Official Nintendo
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
group information
Official Nintendo
92
Likes
title : Official Nintendo
screen name : offnintendo
creator : funkenstein
creation date : 11/03/2009
last update : 03/25/2016
description : Le groupe qui regroupe toutes les infos sur la société Nintendo et ses consoles actuels : A savoir la Wii et la 3DS.
tags : nintendo wii ds
articles : 922
visites since opening : 2900268
subscribers : 218
bloggers : 11
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    mickurt, supatony, grozourson, akd
    posted the 05/20/2012 at 06:00 PM by furtifdor
    comments (149)
    zabuza posted the 05/20/2012 at 06:03 PM
    400 euros leurs machines, ils peuvent allé se faire foutre
    sultano posted the 05/20/2012 at 06:04 PM
    400€ avec un jeu et je PEUX craquer.
    jumeaux posted the 05/20/2012 at 06:04 PM
    Zabuza: N'oublie pas 50 euros de plus à tes 400 euros ^^ !
    sacks posted the 05/20/2012 at 06:06 PM
    450 dollars,450 euros chez nous ? de toute maniére il n'y a pas tout le programme,si c'est bien lui,et savoir que Crytek et surtout Ubisoft qui bosse sur Wii-U je m'en contrefous puissance max,moi ce qui m'intérésse c'est de voir un Metroid,un Zelda,bref,toutes les licenses adapté sur la nouvelle bombe de Nintendo.
    shinz0 posted the 05/20/2012 at 06:09 PM
    "Wii-U's launch price will 450$"
    Même avec d'excellents jeux à sa sortie, ça sera sûrement pas day-one pour moi !
    shiks posted the 05/20/2012 at 06:10 PM
    Sacks ouais alors tu peux attendre car Metroid Et Zelda c'est pas comme si le dernier épisode était sortit y a 5 ans^^.
    En tous cas une grosse licence c'est aussi ce qui me fera l'acheter, sauf si le prix est vraiment de 450 euros...Non là ils peuvent ce brosser.
    akd posted the 05/20/2012 at 06:10 PM
    Ass creed
    C'est con qu'elle soit limité à 2 mablette par console, alors que les autres peuvent aller jusqu'à 6...
    C'est quoi un first party ??? Et c'est quoi le machin vitality ??
    mrnuage posted the 05/20/2012 at 06:10 PM
    Bah c'est ça de vouloir de la puissance, réjouissez-vous plutôt de voir que la Wii U risque de ne pas être une blague technique comme la Wii en son temps... La PS3 aussi était hors de prix à sa sortie faut dire...
    syndrome posted the 05/20/2012 at 06:10 PM
    After what happened with 3DS' launch, however, Nintendo decided to lower Wii-U's price: the final one hasn't been confirmed yet, but apparently it will be about 350-400$

    Enfin de toute façon je n'achète plus de console à leur sortie. Concernant les spèc, une 6770 me semble est un très bon compromis et le fait de supporter l'UE4 est une très bonne nouvelle.
    Si tout ceci s'avère être vrai...
    ocyn posted the 05/20/2012 at 06:10 PM
    Si cette fuite s'avère vrai, je suis content que la Wii U coute aussi cher, ça me donne espoire que Nintendo se relance dans la course à la bonne technologie
    potion2swag posted the 05/20/2012 at 06:12 PM
    Faut pas rêver aussi, ils seront obligés de faire des concessions techniques et de prix....
    itachi974 posted the 05/20/2012 at 06:14 PM
    There will be achievaments

    Bon bah voila, ma PS3 ne me servira plus

    Par contre vous trouvez pas bizarre qu'il y'a autant de rumeur qui fuite en 1 WE ?
    L'U Pad hier (ou ce matin je sais plus ...) maintenant Ubi ...
    gismo posted the 05/20/2012 at 06:14 PM
    Il faudrait lire le texte en entier avant de dire que le prix serait de 450.
    gismo posted the 05/20/2012 at 06:16 PM
    Si non la chose qui me rejoins le plus c'est la connexion wiiu et 3ds.
    wickette posted the 05/20/2012 at 06:17 PM
    pfff comme d'hab la compilation annuelle de rumeur pre-E3, vu les rumeurs de l'année dernière je ne m'y fierai pas, c'est tout faux,...
    shining posted the 05/20/2012 at 06:19 PM
    viv les gars qui ces pas lire au depars c'etais 450 le prix sera entre 350 et 400 faut aprendre al ire les gars serieux
    denton posted the 05/20/2012 at 06:19 PM
    Y'a pas UN truc d'exitant.Et pourtant je sens que y'a 90% de verité dans cette rumeure.
    syd7 posted the 05/20/2012 at 06:21 PM
    Il faudrait lire le texte en entier avant de dire que le prix serait de 450.

    le pire j'ai traduis sur l'autre post au cas où mais apparement...^^
    il n'a jamais été dis que la prochaine xbox sera présentée à l'e3 par exemple
    tyu posted the 05/20/2012 at 06:24 PM
    Même à 200€ ça sera sans moi, donc bon plus de 400€, lol.
    hebuspsa posted the 05/20/2012 at 06:25 PM
    LOL
    hipou posted the 05/20/2012 at 06:26 PM
    un prix aux alentour de 450€

    Cool avec un cable hdmi propriétaire, zéro compatibilité dvd ni bluray; zéro multimedia...Si bien sur ça s avère veridic, si c est le cas c est encore une grosse blague
    sacks posted the 05/20/2012 at 06:27 PM
    Shiks: ça depend,si c'est un tiers qui s'occupe de metroid puis Other M est sorti il y a 2 ans,donc rien d'impossible a voir au lancement un nouvel episode,puis il y a tellement d'autres licenses qu'on a pas vu depuis longtemps,F-zero,Wave race,Starfox,etc... puis ceux qui critique le prix j'suis pret a parier qu'aprés la presentation de la Wii-U a l'E3 beaucoup changeront d'avis si la console s'avére revolutionnaire et puissante.
    pimoody posted the 05/20/2012 at 06:27 PM
    400e pour moi ils vont se toucher, je préfère me racheter une ps3 et une xbox 360 avec le nombre de jeux que j'ai pas fait et qui coute plus grand chose, sans parler de FF XIII versus. Je parle même pas des rpg 360 que j'ai pas encore touché.

    Enfin après qu'il est un prix fort c'est normal, mais faut pas abuser non plus.
    Ils ont pas encore prix la leçon de la 3DS....
    chronokami posted the 05/20/2012 at 06:28 PM
    Qui a encore besoin de regarder des DVD et Blue Ray sur une console Nintendo honnêtement ?? Nintendo n'a pas besoin d'acheter de licence ni pour l'un ni pour l'autre.
    syd7 posted the 05/20/2012 at 06:29 PM
    Pour les AVEUGLES sur ce site (et y en a )

    -After what happened with 3DS' launch, however, Nintendo decided to lower Wii-U's price: the final one hasn't been confirmed yet, but apparently it will be about 350-400$

    et 400$ ne fais jamais 400 euros !
    zabuza posted the 05/20/2012 at 06:29 PM
    Hipou : osef du DvD et blueray. pour le multimedia pareil moi j'achète une console pour ce que c'est après si elle fait toasteur, mixeur ou déclencheur de bombe à proton. tans mieux.

