profile
Nintendo
163
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr
profile
nicolasgourry
134
Likes
articles : 5770
visites since opening : 9513585
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 02/20/2017 at 09:30 AM by nicolasgourry
    comments (80)
    octobar posted the 02/20/2017 at 09:35 AM
    Rien à battre de ce perso anecdotique qui n'a pas franchement marqué les esprits. Aux côtés de Megaman, Sonic, Ryu, qu'est ce qu'il viendrait foutre là sérieux ? Et puis encore un perso à épée pour kikoo, ça commence à faire.
    nicolasgourry posted the 02/20/2017 at 09:38 AM
    octobar par contre je dirais pas non à Bomberman comme personnage dans Smash Bros.
    http://boompopmedia.com/index/wp-content/uploads/2013/07/bombermanpixcelation.png
    2077 posted the 02/20/2017 at 09:42 AM
    Pourquoi pas mais ce personnage est un peu trop obscène pour un smash .. Par exemple je vois mal certains de ses mouvement reproduit dans SMB comme le rechargement de son beam katana Après Bayonetta a bien eu son ticket d'entrée donc tout est possible.
    aozora78 posted the 02/20/2017 at 09:48 AM
    nicolasgourry totalement !
    maxleresistant posted the 02/20/2017 at 09:50 AM
    zaifire et les ice climbers ils sont pas obscène peut etre?
    giru posted the 02/20/2017 at 09:52 AM
    octobar Comme Bayonetta, ajouter Travis dans Smash Bros servirait surtout à promouvoir le prochain No More Heroes.

    Smash Bros a aussi bien servi à populariser Fire Emblem hors du Japon.

    Bref, pourquoi pas... après c'est clair que niveau gameplay ce n'est pas le perso le plus intéressant à ajouter.
    spaulding posted the 02/20/2017 at 09:52 AM
    octobar 100% d'accord !

    nicolasgourry Yes un Bomberman ou un Rayman , ou....les deux , car quand si on regarde bien se qui se passe avec la Switch avec , le retour de Bomberman et un Rayman qui est pressenti depuis un bon moment !

    Ce serai le Roster Ultime
    koji posted the 02/20/2017 at 09:53 AM
    Nicolasgourry tellement une bonne idee
    masharu posted the 02/20/2017 at 09:53 AM
    Quitte à ce que ce soit un épéiste, je préfère voir Takamaru qu'un énième guest qui n'a pas le statue médiatique d'un Sonic ou d'un Ryu. Pour Bayonetta, beaucoup de facteur ont joué, pas seulement le vote.

    giru Oui mais Fire Emblem, c'est Nintendo.
    giru posted the 02/20/2017 at 09:56 AM
    masharu J'ai cité Bayonetta aussi, mais c'est Nintendo qui a financé aussi après tout. Mais le principe est là. Smash Bros sert à mettre en avant des perso en quête de popularité.
    spaulding posted the 02/20/2017 at 09:56 AM
    giru Ben si tu regarde bien les guest dans Smash , sont des personnage vraiment emblématiques du paysage vidéoludique !

    Bayonetta j'ai jamais vraiment compris...Le ballot et le fait que Sakurai aime la licence ? Mais sinon avec son charisme et son design d'huitre je m'en serai bien passé !
    masharu posted the 02/20/2017 at 10:01 AM
    giru Oui mais non. je suis d'accord, c'est pour ça que moi ça doit avant tout servir à mettre en avant les licences Nintendo, et les guests juste pour le rôle de "guest", quand tu as Altaïr ou Yoda dans Soul Calibur ce n'est pas juste pour promouvoir leur licence.

