Je suis et je serais à jamais un grand enfant .
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
haloman > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    karbon, trodark, spartan1985
    posted the 06/13/2017 at 01:09 PM by haloman
    comments (129)
    grievous32 posted the 06/13/2017 at 01:11 PM
    Bah il a pas tort dans un sens vu qu'elles sont sorties en même temps. Après en terme de puissance y a quand même un écart pas négligeable entre les 2, même si la One S se rattrape avec le lecteur Blu-Ray 4K.
    cloudo posted the 06/13/2017 at 01:13 PM
    Pour Sony,

    la Xbox One S est la concurente de la PS3 et pour la Xbox One X ils ont prévu les conteneurs à ordures
    shambala93 posted the 06/13/2017 at 01:13 PM
    Toujours les mots pour rire ce Spencer.
    ryohazuki posted the 06/13/2017 at 01:14 PM
    Apparemment la One X est quand même un bon cran au dessus en même temps.
    misterpixel posted the 06/13/2017 at 01:15 PM
    Il manque pas d'air ce Phil, après la conf qu'ils ont fait franchement qu'ils se fassent assez petit, d'autant plus après avoir vu les jeux tournant sur cette pauvre "Pro" qui en foutent plein la gueule, ses déclarations sont débiles à chaque fois en ce moment, son voyage au japon fût en tout cas "très riche" pour la Xbox One.

    Pour Sony la concurrence avec la PS4 en terme de jeux n’existe pas hormis chez ND, quitte à être dans la connerie, autant y aller à fond.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 06/13/2017 at 01:15 PM
    ryohazuki T'en a pensé quoi de la conférence du coup ?
    haloman posted the 06/13/2017 at 01:16 PM
    ryohazuki
    C'est le sentiment général des sites de jeux mondiaux.
    La Xbox One X est vraiment un gros cran au dessus et elle impressionne vraiment.
    midnight0079 posted the 06/13/2017 at 01:18 PM
    Le jour ou il aura des exclues il pourra l'ouvrir Phil.

    MS le sponsor officiel des jeux multiplatforme
    raikoremake posted the 06/13/2017 at 01:18 PM
    mrpixel c'est pas faut quand on voit un god de guerre tourner sur une console qui a 4-5 ans et anthem sur une qui n'est même pas sortie et La différence entre les deux, le monsieur avec sa conférence bancale devrait s'abstenir de ce genre de remarque car à 500 boules la 4K 30fps voilà quoi...
    mustdie posted the 06/13/2017 at 01:18 PM
    La console est un cran dessus, maintenant faut voir ce que les éditeurs vont lui accorder comme budget...A 500 balles la console, je vois pas un carton tonitruant. Mais je peux me tromper...
    ryohazuki posted the 06/13/2017 at 01:19 PM
    sussudio laquelle? Sony et MS, même combat, déçu des 2 même si tout n'est à jeter bien sûr
    nobleswan posted the 06/13/2017 at 01:19 PM
    Il a pas tord, la Xbox One X c'est un level au dessus. C'est une véritable machine 4K dans tous les sens du terme. Et je parle pas non plus de la technologie qu'elle embarque avec un système de refroidissement digne des gros PC de guerre. Chose que n'a ni la One S ni la PS4 Pro.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 06/13/2017 at 01:21 PM
    ryohazuki Le même ressenti aussi

    nobleswan Sur la partie design et refroidissement, Microsoft a vraiment fait très fort c'est certain.
    misterpixel posted the 06/13/2017 at 01:21 PM
    Bon après faut bien rattraper le coup et créer le buzz pour éclipser justement le bad buzz de cette conf.
    jackfrost posted the 06/13/2017 at 01:21 PM
    Cool, j'ai une fat et j'ai hâte de voir la qualité des jeux dessus. Ils ont montré des vidéos comparatives de forza 7 par exemple ?
    haloman posted the 06/13/2017 at 01:22 PM
    nobleswan
    Elle est en train de bluffer tout le monde en ce moment et c'est juste le début, quand les jeux vont être optimisés full Xbox One X ça va faire très mal.
    Suffit de voir Metro Exodus et Anthem qui refont le fion de tout ce que l'on a vu à l'E3 en terme de technique.
    La Xbox One X est une bombe.
    shinz0 posted the 06/13/2017 at 01:24 PM
    Microsoft Comedy Club
    solar974 posted the 06/13/2017 at 01:25 PM
    mrpixel le bad buzz il y a que toi qui en parle ici et je ne suis pas le premier a te le faire signalé.
    vjgvukvukhb posted the 06/13/2017 at 01:25 PM
    ben c'est presque vrai, c'est des console 4k non? en plus la one s peut jouer des blu-ray 4k pendant que la pro ne peut pas...la seul difference c'est la puissance.
    revans posted the 06/13/2017 at 01:27 PM
    mrpixel de quel bad buzz tu parle? la conf microsoft était super, que du jeu, celle de sony était trop courte et beaucoup se sont hypé pour rien
    nady posted the 06/13/2017 at 01:28 PM
    La console a beau proposer du 4K c'est au final DragonBall et Ori qui ont été les claques visuelles de la conférence. Deux jeux avec des plans 2D.

    Il serait peut-être tant qu'ils réalisent que les gros chiffres niveau hardware c'est bien beau mais s'il y a personne pour assurer au niveau de la DA ça ne sert à rien.
    haloman posted the 06/13/2017 at 01:28 PM
    mrpixel
    Le bad buzz il est dans ta tête.
    nobleswan posted the 06/13/2017 at 01:28 PM
    haloman J'ai trouvé Métro super beau, mais pour moi Anthem c'est la claque graphique du salon. Je serais curieux de savoir si la One X utilise toute sa puissance sur ce jeu.
    solar974 posted the 06/13/2017 at 01:29 PM
    revans non mais tu a vue a qui tu parle?
    mrpopulus posted the 06/13/2017 at 01:29 PM
    Déçu de pas avoir vu Fable IV, je pense qu'on le verra jamais malheureusement..
    misterpixel posted the 06/13/2017 at 01:29 PM
    solar974 Je t'ai parlé toi ? tu vois pas que tu m’indiffères le record man du ban ? t'as aucune crédibilité ici franchement, épargne moi tes tags.

