Les souvenirs ne meurent jamais...
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    guyllan, minbox, ikaruga
    posted the 07/23/2020 at 05:54 PM by marchand2sable
    comments (86)
    xserial posted the 07/23/2020 at 05:56 PM
    il veulent plus vendre des xbox, mais vendre des game pass
    sunlightize posted the 07/23/2020 at 05:56 PM
    C'est honteux car Spencer avait bien dit que la Xbox One ne briderai pas les jeux mais c'est prévisible.
    ratchet posted the 07/23/2020 at 05:56 PM
    Les 2 dernières
    Mais putain tellement quoi Halo qui se fais violer par un jeu qui date de 7ans bordel....
    ducknsexe posted the 07/23/2020 at 05:56 PM
    Ça passe beaucoup mieux en vidéo. Par contre les images sont pas terrible.
    phosfer posted the 07/23/2020 at 05:58 PM
    J'arrive pas à croire que ce soit réel
    alucardk posted the 07/23/2020 at 05:58 PM
    clair que j'ai pas vu leur fameux gap technique entre la One X et la One serie X ... je dirais même tout ça pour ça ... vraiment ratée leur "conf" et pourtant je suis xbox fan.
    xserial posted the 07/23/2020 at 05:59 PM
    j'ai vu l'update sa va etre un jeu service donc il va évoluer dans le temps pour les 10 ans a venir

    un genre de suivi à la SOT
    shanks posted the 07/23/2020 at 05:59 PM
    ratchet sunlightize
    Je ne pense pas que le prob soit vraiment la One, même si en partie.

    Le vrai prob, c'est que c'est un Halo en monde ouvert qui, si la promesse est tenue, proposera le split-screen, ce qui est très rare dans les open world. Regardez la gueule des Borderlands. Si c'est du cell-shading, c'est bien pour faire cache-misère car ce type d'option est une bouffe-ressource.
    erros posted the 07/23/2020 at 05:59 PM
    Next gen on te dit, 12tflops!!! (je plaisante). Non mais des jeux ps4 dépasse les pas mal de jeux (si ce n'est tous) montré dans cette conf qui je vous rapel, la plus grosse conf microsoft.
    bourbon posted the 07/23/2020 at 05:59 PM
    Le jeu plus du cher du monde avec changement de moteur et tout, ça défonce grave
    La dernière photo justifie l'achat de la XSX a mes yeux
    onypsis posted the 07/23/2020 at 05:59 PM
    Chauuuuud. Je suis du genre "ce n'est pas les graphismes qui font tout" mais quand tu vantes ta futur console comme un monstre avec une licence phare.. Des questions à se poser.
    shinz0 posted the 07/23/2020 at 06:00 PM
    J'en peux plus
    foxstep posted the 07/23/2020 at 06:00 PM
    Ils m'ont surtout donné envie de m'acheter une Switch les batards
    goldmen33 posted the 07/23/2020 at 06:00 PM
    Autant le faire sur X j'aurais le même résultat...
    skuldleif posted the 07/23/2020 at 06:02 PM
    open world 60 fps One S
    neptonic posted the 07/23/2020 at 06:02 PM
    C'est un mauvais rêve
    ravyxxs posted the 07/23/2020 at 06:02 PM
    Comme on a dit et on va le redire,la gen actuelle doit tiré la next gen vers le bas,donc la XSX ici. Twitch était juste en mode "......." lors de la phase de gameplay,triste. Vivement la Gamescom alors


    foxstep Si t'as pas eu de Switch depuis le lancement,c'est un bien meilleur investissement c'est clair
    leonr4 posted the 07/23/2020 at 06:02 PM
    Je vais me répéter, pour les claques graphiques il faudra attendre ces trois-là : The Coalition, Ninja Theory, Playground Games.
    aozora78 posted the 07/23/2020 at 06:04 PM
    ravyxxs Non là c'est pas un problème de technique mais de Direction et de vision artistique.

    Ce sera du 4K Natif / 60FPS voir plus mais bon sang que c'est fade visuellement.
    soispasjalouxmgl posted the 07/23/2020 at 06:05 PM
    leonr4 turn10 aussi
    hebuspsa posted the 07/23/2020 at 06:06 PM
    Avec tout les blaireaux qui te crache depuis des semaines du RDNA2 et Ray Tracing.....HE BEN IL EST OU???