    Ce qui me sidére c'est le prix, je sens arriver les 400 euros, pour moi 350 c'est limite à voir, mais bon attendont l'e3
    chronokami posted the 05/20/2012 at 06:29 PM
    Y en a qui devraient réviser leur cours d'anglais
    zabuza posted the 05/20/2012 at 06:31 PM
    Syd : crois moi !

    400 $ fait toujours 400 euros peut importe le constructeur.
    shining posted the 05/20/2012 at 06:31 PM
    serieux si elle lis pas les dvd ou blueray meme si jutilise pas la fonction bye bye ces un truc que tous console de salon dois avoir , surtous a 400eu de toute facon je la boycotte cette consol donc pas grave .
    supasaya posted the 05/20/2012 at 06:33 PM
    Et dire qu'on va avoir encore 15 jours de rumeurs… -_-'
    syd7 posted the 05/20/2012 at 06:33 PM
    400 $ fait toujours 400 euros peut importe le constructeur.

    la parité de l'euro-dollar n'est pas du 1:1....donc si ils utilisent du 1:1 c'est du pure arnaque ou alors TTC....(ce qui est même certains)

    serieux si elle lis pas les dvd ou blueray meme si jutilise pas la fonction

    ok alors pourquoi avoir cette fonction si tu l'utilsie pas ? tu réfélchis à ce que tu dis ? en plus pour ta gouverne avoir ce genre de fonction gonfle le prix...oO
    shining posted the 05/20/2012 at 06:36 PM
    gonfle le prix de koi un lecteur dvd pc ou salon t'en trouve a 30euro un lecteur blueray pour 69-89 alors si on par dans les constructeur a grand echelle il touche sa a conbien , a la fin sa gonfle le prix de rien du tous , parce que ces le principal pour un prix de 400eu pour uen consol pas mega puissante en plus ne pas porposer sa ces du foutage de geule et a la differnce de toi moi peut etre j'utilise ps mais d'autre personne eux oui je usis pas egoiste moi .
    syd7 posted the 05/20/2012 at 06:38 PM
    on voit que tu y connais rien...
    un pc est tout public vu que ses composants sont de plusieurs compagnies différentes...
    une console est faite par seul constructeur qui lui doit payer des licences pour pouvoir utiliser des fonctions multimédia ce qui se répercutent sur le prix...

    (et ton post m'a fais TRES mal aux yeux)
    hipou posted the 05/20/2012 at 06:39 PM
    Hipou : osef du DvD et blueray. pour le multimedia pareil moi j'achète une console pour ce que c'est après si elle fait toasteur, mixeur ou déclencheur de bombe à proton. tans mieux.

    Ce qui me sidére c'est le prix, je sens arriver les 400 euros, pour moi 350 c'est limite à voir, mais bon attendont l'e3


    Oui moi aussi mais ce que je veux dire c est qu a ce prix la ils pourraient au moins mettre une touche multimédia, c est un minimum de bonus non ?
    noctisenix posted the 05/20/2012 at 06:40 PM
    Je suis le seul à ne pas m’intéresser à la future sodomie de 450€ et à me demander ce qu'est une XBOX 8 ???
    nobuyoshi posted the 05/20/2012 at 06:40 PM
    Shining t'écris comme un pied c'est illisible.

    600€ Playstation 3 60Go

    500€ Xbox
    Playstation 3 20Go

    450€ Playstation 2

    400€ CD-i
    Saturn
    XBOX 360 Premium

    C'est votre problème avec ce prix. Ca reste dans la moyenne des dernières consoles... Je n'ai jamais acheté une console à sa sortie, parce qu'il faut être un peu demeuré pour le faire. Mais le prix est tout à fait normal pour ce qu'elle propose.
    furtifdor posted the 05/20/2012 at 06:40 PM
    Moi je pense que 400€, c'est un prix justifié si il y a deux mablette + une wiimotte complète dans le pack de la console
    eneffet posted the 05/20/2012 at 06:42 PM
    Shining, au lieu de dire des conneries, je t'invite à consulter quelques manuels de français.

    Sinon, je me réjouis de voir ce Killer From Outer Space, en espérant qu'on évite un phénomène Red Steel (bien que j'ai relativement bien apprécié ce dernier).
    shining posted the 05/20/2012 at 06:42 PM
    tu crois que la license ils l'on pas tu les prend pour de con , ces juste comme tous les constructuer ,il essaye d'enfiler au max c'etous ,bien sur que ta license ils l'on mec arrete de rever au moin pour le dvd, pour la 360 le pack premieun avec un hdd de 20go c'etais 400eu et sans c'etais 300 . la ps3 600 les autres faut faire les convertion euro franc
    shining posted the 05/20/2012 at 06:45 PM
    dire des connerie parce que je dis que pour 400euro ces aberrant de pas avoir du multimedia , mais bon vous aimer vous faire enfiller je vous laisser kiffer alors .
    hayatevibritania posted the 05/20/2012 at 06:46 PM
    Sérieusement, l’intérêt que la WiiU lise les Blu ray et les DVD ? En plus d'usé la lentille, ça a 0 intérêt car pas fait pour ça, sans oublié que les disque de la WiiU ne soont ni DVD et BR.
    thor posted the 05/20/2012 at 06:47 PM
    400€ = console puissante et ready pour durer toute la gen'.
    En dessous, ça sera une PS3+
    dedad posted the 05/20/2012 at 06:49 PM
    "Si cette fuite s'avère vrai, je suis content que la Wii U coute aussi cher, ça me donne
    espoire que Nintendo se relance dans la course à la bonne technologie"

    Moi je vais me prendre AC3 à 50/60€ en HD sur ps3.


    Je suis très curieux de voir les différence technique entre les 3 verssion enfin 4 si il sort sur psvita.
    syd7 posted the 05/20/2012 at 06:49 PM
    est ce que des gens se sont souvenu que une news indiquait que nintendo n'allait pas communiquer son prix de lancement à l'e3....? arrêtez de vous emballer et attendez ; perso si elle coûte trop cher j'attendrais mais je compte pas mettre 400 euros d'entrée si elle vaut pas la peine
    lamiral posted the 05/20/2012 at 06:51 PM
    D'après NeoGaf, cette rumeur est un fake. Elle recoupe des informations vieilles d'un an, depuis démenties.
    shining posted the 05/20/2012 at 06:51 PM
    et alors meme si ces prioritaire tu crois que leur lentille serais pas capable d'au moin lire du dvd ? sa serais quand meme un peut grave une consol sans aucun multimedia ou au moin un service demat pour en voir , a cette epoque sa serais une tres grosse erreure de la pars de nintendo ,perso je compte pas l'acheter du tous , mais serieusement pour les acheteur je trouve sa grave .
    gismo posted the 05/20/2012 at 06:51 PM
    Je préfère une console compatible avec l'ancienne génération et ne pas lire des films DVD plutôt le contraire.
    syd7 posted the 05/20/2012 at 06:53 PM
    Je suis très curieux de voir les différence technique entre les 3 verssion enfin 4 si il sort sur psvita.