    D'ailleurs pour Fire Emblem, ce n'est pas exactement cela. La série devait tôt ou tard être représentée dedans. Je rappelle que c'est une licence qui a toujours été populaire au Japon, et qu'à la base Marth et Roy devaient être exclusif à la version japonaise de Melee.
    nicolasgourry posted the 02/20/2017 at 10:02 AM
    sora78 butters koji
    Quand j'ai vu Bomberman arriver en exclusivité (temporaire ou pas, ça je ne sais pas) sur Switch pour le line up, j'ai repensé à un article que j'ai fait (même si je vais encore plus loin dans mon raisonnement).
    http://www.gamekyo.com/blog_article361058.html
    masharu posted the 02/20/2017 at 10:03 AM
    Ce que je veux dire c'est que chercher à mettre des guests pour des besoin marketing, ça tue le jeu...
    sonilka posted the 02/20/2017 at 10:06 AM
    Et Sakurai dira amen. Par contre pour voir un perso de Golden Sun, un King K. Roll, un Chibi Robo!, un autre perso de Metroid, ou une autre licence Nintendo, la on peut se brosser.
    nicolasgourry posted the 02/20/2017 at 10:07 AM
    masharu disons que si tu as des personnages hors Nintendo, si ils sont bien intégrer et cohérent avec l'univers du jeu, je pense que c'est un réelle plus.
    luren posted the 02/20/2017 at 10:13 AM
    Maxleresistant Ben oui, un couple incestueux amateur de marteaux et d'ours polaire dans un jeux nintendo ça passe pas, pour ça qu'ils apparaissent pas dans l'épisode wii u.
    masharu posted the 02/20/2017 at 10:14 AM
    nicolasgourry Je suis pas contre ce système, inclure des guests ça se fait dans tous les jeux de combat ou presque aujourd'hui et évidemment qu'il ya des enjeux vont jusqu'à l'aspect marketing. Mais avec Super Smash Bros en particulier certains ont tendance à voir plus gros et oublier que ce sont des personnages Nintendo qui font avant tout la licence. Ce serait déjà bien d'avoir (ou re-avoir) un personnage iconique de Konami avant de penser à des personnages comme Travis.
    spaulding posted the 02/20/2017 at 10:17 AM
    nicolasgourry Non mais c'est clair , Bomberman respecte parfaitement la charte que Sakurai s'impose pour inclure un personnage :

    Emblématique d'une license forte , personnage central ,référence dons son genre/type de jeu , qui ne dénote pas de l'univers Smash ...

    Les Guest sont pas choisit au hasard et c'est super important !
    maxleresistant posted the 02/20/2017 at 10:20 AM
    luren fucking furries
    fly24 posted the 02/20/2017 at 10:22 AM
    faut arrêter les personnages tier sur smash bross, déjà y a pas mal de licence manquante: advance wars, Kaeru no Tame ni Kane wa Naru, Geist, eternal darkness, hermo knight, the rolling western, magical starsign, ASH: archaic sealed heat, the last story, pandora tower's, xenoblade, sin and pushiment, another code , hotel dusk, ash: archaic sealed heat, zangeki no reginleiv, Disaster: Day of Crisis, Soma Bringer, Kousoku Card Battle, captain rainbow, GiFTPiA, splatoon, etc... (rien qu'avec sa ils ont de quoi faire)(plus avec les ancienne ou nouvelles licences, je voix pas pourquoi ils ont aucun intérêt pour moi comme bayonetta, clad, ryu)
    spaulding posted the 02/20/2017 at 10:22 AM
    Prochain persos potentiels :

    Splatoon , Rayman , Bomberman , retour des Ice Climber (viré à cause des limitations technique de la 3DS ) et si il y a une surprise comme le retour de la license Golden Sun sur Switch , alors on peut espérer Vlad ....
    sonilka posted the 02/20/2017 at 10:26 AM
    masharu ce qui est surtout grotesque, se sont les justifications ridicules de Sakurai. Un guest etait legitime selon lui si la licence avait été iconique sur une console Nintendo. Et le mec te sort tranquille un perso Bayonetta et un Cloud. Gros passif sur console Nintendo effectivement

    Et à coté il t'explique que tel ou tel perso Nintendo n'a pas sa place car la licence n'est pas populaire ou plus d'actualité. Le plus ridicule est son explication pour l'absence du duo d'Ice Climbers. Ce type est un troll. Mais ca n'amuse que lui.
    spaulding posted the 02/20/2017 at 10:28 AM
    fly Ryu car le personnage le plus emblématique du VS fight et smash bros est bien en quelque sorte un Vs fight =)

    Et Cloud car il est le personnage emblématique de la série FF , et que la serie FF est né sur la NES ! C'est plus pertinent n'en déplaise à certains .

