ChairF*cker est une "expérience" de jeu immersive et engageante qui aide les joueurs à se connecter non seulement avec eux-mêmes, mais aussi avec le monde qui les entoure. De nos jours, avec les téléphones, les SMS, les pandémies massives, cette histoire doit être racontée : L'histoire d'une âme qui cherche à se rapprocher et à se connecter. ChairF*cker est l'histoire de l'amour et de la solitude dans les périodes sombres. ChairF*cker est une expérience où les joueurs peuvent vraiment se mettre en selle et s'installer dans un jeu de chattes de chaise hardcore. Chaque seconde compte dans ce jeu intense et socialement stimulant.
Immergez vous et de vivez plus de 100 000 000 d'expériences uniques de rencontres sur chaise. Profitez de la PROFONDEUR de l'histoire en lisant les profils de rencontres de chaises. Choisissez vos chaises comme vous le souhaitez. Choisissez les chaises que vous voulez trouver ! Appelez les chaises au téléphone ! CRIEZ COMME UNE CHÈVRE TRÈS FORT ! Ouvrez un portail vers l'enfer, mais faites attention à ce qu'il y a de l'autre côté ! C'est une chaise ! Ou peut-être est-ce vous-même.
Mettez vos œufs de joueur en émoi avec cette simulation
Faites votre chemin dans 1 environnement
Découvrez la sombre vérité qui se cache derrière chaque chaise, quels secrets les unissent ?
Faites-vous un chemin jusqu'au sommet de la pile de chaises
Contrôlez réellement l'impact de vos poussées pelviennes
Menus
Animation !
Clic
Double clic
Sauvegardez les données de jeu !
Incroyable !
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite) (bah ouais j'allais pas m'emmerder à traduire ça moi même)
D'après le célèbre insider Julien Chaise, un portage next gen serait en cours, et Microsoft viendrait de faire une offre pour racheter le studio, nous en sauront certainement plus le 23 juillet.
Je précise qu'il n'y a aucune représentation de parties génitales dans le jeu donc théoriquement rien ne peut être considéré comme pornographique mais si ça dérange des gens je veux bien effacer l'article.
What Quoi Nani ?
Et quand "t'es bourré", tu te tapes quoi ?
Un "tabouret" !
j'voulais te notifier mais finalement je suis parti faire autre chose après et j ai zappé mais je suis content que tu l'ai vu et fier que tu l'apprécies
Pour l'anecdote j'ai vraiment juste traduit la description du jeu sur steam avec deepL (très très bon site de trad auto) j'ai fait quelques ajustement sur quelques ratages et contresens, puis je me suis aperçu que les mots f*ck qui sont assez présents dans la description sur steam ont tous été automatiquement remplacés par d'autres mots selon le contexte (peut être à cause de * qui empêche d'identifier le mot).
J'ai trouvé que ça passait plutôt pas mal et que ça permettait de désamorcer la caractère sexuel tout en rajoutant une couche supplémentaire de n'importe quoi.
Le passage sur Julien Chaise par contre c'est de moi ^^
de là j'étais dans l'obligation d'en faire un article