group information
Gamekyo Tests
41
Likes
title : Gamekyo Tests
screen name : gkt
official website : http://
creator : shanks
creation date : 12/30/2017
last update : 06/24/2025
description : Groupe officiel de Gamekyo, où vous pourrez retrouver tests, aperçus, avis de DLC, bilan de Season Pass et parfois des "retour sur" quand la situation le permet.
tags : gamekyo avis tests
articles : 377
visites since opening : 2349890
subscribers : 10
bloggers : 1
    tags : test red dead redemption 2
    23
    Likes
    Who likes this ?
    kabuki, tvirus, link49, shigeryu, amario, giusnake, birmou, darksly, chester, nindo64, icebergbrulant, plistter, gat, leonr4, iglooo, roxloud, cijfer, kevisiano, killia, spaulding, tynokarts, biboys, mwaka971
    posted the 11/08/2018 at 06:22 PM by shanks
    comments (76)
    negan posted the 11/08/2018 at 06:24 PM
    Gameplay toujours lourd et vieillissant .

    Tu passe de Bully et RDR2 c'est la même c'est de moins en moins pardonnable.
    diablo posted the 11/08/2018 at 06:24 PM
    pourquoi prendre un voyage rapide ? puis il y a l'amélioration du camp ou Arthur a la possibilité d'acheter une carte du monde et se déplacer gratuitement donc je comprends pas ce point négatif
    shanks posted the 11/08/2018 at 06:26 PM
    diablo
    Ptéte parce que quand t'es tout à l'ouest de la carte et que tu veux aller tout à l'est, et que ton camp aussi est tout à l'est, ça ferait pas de mal dans certains cas.

    Y avait un système classique de voyage rapide dans RDR1 et ça en faisait pas un jeu tout pourri hein.
    gat posted the 11/08/2018 at 06:26 PM
    Voir Arthur dans les points positifs du titre (pas qu'ici) alors que beaucoup de joueurs le taillaient lors du trailer qui le dévoilait.
    genjitakiya posted the 11/08/2018 at 06:27 PM
    Très bon test je lui aurais mis la même note et les même plus et moins
    sonilka posted the 11/08/2018 at 06:29 PM
    Globalement d'accord avec le test. Notamment le passage sur les combinaisons de touche. C'est un défaut très irritant. Bien plus que la lourdeur du gameplay.
    Ca et la construction meme du soft qui reprend celle de GTA qui elle meme est aujourd’hui archaïque. Il n'y a plus de surprise de ce coté. C'est presque une routine. C'est le point sur lequel R* devra bosser le plus. Ca et le gameplay bien entendu.
    zanpa posted the 11/08/2018 at 06:30 PM
    Tu aurais pu rajouter en point negatif :la chasse ... complètement bidon avec ce système de trace à chier ... les menus completement ratés et le suivit des quêtes nul à chier ... putain crafté dans ce jeu c'est vraiment pas plaisant... car aucun suivit d'objectif claire sur ce qu'il te reste à farmer pour avoir ce que tu veux
    gat posted the 11/08/2018 at 06:31 PM
    shanks Pourquoi c'est l'image du 1 sur la fiche du jeu ?
    misterpixel posted the 11/08/2018 at 06:31 PM
    Vous n’avez pas honte ?


    Bon sinon je partage ce test pour l’instant n’ayant pas terminé le jeu
    uit posted the 11/08/2018 at 06:32 PM
    Voilà un test raisonable, même si je kiff Rockstar, il y 'a des choses à améliorer
    giusnake posted the 11/08/2018 at 06:32 PM
    Aucune mention sur la supériorité technique écrasante de la version Xbox One X
    leonr4 posted the 11/08/2018 at 06:33 PM
    Arthur Morgan quel charisme, je crois que c'est le meilleur personnage de Rockstar aux cotés de Niko Bellic et Max Payne (celui du 3 bien évidemment)
    excervecyanide posted the 11/08/2018 at 06:34 PM
    Il mérite un 9 sur 10... mais moi, j'aurais plus mis un 8 sur 10... la trame scénaristique et surtout le gameplay me pousse vraiment pas à y joué tous les jours, même que le jeu me pousse à me refaire zelda et même horizon ZD...
    grievous32 posted the 11/08/2018 at 06:34 PM
    J'aurais mis "Pas de doublage" dans les moins perso'... Plein de jeux le proposent en ayant tout autant voir plus de dialogues et permettent même de jouer à la version qu'on veut en sélectionnant ça dans les options.