    Bayo c'est WTF ok
    nicolasgourry posted the 02/20/2017 at 10:29 AM
    butters
    " si il y a une surprise comme le retour de la license Golden Sun sur Switch ..." alors ça, ça serait excellent, surtout qu'il n'y a pas eu de Golden Sun depuis 7 ans (licence peu exploité) et le dernier était sur Nintendo DS, là nous aurions (pour ceux et celles qui aiment les beaux graphismes) une réelle différence au niveau des graphismes et un RPG en plus, c'est toujours sympa.
    spaulding posted the 02/20/2017 at 10:30 AM
    sonilka Tu crois que la 3ds aurait suporté 8 Ice climber en meme temps sur la meme map , voila la raison....

    Sur switch vu que ce sera une version Deluxe on peut espérer leurs retour =)
    spaulding posted the 02/20/2017 at 10:31 AM
    nicolasgourry Carrement , puis se ferai un énorme buzz le bordel =)
    nicolasgourry posted the 02/20/2017 at 10:33 AM
    butters je sais pas si ça sera forcement une version "Deluxe", mais c'est pas impossible, c'est sur.
    Pour la version "Deluxe" si c'est le cas, c'est surtout le mode "histoire" qu'il faut car c'est ça qui manquait (comme le mode "battle" qui manquait à Mario Kart), avec évidement quelques nouveaux personnages (comme Bomberman et évidement Splatoon), quelques nouveaux stages (Splatoon évidement aussi).
    spaulding posted the 02/20/2017 at 10:39 AM
    nicolasgourry Yes , je pense que c'est dailleurs pour ça qu'il y a un gros silence autours d'une version Deluxe !
    Bandai doit etre en train de concocter un mode supplémentaire ( aventure peut etre) pour justifier cette version !

    Après les persos , j’espère un maximum comme ceux qui je citais plus haut , mais quand tu sais le travail que ça demande en paramétrages , intégration , équilibrage , animations etc.....A moins qu'il est prévu le coup depuis longtemps , je pense qu'on aura que 2 persos maxi =/

    Et Splatoon , avec la peinture , je sais pas si telement possible ( techniquement parlant) .
    sonilka posted the 02/20/2017 at 10:40 AM
    butters je connais la raison. Et elle est bidon. Tirer vers le bas la version WiiU. Quelle belle idée. Y avait largement la possibilité de laisser le perso uniquement sur WiiU. Ou de le faire sortir en DLC gratuit quelques mois apres histoire de marquer le coup. Mais on cause Nintendo la. Ca n'a jamais du leur traverser l'esprit.
    giru posted the 02/20/2017 at 10:41 AM
    sonilka J'adorais aussi voir Chibi-Robo! dans Smash Bros, mais la licence est hélas au point mort... chaque nouvel épisode était moins ambitieux que le précédent, jusqu'au dernier qui fut un four (et à juste titre vu qu'il n'a presque plus rien d'un Chibi-Robo!). Il a bien été dit que l'épisode 3DS était un peu la "dernière chance" pour Chibi-Robot!

    Pour les personnages de Golden Sun je sais pas. Le gameplay risque d'être très similaire aux personnages de Fire Emblem. Mais oui, ça serait bien que Nintendo se décide enfin à donner une nouvelle vie à cette série.
    spaulding posted the 02/20/2017 at 10:43 AM
    sonilka Oui c'est peut etre du bullshit de ne pas les avoir mis dans la version Wii U ( remarque 16 IC sur la map.....hmmmm)

    Mais je pense surtout que c'était pour ne pas faire de l'ombre , à l'une ou l'autre versions ....

    Elles sont sorties en même temps , et l'idée c'était d'avoir deux versions quasi identique....
    masharu posted the 02/20/2017 at 10:43 AM
    Une version définitive, c'est plus que très probablement, s'ils le font avec Mario Katy 8 ce serait incompréhensible de ne profiter pour faire pareil avec Smash Bros 4.

