suzukube > blog
    tags : immortals pigeons rising
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 12/22/2020 at 09:48 PM by suzukube
    comments (67)
    suzukube posted the 12/22/2020 at 09:50 PM
    Sinon vous pouvez consulter toutes les promos ici, mais je crois qu'il y en a 1600... Si ça vous intéresse une liste de jeux (intéressant hein, pas de Bugsnax avec nous) en promos pour les fêtes, j'en profiterais pour faire un article sur mon site en même temps ? https://store.playstation.com/fr-fr/deals
    kratoszeus posted the 12/22/2020 at 09:51 PM
    Jamais acheté un jeu ubisoft day one.. t attends même pas un mois le jeu perd 20% de son prix.
    walterwhite posted the 12/22/2020 at 09:51 PM
    AC et COD à 55€ c’est le prix que j’ai payé day one
    wickette posted the 12/22/2020 at 09:52 PM
    J'ai acheté que Demon's soul, le reste j'ai tellement de jeux PS4 a terminer, j'attends juste pour FF VIIR et TLOU2 un patch PS5 eventuellement.
    alexkidd posted the 12/22/2020 at 09:55 PM
    moi les jeux ubi, c'est toujours autour de 1€ en boîte (avec la notice svp)... Certes faut pas être pressé, mais jamais déçu à ce prix
    suzukube posted the 12/22/2020 at 10:00 PM
    kratoszeus walterwhite Ben je m'attendais à une baisse de prix DEMATERIALISEE au moins 2 mois après, de 20%. En tous cas, ça montre à quel point il ne faut PAS précommander des jeux sur le store. Déjà, y'a AUCUNE chance de rupture de stock, et le SEUL intérêt, c'est pour télécharger son jeu en avance si VRAIMENT vous voulez jouer day one.

    En plus, au final, j'ai décroché du jeu, et je vais le reprendre dans quelques jours... Donc c'est vraiment qu'une perte d'argent.

    wickette prends ton temps ! Je peux te recommander Sackboy Adventure il est vraiment cool, mais il n'est pas en promo. Je regrette de ne pas avoir pu acheter l'édition collector du jeu PS4 car il vient avec un code physique, pas de peluche Sackboy pour moi T_T !
    potion2swag posted the 12/22/2020 at 10:01 PM
    COD c'est normal, il est baclé de fou... Je le veux pour profiter de la dualsense sur le mode solo mais après ça bye bye !

    Dire que le dernier MW est une merveille en multi, et on passe a ça... Quelle régression.
    x2x3 posted the 12/22/2020 at 10:01 PM
    alexkidd Même pas un petit sentiment de culpabilité pour l'achat d'un jeu à 1€?

    (A vrai dire, je trouve que tu t'es fait rouler... )
    skuldleif posted the 12/22/2020 at 10:02 PM
    dis toi que store bresilien ac valhalla est a 26€ tout comme immortal fenix rising et que WD legion est a 20€ , et que c'est tres facile d'acheter sur ce store sans avoir a faire des carabistouilles en quelque clic
    skuldleif posted the 12/22/2020 at 10:03 PM
    et sur le meme compte xbox que la ou tachete tes jeux francais
    squall294 posted the 12/22/2020 at 10:04 PM
    C'est comme ça avec tous les jeux exceptés Nintendo de nos jours. Mais bon en tant que créateur indé je comprends pourquoi ils font ça. Les stores digitaux font en sorte de mettre en avant les réductions et c'est la que tu peux faire du chiffre plus facilement. Le problème c'est que c'est dévaloriser le travail des créateurs. Aucun des stores n'a pensé à mettre en avant des jeux avec des prix durables dans le temps. Les jeux qui baissent de prix de façon "normale" devraient recevoir un coup de pouce de la part de tous les stores digitaux. Même les éditeurs nous poussent à faire des grosses réductions. De mon côté je suis contre ça et j'essaie de tenir le plus longtemps possible et de faire des réductions de manière progressive.
    romgamer6859 posted the 12/22/2020 at 10:06 PM
    C'est le juste prix
    skuldleif posted the 12/22/2020 at 10:07 PM
    suzukube toi qui est full demat tu devrais serieusement t'interesser aux store etranger ,du moins sur xbox ou c'est tres facile