    je suis curieux aussi de voir ce que chaque version aura en plus ou en moins mais connaissant ubi....sic

    shining < perso MOI j'achète une console pour jouer si je veux regarder un dvd ou un blu ray j'ai mes lecteurs pour ça on dira le gars qui s'offusque que son tel fasse téléphone au lieu de jeux :/
    ch4rlie posted the 05/20/2012 at 06:54 PM
    Franchement colporter une rumeur aussi pourrie... Voilà la source : http://www.mariocastle.it/viewtopic.php?f=7&t=1075 />
    Vachement fiable hein....
    shining posted the 05/20/2012 at 06:57 PM
    si elle est compatible ancienne generation elle sera compatible dvd la wii ces des dvd je rapel, moi j'achete une consol pour son tous pasque pour jouer j'aime bien regarder un film ecouter de la musique ou autre chose ,un minimun de service sa parais logique de toutes facon on parle mais ces sur que elle sera multimedia au moin pour les film dvd ,pour ton comentaire un tel de nos jours fait tous si j'achete un tel derniere generation pour envoyer des texto ou apeller simplement a 600euro autand repasser sur un 3310 sa me coutera moin cher , ces un tous point barre .
    darkshao posted the 05/20/2012 at 06:57 PM
    autant pour la lecture de DVD je peux comprendre que certains chipottent mais bluray.. vous etes au courant que le lecteur optique de la Wii U ne sera pas un bluray mais un lecteur specifique conçu par Nintendo. la ce serait comme demander a un lecteur de carte SD de lire une disquette 3"5, totalement absurde !

    pour le reste:
    - GPU Radeon HD 6770
    - 2 GB de RAM, 560 MB pour l'OS
    - DX11 & Unreal Engine 4
    - 2 mablettes en simultanées (sans compter les wiimotes en plus)

    - perso j'avais prévu 350 euros donc 350/400 euros au lancement c'est a peu pres mes previsions donc OK

    pour le reste je pensais que les constructeurs etaient passés au multi-cores / multi-treads plutot qu'a l'augmentation de la frequence donc je dit peut etre une connerie mais les 4 GHz et 6 GHz me paraissent bizarre.
    mrnuage posted the 05/20/2012 at 06:57 PM
    Pour ceux qui gueulent pour les DVD et BR, sachez juste que le prix n'est pas le même entre nous, consommateurs qui achetons une simple platine et un constructeur qui va devoir payer quelque chose pour CHAQUE appareil vendu, c'est tout autre chose et c'est non négligeable!

    Alors perso entre la Wii U qui coûte 400€ et qui est rétrocompatible avec la Wii mais qui n'est pas compatible DVD ou BluRay et une PS3 qui coûtait 600€ avec lecteur BluRay mais qui ne lisait pas les jeux PS2, mon choix est vite fait... Mais bon apparemment Ca ne va jamais dans les deux sens sur ce site, quand y'a moyen de troller on le fait et on écrit surtout hyper mal histoire de se faire remarquer hein...
    syd7 posted the 05/20/2012 at 07:02 PM
    pour le reste je pensais que les constructeurs etaient passés au multi-cores / multi-treads plutot qu'a l'augmentation de la frequence donc je dit peut etre une connerie mais les 4 GHz et 6 GHz me paraissent bizarre.

    d'après ce que j'ai compris (mais bon l'info a l'air totalement non fiable) le core est passé de 4 gigas à 6 depuis 3 mois mais bon est il multi ou mono ? venant de ibm ça serait du multi core...
    hurri posted the 05/20/2012 at 07:05 PM
    Je plussoie Mrnuage ^^
    shining posted the 05/20/2012 at 07:05 PM
    ya aucun troll j'ai le droit d'avoir mon avis , des que ces un avis different ces du troll desolé si tes pas contemps tu va voir ailleur ,j'ai le droit de donner mon avis j'insulte personne je dis simplement que a notr epoque ou pratiqument tous est multimedia tablette tv, console telephone ect , voir la wiu sans aucun truc multimedia a 400eu je trouve sa abusé c'etous , apres ceux qui crois que nintendo va te donner 2 mablette et une wiimote entiere pour 400eu ,ces rever encore plus la , ces juste impossible qui fasse sa, juste pour les gent qui joue que a 2, faut bien leur vendre la 2 mablette faut arreter de croire que ces les gentille, nintendo ,sony ou microsoft ,ils on en rien a foutre, ils font le plus de profit c'etous, donc rever pas consol une mablette c'etous ,puis je vais te rectifier vue que ta sortie uen annerie pour 600euro la ps3 proposer meme encore actuelement sur son model fat 60go, de lire des jeux ps2 la prochainne fois relis toi avant de dire des connerie, ces a partir du model 40go que la retro a etais suprimer ceux qui on une 60go fat peuvent jouera leur jeux ps2 .
    hurri posted the 05/20/2012 at 07:07 PM
    Ouais t'as aussi le droit d'écrire mieux mais je crois pas que ça te soit possible xD
    gismo posted the 05/20/2012 at 07:07 PM
    certains ici veulent une console surpuissante compatible DVD bluray pour le multimédia et compatible avec les jeux d'ancienne génération et le tout ne dépassant pas 200 EUR si non c'est de l'arnaque. C'est beau de rêver.
    flo3 posted the 05/20/2012 at 07:08 PM
    "Graphic card will be a Radeon HD 6770 " et "Wii-U's launch price will 450$"
    y a pas comme un probleme la?
    pour 300€, je me fais un pc plus puissant que ca...
    mrnuage posted the 05/20/2012 at 07:09 PM
    Voilà Gismo dit ce que je pense... TOut le monde n'a fait que de parler de la puissance de cette Wii U. I lest bien possible qu'on l'ait finalement mais le truc c'est que FORCEMENT va falloir passer à la caisse la puissance ça se paye quoi.
    shining posted the 05/20/2012 at 07:10 PM
    non moi je veut rien je dis simplement que a cette epoque faut avoir du multimedia demat dvd ou blueray je dis pas les 3 mais au moin 1 ,pour le prix ces le minimun , perso je demande ps la reto et j'ai jamais dis 200euro non plus , si je comptais l'acheter je metrais les 400eu mais je veut au moin avoir uen fonction multimedia c'etous
    noctisenix posted the 05/20/2012 at 07:10 PM
    Shining:
    arrête donc... ici quand tu donne ton avis et qu'il est mauvais sur un produit nintendo les gros frustrés de la nouille Nsex se font caca dessus et "TENTE" à n'importe quel prix d'avoir raison.
    syd7 posted the 05/20/2012 at 07:12 PM
    y a pas comme un probleme la?
    pour 300€, je me fais un pc plus puissant que ca...


    oui le problème est que : ty connais rien
    shining posted the 05/20/2012 at 07:12 PM
    perso je critique pas la consol noctisenix je dis come repeter je sais pas combien de fois que dans l'ere actuel pour un prix de 400euro faut un minimun de multimedia ,c'etous .
    syd7 posted the 05/20/2012 at 07:14 PM
    perso je critique pas la consol noctisenix je dis come repeter je sais pas combien de fois que dans l'ere actuel pour un prix de 400euro faut un minimun de multimedia ,c'etous .

    le multimedia sur une consolefais gonfler son prix , tu piges le français sérieux ? au lieu de post 10000 fois la même chose ??!
    noctisenix posted the 05/20/2012 at 07:15 PM
    shining publié le 20/05/2012 à 21:12
    perso je critique pas la consol noctisenix je dis come repeter je sais pas combien de fois que dans l'ere actuel pour un prix de 400euro faut un minimun de multimedia ,c'etous .