    Et c'est l'avis partagé par tous et ça dès la fin de la conférence, on a même eu droit à des retournement de veste ( de l'auteur d'ailleurs ) pour au final la re re tourner aujourd'hui.

    revans
    Que du jeu, multiplateforme, cette mauvaise foi est dingue quand même, courte mais avant y'a eu le pré-show avec des annonces, donc égal en durée, en terme de l'exclu y'en a eu bien plus, et de surprises pas moins que MS, donc bon je veux bien que tu l'aies trouvé bonne mais alors tu as trouvé super celle de Sony ?
    cajp45 posted the 06/13/2017 at 01:30 PM
    nady
    je ne suis pas d'accord, anthem et forza 7 mettent tout le monde d'accord.
    haloman posted the 06/13/2017 at 01:31 PM
    nobleswan
    C'est clair j'étais sur le cul, j'ai du mal à croire encore que la console est capable de ce genre de prouesse.
    Forza 7 aussi met une méchante baffe avec son éclairage dynamique et sa météo évolutive en 4K 60 fps .
    revans posted the 06/13/2017 at 01:32 PM
    mrpixel bah je m'en fous que sa soit multiplateforme, sa reste du jeu non? tu joue que au exclu toi?
    J'ai trouver celle de microsoft très bien car elle était rythmé, y'a eu metro, un date pour cuphead crackdown, un annonce de ori 2 et pas mal d'autre chose.
    Celle de sony était sympa, trop courte et au final on a eu un kojima présent mais qui est pas monter sur scéne par exemple et beaucoup de VR, et je n'aime pas du tout la vr
    mrpopulus posted the 06/13/2017 at 01:33 PM
    God of War est très beau, Spider Man aussi, mais alors Metro Exodus et Anthem, c'est plus beau, c'est magnifique la Xbox One X en as dans le bide c'est clair, pour moi Microsoft on fait une très bonne conférence, ceux qui disent le contraire sont clairement de mauvaise fois
    haloman posted the 06/13/2017 at 01:33 PM
    mrpixel
    J'était déçu du manque de nouvelle IP et je le suis toujours maintenant Spencer est concient du problème c'est bon signe.
    En revanche à froid maintenant je le signe Microsoft a fait une meilleure conf blindé de jeux et d'indé avec une Nouvelle Xbox surpuissante et la rétro totale.
    metroidvania posted the 06/13/2017 at 01:34 PM
    Gow. Days gone. Horizon. Uncharted. Spiderman. Wipeout. La box ne sert a rien
    kwentyn posted the 06/13/2017 at 01:34 PM
    xslayer750 on en reparlera quand on verra du gameplay surtout pour anthem
    voxen posted the 06/13/2017 at 01:35 PM
    nobleswan j'aimerai voir les versions One classique de ces jeux quand même, histoire de voir si on nous refait pas une FH2
    ps5isthefuture posted the 06/13/2017 at 01:35 PM
    Lol Spencer qui continue de s'enfoncer... Xbox One S vs PS4 Pro: qui a la meilleure 4K ? réponse d'une personne d'Ubisoft qui explique la différence entre 4K temporal rendering et 4K natif
    misterpixel posted the 06/13/2017 at 01:35 PM
    haloman Le soir même après la conférence Microsoft : http://prntscr.com/fj9d5g http://prntscr.com/fj9dh2

    Franchement, t'es sérieux en me disant ça ? tu devais pas être "en vacance" tellement que que tu étais dégoûté visiblement.

    Arrête quoi, retourne ta veste dignement s'il te plait au moins.
    mrpopulus posted the 06/13/2017 at 01:36 PM
    Kwentyn Bah Anthem et Metro c'était du gameplay non ? Après oui ça peut tourner sur un pc de la Nasa mais je pense pas.
    grievous32 posted the 06/13/2017 at 01:36 PM
    Nady publié le 13/06/2017 à 15:28
    La console a beau proposer du 4K c'est au final DragonBall et Ori qui ont été les claques visuelles de la conférence. Deux jeux avec des plans 2D.

    Il serait peut-être tant qu'ils réalisent que les gros chiffres niveau hardware c'est bien beau mais s'il y a personne pour assurer au niveau de la DA ça ne sert à rien.


    Tu vis dans un autre monde je crois, tout le monde s'accorde à dire que la claque visuelle c'est incontestablement Anthem...
    kwentyn posted the 06/13/2017 at 01:38 PM
    haloman cette mauvaise digne d'une comparaison one s ps4 pro alors que la one s est deja en deçà d'une ps4
    Ou alors on a pas vu la meme conf dsl mais moi jsui inquiet pour l'avenir de la one même si mon coeur balance pour sony voir microsoft descendre au plus et tacler la concurrence derriere en disant n'importe quoi c triste.
    La c'était cette année qu'ils devaient balancé du lourd bah c'est pas le cas
    misterpixel posted the 06/13/2017 at 01:39 PM
    revans On juge une conférence constructeur, on juge une conférence pour sa console et son avenir, à ce niveau c'était très calme, puis la VR si MS l'aurait présenté je pense que ton discours aurait changé mais bon c'est un autre débat.

    Si tu as aimé celle de MS tu devrais très objectivement au minimum aimer autant celle de Sony, sinon c'est vraiment de la mauvaise foi quand même.

    haloman
    Mais blindé de quels jeux ? les multi ? de l'indé aussi bon que soit Ori 2 et CupHead, rien d'envergure hormis F7 et tu le sais très bien, après c'est qu'une conf ça s'arrête pas ce soir, mais soyez un minimum objectif et droit dans ce que vous dites.
    nobleswan posted the 06/13/2017 at 01:39 PM
    voxen Quand j'ai vu Anthem je me suis posé la même question. Je me demande comment il tournera sur One et One S.
    haloman posted the 06/13/2017 at 01:40 PM
    mrpixel
    Tu comprends rien toi c'est de la folie.
    C'est le manque de nouvelle IP qui m'a déçu après la conf en elle même était très bonne.
    Celle de Sony aucun indé, VR du malaise, réchauffé de 2016 et aucune nouvelle IP dans une conf bazardé en 1 heure.
    revans posted the 06/13/2017 at 01:40 PM
    mrpixel microsoft a des casque VR je trouve que c'est toujours de la merde, apres bon si toi ton avis change en fonction du constructeur c'est cool mais moi je trouve sa nul peut importe ou sa se trouve.
    milo42 posted the 06/13/2017 at 01:40 PM
    Et pendant ce temps là, la PS4 "amateur" fait tourné un jeu comme God of War
    kwentyn posted the 06/13/2017 at 01:40 PM
    grievous32 et tu crois vraiment que anthem sera comme il nous l'ont montré ? Tu dois etre tres optimiste de nature
    grievous32 posted the 06/13/2017 at 01:42 PM
    Segaxnintendo super, des annonces de gros DLC Uncharted et Horizon, pas de quoi le mettre en avant... A part God of War, Spider-Man, Monster Hunter et Days Gone, je retiens rien de la conf' Sony et encore Spider-Man c'est beaucoup de QTE, ça semble pas super fun à jouer.