    Perso je suis fan de Halo et je jouerai sur ma Fat

    Mais comme je me tuais a le dire depuis des mois: les jeux crossgen sont tirer par le bas!
    ratchet posted the 07/23/2020 at 06:06 PM
    shanks: Je sais mais quand même bordel c'est HALO quoi ! La mascotte ! Comment on peut accepté de violer sa mascotte put*** ??? C'est honteux à ce point là.
    marcus62 posted the 07/23/2020 at 06:07 PM
    Graphiquement, c'est vraiment la douche froide et une grosse déception pour ma part.. je m'attendais à tellement mieux au niveau des graphismes...

    Je vais prier pour que la séquence de gameplay tournée sur Xbox One

    On sait sur quoi la séquence tournée

    Cela dit, je suis toujours autant hypé par le jeu et ce sera day one sans la moindre hésitation
    walterwhite posted the 07/23/2020 at 06:08 PM
    leonr4 Après une gen' de merde de la part de Microsoft on a plus le temps d'attendre.

    C'était aujourd'hui où jamais.
    dyson85 posted the 07/23/2020 at 06:09 PM
    Le probleme c est le monde ouvert à 60fps,ray tracing et le choix du split screen,merci les fans.
    Bref moi je suis deçu de toute cette technologie pour brider les graphismes moi je dis non.
    Par contre faut arreter de dire que ça tournerais sur nos consoles actuels.
    ritalix posted the 07/23/2020 at 06:09 PM
    graphiquement ça ne fait vraiment pas next gen c'est clair
    ducknsexe posted the 07/23/2020 at 06:10 PM
    La 4 image
    fablus posted the 07/23/2020 at 06:11 PM
    Clairement un viol des yeux... Et je ne veux pas entendre l'excuse du nivellement par le bas de la cross gen... La one S est capable de bien mieux. Soit quelqu'un a détourné les fonds chez Microsoft, car ça vaut clairement pas 200 millions de dollars, soit c'est le résultat d'une embauche massive de novices sortis tout juste de formation.
    wickette posted the 07/23/2020 at 06:11 PM
    Killzone montrent que le hardware n’est rien sans une intégration softwares et un savoir faire niveau développement.

    C’est là que tu vois que Sony SAIT faire des jeux
    dyson85 posted the 07/23/2020 at 06:12 PM
    marcus62 J ai revu la video en 4k 60fps et malgré,je te le dis je suis autant déçu que toi,non nos consoles actuels ne peuvent pas faire tourner ce qu on a vu de cette qualité.
    Je defend pas le jeu c est une douche froide pour moi.
    foxstep posted the 07/23/2020 at 06:12 PM
    ravyxxs J'ai fait Zelda puis revendu.
    jackfrost posted the 07/23/2020 at 06:12 PM
    minbox posted the 07/23/2020 at 06:13 PM
    xserial comment vendre du Gamepass avec des jeux de ce niveau ? Ils se tirent une balle dans le pied c'est juste insane
    edarn posted the 07/23/2020 at 06:13 PM
    Le gameplay à l'air cool, si on pet coop... ça va le faire.
    Mais oui, on paye la décision du crossgen techniquement parlant.
    spartan1985 posted the 07/23/2020 at 06:14 PM
    leonr4 4 plutôt, avec The Initiative.
    dyson85 posted the 07/23/2020 at 06:15 PM
    wickette Non mais arretez de comparer un jeu en à couloir à un jeu a monde ouvert en 60 fps ray tracing split screen et autres techno,y a aucune console qui propose ça,oui on est d accord on est tous deçu de la presentarion moi le premier mais faut faire la part des choses
    grievous32 posted the 07/23/2020 at 06:17 PM
    Halo qui se fait violer par un jeu de 7 ans, wtf ? =') le jeu encule Shadow Fall, faut ouvrir les yeux =')

    Les mecs qui comparent des screens alors qu'en vidéo, ça n'a rien à voir =') ce site remplis de dégénérés...
    losz posted the 07/23/2020 at 06:18 PM
    grievous32 Même en vidéo le jeu ressemble à rien hein.
    nobleswan posted the 07/23/2020 at 06:19 PM
    En vidéo c'est beaucoup plus beau quand même.
    Mais clairement ça reste un jeu Xbox One optimisé pour Xbox Series X. En tout cas ça fait trés Bungie dans la forme et la progression.
    rbz posted the 07/23/2020 at 06:19 PM
    foxstep go la Switch

    Bien plus d'intérêt que la séries x.