    J'ai bien compris j'ai lu tes posts d'avant mais tu considères que pour 400 euros y'a pas assez d'options pour la console et cela les dérange... la preuve regarde cet acharnement pour un simple avis....
    gismo posted the 05/20/2012 at 07:15 PM
    Je préfère une console qui n'utilise aucun lecteur optique pour les médias et avoir une fiabilité exemplaire qu'une console a remplacer au bout d'1 an ou 2 a cause entre autre a son disque lecteur multimédia.
    shining posted the 05/20/2012 at 07:18 PM
    sa gonfle le vent a par ta connerie, le lecteur est compatible dvd sa sufie, la license a etais acheter sur les generation precedente ,arrete de raconté de la merde a dire que sa gonfle le prix, sa gnfle le vent point barre a par ta connerie, si il te sorte des film en demat sa va gonfler koi la, ta connerie encore plus, je demande un des 3 le demat si tu veut croire a a ta connerie sa leur couterai rien, donc si on par dans cette logique au moin elle aurais un suport multimedia, je demande pour 400eu ou du dvd ou du blueray ou un service demat de film c'etous et sa peut couter pour un blueray oui, mais pour le dvd ou service de film, arrete de rever sa coute rien ou ils on deja les license depusi la gen precedente .
    flo3 posted the 05/20/2012 at 07:21 PM
    syd7 : euh... lol c'est toi qui connait rien
    je viens de me faire un pc a 400€ avec une HD6850, et j'aurai pu le faire a 300 si j'avais pas pris de SSD
    me parle du processeur principal, tu sais trés bien que ca a tres peu d'impact, sinon la ps3 aurait largement surpassé la 360
    shining posted the 05/20/2012 at 07:22 PM
    sur ceux je vous laisse avec vos delire de pro-n tosu de facon elel lir les dvd doncsa sert arien de debatre on le sais tous , aller bonne soiré et soyeru n peut ouvert d'espris.
    gismo posted the 05/20/2012 at 07:22 PM
    Pour un service multimédia (mp3,divx et autre vod) je suis d'accord avec shining mais hors de question l'utilisation du lecteur optique.
    gismo posted the 05/20/2012 at 07:23 PM
    Mais je pense qu'il sera multimedia.
    knity posted the 05/20/2012 at 07:24 PM
    Day one!!!! peut importe le prix et pour les pauvres qui peuvent pas metre 450 euros pour une console et ba tanpis vous aviez cas economiser depuis le temps!
    Vivement une date de sortie que je pose un cp
    syd7 posted the 05/20/2012 at 07:26 PM
    shining < toi t'es que un gros con et un attardé mental franchement tu penses franchement que le sfilms dema ils ne paient rien aux comapgnies de cinoches ? tu crois qu'ils peuvent se servir librement des films ? ptdr !

    et pour ton info : les licences ne sont pas infinie et doivent être renouvelé ! et de plus nintendo n'a jamais acheté de licence dvd ça te suffit l'attardé ?

    syd7 : euh... lol c'est toi qui connait rien
    je viens de me faire un pc a 400€ avec une HD6850, et j'aurai pu le faire a 300 si j'avais pas pris de SSD


    comparé consoles et pc à pied d'égalité prouve ta TOTALE ignorance dans ce domaine mon ami ! vu que le développement d'une console n'est pas comme celui des pc vu que il y a 1000 choses derrière que les pc n'ont pas ! (marketing , R&D...) qui se répercutent bien évidemment sur le prix d'une console

    bref l'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase
    thor posted the 05/20/2012 at 07:28 PM
    Syd7 : Tu sais que t'es lourdingue à insulter tout le monde à tout bout de champs ? C'est assez abusé quoi
    syd7 posted the 05/20/2012 at 07:29 PM
    Syd7 : Tu sais que t'es lourdingue à insulter tout le monde à tout bout de champs ? C'est assez abusé quoi

    euh cite moi ou j'ai déjà perdu mon calme à part ce soir toi....O_o
    flo3 posted the 05/20/2012 at 07:31 PM
    parce qu'il y a pas de marketing et de RD derriere les composants PC?
    en +, les fabricants PC se font une marge, contrairement au fabricant de console qui peuvent vendre à perte et se rattraper sur les royalties...
    sois pas deg... de toute facon c'est que des rumeurs, on verra la vérité dans 2 semaines
    shido posted the 05/20/2012 at 07:32 PM
    insulter quelqu'un pour une console de jeu c'est chaud quand même
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 05/20/2012 at 07:34 PM
    Lol FAKE Nintendo ont et redit qui ne donneront aucun prix !
    shining posted the 05/20/2012 at 07:34 PM
    jamais et la panasonic la q la gamecube speciale lecteur dvd il 'on pas acheter? vue que tu veut insulté ces toi le pauvre con d'attarder , la uen license sa se renouvelle tu crois que je sais pas sa , ces toi l'abrutie la , tous de facn je viendrais bien me foutre de ta geule quand un 3 multimedia que je cite sera annoncé, pour les dev la seul chose qui coute plus chez reelement que sur pc ces la ram le reste ces ces pratiquement equivalent et sa tous el monde le sais sauf toi le genie .
    noctisenix posted the 05/20/2012 at 07:35 PM
    basto publié le 20/05/2012 à 21:34
    Lol FAKE Nintendo ont et redit qui ne donneront aucun prix !


    Entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font....
    syndrome posted the 05/20/2012 at 07:35 PM
    bref l'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

    vraiment trop bonne cette réplique, j'adore!

    Tu as compté la licence seven ou autre dans ton prix? Une console c'est du hardware et du software... Tu as compté le prix du clavier et de la souris aussi? Une console il y a un contrôleur inclus...
    Je crois que c'est un prix plutôt raisonnable, même si je n'achèterai jamais du console a ce prix la
    syd7 posted the 05/20/2012 at 07:36 PM
    parce qu'il y a pas de marketing et de RD derriere les composants PC?
    en +, les fabricants PC se font une marge, contrairement au fabricant de console qui peuvent vendre à perte et se rattraper sur les royalties...


    ce n'est absolument pas la même choses vu que tout les composants pc ou presque sont faites par autant de compagnies différentes d'ou le prix faible... à l'inverse d'une console qui est casi dans 90% des cas prises à charges par le constructeur principal et donc le prix enfle , simple logique .....

    shining < je t'adresserais la parole quand tu sauras parlé français (donc bref à jamais quoi...)
    fenek posted the 05/20/2012 at 07:37 PM
    Assassin's creed 3 sur Vita! Mais bien sure!!!!
    thor posted the 05/20/2012 at 07:37 PM
    euh cite moi ou j'ai déjà perdu mon calme à part ce soir toi....O_o


