profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
superpanda > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    link49
    posted the 02/24/2019 at 07:57 AM by superpanda
    comments (56)
    shinz0 posted the 02/24/2019 at 07:59 AM
    N'importe quoi
    goldmen33 posted the 02/24/2019 at 08:12 AM
    Jamais mais si ça devait arriver au revoir la Switch!
    kidicarus posted the 02/24/2019 at 08:18 AM
    Pire intervention de la semaine.

    Vous partez en fouille, ce n'est parce qu'une rumeur dit que le game pass arrive sur Switch que les jeux Nintendo iront sur la console Microsoft; ça n'a même pas de sens.

    Et puis Zelda en 4k, ça ne le rendrait pas meilleur.
    sonatano posted the 02/24/2019 at 08:22 AM
    c'est vrai sur pc ^^ enfin je dis ça je dis rien..
    Apres , comme le dit kidicarus ça n'en fait pas un meilleur jeu pour autant
    surtout que objectivement zelda botw en mobile 720p que tu trimbale ou tu veux est plus intéressant qu'en 4k sur un pc ou une xbox x
    superpanda posted the 02/24/2019 at 08:25 AM
    kidicarus si le partenariat existe, la question à du se poser chez N
    Pour la prochaine gen, Nintendo semble vouloir se concentrer sur le soft.
    Il va bientôt sortir une nouvelle switch, donc effectivement c'est un peu tôt. À MOINS que cette nouvelle switch fasse l'impasse sur le mode TV. Après tout, Nintendo veut se concentrer sur les portables et sait que ses acheteurs ont parfois déjà une xbox. Pourquoi ne pas anticiper et profiter du parc de Microsoft ? D'autant plus qu'avec son catalogue, Nintendo ferait vendre une tonne de Xbox et ferait un buzz énorme. Nintendo est trop petit pour la gen suivante et les forces de frappe qui se préparent. Ce serait un choix judicieux
    fylen posted the 02/24/2019 at 08:25 AM
    Pour l'instant Nintendo n'a aucun intérêt à sortir ses jeux sur un autre support. Ils talonnent Sony voir les dépassent dans certain pays niveau vente hardware. Par contre Microsoft est un peu en perte de vitesse. En sortant des truc chez Nintendo, Microsoft va augmenter ses revenus software et Nintendo va aussi profiter du boost. Par contre si Nintendo sortait sur Xbox, ils réduiraient juste leur revenus hardware.
    milk posted the 02/24/2019 at 08:32 AM
    J préfère encore les bot qui spam leur merdes.
    octobar posted the 02/24/2019 at 08:34 AM
    calmez vous avec ce partenariat MS - Nintendo bordel.
    superpanda posted the 02/24/2019 at 08:34 AM
    sonatano pour ma part j'ai préféré le faire sur grand écran sur wiiu. Mais au vu des vidéos d'émulation, le jeu est à tomber en 4k
    apollokami posted the 02/24/2019 at 08:39 AM
    F-Zero par Playground j'vous dis
    jenicris posted the 02/24/2019 at 08:41 AM
    C'est beau de rêver. ^^
    kuroni posted the 02/24/2019 at 08:45 AM
    Les Pro M veulent tellement jouer à des jeux qui dépassent les 65 de Metacritic qu'ils en perdent la raison...
    ocyn posted the 02/24/2019 at 08:46 AM
    Franchement, pour ma part, ça ne me fait pas rêver, puisque c'est déjà possible. https://www.youtube.com/watch?time_continue=670&v=r6EGK8CcsnQ

    Même si je rêve d'un Nintendo qui devienne simplement éditeur, c'est moche d'en arriver à ce "rêve", mais bon, vu les limitations hardware que se tapent les dev chez Nintendo, j'en suis arrivé à cet extrémité
    Aujourd'hui, Nintendo = jeux pour console portable. Les consoles de salon ont disparu chez eux, et les jeux qui flattent la rétine avec.
    gameslover posted the 02/24/2019 at 08:49 AM
    ocyn je prefererais que ce soir Ms qui deviennent editeur et non Nintendo perso.
    kidicarus posted the 02/24/2019 at 08:50 AM
    superpanda je fais simplement remarquer que de partir d un grain de sable et pour finir à malibu beach c'est un grand écart.

