Dans un petit documentaire sur
Killzone Shadow Fall (censé promouvoir le titre au Japon), nous apprenons que le studio néerlandais travail sur la PS4 depuis maintenant près de deux ans!
Dans la vidéo ci dessus,
Angie Smets, Executive Producer chez
Guerrilla Games, nous précise même que le studio travaille sur leur
"new IP" depuis
deux ans et demi maintenant. Ce dernier ajoute aussi qu'il nous faudra (malheureusement) patienter encore un peu avant de pouvoir voir le fruit de leur travail!
Rendez à Los Angeles en juin pour l'E3 2014 pour la révélation?
giusnake, c'est cadeau
xD
Ouais c'est bien eux en effet...
Perso j'attends de voir même si j'attends rien d'extraordinaire, KZ étant déjà une série de FPS tout sauf extraordinaire
Et signé Zabuzin dit "la tête béante "
donc qui sait..
après pour la news ça peut être pas mal une news IP, ils seront peut être plus inspiré !
Le seul truc qui leur manquait c'était un scénariste. Avec le mec de Fallout 3 qui les a rejoint, leur new IP risque d'envoyer du lourd
"Ultra talentueux" mouais
Perso, c'est un des first-party de Sony que je trouve le moins talentueux, à ce niveau ils se font péter la rondelle par les Dogs ou encore par Santa Monica, et c'est pas leur série de FPS ultra génériques qui me donnent tort malheureusement.
Il n'y a plus aucune ambition ni aucun talent chez Guerilla depuis l'ère PS2 mais si ils font une nouvelle IP j'espère qu'elle aura plus de poids que KZ
Et puis regarde Ready at Dawn, ceux qui font The Order 1886, ça fait depuis leur création en 2004 qu'ils bossent (niveau artistique, bakcground, scénario etc) leur projet, et ils sont entre 45 et 75 employés selon les périodes. Guerrilla est le troisième studio le plus grand en terme d'effectif de SONY après Naughty Dog et Santa Monica, ils sont en moyenne à 160 employés. Donc je pense que c'est tout à fait possible qu'il ait délégué une quinzaine de personne pour travailler sur leur nouveau projet pendant le développement même de KZ4.
Dans tous les cas, on attend de voir ce qu'ils vont faire, dans leur carte de bonne année, il disait que cette année allait être une grande année pour Guerrilla, hâte de voir ce qu'ils nous réservent.
Guerilla c'est une grosse équipe de programmeurs qui excellent dans leur domaine. Maintenant avec le scénariste de Fallout 3 (et sûrement d'autres paramètres) il y a une chance pour qu'ils fassent quelque chose de plus profond au niveau jeu-vidéo.
En même temps je les pensent pas capable de faire autre chose, dommage
Quant aux FPS console ça reste de la daube à cause de ces putains de pad, donc ouais je n'en voudrais pas non plus.
Gears of war par black tusk ? Ha non c'est sur une marque concurente de TA machine adoré
C'est un studio first party encore heureux qu'ils peuvent faire de bons graphs, ils ont toute l'aide possible de sony pour mener à bien leurs différents projets mais ce que je leur reproche ce ne sont pas leurs graphs, mais le fait qu'ils n'aient aucun talent pour faire du bon gameplay qui se renouvelle.
Rocksteady sont ultra talentueux, parce que ce sont des tiers et parce que sans aide ou presque des constructeurs hormis les docs fournis avec les devkits ils ont réussi à faire des bêtes de jeu.