    Ha ouais ça devient grave quand tu te rends même plus compte de ce que tu dis. Je vais pas te remémorer les "blaireaux" and co, c'est pas le but. Mais sérieusement, c'est du jeu vidéo faut se calmer hein ô_O
    shining posted the 05/20/2012 at 07:38 PM
    t'en mieux alors sa me ferra des vacance sur ceux bye et greffe toi un cerveaux parce a al differnce lefrancais sa coute moincher a apprendre que de se faire grefer un cerveaux donc commence a economiser
    syd7 posted the 05/20/2012 at 07:39 PM
    Ha ouais ça devient grave quand tu te rends même plus compte de ce que tu dis. Je vais pas te remémorer les "blaireaux" and co, c'est pas le but. Mais sérieusement, c'est du jeu vidéo faut se calmer hein ô_O

    pour ta gouverne il n'y a que ce soir ou j'ai perdu mon calme les autres fois je disais ça en "rigolant" mais bon désolé si le ou les concernés l'ont mal pris à ce moment là
    syndrome posted the 05/20/2012 at 07:41 PM
    t'en mieux alors sa me ferra des vacance sur ceux bye et greffe toi un cerveaux parce a al differnce lefrancais sa coute moincher a apprendre que de se faire grefer un cerveaux donc commence a economiser

    Rien compris à ta phrase, c'est toi qui devrait faire un effort sur le français sur ce coup...
    mariosan posted the 05/20/2012 at 07:45 PM
    la wii U à 400€....
    perso si possible ça sera day one pour moi, vu les videos sur ce qu' on a pu voir sur la console, et les trailer des jeux qui sortiront (notamment dragon quest ) je me l' achèterais sans regrets ^^
    flo3 posted the 05/20/2012 at 07:49 PM
    absolument faux, les fabricants de console négocient beaucoup plus facilement des prix bas auprès des constructeurs (samsung, ibm, nvidia, amd...) parce qu'il y a des millions de ventes potentielles
    bref comme je l'ai dit avant, attendons d'en savoir plus notamment sur les innovations (mablette multitouch?)
    maxx posted the 05/20/2012 at 07:53 PM
    Jusqu'à maintenant je n'en avais rien à foutre des rumeurs sur la Wii U, mais là je commence vraiment à être excité!! Ca à l'air assez crédible, et le coup de la Xbox 8 l'est aussi, MS en profiterait pour foutre son Windows 8 dedans donc le nom est bien choisi. Mais bon wait & see.

    Concernant la fourchette de prix je la trouve très bonne. C'est censé être une console next-gen, elle a une manette assez particulière qui semble être un bon petit condensé de technologie donc un prix de 350€-400€ me semble bon et si il y a un bon line up ce sera day-one. Vous espérez quoi? Un prix de 300€ le même que la Vita 3g? Seulement 50€ de plus qu'une PS3? Faut pas rêver non plus....

    Concernant les capacités multmédia, elle a intérêt à en avoir!! Je suis désolé mais bon dire qu'une console c'est fait pour jouer est bien gentil mais c'est fini ça! Si je peux avoir dans ma chambre juste la Wii U pour jouer, lire mes films sur DVD/BR (bon peut être pas BR si le lecteur n'est pas un lecteur BR), sur DD, naviguer sur internet, écouter de la musique bah je serai heureux. J'ai déjà ma PS3, mais la Wii U apporte la tablette et ne pas pouvoir regarder de films dessus serait un peu bête. Il faut qu'ils exploitent la tablette à fond, alors si c'est pour ne pas permettre le streaming de films par le biais de la tablette, ne pas pouvoir naviguer avec sur internet, ne pas pouvoir regarder les photos que l'on a sur sa console, on perd une grosse partie de l’intérêt de la chose..... Un moment faut que Nintendo change de mentalité et comprenne que les consoles bridés c'est fini quoi. Surtout si ils se cassent la tête pour faire un super OS, il faut que celui-ci soit ouvert au multimédia sinon ça sert à quedal et on garde le menu de la GameCube.....

    Akd : Fisrt Party c'est pour les jeux développés par Nintendo himself en gros
    La Vitality Sensor est un accessoire que Nintendo avait présenté il y a 2 ans je crois. C'était un truc qui se fixait sur le doigt et qui permettait de connaître l'état du jouer (peur, stress etc.) afin d'éventuellement adapter le jeu (par exemple l'IA des ennemis) à la condition du joueur. L'idée est vraiment pas mal, mais en faire un accessoir comme ça était un peu moyen car il aurait été très peu utilisé. Là c'es une excellente idée de l'intégrer dans la manette!

    Bref, vivement l'E3, ça va être du lourd chez Nintendo
    kizito5 posted the 05/20/2012 at 07:54 PM
    Xbox 8, c'est crédible :
    Xbox ∞

    Alias Xbox Infinity, j'avais déja entendu des rumeurs dans ce sens.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 05/20/2012 at 07:55 PM
    Notsemix rappelle moi si il ont annoncé le prix de la 3DS à l'e3 ? Non puis ils vont pas la sortir le lendemain de l'E3. Fin bref croyez y, moi je vais bien rire !
    syd7 posted the 05/20/2012 at 07:56 PM
    absolument faux, les fabricants de console négocient beaucoup plus facilement des prix bas auprès des constructeurs (samsung, ibm, nvidia, amd...) parce qu'il y a des millions de ventes potentielles

    négoce oui mais ils doivent quand même payer les fabricants ils paient ibm , amd et j'en passe et ca se répercute sur le prix...c'est obligé sinon ils se font aucune marge sur leurs consoles d'autant plus que y a le R&D aussi qui coute très très chère car c'est pas évident d'utiliser , d'harmoniser divers composants(c'est pas pour rien que el R&D de la ps3 fût astronomique )
    ccela dit t'inquiète je suis d'accord sur le fond avec toi mais y a tout un tas de chose derrière qui font que à composant égal la consoel sera toujours plus chère que un pc !

    Xbox 8, c'est crédible :
    Xbox ∞


    oui ça viendrait des windows phone 8 , du futur windows 8 donc...de là à comprendre que la xbox next utilisera windows 8 il n' y a que un pas et des perspectives intéressante entre console-pc
    shining posted the 05/20/2012 at 07:58 PM
    le nom de code la la prochaine xbox ces xbox case ces juste les dev qu'il l'on urnomer comme sa parce que elle etais enfermer pour la deo tech de microsoft dans une caisse pour pas qu'il y ets des fuite sur le disigne lol .
    flo3 posted the 05/20/2012 at 08:02 PM
    sauf que microsoft avait dit qu'elle serait pas à l'e3, enfin ce serait pas la premiere fois qu'un constructeur denie pour garder l'effet de surprise!
    shining posted the 05/20/2012 at 08:11 PM
    sa on sais rien mais mon pote le dev a vue deja les 3 prochainne gen meme si la ps4 a par une video il a rien vue et les spec c'etous ,parcontre ,il a ps le droit donner les spc il ma juste dis que la ps4 ou la xbox case un pc de 1200euro enterre les 2 san prob , apres je pense pas non plus a par uen video et encore qu'elles seront montré a l'e3
    runrunsekai posted the 05/20/2012 at 08:12 PM
    Moi je suis l'ainé de ma famille et j'ai l'astuce ultime...Mon p'tit frère de 11 ans à qui on ne refuse rien, juste à lui dire de faire ce qu'il faut devant ma mère et ce sera ma console à Noel....'fin sa console...mais....mais en fait non, ce sera la mienne
    flo3 posted the 05/20/2012 at 08:17 PM
    yep, je viens de relire "Ubisoft isn't developing on Microsoft's new console yet"
    c'est plus probable a l'e3 2013, et sortie fin 2013 ou 2014
    pour cet e3, je vois deja la conference kinect+halo4...
    emryx posted the 05/20/2012 at 08:19 PM
    Je m'absente un peu, et je remarque que NoctisEnix gerbe toujours autant de la merde
    gismo posted the 05/20/2012 at 08:23 PM
    Il est un peu deg, il ne faut pas lui en vouloir.
    noctisenix posted the 05/20/2012 at 08:31 PM
    emryx:
    Coucou

    gismo publié le 20/05/2012 à 22:23
    Il est un peu deg, il ne faut pas lui en vouloir.