    A ce niveau, Rockstar sont de sacrés branleurs et radins et leur excuse du "on ve ke se soa otentik !", c'est de la merde. Certains comédiens en France ou ailleurs peuvent livrer un doublage d'une excellente qualité qui aura de quoi être aussi bonne voir même parfois meilleure que la VO.
    gat posted the 11/08/2018 at 06:35 PM
    leonr4 Niko Bellic critiqué aussi et au final...

    Max Payne 1 de Remedy > all.
    duabar posted the 11/08/2018 at 06:36 PM
    J'aurais mis 8. Le jeu est sympa mais ya trop trop de mécaniques vieillissantes et finalement witcher 3 sorti en 2015 le surclasse sur quasi tt les points sauf la technique.
    giusnake posted the 11/08/2018 at 06:38 PM
    gat

    Pourquoi c'est l'image du 1 sur la fiche du jeu ?

    Hommage à Minbox
    mrvince posted the 11/08/2018 at 06:39 PM
    Pour le voyage rapide ils auraient pu le mettre et clairement celui qui voulait se faire chier a faire les aller retour interminable en cheval grand bien lui fasse. Il aurait pu les faire. Je pense que personne aurait ramener sa fraise a dire "gneu gneu gneu c'est pas réaliste". Ca reste un jeux vidéo.
    minbox posted the 11/08/2018 at 06:39 PM
    Best game ever en ce qui me concerne.
    gat posted the 11/08/2018 at 06:40 PM
    arrrghl posted the 11/08/2018 at 06:41 PM
    bon test, qui pointe les défauts du jeu !
    giusnake posted the 11/08/2018 at 06:41 PM
    leonr4 posted the 11/08/2018 at 06:42 PM
    gat Meme si j'ai adoré GTA V plus que le IV pour d'autres raisons, mais je reconnais que Niko Bellic c'était vraiment du lourd, quel putain de perso.



    J'aurais mis "Pas de doublage" dans les moins perso'... Plein de jeux le proposent en ayant tout autant voir plus de dialogues et permettent même de jouer à la version qu'on veut en sélectionnant ça dans les options.
    grievous32 Quels sont les jeux qui ont plus de 1000 pnj à doubler en différentes langues comme RDR2 ?
    shigeryu posted the 11/08/2018 at 06:43 PM
    Mais oui, totalement zappé John... j'étais comme pas mal dubitatif sur le héro l'or du reveal, j'avais bien tort

    Toujours pas terminé pour ma part, je m'éclate puis qu'est-ce qu'il est bluffant sur la technique bordel...
    diablo posted the 11/08/2018 at 06:44 PM
    shanks La carte est pas si grande j'ai rarement fait des trajets plus long que 15 min et même en trajets c'est par les événements aléatoires, les rencontres PNJ que le jeu prend tout son sens puis admirer les magnifiques paysages a différents moment de la journée
    walterwhite posted the 11/08/2018 at 06:48 PM
    Merci pour le test dont je rejoins totalement !

    Quel chef-d’œuvre et l’après est si difficile.
    whookid posted the 11/08/2018 at 06:50 PM
    Bah il est ou le 11sur10

    Excellent test.
    sonilka posted the 11/08/2018 at 06:50 PM
    grievous32 mouais quand on voit la qualité une nouvelle fois excellente de la VO du jeu, des doublages en français ne sont pas le point le plus indispensable. D'autant plus que R* a cette fois ci eu la bonne idée de mettre les sous titres dans une case noire ce qui permet de les suivre facilement contrairement à leurs anciens jeux.
    Et puis faire un doublage multi langue pour un tel jeu, ca demanderait un travail considérable.
    shanks posted the 11/08/2018 at 06:50 PM
    gat
    simple prob technique : F5 et ce sera corrigé.
    gat posted the 11/08/2018 at 06:52 PM
    sonilka Et puis faire un doublage multi langue pour un tel jeu, ca demanderait un travail considérable.