    Je verrais surtout en fait inclus les modes des 2 versions WiiU et 3DS. Par contre je ne m'attend pas à des exclusivités de ouf, à moins de complètement tirer un trait sur le pied d'égalité pour ne pas défavoriser les joueurs Wii U et notamment dans le domaine de l'esport.
    fly24 posted the 02/20/2017 at 10:45 AM
    nicolasgourry le souci avec nintendo ne m'est en évidence les licence qu'il commande à par nintendo japon.

    car nintendo europe et usa sont des comique quand nintendo finance, il est éditeur et producteur
    en europe et au usa éditeur est égal distributeur

    exemple:
    monsteur hunter éditeur: nintendo / développeur: capcom (la nintendo est un distributeur+édition européan et américain)
    xenoblade éditeur: nintendo / développeur: monolith (éditeur et producteur)
    hyrule warrior éditeur: nintendo / développeur: koei tecmo (la nintendo est un distributeur+édition européan et américain)
    pokken éditeur: nintendo / développeur: bandai namco (la nintendo est un distributeur+édition européan et américain)

    ton ses ambigus pour les professionnelle américain , sa le sera pour les site européan car les site gamekult, gameblog vont pioché leurs information chez les gros site USA

    Quand tu vois encore des gens qui traine souvent sur des site de jeux video qui ne savent pas qui le détenteur de tel jeu est ridicule
    spaulding posted the 02/20/2017 at 10:49 AM
    masharu le mode "aventure" de la 3ds je le vois bien arriver ouais ! Surtout que ça ne demanderai pas un énorme travail !
    sonilka posted the 02/20/2017 at 10:52 AM
    giru oui le dernier episode etait raté. J'ai eu l'impression de jouer a un jeu de plateforme quelconque tout droit sorti de Steam ou autre.
    Pour Golden Sun, y aurait moyen de jouer avec la psynergie et les Djinns. Sinon effectivement on aurait des clones des persos de FE (serie pas du tout surexploitée dans le dernier SSB )

    butters j'espere davantage un retour de l'emissaire subspatial de Brawl. Parce que le mode "aventure" de la version 3DS ca casse pas des briques. Il serait dommage de se limiter a cela alors que la Switch peut proposer mieux.
    vonkuru posted the 02/20/2017 at 10:54 AM
    Il aurait très largement plus sa place que Bayonetta.
    spaulding posted the 02/20/2017 at 10:55 AM
    sonilka Oui bien d'accord , je disais ça en + d'un vrai mode histoire !

    Enfin je préfére quand meme ce mode , qui ressemble beaucoup au mode aventure de Melee , que le jeu de plateau ultra moisi de la version Wii U
    nicolasgourry posted the 02/20/2017 at 10:56 AM
    sonilka
    "je connais la raison. Et elle est bidon. Tirer vers le bas la version WiiU. Quelle belle idée. Y avait largement la possibilité de laisser le perso uniquement sur WiiU. Ou de le faire sortir en DLC gratuit quelques mois apres histoire de marquer le coup."
    Le but c'était d'avoir les mêmes personnages sur les 2 versions, l'idée réelle de Smash Bros sur 3DS/WiiU c'était surtout de viser le plus large possible (c'est d'ailleurs ça l'idée de la Nintendo Switch, pousser encore plus loin le raisonnement), après butters à un raisonnement qui se tiens, 8 Ice climber sur 3DS, c'est chaud pour la console, vu qu'il y avait un grand écart technique entre les deux supports 3DS/WiiU ce qui est déjà moins le cas avec la Switch,

    "Pour le DLC gratuit" , je pense qu'un nouveau Smash Bros doit toujours récupérer les personnages de Nintendo de l'ancien jeu (et non ajouter en DLC un personnage déjà existant dans l'ancien jeu...encore plus le faire payer...).
    spaulding posted the 02/20/2017 at 11:01 AM
    nicolasgourry Moi je suis bien content qu'il est viré Snake quand même

    avec ces roquettes , son flingue , ces grenade (trop réaliste) etc .....N’importe quoi ! ( non Samus c'est moins choquant )

    après j'aime la licence et le personnage ^^
    nicolasgourry posted the 02/20/2017 at 11:04 AM
    butters pour ça que je parlais des personnages Nintendo qui eux doivent constamment évoluer en terme de quantité dans Smash Bros (pour moi enlever un personnage qui était là dans l'épisode d'avant et qui n'est plus là dans le nouveau, c'est une régression et un "scandale" de le faire payer en DLC pour qu'il soit rajouté).
    Pour ça que j'ai fait cet article
    http://www.gamekyo.com/blog_article364952.html
    spaulding posted the 02/20/2017 at 11:07 AM
    nicolasgourry même si le move set à été revu pour certains , c'est vrai qu'ils ont CARREMENT abusé....