    Hein ? deg de quoi ?
    ggally posted the 05/20/2012 at 08:35 PM
    Radeon 6770 c'est de la M...

    -Wii U has 2GB of RAM, 560MB of that are for the OS< lol 500 Mo pour un menu la blague
    hayatevibritania posted the 05/20/2012 at 08:41 PM
    Maxx: lire un film et un DVD c'est 2 choses, vu que la WIi permettait déjà de voir des films en Streaming grâce au service Netflix, tu pourras sans aucun doute maté ton film sur ta tablette bien confortablement dans ton lit
    gismo posted the 05/20/2012 at 08:49 PM
    noctisenix> deg de tous ce qui concerne Nintendo de prêt ou de loin.
    maxx posted the 05/20/2012 at 09:02 PM
    Hayate: Ouais ok le service qui n'est pas dispo en Europe, j'imagine déjà bien la qualité du truc sur Wii (sans vouloir troller). Non mais moi je veux au moins qu'on puisse connecter une clé USB, où un disque dur externe afin de lire son contenu multimédia. Car oui, je veux regarder mon film sur la tablette dans bon lit
    smartcrush posted the 05/20/2012 at 09:04 PM
    Dès la sortie du jeu de Monolith Soft sur la console, je la prend, que ce soit une console géniale ou pas.
    C'est vite fait.
    rendan posted the 05/20/2012 at 09:17 PM
    Conclusion: Ça va donner lol
    hayatevibritania posted the 05/20/2012 at 09:17 PM
    Maxx: le service sur Wii était plutôt bon selon les avis d'utilisateur, de la VOD comme sur les autres console, mais en SD.
    Vu que la WiiU supportera des DD, il y aurait sans doute la possibilité de lire des films.
    kalas28 posted the 05/20/2012 at 09:21 PM
    "Dès la sortie du jeu de Monolith Soft sur la console, je la prend, que ce soit une console géniale ou pas et que le jeu soit une bouse ou pas" FIXED ^^
    jackfrost posted the 05/20/2012 at 09:26 PM
    la ps3 était à 500 et 600 euros donc...
    pas de lecteur dvd, ni de musique ? sérieux j'en ai 15 000 chez moi, une console c'est pour play.
    Xbox 8 ? rapport avec windows 8 je pense.
    kalas28 posted the 05/20/2012 at 09:31 PM
    "la ps3 était à 500 et 600 euros donc...
    pas de lecteur dvd, ni de musique ? "


    c'est nouveau ça
    shining posted the 05/20/2012 at 09:33 PM
    clair apres le mec qui diser qu'elle etais pas retrocompatible ps2 maitenan elle lis pas lesm usic ni lesfilm dvd , bientot elle lira pas les video tous court lol ni les photos....
    jackfrost posted the 05/20/2012 at 09:35 PM
    j'ai sauté une ligne... je parle de la wii u.
    lamiral posted the 05/20/2012 at 09:36 PM
    Peut-être une news qui confirmerait que cette rumeur est bidonnée par un pseudo employé de chez Ubisoft: l'organisme de classification australien a enregistré le nom de Rabbids Rumble par Ubisoft. Alors, si un employé d'Ubisoft ne connaît même pas le nom du prochain Lapins Crétins en le nommant Rabbids Party...

    http://www.nintendoworldreport.com/news/30208
    jackfrost posted the 05/20/2012 at 09:37 PM
    shining publié le 20/05/2012 à 23:33
    clair apres le mec qui diser qu'elle etais pas retrocompatible ps2 maitenan elle lis pas lesm usic ni lesfilm dvd , bientot elle lira pas les video tous court lol ni les photos....

    l'alcool ?
    shining posted the 05/20/2012 at 09:41 PM
    ces de lironie je suis ton truc , en gros me fout des gars qui dise qu'elle foutais rien que au contraire ta tous , directement .
    akinen posted the 05/20/2012 at 09:41 PM
    Assassin's creed 3 en 1080 à 60 fps sur wiiU... Personne ne l'a lu?
    jackfrost posted the 05/20/2012 at 09:45 PM
    et en 720p sur 360 et ps3. mais c'est pas ça qui va faire vendre
    milo42 posted the 05/20/2012 at 09:50 PM
    Ca c'est de la fuite que même Pampers Baby dry ne peut pas absorbé
    xxxxxx12 posted the 05/20/2012 at 09:56 PM
    ... bon bah vivement juin quoi... -__-
    shiks posted the 05/20/2012 at 10:06 PM
    Allez plus que 2 semaines courage^^
    akd posted the 05/20/2012 at 10:10 PM
    Maxx > merçi d'avoir répondu. Le vitality censor utilisé intelligement dans résident évil serai stylé ou même dans un jeu inspiré de Real PG
    lamiral posted the 05/20/2012 at 10:12 PM
    De toute façon, tu trouves une rumeur par heure. J'ai lu que Namco développerait un jeu FLCL sur Wii U/3DS et qu'un site Medium-Game a fait disparaître le logo Wii U de leur page, comme par hasard.
    belzebut posted the 05/20/2012 at 10:16 PM
    comme je l'ai déjà dit la console de Nintendo va coûtait 399€
    xxxxxx12 posted the 05/20/2012 at 10:29 PM
    c'est bien, tu veux un sucre ?
    j49 posted the 05/20/2012 at 10:40 PM
    450€ .. je pense que j'attendrais quelques baisses de prix avant de l'acheter si c'est le cas..
    lamiral posted the 05/20/2012 at 10:52 PM
    Une autre preuve que la rumeur serait infondée. Satoru Iwata avait répondu à une réunion récente que le Wii Vitality Sensor était toujours en développement et qu'il ne marcherait que sur 80% de l'échantillon de personnes.

    http://kotaku.com/5796550/not-everyone-can-smoothly-finger-the-wii-vitality-sensor
    belzebut posted the 05/20/2012 at 11:03 PM
    non j'en veux deux
    famimax posted the 05/20/2012 at 11:42 PM
    -Xbox 8's graphic card will be more powerful than Wii-U's
    -less powerful than Xbox 8


    En gros la Wii U est bien à la ramasse
    e3payne posted the 05/21/2012 at 12:36 AM
    450€ ........................
    darkshao posted the 05/21/2012 at 12:44 AM
    rumeur ou non y'en a qui devrait vraiment apprendre a lire.
    1. c'est pas 450 euros (ancien prix planché) mais entre 350 et 400 euros selon le gars d'Ubi.

