« Wo putain !
Qu'est-ce qu'il vient foutre ce low-tier dans le groupe des retro-tests, surtout pour faire un article sur un jeu déjà traité y'a un moment ? »
Bon je t'explique.
Déjà je fais ce que je veux et oui, je sais que le Doc a déjà pondu son avis sur Conker's Bad fur Day (juste là : group_article38789.html). Mais voilà, comme à chaque fin d'année, on se mange deux à trois semaines de famine coté actualité et tests, donc je me fais chier. Après discussion avec Anakaris, nous décidâmes (*) qu'il était temps pour moi de livrer ce que l'on pourrait appeler une « réponse », notamment aidé par le fait que j'avais justement terminé le jeu via la Rare Replay sur Xbox One. Mais je reste néanmoins perfectionniste quand l'instant le demande et la moindre des choses était de tester la chose dans des conditions réelles : j'ai donc ressorti un vieux carton de ma cave.
(*)T'as vu cette maîtrise du français ? On dirait du Pivot, mais en mieux.
La classe hein ?
150€ minimum la cartouche PAL de Conker. Juste la cartouche !
Pi bon, je n'avais plus la prise péritel de la console et il était hors de question que je rachète ce genre de truc, mes gosses m'ayant coûté à noël l'équivalent d'un bras et deux couilles. Donc je reste sur mon nouveau rush avec la Rare Replay, ce qui finalement ne change pas grand-chose à l'expérience globale.
Si vous avez lu le test du Doc, il est inutile de refaire l'histoire du projet et si vous n'avez encore jamais cliqué sur le lien ci-dessus, sachez que je m'en fous puisque j'avais l'intention d'aller directement à l'essentiel, à savoir expliquer pourquoi la « valeur nostalgique » du titre ne vaut pour moi que 65 % grand maximum, et surtout pourquoi j'ai ragé devant ma console la moitié du temps. Car certes, Conker's Bad fur Day est effectivement un jeu marquant de son époque, prouvant que Rare pouvait aussi avoir les couilles de faire autre chose que des univers mignons au point de pousser l'effroi chez Nintendo en occident. Mais ce titre incarne autre chose : une vraie réflexion chez un développeur qui prenait conscience qu'il était en train de foncer dans le mur. Avouons-le : si je vous demande de citer un titre culte de Rare sur N64, chacun émettra son avis, de Goldeneye à Perfect Dark en passant par Diddy Kong Racing ou encore Killer Instinct (dont la version 64 est considérée comme un bon jeu pour la seule raison que c'était l'un des seuls jeux de baston dessus).
L'époque où un développeur pouvait pondre 11 jeux ambitieux en 5 ans.
Mais si je demande un jeu de plates-formes de Rare sur cette machine ? Tout le monde répondra Banjo Kazooie (sauf trois mecs au fond qui cherchent à me démentir pour me faire chier). Banjo premier du nom ressort encore et toujours, déjà parce que c'est un excellent titre qui vole presque la vedette à Mario 64, mais également parce qu'il garde encore aujourd'hui un certain statut. Et quelles musiques… Mais pourquoi aucun ou si peu de monde vont citer au claquement de doigts Donkey Kong 64 ou Banjo Tooie ? La raison est simple : aucun des deux n'a marqué son époque et DK n'a acquis une valeur nostalgique que pour sa licence. Ce n'était pas de mauvais jeux. Pas même moyens. Juste qu'ils étaient chiants à cause d'une ambition démesurée démunie d'un des seuls points qu'il manquait à Rare : l'art du game-design. Dans les deux cas, les équipes ont voulu voir plus grand, toujours plus grand, au point que l'on commençait le jeu en étant totalement largué, ne sachant pas quoi faire et où aller, poursuivant une aventure faite de MILLIARDS de trucs à collecter pour atteindre la vraie fin sans qu'aucun responsable n'ait l'idée de filer une map, un carnet de stats… Tout simplement quelque chose pour notifier au mieux son suivi et éviter de trouver obligatoirement grâce avec les livres de soluce dont on détruisait la valeur à coups de stylo.
