Pour la première fois dans l'histoire de la série, Mario Kart accueille des personnages sans rapports avec l'univers de Mario avec notamment l'arrivée de Link de la série des The Legend Of Zelda.
Pour l'occasion, les développeurs ont réalisé un "kart" sur mesure pour le célèbre héros avec le Destrier de Légende qui est une moto évoquant également un cheval, et il semblerait que ce véhicule ait fait forte impression auprès de Eiji Aonuma, producteur des The Legend Of Zelda, à tel point qu'il souhaiterait le voir dans les futurs jeux de la série.
Voici les propos qu'il a déclarés sur le MiiVerse.
Coucou, c'est Eiji Aonuma de Nintendo.
L'autre jour, je vous ai donné un aperçu d'Epona, qui apparaît dans un contenu additionnel (DLC) pour Hyrule Warriors. Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter une autre monture chère à Link, laquelle fera partie, tout comme ce dernier, du DLC The Legend of Zelda pour Mario Kart 8. Il s'agit du Destrier de légende.
Comme vous pouvez le voir dans l'illustration qui accompagne ce message, le Destrier de légende évoque un cheval. C'est donc un véritable étalon d'acier ! Vous remarquerez également que le bouclier d'Hylia de Link a été intégré avec brio à son carénage.
Dans Mario Kart 8, il est possible de conduire de nombreux types de motos différents, et le Destrier de légende a été conçu de sorte que son pilote soit penché en avant, ce qui permet d'effectuer des virages plus serrés.
Il est également un peu plus massif que les autres motos, ce qui confère un sentiment de puissance certain à quiconque choisit de l'utiliser.
J'avoue avoir été soufflé lorsque l'équipe de développement m'a montré de quoi le Destrier de légende était capable sur la piste. Il en jette tellement que j'ai envie de le faire apparaître dans les jeux sur lesquels je travaille !
En parallèle du premier DLC pour Mario Kart 8 intitulé « The Legend of Zelda × Mario Kart 8 » dont la sortie est prévue pour le mois de novembre, vous pouvez également acquérir le deuxième DLC, « Animal Crossing × Mario Kart 8 », en avance. Il est possible de l'acheter séparément ou sous forme de pack avec le premier. Vous trouverez plus d'informations en consultant le Nintendo eShop.
J'espère que vous apprécierez la petite infidélité commise par Link envers sa série traditionnelle pour faire ses débuts de pilote !
La filiale italienne de Nintendo a confirmé que les joueurs européens seront en mesure de profiter du Super Smash Bros. For 3DS Double Pack.
Pour ceux qui auraient loupé quelques informations, ce Double Pack, qui sera proposé à un prix réduit encore non annoncé, proposera deux copies du jeu Super Smash Bros afin d'inciter les joueurs à jouer entre eux en multijoueurs en se faisant un plaisir commun entre amis.
Malgré le coté spin-off du jeu, cela n'empêchera visiblement pas Sega de vouloir intégrer d'autres personnages bien connus de la série dans Sonic Boom.
En effet, à la suite de la diffusion du récent trailer, le célèbre éditeur nippon a aussi confirmé que les personnages de Shadow et Metal Sonic seront bien présents dans le titre. Nous n'avons pas pu les voir dans le trailer, néanmoins des artworks ont été mis en ligne sur la toile et il est assez surprenant de voir que les développeurs n'ont pas tellement touché au character design d'origine comparé aux autres personnages.
En attendant que Nintendo nous offre un The Legend Of Zelda : Majora's Mask 3D sur sa Nintendo 3DS, peut être avez-vous oublié qu'un remake non-officiel est en préparation par des fans depuis un petit peu plus de deux ans ? Non ? Et bien petite vidéo de rappel :
Cet impressionnant trailer diffusé en 2012 avait secoué la toile et de nombreux fans ont pensé qu'il s'agissait d'un remake réalisé par Nintendo en destination de la Nintendo Wii U jusqu'à ce que nous apprenions qu'il s'agissait de la création de deux fans : Pablo Belmonte et Paco Martinez.
Depuis la diffusion de ce trailer, le duo s'est fait discret et aucune information n'a été communiquée, au point que bon nombre de joueurs se sont mis à penser qu'il s'agissait juste d'une vidéo faite pour le fun et dont les travaux seront sans suite... jusqu'à aujourd'hui !
En effet, une nouvelle a été postée aujourd'hui par Pablo Belmonte et Paco Martinez où nous pouvons voir qu'ils sont toujours au travail et que finalement, la vidéo diffusée en 2012 n'était pas un one-shot puisque nous pouvons découvrir que les deux créateurs ont pris soin de recréer minutieusement différents éléments du Zelda : Majora's Mask d'origine.
Espérons que nous aurons prochainement de nouvelles informations.
Dean Wright, un joueur faisant des vidéos sur YouTube, a récemment posté sa dernière création qui est dédiée au futur Super Smash Bros de Nintendo.
Sa vidéo mélange CGI et réel en nous présentant Mario devant traverser la célèbre ville de Tokyo pour se rendre en arène de combat. Le résultat est des plus convaincants, mais surtout vraiment très sympathique.
Pour rappel, Super Smash Bros sortira dans un premier temps sur Nintendo 3DS le 13 septembre 2014 chez nos amis japonais, et dans le courant du mois d'octobre en Occident, tandis qu'il faudra patienter jusqu'à cet hiver pour profiter de la version Nintendo Wii U.