    Kwentyn je suis réaliste, le Frostbite Engine peut faire ça avec la puissance de la One X. J'pense que tu te rends pas compte du gain de puissance visuellement ce que ça peut apporter.
    voxen posted the 06/13/2017 at 01:42 PM
    nobleswan je suis légèrement inquiet sur ce point.
    misterpixel posted the 06/13/2017 at 01:44 PM
    haloman Skyrim VR, The Impatient VR sont très prometteurs, notamment le second, en Multi y'a eu COD, Destiny 2, Marvel vs Capcom, Monster Hunter World, et des triple AAA exclusifs de folie, MS a rien eu en 2017 on aurait pu s'attendre à un line up en conséquent et du neuf, mais rien, désolé mais des deux le plus décevant c'est surement pas Sony, mais bon tu ne le reconnaîtra pas te connaissant.
    kwentyn posted the 06/13/2017 at 01:44 PM
    xslayer750 anthem on en reparlera j'y crois moyen et metro ca ressemble vraiment pas a du gameplay c'est trop retravaillé
    misterpixel posted the 06/13/2017 at 01:45 PM
    Anthem sur PS4 et One ça risque de faire un sacré écart je pense. fin si d'ici là il ne se downgrade pas déjà lui-même comme beaucoup de jeux en général, puis bon on parle de 2018, 2019 on a le temps de le voir venir lui.
    rorymercury posted the 06/13/2017 at 01:46 PM
    c est beau d'avoir une Ferrari mais de pas avoir d'essence dedans...
    Sérieux , j'aurai préféré voir des jeux exclusives impressionnants qu'une console sans rien autour.
    il y aura surtout des multiplate-forme et voila et je suis sur que il n y aura pas vraiment de différence énorme entre les consoles.
    C 'est surtout les jeux qui font la console et pas l'inverse....
    kwentyn posted the 06/13/2017 at 01:47 PM
    grievous32 mais jme rends bien compte du gain de puissance mais je crois que beaucoup vont tomber de haut quand ils verront que comme la pro les tiers se feront pas chier a optimisé
    gantzeur posted the 06/13/2017 at 01:47 PM
    milo42 la concurrente de la Mega Drive il parait
    nobleswan posted the 06/13/2017 at 01:49 PM
    voxen J’espère que les premiers possesseurs de One et One S ne vont pas se faire enfler avec une méga-inferior. Ce serait dramatique quand même.
    milo42 posted the 06/13/2017 at 01:49 PM
    gantzeur Avec ou sans Méga CD ?
    kayama posted the 06/13/2017 at 01:49 PM
    Il doit vraiment être désespéré le Spencer
    rorymercury posted the 06/13/2017 at 01:50 PM
    les gens pensent vraiment qu il y a voir un écart ÉNORME sur une TV 4k entre une X et une pro !!? XD

    ça va pas changer beaucoup c est tout...

    la seule chose qui va jouer c est les jeux qu il y aura sur la console elle-même.
    voxen posted the 06/13/2017 at 01:50 PM
    nobleswan j'espère aussi, on verra bien. J'aimerai faire tenir ma One longtemps encore, comme milo42 pas vrai ?
    gantzeur posted the 06/13/2017 at 01:51 PM
    milo42 sans bien sur faut pas tout mélanger
    misterpixel posted the 06/13/2017 at 01:51 PM
    haloman Là n'est pas le sujet, personne ne dit que c'est la meilleure conf de Sony, normal les précédentes étaient excellentes et présentés des nouveaux jeux, là ce n'est pas le cas, néanmoins c'est du très solide, une confirmation, au vu de l'année 2017 qu'ils ont fait ils se devaient surement de garder leurs cartouches pour la suite, puis faut pas oublier que l'an dernier eux ont tenu 4 conférences, donc bon normal qu'au bout d'un moment les jeux ne suivent plus, pour autant le catalogue lui reste beaucoup, beaucoup plus conséquent qu'en face. Ce qui est sûr c'est que leur conf est plus forte que celle de MS, c'est ça le sujet, c'est eux leur concurrent, pas eux même.
    milo42 posted the 06/13/2017 at 01:52 PM
    voxen Exacte

    gantzeur Oui, ce serait pas fair play vis à vis de la PS4
    dokou posted the 06/13/2017 at 01:54 PM
    La seule chose qui est sûre, c'est que Digital Fundry va perdre baucoup en terme de passage : tous les Pros S vont déserter ce site...
    kayama posted the 06/13/2017 at 01:57 PM
    La Xbone ne propose que des résolution de 720p à 1080p.

    La PS4 Pro propose des titres en 1440p, 1800p, 2160p, 1800c, 2160c et le résultat sur un écran 4k est juste exceptionnel sur pas mal de titres.

    En terme d'expérience 4k, ce que propose la PS4 Pro est à des années lumières du rendu d'une Xbox One S.

    La Scorpio fera grosse modo la même chose qu'une Pro avec une résolution supérieure (on passe de 1800p à 2160p en restant sur les mêmes niveaux de framerate et quelques paramètres graphiques au dessus). Ce ne sera pas le jour et la nuit et la Pro ne va devenir obsolète d'un seul coup.

    On sent le désespoir chez Spencer, il est tombé bien bas
    metroidvania posted the 06/13/2017 at 01:57 PM
    grievous32 et alors dlc d uncharted a annonce aussi long qu un vrai jeu c quoi le problème ?
    kayama posted the 06/13/2017 at 02:00 PM
    Haloman tu vas pleurer pas moi à cracher 500 boules pour quelques pixels de plus et des ombres plus nettes alors qu'un type comme toi est absolument incapable de voir la différence entre du 1800p et du 2160p ou encore du 2160 checkerboard

    Amuse toi bien avec Crackdown 3 et Sea of Thieves
    rorymercury posted the 06/13/2017 at 02:01 PM
    kayama
    +1 xD
    dokou posted the 06/13/2017 at 02:01 PM
    kayama je te comprends pas, toi le mec technique, qui continue à dire que les différences vont être minimes malgré l'écart important de puissance entre la PS4 pro et la Xbox One X......

    http://www.papergeek.fr/xbox-one-x-scorpio-vs-ps4-pro-fiche-technique-microsoft-explose-sony-46978
    misterpixel posted the 06/13/2017 at 02:02 PM
    Haloman, même les gars dans la salle applaudissaient même plus à la conf MS, arrête ton baratin, y'a rien eu de fou hormis les jeux M.P qu'on aurait pu voir dans une autre conf.
    kayama posted the 06/13/2017 at 02:04 PM
    Le plus marrant c'est que la One S ne fait déjà pas le poids face à la PS4 de base. Spencer en PLS.
    metroidvania posted the 06/13/2017 at 02:04 PM
    kayama t es un peu dur avec la scorpio. Zne jolie machine qui va certainement faire sa différence sur les jeux multi. Maintenant que j ai ma 1080ti j ai pu testé les jeux en 4k sur pc et le checkboarding je vois c est plus net en 4k natif
    haloman posted the 06/13/2017 at 02:04 PM
    kayama
    Un pro de la tech comme toi qui n'en a plus rien à foutre maintenant .
    Tu es magique.
    rorymercury posted the 06/13/2017 at 02:04 PM
    allez il y aura quoi , deux trois pixel de plus sur l’écran ? un effet d'ombre en plus ?

    faut arrêter le délire
    jackfrost posted the 06/13/2017 at 02:05 PM
    Voxen il faudra faire la maj à 500€ quand des licences comme halo seront dans les papiers du «monstre» ça va être dur pour moi.