    2. pour Famimax, on n'en sait rien. perso dans le:
    -Xbox 8's graphic card will be more powerful than Wii-U's
    -less powerful than Xbox 8
    je vois pas ou il y a un indicateur exact de cette puissance donc a la ramasse, oui, non
    ca ne sera pas a la ramasse si c'est de l'ordre PS2 / GC, plus le cas si c'est de l'ordre PS2 / Xbox
    e3payne posted the 05/21/2012 at 12:46 AM
    même a 300 euro c'est de l'enculade pour une next gen
    mrnuage posted the 05/21/2012 at 01:13 AM
    En gros la Wii U est bien à la ramasse

    La XBOX360 était-elle à la ramasse face à la PS3? Oh que non avec toutes les superior versions.
    La PS2 était elle à la ramasse par rapport à la GC et la XBOX? Pas vraiment
    La Saturn par rapport à la PSX? Non
    La Megadrive face à la SNES? Non plus
    La NES face à la Master System? la différence est pas énorme non plus
    Je pourrais même sortir du contexte des consoles. Mais bon ce serait du troll donc bon.
    Ce n'est pas parce que quelque chose est inférieur que c'est à la ramasse... D'autant plus que dans le contexte actuel, la XBOX 8 risque de sortir au mieux 1 an après, et dieu sait les progrès qu'on peut faire en un an.
    pikou posted the 05/21/2012 at 02:38 AM
    "Dès la sortie du jeu de Monolith Soft sur la console, je la prend, que ce soit une console géniale ou pas et que le jeu soit une bouse ou pas"

    Monolith et bouse ne vont pas ensemble mon cher kalas
    noctisenix posted the 05/21/2012 at 03:48 AM
    gismo [Exp : 4860 - Niv : 49] publié le 20/05/2012 à 22:49
    noctisenix> deg de tous ce qui concerne Nintendo de prêt ou de loin.

    Bof... non... OLOLLOL
    famimax posted the 05/21/2012 at 04:48 AM
    mrnuage

    La XBOX360 était-elle à la ramasse face à la PS3? Oh que non avec toutes les superior versions.

    Ca ok, mais bon j'ai pas non plus vu l'équivalent "graphiquement" et en animation que uncharted 3 sur 360... mais pour l'ensemble ça se tient

    La PS2 était elle à la ramasse par rapport à la GC et la XBOX? Pas vraiment

    Bah oui, à époque égale, aprés c'est sur que si tu me sort un des derniers jeux PS2 sortit, quand la bécanne avait 10 ans et qu'elle etait bien métrisé, et que tu me le compare avec un des 1er jeux Box. Sinon t'as qu'a comparer les 3 versions de Splinter Cell 1, tu verras la différence entre un box, une gc et une PS2

    La Saturn par rapport à la PSX? Non

    Bah si, même si j'adore la saturn, il y a comparer les 1er jeux multi en 3D

    La Megadrive face à la SNES? Non plus

    On parle bien de puissance pas de ludothéque, bah si aussi

    La NES face à la Master System? la différence est pas énorme non plus

    Non mais sérieux, la NES était vraiment à la ramasse comparé a la MS (pareil je parle de puissance, pas de ludothèque, de chiffre de vente, etc....) t'as vu les jeux comment ils ressortent "coloré" sur MS comparé a une NES



    Aprés vous revez vraiment si vous pensez que la Wii U sera pas a la ramasse comparé à la vrais next gen, mais par contre je dit pas que la console se vendra pas (quoi que perso je pense pas qu'elle aura un gros succes) ou que les jeux seront nuls (y aura tous les hits nintendo déja), mais qu'en on voudra faire un jeux multi (Battlefield Bad Company 3, Call of Duty 10, etc...) c'est sur que les versions Wii U feront pitier comparé aux autres versions. Aprés la tablette... Ouais ça sera rigolo au debut... Mais quand on l'aura bien assimilé, ça deviendra banal, et perso entre avoir son menu, des action, un radar etc... sur ma tablette ou avoir le même jeu sans la tablette mais graphiquement une génération superieure, mon choix sera vite fait...
    syd7 posted the 05/21/2012 at 06:49 AM

    Aprés vous revez vraiment si vous pensez que la Wii U sera pas a la ramasse comparé à la vrais next gen,


    parce que la wii u ne sera pas une next gen pour toi ?Oo Mr patcher bis sur quoi tu te bases pour dire que les versions wii u seront "nulle" sans rien connaitre des autres consoles ? Oo
    est ce que la version ps2 de splinter cell ou de RE4 étaient "nulle" en comparaison de leur homologue Xbox et GC....?
    zabuza posted the 05/21/2012 at 07:32 AM
    Aprés vous revez vraiment si vous pensez que la Wii U sera pas a la ramasse comparé à la vrais next gen,

    Il n'y a pas de vrais next gen ou de faux next gen. Sérieux c'est grave cette facon de voire.

    La Wii U est une console nouvelle génération que vous le vouliez ou non et la puissance d'une machine n'a jamais qualifié si une machine peut etre dit next gen ou non.

    Mais bon y a tellement de grave ici, entre les vrai jeux, les vrais joueurs et les vrais consoles...c'est à se demander s'ils vivent vraiment dans un monde réel.
    tourte posted the 05/21/2012 at 08:14 AM
    Encore faudrait-il avoir un minimum de raisonnement parce que pour dire que la Wii ou la Wii U ne sont pas des next gen en tenant compte de leurs époques. Mais d'un autre côté, je comprends quand même les personnes qui pensent le raccourci "gap graphique/puissance = nouvelle génération". C'est ce que l'on nous a amené depuis le début, mais il faut comprendre les constructeurs à l'époque de la 2D c'était l'effervescence, chaque année les technologies permettaient des choses de plus en plus folles, puis vint l'arrivée de la 3D etc.

    Sauf que, maintenant on a réellement atteint un palier. Alors bien sûr, il est possible de faire bien plus beau que maintenant (UE4 et compagnie), mais plus jamais nous ne verrons de folie à ce niveau. Il faut donc se retirer de la tête qu'une nouvelle génération se fait par la puissance, déjà parce que ça n'a jamais été vrai (même si c'était une composante toujours amenée). Moi quand je vois la Nintendo 64 avec 4 ports manette, la possibilité de jouer en écran splitté avec trois autres potes, le stick, la manette singulière dans son design, c'était déjà une grosse avancée pour moi. La détection de mouvement, l'écran tactile de la DS et son deuxième en haut. Pour moi ce sont des innovations, alors Nintendo n'a pas inventé l'eau chaude hein, tout ça existait déjà avant mais ils l'ont démocratisé à grande échelle dans le jeu vidéo et pour moi ça mérite déjà le qualificatif de next gen. Si Sony sort une PS4 à peine plus puissante que sa console actuelle, mais débarquant avec un nouveau concept, pour moi c'est de la Next Gen. Si Microsoft sort une Xbox 420 avec une technologie Kinect déjà dans la console, améliorée, et d'autres petites features, c'est une next gen. Même si le gap graphique/puissance n'est pas énorme.

