profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
beppop
7
Likes
articles : 83
visites since opening : 238674
beppop > blog
    tags : pc master race
    9
    Likes
    Who likes this ?
    kirianu, kakazu, opthomas, mikazaki, roivas, osiris, chester, solidfisher, codereferral
    posted the 07/22/2017 at 12:02 AM by beppop
    comments (67)
    raeglin posted the 07/22/2017 at 12:05 AM
    Putain
    beppop posted the 07/22/2017 at 12:11 AM
    C'est juste fou

    Ce que donne le PC sans être bridé par les consoles comme Crysis 1 en 2007
    neptonic posted the 07/22/2017 at 12:20 AM
    Il n'y a plus qu'à espérer un portage sur Xbox 4 et PS5
    lez93 posted the 07/22/2017 at 12:21 AM
    LOL.
    Le jeu qui sortira en 2035
    Et apparemment c'est même pas un trailer officiel mais une compilation de séquences déjà dévoilé par les devs..

    Ah et le 15 fps fait tâche aussi..
    electron posted the 07/22/2017 at 12:30 AM
    C'est Bouleversifiant!
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 07/22/2017 at 12:32 AM
    le Pc c'est un autre monde les 1080p/60 Fps ça fait des années que c'est le strict minimum peu importe le jeu, un jeu de cette ampleur sur console... j'imagine même pas le nombre de générations de consoles qu'il faudra encore pour y arriver...
    zekk posted the 07/22/2017 at 12:42 AM
    mickele t es ridicule avec ton commentaire
    xxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 07/22/2017 at 12:50 AM
    Ok super les FILLES , mais ça sort quand au faite ? non je dis juste ça par qu'avec 150 MILLIONS au BUDJET pour le moment ont en voit pas le bout.

    Je suis conscient que c'est un boulot monstre mais c'est pénible d'attendre depuis ... combien déja ... à 7 ans va faloir quand même pensé à placer un STOP pour quand même le sortir un JOUR
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 07/22/2017 at 01:03 AM
    zekk j'ai touché une de tes cordes sensible...
    dsl
    spilner posted the 07/22/2017 at 01:20 AM
    Les expressions faciales sur la 2e video ne sont clairement pas convaincante et ne font pas naturel pour un sous
    octobar posted the 07/22/2017 at 03:41 AM
    ouais...... le jour où Rockstar fera un jeu de SF je serai plus enthousiaste je pense... là le projet va traîner indéfiniment j'ai l'impression.
    serve posted the 07/22/2017 at 04:47 AM
    mickele

    Le temps que le jeu sort les consoles pourront le faire tourner x) .

    Sinon un post très intéressant : https://www.reddit.com/r/Games/comments/6o40ga/star_citizen_development_progress_infographic/
    suzukube posted the 07/22/2017 at 05:14 AM
    C'est Mass Effect Andromeda 2 ?
    mikazaki posted the 07/22/2017 at 05:47 AM
    pwohaaaa j’avoue la gifle !!! sa défonce sa race !!
    octobar posted the 07/22/2017 at 05:50 AM
    la bouche de garry oldman qui bouge à 300 fps et qui est aussi sombre que le trou d'balle d'un taureau... OMG
    plolely posted the 07/22/2017 at 05:58 AM
    spilner lez93 Ça vous arrive d'apprécier et de respecter le travail des développeurs qui produisent une oeuvre qui ne sort pas sur consoles Playstation ? On peut ne pas apprécier ce type de jeu, mais venir critiquer ce titre avec un argumentaire aussi peu convaincant, c'est triste. Ce jeu a une ambition démesurée, ce que les développeurs ont déjà réussi à produire est tout simplement fou alors je pense qu'on peut pour le moment être indulgent sur les petits couacs techniques, non ?

    Bref, qu'ils prennent leur temps pour le sortir leur titre, si le jeu est à la hauteur de leurs promesses, alors on risque d'avoir le jeu le plus riche de tous les temps en terme d'univers, de gameplay, d'exploration...etc

    Après pour ma part, je passerai mon tour pour la simple et bonne raison qu'il va falloir du temps à lui accorder à ce jeu, chose que je n'ai plus. Ça fait un mois que je n'ai pas allumé une console, c'est dire.
    demon posted the 07/22/2017 at 06:03 AM
    Pour ceux qui font des vannes parce qu'ils mettent trop de temps à le sortir, ils ont commencé à le développer en 2011 (soit il y a 6 ans) et dés le début ils ont décidé d'être transparent et de faire des vidéos régulières sur l'avancement du développement du jeu.
    Alors que généralement les développeurs de grands jeux n'annoncent leur jeu que dans les dernières années de développement.