    Ce débat de qualité
    misterpixel posted the 06/13/2017 at 02:06 PM
    Bon aller, bisous.
    mikaou posted the 06/13/2017 at 02:07 PM
    dokou Haloman vous perdez votre temps, ces mecs sont acquis à Sony, vous pourriez avoir 15.000 arguments que des gens de bonne foi comprendrait, ils continueront a vous dire en boucle :

    - LOL Spencer a la ramasse , mytho lolilol
    - Microsoft ils ont pas de jeux à eux cétrodénuls
    - La Xbox One X cénul car ...(complétez avec n'importe quoi de possible et bête)

    Le débat est impossible car pour eux Microsoft ne sont que des perdants et les joueurs également
    chester posted the 06/13/2017 at 02:12 PM
    kayama non c'est toi qui est désespéré tu transpire la haine
    kayama posted the 06/13/2017 at 02:13 PM
    chester c'est pas très pro cette déclaration de Spencer. Ils n'ont juste plus rien à perdre. C'est un aveu d'échec pour moi .
    rorymercury posted the 06/13/2017 at 02:14 PM
    mikaou

    t'as raison sur un point je préfère Sony pour ses jeux qui a la différence de MS n'ont pas du tout impressionné.

    Avoir une belle machine c'est beau mais ça fait pas le reste.
    indasun posted the 06/13/2017 at 02:15 PM
    Je suis le premier à reconnaître que la X est largement plus puissante que la Pro. Mais là, c'est simplement du n'importe quoi. La Pro supporte également le FP16 en double précision, ce qui n'est pas le cas de la X. Donc, la Pro a quand même certains avantages. Mais quelque soit la façon dont on tourne les choses, l'écart de puissance est au minimum plus grand que celui entre la PS4/XB1, sauf à penser que le FP16 en double précision soit vraiment utile dans le développement des jeux. Cela ne semble pas être le cas pour le moment.

    Bref, pour couper court aux propos de Spencer (peut-être pris hors contexte, je sais pas).

    4,2 Tflops vs 6 Tflops = +43% pour la X par rapport à la Pro

    1,4 Tflops vs 4,2 Tflops = +200% pour la Pro par rapport à la S

    Les Tflops ne font pas tout, mais ça en dit plus long que n'importe quel autre spec.

    Bon, après, l'article est certainement là pour faire des coms.
    chester posted the 06/13/2017 at 02:17 PM
    kayama ça va dans les deux sens les déclarations de Sony envers Microsoft n'ont pas été toujours pro...
    denton posted the 06/13/2017 at 02:18 PM
    Haloman: et sony qui refait le fion de ms en termes dexclu depuis 5 ans ten parles ou pas? Si tu faire le keke et te la jouer achetés toi un pc tu peux déjà la ridicule ta one x sans jeux.
    Yen a qui manque pas dair ici c'est excellent
    mikaou posted the 06/13/2017 at 02:19 PM
    rorymercury Non mais ça aucun souci, tu as le droit de ne pas aimer ce que propose Microsoft (heureusement d'ailleurs), mais perso même en préférant Xbox je vais pas dire que Sony c'est nul et merdique. Y'a clairement des jeux Sony qui donnent envie !
    indasun posted the 06/13/2017 at 02:27 PM
    Et pour ceux qui parlent sans arrêt de Anthem, il faut savoir que c'est Bioware qui utilise le Frobiste. Faut avoir un peu la rage pour croire qu'ils maîtrisent mieux le Frosbite que Dice (le studio qui a créé le moteur) sur Battlefront. Techniquement (et pas graphiquement) je vois pas comment il pourrait être plus abouti qu'un Battlefront 2.

    Et ce n'est pas avec un jeu multi que la X risque de montrer sa patate. Anthem, une fois dans la jungle est moins joli que Horizon à mon sens. Bref, je pense qu'il faudra attendre une vraie exclue pour voir ce dont est capable la X. Forza 7 a été développé trop tôt, donc je le mets à part.
    rorymercury posted the 06/13/2017 at 02:29 PM
    mikaou
    On est d'accord ^^
    lez93 posted the 06/13/2017 at 02:31 PM
    J'arrive pas 0 être emballé par Anthem pour ce qu'on en a vu pour l'instant. Oui certes c'est très joli mais le fait que le jeu semble être tourné d'avantage multijoueurs me refroidi un peu. Si ça avait été annoncé comme jeu solo avec une vraie aventure, un scénario etc j'aurais été largement plus emballé. Pour l'instant voila quoi...
    nady posted the 06/13/2017 at 02:38 PM
    Cajp45 Grievous32 Même si Anthem n'est pas dégueulasse il ne m'a pas plus impressionné que ça, certainement parce que l'univers ne me botte pas spécialement.

    Et Forza 7
    J'ai eu l'impression de voir exactement le même jeu que les précédents. Après j'ai pas regardé les vidéos sans compression sur Gamersyde pour voir s'il y avait vraiment une évolution parce que ça ne m'intéresse tout simplement pas

    Mais ça change pas le fait que pendant toute la conférence on est très loin d'avoir enchainé les claques visuelles et encore moins les claques artistiques.
    nady posted the 06/13/2017 at 02:40 PM
    Cajp45 Grievous32 Même si Anthem n'est pas dégueulasse il ne m'a pas plus impressionné que ça, certainement parce que l'univers ne me botte pas spécialement.

