profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
foxty > blog
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    fanlink1, retrostew, renton, gameslover, samlokal
    posted the 11/04/2016 at 08:27 PM by foxty
    comments (65)
    octobar posted the 11/04/2016 at 08:30 PM
    Toujours cette mode de faire des titres négatifs pour finalement faire un article élogieux...
    foxty posted the 11/04/2016 at 08:31 PM
    octobar Je savais pas que c'etait une mode ^^
    nero67 posted the 11/04/2016 at 08:31 PM
    pour le flou sa s’expliquerait par le point de focalisation, l'oeuil humain a une longueur focal assez courte si je ne m'abuse ?

    J'ai senti sa aussi sur mon dk2
    foxty posted the 11/04/2016 at 08:34 PM
    nero67 Ah peut-être, je m'y connais pas plus que ça mais si tu l'dis. T'as lu des articles à ce sujet?
    ldogamer76 posted the 11/04/2016 at 08:34 PM
    il se fait basher juste parce-que c'est un produit Sony ? Tu plaisante j'espère car depuis un bon moment Sony est plutôt épargné par les critiques
    nero67 posted the 11/04/2016 at 08:36 PM
    foxty non du tout, juste mon ressenti
    foxty posted the 11/04/2016 at 08:36 PM
    ldogamer76 Cette phrase est peut-être une maladresse de ma part. Je reformule dans ce cas. "Je ne comprend vraiment pas pourquoi le produit se fait autant bacher".
    wazaaabi posted the 11/04/2016 at 08:37 PM
    Le flou il est général ou seulement sur les bord ?
    wadewilson posted the 11/04/2016 at 08:37 PM
    Faut toujour se faire son propre avis.
    ryohazuki posted the 11/04/2016 at 08:37 PM
    octobar Ça va vieux débris, au passage, c'est pas encore Noël, même si je sais que tu attends impatiemment ton petit panier garni avec le foi gras bas de gamme et la piquette offert par l'état pour les fainéants.
    foxty posted the 11/04/2016 at 08:40 PM
    nero67 Ah ok, et bien je ne sais pas si mon "point de focalisation" est trop court mais il suffisait que le casque bouge un chouïa pour perdre la netteté. Ca me rappelle la premiere 3DS où il fallait rester pile poil dans l'axe sous peine de perdre instantanement la 3D.
    octobar posted the 11/04/2016 at 08:40 PM
    ryohazuki uhuh. moi aussi je t'aime Théodule.
    skuldleif posted the 11/04/2016 at 08:41 PM
    foxty le probleme c'est pas le casque mais la note salée final pour la vr sur ps4 2 moove+camera+psvr ca va presque taper dans les 500 boules,mais c'est sur que gratuitement ca devient un bon casque qu'on aprecie,maintenant les gens qui l'ont acheter l'ont fait sans trops reflechir d'apres moi ils ont "subit" le marketing de sony concernant le psvr et ne se sont rendu compte qu'une fois le produit chez eux que les jeux proposé ne sont que de "petite" experiences a limage des jeux eyetoy) proposé au prix fort.
    foxty posted the 11/04/2016 at 08:45 PM
    wazaaabi Hmmm je dirais general.
    wadewilson Comme pour tout, on est bien d'accord là dessus. Et dire que certains passent à coté de belles choses justes parcequ'ils écoutent les autres.
    ryohazuki octobar hé les tourtereaux, c'est dingue comme vous vous kiffez tous les deux, l'amour vache
    foxty posted the 11/04/2016 at 08:46 PM
    skuldleif Je te rejoins sur beaucoup de points mais je reste assez nuancé sur les critiques. Elles étaient majoritairement centrées sur la qualité de l'image et non sur le manque de vrais jeux.
    ldogamer76 posted the 11/04/2016 at 08:51 PM
    foxty c'est le psvr lui même qui se fait basher ou ces jeux ?
    ldogamer76 posted the 11/04/2016 at 08:54 PM
    foxty pardon pour ma question mais je viens de voir que ta réponse à skuldleif répond en grande partie à ma question au dessus
    foxty posted the 11/04/2016 at 08:54 PM
    ldogamer76 Le PSVR lui même,son rendu "flou" " bouillie de pixel" etc...
    ldogamer76 posted the 11/04/2016 at 08:57 PM
    foxty plus qu'une console je pense qu'un casque de réalité virtuelle il faut le tester de toute façon pour avoir une réponse
    shanks posted the 11/04/2016 at 09:07 PM
    foxty
    Hormis cela, vraiment j’ai été vraiment agréablement surpris et en repensant à tous ces commentaires négatifs que j’ai pu lire ici et là, j’en suis venu à penser que le PSVR s’est fait bacher uniquement parcequ’il s’agit d’un produit Sony.