Rare avait la puissance et la maîtrise, mais fut incapable de considérer au départ qu'à trop en faire, on finit par dissoudre l'intérêt et les idées. Et c'est pour cela que Conker's Bad fur Day aurait pu être considéré comme un tournant majeur dans l'histoire du développeur car les premières heures semblent jeter le constat : ils ont compris. Passé l'introduction qui sert à prendre en main le jeu, on débarque donc dans un Hub… mais bien plus petit que les précédentes productions, tout en étant suffisamment travaillé. Tout est clair et même si la marche à suivre n'est jamais clairement indiquée, on ne se sent pas perdu, ce qui n'empêche pas le besoin de fouiner pour récolter les liasses qui serviront à la progression. Un simple hub donc, qui parvient à se découper en 5 parties distinctes (la zone de départ, un nid à abeilles, un lac, une montagne et un coin de merde), chacune proposant d’accéder à des zones à part, l'occasion de forcer le renouvellement des situations et surtout les thèmes, généralement parodiques.
Là encore, je ne vais pas décrire en détails le déroulée de l'aventure, au cas où certains souhaiteraient encore le faire, mais comprenez que même encore aujourd'hui, le titre reste un plaisir. Certes, la caméra est imparfaite, certaines phases ont de gros problèmes de perspective et il y a une espèce d'imprécision dans les mouvements mais… on va dire que ça passe. Sauf qu'à un moment, il est arrivé quelque chose. Peut-être que des développeurs ont commencé à se barrer, ou peut-être qu'il fallait accélérer le développement du jeu car mine de rien la N64 était en train de vivre ses derniers mois. Mais toujours est-il qu'à un certain moment (je dirais à 60 % de progression), le jeu devient simplement mauvais. Le mot est lâché. Dans FFXV, c'est le bateau. Dans Conker, c'est parce que La Mort (un squelette avec une faux donc) vous refile un fusil à pompe. Un PUTAIN de fusil à pompe. Dans un jeu de plate-forme. Vous pouvez dire que vu l'univers, ce n'est pas en totale inadéquation, et d'ailleurs là encore les références au 7ème art sont légions, mais le véritable problème, c'est que c'est injouable.
Ok, la N64 de par sa manette ne pouvait avoir la précision d'un pad à deux sticks. Mais on parle quand même de Rare ! Les mecs qui ont réussi à trouver des astuces dans tous leurs jeux de shoots, que ce soit la simili visée-auto dans Goldeneye et Perfect Dark, ou encore des armes à haute cadence dans Jet Force Gemini. Mais dans Conker, on n'a pas de mitrailleuse : c'est un putain de fusil à pompe. Et histoire de rendre « hommage » (fock you) au gameplay N64, celui de la Rare Replay est donc parfaitement identique, donc proprement merdique. Il est impossible de viser en se déplaçant normalement, ce qui est problématique vu que vous êtes confronté à des zombies en surnombre qui demandent obligatoirement de leur viser la tête. Le procédé est donc le suivant.
1) Actionner une vue à l'épaule qui vous rend incroyablement lent.
2) Bénéficier d'un ciblage dont le déplacement est très lent.
3) Avoir droit à une inversion OBLIGATOIRE de la caméra.
4) Encore une fois, c'est un pompe, donc ça ne fonctionne que de près et si deux ennemis s'approchent en même temps, vous shootez le premier, et vous avez 80 % de chance de vous faire pêcho par le second qui vous enlève 30 % de votre barre de vie.
Après un temps d'adaptation (relatif), on s'en sort, mais c'est mou et c'est tout sauf fun. Et s'il n'y avait que ça… Parce que non content de nous avoir fait subir une phase de TPS totalement pourrie, on enchaîne ensuite avec des passages tous plus lourdingues les uns que les autres, entre de la recherche de clés à la con, et un passage en chauve-souris où l'on doit chier sur des mecs à l'aveuglette. Car évidemment, pour chier sur un paysan, il faut voler au dessus de lui et aucun des développeurs s'est dit « Ce serait cool de pouvoir placer la caméra au dessus dans ces passages pour bien viser. » NON ! La caméra reste collée à ton cul et tu mitrailles de la merde vers le bas en espérant viser juste pour ensuite devoir soulever le mec (assommé) en esquivant des projectiles que tu ne vois pas venir à cause de la caméra, le tout plusieurs fois de suite dans une espèce de labyrinthe où t'as pas intérêt de mourir car sinon, tu recommences TOUT.
Remarquons d'ailleurs que c'était vraiment l'époque où Rare estimait que jeu de plates-formes devait obligatoirement rimer avec shotgun & co.
