il aurait pu m'intéresser si ce n'était pas un jeu From Software. Les Souls, Bloodborne, pas mon délire je vais péter un plomb, pas du tout patient. Je préfère jouer à un jeu facile et m'amuser que de m'acharner sur un boss des dizaines et des dizaines de fois
Sekiro ça a l'air top mais beaucoup trop dur (comme Nioh par exemple)
Donc ça sera sans moi, par contre Ghost of Tsushima, je vais le prendre même si le niveau de difficulté sera aussi élevé mais bon, je vais faire l'exception, vu la claque qu'on va se prendre, je ne peux pas le zapper celui là.
ioop si tu n'a aucune patience, difficile de te le conseiller.J'attends aussi Ghost of Tsushima, mais encore plus Sekiro,en terme de gameplay pur, Sekiro va tout éclater.
mooplol il faut bien savoir que cette histoire de skill c'est du flan. Tous les joueurs se sont fait dégommer la première qu'ils ont joué à un souls, personne n'arrive et plie le jeu. Est ce que sont des jeux difficiles ? Oui mais pas que, le vrai truc c'est surtout qu'on commence en étant mauvais, et on apprends, on baisse la tête et on prend des taquets à chaque erreur contre les boss mais viens un moment ou une fois le monde assimilé et le gameplay maîtrisé c'est une inversion totale, le je ne devient pas plus facile mais tu est juste devenue une brute niveau gameplay et tu dégomme le jeu. Par exemple j'ai fini Dark Souls 1 la première fois en quelque chose comme 90 heures, aujourd'hui je le finis en 3-4 heures hors DLC.
ioop je ne suis pas un grand amateur des souls, mais par contre nioh j'ai adoré .... après c'est comme pour tout type de jeu, tu te trouves une bonne spé, tu étudies bien les paterns et tu roules sur le jeu
Ludens23 en effet : )
Mais par sans skill je pensais à ceux qui veulent pas mourir et faire pleusieurs fois les même mouvements et passer les niveaux en apprenant les scripts^^
Eldrick bientôt tu me sortira ça sert d'aller voir un film suffit de lire un livre : p
Plus sérieusement c'est comme sortir god of war seulement en mode difficile , c'est gratifiant pour les élus mais ça limite le public sans enlever de qualité au jeu
mooplolPlus sérieusement c'est comme sortir god of war seulement en mode difficile , c'est gratifiant pour les élus mais ça limite le public sans enlever de qualité au jeu
Le dernier mode dans god of war est mal fichu puisque tous les ont beaucoup trop de pv et cela rend tous les combats mous , longs et monotones car tu ne peux pas éviter cette ''épreuve''. Dans les souls c'est un peu différent car tu peux monter littéralement ton perso dépendamment du style de jeu dont tu es le plus à l'aise. De plus, pour survivre dans le jeu, il faut comprendre que littéralement tous les ennemies ont plusieurs points faibles donc il suffit d'analyser les patterns et d'apprendre de ses erreurs principalement .
Sekiro ça a l'air top mais beaucoup trop dur (comme Nioh par exemple)
Donc ça sera sans moi, par contre Ghost of Tsushima, je vais le prendre même si le niveau de difficulté sera aussi élevé mais bon, je vais faire l'exception, vu la claque qu'on va se prendre, je ne peux pas le zapper celui là.
mooplol il faut bien savoir que cette histoire de skill c'est du flan. Tous les joueurs se sont fait dégommer la première qu'ils ont joué à un souls, personne n'arrive et plie le jeu. Est ce que sont des jeux difficiles ? Oui mais pas que, le vrai truc c'est surtout qu'on commence en étant mauvais, et on apprends, on baisse la tête et on prend des taquets à chaque erreur contre les boss mais viens un moment ou une fois le monde assimilé et le gameplay maîtrisé c'est une inversion totale, le je ne devient pas plus facile mais tu est juste devenue une brute niveau gameplay et tu dégomme le jeu. Par exemple j'ai fini Dark Souls 1 la première fois en quelque chose comme 90 heures, aujourd'hui je le finis en 3-4 heures hors DLC.
Mais par sans skill je pensais à ceux qui veulent pas mourir et faire pleusieurs fois les même mouvements et passer les niveaux en apprenant les scripts^^
Eldrick bientôt tu me sortira ça sert d'aller voir un film suffit de lire un livre : p
Plus sérieusement c'est comme sortir god of war seulement en mode difficile , c'est gratifiant pour les élus mais ça limite le public sans enlever de qualité au jeu
Le dernier mode dans god of war est mal fichu puisque tous les ont beaucoup trop de pv et cela rend tous les combats mous , longs et monotones car tu ne peux pas éviter cette ''épreuve''. Dans les souls c'est un peu différent car tu peux monter littéralement ton perso dépendamment du style de jeu dont tu es le plus à l'aise. De plus, pour survivre dans le jeu, il faut comprendre que littéralement tous les ennemies ont plusieurs points faibles donc il suffit d'analyser les patterns et d'apprendre de ses erreurs principalement .