    Et Forza 7
    J'ai eu l'impression de voir exactement le même jeu que les précédents. Après j'ai pas regardé les vidéos sans compression sur Gamersyde pour voir s'il y avait vraiment une évolution parce que ça ne m'intéresse tout simplement pas

    Mais ça change pas le fait que pendant toute la conférence on est très loin d'avoir enchainé les claques visuelles et encore moins les claques artistiques.
    xbhxrebirth posted the 06/13/2017 at 02:43 PM
    La PS4 pro, est une xbox one S, ok mais Microsoft ont beau avoir un monstre de puissance avec la Xbox One X, aucun jeu n'arrive a la cheville de Spiderman ou Detroit... sur une console bien moins puissante, normal me dirait vous il y a pas d'exclu sur cette machine mais Sony, ce qui leurs rapporte de l'argent aujourd'hui c'est la marque Playstation et ils investissent autant qu'un film de cinema et cela se voit! bon je retourne sur mon pc de la mort mais j'ai pas de spiderman moi...j'acheterai une ps4 pro le jour de la sortie des gros hits de Sony. Microsoft bouger vous s'il vous plait
    voxen posted the 06/13/2017 at 02:44 PM
    vfries c'est ça. En tout cas cette année et la suivante même, elle sera pas chez moi malgré ses qualités.
    spawnini posted the 06/13/2017 at 02:45 PM
    Bordel j'ai les yeux qui saignent quand je vois l'écriture de certains
    T'en a qui manque pas d'air ici
    kayama posted the 06/13/2017 at 02:48 PM
    segaxnintendo tu le vois car tu joues près de ton écran et le checkerboard est bien mieux géré sur la PS4 Pro que sur PC vu qu'elle possède plusieurs features hardware (dont une en particulier développée par Sony).conçu spécialement pour améliorer le rendu de ce genre de techniques.

    J'ai testé pas mal de jeux sur Pro, certains en 4k natif, d'autres qui passent par le checkerboard ou encore la temporal injection et la différence est clairement subtile lorsque l'on se positionne à une distance "normale" de son téléviseur. Même Digital Foundry et d'autres sites sont du même avis que moi là dessus. A moins d'avoir le nez collé sur l'écran, on remarque à peine la différence et dans certains pas du tout.

    J'ai encore fait le test récemment avec Wipeout Omega collection qui propose 2 modes :

    Avec le motion blur activé dans les options : résolution 4k checkerboard
    Sans le motion blur activé dans les options : résolution 4k native + 4x8 EQAA

    Et bien la différence de résolution entre les deux se voit à peine. La seule vraie différence, c'est l'anti-aliasing (4x8 EQAA) qui a été ajouté dans le mode 4k natif et qui est absent dans le mode checkerboard.

    Mais dans tous les cas, cela ne change rien au fait que la One S est déjà inférieure à une PS4 normale et que l'expérience que propose la Pro sur une dalle 4k n'a absolument rien de comparable.
    liquidsnake66 posted the 06/13/2017 at 02:49 PM
    La One était la concurrente de la ps3 ? stop le délire il y a un monde entre la one s et la pro, ok la one X est au dessus (plus chère, plus récente) mais ça reste 2 machines dirigées vers la 4K. il fait juste du blabla marketing
    shinlao posted the 06/13/2017 at 02:50 PM
    " Mais il assure qu'ils ont l'occasion de s'améliorer et que la compagnie leur apporte un grand soutien pour aller dans cette direction. "

    J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça quelque part.
    fredone posted the 06/13/2017 at 02:50 PM
    Elle est tellement en avance sur la PS4 Pro, que Microsoft lui même n'a pas les compétences pour dev dessus, pour ça qu'ils n'ont pas pu annoncer de nouveaux AAA
    leonr4 posted the 06/13/2017 at 02:53 PM
    La XBX a beau être plus puissante que la PS4 Pro sur le papier, mais pour l'instant la console qui impressionne le plus sur le plan visuel c'est la PS4/Pro et la conférence de Sony l'a confirmé hier soir Claque sur Claque, gifle sur gifle avec God Of War, Uncharted The Lost Legacy, Spider-Man, Days Gone et Detroit pour ne citer qu'eux, alors que Chez Microsoft à part Forza 7 et encore il fait pas le poids tout seul il n y a que dalle qui justifie la supériorité de la One X, et c'est pas la peine de nous sortir Anthem car le jeu sort aussi sur PS4 et PC qui sera la plus grosse superior version donc Mr Spencer pour le coup tu dis de la merde
    kayama posted the 06/13/2017 at 03:05 PM
    leonr4 il la jouait fairplay au début, maintenant qu'il est dans la merde il montre sont vrai visage de loser :P
    leonr4 posted the 06/13/2017 at 03:10 PM
    kayama Non pour le coup c'est juste une blague ce qu'il vient de dire, la XB1 S ne boxe dans la même catégorie que la PS4 Pro déjà qu'elle a du mal face à la PS4 de base et ça tout le monde le sait donc à sa place je me concentrerait plus sur le manque cruel des jeux qui devaient mettre en valeur et justifiaient la supériorité de la XBX par ce que pour le moment elle se fait méchamment tabasser par la PS4 Pro et pas qu'un peu.
    l3andr3 posted the 06/13/2017 at 03:14 PM
    Microsoft a la console la plus puissante actuelle du marché, elle devrait avoir si les tiers se sortent les doigts, les plus beaux jeux . Mais reste à présent les jeux exclusifs et pour cela nous tirerons les conclusions apres l'E3 de 2018 car la ....
    cajp45 posted the 06/13/2017 at 03:21 PM
    nady si tu le dis...
    mazeofgalious posted the 06/13/2017 at 03:23 PM
    Quel blaireau ce yankee
    spartan1985 posted the 06/13/2017 at 03:50 PM
    Il a raison.
    dedad posted the 06/13/2017 at 04:04 PM
    500€ c'est le prix d'une console NEXGEN je pense qui va moins rire quand Sony présentera la PS5 dans quelque mois.
    Et ci Sony n'est pas con il intègrerons la ps4 dans la ps5 a la place d'un lecteur 4K.
    grievous32 posted the 06/13/2017 at 04:08 PM
    Segaxnintendo bah y a rien de neuf quoi...
    grievous32 posted the 06/13/2017 at 04:19 PM
    Kwentyn je pense que tu te goures, la One X a été annoncée comme une machine ultra facile à utiliser pour le développement et la présence de Direct X12 rend la chose encore plus facile. Donc à partir du moment où un tier fait un jeu sous Direct X12 sur PC, c'est apparemment hyper facile de le foutre sur One X et de changer les options graphiques. Après, est ce qu'effectivement ils vont pousser l'optimisation à fond, ça dépendra que de la passion des dév'. Quand tu vois les mecs de chez DICE ou BioWare te faire du Battlefront 2 ou Anthem d'une qualité phénoménale en tant qu'éditeur tier, tu sens que le talent est clairement mis en avant et que la passion est là... Après tu m'diras aussi et sûrement à raison, que t'es forcément plus passionné de réaliser un truc quand t'as les bons outils et si c'est cool d'avoir une puissance de fou furieux avec la One X, c'est encore meilleur d'avoir un Frostbite Engine plutôt qu'un moteur mal optimisé.
    indasun posted the 06/13/2017 at 04:28 PM
    leonr4

    Je suis d'accord. Après, c'est uniquement parce que la X n'a pas encore eu les bons jeux. Le gap de puissance lui est réellement là. Encore faut-il pouvoir en tirer profit avec les bons développeurs. Je me demande également si la XB1 va pas un peu limiter la X, car les jeux devront tourner sur XB1 aussi. Le problème existe également avec la PS4, mais de façon moindre.