    Pour moi il n'y a que Ice Climber ou il n'ont pas vraiment eu le choix.
    nicolasgourry posted the 02/20/2017 at 11:14 AM
    butters pour "Ice Climber" je peux "comprendre", car ça fait 16 personnages en fait à gérer sur le mode ou l'on se bat à "8", limitation technique oblige de la 3DS, mais des personnages comme "Roy" et "Lucas", ils pouvaient largement les mètrent (sans les faire payer en DLC).
    octobar posted the 02/20/2017 at 11:32 AM
    nicolasgourry Bomberman par contre il a 100% sa place et il pourrait avoir un bon move-set. Rayman aussi, une touche un peu occidentale d'un héros aussi culte serait bienvenue !

    J'aimerais bien le retour de Snake aussi et peut-être encore un autre perso pour atteindre le chiffre symbolique des 10 combattants tiers.

    Genre:

    Sonic
    Megaman
    Pac-Man
    Bayonetta
    Cloud
    Ryu
    Bomberman
    Rayman
    Snake
    ...
    nicolasgourry posted the 02/20/2017 at 11:36 AM
    octobar là, je suis d'accord avec toi.
    spaulding posted the 02/20/2017 at 11:39 AM
    octobar bon snake je suis pas convaincu , mais effectivement ça serai le Roster " guest " ultime
    octobar posted the 02/20/2017 at 11:44 AM
    butters Bah Snake est tellement culte que pour moi il est incontournable même si ça en fait un perso forcément décalé dans tout ce bordel...

    Et puis vu le nombre de possibilités de gameplay dans MGSV il y a quand même moyen d'en faire un personnage intéressant, rien qu'avec les ballons sondes ou le bras bionique de Venom Snake.
    gufi posted the 02/20/2017 at 11:45 AM
    Je vois trés bien travis dans un jeu smash bros et en
    plus j'adore se personnage moi je dis oui
    !
    sonilka posted the 02/20/2017 at 11:48 AM
    octobar il est culte mais il n'a rien à faire dans SSB. MGS n'est pas une licence culte qui a grandi sur plateforme Nintendo. Megaman, Bomberman ou Ryu oui.

    butters clair que le jeu de plateau de l'opus WiiU, c'est vraiment pas la meilleure idée qu'ils ont eu. Ca peut etre fun. Mais il faut avoir 3 autres vrais joueurs à coté de soi. En solo c'est terriblement chiant.
    spaulding posted the 02/20/2017 at 11:52 AM
    sonilka Pas grandi , mais MGS est bien né sur Nes =)

    octobar Culte oui carrément , et il a quasiment tout les pré-requis du parfait guest , et comme tu dis le coté décalé et WTF qu'il peut apporter , c'est pas moche !

    Mais ça fait chelou quand même au milieu du reste ..
    octobar posted the 02/20/2017 at 11:53 AM
    sonilka J'pense pas que l'idée soit vraiment de se limiter aux personnages qui ont été sur plate-forme Nintendo... Au contraire, ça montre une certaine ouverture aussi. Par ailleurs ce que tu dis n'est pas totalement vrai, Metal Gear est né sur Super Nintendo, il ne faut pas l'oublier.

    Et puis il y a déjà eu Snake dans Brawl donc bon du coup ta logique ne tient pas vraiment dans la forme.
    gufi posted the 02/20/2017 at 11:55 AM
    Le mieux se serai de rajouter d'autre combattant
    Par exemple: shadow,proto man
    spaulding posted the 02/20/2017 at 11:55 AM
    octobar et pour moi il doivent se limiter au design de l'épisode gamecube pour rester petinent ... tu vois ce que je veus dire ?

    Comme Ryu ( SF2 ), maga man ( 1er épisode) , ils ont choisit le charac design parfait et véritablement marquant !