    Tu devrais relire les interviews et non les découpages remontés et ne pas prendre rumeur et affabulation pour vérité. Car quand on te lit on a l'impression que pour toi c'est réel.

    C'est peut être un simple échange de technologie, si je peux le dire ainsi.
    La structure du game pass pour aider Nintendo dans sa solution de streaming qu'il propose déjà au Japon et qui fonctionne déjà, mais pas diffusé chez nous; ce qui est dommage. Et pour l'instant on est plus dans la location de jeu sur le système switch.

    Et puis Nintendo n'est pas assez gros pour la prochaine gen; tu vas en faire plus d un. Ils sont tellement petit que sur cette gen ils marchent sur les géant et la note bancaire de Nintendo est sûrement meilleure que celle de sony malgré qu'elle remonte depuis quelques années.

    Je te laisse lire gestion flexible en rapport aux rachat d'action de Nintendo et tu vas comprendre ce que Nintendo pourrait entreprendre.
    ocyn posted the 02/24/2019 at 08:51 AM
    davydems Mouai, pour te retrouver avec un Hallo infinite en mode Xbox 360 720p sur Switch ?
    ootaniisensei posted the 02/24/2019 at 08:53 AM
    kuroni octobar Y a que les pro M en plus qui s'excitent de ouf sur les spéculations ... Ça tombe de plus en plus bas, en quête du moindre truc qui ferait vendre leur console au marché au puce

    Nintendo n'a rien a y gagner contrairement à MS, ils vendent tellement de Switch qu'ils risquent de passer devant à la fin de l'année si ça continue, Next.
    aym posted the 02/24/2019 at 08:54 AM
    Vu comment Nintendo écoulent leurs exclues à l'heure actuelle comparé notamment aux exclues PS4 et leur parc gigantesque (ne parlons même pas des exclues MS...) je pense pas qu'ils ressentent le moindre besoin de perdre leur statut d'exclusivité qui fait vendre leur propre console...
    gameslover posted the 02/24/2019 at 08:56 AM
    aym a la limite les jeux wii comme ils ont fait avec la Shield
    misterpixel posted the 02/24/2019 at 08:59 AM
    Perso je l'ai déjà fait, et c'est pas par ce qu'il serait en 4k que je passerais en caisse, m'enfin c'est du pur fantasme là...
    shin82 posted the 02/24/2019 at 09:01 AM
    ça serait une alliance Sony X Nintendo bizarrement je parie que tous les believes seraient autorisés... vivement les confirmations/infirmations qu on en finissent de toutes ses rumeurs...
    madd posted the 02/24/2019 at 09:02 AM
    Vivement Pokémon en 4k.
    superpanda posted the 02/24/2019 at 09:05 AM
    Ce que vous oubliez, c'est que la prochaine gen va amener des investissements sans commune mesure avec ce qui se fait actuellement. Nintendo ne pourra pas suivre du côté hardware. Je pense que la mutualisation des moyens (moteurs de jeux par exemple) peut les aider à franchir un cap supplémentaire. Vous avez tort, si vous pensez que Nintendo n'a rien à y gagner, ils ne se lanceraient pas dans ce partenariat. Pour la prochine gen, l'infrastructure réseau, le streaming, sont des technologies indispensables que N n'a pas
    foxstep posted the 02/24/2019 at 09:07 AM
    Lol ce niveau de believe
    amario posted the 02/24/2019 at 09:09 AM
    Ça changerai en rien le jeu.
    nyseko posted the 02/24/2019 at 09:11 AM
    c'est vrai sur pc ^^ enfin je dis ça je dis rien..

    Mouaih, c'est possible deux ans après la sortie du jeu au final (et ça me fait bien rire de repenser à toute cette bande de rigolo qui le soutenaient que c'était possible il y a deux ans) sur une grosse configuration bien chère.

    Et le problème, c'est que tu auras d'avantage de finesse sur les assets 3D mais pas sur les textures, puisque les textures sont en 1080p (voir moins en fait). Je serais curieux de comparer l'affichage des recettes dans les tipis entre les deux versions mais je suis persuadé que c'est tout aussi flou (l'un de mes plus gros reproches sur le jeu !).

