Ks7000 et ks8000 juste la fréquence qui change ?? Je me suis prix la série 7000 et c'est outrageusement magnifique à voir. Le soucis que des personnes on sur world of final fantasy à partir d'une pro elle gomme cet effet de flou. C'est un peut bizarre à voir mais après on s'habitue.
content de pas avoir pris cette tv au final et être resté sur un moniteur, j'ai pu comparer les 2 côte à côte et y a pas à chier sur moniteur tout est mieux , même si y a pas d'hdr
variastalker
Je t'avoue que je n'ai aucun probleme d'input lag sur mes TV. Je ne le sens pas.
J'ai toujours l'impression qu'on en fait trop pour pas grand chose.
Moi j'aimerais savoir s'il est possible de connaitre l'input lag de nos TVs. Enfin est-ce qu'il y a un moyen efficace de le connaitre car j'ai beau chercher sur Internet je ne trouve pas pour ma tv actuelle. Par ailleurs, j'ai pu voir tourner la KS7000, KS8000 et les Sony XD85 et XD93 et je dois avouer que si je ne tenais pas compte de l'input lag, l'image des deux dernières me plait bien. J'ai trouvé sur un site polonais que ma TV (enfin je crois) avait un input lag variant entre 66 et 100ms en mode jeu hors je ne sens rien du tout...Donc quand je me rends sur Rtings il y a plusieurs input lag. Lequel dois-je prendre en compte pour le mode jeu ?
kurosama je pose la question car la KS9000 est incurvé et ils parlent même d'une sorte de 3D sans lunette grâce à ce procédé donc je me demande ce que ça peut donner pour le jeu vidéo.
kurosama Attention, il s'agit de la KS7000 chez nous. Plusieurs fois je me suis fait avoir Pour une TV Gaming c'est vrai que Samsung est meilleur. Et dire que certains ici disaient que Samsung faisait des TVs de merde.
shambala93 C'est juste que tu ne joues pas à des jeux qui demandent une précision extrême dans les inputs. Amuse toi à Breaker dans Garou, à faire du Parry dans 3.3, à réussir tes combos dans Zero 3 ou à jouer à SHFFL dans Melee quand t'as 30 ms d'input lag...
Les jeux de combats d'aujourd'hui sont justement beaucoup moins exigeant niveau input car les dev savent très bien que les écrans HD ont de l'input lag et qu'ils doivent en plus implémenter le Online dans le jeu.
C'est juste que ca ne te concerne pas puisque tu ne joues pas à des jeux compétitifs.
Quel est la difference avec un TV ?
Apres niveau taillle de la dalle le max c'est 40 pouces pour le moment...
Je t'avoue que je n'ai aucun probleme d'input lag sur mes TV. Je ne le sens pas.
J'ai toujours l'impression qu'on en fait trop pour pas grand chose.
http://www.rtings.com/tv/reviews/samsung/ks8000
USA KS9500 = EU KS9000
USA KS9000 = EU KS8000
USA KS8500 = EU KS7500
USA KS8000 = EU KS7000
Juste comme ça, pour ceux qui me disaient la semaine dernière que la XD93 est au-dessus : https://youtu.be/r1uXTO_3Qzw
Les jeux de combats d'aujourd'hui sont justement beaucoup moins exigeant niveau input car les dev savent très bien que les écrans HD ont de l'input lag et qu'ils doivent en plus implémenter le Online dans le jeu.
C'est juste que ca ne te concerne pas puisque tu ne joues pas à des jeux compétitifs.