    Pas de hasard avec Sakurai , c'est pour ça que je le considère un peu comme un gros psychopathe du détails .
    octobar posted the 02/20/2017 at 11:57 AM
    butters Chelou... Mouais pas beaucoup plus que Bayo je trouve ou même l'entraîneuse Wii Fit. Snake ne s'est jamais pris au sérieux comme perso donc bon ça me choquerait pas plus que ça.

    Pour le design, ouais j'ai une totale confiance, ils sait faire des choix pertinents là dessus aucun soucis.
    spaulding posted the 02/20/2017 at 11:57 AM
    gufi Ça ne respecte pas vraiment la logique du jeu et des autres guest en fait !
    Sinon on peut y mettre 50 personnage de plus , et ça n'as plus aucun sens sur le coté "légendaire" du roster ! =)
    spaulding posted the 02/20/2017 at 11:59 AM
    octobar Ouais c'est pas faux , il me choque moins que Bayo avec sont style un peu tro Olé Olé pour smash...
    octobar posted the 02/20/2017 at 11:59 AM
    gufi Il y a encore plein de persos Nintendo à intégrer, de Baloon Fight à Splatoon en passant par le nouveau ARMS.

    Même si j'adorerais jouer Eggman j'avoue.
    spaulding posted the 02/20/2017 at 12:02 PM
    octobar Splatoon ouais , mais ballon fight , il y a deja le Villageois qui a une attaque qui y fait , plus que référence
    sonilka posted the 02/20/2017 at 12:02 PM
    butters né sur NES à une époque reculée et avec un jeu qui n'a pas eu le succès qu'il a eu par la suite.

    octobar c'était pourtant l'explication de Sakurai au début. Les guest introduit devaient avoir un passif sur console Nintendo. Mais aujourd'hui, ca il s'en tape. Ma main à couper qu'il va mettre du Sangoku, Luffy dans les prochains. Alors que des persos Nintendo n'ont toujours pas eu droit d'y figurer.
    spaulding posted the 02/20/2017 at 12:08 PM
    sonilka Ben pas un gros succes oui , mais un passif ! Des gens on aimé cette épisode .

    tu cherche la bête ....
    octobar posted the 02/20/2017 at 12:09 PM
    sonilka Non je pense pas qu'il va élargir au point de foutre du shonen et compagnie... Il reste tout de même assez pertinent dans ses choix faut pas déconner.

    butters Balloon Fight pourtant il y a pas plus culte comme perso chez Nintendo. Sakuraï hésitait même à l'intégré dans Melee à la place des Ice Climbers au début. Et puis ça serait un bel hommage à Iwata aussi qui était derrière ce jeu. Tout comme le fait que la licence est un peu un ancêtre de Smash Bros avec un move-set idéal.

    Perso je pige pas pourquoi on l'a pas encore eu... Concernant le Villageois bah on s'en fout un peu non ? De toute façon dans Animal Crossing il y a toujours eu des éléments références aux jeux Nintendo...
    spaulding posted the 02/20/2017 at 12:10 PM
    sonilka En fait je crois que c'est aussi pour rappeler à certains que c'est lépoque NES qui à permis de voir arriver des licences comme MGS et FF !

    Même si c'est pas les épisodes les plus marquant , ça rafraichit les mémoires =)
    spaulding posted the 02/20/2017 at 12:13 PM
    octobar Ouais mais un perso de baloon fight pur et dure aurait été limité niveau move set..enfin je crois !

    Que faiure passer un ester egg dans le move set du villageois , jusqu'a integrer l'animation d'époque quand le perso tombe , je trouve ça génial !

    et comme tu dis animal cross est la parfaite machine à clin d'oeil !
    octobar posted the 02/20/2017 at 12:15 PM
    butters Bah y a moyen d'en faire un de move-set, j'veux dire Pac-Man c'est pas beaucoup plus fou à la base...

