https://twitter.com/CDPROJEKTRED/status/837316575925514241
Mais en attendant le Zelda pour ce 3 mars, ils peuvent encore faire un artwork avec Link ceci-dit.
Mais il faut avouer qu'Horizon empreinte, en partie, certains aspects de la licence du Sorceleur. Une grande licence vient de naître, n'en déplaise aux critiques, souvent injustifiées, à l'encontre du jeu.
Et des mots du directeur en charge du jeu, Hermen Hulst, le
gazouilli de CD Projekt ne peut que leur être que salutaire :
"venant de votre part, cela compte beaucoup".
https://twitter.com/hermenhulst/status/837319171473956864

Vite vite va leur demander s'ils connaissent le sens de ce mot
Et cela à porter ces fruits apparement
pour les ziq c'est du tout bon des 2 côtés.
J'ai vu un seul avis négatif jusqu'à présent (de la part d'un possesseur du jeu bien sur) et c'était celui de Marcus.
Mais dans l'ensemble, effectivement, quand on sort de Killzone, l'écart est phénoménal.
J'étais pas au courant.
Les quêtes secondaires sont bien scénarisées et oint une histoire derrière, j'accroches. J'en suis à une dizaine d'heures sur Horizon, c'est claque sur claque pour ma part
Zelda à coté c'est un personnage sans charisme et sans véritable histoire comparé à Horizon.
Si les deux continuent avec cette qualité, ça promet beaucoup.
après toi tu n'aimes pas mais perso l'averse d'hier en vrai qui est arriver en moins d'une minute c'était comme dans horizon donc bon c'est juste réaliste surtout que la pluie dans ces cas là est appuyer par un vent de dingue donc pas étonnant que ça arrive aussi vite.
il y a aussi les petites pluies dans le jeu qui elle arrive tranquillou.
https://twitter.com/CDPROJEKTRED/status/837316575925514241
We're loving #HorizonZeroDawn, congratz to the Guerrilla team and a high five from Geralt!
Tu aurais mieux fait de rester silencieux cette fois mon cher.
J'aurais aimé un petit mot pour Zelda le jeu qui réinvente (encore une fois) le A-RPG mais pas grave, tout le monde ne peut pas aiméer Zelda
grundbeld Oui, disons que ça reste très objectif à la base, mais après un tel travail, des détails qui parsèment à chaque recoin, il y a une certaine injustice. Après, chacun verra midi à sa porte !
Pour le terme "goty", il y avait un petit côté bravade du titre, ce n'était pas à prendre au pied de la lettre. Restons dans l'idée que les dev' communiquent entre eux, se félicitent à l'occasion et c'est très bien ainsi.
The witcher 3 a carrement redéfini le genre.
Dernièrement c'est Xenoblade sur la WII dont le scénario m'avait totalement conquis, MSG1 et Shenmue c'est des chef d'oeuvre à part, c'est des films dont on est le héros, on en fait plus des comme ça.
Les scénarios dans les Zeldas ça ne m'a jamais marqué, c'est toujours le méchant Ganondorf , la princesse Zelda qui guide Link le sauveur c'est répétitif et devenu hyper générique à souhait.
La DA de Zelda sur les vidéos ne m'a pas totalement convaincu, chacun ses goût et couleurs ^^
Désolé de te le dire, mais si il "réinvente" le genre, l'avalanche de (20/20) en est la preuve flagrante, après chacun pense ce qu'il veux mais clairement il y'a un avant BOTW et il y aura un après BOTW comme ce fut le cas avec OOT.
T'es sur pour le scenario de Zelda parce qu'il y a des Zelda ou Ganondorf n'est pas le méchant du jeu et bien qu'il soit vrai que les scénarios soit a la limite du mature, ya bien eu pire pour faire un jeu.
Witcher 3 est énorme, mais j'ai fini par m'emmerder , j'avais plus envie de gamabader partout , le scénario j'y ai pas accroché , c'est peut être pas mon style alors que j'ai super accrohé à Inquisition.
Alors que je me suis éclaté comme un fou sur Xenoblade X et sons système de jeu et je l'ai terminé. C'est pareil pour Zelda seul Twilight m'a captivé, open world ou pas comme pour Witcher 3 je ne suis pas sûr de m'éclater sur le prochain, on verra demain.
Par contre pour le reste oui the witcher 3 (scenar, quete annexe) est meilleurs, le nier serais ne pas etre objectif.
Les combats sont géniaux, les graphismes à tombé (autant techniquement qu'artistiquement), l'intrigue prenante (là où j'ai vite décroché sur The Witcher) et le must du must pour moi: ENFIN, un univers occidental avec autre chose que de foutus trolls/nains/elfs, et le touti-quanti à la con...
Ca fait plusieurs années que j'en fait une overdose, et c'est vraiment rafraichissant de voir ça et de se dire que finalement il n'y a pas que les japonnais qui en sont capable.
Donc un jeu peut être extraordinaire même avec un gameplay en retrait
dans l'absolu t'as raison, mais en réalité l'industrie du JV est tellement habituée a des avalanches de 8,9,10/10 qu'a partir de 7 on passe d'un très bon jeu a un jeu bon mais sans plus
et le jeu bon mais sans plus dans la tète de beaucoup de joueur c'est le jeu qu'on achète a 15€ dans les périodes creuses de l'année, le jeu aussitôt fait, aussitôt oublié comme le dit Boulap'
d'ailleurs en parlant de GK, plus j'avance dans le jeu, moins je comprends leur test, je ne trouve pas qu'ils ont forcement tord, mais merde, quelle sévérité sur des défauts pas si impactant que ça
Après GK a toujours eu ce côté sévère. J'ai aussi senti cette pointe acide dans le test de Horizon. Il me reste plus qu'à constater comme toi si c'était justifié =P
Dragon Quest XI est un jeu que je prendrais qui aura du tour par tour , donc un gameplay pourri pour moi Mais ca n'empêche que je puisse le trouve excellent si tout les autres aspects sont bons pour en revenir à ce que toi tu disais.