    et ya un site parfait pour ca regarde moi ces prix
    https://xbox-store-checker.com/en/
    yuri posted the 12/22/2020 at 10:08 PM
    Je paye plus les jeux AC ou même les jeux Ubisoft tout court pleins pots, c’est de la folie, on paye presque le double si on veut le season pass à sa sortie Un collègue a pris l’édition ultime de Valhalla c’était pratiquement 180$ Alors que ça lui a pris un patch pour entrer dans un certain village parce que le jeu freezait tout le temps

    Perso, quand j’ai vu Immortal à 50$ au magasin au lieu de 92$, je l’ai pris immédiatement, j’avais un bon d’achat, le jeu m’a coûté au final 37$ ce qui est excellent pour un jeu qui vient de sortir
    skuldleif posted the 12/22/2020 at 10:12 PM
    c'est peut etre un indicateur aussi que l'abo ubi va pas tarder a arriver sur console
    alexkidd posted the 12/22/2020 at 10:13 PM
    xenofamicom Même pas un petit sentiment de culpabilité pour l'achat d'un jeu à 1€?
    Non

    J'ai aucun jeu sur cette gen et quoi 5 dans la gen PS360 avec du Scott Pilgrim (que j'ai payé au vrai prix lui) Naruto, le Prince et 1 ou 2 Assassins. Ca va encore.. Assassin II je l'ai eu à 0,50€ je crois de souvenir
    romgamer6859 posted the 12/22/2020 at 10:14 PM
    skuldleif
    jsais pas c'est trop cher leur truc à 15 euros par mois; sinon j'ai lu qu'on pourrait avoir une offre xbox game pass famille
    i8 posted the 12/22/2020 at 10:14 PM
    J'ai vu ça aujourd’hui"hui en zieutant le store, Ubisoft a sabré les prix mais en vrai ce genre de jeu passé le 1er mois une fois que le jeu fait plus parler de lui, il agisse en conséquence je pense histoire de relancer une deuxième vague de ventes.
    x2x3 posted the 12/22/2020 at 10:19 PM
    axlenz posted the 12/22/2020 at 10:28 PM
    Je suis tombé dans le piège du day one pour Immortal Fenyx moi aussi en voulant les encourager ! Mais bon j'ai eu le temps de le finir puis de le revendre avant qu'il ne vaut absolument plus rien. Bon jeu cela dis en passant
    ratomuerto posted the 12/22/2020 at 10:32 PM
    suzukube Bugsnax est vraiment top. Je l'ai pas encore fini. Je pense que la fin reserve des surprises...
    suzukube posted the 12/22/2020 at 10:41 PM
    potion2swag Juste au passage un let's play que j'ai fait hier : https://www.youtube.com/watch?v=apx4NTfL9LI .

    Figure toi que je suis tombé amoureux du mode Zombie, j'ai du passer une heure dessus on est arrivé à la vague 22, c'était top ça m'a rappelé le mode horde !

    ratomuerto J'y arrive vraiment pas je m'ennuis ! J'ai aimé que les BurgerInsect la qui font "Burger Burger" en se déplaçant, mais en arrivant au village j'ai vomi T_T ! Mais j'avoue que je n'aurais pas du le traiter de daube, c'est juste que c'est le "pire" jeu PS5 qui me vient à la tête là. Lui et le nouveau Worms T_T !
    zanpa posted the 12/22/2020 at 10:42 PM
    preuve encore qu'on peut faire de très bonne affaire en demat