    Si je prends le cas de Zelda Breath of the wild, le jeu a été montré pour la 1ere fois à l'E3 2014 alors qu'ils ont commencé à y travailler en 2010 (soit 7 ans de développement) donc ils ont travaillé en sous marin pendant 4 ans.

    Ce n'est pas le cas de Star Citizen et c'est pour cela qu'on a l'impression qu'ils y travaillent depuis bien plus longtemps qu'un autre jeu.

    Mais il deviendra certainement à l'avenir l'un des jeux dont le développement a été le plus long, à hauteur de leurs ambitions.
    Ils ont dit qu'ils ne sortiront pas le jeu tant qu'ils n'auront pas fait tout ce qu'ils veulent faire et qu'ils n'en seront pas satisfait.
    A mon avis il y en a encore pour 2 ans d'attente au moins.
    roivas posted the 07/22/2017 at 06:21 AM
    j'espère vraiment que le jeu aura un bon mode histoire, c'est ce qui me fera craquer. en tout cas techniquement c'est vraiment magnifique, les grands studio peuvent en prendre de la graine :x
    raikoremake posted the 07/22/2017 at 06:27 AM
    Il y a quelques plans impressionnant mais en moyenne c'est pas fou non plus et le 15fps donne mal à la tete... pour un jeu avec un tel budget jai du mal à comprendre comment ca se fait quon en est encore à ca. S'ils continuent à traîner le jeu sera démodé à sa sortie officielle...
    saitama93 posted the 07/22/2017 at 06:30 AM
    Vous êtes bien naifs concernant Enfumage Citizen, ce jeu qui ne risque jamais sortir.
    octobar posted the 07/22/2017 at 06:45 AM
    saitama93 ben disons qu'à force de nous abreuver de démos et d'annonces pour entretenir la hype, ça en devient suspect quoi... rien que le trailer d'annonce du casting avec des nom comme Mark Hammil on sent le besoin d'entretenir le geek commun le plus possible et de faire de ce projet un moyen d'amasser le plus de tunes possible sans forcément avoir un résultat très propre à la fin...

    Le jeu est ambitieux, beau, mais on voit déjà arriver à toute vitesse de nombreux bugs, des textures qui bavent, des graphismes pas toujours très égaux, du glitch, des animations qui chient et une I.A. complètement aux fraises.
    demon posted the 07/22/2017 at 06:58 AM
    octobar Le jeu est toujours en version Alpha.
    saitama93 posted the 07/22/2017 at 07:01 AM
    octobar C'est clair, les gens s'emballent pour un jeu indé ultra-ambitieux que même les plus gros studios au monde ne pourrait aujourd'hui pas réaliser.
    demon posted the 07/22/2017 at 07:10 AM
    saitama93 Ce sont plusieurs petits studios qui se sont regroupés à la demande de Cloud Imperium Games, chacun travaillant sur un module différent du jeu.
    Au total, ce sont plus de 400 personnes qui travaillent sur le jeu aujourd'hui.
    serve posted the 07/22/2017 at 07:21 AM
    danceteria posted the 07/22/2017 at 07:42 AM
    Y en a vraiment qui ont l'art d'être scotché par pas grand chose et d'être déçu par des choses extraordinaires... Là pour moi c'est pas non plus si ouf que ça, regardez le une deuxième fois, y a beaucoup de choses qui font tâches et trop peu de chose qui nous sont montrés dans ce trailer.
    octobar posted the 07/22/2017 at 07:44 AM
    serve Voilà qui en dit long... Toute la comm autour de ce jeu consiste à faire énormément de promesses, on a l'impressions qu'ils passent du temps sur l'emballage plus que sur le produit en lui-même... Rien que leur logo animé donne l'impression qu'ils passent leur temps à faire de la bonne comm pour leurs backers plus que s'en tenir à leurs ambitions.
    demon posted the 07/22/2017 at 07:55 AM
    serve octobar http://www.starcitizenfrance.fr/nouvelles-previsions-de-sortie-de-mise-a-jour-alpha-3-0/
    Attendons de voir la 3.0 et la suite du développement. Le jeu est encore en alpha et pourrait sortir au plus tôt en 2019 et au plus tard en 2022.
    Alors oui, ils ont promis beaucoup de choses et il n'y aura certainement pas tout à la release. Je pense qu'on pourra se faire une réelle opinion quand le jeu passera en version beta.
    minbox posted the 07/22/2017 at 08:13 AM
    mickele juste comme ça, j'aimerais juste connaître le nombre de joueurs PC qui jouent dans ces conditions. Entre fantasme et réalité il y a effectivement un monde.
    hatefield posted the 07/22/2017 at 08:14 AM
    Mouais ça ressemble de plus en plus a une grosse demo technique pour benchmark.
    solidfisher posted the 07/22/2017 at 08:53 AM
    lez93 arrête de suer, fan boy à deux balles
    octobar posted the 07/22/2017 at 08:59 AM
    ootaniisensei posted the 07/22/2017 at 09:00 AM
    octobar ça pue le projet à la DayZ ou les mecs vont mettre tellement de temps à sortir ce jeu qu'au final à la sortie ce sera le standard.

