profile
Jeux Vidéo
269
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
fdestroyer > blog
    tags :
    9
    Likes
    Who likes this ?
    xenofamicom, minbox, zabuza, gaymer40, link49, phase1, onihanzo, gareauxloups, axlenz
    posted the 02/08/2019 at 11:25 PM by fdestroyer
    comments (24)
    shigeryu posted the 02/08/2019 at 11:30 PM
    J’aimerais bien voir votre taff ! Vous avez un lien ?
    fdestroyer posted the 02/08/2019 at 11:31 PM
    Ben les liens se tronquent, je n'arrive pas a placer toute l'URL dans la balise :S
    shigeryu posted the 02/08/2019 at 11:34 PM
    En effet impossible à voir l'image même sans les balises... peut-être les up ailleurs?
    fdestroyer posted the 02/08/2019 at 11:35 PM
    http://www.gamopat-forum.com/t102698-f-zero-bluefalcon-flottant

    Le projet est détaillé ici, mais j'aurai voulu faire un article ici... fait chier du coup

    Je mets les URL sans les balise, peut-être que ça marche

    http://www.initial-team.comers/perso/20190205_211617.jpg />
    http://www.initial-team.comers/perso/20190205_211921.jpg
    fdestroyer posted the 02/08/2019 at 11:36 PM
    Le mot Divers se tronque dans l'URL je ne sais pas pourquoi...
    shigeryu posted the 02/08/2019 at 11:37 PM
    Yep m'étais les liens dans votre article en attendant au pire ? Je vais jeter un œil à votre travail
    shigeryu posted the 02/08/2019 at 11:38 PM
    "Du coup je me renseigne, et trouve une plate forme de lévitation magnétique qui supporte jusqu'a 300 gr environ... "

    Excellent
    negan posted the 02/08/2019 at 11:40 PM
    fdestroyer Balance les liens de tes images je vais te les mettre en balise pour ton article
    shigeryu posted the 02/08/2019 at 11:42 PM
    L'idée est génial bravo javais commencé à adapté ma blue falcon pour pouvoir l'imprimé en 3d mais j'ai mis de coté pour le moment... mais j'adore l'idée en tout cas ! c'est le genre de truc qui pourrait être commercialisé (avec un stand+musique et tout le toutime )
    fdestroyer posted the 02/08/2019 at 11:44 PM
    negan Je ne peux pas! Même si je colle les liens des images, il me tronque une partie de l'url...

    on dirait que le mot DIVERS dans l'URL ne lui plait pas. Toutes les images sont sur le liens GameKyo, tu peux simplement copier l'URL depuis chez eux si tu veux, en tout cas c'est sympa
    fdestroyer posted the 02/08/2019 at 11:45 PM
    negan Tous les liens sont sur GamoPat je voulais dire
    shigeryu posted the 02/08/2019 at 11:50 PM
    Fdestroyer t'y es presque essai comme ça [img=600]liendelimage[/img]
    fdestroyer posted the 02/08/2019 at 11:51 PM
    Ouais mais j'ai du créer un autre répértoire sur mon FTP, le site n'accepte pas le mot DIVERS, ou alors il l'interprête.

    Okay j'essaye avec le rezise
    fdestroyer posted the 02/08/2019 at 11:54 PM
    Voilà c'est tout bon! Merci pour votre aide
    ducknsexe posted the 02/08/2019 at 11:55 PM
    On voie le vrai pro de F-zero. Magnifique blue falcon, y a même le circuit intégré
    shigeryu posted the 02/09/2019 at 12:03 AM
    Cool à l'occase je ferais ptet un modèle 3d de la blue falcon à imprimer (48h d'impression me parait beaucoup vu la taille) t'as du le remplir au max nope ?
    xenofamicom posted the 02/09/2019 at 12:03 AM
    Joli travail
    fdestroyer posted the 02/09/2019 at 12:06 AM
    shigeryu Non justemment pas, si le grammage est trop haut, le Falcon devient trop lourd pour la plateforme magnétique.

    On le voit pas forcément sur la photo, mais il fait pas loin de 25 cm de long
    shigeryu posted the 02/09/2019 at 12:18 AM
    Fdestroyer yep je vois je me disais aussi, c'est sûrement pars-qu’il n'est pas prévu à la base pour être imprimé.

    sinon je te conseil (mais tu dois connaitre) le produit pour lissé "xtc-3d", plutôt efficace pour enlevé les stries d'impression 3d, et avec un léger ponçage tu peux retrouver un aspect mat, c'est se que j'utilise depuis quelque temps pour les petit impression, en plus ça permet de bien solidifier le bouzin bonne continuation c'est du jolie travail (l'idée faillais la trouver).
    vfries posted the 02/09/2019 at 07:03 AM
    Bien et belle collection
    fdestroyer posted the 02/09/2019 at 08:52 AM
    shigeryu Etant donné que l'imprimante 3D n'est pas chez moi, non je ne connais pas, mais merci de l'astuce, toujours bon a prendre... J'aimerai bien continuer avec d'autres machine de F-Zero, mais ça donne quand meme un boulot monstre :P

    vfries Merci! En parlant de collection faudra une fois que je vous fasse un petit article sur ma Gameroom

    xenofamicom Merci c'est sympa
    shigeryu posted the 02/09/2019 at 03:48 PM
    Fdestroyer Clairement ça risque de faire long ^^' et pour xtc-3d c'est plutôt long à appliquer mais franchement le résultat est plutôt cool si bien réalisé, 2 fines couches avant la mise en peinture par exemple avec un léger ponçage entre deux "élimine" la plupart des stries d'impression, à l’occase tape "xtc-3d" sur youtube tu verras quelque tests avec le produit plutôt sympa, en tout cas ton idée est très chouette encore bravo
    qbigaara49 posted the 02/10/2019 at 10:16 AM
    F-zero la licence ultime de nintendo, jolie travail