Obnubilée par l'arrivée des NFT dans le monde du jeu vidéo, l'ancienne responsable de Santa Monica Studio va se spécialiser dans cette nouvelle technologie avec Luda.
Qu'il s'agisse d'univers cinématographiques ou de jeux en bac à sable, les superproductions actuelles placent leurs fans, leurs joueurs et leurs créateurs en marge de la propriété créative et économique. Nous pensons que ces communautés méritent d'être au centre du divertissement qu'elles contribuent à rendre populaire. Nous créons donc de nouveaux projets, protocoles et processus pour y parvenir.
Nous construisons des outils créatifs basés sur le langage ML pour permettre aux communautés de créer et de posséder des mondes fictifs originaux et des jeux en bac à sable, depuis le début.
Nous contribuons aux protocoles permettant aux communautés de posséder les médias qu'elles créent et les plateformes qu'elles contribuent à développer, par le biais d'actifs numériques basés sur la blockchain et de DAO créatives.
Nous expérimentons le mélange de la culture open source avec le développement créatif, en construisant main dans la main avec nos communautés.
Luda travaille déjà sur un premier projet : Neo Fairies.
Un monde immersif "partagé" de fantaisie, de créativité et de communauté. Nous lançons une expérience virtuelle où votre rôle est de créer, d'explorer et d'étendre un monde de personnages originaux tout en devenant propriétaire de son avenir. Dirigé par les créateurs, appartenant à la communauté et alimenté par le protocole Wonder sur la blockchain Solana.
Pour la ruée vers beaucoup ont creusé et peu ont sont devenu vraiment riche.
Pour le NFT, je vois pas du tout où est la plus value pour le joueur, on va tous mourir un jour alors posséder de façon indéfini des trucs n'a pas beaucoup de sens sans parler de l'aspect pollution pour maintenir en vie ce systeme ou alors j'ai du louper un truc, on entends tout et n'importe quoi.
Et sans trop réfléchir pcq genre on pourra toujours arguer qu'on pourra léguer son bazar à sa descendance.
Franchement posséder des fond d'écran pixelliser de vieux nes, merci Konami
:d) la possession : on va tous mourir un jour oui mais c’est valable pour tous les objets de collections ca, les timbres, les cartes Pokémon, les jeux retros, les maillots de foots mais bon quand c’est des NFT gneu gneu on va mourir
:d) pollution : ça c’est l’argument le plus zéro qui soit, confondre le POW du Bitcoin et la POS de la majorité des blockchain donc Ethereum bientôt qui passera à du zéro pollution très rapidement c’est ne pas connaître son sujet. donc recycle bien cet argument parce qu’il sera plus valable et on verra si les haters vont continuer cet argument sachant que chaque vidéo qui sera posté ou chaque tweet qui sera posté pour dénigrer les nft pollueront plus que les NfT eux même.
:d) une bulle : sans déconné les mecs arrêtez de croire qu’il suffit de sortir des clichés pour comprendre la finance, non une forte demande n’induit pas forcément une future bulle, c’est le niveau zéro du mec qui a vaguement lu trois articles sur des tulipes et qui s’est dit Eurêka ! J’ai tout compris !
:d) « je vois pas du tout où est la plus value pour le joueur » ça c’est parce que t’es resté dans ta zone de confort à écouter que des prêches de croyants convaincus mais des plus value moi j’en vois pleins, je te ferais pas la liste parce que je sais déjà ce que tu vas répondre « mais gneu gneu l’industrie fera jamais ça » c’est le joueur qui décide de ce que l’industrie va faire pas l’inverse.