    Après ce jeu c'est un peu une usine à rêve si tu aime la SF en espérant qu'ils tiennent les 3/4 de leurs promesses
    maki4vel posted the 07/22/2017 at 09:42 AM
    Tous le monde n'a pas un pc a 1000€ pour faire tourné le jeu comme dans la vidéo, la comparaison pc/console est vraiment bidon, fait tourner ton jeu sur un pc a 300€ on verra ce que ça donne...Franchement le fait d'avoir tout un tas de pucelles toutes excités avant la sortie d'un jeu pour finir devant quelques choses de banal prouve juste qu'on peut voir faire le tour 1 millions de fois ça marchera toujours, no man sky y'avait le même genre de fanboy et on a vu ce que ça a donné, 150M d'€ pour SC c'est bien jolie mais avec un début de dev plus que chaotique y'a du avoir pas mal de pognon parti dans le vide...
    klapo posted the 07/22/2017 at 10:17 AM
    C'est vrai que c'est visuellement très bien foutu, mais on sait déjà depuis un bon moment que RSI cherche à avoir un rendu visuel/technique de haut niveau.

    Perso j'aimerai beaucoup voir de grosse avancées sur les mécaniques de gameplay que le jeu a besoin ainsi que quelques infos concernant les systèmes/planètes/villes prévu pour la sortie (10 systèmes max à la sortie de Star Citizen pour environ 100 systèmes visé en tout).

    Mais Star Citizen on est encore loin de voir une version commercialisable, moins long d'attendre Squadron42 qui devrait être un bon avant goût de SC
    lez93 posted the 07/22/2017 at 10:42 AM
    solidfisher

    Oups la critique ne passe pas...
    lez93 posted the 07/22/2017 at 11:03 AM
    plolely

    Toi au moins t'as sû répondre à mon commentaire de manière calme et posé.
    Nan mais plus sérieusement dans lefond tu as raison c'est juste que cette nuit j'étais d'humeur taquine surtout après avoir lu les commentaires de la "master race" sur Gamekyo et Youtube.
    En réalité j'respecte leurs travails même si je pense que leurs ambitions ont été peut être demesurés (cf. Le com de Serve plus bas).
    D'ailleurs quand j'y pense les mêmes désagréments risquent d'accabler Michel Ancel et son prochain Beyond Good and Evil 2 qui aura les mêmes caractéristiques que ce Star Citizen ( Navigation spatiale de planêtes en planêtes etc.)
    M'enfin lui encore bénéficiera du gain de puissance non négligeable des prochaines consoles et des nouvelles techniques de programmation.
    sandman posted the 07/22/2017 at 11:13 AM
    Au vue des commentaires, j'ai envie de dire que certains préfèrent voir encore un clone sans ambition qui sort en 6 mois qu'un jeu ultra ambitieux qui promet un contenu, une liberté, un monde galactique énorme... ca reste des promesses certes, mais ils ont le blé pour y arriver. Moi j'ai un exemplaire du jeu, j'ai testé quelques fois l'alpha, c'est deja sympa de voir comment fonctionne les quelques mécaniques deja instaurés dans le jeu, même si ca représente que 1% du produit final.