    Et le jeu aurait pesé 50 Go de plus.
    sonilka posted the 11/08/2018 at 06:53 PM
    gat 40 min d'installation supplémentaire
    victornewman posted the 11/08/2018 at 06:54 PM
    shanks testé sur quel support ?
    kisukesan posted the 11/08/2018 at 06:54 PM
    En vous je trouve quand même le côté rocailleux des intonations très exagérées.
    grievous32 posted the 11/08/2018 at 06:55 PM
    Leonr4 rapport ? Aucun. Dans les Simpsons t'as des acteurs qui font la voix de 5 personnages différents et j'suis sûr que tu l'as jamais remarqué avant qu'on te le dise.

    Pour moi c'est une fausse excuse ça. Les mecs sont milliardaires, qu'on ne viennent pas m'dire qu'ils ont pas les moyens de faire des doublages...

    Sonilka ouais mais non. Autant sur Red Dead j'dis pas, c'est pas le plus casse couille, mais sur un jeu comme LA Noire où on t'raconte des choses importantes pendant que tu es dans une course poursuite, c'est débile au possible. Et parler de travail considérable, bah ouais et alors ? Tu crois qu'ils ont enregistré combien de lignes de dialogues pour Mass Effect 1, 2 et 3 réunis en sachant que tu peux changer le sexe de ton perso', que tes choix dans un jeu peuvent influer sur les jeux suivants etc. ?

    Gat non mais tu proposes de télécharger la version que tu veux à côté, ça s'est fait sur je sais plus quel jeu.
    gat posted the 11/08/2018 at 06:55 PM
    shanks Tu bosses bien. Tu mérites une partie de ma chevelure dantesque.

    sonilka Le temps de finir The Order.
    shanks posted the 11/08/2018 at 06:57 PM
    grievous32
    Franchement, y a des jeux où je peux reprocher l'absence de VF (j'aurais bien voulu dans Vampyr notamment).

    Mais là, quand tu atteins un tel degré de perfection dans les voix et l'intonation, nan, je regrette pas la VO imposée. C'est vraiment propre à l'ambiance.

    Je suis pas partisan du "gneugneu, y a que la VO qui compte, la VF je peux pas dézolay !!!!" mais dans certains cas, voilà quoi.

    Pour rester dans le même registre, Les 8 Salopards, c'est VO ou rien.


    (par contre ouais, LA Noire, grosse connerie de pas proposer la VF vu le style de "gameplay").
    nmariodk posted the 11/08/2018 at 06:59 PM
    victornewman sur la ps4 fat, gamekyo c'est la crise, en faite non on me dit à l'oreillette que giusnake a prété sa xbox one x à shanks pour le test car askip c'est la best version in ze world

    pas tapé svp à prendre avec de l'humour
    sonilka posted the 11/08/2018 at 07:00 PM
    gat

    grievous32 la comparaison avec ME n'a pas lieu d'etre. Le nombre de lignes de dialogue n'est pas le seul critère surtout dans le cas de RDR2. Tu as vu le nombre de PNJ ? Comment veux tu faire un doublage dans plusieurs langues pour autant de PNJ ? Le surcout serait énorme pour une plus-value minime voire inexistante tant la VO est exceptionnelle. Je ne suis pas anti VF bien au contraire. Mais pour un jeu comme ca, la VO c'est le Graal.
    shanks posted the 11/08/2018 at 07:01 PM
    victornewman
    PS4 Pro.
    J'ai pu voir la version One X (j'ai la console mais on me l'a pas filé dessus, j'y peux rien).

    Plus fine évidemment et y a pas ce léger effet de flou parfois sur les contours. Indéniable superior, mais c'est pas non plus dramatique de jouer sur autre chose.

    C'est pas non plus le grand écart. Genre jouer à The Witcher 3 sur PS4 standard, puis voir un mec y jouer sur PC en 4K/120FPS. Là c'est un coup à te faire abandonner ta partie.
    grievous32 posted the 11/08/2018 at 07:11 PM
    Sonilka dans certains jeux plusieurs PNJs dans les versions doublées ont la même voix qu'un autre PNJ que tu as croisé, c'est pas forcément gênant hein... Quand c'est juste pour 2 ou 3 lignes de dialogue d'un PNJ, osef

    Shanks bah moi le fait que ce soit imposé, j'trouve ça dommage. J'pense qu'on peut proposer le choix.
    foxstep posted the 11/08/2018 at 07:11 PM
    J'aurais rajouté dans les moins le système Honor un peu louche parfois. C'est le main con de ce jeu imo.