    En attendant, il y a déjà Horizon avant même de parler des jeux Sony présent à cet E3 :

    https://abload.de/img/horizonzerodawn_20170fazaw.jpg

    https://abload.de/img/horizonzerodawn_20170dakgw.jpg

    https://abload.de/img/horizonzerodawn_20170igj5k.jpg

    https://abload.de/img/horizonzerodawn_20170bqkip.jpg

    https://abload.de/img/horizonzerodawn_20170p9jld.png

    Mais, apparemment, Anthem lui met une tannée... les gens ont la mémoire courte...
    grievous32 posted the 06/13/2017 at 04:32 PM
    Leonr4 non. Anthem a tout niquer, donc même God of War et les autres étaient en-dessous. Ca t'fait mal au cul de le dire, j'comprends, sauf que Anthem sur One X fout une branlée à tous les jeux présentés chez Sony, même s'ils sont magnifiques.

    D'ailleurs, dans le lot, Spider-Man était franchement décevant en terme de gameplay, Uncharted c'est du réchauffé, Horizon pareil, Detroit c'est un film interactif s'te plait, c'est pas difficile de le faire très beau... Au final j'ai retenu que Days Gone qui m'fait kiffer à fond sur PS4 et même lui de toute façon se fait botter le cul par Anthem.

    Je reste plus curieux quant à l'annonce de Metro Exodus qui faisait très cinématique CG mais en même temps gameplay... Du coup je sais pas trop quoi en penser mais ça claquait méchamment aussi techniquement.

    Oenomaus c'est vrai que ça craint un peu de pas avoir plus de jeux à présenter. J'espère qu'ils ont prévu un truc pour la Gamescom avec des jeux à montrer mais ça m'étonnerait fort, il faudra je sens, attendre l'année prochaine pour se faire une réelle idée...

    Indasun mais bien sûr que Anthem lui met une claque à Horizon... Dire que Anthem est moins impressionnant que Horizon ce serait vraiment n'imp... BioWare ont fait un truc de fou furieux. Rien que du haut de la falaise en début de présentation, si on peut aller absolument partout sur la map, ça montre un environnement bien plus grand que celui de Horizon en plus d'être plus beau, plus détaillé... C'est pas les gens qui ont la mémoire courte, c'est vous qui tentez de vous rassurer comme vous voulez, vous transpirez alors qu'Anthem n'est même pas une exclusivité mais qu'il défonce en présentation sur One X...
    Après comme tu le dis, la One classique risque de devoir faire de grosses concessions mais ça sera pas différent qu'une version low ou medium là où la One X tapera dans la High ou Ultra avec une meilleure réso quoi.
    qbigaara49 posted the 06/13/2017 at 04:45 PM
    grievous32 le jeu etait présenté sur un pc de la nasa, donc la version xbox one x attend avant de voir.

    Vous me faite marre a vous entendre sur ps4 pro il sera tres loin de ce rendu meme s'il tourne en 2k ou 4k checkerbord.

    Mais arrete la scorpio c'est pas 10 tera non plus et comme ca doit tourne en natif ta une parti des ressources qui son bouffe dedans donc a part quelque effet en plus il y aura pas un gouffre entre pro et one x a part la reso et quelques effets les mec qui pensent que sur pro ca sera low/moyen et xbox one x hight/ultra .
    grievous32 posted the 06/13/2017 at 04:52 PM
    Qbigaara49 il a été présenté sur One X d'après le mec qui est venu en parler hein...

    Mais qui a dit que sur Pro ce sera en low/medium ? Tu sais pas lire...?
    qbigaara49 posted the 06/13/2017 at 05:20 PM
    grievous32 non je sais tres bien lire mais c'est un exemple a vous ecoute la difference entre la pro et la scorpio sera monstrueuse.

    Pourtant la scorpio n'est pas une nouvelle architecture ni n'est pas 3 a 5 fois plus puissante qu'une pro, donc on aura une difference un peu plus prononcé qu'entre la one fat et la ps4 fat/slim, mais on aura pas une difference comme la ete la 1ere xbox compare a la ps2.
    indasun posted the 06/13/2017 at 05:31 PM
    grievous32

    Je préférais t'ignorer car on sait déjà comment ça va finir : comme la dernière fois, tu va plus savoir quoi dire et partir sans répondre. Tu te souviens, la fois où t'étais tellement en galère avec ta XB1 que tu prétendais que Sea of Thieves était aussi impressionnant que HZD. Maintenant que t'as un autre os à ronger, soudainement, on t'entend plus parler du jeu de Rare. Et après tu viens me parler de crédibilité...

    Anthem éclate rien du tout et j'ai envie de dire que c'est une simple question de logique. Bioware n'a jamais été particulièrement réputé pour la technique. Premier point. Ensuite, t'es le seul à croire qu'ils sont capables de venir foutre une branlée aux studios de Sony sur leur propre terrain... je suis quasiment certains qu'Anthem fera pâle figure face aux exclusivités respectives de chaque console. Il ne sera pas plus impressionnant que Gears 4 sur XB1 et encore moins que HZD sur PS4. Depuis que les consoles existent, ça a toujours fonctionné comme ça : ce sont les exclus qui tirent vers le haut, mais toi tu veux changer cette règle empirique simplement parce que ça t'emmerde.

    Au-delà de ça, il suffit simplement de regarder les vidéos... va sur Gamersyde et ose me dire qu'Anthem éclate Spiderman, HZD et God of War (qui tournait sur une simple PS4 au passage).

    http://www.gamersyde.com/hqstream_anthem_e3_gameplay_4k_partie_2-40137_fr.html#

    http://www.gamersyde.com/hqstream_spider_man_e3_gameplay_demo_4k_-40198_fr.html#

    http://www.gamersyde.com/hqstream_horizon_zero_dawn_le_long_cou_ps4_pro_performance_-39265_fr.html#

    Anthem, une map plus grande ? Possible, mais c'est pas le sujet... je te parle uniquement des graphismes et; clairement, je trouve HZD plus joli avec une végétation mieux réalisée, des textures plus fines ainsi que des animations largement au-dessus, que ce soit pour l'environnement ou les persos. Quant à Spiderman, t'as simplement parfois l'impression que tu te trouves face à une cinématique en plein gameplay. Sentiment que tu n'as jamais avec Athem (sauf au tout tout début). Peut-être le motion blur pourri du jeu qui gâche un peu trop la fête, je sais pas...
    indasun posted the 06/13/2017 at 05:47 PM
    grievous32