    Sérieux ya moyen que Metroid Prime 4 soit au dessus que ce halo graphiquement. La honte quoi
    coopper posted the 07/23/2020 at 06:20 PM
    Ça se voit que des gens se libèrent après cette conférence.
    leonr4 posted the 07/23/2020 at 06:20 PM
    jeuxvidehautetdebats oui, si on veut.

    walterwhite Fable/Hellblade 2 c'est jouable pour 2022, même si on attendra de voir du gameplay je ne pense pas qu'ils vont nous décevoir

    spartan1985 Contrairement aux trois autres pour The initiative j'attends de voir.
    anakaris posted the 07/23/2020 at 06:20 PM
    Le bad buzz est monumental, ça a pris des proportions démentes en moins d'une heure
    tj posted the 07/23/2020 at 06:21 PM
    Bizarre tant 343i nous avait pas forcément habitué à ça. Bon après, c'est quand même plus beau en mouvement.
    lexiz posted the 07/23/2020 at 06:23 PM
    anakaris mais j'espere bien ils se sont bien foutu de nous
    x1x1x1 posted the 07/23/2020 at 06:23 PM
    skuldleif Mais pourtant je pensais que le cross gen ne tirerait en aucun cas vers le bas la Series X grâce à tous les fameux outils de développement supra optimisé (1 click button) pour le passage à la One X ?

    M'aurait-on menti ?

    Je cite quelques commentaires sympas :

    Giusnake publié le 10/01/2020 à 17:34
    Bien sûr que si tu aura un gros gap dès le début.. Rien que sur Halo Infinite, on va perdre nos dents comparé à l'ancienne gen

    Sinon à quoi bon ?


    Nobleswan publié le 11/01/2020 à 00:54
    Romgamer6859 Faut voir, si l'écart est aussi gros que les BF IV, Cod Ghost, Forza Horizon 2 et Titanfall. Car c'était beaucoup plus impressionnant sur One que sur 360. Si en plus on ajoute le Ray tracing et les temps de chargement rapides...

    Franchement ce serait du gâchis d'y jouer sur old gen. Je suis convaincu qu'ils vont faire comme à l'ancienne une version old gen et une Next gen pour les Forza 8 et Halo Infinite.

    Nobleswan publié le 11/01/2020 à 13:35
    Genre Microsoft va sortir une console Next Gen à 500€ ou plus pour qu'il est pas/peu de différence graphique, et qu'elle apporte aucune plus value a ceux qui vont la prendre. Sachant qu'ils vont concentrer toutes leur com sur la console des cette année.


    Jaysennnin publié le 16/07/2020 à 17:05
    dire que y'en a qui vont prendre une ps5 pour spiderman miles morales qui aura une durée de vie de moins de 8h alors que c'est parfaitement capable de tourner sur PS4... je soutiens MS dans sa stratégie surtout que ça ne va en rien empêcher la séries X de marquer un écart flagrant... rdv dans une semaine


    Jaysennnin publié le 16/07/2020 à 17:15
    Orichimarugin "Xbox boss says the idea of cross-gen games being held back "a meme". Phil Spencer has played down the idea that Xbox Series X games will be held back from their full potential by having to be playable on Xbox One, pointing to the success of PC games at working across wide ranges of hardware power as evidence." apparemment Phil pense que tu es un troll adepte des "meme" sur internet pour désinformer les gens sur la crossgen


    Raoh38 publié le 16/07/2020 à 17:38
    Vous imaginez bien que la seriex sera la lead platform et que les versions one seront des versions du pauvre avec temps de chargement et 720p 30 fps....et deux ans c'est la date ou les premiers gros jeux aaa des nouveaux studios sortiront donc bon... forza , halo infinite seront les derniers gros jeux aaa...


    L3andr3 publié le 16/07/2020 à 17:40
    Orichimarugin

    Le jeu suur xbox series x sera plus beau certes mais rien de plus , ce sont des jeux pensés pour tourner sur les anciennes machines, donc aucunement next gen si ce n'est pour l'habillage

    Et tu t'attends à quoi sur cette génération que ce soit sur Ps5 ou série x?à un renouveau dans le jeu, un nouveau cap ?
    On aura une meilleure résolution, des textures plus détaillées, du fps plus élevé, une meilleure distance d'affichage , des chargements nulles, ou quasi nulle...

    Moi ici je ne vois qu'un mec qui crache sur Ms en avançant tout un tas d'argumentations sans étayer celles-ci d'exemples concrets .... car au final sauf si tu es dans le secret des dieux , on ne sait rien des jeux nextgen.