    suffit juste d'attendre
    jeanouillz posted the 12/22/2020 at 10:44 PM
    suzukube ne va jamais sur dealabs car je te jure tu serais fou.
    Les jeux ubisoft decotent énormément, Assassin's Creed Valhalla se retrouve vers les 40€ des fois, Watch Dog et EnjoyPhoenix à 30€ ...
    Bref dans l'hexagone c'est juste fou les promos que tu peux avoir
    zekk posted the 12/22/2020 at 10:46 PM
    il faut se dire une chose, le day one c'est pour encourager les développeurs, il y a toujours moyen de trouver moins cher après
    suzukube posted the 12/22/2020 at 10:46 PM
    skuldleif Oh, t'inquiète, sur Xbox je connais bien les stores étrangers ! Mais sur PS5 c'est l'horreur, j'ai pas envie d'avoir 4 comptes sur la PS5, j'avais ça sur PS4 (pour les jeux Japonais notamment), et j'ai pas envie de gérer ça, quitte à payer 10€ de plus.

    squall294 Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Personnellement, je suis prêt à payer les 70 € de Immortals Fenyx Rising, mais à condition qu'il ne baisse pas 1 semaine après ! Là, le message que je ressens, c'est "Merci à toi petit pigeon de nous avoir soutenu day one ! Maintenant, les autres vont payer le prix normal...".

    A la limite, le jeu en promotion à 50€ day one puis à 70€ ça serait plus logique, là je ressens ça comme une punition pour avoir voulu découvrir le jeu avant tout le monde et avant la sortie des tests quoi

    jeanouillz Oh, t'inquiète, j'ai une section Bon Plan sur mon site, donc je connais bien ! Mais je ne connaissais pas ça en "démat'" quoi. Et puis... J'ai le privilège de me balader en Tshirt sur mon balcon un 22 décembre en essayant de forcer une poule à manger du riz avec des mites. Et ça, ça n'a pas de prix
    suzukube posted the 12/22/2020 at 10:49 PM
    romgamer6859 12€.

    J'ai un pote qui l'a pris pour jouer à Valahalla + Watch Dogs, ça vaut le coup, il est un peu comme ioop, il rush les jeux pour les revendre, donc 6 € pour jouer à chacun de ces jeux, c'est banco, même pas besoin de trouver un acheteur derrière. Enfin je te donne sa logique, qui se tiens d'ailleurs, en plus t'as les season pass inclus !
    thor posted the 12/22/2020 at 10:50 PM
    Au contraire, c'est signe que leurs prix abusifs leur font pas gagner autant d'argent qu'ils l'espéraient et qu'il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.
    suzukube posted the 12/22/2020 at 11:00 PM
    thor Bah, tu sais, le premier truc que j'ai dit : les jeux à 80 €, OK, mais du coup, au lieu d'acheter 2 jeux pour 100 €, ou de craquer en mode "wof, 50 €, je lui laisse sa chance", à 80 € leurs jeux doivent être irréprochable.

    Immortals je l'ai acheté "uniquement" parce que je voulais faire du contenu sur ma chaîne, sinon je pense pas que j'aurais craqué à 70 €, j'aurais continué mes 3 jeux PS5 et j'aurais regardé une fois tous mes jeux terminés...
    suzukube posted the 12/22/2020 at 11:02 PM
    zekk Moi j'veux bien les encourager, mais si c'est pour me prendre 20 balles gratuites 2 semaines après la sortie, c'est NON.

    Demon's Souls coute toujours 79,99 € sur le store (c'est triste pour les joueurs, je dis pas le contraire), mais au moins tu te retrouves pas comme un con avec le jeu à 45 € pour Noël, ça serait abusé pour les premiers acheteurs.

    Même si... Ca fait un mois que le jeu est sorti, un petit 10% serait humain de la part de Sony
    hizoka posted the 12/22/2020 at 11:09 PM
    Pendant ce temps la sur l'epic game store tu touches Immortals à 30,19 € sans marché gris ni rien ....
    marcus62 posted the 12/22/2020 at 11:11 PM
    Intéressant ces baisses de prix sur le Store.