    Après si vous avez pas un pc pour le faire tourner, si vous pleurez que le jeu soit pas sur ps4, vous pouvez éviter de dire de la merde parce que je connais aucun développeur qui fait des reports tous les mois pour indiquer où en est le jeu. Au moins on sait où ils en sont et pour le moment y'a aucune raison que le jeu ne sorte pas vu deja l'état d'avancement et le nombre de gens qui travaillent dessus.
    demon posted the 07/22/2017 at 11:18 AM
    lez93 "M'enfin lui encore bénéficiera du gain de puissance non négligeable des prochaines consoles et des nouvelles techniques de programmation."
    SC ne sort pas avant au moins 2 ans et encore avec le retard qu'ils commencent à accumuler, je dirais pas avant 3/4 ans minimum. D'ici là, les systèmes pour le faire tourner seront bien plus abordable.
    popomolos posted the 07/22/2017 at 11:20 AM
    Les mecs qui croient qu'il faut un pc de la nasa pour un jeu comme ça alors que techniquement il n'a rien d'incroyable et tournera à l'aise sur la one X. En comparaison Anthem est largement plus impressionnant techniquement avec sa profusion d'effets spéciaux et la richesse de ses décors. Là les décors se résument à des espaces confinés en intérieur et des planètes désertiques... les visages d'autres parts sont correctes mais comparé à ceux du prochain jeu de kojima on est largement un cran en dessous alors que le jeu tourne sur une ps4 pro...
    popomolos posted the 07/22/2017 at 11:25 AM
    Et puis alors cette histoire du budget de 150 millions il faut arrêter de gober ce genre d'information faite pour le buzz car ce n'est pas 150 millions pour le développement du jeu mais c'est un budget global qui prends en compte le budget pub et marketing qui prendra au moins 100 millions et le reste pour le développement. C'est comme ça pour des jeux comme call of avec des budgets même supérieurs mais dont les 3/4 servent à la pub.
    klapo posted the 07/22/2017 at 11:44 AM
    popomolos
    Beaucoup considère que ce jeu ne tournera pas sur consoles non pas par rapport aux graphismes mais surtout à cause de la gestions de la physique du jeu qui devrait être extrêmement poussé.
    Pour les consoles le soucis semble être plutôt du côté CPU et mémoire que puissance GPU pour affiché le jeu.

    Côté pognon ça semble être plus gros que 150M.
    Si j'ai bien suivi les 150M c'est uniquement les achats fait par ceux qui souhaitent financé le jeu avec les achats de vaisseaux, après faut encore ajouté leurs partenariats/credit/accord commerciaux.
    En tout ils ont largement plus que 150M à investir, surtout que le matériel/locaux de motion capture qu'ils ont acheté pour faire Star Citizen et Squadron42 sont louable à d'autres entreprises quant ils en ont pas besoin pour rapporté un peu plus.
    popomolos posted the 07/22/2017 at 11:57 AM
    klapo même si c'est plus que 150 millions c'est toujours très en dessous de certain jeu AAA comme destiny qui a coûté 500 millions... mais au delà du chiffre il faut comprendre que c'est fait pour le buzz car en réalité il faut imaginer que le budget développement dans un coût global de 150 millions représente que 10 à 15% du global ce qui est misérable en fait. La pub prends minimum 40% d'un tel budget... il y a quelques années JV.com avait fait un article très intéressant la dessus (sur le budget de call of) mais je ne le.retrouve pas mais un autre article (anglais) l'explique très bien avec des diagrammes ici https://www.quora.com/What-is-the-budget-breakdown-of-AAA-games
    solidfisher posted the 07/22/2017 at 12:19 PM
    lez93 Oups la critique ne passe pas...

    Je pense que c'est surtout lié au complexe d'infériorité des consoleux face au pc, je peu comprendre qu'on puisse se sentir diminué face à un projet comme Star citizen
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 07/22/2017 at 12:35 PM
    minbox Tu'es au courant que n'importe quel carte bas de gamme que tu peux trouver à 150 euros, " rx480 et gtx 1060" qui son elle déjà a la base plus puissante qu'une ps4 pro... sont des cartes conçues pour faire tourner n'importe quels jeux en 1080p/60 Fps... et souvent avec les settings en ultra ? apparemment non pour dire autant de bêtise...... les joueur pc vise le 1080p/60 fps quite a chippoté un peut avec les setting a mesure que le temps passe...