    Et permet moi de te rappeler que la X est une telle machine de guerre qu'elle n'est pas même pas foutue de faire du 4k natif sur le multi de Gears 4 : "With that being our focus, we’re running at 4K 30FPS for Campaign/Horde and 4K 60FPS for Versus with adaptive scaling to ensure a rock-solid frame rate that fans expect from our head to head multiplayer. Many of the improvements to Campaign also make it to Versus and Horde, including 4K, HDR, higher resolution textures, improved draw distances, and Dolby Atmos Support."

    https://gearsofwar.com/en-us/community/gears-4-xbox-one-x

    Il faudra à un moment donné redescendre sur Terre... la différence de puissance avec la Pro est toujours substantielle, mais ce n'est pas non plus la machine ultime...
    tolgafury posted the 06/13/2017 at 05:49 PM
    " Enfin il reconnait le manque de jeux First party pendant la conférence même si Forza Motorsport 7, Ori et Sea of thieves font de belles exclus. "
    Désolé mais comme il sort sur PC aussi !! Après c'est sur Windows 10 je sais ! Mais c'est pas pareil que la PS4 et la Switch !
    Je pense que les 3 jeux vont être vraiment bon sinon ! Mais avant les jeux exclusifs Microsoft sortaient que sur Xbox ! Les consoles Xbox !
    Et franchement je pense vraiment que Phil Spencer ne voulait pas ça ! Mais ça c'est mon avis !
    Sinon vraiment déçue de la conférence de Playstation même si c'était une bonne conférence ! SotC Remake !! Meilleur annonce !
    l3andr3 posted the 06/13/2017 at 05:58 PM
    tolgafury Tout le monde ne veut pas ou n'a pas non plus les moyens de se payer un pc
    leonr4 posted the 06/13/2017 at 06:03 PM
    grievous32 Je retiens un truc les exclues Sony remballent tout ce qu'on a pu voir chez Microsoft que tu le veuilles ou non et le comble avec des jeux connues depuis un an déjà, et pour revenir à Anthem redescend sur terre le jeu est aussi prévu sur PS4 et PC (Sup V), après rien à foutre si ta du mal à accepter que les jeux de chez Sony sont plus abouties techniquement que ceux montrés lors de la conf de Microsoft
    qbigaara49 posted the 06/13/2017 at 06:11 PM
    grievous32 et puis j'ai du mal a croire que le jeu tournais sur one x c'est beaucoup trop beau et le plus bizarre c'est que battlefront 2 fait par les createurs du frostbyte est pas reussi a faire aussi impressionnant que anthem meme si battlefront 2 tourne a 60fps alors que anthem 30fps bizarre.
    grievous32 posted the 06/13/2017 at 06:41 PM
    Leonr4 c'est TON avis ça, mon gars... Parce qu'en ce qui me concerne, Sea of Thieves bouffe toutes les exclusivités PS4 hein... Du coup j'pense que ça déjà, ça rentre pas en ligne de compte, c'est pas un argument. Et en terme de technique pure, c'est Microsoft qui a montré le truc le plus dingue cette année, quoi que t'en dise, ça c'est totalement objectif.

    Indasun mais de quoi tu m'parles toi ? Sea of Thieves reste toujours aussi impressionnant... =') J'vais pas m'étaler plus... le jeu défonce, point barre...
    Mais gars, ouvre juste tes yeux en fait, Anthem on en a vu du gameplay, ça bouffe tout ce qui a été présenté, point à la ligne... On va pas déblatérer 107 ans en effet... Tu arrives déjà pas à croire tes propres yeux...

    Qbigaara49 c'est pas moins impressionnant que Anthem, ça l'est quasi tout autant, mais dans une autre mesure, les environnements ne sont pas pareils, ça joue beaucoup et quand t'es en vaisseau, la ville de Theed reste absolument somptueuse et n'a pas à rougir face à Anthem... Les 2 jeux sont monstrueusement beaux et poutrent les exclusivités PS4 comme One, pourtant ça vient de chez les tiers. Le Frostbite Engine est le meilleur moteur de la gen, c'est tout.
    ikaruga posted the 06/13/2017 at 06:47 PM
    Voila phil a la grosse tête mdr
    qbigaara49 posted the 06/13/2017 at 07:05 PM
    grievous32 j'ai pas trouver battlefront 2 aussi impressionnant, god of war ma plus impressionné que battlefront 2 et les textures et la modelisation de god of war son du niveau de anthem.

    par contre anthem c'est un open world et il est plus dense au niveau detail et decors ce passant dans la jungle et une ville la ou god of war ce passe dans la montagne en grosse partie, mais sur les textures de kratos ou des autres perso (le serpent ) des decors et des effets il a pas a rougir.

    j'ai meme eu l'impression d'avoir vu de la cgi sur certaine scene de god of war, comme le passage ou le serpent sort de l'eau, les éclaboussures d'eau son mieux faite dans god of war que quand il marche dans l'eau dans anthem ) (et il y a pas que ca qui fait cgi), alors que anthem a aucun moment j'ai eu l'impression de voir de la cgi.
    ashern posted the 06/13/2017 at 07:12 PM
    qbigaara49 grievous32 indasun sans rentrer dans le détail, une petite question c'est déjà sur quel support avez vous regarder la conf e3 ? Si vous regarder des vidéos 4k sur un écran pc c'est sur que vous ne verrez pas de différence. Ce qui m'étonne c'est qu'à lire gamekyo tout le monde a la fibre est à pu suivre en direct la conf en 4k et s'exprimer...

    Moi je vois très bien la différence depuis que j'ai la pro... Même en checkboard et notamment Rachet et clank. Pourtant sur les vidéos tu ne perçoit pas de différence ce qui est normal.

    De toute façon dire que la 4k c'est inutile n'ont soit jamais testé soit un très mauvais écran...
    qbigaara49 posted the 06/13/2017 at 07:19 PM
    grievous32 apres attention battlefront 2 est hyper impressionnant, mais pas autant visuellement que god of war et surtout anthem.
    leonr4 posted the 06/13/2017 at 09:34 PM
    Sea of Thieves bouffe toutes les exclusivités PS4 hein
    Un gros PTDRRRRR
    indasun posted the 06/14/2017 at 01:24 AM
    ashern

    Bien sûr qu'il y a une différence entre le 4k natif et le 4k reconstruit, mais elle est pas très grande.

    grievous32

    Sear of Thieves ressemble limite à un jeu indé... l'eau est joli, mais c'est tout. D'ailleurs il se fait littéralement défoncer par le jeu de pirates de Ubi sur le plan graphique. Après, il a une bonne patte artistique et le jeu n'est pas moche en soi. Mais clairement, il ne joue pas dans la même catégorie que les autres.