Une fois terminé cette plaie, on est content. Pendant quelques minutes. Car ensuite, c'est encore pire. On nous remet une arme dans les mains, donc un gameplay de merde, on fout totalement à la corbeille les phases de plate-forme et histoire de bien te baysay jusqu'au bout, on ajoute une dernière couche : « Tiens, si on faisait un truc ultra linéaire à base de couloirs ? » Et voilà à quoi ressemble le dernier gros chapitre de Conker : une parodie de la WW2 où l'on va vite se retrouver dans des bunkers à devoir mitrailler tout ce qui bouge, parfois sur un concept de Die & Retry car si tu sais pas d'où l'ennemi va venir, le temps d'actionner la vue de ciblage, t'auras déjà mangé deux bastos. Puis on a un tank, puis on affronte un boss dans un tank (jeu de plates-formes...), puis vient la séquence de la fuite sur la plage. Là, un briefing s'impose.
1) T'as un lance-roquettes qui one-shot.
2) Les ennemis ont des lance-roquettes qui te one-shot.
3) Les ennemis sont nombreux, tu es seul.
4) Le temps que ta roquette touche un ennemi, il a le temps de t'en tirer une.
5) Tu peux rajouter que le temps que tu vises un mec, un autre peut te buter.
6) Quand tu cible, tu es lent et même en sautant, l'onde de choc te bute.
7) Le tout avec un chrono.
T'arrive à représenter ta douleur ? Cette phase est tellement merdique, que la solution ultime du point de vue des connaisseurs, c'est de courir comme un con, sauter dans tous les sens sans logique et prier. Ça va rater un paquet de fois. Puis un moment ça passe. #astuce. A ce moment là, t'arrive à la fin du jeu, on te file une séquence de Matrix encore plus injouable que le reste (ah, cette cible qui revient automatiquement au centre quand tu lâches le stick…), puis une séquence finale dont l'idée sera ensuite reprise par Starfox Adventures : le méchant que tu pensais affronter depuis le départ se fait buter par un autre et débarque alors un truc qui n'avait presque aucun rapport avec le reste. S'en suit un combat façon Mario 64, sauf qu'au lieu d'expédier ton ennemi n'importe où en dehors de la zone, on te réserve cette fois un petit trou. Plus de challenge, mais plus chiant.
C'était Conker's Bad Fur Day.
Et je ne reviendrais pas sur le multi qui se joue comme un TPS.
Conker's Bad Fur Day est ni plus ni moins que la transition parfaite dans l'histoire du Rare. Des premières heures purement géniales, où les développeurs avaient su délivrer leur savoir-faire, avec un level-design bien plus réfléchi et un rythme beaucoup plus maîtrisé. Puis vint la seconde partie qui, en dépit de son humour qui devient la seule source de maintient pour le joueur, possède tous les défauts possibles : c'est lourd, c'est lent, c'est mal foutu, et c'est majoritairement HS avec un jeu de plates-formes.
La moitié d'un grand jeu en somme, ce qui est preste correct quand on sait ce qui a suivi. Car soyons francs : Starfox Adventures était moyen, Grabbed by Ghoulies mauvais, Perfect Dark Zero une daube, Kameo sympa mais sans génie et Banjo « 3 » une mauvaise blague. Viva Pinata, je ne sais pas ce que ça vaut, mais je sais que personne en a rien eu à foutre à la sortie. On verra la qualité de Sea of Thieves, mais reconnaissons que ceux qui ont ressuscité avec brio Killer Instinct, ce n'était pas Rare, et que pour retrouver l'essence du studio dans leur grande époque, il faut maintenant se tourner vers Playtonic (Yooka Laylee).
Rare est mort, et 2017 permettra de savoir si une nouvelle ère débute, ou si la piraterie sonnera le coup final d'un studio mythique. Demandez aux anciens de Lionhead ce qui arrive quand tu joues trop longtemps le cheval blessé avec Microsoft.
Si vous avez été attentifs aux tests proposés par Retro Gamekyo (bon, ce dernier ne date pas d'hier, ceci dit), vous vous souvenez sûrement du super retro test de Conker's Bad Fur Day sur Nintendo 64 écrit par notre bon vieux docteurdeggman.