    alors que sur console tes condamnés a faire avec ce que l'on te donne... et en majorité avec des settings qui son proche du low/meduim autant dire que quand je vois les Kikou pro machin de la jouer ingénieur en herbe et parler de puissance en ce qui concerne leur console chérie jusqu'à plus ce sentir pisser avec leur résolution et leur frame rate alors qu'a coté y il on des setting en low/medium je rigole bien, une console c'est avant tous pour les exlusivté et le fun point, si tu veux de la puissance tu prends un Pc......
    minbox posted the 07/22/2017 at 12:45 PM
    mickele Mais oui c'est ça, le bla bla habituel mais la réalité c'est pas ça.
    Bref, ton intervention avait juste pour but de foutre la merde dans les différentes communautés, de toutes façon les pseudo joueurs PC ne savent faire que ça. Les vrais, eux, jouent dans le respect des autres sans l'ouvrir pour brasser du vent.

    Perso je ne veux pas seulement de la puissance mais aussi des exclusivités qui font l'identité propre d'une console ou d'un fabricant. Donc jouer sur console ou sur PC reste un choix qui doit être respecté par chacun.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 07/22/2017 at 01:04 PM
    minbox Les vrais, eux, jouent dans le respect des autres sans l'ouvrir pour brasser

    monsieur ban qui dis ça

    Tu parles de respect ? j'ai dit que les consoles c'était de la merde et quelle serve à rien ?, j'ai bien dite qu'on prend les consoles pour les jeux " donc les exclusivités " et forcément le fun et non pas pour la puissance... si tu veux parler de puissance et être un peu crédible tu prends un Pc sachant que sur Pc il n'y a pas mal d'exclusivité aussi et que tous les jeux multi son en master race


    Donc oui les console on le mérite d'être là pour leur exclusivité, mais ce qui me fait rire et c'est pour ça le but de mon premier message c'est que c'est dernier temps les consoleux qui ne jugent plus que par la puissance, qui commence à prendre leur console comme LA référence de puissance, à ne plus parler que de résolution et de framerate au lieu de parler de ce qu'apporte le jeu en lui-même réellement et terme de fun et de gamplay..


    Alors que les pciste en on rien à foutre de savoir qui a la plus grosse car pour le Pc c'est des bases acquises depuis bien longtemps, tu verras verras jamais des débats du genre " oui mais moi mon Pc démonte le tien mon jeu est plus beau sur mon Pc " non ça les gens en on rien à foutre....

    Surtout que actuellement sur pc les jeux qui donne le plus de fun et qui attire le plus de monde soin loin d'être les plus beau jeux du monde pour autant...
    minbox posted the 07/22/2017 at 01:27 PM
    mickele je me suis fait ban car j'étais contre la politique de Microsoft et sa Xbox One, je ne marche pas mes mots qui sont directement perçus comme du troll de base sauf que ce n'est pas le cas. C'est un joueur console passionné qui parle seulement et qui connait très bien sont sujet car ayant connu le début de ce media en France. Ça a du bon d'être un vieux gamer.

    Tu mélanges tout mon pauvre, un joueur PC est comme les autres, il est limité par l'argent qu'il veut investir dans sont matos et dans sa passion du jeu vidéo. Faire une généralité c'est beaucoup trop simple. Ce que je reproche aux Pro-PC c'est leur attitude condecendante qui rabaisser systématiquement les joueurs console. Cette arrogance cache certainement autre chose...
    lez93 posted the 07/22/2017 at 01:31 PM
    solidfisher

    Non mais en fait ce que tu sembles ne pas comprendre (et ce message est également valable pour Mickele) c'est que si ce genre de jeu à environnement immense est infaisable sur les consoles actuelles (et apparemment sur PC également vu le développement chaotique ^^) ces jeux vont pourtant devenir de plus en plus légion dès la prochaine génération de console (2019)
    Avec une bande passante et un CPU améliorée de manière non négligeable ton Star Citizen sur lequelle tu sembles te palucher risque bien de se retrouver sur console dès la prochaine gen.
    D'ailleurs c'est pas pour rien que Michel Ancel a présenté Beyond good and evil 2 qui proposera quelque chose de similaire à Star Citizen (navigation de planête en planête, vaisseaux spatiales etc.). Le mec a bien senti le coup.