Guerilla est un 1st party qui ne favorise en rien le gameplay ce sont des mauavais car la partie graphs est déjà assuré car ils sont first-party
Pourtant Titanfall est plus facile a prendre en mains à la manette qu'avec le clavier souris
C'est un argument extrêmement réducteur, mais venant de toi ça ne m'étonne même pas, comme d'hab, tu choisis la simplicité pour cracher sur ce qui te plais pas, et comme par hasard, comme hier, et les jours d'avant, ça concerne SONY
"Ils sont mauvais parce que y'a que les graphismes de bien, et c'est même pas leur faute oulilol" -_-
Ca c'est ton avis et j'imagine que tu n'as pas joué à Killzone Shadow Fall qui apporte justement son lot de nouveautés dans le gameplay (ainsi qu'au niveau de la structure des niveaux ce qui influence également le gameplay). Le studio a fait un bel effort même s'il reste encore des choses à améliorer. Ils ne se sont pas concentrés uniquement sur l'aspect visuel comme tu le prétends. Tu parles sans savoir ou alors tu es de mauvaise foi.
Arrête de me réduire à un Hater, Les studios First-Party ont ça pour eux, c'est tout
Tu vas me dire que t'est étonné quand tu vois qu'un Zelda ou un Halo tire le max de leur plate-formes respectives?
Non et c'est pour ça que les First-party se focuse sur le gameplay, ils ont déjà les meilleurs outils pour faire les graphs, quand t'achètes un jeu First-Party tu sais que les graphs seront là, parce que c'est le constructeur qui balance le jeu, pas un Tiers.
Ces derniers doivent travailler les deux pour obtenir un bon jeu , les first party n'ont généralement pas trop à se fouler.
Des tiers comme Rocksteady ou Capcom pête le cul à Guerilla à 1000 km, sans parler des autres first genre ND ou encore les studios de Tendo.
Kayama
Possible que Shadow Fall change pas mal le gameplay mais je lacherais pas 400 eu dans une console pour y jouer...
En tous cas je surveille leur nouvelle IP mais j'attends rien d'extraordinaire, comme KZ en fait
Tu n'as décidément pas le sens des réalités, c'est incroyable.
Tu va pas me dire non plus que les graphismes de Killzone SF sont arrivés déjà tout prêts sur les ordinateurs des gars de Guerrilla quand même?
Quand bien même ils furent aidés principalement par Naughty Dog (la ICE Team, qui aide absolument tout le monde qui veut faire des exclu Playstation, au passage), c'est quand même bien eux qui ont fait les textures, la modélisation, les couleur, régler le moteur physique etc... c'est pas des petits chinois qui ont fait le sale boulot hein
Non mais je te rassure de toute manière, Je prendra la One et la PS4 en cette fin d'année je pense et Shadow Fall fera partie des jeux que je me prendrai avec les consoles.
Je me ferai mon avis dessus je te rassure, d'ailleurs j'ai bien précisé que j'avais fait tous les KZ hormis L'opus Vita et Shadow Fall (oui même l'opus psp).
Je verrai bien mais comme avec KZ j'ai jamais été surpris, j'attends pas grand chose. a suivre....
Toi non plus tu n'as pas l'air de comprendre ce que je dis, j'ai l'impression, les first-Party s'en sortent mieux que les autres avec les graphs car ils sont en relation directe avec les gens qui ont crée la console, c'est tout.
Le début de la PS3 en est l'exemple flagrant, ND à sorti Uncharted qui déboitait tout graphiquement à l'époque, là ou les tiers avait des difficultés pas possible à faire des multis qui soit au niveau des version 360.
Les First-Party peuvent donc obtenir de meilleurs résultats graphiques que les tiers en moins de temps, c'est tout, et c'est pour ça que la plupart passent leur temps à polir le gameplay.....
Et point de vue Gameplay, Guerilla est en dessous de pas mal de First, c'est tout, leur jeux ne sont ni innovants ni surprenants à ce niveau et quand on voit les graphs on se dit que c'est bien dommage parce que leur jeux ont un gros potentiel....
Mais le potentiel, si t'en fais rien mon gars ça donne pas grand chose
Et évite de m'appeler ''mon gars" ou ''mon gros'', je suis pas ton pote, tu reste à ta place
Reste tranquille toi tu t'es prit pour qui ???
Cassos vulgaire et gamin tu cumule toi vas y joue ta vie sur gamekyo VDM
Bah le pad est beaucoup plus petit quoi