    Exemple: Tu arrive dans un village qui fut massacré, si tu dépouille un cadavre boom on t’enlève l'honneur non mais wtf, bref comprendre par la en gros on a pas le droit de fouiller un mort qui fut gentil même s'il se trouve dans une déserte au milieu de l'océan #RDR2Logic

    Un gars m'attaque en ville sans raison, je rapplique, boom prime sur ma tete et toute la ville veut ma peau WTF

    Et y'a encore d'autres exemples wtf concernant le système honor mais bon après je surkiffe le jeu, d'innombrable qualités déja mentionné plusieurs fois auparavant t même après 50 heures de jeu environ j'arrive toujours pas à y croire que ce truc tourne sur PS4, mais sinon ceux qui lui ont donné la note parfaite perdent toute crédibilité sur le coup haha rien que pour le système d'honneur + quelque missions très classique/gta dans leur déroulement. Un ou 9 ou 8 sur 10 est beaucoup plus logique imo
    liquidsnake66 posted the 11/08/2018 at 07:13 PM
    Je m'attendais à un 11/10
    barrywhite posted the 11/08/2018 at 07:20 PM
    Totalement d'accord avec ce test...
    Ceux qu'ils l'ont fini, peuvent se justifier,...
    Quand aux autres, allez troller ailleurs bande d’infâme personnage ! ^^
    smokeboom posted the 11/08/2018 at 07:23 PM
    "Rockstar a sorti un jeu"
    victornewman posted the 11/08/2018 at 07:24 PM
    shanks quand j'ai vu la version ps4 pro je me suis acheté la x box one x le lendemain et c'est clairement plus agréable à la rétine .
    supasaiyajin posted the 11/08/2018 at 07:33 PM
    grievous32 Je suis d'accord
    tj posted the 11/08/2018 at 07:40 PM
    J'approuve quand je lis que beaucoup de détails seront vite oubliés. Caresser son cheval, mettre des vêtements chauds quand il fait froid, etc etc, ça n'apporte finalement rien de très utile en terme d'expérience.
    cyr posted the 11/08/2018 at 07:45 PM
    smokeboom Et pourtant
    A ce rythme, on va avoir un nouveau jeux rockstar toute les 2 génération...
    jeanouillz posted the 11/08/2018 at 08:19 PM
    Lol pour l'instant le jeux est a 6/10 chez moi, la deuxième partie sauve la mise.
    Et franchement Arthur > John ?
    Mais pas du tout, il a de gros problèmes d'écriture ce personnage, il est random au possible, aucune personnalité, aucun passé, rien. Juste un homme de main lambdas avec un air je m'en foutiste de tout.
    shanks posted the 11/08/2018 at 08:27 PM
    jeanouillz
    à plus d'un moment, t'en apprends sur son passé.
    après c'est parfois facultatif donc gaffe (certaines lettres notamment).

    Mais l'intérêt du personnage va au-delà de ça.
    Il est l'incarnation même de cette époque.

    (mais je te laisse avancer pour te rendre compte de tout ça vu que des révélations restent à venir, et que je veux pas spoil)
    jeanouillz posted the 11/08/2018 at 08:47 PM
    shanks J'ai eu quelques brides notamment sur sa femme et enfant mais j'ai un problème avec l'écriture depuis GTA 5, j'ai l'impression surtout que Arthur est le faire-valoir de John. Il sert de mise en scène pour appuyer le personnage de John.
    Comme Franklin et Trevor dans GTA 5, qui ne sont là que pour appuyer Mickaël car le héro principal c'est clairement lui.
    Après c'est mon ressenti.
    romgamer6859 posted the 11/08/2018 at 08:58 PM
    Test honnête chef !
    spaulding posted the 11/08/2018 at 09:38 PM
    Y a pas mal de points à améliorer.
    Le plaisir manette en main est parfois gâché par ce système de couverture complètement hasardeux , la lourdeur , la latence , les ennemis sac à PV .