    Ce qui me conforte dans l'achat d'une PS5 All Digital. Je suis déjà full demat depuis très longtemps sur PC, puis le GP m'avait fait passer full demat sur Xbox One. Finalement il y avait que sur PS4, où je continuais à acheter les rares jeux qui m'intéresser (les exclues Playstation) en physique.

    Mais c'est décidé, lorsque m'achèterais la PS5 (lorsque God of War Ragnarok sortira, pas avant) ce sera la All Digital.
    suzukube posted the 12/22/2020 at 11:37 PM
    marcus62 Soutien le petit artisan du jeu vidéo français. Me laisse pas acheter Day One les eux à 69.99 € mon pote

    Non, mais par contre, je vais observer les prochaines sorties de jeu, ainsi que les prix. Si c'est une tendance qui se dégage, bah ça voudra dire que les achats Day One seront juste totalement caduque en all digital. Si c'est pour que les jeux baissent 1 mois après (avec en plus les patchs déjà en ligne), plus AUCUN intérêt le day one.
    kadaj68800 posted the 12/23/2020 at 12:19 AM
    Les jeux Ubi jme les prends avec même un an de retard....le AC Odyssey, je l'ai en édition gold pour 40 euros....
    squall294 posted the 12/23/2020 at 12:21 AM
    Suzukube oui les prix baissent très vite. Je soupçonne Sony d'avoir levé les prix des jeux pour les baisser au même prix que les jeux ps4 assez rapidement mais mettre le mot "Action" dessus, ça fait toujours son effet aux yeux du grand public. Mes jeux j'essaie de baisser les prix moins vite et de faire en sorte que les éditeurs essaient de pas écraser le prix trop vite quand j'ai un éditeur, mais ça pas facile, car c'est une sorte de spirale infernale. Comme j'ai dit les constructeurs et plateformes devraient favoriser les bons élèves qui réduisent de façon cohérente leurs prix et les mettre en avant. Sur Switch c'est pire encore, le seul moyen d'avoir une visibilité est d'être en discount sévère, car le store est peu ergonomique et que d'être relégué dans les pages du fond c'est être mort. Mon éditeur a déjà plusieurs fois voulu casser le prix du jeu très fortement et je m'y suis opposé, mais vais être obligé de lâcher la bride à un moment ou a un autre.
    suzukube posted the 12/23/2020 at 12:25 AM
    squall294 Je n'ai qu'une petite expérience dans le domaine, mais je sais que parfois, la "somme" générée par un discount très agressif (-75/-90%) de façon global (store monde) peut généré des revenus très élevé.

    C'est pour ca qu'on voit certaines daubes sur le store Switch à littéralement 1 cts - les mecs partent du principe que s'ils en vendent 100.000, ça fera toujours 1000€, et au pire des cas, ça fera remonter le jeu dans les tops ventes ET on peut avoir quelques ventes à 10 € par exemple.

    Sur PS5, la stratégie ne semble pas être de mettre les jeux à 80 € pour derrière proposer des promotions plus rapides : les jeux comme Demon's Souls n'ont pas eu droit à des baisses de prix (par contre, God Fall est en promo à 60€, et du coup j'hésite à le prendre mais je crois que je ne vais pas aimer le jeu) ^^' !
    zekk posted the 12/23/2020 at 12:26 AM
    suzukube je vois pas les choses de la même façon
    squall294 posted the 12/23/2020 at 12:33 AM
    Suzukube oui les ventes agressives font du chiffre, le soucis c'est que tous les studios rentrent dans cette spirale infernale et dévalorisent par la même occasion la valeur du jeu vidéo en tant que produit. Au bout d'un moment un jeu a 10 centimes sera déjà vu comme cher et la ils auront touché le fond. Il y a que Nintendo qui fait l’extrême opposé. Il y a quand même un juste milieux à trouver entre ses deux extrêmes et c'est aux différents éditeurs de plateformes en ligne et aux magasins de trouver la solution. La solution que je propose pourrait déjà aider un peu.
    suzukube posted the 12/23/2020 at 12:45 AM
    squall294 zekk Bah techniquement, je pense qu'un prix juste, proportionnel au budget du jeu (je dirait 50/60 € sur un AAA et 20/30€ sur du jeu indé) me semble moi plus "juste", avec, après un certains lapse de temps, des promotions ponctuelles lors d'occasion (comme on avait avant, genre fêtons les jeux japonais avec des promos de ce genre) après au moins 3 mois de commercialisation plus juste pour tout le monde ^^ !