    Bon je m'arrête là, je sens que plus je creuse et plus je trouverais des supers commentaires de gens calés en technique !
    walterwhite posted the 07/23/2020 at 06:23 PM
    grievous32 Même toi t'y crois pas à ta dissonance cognitive.

    leonr4 Franchement j'en ai plus rien à secouer et ma patience est arrivé à ses limites avec ses incapables.
    ducknsexe posted the 07/23/2020 at 06:24 PM
    nobleswan clairement le jeu
    De cette envergure en open Word en vidéo /mouvement est très beau, et encore on a rien vu, il doit y avoir des endroit magnifique.

    Les images par contre
    marios1 posted the 07/23/2020 at 06:24 PM
    À force de dire "4k-60 fps" bah maintenant t'es obligé de faire du "4k-60 fps" au détriment de plein de choses et c'est dommage. Fallait jamais communiquer là dessus.

    Sony n'a pas fait cette erreur. Ils laissent la liberté à leurs studios de mettre le curseur où ils le souhaitent entre le RT, la fluidité, la résolution, les textures,...

    Techniquement faire tourner un monde ouvert en 4k 60fps c'est énorme et la console, même si ça a pas l'air beau, doit cracher ses poumons. Sauf que c'est absolument pas impressionnant.
    spilner posted the 07/23/2020 at 06:24 PM
    Killzone cette claque il y à 7 ans
    spartan1985 posted the 07/23/2020 at 06:25 PM
    leonr4 J'attends aussi mais vu qu'ils ont recruter en masse chez les meilleurs (ND/Santa Monica) je suis confiant.
    fiveagainstone posted the 07/23/2020 at 06:26 PM
    C'est pas la baffe monumentale, mais le gameplay était chouette et le plus important le jeu a l'air toujours aussi fun.
    leonr4 posted the 07/23/2020 at 06:26 PM
    walterwhite T'inquiètes je comprend ta déception my friend
    grievous32 posted the 07/23/2020 at 06:26 PM
    Losz mes couilles =')

    Walterwhite va donc mater la vidéo en 4K... on en reparlera... =')
    raiko posted the 07/23/2020 at 06:29 PM
    pour moi le plus gros soucis, ce sont les pleureuses qui hurlaient au retour des anciens Halo !!! A force de critiquer n'importe quoi n'importe comment, 343I à cédé à ces caprices de gamins et voilà le résultat !! J'ai l'impression de revenir 13 ans en arrière avec un Halo 3 qui était déjà vieillissant à sa sortie que ce soit visuellement ou niveau gameplay !!
    Et quand tu vois HI, c'est là que tu te dis que ça aurait du rester dans le passé !!
    Franchement, j'attends d'en voir plus, mais en l'état actuel ... le jeu ne m'intéresse pas !!
    guyllan posted the 07/23/2020 at 06:32 PM
    Ça commençait pourtant si bien, je sentais le bond next-gen avec la cinématique d'Halo Infinite qui a introduit la conférence, j'étais impressionné par le rendu des rides et des pores de la peau du visage, je pensais naïvement que c'était le rendu du jeu... et en fait non

    Les graphismes de ce jeu sont obsolètes même pour la gen actuelle. Le jeu doit être compatible VR pour avoir un rendu visuel aussi pauvre, ce n'est pas possible. Le visage du monstre qui apparait en gros plan pour impressionner les joueurs à la fin du trailer de gameplay est en réalité à pouffer de rire. Quel malaise !
    fdestroyer posted the 07/23/2020 at 06:33 PM
    Avec la cross gen c'etait couru d'avance... La PS5 sera exploité a fond rapidement, laissant une autoroute a Sony...
    superpanda posted the 07/23/2020 at 06:35 PM
    C'est tellement moche que je me pose la question de passer sur ps5
    spilner posted the 07/23/2020 at 06:36 PM
    Onihanzo
    T'as du collector dis donc

    Raiko
    Ils ont pas demandé un Halo au niveau technique des ancien hein, mais un Halo qui aurait l'aura des anciens le tout avec les technologie d'aujourd’hui'hui.
    Mais de toute façon 343 industries n'est pas Bungie et ne le sera jamais