    Après ça reste un grand jeu de cette génération, l'ambiance est folle.
    temporell posted the 11/08/2018 at 09:42 PM
    RDR2 c'est aussi le jeu ou tu peut frapper ton cheval sans faire exprés, le pauvre ne méritait pas un gameplay autant au fraise
    whiteweedow25 posted the 11/08/2018 at 09:44 PM
    jeanouillz +1 pour John bien plus charismatique et intéressant que Arthur qui reste un porte flingue finalemment même si il a de très bons moments vers la fin
    shambala93 posted the 11/08/2018 at 09:59 PM
    Il y a des moins rédhibitoires mais finalement on laisse tout passer pour Rockstar
    leonr4 posted the 11/08/2018 at 10:03 PM
    Arthur comme personnage est encore plus profond et charismatique que John Marston dans le premier RDR et j'en parle même pas du John de RDR2 qui n'est qu'un mauviette et un sombre idiot en multipliant les mauvais choix tout le contraire d'AM.
    amario posted the 11/08/2018 at 10:12 PM
    shanks tu fais parti de la scène internet du jeu vidéo la plus objectif qui soit.
    mrvince posted the 11/08/2018 at 10:19 PM
    J'irais pas jusqu'a dire que Arthur est mieux que John mais ils ont réussi a en faire un aux moins aussi charismatique. Même si c'est vrai que le côté gros suceur de Dutch sans se poser de question pendant la 1ère moitié de l'aventure est un peu casse couille. Heureusement que ça change au fur et a mesure.
    suzukube posted the 11/08/2018 at 10:21 PM
    Et le 10/10 uwu
    xxther3dxx posted the 11/08/2018 at 10:29 PM
    En lisant ce test tu te dis que seuls la réalisation sauve le jeu....
    shanks posted the 11/08/2018 at 10:42 PM
    mrvince
    ça s'appelle l'honneur d'un clan.
    Dutch est le chef. Arthur lui doit tout.
    Normal qu'il fait des choses pour lui même à contre-coeur.

    xxther3dxx
    Ben t'as vite lu alors.

    Réalisation, sound-design, ambiance, narration, annexes scénarisées, travail sur les personnages et un paquet de séquences.

    Rockstar fait le sans-faute à ce niveau, et sur certains points, c'est même du jamais vu.

    Mais le gameplay est bancal et ne privilégie pas le fun.
    D'où mon comparo avec GTA IV.

    Si tu privilégies la narration, RDR2 sera pour toi l'un des meilleurs Rockstar qui soit, peut-être même le meilleur.

    Si t'es team "fun" façon San Andreas et GTA V, alors... ben on verra GTA VI

    Je suis team narration, mais j'ai pas claqué le 10 pour autant car je ne ferme pas les yeux sur les défauts existants.
    victornewman posted the 11/08/2018 at 10:46 PM
    darksly posted the 11/09/2018 at 02:06 AM
    9/10, mais enfin shanks tu manques de respect aux pauvres ̶e̶s̶c̶l̶a̶v̶e̶s̶
    développeurs maltraités par Rockstar game, tu es un monstre
    jeanouillz posted the 11/09/2018 at 03:48 AM
    suzukube tu lui mets combien toi ?
    raioh posted the 11/09/2018 at 06:48 AM
    MrVince Whiteweedow25 Jeanouillz
    Même si c'est vrai que le côté gros suceur de Dutch sans se poser de question pendant la 1ère moitié de l'aventure est un peu casse couille. Heureusement que ça change au fur et a mesure.

    Arthur qui reste un porte flingue finalemment

    J'ai un problème avec l'écriture depuis GTA 5, j'ai l'impression surtout que Arthur est le faire-valoir de John. Il sert de mise en scène pour appuyer le personnage de John.
    Comme Franklin et Trevor dans GTA 5, qui ne sont là que pour appuyer Mickaël car le héro principal c'est clairement lui.
    Après c'est mon ressenti.

    Mais tellement pas. Il y a un très bon travail fait pour mettre en valeur John, c'est d'ailleurs un des bons points du jeu, mais Arthur n'est aucunement un faire-valoir ou un simple porte flingue. On suit son histoire, on le voit bien plus interagir avec d'autres personnages qu'on ne voit John dans le jeu, donc ça n'a vraiment aucun sens d'avoir l'impression qu'il est juste là pour mettre en valeur John.

    De plus, il y a un vrai propos derrière ce personnage, bien plus que John qui n'était qu'un anti-héros classique de film de western qui était juste obligé d'accomplir sa quête tout en racontant son passé qui semblait déjà à l'époque être bien plus intéressant que ce qui se déroulait réellement dans le jeu.