    Et puis tu m'excuseras mais envier un PROJET qui connait de tels difficultés de développement euh bon.. Alors oui ça fait rêver quand on voit ça mais à quoi bon si en pratique le jeu se voit amputer de pas mal de ses promesses du départ (cf. Serve) ?
    Eh oué mon gars...
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 07/22/2017 at 02:11 PM
    minbox comme je te les déjà dis le suivi sur Pc pour avoir des 1080p/60 Fps ne coute rien " 150, 200 euros tous les 3 -4 ans, alors que les autres composant tu peux les garder 7 - 8 ans sans les changé et sans forcément que ça joue sur les perfs d'un jeu techniquement parlent...

    Sans même parler du fait qu'un jeu est toujours bien moins cher sur PC où t'es largement gagnant sur le long terme... en day one t'arrive souvent à avoir un jeu multi 20 euros moins chers sur PC. sans parler des nombreux jeux gratuits qui cartonnent en ce moment.... , la seule chose et unique chose qui fait qu'une console a un intérêt c'est les exclusivités et rien d'autre , suffit de voir Microsoft, avec leur manque d'exclusivité comment il galère bien et ce n'est pas le xbox one x qui va changer grande chose sachant que sur Pc tu'auras tous les catalogues xbox one x plus les exclus Pc alors que sur xbox one x ben t'auras juste les jeux xbox....

    donc non le Pc n'est pas limité par l'argent...après si tu crois encore aux légendes qui te disent que pour avoir des 1080p/60 Fps il faut un Pc à 3000 euros... et que tu dois le changer tous les an, forcément de ce point de vue-là ce n'est pas tout le monde qui peut suivre...
    zekk posted the 07/22/2017 at 04:41 PM
    mickele non ton intervention est juste ridicule. le jeux vidéo ne se résume pas à la puissance des machines et chaque machine à ses avantages et inconvénients
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 07/22/2017 at 05:33 PM
    zekk et sinon développe, argumente ? parce que là ton intervention est assez limite, j'espère pour toi quel ne reflète par ton image parce que....
    mafacenligne posted the 07/22/2017 at 05:50 PM
    il pourrai le sortir sur ONE X et PS4 Pro ,il ferai un carton !
    lez93 posted the 07/22/2017 at 07:13 PM
    mafacenligne

    Non pas assez puissants...
    Par contre il pourrait sortir sur la prochaine gen de console pour les raisons que j'ai donné plus haut.
    nyseko posted the 07/22/2017 at 08:04 PM
    popomolos c'est un budget global qui prends en compte le budget pub et marketing qui prendra au moins 100 millions

    Ah ? Tu peux me citer des campagnes de publicités faite par ce jeu ?

    Le jeu n'as fait aucune publicité et on en parle partout.

    Il ne sortira pas avec une campagne de publicité de 100 Millions contrairement à Call Of, arrête de croire que tu sais tout sur tout.
    nyseko posted the 07/22/2017 at 08:24 PM
    lez93 ces jeux vont pourtant devenir de plus en plus légion dès la prochaine génération de console (2019)

    Si l'on parle de jeu comme Star Citizen, non. Le développement est trop long et n’intéresse qu'une minorité de joueur, ce n'est pas du easy money contrairement à des HZD, Call Of, AC, Uncharted etc.

    Si l'on parle graphisme, que tu veux dire que ce type de graphisme sera légion sur la prochaine génération, la oui, certainement.

    Comme vous critiquez beaucoup sans savoir, comme d'habitude, Sat Citizen n'est pas seulement un jeu visuel.
    Il y a dans ce jeux (ou plutôt, certes, il est prévu dans ce jeux):
    - Une physique poussé des objets
    - Un univers a physique "réel" (les planètes sont en rotation autour des soleils)
    - Un système d'IA et de NPC assez poussés
    - C'est un jeu multijoueurs
    - Aucune zone de chargement
    - Des objets a physique et contenu variable (pesanteur/pas de pesanteur, atmosphère, oxygène etc etc)
    - Un détail très très (trop) poussé sur le moindre bouton d'un cockpit

    Rien que ça, même sur PC, tu n'es pas prêt d'en voir pleins.

    Avec une bande passante et un CPU améliorée de manière non négligeable ton Star Citizen sur lequelle tu sembles te palucher risque bien de se retrouver sur console dès la prochaine gen.

    Star Citizen ne sortira pas sur console et personne ne fera ce type de jeu avant un bon moment (excepté peut être si le succès est énorme).