    Grievous32
    Ta vidéo en 4K on l'à tous vu, et c'est pareil.
    Ah non on à le clipping/ pop up en plus =')
    ouroboros4 posted the 07/23/2020 at 06:42 PM
    Ils ont vraiment balancer 500 millions là-dedans?
    zekk posted the 07/23/2020 at 06:44 PM
    shanks tu me feras pas croire que vu l'ambition derrière tout ça que la one ne rentre pas dans l'eaquation... Pas cross gen le jeu aurait quand même une bien meilleure gueule
    lexomyl posted the 07/23/2020 at 06:47 PM
    fdestroyer Oui, Sony semble bien avoir compris qu'il fallait de suite passer à la nouvelle génération, ces abrutis de microsoft eux pensent qu'on peux tout à fait continuer 2 ans avec un hardware d'xboxone et ça ça a été décidé par l'équipe interne, spencer en tête. C'est l'intégralité de leurs équipe qu'il faut remplacer, ils sont complètement déconnecté du réel.
    raiko posted the 07/23/2020 at 06:47 PM
    Spilner >Nan, pour moi 343I a supplanté Bungie sur bien des points et je préfère leur vision de Halo, enfin plutôt leur évolution.
    Halo 3 à beau être considéré par certains fans comme le meilleur, il est aussi considéré par d'autre comme l'épisode qui tourne le plus en rond. En plus la réalisation était dégueulasse.

    343I est d'ailleurs composé en grande partie d'anciens membres de Bungie donc pour le côté 343I ne sera jamais Bungie on repassera

    Là le problème, c'est qu'ils ont du écraser leurs propres couilles pour se plier aux pleureuses et nous pondre ce truc dégueulasse que l'on vient de voir !!!

    Zekk >Forza Horizon 2 éclatait tout ses concurrents Xbox One et PS4 et pourtant il était Xgen !! La question n'est pas "le Xgen bride les jeux ?" mais "le studio fait-il correctement les choses ?"
    zekk posted the 07/23/2020 at 06:51 PM
    raiko à un moment wake up c'est pas le seul trailer où on a clairement vu la différence entre les prods cross gen et ceux seulement Next gen, même sans gameplay ça se voyait
    raiko posted the 07/23/2020 at 06:56 PM
    Zekk >Tu as vu du gameplay des prods 100% next gen toi pour comparer ? Nan parce que moi à part des trailers où on ne voit pas les jeux justement je n'ai rien trouvé pour comparer.
    Donc le "wake up" ... quand tu compare de l'imaginaire
    wickette posted the 07/23/2020 at 06:57 PM
    dyson85 Je suis d'accord mais la XSX peut très largement faire mieux niveau hardware c'est une monstruosité.
    zekk posted the 07/23/2020 at 07:00 PM
    raiko pourtant même sur les trailers la, différence était flagrante ! Mais, bon je peux comprendre que c'est dur d'assumer que vos pronostics sur le cross gen tombe en lambeau
    punish62230 posted the 07/23/2020 at 07:05 PM
    J'aime bien les excuses sur le cross-gen même un Gears ou Halo Xbox One est plus beau que cette immondice.

    Faut arrêter de se rassurer sur le cross-gen.
    whiteweedow25 posted the 07/23/2020 at 07:07 PM
    graamm La même , les pauvres devs pensaient vraiment impressioné les gens avec le passage du gros monstre ? des barres
    octobar posted the 07/23/2020 at 07:12 PM
    la violence de la dernière image putain.. dur dur d'être un pro-M ce soir.

    Amen.
    ronan89 posted the 07/23/2020 at 07:12 PM
    Une horreur, ni plus ni moins
    ikaruga posted the 07/23/2020 at 07:24 PM
    Lol c vrai que Killzone claque plus
    escobar posted the 07/23/2020 at 07:25 PM
    La console la plus puissante..... Lulz
    cort posted the 07/23/2020 at 07:26 PM
    marchand2sable posted the 07/23/2020 at 07:54 PM
    ouroboros4

    Une catastrophe
    raiko posted the 07/23/2020 at 08:01 PM
    Zekk >Il n'y a pas à se rassurer, pour le coup ce que l'on a vu on a l'impression que ça tourne sur One X, donc même si le Xgen était une gène, ça devrait-être plus beau que ça !!

    Mais donc dis moi de quels trailers tu parles pour justifier tes propos !! Car les seuls jeux next gen que l'on a vu c'est Hellblade II (et on a pas vu grand chose, encore moins du gameplay), Horizon 2 (le seul qui à l'heure actuelle me donne l'impression de passer à la gen suivante), Ratchet (très beau mais pas non plus démentiel puisque le gros + technique c'est le changement de monde instantané), Forza 8 (difficile de comparer avec un jeu de caisse), Fable (on ne sait même pas si c'est de la CG ou de la 3D), le jeu d'Obsidian dont je n'arrive pas à retenir le nom (pareil que Fable, CG ou 3D on sait pas), ...
    En plus la plupart de ces jeux ne sortiront que bien plus tard !!