    Arthur, c'est bien plus que ça, il est l'incarnation du temps qui passe, il est confronté à l'industrialisation et à l'urbanisation, il subit l'évolution de la civilisation américaine, de la mise en place du pouvoir. C'est un homme qui vit dans l'amertume de la transition, qui ne trouve pas sa place dans une période où l'homme qu'il a été ne peut plus exister et tout en sachant ça, il reste au fond de lui enchainé à son passé, à ses habitudes, à son clan, aux personnes importantes dans sa vie et qui font parti de son histoire, mais ces personnes et cette façon de vivre sont ancré à cette ancienne époque qui est voué à disparaitre.

    D'ailleurs la façon même dont l'histoire du jeu avance et des lieux qu'on visite est fait pour appuyer ce propos, on commence par Valentine, la petite ville de western typique pour progressivement aller dans des villes de plus en plus grande et industrialisées. Non, le jeu possède une thématique extrêmement forte qui accompagne la progression du joueur et son personnage principal. Il y a même beaucoup d'autres points qui démontre que tout est lié à cette thématique, mais ça me prendrait trop de temps alors qu'il suffit juste d'y réfléchir un peu.
    slad posted the 11/09/2018 at 08:01 AM
    C'était prévisible ce 9, même si je ne comprends toujours pas comment on peut mettre cette note à un titre qui possède 2 (voire 3) gros défauts: gameplay vieillissant, peu de challenge et (du coup) des features inutiles.
    octobar posted the 11/09/2018 at 08:15 AM
    Shanks ouinch ouinch
    zampano posted the 11/09/2018 at 09:34 AM
    shanks T'as eu le bug que tout le monde a eu sur PS4, qui fair disparaître la famille Marston du camp et la blonde du début?
    mrvince posted the 11/09/2018 at 09:34 AM
    shanks Tu peux avoir l'honneur d'un clan et justement laisser parler les autres un minimum, c'est une "famille" comme on nous le rabache. La tout le monde suite sans se poser de questions. Pendant la 1ère moitié du jeu c'est plus une secte avec un gourou qu'autre chose.
    shanks posted the 11/09/2018 at 09:37 AM
    mad1
    Non

    mrvince
    On est en 1900 dans une bande de hors la loi.
    Le côté democratie, tu vois ...
    guiguif posted the 11/09/2018 at 10:16 AM
    tout ce temps d'attente pour un vieux 9...
    mrvince posted the 11/09/2018 at 10:39 AM
    shanks Ca n'a rien a voir avec la démocratie lol on est pas dans une dimension peuple-souverain. D'ailleurs on le voit bien quand les autres commencent un peu a discuter les ordres et a se poser des questions Dutch déteste ça, deviens parano ect. Ca n'a rien d'un chef de famille, y'a 0 confiance. Il fait le mec qui est pour le bien être de tout le monde ect mais c'est faux.
    plistter posted the 11/09/2018 at 11:12 AM
    suzukube posted the 11/09/2018 at 12:10 PM
    jeanouillz Je m'abstiens pour le moment, je n'ai qu'une dizaine d'heures de jeu sur Xbox One X. Voilà, le jeu est magnifique, mais l'histoire ne me plait pas tant que cela. Je déteste les gunfights, et j'ai toujours l'impression de faire des missions Fedex mais à cheval cette fois-ci. Donc pour répondre à ta question, j'ai un feeling (personnel) moins bon qu'un Xeno 2 où j'avais envie de parcourir ce nouveau monde.

    Cela dit, le jeu est juste sublime, le monde est immense, et les possibilités sont vraiment.... Démentielle. Je n'ai pas de système de note sur mon blog, mais ce sera clairement un jeu que je recommanderais. Sur une note sur 10, je pense que je serais en fait également à 9. Mais peut être 10 si en terminant le jeu je me dis : PUTAIN C'ETAIT TROP DINGUE (mais j'ai peur que ces longs moments de vide m'ennuient sur le long terme).

    L'autre soucis, c'est que je pense que mon test sortira pas avant janvier tellement je prends mon temps à y jouer (j'ai 4 consoles et 3 autres jeux à tester en même temps, je pense que Shanks sait ce que c'est) ! M
    yukilin posted the 11/09/2018 at 05:02 PM
    Moi si le gameplay est mauvais je pardonne pas. Dommage car l'ambiance et le rendu technique ont l'air top.
    Dommage aussi pour le scénario. Je crois que les jeux de Rockstar ne sont pas pour moi jusqu'ici...Un jour peut être.