    C'est un peu comme Zelda TP version Wii sur émulateur en 4k60fps, ce sera plus jolie que la version HD Wii U sur les assets 3D mais horrible sur les textures donc au final, autant jouer à la version Wii U HD.

    Après pour moi la meilleur version de Zelda BoTW est celle que l'on peu emmener partout avec soit !
    ootaniisensei posted the 02/24/2019 at 09:24 AM
    superpanda T'inquiètes pas trop pour Nintendo ils ont de quoi faire. Qui aujourd'hui à la force de frappe nécessaire pour avoir un parc d'attraction à son nom ? C'est clairement ni MS ni Sony.

    Y a une différence entre accepté une technologie qu'un tiers maîtrise et ouvrir son cul.
    sonatano posted the 02/24/2019 at 09:29 AM
    superpanda
    Ah mais c'est clair je dis pas le contraire , j'ai pu le tester sur mon pc en 4k ( emulation wii u ) il est très propre et très fluide sur une config récente.
    c'est aussi le cas des jeux ps3 émulés sur pc en 4k qui donne un nouveau souffle au jeu ( je pense par exemple a ninukumi et d'autres jeux)

    mais la simplicité et le coté pratique de jouer à des jeux en mobile dans son lit et ou l'on veut ça a pas de prix
    ( je pense au jeux rétro aussi ( final fantasy et bien d'autres )
    Apres il y a aussi les téléphones qui deviennent de plus en plus puissant et ils vont concurrencé la switch en terme de performance graphique et d’émulation.

    Concernant nintendo avec microsoft , je pense que les deux constructeurs ont réalisé que la prochaine génération sera compliqué avec google et amazon qui rentre dans le secteur du jeux vidéo et sony qui va surement sortir leur cartouche avec la ps5

    nyseko
    Je confirme ça reste des texture switch / wii u que tu le mette en 4k ou non , c'est juste beaucoup plus propre , ça ne réinvente pas des nouveaux graphismes.
    Aujourd'hui beaucoup de jeux switch émulés sur pc sont presque tout aussi beau que sur switch mais on est pas encore du niveau des jeux Wii U emulés en 4k.
    Pareil quand tu lance un jeu dreamcast ou ps2 , tu peux avoir la plus grosse config au monde les texture les graphisme ne changeront pas , c'est juste la résolution qui donne un rendu plus propre

    De meme un zelda wind waker gamecube en 4k emulé sur pc sera toujours beaucoup moins beau que le zelda wind waker remaké sur wii u en 720p qui a des texture bien plus fine des effets de lumieres etc .

    Et c'est aussi une question d'optimisation
    zelda bos est en 4k 60 fps sur un pc récent en émulation wii u mais c'est pas le cas de l’émulation switch
    peu importe la puissance d'un pc , il peut etre 20 fois supérieur a la switch , il faut toujours attendre un moment avant que la version de l’émulation soit optimisé . ( et encore même sur pc je n'ai jamais connu d’émulateur snes par exemple , aussi fidèle que la snes d'origine en terme de fluidité , a part celui sur 3ds qui vient de nintendo )
    c'est aussi le cas de l’émulation psx qui reste très bonne aussi mais en terme de frame rate c'est pas exactement du niveau de la psx d'origine ( ou de l’émulation psx sur psp )
    baki posted the 02/24/2019 at 09:34 AM
    même en 4K le jeu restera chiant ... une horreur ce jeu quand j'y repense, le premier Zelda qui m'a cassé les noix avec son système d'endurance, de cuisine et d'armes jetables ..... où la simu dans red dead redemption 2 était valable , dans ce Zelda, ça rends le jeu fastidieux ..... le meilleur zelda open world pour moi restera Wind waker
    shambala93 posted the 02/24/2019 at 09:43 AM
    Ça n’apportera rien sur l’histoire, l’interet des sanctuaires, la facilité déconcertante, et du bestiaire d’une pauvreté abyssale !
    kefkapalazzo posted the 02/24/2019 at 09:49 AM
    Ils peuvent même le sortir en 8K, il sera toujours aussi nul.