    Maintenant, moi, je regardais, j'vois Mirror Edge Catalyst à 3,50 € sur le Store Playstation.

    C'est quoi ce prix ? Ca n'a aucun sens, c'est ridiculement bas pour moi. Peut être à cause de mon pouvoir d'achat ou le fait que j'habite en Martinique ?

    Le gars qui n'achète que des jeux à 3,50 €, c'est compliqué derrière de lui donner une "valeur" aux jeux vidéo, vu que tout est dévalorisé. Pire, plutôt que d'acheter un jeu indé à pas trop cher (même 10 €), ben il va se diriger vers un (vieux) AAA à 5 €.

    Par contre, je ne suis personne pour dire ce qui est "mieux" pour le marché, c'est ma vision... Mais si le marché des devenus comme cela, c'est que le business model autour fonctionne, c'est comme ça.

    Je suppose que dans 6 mois, Immortals Fenyx sera à 19,99 € sur le store, c'est comme ça !
    suzukube posted the 12/23/2020 at 12:49 AM
    squall294 Chez les plus jeunes, tu n'imagines même pas la rétention d'argent que fait "Fortnite" auprès des plus jeunes, encore hier durant le Stream, y'en a un qui m'a dit que j'ai trop de chance d'avoir Immortals Fenyx, je lui dit qu'il est à 40 €, il me dit que c'est trop cher sauf qu'il avait le skin de Master Chief (26€) et le skin de Kratos (23€). Et ça pourrait être un problème à long terme ces jeux services (ça occupe en plus pas mal de temps de loisir).
    link571 posted the 12/23/2020 at 04:14 AM
    Se qui est chiant aussi c’est que ce n’est pas toujours indiqué la taille du jeu sur les fiches de renseignements comme sur Immortal...
    dooku posted the 12/23/2020 at 06:18 AM
    Quel merdier le store ps5
    angelsduck posted the 12/23/2020 at 06:22 AM
    "Ptain, j'ai VRAIMENT les boules d'avoir acheté le jeu 69,99 € sur PS5 (store)"

    D'autant plus quand tu sais que day one il était dispo à la Fnac à 54.99€ en physique sur PS5. Je ne comprend pas que le demat gagne autant de terrain. Quand je vois la plus part de "super" promo de janvier, c'est le prix dispo en physique depuis un moment. Par exemple Tony Hawk's 1+2 en promo à 33€en demat...bah c'est le prix que je l'ai payé à sa sortie en physique.
    hemlock2 posted the 12/23/2020 at 08:16 AM
    L'achat en démat c'est vraiment pour les fainéants (ou les niais au choix). Les prix sont pas du tout intéressant, même les promos que tu cites ne le sont pas, AC est à 49.99€ en boite, Immortal à 39.99, COD à 49.99
    gemini posted the 12/23/2020 at 08:29 AM
    angelsduck quelle idée d'acheter du demat'...
    kabuki posted the 12/23/2020 at 08:51 AM
    Quand on vous disait d'arreter la pleurniche des jeux à 80€ vue que les jeux on les achetes jamais plein pot...
    cyr posted the 12/23/2020 at 09:32 AM
    suzukube tu veux que je te donne un cours sur le pourquoi ne JAMAIS acheter un jeux day one sauf certains éditeurs ?
    Sa fait 5 ans que j'ai compris. Jamais tu achètera un jeux Ubisoft plein tarif, jamais Capcom, jamais EA, jamais Activision, jamais Sony, jamais Bethesda etc
    bennj posted the 12/23/2020 at 09:36 AM
    kabuki faudra le dire combien de fois que ce qui est abusé c'est l'augmentation de 10 balles pour les jeux édités par Sony ! Ton jeu sera TOUJOURS 10€ plus cher que ce qu'il aurait dû être au départ. Oh tiens d'ailleurs Deamon Souls est toujours à 80 € : https://store.playstation.com/fr-fr/concept/10000368
    kabuki posted the 12/23/2020 at 10:46 AM
    bennj Vous etes des drama queen sans neurones ... j'ai payé Uncarted 4 20€ (-80%) avec la taxe je l'aurais payé 22,50€, 2€ de dif c'est dramatique.