    Donc un développement de ton avis m'intéresse !!
    raiko posted the 07/23/2020 at 08:02 PM
    Zekk >Ha et pour dire la différence entre les trailers et la réalité, il suffit de voir le premier trailer de Halo Infinite, largement plus impressionnant que le jeu que l'on a vu tourner !! Comme quoi c'est de la connerie de s'y fier
    zekk posted the 07/23/2020 at 08:06 PM
    raiko c'est pourtant pas compliqué, tu prends les traget render de overwild, le prochain obsidian, le prochain ( Ben Oui, désolé ça compte,...) et tu compares avec halo tell me why, grounded et c'est assez clair !
    raiko posted the 07/23/2020 at 08:28 PM
    Zekk >Overwild ? Tu ne veux pas dire Everwild plutôt ? Car il est cross gen celui là aussi donc ça contredit tes propos Le prochain quoi ? Tu as oublié le nom

    Ensuite choisis bien tes jeux, Tell Me Why n'est pas une grosse prod, pareil pour Grounded qui est un petit projet annexe d'Obsidian

    Enfin encore une fois, tu parles du prochain obsidian mais tu ne sais même pas si c'est de l'image de synthèse ou de la 3D ... pareil pour Fable. Il y a un détail qui pourtant devrais t'interpeler sur ce fait, c'est que pour le premier trailer de Halo, pour Hellblade 2, ou encore pour Forza 8, ils ont bien précisé que c'était du in engine ...
    Avowed (Obsidian), ou Fable ... ils n'ont rien mentionné du tout donc 99% de chances que ce soit de la CG.
    Et il serait complètement débile de comparer de l'image de synthèse avec de la 3D

    Et concernant les target renders, n'oublie jamais ce qu'il s'est passé avec Killzone 2 et Motorstorm ... le retour à la réalité était difficile.

    Donc désolé mais au final tes arguments ne tiennent pas !!!
    pinaise posted the 07/23/2020 at 08:36 PM
    Sans rire, quelle honte.
    Quand je pense a toute la comme qu ils ont fait sur le coût de leur nouveau moteur next gen.
    J ai presque du mal a y croire tellement c est minable.
    titipicasso posted the 07/23/2020 at 09:22 PM
    quand même, on dirais que le jeu a été développé sur la 360, et "affinée" en portage vers une one X...
    kuroni posted the 07/23/2020 at 09:34 PM
    onihanzo Épique !
    misterpixel posted the 07/23/2020 at 09:43 PM
    leonr4 Horizon 2 est prévu pour 2021
    traveller posted the 07/23/2020 at 10:51 PM
    Incroyable les commentaires de pleurnicheurs : " ouin ouin, c po beaux, ça fait pas next-gen ! j'achotéré pa le jeuh !!! "

    Certes.

    Mais depuis quand les graphismes sont-ils devenus la puissance de Halo ?...

    Non, l'essence même d'Halo, c'est son histoire, ses musiques et le gameplay. Là de ce qu'on peut voir, certes c'est pas des graphismes next gen. Mais on a enfin le retour d'un VRAI gameplay style Halo, et non l'étron du 5 style Call of. Le dernier était tellement mauvais que je n'ai fait que rester sur la MCC ces 4 dernières années.
    Le lasso pour se déplacer et attraper les objets, c'est vraiment l'équipement que tout joueur halo digne de ce nom attendait Et des anciennes armes remises au goût du jour, c'est aussi du tout bon.

    Donc non, pour moi c'est sur la bonne voie. Puis apparement le jeu va durer 10 ans, donc il y aura très certainement des MAJs niveau grahismes, c'est sûr à 100%.

    De nos jours, les gens ne veulent plus des jeux, ils veulent des films intéractifs. Incroyable comme le monde du gaming a changé ces dernières années. Avant on voulait un bon jeu où on s'éclate, avec une bonne histoire et zics. Maintenant c'est " wtf pourquoi les graphismes sont pas comme les films du cinéma ?! Fuck, ça va être de la merde "... Quand vous en êtes là, allez voir plutôt des films, vous ne serez pas déçus mdr.
    Je ne parle même pas de ce débat puérile entre SOny et Microsoft, c'est vraiment quelque chose que je ne comprends pas et ne comprendrai certaiement jamais.

    Bref relax les gens, enfin depuis Halo 4 il y a de l'espoir.
    raikoremake posted the 07/24/2020 at 12:39 AM
    Haloose...