    Par contre, avec le remake de Link's Awakening,
    la Switch aura vraiment le meilleur Zelda de tous les temps.
    aym posted the 02/24/2019 at 09:56 AM
    misterpixel De retour .
    sonilka posted the 02/24/2019 at 10:01 AM
    Ca devient ridicule. Mais en tout cas bravo aux services marketing / com' des 2 boites qui ont gentiment laissé filtré quelques trucs pour faire du buzz.
    edarn posted the 02/24/2019 at 10:03 AM
    ocyn
    En même temps, ceux qui veulent se décoller la rétine et avoir du Zelda sur X, peuvent toujours jouer à The Witcher III.
    Suis pas sûr qu'ils perdront au change.
    ocyn posted the 02/24/2019 at 10:08 AM
    edarn Ou sur PC pour plus de fluidité en sus. Mais bon, un Zelda qui marque comme OOT avec une histoire, des donjons, un environnement et des graphismes mémorables, certains fans de Zelda ne cracheraient pas sur cette idée, moi y compris. The Witcher est cool, mais c'est pas Zelda et vis versa.
    hijikatamayora13 posted the 02/24/2019 at 10:24 AM
    Zelda,Mario sur Xbox j'y crois pas a moins d'un rachat de ms mais pour l'instant c'est tiré par les cheveux.
    masharu posted the 02/24/2019 at 10:30 AM
    hijikatamayora13 Comment ça tu trouves cela "tiré par les cheveux" toi qui crois à une alliance ? Avec tous ces gens qui réinterprêtent, surinterprêtent, malinterprêtent... Aurais-tu enfin trouvé la lucidité ?
    kayl posted the 02/24/2019 at 10:34 AM
    T'es au courant que ton article plein de vide se trouve parmi les premiers mis en avant dans Google actualité. Un titre digne de Closer suffit pour vous propulser au sommet
    mishinho posted the 02/24/2019 at 10:49 AM
    Allez les conneries vont fuser avec ça
    hijikatamayora13 posted the 02/24/2019 at 11:18 AM
    masharu Il y a une différence entre relayer des infos qui ont l'air sérieuses et believé des trucs genre Zelda sur one etc.

    Faut arrêter d'être hargneux et de tout interprété comme tu le fait a un moment,tu peux nier qu'il y a un gros truc qui se prépare entre Nintendo et Microsoft même les plus gros journalistes on chopper des miettes et ne sont pas dans la confidence ou n'en pas le droit de savoir pour le moment.

    Et hololens X pkm go qui lui même est compatible pkm let's go c'est du vrai pas de la rumeur donc au lieu de crier fake vaut mieux attendre et observer.
    nyseko posted the 02/24/2019 at 11:49 AM
    kayl Il a utilisé les bon mots clefs il faut dire :

    "BOMBE" , "Zelda", "X", "4k"

    Pour faire mieux il faudrait trouver le moyen de caser "Gillet jaune" dans le titre.
    romgamer6859 posted the 02/24/2019 at 11:50 AM
    Au moins le jeu serait beau et les jeux nintendo également. Ils sont nuls en techniques et graphismes, ils ont juste les idées et le gameplay.
    superpanda posted the 02/24/2019 at 12:02 PM
    nyseko merde t'as raison j'aurais du mettre gilets jaunes aussi
    guiguif posted the 02/24/2019 at 12:11 PM
    N'empeche si les jeux Nintendo sortaient sur One X (chose qui leur rendraient vraiment honneur) j'aurais plus besoin de la Switch
    kayl posted the 02/24/2019 at 12:18 PM
    superpanda Il est temps de rectifier, genre :

    BOMBE : Les gilets jaunes explosent Zelda sur X en 4K
    misterpixel posted the 02/24/2019 at 12:37 PM
    masharu posted the 02/24/2019 at 01:04 PM
    hijikatamayora13 Tu ne peux pas m'accuser de crier au fake si je ne le fait pas en fait. Personne n'est en train de démontrer le contraire, j'explique même que des IP Microsoft on en retrouve ailleurs que sur Xbox depuis des lustres, ce n'est pas parce que THQ édite des jeux d'IP Microsoft sur Steam ou consoles Nintendo qu'on en est à parler "d'alliance". Epyon ne parle absolument pas "d'alliance". C'est ça qu'il faut que certains ici et ailleurs sur Internet prennent conscience.

