Bon je ne présente plus le jeu, vous le connaissez tous.
Mais je trouvais que c'était important de revenir comme toujours sur l'histoire de sa conception, et sur sa philosophie qui tranchait véritablement avec tous les autres jeux de courses de l'époque ...
Sans oublier ses conversions sorties à l'époque, que ce soit sur consoles ou sur micros. Et si vous les aviez achetés à l'époque sur Micro, vous devez encore vous en souvenir (avec notamment une version Amstrad CPC tellement véloce qu'on a presque l'impression de reculer en avançant )
Je me souviens du choc que j'ai eu, en découvrant cette borne (la version deluxe, en plus) à la fête foraine de ma ville... A l'époque, je jouais sur la Nes et le 464 Impressionnant... je crois que je ne m'en suis jamais remis !
Mais je n'avais pas de thune à l'époque, dont je n'y ai pas beaucoup joué : je me suis vengé depuis, puisque je possède les versions Master System 3D, Saturn et ... Dreamcast (Oui, oui, je n'affabule pas... )
defcon5 Haha, cette belle revanche fait plaisir à lire
moi c'était la borne de House of the dead, qui me terrifiait et me fascinait en même temps.
Jamais pu y jouer à l'epoque, mais il m'a marqué
Mais je n'avais pas de thune à l'époque, dont je n'y ai pas beaucoup joué : je me suis vengé depuis, puisque je possède les versions Master System 3D, Saturn et ... Dreamcast (Oui, oui, je n'affabule pas...
moi c'était la borne de House of the dead, qui me terrifiait et me fascinait en même temps.
Jamais pu y jouer à l'epoque, mais il m'a marqué
Aujourd'hui si je le lance c'est sur Saturn avec sa version 60 FPS de Sega Ages
Quel jeu!
Et sur steam le jeu a été retiré de la vente, tout comme Sega rally.