    Le casque n'est pas un prob.
    C'est du bon matos au regard de la qualité.

    C'est certains jeux le problème.
    Par exemple, au sujet du flou, tu prend Headmaster et Job Simulator, ça passe nikel. DriveClub est lui une bouillie de pixels.

    Coté nausée, une bonne partie des jeux sont ok.
    Mais Here they Lie, DriveClub et RIGS peuvent poser de gros problèmes. Tout dépend des gens, même si c'est les titres qui semblent toucher le plus grand nombre (surtout le premier).
    foxty posted the 11/04/2016 at 09:09 PM
    ldogamer76 Pas de soucis et oui oui tu as raison. J'ai pourtant gouté à la VR auparavant mais il etait hors de question que j'envisage d'acheter le PSVR sans l'avoir testé.

    Petite precision...quand je faisais la queue, il y avait deux jeunes qui etaient devant moi, ils attendaient de pouvoir tester également. Pendant l'attente, ils parlaient entre eux, il semblaient ne jamais avoir testé la VR et plaisantaient et se disant très curieux de tester par eux même car ils en avaient apparament beaucoup entendu parlé. Je dirais qu'ils prennait ça un peu de haut et n'y croyaient pas trop. Mais lorsqu'ils ont mis chacun leur tour le casque sur la tête...ils etaient comme des ouf, ils étaient scotchés et bluffés.

    ça illustre bien ce que tu dis, la VR il faut tester pour comprendre et apprecier
    foxty posted the 11/04/2016 at 09:15 PM
    shanks Permet moi d'insister sur mon ressenti, c'est bien majoritairement sur sa qualité de rendu que le PSVR semble s'être fait bacher.

    Après concernant les jeux c'est très juste, ça semble très aleatoire d'un jeu à l'autre et d'un utilisateur à l'autre, même ceux deja bien habitués à la VR.

    D'ailleurs, d'apres toi, où classerais-tu cette démo à la quelle j'ai pu jouer? Dans la categorie des jeux au rendu plutot propre, moyen ou degueulasse?
    karbon posted the 11/04/2016 at 09:18 PM
    Hormis cela, vraiment j’ai été vraiment agréablement surpris et en repensant à tous ces commentaires négatifs que j’ai pu lire ici et là, j’en suis venu à penser que le PSVR s’est fait bacher uniquement parcequ’il s’agit d’un produit Sony.

    Tu m'étonnes, la rage des gens j'te jure.
    ikaruga posted the 11/04/2016 at 09:23 PM
    Une tuerie j'ai trouvé ! Des qu'il passe a 300 boules c'est pour moi !
    foxty posted the 11/04/2016 at 09:28 PM
    karbon C'est juste mon impression mais franchement, la solution VR de Sony présente les même inconveneants que la plupart des autres solutions VR et j'ai pas vu lu autant de critiques haineuses pour les autres. La puissance de console ne permet pas d'aller aussi loin que sur PC c'est certain mais je trouve que pour un hardware assez "vieux et faiblard", ils s'en sortent plus que bien. Un excellent rapport prix/ puissance hardware / rendu je trouve.
    shanks posted the 11/04/2016 at 09:31 PM
    foxty
    Avec le requin ?

    difficile de vraiment juger...
    on va dire que c'est propre par rapport à d'autres XD
    foxty posted the 11/04/2016 at 09:32 PM
    ikaruga Même si je trouve que le prix est justifié, je n'arrive pas à m'imaginer lacher 400 balles pour un casque VR, aussi bon qu'il soit. Et ce n'est pas un problème envers le PSVR mais plutôt une mefiance par rapport à l'évolution du marché. Par securité donc, j'attendrais de le trouver d'occaz ou en promo à 200 ou 250 balles max
    foxty posted the 11/04/2016 at 09:34 PM
    shanks Ah ok merci pour ton estimation. Pas très rassurante certe mais bon