Pour commencer l'année 2017, Shanks a eu l'idée d'un concept inédit sur le groupe qui est de donner la parole à un membre de la modération afin qu'il révise le jugement apporté à un jeu déjà testé par Retro Gamekyo (il faut absolument que cela traite d'un jeu déjà testé, afin d'apporter un second avis parallèle, c'est là le cœur du concept, rien n'est possible sans cela). Ainsi, aujourd'hui c'est donc Conker's Bad Fur Day qui a le droit d'être passé au vitriol de l'analyse de Shanks pour un avis divergent et constructif très intéressant !
N'hésitez pas à liker et commenter comme si il s'agissait d'un véritable test du Doc ou de moi-même !
Bonne année 2017 les gamers !
(PS: bon pi toute façon je pouvais pas refuser de poster cet article de Shanks, c'est lui le tron-pa un peu quoi, il m'aurait banni sinon )
Moi qui cherche a me le faire depuis quelques années
L'époque où un développeur pouvait pondre 11 jeux ambitieux en 5 ans.
Je n'avais jamais realisé leurs taf de dingue sur N64
Car soyons francs : Starfox Adventures était moyen
Pas vraiment d'accord sur ce point, il était vraiment good pour moi (et surtout incroyablement beau pour l’époque) même si il était pas parfait.
J'suis sur le coup, je vais voir si j'arrive pas à dénicher son adresse quelque part, histoire qu'on aille faire un peu de ... "rangement" dans sa cave
J'avais trouvé le jeu (500 francs à l'époque, la cartouche la plus chère de la console) dur du début à la fin. Tu aurais pu parler du lancer du couteaux juste après la botte de paille/T-1000, un des premiers boss, où un raté équivalait à une mort et toute la séquence à refaire.
Rien d'injouable (sauf effectivement la phase en chauve-souris qui relevait d'une idée du stagiaire des chiottes, ça, je confirme totalement), alors que je ne suis pas un pro du jeu-vidéo je précise, et pour les zombies, il fallait tout simplement avancer en se mettant sur les pierres tombales pour les agglutiner juste en-dessous de nous, et les shooter tranquille par paquets de 3 ou 4... dans leur tête.
Il est à retenir que Starfox aventure fut en amputé pour sortir plutôt à cause du rachat de rare.
Et en plus les phases de tir n'ont été exploité comme ça devait être le cas.
Si Nintendo pouvait en faire une suite car en simple jeu de tir, je pense qu'on a fait le tour.
Monolit ou rétro pourraient faire une très bon boulot sur cette licence.
Pour avoir refait banjo et kazooie sur la Rare Replay, je dois dire qu'une fois la nostalgie passé y a des pétages de cables qui se perdent rien que les phases de vol sont à s'arracher les cheveux surtout contre le boss final où tu dois lui foncer dessus en piquer mais ce con pour prendre son élan s'immobilise ce qui rend la visé relou ça et les effets de colison inexistant sur le combat final ce qui t'empêche de te planquer derrière la statue jinjo pour esquiver les tirs vu que ça passe à travers pour te pété à la gueule.... le deux il m'a vite soûler on avance sans savoir vraiment où aller surtout que certains niveaux sont à refaire à la manière de metroid mais franchement pas le courrage
anakarisShanks Woohh tu as les mêmes chaises que mes parents !
Sinon je te trouve un peu dur avec Starfox adventure , que je trouvais plutôt bon , et Perfect Dark Zero qui avait un multi-joueur encore meilleurs que goldeneye , car bien plus complet , avec même des ajouts de bots ! Pour le reste d'accord !
gantzeur a sa sortie le jeu était magnifique, jouable, de super musiques une belle durée de vie et ça changeait de zelda bien que c'était très proche des épisodes 64. Quand il a débarqué sur gamecube c'était vraiment très sympa avec des defauts certes mais si on le lance aujourd'hui il reste très agréable peu de jeux de cette époque peuvent en dire autant
Le problème de Starfox Adventure c'est qu'il est bon, très joli, mais horriblement classique en fait.
Là où Donkey Kong Country et Killer Instinct par exemple dérouillaient sévèrement un héros oublié et un genre de jeu (combat 2D) qui se voyait doublé par un autre plus évolué (combat 3D), Starfox Adventures fait les choses bien, mais fait des choses que bon nombre d'autres jeux ont fait avant.
La copie est maitrisée, mais c'est sans génie. Dés le début, ça saute aux yeux que c'est le Zelda 3D de Rare avec le skin de Starfox.
