Playstation 3
Annoncé il y'a quelques temps par Namco Bandai, le nouveau volet de la saga de gestion de management d'idole the Idolmaster trouve une date de sortie, en effet le titre sortira à la surprise générale uniquement sur la Playstation 3 de Sony le 15 mai 2014 au japon.
Le jeu sera proposé en version boîte et en dématérialisé au tarif de 7,600 yen pour les deux versions, une version collector nommée "765 Production New Producer Box" est également prévue et sera vendue au tarif de 11,800 yen.
Cette édition limitée comprendra en plus du jeu, une boîte spéciale, un drama CD, un DLC pour télécharger un costume unique, une brochure 765 Production business, un calendrier, un nettoyeur et 13 posters, signalons également que pour toute précommande du jeu, un DLC permettant de débloquer une idole exclusive dans The Idolmaster: Cinderella Girls and The Idolmaster: Million Live sera présent.
Pour finir voici le scan de ce The Idolmaster: One for All qui je le rappelle sortira le 15 mai 2014 au japon uniquement.

posted the 12/17/2013 at 06:19 PM by
hyoga57
hyoga57 ça c'est juste une mode de merde de dire que le jeu Japonais est en déclin, le jeu Japonais est et à toujours été pour moi le taulier
Moi j'ai toujours cru que les japonais reviendraient en force.
Les jeux que je préfère de cette génération sont japonais..
Les jeux que j'attends sont tous japonais..
Bref, ceux que tu entends dire ça ne sont que des gens qui ne s'intéressent plus aux jeux jap, rien de plus.
La complexité de l'architecture PS3 a pas mal joué aussi à mon avis. Aujourd'hui programmer sur cette console n'a plus de secret pour personne (même si certains dev s'en sortent beaucoup mieux que d'autres (indépendamment du budget), ça c'est normal) mais dans les premières années il y avait de quoi avoir peur.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, les studios japonais seront beaucoup plus à l'aise avec la PS4. Et les coûts de développement ne devraient pas augmenter de manière exponentielle. Il est même possible de faire des jeux moins couteux sur PS4 que sur PS3 si les studios apprennent à être efficaces. Après tout dépend de l'ambition des dits studios et également de l'approche technique choisie. J'ai déjà ma petite idée sur la manière dont certains devraient procéder pour proposer des jeux attrayant visuellement sans se ruiner.
Tant mieux.
C'est vrai qu'a moitié, en début de gen les japonais avaient quand même un peu de mal, c'est vers 2009 qu'ils se sont réveillés on va dire.