    Donc on en saura rien, mais n'oublis pas que lorsqu'une console sort, c'est déjà le matériel PC milieu de gamme (mais ça reste moins chère que de monter un PC équivalent).

    D'ailleurs c'est pas pour rien que Michel Ancel a présenté Beyond good and evil 2 qui proposera quelque chose de similaire à Star Citizen (navigation de planête en planête, vaisseaux spatiales etc.). Le mec a bien senti le coup.

    Cela n'a rien mais alors rien à voir avec Star Citizen.

    D'accord, ça se passe dans l'espace.

    BG&E 2 sera un jeu d'aventure dans l'espace, Star Citizen est un MMO dans l'espace axés sur le réalisme.

    Pour revenir sur l'aspect graphique, oui, on verra des jeux aussi beau, peut être même plus beau. Mais si l'on considère le jeu dans sa globalité, même pas en rêve.
    nyseko posted the 07/22/2017 at 08:29 PM
    spilner Tu n'y connais définitivement pas grand chose en jeu vidéo et tu ne peux pas t'empêcher de raconter des bêtises.

    La scène du discours du sénateur Bishop à été enregistre en Performance capture. Le performance capture est du motion capture incluant aussi les mouvement faciales, les lèvres, les joues etc.

    Ce que tu vois et critique comme un profane des jeux vidéo est actuellement la technique de jeu vidéo d'animation de personnage la plus à la pointe de la technologie (ou du moins elle l'était à l'époque).

    Tu ne dois guerre avoir plus d'un jeu aujourd'hui qui l'utilise (et probablement d'autres en cours de création). Vas comparer à ce qui existe actuellement comme HZD ou ME:A, reviens regarder la vidéo et réfléchis un peu à la bêtise que tu viens de dire.

    "Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt"
    popomolos posted the 07/22/2017 at 09:52 PM
    nyseko mais oui donc les 150 millions vont servir uniquement à développer le jeu alors qu'ils ne sauront même pas quoi en faire... enfin bref on en reparlera quand on verra la blinde de pub et le marketing agressif qui accompagnera la sortie du jeu à ce moment là, ce qui sera certain c'est que l'argent qui servira à ça viendra forcément de quelque part.
    lexiz posted the 07/22/2017 at 10:10 PM
    mickele Je suis en d'accord a 50% avec ce que tu dit certes le pc a les meilleur graphismes, du moment que tu y mets le budget, c'est pas avec un i3, 4go de ram et une 1050 ti que tu aura tes jeux en ultra 60 fps 1080p, de plus garder des pièces 7 8 ans est simplement impossible sur certains matériels car ta si tu es un exigent niveau graphisme et fluidité tu changera ta cg tout les 2 a 3 ans (j'ai changé ma 970 contre une 1070 2 ans après car elle suivait plus pour les jeux très gourmands en ultra 60 fps full hd) et qu'évidement une carte ressente et un vieux proco aussi puissant soit il ne permet pas d'en tirer la quintessence et donc juste changé ses 2 éléments ça coute largement plus qu'une console, la gtx 170 a sa sortie vallait plus de 500€. Et puis tu dit que la console ce qui est chiant c’est que tu est bloqué par les limite de la machine, ce qui vrai mais sur pc tu as aussi la frustration d'avoir accès aux réglages ultra et de ne pas pouvoir en profité car ta bécane suit pas a moins de casser (sévèrement) ta tirelire. En ce qui concerne les prix il est vrai que suc pc c’est moins cher mais pas tant que ça car les consoles disposent (pour l'instant) du marché de l'occasion et que les prix sont attractifs pour l'achat, après pour la revente ça l'est moins mais c’est toujours quelques euros de prit plutôt que ça dorme pour rien sur la bibliothèque steam. Après il y a le probleme des exclu sur la console de microsoft et c’est souvent afficher en défaut alors qu'en faite pas du tout MS laisse aux joueur le choix de leur platforme, Le PC pour les joueurs qui ne veulent pas être "bridés" par le hardware et le bidouiller a leur façon et selon leur envie/exigencegraphique/budget, la one s pour ceux qui veulent jouer dans des conditions acceptable avec un systeme plug & play et un lecteur bluray "4k" pour 200€, et la one X ceux qui veulent la même chose mais avec des graphisme plus poussé et qui sont près a mettre plus d'argent pour ça. Et qu'en plus tout jeux sortant sur pc/ one/oneX est une ventes pour la division xbox donc ils y seront gagnant malgré tout . Après la où minbox n'a pas tord c’est sur l’arrogance/condescendance d 'une bonne partie de la communauté pciste vis a vis des consoles et joueurs console, alors que qu'importe la platforme seul le jeu compte, perso je comprends pas, les communauté auraient tellement a gagner a interagir entre elles sur comment chacune a abordé les jeux multiplatforme etc plutôt que de dire "pc master race mes cou**** en sky", ça m'est arrivé souvent alors que je suis streamer et donc je joue sur one/ps4pro/Pc, et oui je te le donne en mille, des pcists en ont attaqué un autre, paye ton non sens. Je trouve ça vraiment dommage. Après c’est mon point de vue.
    minbox posted the 07/22/2017 at 10:18 PM
    lexiz c'est ouf mais bon j'ai arrêté d'essayer de comprendre, j'ai pas le temps.
    Sinon tu en penses quoi du jeu Elite Dangerous ?
    lexiz posted the 07/22/2017 at 10:22 PM
    minbox j'ai pas fait mais j'ai vu pas mal de stream, on m'en a dit grand bien, je sais pas après si au final il tiendra la comparaison face a star citizen, et si ce dernier sera a la hauteur de ses ambitions.
    minbox posted the 07/22/2017 at 10:48 PM
    lexiz ok merci pour les précisions
    nyseko posted the 07/23/2017 at 03:09 PM
    popomolos enfin bref on en reparlera

