Le FPS tactique et compétitif de Riot Games pourrait arriver sur PS4 (durant l'été avec la version complète sur PC ?). Le spécialiste Valorant Leaked a trouvé quelques références concernant une version PS4 dans les fichiers de la bêta fermée (il avait également trouvé des indices sur des versions iOS et Android).
Les fichiers .pak sont l'endroit où les fichiers de jeu sont stockés, et bien que ces références puissent simplement être des chaînes de caractères d'Unreal Engine, il y a une grande possibilité que Valorant soit disponible sur d'autres plateformes que le PC. Les références liées à une version Xbox de Valorant n'ont pas encore été trouvées.
D'ailleurs en avril dernier, le lead designer Trevor Romleski disait : "
Notre attention pour le moment est sur PC. Nous sommes ouverts à l’idée d’explorer de nouvelles opportunités pour d’autres plateformes, mais à l’heure actuelle, notre objectif est le PC."
Etant donné que Riot Games fait partie de la première phase du Summer Game Fest, on peut s'attendre à une potentielle annonce d'ici les prochaines semaines. Quid d'une version PS5 ?

tags :
posted the 05/04/2020 at 10:27 PM by
altendorf
Faut avouer un truc, le jeu a plus l'air d'un Overwatch / Team Fortress au gameplay claqué pour faire genre "notre c'est cible c'est Counter Strike", mais ça reste un "MOBA shooter".
shinz0 Ouais et ces derniers qui nous prennent pour des cons en plus. Enfin dans le tas des gens il y en a pas mal qui le sont mais bon, perso j'aurais honte de participer à toute cette machination surtout qu'à la base ça ne devait être que quelques streamers seulement qui devaient faire cette opération promotion avec le drop des clés beta.