    Tout de suite les grands mots, mais les mots ont un sens et quand 3/4 des fanboys sont là à s'attendre que Nintendo va aller publier des jeux sur Xbox via le XGP c'est notre responsabilité que d'expliquer, raisonner, mettre du recul dans tout ça. Tu ne fais absolument rien de tout ça.
    masharu posted the 02/24/2019 at 01:08 PM
    hijikatamayora13 Et Pokémon Go sur Hololen, c'est comme Pokémon sur mobile du temps où Nintendo y était contre. Ça ne montre absolument rien d'une relation Microsoft/Nintendo que vous idéalisez depuis des jours maintenant . Est ce qu'il fallait être aussi immature d'esprit quand Pokémon Go avait été annoncé sur Apple Watch ?...
    hijikatamayora13 posted the 02/24/2019 at 01:33 PM
    masharu Ça parle pas d'alliance mais de partenariat c'est différent et comme tout n'est pas clair tu peut pas empêcher les gens de believé, seule chose sûr on seras fixé la dessus tôt ou tard en attendant tout ce qui est faisable c'est d'essayer de démêler le vrai du faux avec ce que l'on sait en tant que joueurs et lecteurs.
    masharu posted the 02/24/2019 at 01:45 PM
    hijikatamayora13 Alliance, partenariat, fusion, collaboration, bromance... C'est la même chose et tout cela se traduit la tête de certains par l'union des 2 entreprises, la "main dans la main".

    Or avec ce qui est connu officiellement à l'heure actuelle, c'est à dire le projet xCloud et la vision de "service" à la Netflix qu'ont Microsoft avec sa marque Xbox d'être sur, je cite, "tous les écrans", on ne peut pas être aussi catégorique sur un "partenariat/alliance/collaboration/cequevousvoulez" entre Nintendo et Microsoft spécifiquement (puisque le xCloud concerne aussi Google et Apple notamment, mais aussi Samsung et pourquoi pas d'autres acteurs encore). Microsoft n'a justement pas à être aussi exclusif avec Nintendo avec cette politique.

    Avoir les jeux Xbox jouable partout sur n'importe quel écran, ne dites pas ce que je n'ai pas dis, ça reste énorme et ayant un compte Xbox ça me facilitera la tâche d'avoir accès aux jeux Xbox même si ça ne sera pas l'expérience optimale (qui sera celle sur Xbox One et les suivantes).
    hijikatamayora13 posted the 02/24/2019 at 01:50 PM
    masharu Oui il n'y a pas que Nintendo qui est concerné on est d'accords mais historiquement c'est plus fort que le reste si on se positionnes juste en tant que joueurs consoles.
    5120x2880 posted the 02/24/2019 at 02:52 PM
    Mdr j'ai pas attendu la Xbox pour faire tourner BoTW en 2160p.
    superpanda posted the 02/24/2019 at 03:54 PM
    Est-ce vraiment une bonne chose pour Nintendo le game pass sur switch? Ils risquent de vendre moins de jeux à eux... À moins de faire payer un droit d'accès énorme à Ms, ou d'utiliser en echange les consoles xbox pour vendre leurs jeux dans une plus grande proportion encore...
    Mais je pense surtout que Nintendo prépare l'avenir, n'a pas les moyens de construire une console surpuissante ou de streaming, et va s'appuyer sur Ms pour la prochaine gen
    sentenza posted the 02/24/2019 at 06:19 PM
    shambala93 l'interet des sanctuaires je veux bien croire que tu ne trouves aucun intérêt a réfléchir deux minutes.
    La facilité déconcertante en jouant 10 heures au jeu en effet il est assez facile au début.
    sentenza posted the 02/24/2019 at 06:23 PM
    guiguif Ah bon ? pourtant tu kiffais ta Vita pour jouer au meme jeux que sur ps4 en 12 fps (coucou ys
    guiguif posted the 02/24/2019 at 10:27 PM
    sentenza j'ai jamais pris YS 8 sur Vita, serieux t'en a pas marre de te bouffer le trottoire a chaque fois que tu me quote ?