    On en reparlera quand on en sauras plus, mais partir du principe qu'ils vont dépenser 100 Millions en budget marketing, sans rien en savoir est, pour l'instant, un mensonge et une ânerie.

    ce qui sera certain c'est que l'argent qui servira à ça viendra forcément de quelque part.

    Ce qui est certain c'est que l'on ignore complètement le montant qu'ils vont allouer au budget marketing de même que l'on ignore quels seront leurs gains à ce moment là.

    Donc plutôt que de raconter de pseudo grandes vérités dont on ne sait rien, attendons de voir.
    lez93 posted the 07/23/2017 at 04:29 PM
    nyseko

    Quand je dis que ce genre de jeux va devenir de plus en plus légions sur console, le terme légion est exagéré je le reconnait.
    Toujours est-il qu'il y'en aura dès la prochaine gen. Pas aussi poussé qu'un Star Citizen, car en lisant ton énumération des éléments techniques du jeux même si j'étais déjà au courant que ça allait être du lourd techniquement j'me rends compte que c'est à un niveau encore au dessus et qu'il en découle du coup que même sur PC ce jeu avec de tels ambitions serait très difficile à réaliser car il faut prendre en compte pas seulement les PC de la Nasa qu'une poignée de joueurs pourrait faire tourner mais une multitudes de config de la plus modeste à la plus performante. Donc ça ne m'étonne pas qui aient revus leurs ambitions nettement à la baisse.
    Mais je maintiens que les BGE2-like (j'entends par là les environnements extrêmement vastes et denses avec possibilités d'interactions poussées etc.) verront de plus en plus le jour dès la prochaine gen, cependant comme je l'ai reconnu tout à l'heure il ne seront pas légion mais seront au moins présents et cela ne fera que s'accentuer logiquement au fur et à mesure que les générations passeront. Seulement il faut arrêter de croire qu'il faudra attendre la PS7 ou la XBOX jenesaiscombien pour que tout cela se réalise...
    lez93 posted the 07/23/2017 at 04:41 PM
    Cela n'a rien mais alors rien à voir avec Star Citizen.

    D'accord, ça se passe dans l'espace.

    BG&E 2 sera un jeu d'aventure dans l'espace, Star Citizen est un MMO dans l'espace axés sur le réalisme.


    Donc ça n'a pas rien à voir faut pas exagérer.
    Quand on parle de navigations de planètes en planètes en vaisseaux spatiales (avec intérieurs explorables dans les deux jeux), avec environnement immenses et détaillés et avec comme seul vraie différence que comme tu dis l'aspect de réalisme soit plus poussé sur Star Citizen on ne peut pas clamer que les deux jeux n'ont RIEN à avoir j'suis désolé.
    codereferral posted the 02/26/2019 at 11:41 PM
    Le trailer de Squadron 42 sorti mi-octobre 2018 a placé la barre à un autre niveau : https://www.youtube.com/watch?v=VppjX4to9s4