    J'ai vraiment hâte de pouvoir tester RIGS et eve valkyrie c'est les seuls jeux qui m'interesse vraiment.
    shanks posted the 11/04/2016 at 09:36 PM
    foxty
    J'ai fais les tests de ces deux là mais attention, les deux ont le même défaut majeur qui tue tout l'intérêt (passé l'étape de "l'essai") : il n'y a quasiment personne en ligne.

    Et c'est con pour des jeux sans campagne solo...
    foxty posted the 11/04/2016 at 09:38 PM
    shanks c'est pas faux....
    amario posted the 11/04/2016 at 09:42 PM
    j'ai finalement trouvé un default hardware au PSVR moi. La pscamera il me semble. Des fois ( voir souvent ) le jeu decroche, l'image se barre à droite et il y a comme des accoues pendant le jeu qui font mal au ccrane.
    thomass2 posted the 11/04/2016 at 09:50 PM
    donc tu l'as pas acheté mais les gens qui eux l'ont fait auraient un avis moins objectifs que le tiens, sous pretexte de jalousie ou je ne sais quoi ?

    bah putain paie ton argumentation c'est pas comme ça que tu vas vendre ta camelote.
    thomass2 posted the 11/04/2016 at 09:54 PM
    d'un autre coté j'ai envie de dire si tu veux des articles de qualité va voir plutot sur des sites spécialisés et demande pas leur avis a des gens qui n'y connaissent pas grand chose, voire pas du tout.

    sur les blogs du monde il y a "Pixels" qui a fait un article tout a fait objectif qui pointe les defauts et qualités du produit. Tout le monde utilise le terme "bashing" a tort et a travers aujourd'hui...
    nemesistavern posted the 11/04/2016 at 10:02 PM
    foxty
    Bien joué pour le titre
    T'as du attirer tous les bashers qui fréquentent le site, t'as même appaté octopussy.
    giusnake posted the 11/04/2016 at 10:08 PM
    Cette haine viscérale envers Sony des fois je te jure
    iiii posted the 11/04/2016 at 10:36 PM
    les seuls vrais soucis physiques que je trouve ai PSVR c'est l'encombrement (trop de fils caméra écouteurs...) et il y a toujours un peu de jour sous mes yeux avec le casque sur la tronche.
    Après le champs de vision est assez décevant tu regardes comme dans des jumelles.

    Pour le reste il y a des jeux kiffants et d'autres.... mon dieu.

    Et globalement la ps4 pose problème. de la VR sans HD ? c'est LE point noir pour moi
    cyr posted the 11/04/2016 at 11:05 PM
    foxty beaucoup de personnes se plaint de nausée...forcément quand un truc te donne la gerbe, tu peut pas en dire du bien, ou alors faut aimer avoir mal...
    vjgvukvukhb posted the 11/04/2016 at 11:19 PM
    ryohazuki les faineants nourris par l'etat
    vjgvukvukhb posted the 11/04/2016 at 11:24 PM
    thomass2 tres bien parler...bravo!!
    marchand2sable posted the 11/04/2016 at 11:35 PM
    Vivement RE 7 en VR pour une expérience traumatisante puissance 1000
    hizoka posted the 11/05/2016 at 12:06 AM
    ramses ryohazuki Franchement je suis pas le plus grand fan de octobar mais mais ça me gonfle de voir ce genre d'attaque personnelle sur ce site ... Il a fait l'erreur de dire qu'il bossait pas et ça revient à toutes les sauces .... Je ne demande plus si il y'a des modos sur ce site car ça fait un moment que je constate que non .... Et si je me trompe et ben moderez un peu ...
    foxty posted the 11/05/2016 at 01:02 AM
    amario Ah ok, ma session a été beaucoup trop courte pour avoir le temps de constater se genre de delire. C'est la derniere ou l'ancien modèle de camera que tu as?
    thomass2 ramses Ah....l'appât a fonctionné, j'en tiens deux gros là
    nemesistavern Un veritable attrape mouche
    orbital Oui c'est vrai que j'ai constaté que le jour passait en dessous mais c'est recurrent? Pour le FOV j'aurais effectivement aimé un peu plus mais honnetement ça passe encore je trouve.
    marchand2sable Je ne sais pas si beaucoup le supporteront en VR
    foxty posted the 11/05/2016 at 01:07 AM
    cyr lol oui évidement mais encore une fois, je parle specifiquement des critiques focalisées sur la qualité du rendu d'image. La nausée n'a strictement rien à voir avec ça, ils auront la nausée avec d'autres systeme VR. Il y a une nuance entre "la VR me donne la nausé" et "le PSVR c'est de la merde, c'est flou, ça pixelise et ça me fou la gerbe". Il faut bien dissocier les reactions à la VR en general et les defauts du produits.
    ryohazuki posted the 11/05/2016 at 07:26 AM
    milo42 posted the 11/05/2016 at 07:28 AM
    j’en suis venu à penser que le PSVR s’est fait bacher uniquement parcequ’il s’agit d’un produit Sony.