    Mais ça, il va falloir longtemps à certains pour le comprendre. Je ne les blâme pas, on a toujours vécu comme ça, mais il faut vivre avec son temps. La Wii U est une console next gen de par sa manette singulière, tout ce que ça peut apporter en terme de données et de facilité, d'immersion et d'idées. En plus, on sait qu'elle sera plus puissante que les consoles actuelles. Tout est réunis, pourquoi ne serait-elle pas une next gen ? Parce qu'elle va se faire dépasser par la PS4 et Xbox 720 ? Et la PS2 à l'époque qui s'est littéralement faite écrasée par la Gamecube et encore plus par la Xbox, ça l'a rétrogradé au niveau de la 64 ? Non, pourquoi en serait-il différent maintenant.
    ikagura posted the 05/21/2012 at 11:24 AM
    mais il n'était pas dit que le prix de la console devrait être donner lors d'un autre évènement et puis les gens ne sont jamais content, maintenant on a (ou presque) la confirmation que la console peut gérer 2 mablettes. Enfin bon, j'attends de voir les 1ers jeux mais y a de fortes chances que se soit DAY ONE
    solarr posted the 05/21/2012 at 11:49 AM
    SYD, tu ne dois pas avoir plus de 20 ans pour sortir certaines bêtises.... 1)une ATI Radeon 6770 coûte entre 90 et 120 euros, tout dépend du modèle. Mais ça ne suffit pas : si tu n'as pas une bonne carte mère (minimum 120 euros), et une mémoire de bonne quantité (donc bande passante généreuse), la puissance n'est rien.

    Restent les mablettes + le jeu en BUNDLE.

    Donc 300 euros pour un PC, désolé, mais ton PC, c'est de la MERDE ! LOL
    IL doit rivaliser avec la PS2, ou la XBOX 1. c'est de la merde !

    Donc retourne à ton PC à 300 euros, et va jouer dans la cour des PETITS ! LOL

    Rassure-moi, je suis certain que tu as un CERVEAU et quelques neurones dedans...
    solarr posted the 05/21/2012 at 11:54 AM
    Comme pour la PS3 à l'époque, je ne suis pas sûr que NINTENDO tirera énormément de fric sur la Wii U.
    Mablette + CPU+ Radeon 6770 HD + 2 Mo SGRAM + JEU...

    Rien que la mablette fait gonfler le prix.
    lexomyl posted the 05/21/2012 at 02:21 PM
    ''meme si jutilise pas la fonction bye bye ces un truc que tous console de salon dois avoir''

    On voit bien la generation mal habitué d'aujourd'hui ! Une console c'est fait pour jouer pas pour regarder des dvd ou des BR et non une console ne se doit pas d'avoir ce genre de chose, c'est pas parce que sony ou crosoft veulent à tout prix faire du multimedia que c'est pour autant devenu la norme .

    ''on retrouve une Xbox 8''

    Quelqu'un sait ce que ça veux dire ça ? Parce que c'est balancé comme ça, comme si c'était totalement normal ????
    famimax posted the 05/21/2012 at 02:47 PM
    syd7
    est ce que la version ps2 de splinter cell ou de RE4 étaient "nulle" en comparaison de leur homologue Xbox et GC....?

    Bah oui ? Non mais sans déconner t'as joué au RE4 sur GC sur PS2 et GC ? Splinter Cell sur PS2 et XBox ? Et tu voit aucune différence ??? Sans déconner, les version PS2 était loin derrière les autres, sur Splinter Cell ca faisait vraiment pitié ... J'hallucine vraiment sur Gamekyo

    zabuza & tm Oui vu comme ça ok, comme la Wii est de la génération PS3 & 360. Mais je parlais d'un saut de génération technologique, la ou on voit la "différence", graphiquement, etc... Sans troller les jeux Wii sont plus proche de génération PS2/Xbox/GC/DC que de celle des consoles HD.

    Sauf que, maintenant on a réellement atteint un palier.

    Oui oui... Ca fait 30 ans que j’attends ça. Quand les 8 bits jap sont arrivées, puis les 16 bits, puis les 32/64, etc... etc... On fera pas mieux, etc... Vous revez si vous pensez qu'on ferra pas mieux en graphisme, en animation, et en IA par exp

    Aprés je suis d'accord aussi que la "bataille" des next gen se feront sur des features, comme un meilleur online, des autres facon de jouer (mouais mais bon avec du recul on voit que le motion gaming c'est un peu de la merde, rien de remplacera un bon vieux pad je pense), etc....

    Et la PS2 à l'époque qui s'est littéralement faite écrasée par la Gamecube et encore plus par la Xbox, ça l'a rétrogradé au niveau de la 64 ? Non, pourquoi en serait-il différent maintenant.

    Ah mais oui, mais comme je disait un peu plus haut, j'ai jamais dit que la Wii U se vendra moins que la PS4 ou la 720, ou que les jeux sera pas bon. Je m'éclaterais plus sur un Mario Kart HD, un Zelda HD, etc... que sur un COD X photoréalisme, en 4k etc... Chaque fois que je parle de la Wii U j'ai l'impréssion qu'on comprend pas mes propos.
    grozourson posted the 05/21/2012 at 03:44 PM
    Oui oui... Ca fait 30 ans que j’attends ça. Quand les 8 bits jap sont arrivées, puis les 16 bits, puis les 32/64, etc... etc... On fera pas mieux, etc... Vous revez si vous pensez qu'on ferra pas mieux en graphisme, en animation, et en IA par exp

    Ouaip, mais là, on a atteint un niveau de graphismes où on est déjà très proche de la réalité. On ne peut donc quasiment plus améliorer au niveau des graphismes... enfin, y'aura plus de bond comme à l'époque et c'est effectivement plus là dessus que la prochaine génération doit miser.

    (En plus des couts exorbitants que cela engendre...)
    lexomyl posted the 05/21/2012 at 06:27 PM
    ''On ne peut donc quasiment plus améliorer au niveau des graphismes... enfin, y'aura plus de bond comme à l'époque et c'est effectivement plus là dessus que la prochaine génération doit miser.''
    Oui c'est mieux qu'elle mise sur le kinect et autre wiisensor ...

    La technique c'est le coeur de l'émulation, c'est ce qui lors des differentes confs nous a tous fait rêver, si même ça on nous l'enlève, serieusement il va rester quoi ???
    mogan94 posted the 05/21/2012 at 06:57 PM
    350€ à mon avis et il me semble qu'Iwata avait dit qu'aucun prix ne serait annoncé, ou je me trompe ?
    grozourson posted the 05/21/2012 at 07:15 PM
    La technique c'est le coeur de l'émulation, c'est ce qui lors des differentes confs nous a tous fait rêver, si même ça on nous l'enlève, serieusement il va rester quoi ???

    Du gameplay, toujours chercher à révolutionner notre facon de jouer. J'ai pas plus apprécié que ca le motion gaming mais la Wii U m'apporte confiance : un écran tactile, et un sensor.

    Ensuite, bah, pour la course à la performance, on ne peut plus que s'extasier sur les IA's toujours plus baleze, des mondes ouverts (voir de la génération en temps réél)(Minecraft )... et pis voilà. Après, on peut attendre la gestion de la 3D visuelle, de l'holographie mais ca, c'est pas pour tout de suite.

    Mais là, c'est la facon de jouer qui doit proner, sinon, adieu les consoles (car quel intérêt d'avoir une console si un PC peut le faire tout pareil). Et les jeux, forcément.
    raphy26 posted the 05/21/2012 at 09:45 PM
    450e pour jouer a mario mii sur une ps3.5. Mdrr