Voila maintenant plusieurs mois que
Nintendo a enfin sorti
The Legend Of Zelda : Tears Of The Kingdom et qu'il continue de captiver les joueurs de par son univers et ses nombreuses possibilités offertes, à tel point que que les créateurs sont formels :
aucune modification ou ajout ne sera envisagé.
Dans une récente interview accordée au
Telegraph,
Hidemaro Fujibayashi, le directeur, et
Eiji Aonuma, le producteur, ont mis un point d'honneur à préciser qu'aucun contenu téléchargeable ne serait proposé pour ce titre.
Plus encore, une page va également se tourner puisque nous ne devrions pas revoir cette version d'Hyrule pour les prochains opus de la franchise.
"Lors de la création de Tears of the Kingdom, nous avons pu concrétiser l'ensemble de nos visions du côté développement. Bien que de nombreux aficionados aient probablement déjà bouclé l'aventure principale, aucun DLC n'est prévu. Notre équipe de développement espère sincèrement que les joueurs continueront à savourer les vastes étendues d'Hyrule."
Nous pouvons désormais aisément imaginer que le prochain opus de The Legend Of Zelda verra le jour sur cette nouvelle machine qui ne devrait plus mettre trop longtemps à pointer le bout de son nez. Reste à savoir quelle forme aura ce nouvel épisode... Tout est possible puisque
Hidemaro Fujibayashi et
Eiji Aonuma pourraient très bien décider de conserver certaines choses développées avec
Breath Of The Wild et
Tears Of The Kingdom, ou encore revenir à quelque chose de plus traditionnel, ou alors quelque chose de complètement neuf.