    Il y aura comme toujours des promos pas la peine de faire ton gros teubé avec ton demons souls plein pot à peine 1mois apres sa sorti sur le PSN....
    bennj posted the 12/23/2020 at 10:55 AM
    kabuki mais qu'est-ce que tu racontes ? Visiblement t'es encore plus débile que la moyenne ici si t'es pas foutu de comprendre qu'une taxe de 10 € c'est 10 € pas un pourcentage à la con. C'est sur que si t'attends 4 ans pour acheter un jeu tu vas le payer vachement moins cher taxe ou pas taxe... OUAH LE GENIE !! Demande un cerveau au père noel sérieux t'en as besoin.
    gemini posted the 12/23/2020 at 11:07 AM
    bennj mieux vaut acheter Demon's Souls à 80 balles (meme si faut aimer Micromania, ouf je l'ai eu à 66€) que Cyberpunk consoles a 52€ en attendant... mais bon... J'espère que tu n'as pas connu la gen' Neo-Geo et cie Si tu n'as pas les tunes pour payer le jeu tu attends ou tu vas voir la concurrence Tu dépenseras moins il y a pas de jeux ^^
    kabuki posted the 12/23/2020 at 11:11 AM
    bennj mais vas y ferme ta geule, la "taxe" c'est une vulgarisation de la presse, c'est pas 10€ appliqué sur chaque achat de jeu comme la taxe pour les attentat par exemple.

    C'est juste que le prix conseillé est passé de 70 à 80€, et tu appliques les pourcentage de promo dessus debilos

    Mais qu'est ce que tu inventes toi encore, et puis achete tes jeux day one chez mixeomania mais nous explique pas la vie car tu sembles pas la comprendre
    marcus62 posted the 12/23/2020 at 11:22 AM
    suzukube :

    Non, mais par contre, je vais observer les prochaines sorties de jeu, ainsi que les prix. Si c'est une tendance qui se dégage, bah ça voudra dire que les achats Day One seront juste totalement caduque en all digital. Si c'est pour que les jeux baissent 1 mois après (avec en plus les patchs déjà en ligne), plus AUCUN intérêt le day one.


    Je suis d'accord avec toi !

    Il est peut-être préférable de faire ainsi !
    kabuki posted the 12/23/2020 at 11:26 AM
    bennj Demon's souls PS5 74€ sur Auchan... mais c'est peut etre HT si on suit ta logique au moment de payer il y aura +10€ de taxe Sony je pense qu'ils ont un accord avec l'etat
    gemini posted the 12/23/2020 at 11:31 AM
    kabuki non mais laisses le il est dans son monde. Il est à 69 à Carrefour je lui ai déjà dis.
    kabuki posted the 12/23/2020 at 11:37 AM
    gemini Ba voilà bennj tu vois tu comprends pourquoi tu te fais humilier à chaque...

    Tu le savais en plus ! Mais c'est qu'il est plus con con
    et malhonnete que prevu en plus...
    suzukube posted the 12/23/2020 at 02:53 PM
    gemini kabuki Bon bah, au final, Sony a eu raison d’augmenter les prix, visiblement 69,99€ à Carrefour est un excellent prix de nos jours car c’était le prix public proposé, jadis, sur PS4...