Après ça reste un jeu typique à la Nintendo, équilibré, fun, complet, bien étudié, efficace. Mais c'est sur que niveau créativité, Rare commençait déjà à perdre de sa superbe. Et officiellement, c'est d'ailleurs une des raisons qu'à évoqué Nintendo pour s'en séparer.
docteurdeggman PS: T'as de belles choses dans ta cave...
Tu veux venir y faire un tour :vivice: ?
oedipex
Oui, la technique des tombes fonctionnent sur les zombies mais c'est ce qui prouve que le gameplay est bidon. Quand t'es obligé d'exploiter les bugs de l'IA (incapable de sauter), c'est que y'a une couille.
rockin
J'aime les meubles de ce style.
Fuck le design moderne en plastico-verre de toutes les couleurs.
socrates
Rejoues y aujourd'hui.
Les souvenirs sont trompeurs.
shanks tu as relancé JetForceJemini ? Je me souviens l'avoir fièrement retourner à l'époque mais là en y jouant sur la rare replay j'ai pas tenu plus de 30 min tellement c'est injouable. A l'époque on devait être habituer au contrôle chelou pour que ça passe si bien
zephon
C'est effectivement très chaud. Et encore, y'a eu une MAJ peu de temps après la sortie de la Rare Replay qui offre de nouveaux contrôles améliorant légèrement l'expérience.
Normal beaucoup de jeux etudiés pour la manette N64 ne sont pas transposable ailleurs, impossible d'avoir les bonnes sensations, goldeneye c'est pas Halo, sans la manete 64 c'est de la merde.
J'imagine meme pas jouer a jetforce gemini au pad xbox..
"Grabbed by Ghoulies mauvais, Perfect Dark Zero une daube, Kameo sympa mais sans génie et Banjo « 3 » une mauvaise blague. Viva Pinata, je ne sais pas ce que ça vaut, mais je sais que personne en a rien eu à foutre à la sortie."
Pour le mois de mars, le Doc et moi on prépare un gros truc mais pour après j'ai pas trop de plan de test, je pourrais p'tet te réserver une p'tite surprise du coup
"Je ferai parti des 3 mecs du fond qui cherche à démentir l'auteur de l'article. Le jeu culte que je retiens de Rare c'est bel et bien Conker's bad fur day sorti sur N64 en 2001 et non pas Banjo-Kazooie (qui bien entendu reste une référence de la plates formes 3D mais qui reste bien souvent comparable à un Super Mario 64). Donc oui le multi ça se joue comme un TPS, mais au moins pour l'époque Rare sortait des sentiers battu en ajoutant ce gameplay shoot them up comme il fait sur DK 64. Tu as également oublié de mentionner la phase de courses dans le monde préhistorique. Pour l'époque ce jeu était en fait bien plus qu'un simple jeu de plates formes mais un jeu mélangeant différents style (plates formes, shoot, course). Bien que je n'ai pas rejoué à la version N64, j'ai pas le souvenir que c'était injouable non plus. Certains passages délicats avec le gameplay de la chauve souris pas trop adaptés mais après de la à dire que le jeu est mauvais dans sa 2 éme partie, je ne suis pas d'accord. Comme a pu le dire Socrates à part pour un débutant en matière de gameplay ça reste dans le même style que les plates formers 3D Rare de l'époque. Conker reste à ce jour le seul jeu qui est parodié de nombreux films et qui possède cet humour noir qui tranche totalement avec son aspect mignon. Un titre culte et incontournable de la N64.
Je l'ai revendu complet il y a 2 ans sans regret.
Si vous avez été attentifs aux tests proposés par Retro Gamekyo (bon, ce dernier ne date pas d'hier, ceci dit), vous vous souvenez sûrement du super retro test de Conker's Bad Fur Day sur Nintendo 64 écrit par notre bon vieux docteurdeggman.
Pour commencer l'année 2017, Shanks a eu l'idée d'un concept inédit sur le groupe qui est de donner la parole à un membre de la modération afin qu'il révise le jugement apporté à un jeu déjà testé par Retro Gamekyo (il faut absolument que cela traite d'un jeu déjà testé, afin d'apporter un second avis parallèle, c'est là le cœur du concept, rien n'est possible sans cela). Ainsi, aujourd'hui c'est donc Conker's Bad Fur Day qui a le droit d'être passé au vitriol de l'analyse de Shanks pour un avis divergent et constructif très intéressant !
