Pour l'instant il m'est totalement tombé des mains, c'est peut être pas le bon moment pour moi, mais en dehors des combats de boss qui sont exceptionnels (vraiment), le reste j'ai trouvé ça fade, et je m'y ennuie fortement.
Je lui redonnerais une chance d'ici quelques temps"
"Pour l'instant il m'est totalement tombé des mains, c'est peut être pas le bon moment pour moi, mais en dehors des combats de boss qui sont exceptionnels (vraiment), le reste j'ai trouvé ça fade, et je m'y ennuie fortement.
Je lui redonnerais une chance d'ici quelques temps"
"Alors je ne cède pas ce qu'il cède, ça a tjs été le cas. J'ai eu le jeu day one et vers la fin je me suis choppé la peste draconique, toute la cité du désert décimé, et quelques jours plus tard (in game) tout le monde était de nouveau la. Ça a tjs été prévu comme ça"
"@solarr simplement que j'ai exploré, sans indication, juste suivi un chemin qui était particulièrement long, avec un pont en hautejr etc .. Ce que je veux dire c'est pas de quête pour cette scène la, c'est juste ma curiosité qui a été récompensé et comme la nuit dans les dragons Dogma sont particulièrement dangereuses. Il y a ce vrai sentiment d'aventure."