    Même 66€ ça reste un prix plus élevé que l’ancienne génération de jeux si vous comparez ce qui est comparable, et non le prix carrefour actuel au prix démat’ de la gen précédente. Car à ce train la, on pourrait même dire que les jeux PS5 sont vendu 3€ moins cher qu’à l’époque des jeux PS4...
    bennj posted the 12/23/2020 at 05:25 PM
    suzukube +1 merci pour les précisions, visiblement le confinement a tué pas mal de neurones chez certains...
    kabuki posted the 12/23/2020 at 05:52 PM
    suzukube Même 66€ ça reste un prix plus élevé que l’ancienne génération de jeux si vous comparez ce qui est comparable
    L'ancienne à quel moment ? au premier mois de lancement ou en milieu de gen ? ... car non on avait pas des jeux au lancement PS4 à 60 ou 50e si c'est ce que tu sous entends.

    Et puis faut aussi prendre la situation économique en compte, on est à Noel en période de crise des chutes en bourse violente pour la distribution, à 1 mois du lancement de la next Gen sans stock c'est pas le moment de faire des offres d'appels pour les boutiques.

    Si tu veux comparais fait le intelligemment.

    Je le redis on n'achètera jamais nos jeux plein pot et jamais avec 10€ de plus net quand la Gen tournera bien... dire le contraire c'est vivre dans une grotte ou être con.

    bennj Va passer au moins ton brevet des collège toi avant de parler de neurones... déjà qu'une simple division pour une remise je t'ai perdu avec ton lamentable "gneu 10 ca reste 10" olala les casocs du net
    ratomuerto posted the 12/23/2020 at 05:53 PM
    suzukube "Burger burger"
    thor posted the 12/23/2020 at 06:35 PM
    suzukube Et malheureusement le problème c'est que le prix n'est pas proportionnel à la finition.
    Fenyx à 80€ ça pique. Ceci dit, c'est le jeu le plus sympathique d'Ubi que j'ai pu faire depuis Rayman Legends...et puis j'y ai joué via Ubi + à 12 roros...
    bennj posted the 12/23/2020 at 10:33 PM
    kabuki Mec si t'es pas foutu de comprendre qu'un jeu qui sort à 80 € au tarif officiel, soit 10 € de plus que l'ancienne gen c'est pas une bonne affaire j'y peux rien. Et les mecs ils sont tout fières de m'annoncer "ouah je l'ai eu à 74 € à Auchan ou à 69 € à Carrefour". Ouaaaaaaaah 70 € c'est une offre de dingue ca quand on compare à l'ancienne gen ou le même jeu on l'aurait eu à dix balles de moins. Vous avez maintenant un jeu remisez à 70 balles, le tarif de Micromania pour les jeux PS4 de cet gen et les gars sont heureux alors qu'ils trouvaient ca honteux il y a 6 mois Vous vous faites fisté et en plus vous en redemandez, vous avez l'air d'aimer ca, grand bien vous en fasse c'est pas mon cas.
    soma67 posted the 12/23/2020 at 11:22 PM
    C'est vraiment des baisses de prix? Attention Sony, encore une petite baisse et ca finira par ressembler au prix d'un jeu neuf
    squall294 posted the 12/24/2020 at 12:13 AM
    Suzukube oui j'imagine bien. Ils redoublent d'efforts pour faire les gens claquer de l'argent la dessus. Quand tu sais que certaines écoles de game design c'est ce qu'ils enseignent en priorité aux élèves...
    kabuki posted the 12/24/2020 at 08:14 AM
    bennj Ouaaaaaaaah 70 € c'est une offre de dingue ca quand on compare à l'ancienne gen ou le même jeu on l'aurait eu à dix balles de moins. Vous avez maintenant un jeu remisez à 70 balles, le tarif de Micromania pour les jeux PS4 de cet gen et les gars sont heureux alors qu'ils trouvaient ca honteux il y a 6 mois 

    Ba c'est pour repondre a ta connerie tu faisais le kéké a dire le.jeux est plein pot paetout donc 80€ c'est problematique... vue que tu as tord maintenant tu mets un avant un autre soucis.