N'hésitez pas à liker et commenter comme si il s'agissait d'un véritable test du Doc ou de moi-même !
Bonne année 2017 les gamers !
(PS: bon pi toute façon je pouvais pas refuser de poster cet article de Shanks, c'est lui le tron-pa un peu quoi, il m'aurait banni sinon )
Shanks Tu soulèves des points intéressants du jeu... super test
PS: T'as de belles choses dans ta cave...
L'époque où un développeur pouvait pondre 11 jeux ambitieux en 5 ans.
Je n'avais jamais realisé leurs taf de dingue sur N64
Car soyons francs : Starfox Adventures était moyen
Pas vraiment d'accord sur ce point, il était vraiment good pour moi (et surtout incroyablement beau pour l’époque) même si il était pas parfait.
Superbe article en tout cas,très intéressant
J'suis sur le coup, je vais voir si j'arrive pas à dénicher son adresse quelque part, histoire qu'on aille faire un peu de ... "rangement" dans sa cave
Rien d'injouable (sauf effectivement la phase en chauve-souris qui relevait d'une idée du stagiaire des chiottes, ça, je confirme totalement), alors que je ne suis pas un pro du jeu-vidéo je précise, et pour les zombies, il fallait tout simplement avancer en se mettant sur les pierres tombales pour les agglutiner juste en-dessous de nous, et les shooter tranquille par paquets de 3 ou 4... dans leur tête.
Et en plus les phases de tir n'ont été exploité comme ça devait être le cas.
Si Nintendo pouvait en faire une suite car en simple jeu de tir, je pense qu'on a fait le tour.
Monolit ou rétro pourraient faire une très bon boulot sur cette licence.
Sinon conker est vraiment bon
liquidsnake66 je comprendrais jamais non plus, j'ai acheter la gamecube avec ce jeu et c'est toujours un putain de classique pour moi
Apparement il habite vers le père noël, si l'on en croit cette image qu'il avait partagé.
Sinon je te trouve un peu dur avec Starfox adventure , que je trouvais plutôt bon , et Perfect Dark Zero qui avait un multi-joueur encore meilleurs que goldeneye , car bien plus complet , avec même des ajouts de bots ! Pour le reste d'accord !
Là où Donkey Kong Country et Killer Instinct par exemple dérouillaient sévèrement un héros oublié et un genre de jeu (combat 2D) qui se voyait doublé par un autre plus évolué (combat 3D), Starfox Adventures fait les choses bien, mais fait des choses que bon nombre d'autres jeux ont fait avant.
La copie est maitrisée, mais c'est sans génie. Dés le début, ça saute aux yeux que c'est le Zelda 3D de Rare avec le skin de Starfox.
Après ça reste un jeu typique à la Nintendo, équilibré, fun, complet, bien étudié, efficace. Mais c'est sur que niveau créativité, Rare commençait déjà à perdre de sa superbe. Et officiellement, c'est d'ailleurs une des raisons qu'à évoqué Nintendo pour s'en séparer.
le gameplay était au petit oignons du début à la fin !
d'ailleurs j'ai passé de bon moment avec le multi avec les copains ...
bref, à part pour un newbie je ne vois pas ou se trouve le problème de gameplay !
et le scénario wtf c'est du très lourd avec des rebondissement de dingue !
et c'est pour moi la version de matrix la plus réussi !
PS: T'as de belles choses dans ta cave...
Tu veux venir y faire un tour :vivice: ?
oedipex
Oui, la technique des tombes fonctionnent sur les zombies mais c'est ce qui prouve que le gameplay est bidon. Quand t'es obligé d'exploiter les bugs de l'IA (incapable de sauter), c'est que y'a une couille.
rockin
J'aime les meubles de ce style.
Fuck le design moderne en plastico-verre de toutes les couleurs.
socrates
Rejoues y aujourd'hui.
Les souvenirs sont trompeurs.
C'est effectivement très chaud. Et encore, y'a eu une MAJ peu de temps après la sortie de la Rare Replay qui offre de nouveaux contrôles améliorant légèrement l'expérience.
J'imagine meme pas jouer a jetforce gemini au pad xbox..
Merci pour rien
Pour le mois de mars, le Doc et moi on prépare un gros truc mais pour après j'ai pas trop de plan de test, je pourrais p'tet te réserver une p'tite surprise du coup