    Il pourrait se servir de ses ballons pour boxer ou en gonfler un pour le faire péter à la gueule d'un ennemi ou envoyer différents projectiles je sais pas moi, il y a moyen de faire un truc bien cool moi je dis.
    spaulding posted the 02/20/2017 at 12:16 PM
    sonilka Sangoku etc.... impossible , le mec est pas assez con et vendu pour ça !
    sonilka posted the 02/20/2017 at 12:16 PM
    octobar je ne parierais pas la dessus. Il a fait l'exact opposé de ce qu'il avait déclaré après la sortie de Brawl. Une girouette le Sakurai.

    butters non je surfe sur les propos de Sakurai. Si on le prend au mots, on est pas dedans. Maintenant j'ai rien contre Snake dans SSB si à coté on a de nouveaux persos Nintendo. Et qu'ils virent les persos inutiles comme Rondoudou et les doublons (quand bien meme leurs moves soient différents).
    octobar posted the 02/20/2017 at 12:16 PM
    butters De toute façon Sakuraï projetait de l'intégrer donc c'est pas comme si il n'avait pas d'idées là dessus.
    spaulding posted the 02/20/2017 at 12:17 PM
    octobar Ouais t'as peut être raison , je connais pas assez la série en vérité !
    octobar posted the 02/20/2017 at 12:18 PM
    D'ailleurs j'ai trouvé ça étonnant que Balloon Fight ni même Excite Bike ne soient présents en trophées aides dans Super Smash Bros for Wii U alors qu'ils l'étaient dans Brawl...
    spaulding posted the 02/20/2017 at 12:19 PM
    sonilka Non pour moi la logique est bien la....

    Rondoudou , first épisode de la série donc pas touche XD

    les doublons je dis pas non...sauf Dr Mario en skin =)
    spaulding posted the 02/20/2017 at 12:20 PM
    octobar exite bike , t'as pas le petit drapeau jaune ?
    octobar posted the 02/20/2017 at 12:22 PM
    butters Non ça vient de deux jeux Namco: Rally-X (1980)
    Xevious (1983)
    sonilka posted the 02/20/2017 at 12:24 PM
    butters on s'en fout, il ne sert à rien. On peut le remplacer par un autre Pokémon. Archéduc ou Felinferno pour le prochain, ca aurait de la gueule. On peut aussi dégager Amphinobi mis la juste pour la hype 6G et sa présence dans l'anime.
    spaulding posted the 02/20/2017 at 12:31 PM
    octobar OK

    sonilka pourquoi le virer ? vu qu'il est un des ainés de la série et qu'en plus il est pas mal joué en E-sport , et que quoi qu'il arrive ils peuvent nous rajouter des pokémon , autant qu'ils le veulent ! (perso je trouve ça absurde qu'il y en ai autant) !

    Pikachu , Dracaufeu pour le coté (premiere génération emblématique ), et rondoudou pour son role de papa suffit largement!
    sonilka posted the 02/20/2017 at 01:02 PM
    butters moi j'aimerais qu'ils en mettent d'autres. Mais il faut un équilibre. Donc il faut en virer. Un peu comme FE. Ils nous ont collé 36 épéistes parce que la série était de retour en force. Sauf que non, juste non.
    spaulding posted the 02/20/2017 at 01:05 PM
    sonilka Clair ! Roy , Marth suffisaient largement
    fly24 posted the 02/20/2017 at 01:27 PM
    sonilka butters pour fire emblem les anciens personnages marth, roy, ike ne devraient plus figurés dans les prochain smash bross, mettre juste les représentant des nouveaux fire emblem. Je préfère d'autre de fire emblem, que de mario, ou star fox, ou donkey kong
    masharu posted the 02/20/2017 at 01:35 PM
    fly24 Marth est quand même le premier héros de la franchise. C'est aussi important qu'avoir Link ou Pikachu. Par contre le fait qu'il y ait tant de nouveaux héros Fire Emblem (Roy, Ike, Lucina, Corrin...) fait qu'on aura jamais des personnages très proches de Marth comme Shiida ou Meric, c'est ça que je trouve dommage mais faut bien une balance dans l'histoire.
    masharu posted the 02/20/2017 at 01:37 PM
    D'ailleurs quand j'ai vu le classement de Shiida dans l'event Fire Emblem Heroes, je me suis dit que c'était le coup de grâce. Jamais on aura la femme de Marth dans SSB...
    fly24 posted the 02/20/2017 at 01:40 PM
    masharu ce n'est pas le fire emblem le plus vendu, je préfère quand change de personnage avec 1 personnage masculin et féminin avec des classe diffèrente