    Maintenant.tu aurais eté honnete 2sec et pas un.gosse en crise.tu aurais deja souligné que ca ne concerne pas que Sony , Take 2 et Activision on deja annoncé une augmentation de prix pour faire face au couts de developpement.

    Si tu veux pas acheter ton jeu à 100% du prix tu attends 6mois et tu le choppes 50% moins cher sur le net ! Et arrete de sortir que ca fera roujours 10€ de trop car un jeu A à 70€ et un.jeu B à 80€ si tu les fait à 50% la difference est de 5€ (pas 10€).

    Si attendre un peu et payé ton jeu 40€ au lieu 35€ c'est trop pour toi ba boycotte ou arrete le JV c'edt qu'un loisir.
    bennj posted the 12/24/2020 at 10:57 AM
    kabuki "e.jeux est plein pot paetout donc 80€"
    Ah bon ? Tu peux me citer ma phrase ? J'ai juste pris l'exemple de Deamon Soul sur le PSN car c'est le putain de sujet de l'article. Alors t'es gentil arrête de te faire des films tout seul comme un grand.

    L'augmentation des prix des jeux sur la nouvelle génération est totalement injustifiée. Avant on pouvait trouver un jeu jeu édité par Sony sur PS4 aux alentours de 55 € à la sortie ce qui était très correct, là on se prend 10 € dans la gueule car les pauvres ont besoin d'argent car qu'ils n'en ont jamais autant gagné faut arrêter l'hypocrisie. Et oui excuse moi de parler d'eux (Sony) car je joue principalement sur PC et ma PS4/5 ne me sert qu'aux exclus.

    "pour faire face au couts de developpement"
    Pauvre Sony, Take 2 et Activision ils ont tellement besoin d'argent c'est sur N'importe quoi... Et t'en parle pas des autres qui eux continuent à commercialiser leurs jeux aux même tarif qu'avant ? Cherche pas j'ai touché à Sony je comprends...

    "Si tu veux pas acheter ton jeu à 100% du prix tu attends 6mois et tu le choppes 50% moins cher sur le net !"
    Je m'en tape d'attendre 6 mois et de le payer 50%. Je me répète mais entre 50 et 60 € c'était un tarif accepté par tous qui convenait à tous les gros joueurs qui veulent jouer aux gros titres à leur sortie. Entre 70 et 80 € c'est niet ! D'ailleurs bizarrement malgré les très bonnes ventes de PS5 à son lancement il n'y aucun titre de cette dernière qui trust les top des charts de décembre, c'est pas pour rien.
    kabuki posted the 12/24/2020 at 11:37 AM
    bennj Mais arrete tes pirouettes, je dis que faut arreter la chialer on achete jamais nos jeux plein pot ... et tu me sors tour fier ton lien PSN. C'etait censé me contredire tu etais juste HS comme d'hab.

    Je m'en tape d'attendre 6 mois et de le payer 50%. Je me répète mais entre 50 et 60 € c'était un tarif accepté par tous qui convenait à tous les gros joueurs qui veulent jouer aux gros titres à leur sortie. Entre 70 et 80 € c'est niet ! 

    C'est bien moi je m'en tappe de ta vie, ta crise de puberté, de tes soucis de petits triso du net qui chouine et de ton immaturité.... je suis pas ton père pourquoi tu viens chouiné chez moi ?

    J'achetes pas, j'ai jamais acheté et je n'acheterais jamais mes jeux 70€ ou plus... si toi tu le fais c'est que tu es un pigeon pas bien malin.

    Porte tes couilles boycotte soit au moins un minimum coherent avec ta fausse grande geule qui cache juste un fragile de plus sur terre.