    Frosbite, meilleur moteur du monde ? Quand il doit gérer un jeu "normal" et pas que du simple multijoueur, c'est déjà plus compliqué pour lui (Mirror Edge). Après, c'est clair que c'est sans doute l'un des meilleurs du monde. De toute façon, ce n'est rien d'autre qu'un outil. Un développeur talentueux fera mieux avec un moteur de merde qu'un développeur moyen sur un très bon moteur.

    En tout cas, regarde ce que Kojima dit sur le Decima : http://wccftech.com/kojima-guerrilla-games-decima-engine/

    Il a visité plein de studios pour choisir le moteur de son nouveau jeu.
    ashern posted the 06/14/2017 at 05:30 AM
    indasun ce n'est pas ce que j'ai demandé, certains dise il n'y a pas de différence avec la 4k. Ma question est comment vous avez regardé les vidéos de l'e3. Car sans écran 4k c'est sur que vous ne verrez pas de différence.
    grievous32 posted the 06/14/2017 at 10:39 AM
    Indasun Sea of Thieves un jeu indé mais va t'acheter des yeux, mon gars... Hormis Ark, j'vois pas... Le jeu est magnifique de bout en bout, je l'ai vu tourner tous les mercredi depuis le mois d'avril hein, le jeu défonce graphiquement, y a pas que l'eau qui est magnifique, c'est tout le jeu en lui-même.

    Sur le plan graphique défoncer par l'autre Skull and Bones ?! xD Looooool ! Mec, Skull and Bones est joli mais la map présentée est juste 500 fois plus petite que ce que Sea of Thieves donne sur l'alpha en sachant que le monde définitif est censé être beaucoup plus vaste. Skull and Bones a de très beau model 3D de navire, un beau cachet de couleurs réaliste et des shaders idem, en attendant, il est loin d'être plus beau que Sea of Thieves non... Sa DA est banale au possible en plus. Skull and Bones c'est du pipi de chat en comparaison de Sea of Thieves, cherche pas... Et ce à tous les niveaux... Hormis être des model 3D avec des pv, les navires, c'est que dalle... C'est bien animé voilà, c'est bien détaillé mais quand t'as une map minuscule forcément tu peux te le permettre. C'est comme si tu comparais les couloirs de The Order avec les environnements ouverts et dynamiques de Halo 5 quoi... Plus c'est étroit plus tu peux bourrer de détails...

    Le Frostbite n'a aucune difficulté, ce sont les dév' qui en ont. Anthem est multi mais tu peux très bien jouer en solo, et ça reste une claque monumentale. Mirror's Edge n'a apporté aucune difficulté au Frostbite, ce sont les dév' qui ont eu des difficultés avec, y a une grosse nuance. C'est comme si tu venais me dire que l'Unreal Engine 4 a des difficultés ou qu'il est perceptible à des kilomètres, que tu peux savoir pertinemment que c'est de l'UE4 qui est utilisé parce qu'on reconnait les UE, sauf qu'en comparaison, Gears 4, Fable Legends et Sea of Thieves, c'est clairement pas la même chose et pourtant c'est tout de l'UE4... C'est qu'une question de comment et savoir utiliser le moteur. Le Frostbite défonce tous les autres, tu le dis toi-même, ce sont les dév' qui font le reste. DICE maîtrise leur moteur, Naughty Dogs maîtrise leur moteur, pour autant, le Frostbite fait mieux.

    Que Kojima ait choisi le Decima plutôt que le Frostbite n'est pas forcément une question d'être meilleur ou plus performant, mais tout simplement qu'il est plus adapté à ce qu'il veut faire de son jeu.
    indasun posted the 06/14/2017 at 04:30 PM
    grievous32

    Tout le monde s'en branle de Sea of Thieves... le jeu n'a clairement pas l'envergure d'un titre AAA. T'es le seul à dire que c'est une claque graphique. Il y avait plus de hype autour de The Order, c'est dire...il peut se démarquer par le gameplay, mais ce n'est pas avec ça que l'emballement médiatique se crée sur une nouvelle IP. Bref, ça crève les yeux que le jeu a la gueule d'un indé haut de gamme. La taille de la map, je m'en branle. Je te parle du rendu graphique. Minecraft a également une map plus grande que celle de Ryse... à chaque fois, faut que tu dévies le sujet parce que tu n'as pas d'arguments.

    Ta comparaison avec Halo est complètement bancale. The Order tourne sur une console plus puissante. Techniquement, il est donc plus gourmand que Halo. Fin du débat. Si tu fais tourner Halo sur PS4, tu peux augmenter la qualité du rendu. Si tu fais tourner The Order sur XB1, il se mange un putain de downgrade.

    Je n'ai jamais dit que le Frosbite était le meilleur moteur. C'est l'un des meilleurs et c'est sans doute le meilleur moteur tiers. Cependant, il ne peut pas rivaliser avec les moteurs dédiés créés uniquement pour une machine. Sur les consoles de Sony, les moteurs dédiés sont imbattables et c'est pareil sur les consoles de Nintendo. Je vois pas comment le Frosbite pourrait mettre une taule aux moteurs dédiés de Nintendo. Les moteurs de Nintendo sont les meilleurs du monde sur la console de Nintendo et uniquement sur cette console.

    Dans le lien que je te donne, Kojima dit clairement que le Decima est un rang au-dessus de tous les autres moteurs. Il suffit de lire...
    grievous32 posted the 06/14/2017 at 06:15 PM
    Indasun mais ferme la, sérieux... Sea of Thieves est plus ambitieux que certains AAA que tu as joué dans ta vie... J'vais même pas lire la suite de ton commentaire, parce que franchement, démarrer comme ça, ça donne pas envie de lire la suite... Et Kojima est un mec surcoté à mort... Et The Order n'est pas forcément plus gourmand que Halo puisqu'Halo peut être mieux optimisé, ça t'en sais que dalle, les 2 jeux utilisent déjà pas le même moteur donc viens pas comparer des trucs de façon aussi merdique, franchement...
    indasun posted the 06/14/2017 at 10:12 PM
    grievous32

    Sea of Thieves se fait un peu près déboîter graphiquement par tous les jeux de l'E3 2017. Il n'est même pas au niveau de Sunset Overdrive. Il est même très loin derrière... bref, je vais pas continuer car c'est inutile.

    Je te mets juste un lien vers la claque du siècle et on n'en reparle plus : https://youtu.be/JvYnStmjP8s

    grievous32 posted the 06/14/2017 at 10:31 PM
    Indasun mais tu racontes grave de la merde, c'est fou en fait... T'as jamais joué au jeu qui est juste magnifique et tu viens sortir ton "ils se fait défoncer par tous les jeux de l'E3"... Mais juste non quoi... C'est ABSOLUMENT PAS le cas, alors arrête de raconter n'imp franchement...

    Puis lol ta vidéo mec, le jeu a été amélioré techniquement depuis 2016 hein... T'as un sacré souci.