    T'en a certains qui ont vraiment pas aimé en se foutant royalement que ce soit un produit par contre il y a en effet quelques malades mentaux sur ce site qui ont taillé le bousin uniquement parce qu'il y a écrit "Sony Playstation" dessus

    Faut que j'essaie de trouvé une borne pour le tester.
    foxty posted the 11/05/2016 at 09:15 AM
    milo42 Tu as bien raison. Il faut vraiment le tester soit même
    kurosu posted the 11/05/2016 at 09:48 AM
    kurosu posted the 11/05/2016 at 09:51 AM
    thomass2 tu es très bien renseigné, c'est bien mais on se demande sur quoi tu te renseignes parfois car des fois tu n'es pas une lumière
    foxty posted the 11/05/2016 at 10:03 AM
    thomass2 J'ai oublié de preciser que j'ai tout de même lu quelques articles tres objectifs sur le sujet...même ici mais je parle bien de tendance generale lorsque je parle de bashing.

    Concernant le poids et le sens des mots,malgré les fautes d'orthographe qui pourraient être contenues dans mes publications, ne t'inquietes pas, je sais de quoi je parle
    amario posted the 11/05/2016 at 10:23 AM
    foxty nouvelle ! Après je suppose que ca vient de là.
    cyr posted the 11/05/2016 at 12:27 PM
    foxty le truc, c'est de le tester avec de "vrai" jeux.

    Par exemple drive club VR apparemment est beaucoup plus moche que l'original...en tous cas sur une ps4 standard....
    karbon posted the 11/05/2016 at 01:24 PM
    foxty

    C'est clairement ce que présente Sony, Yoshida d'ailleurs avait dit que l'Oculus proposait une meilleur expérience que le PSVR et il avait ajouté que Sony avait pour objectif de proposer un produit grand public qui soit également financièrement abordable, je pense que la pari est tenu, en aucun cas Sony se sont penché comme étant le produit le plus aboutie de l'histoire.
    vjgvukvukhb posted the 11/05/2016 at 01:24 PM
    monz666 >> je ne connais pas la vie privee des gens ici, je ne savais meme pas s'il bossait ou pas et a te dire vrai ca ne me fait ni chaud ni froid pcq il doit y avoir une raison valide. moi ce qui me fait rire c'est la reponse de ryohazuki ...c'est drole ken meme de nous sauter dessus vu que tu ne le fait jamais quand c'est lui qui attaque les gens ici.

    foxty je ne te suis pas j'ai apprecie la replique de thomass2 pcq elle est rationnelle et vraie. pas plus pas moins...
    karbon posted the 11/05/2016 at 01:26 PM
    thomass2

    donc tu l'as pas acheté mais les gens qui eux l'ont fait auraient un avis moins objectifs que le tiens, sous pretexte de jalousie ou je ne sais quoi ?

    bah putain paie ton argumentation c'est pas comme ça que tu vas vendre ta camelote.


    En parlant d'argumentation et d'objectivité, toi qui ne possède pas le produit, tu "choisis" quoi exactement ? L'avis de Foxy qui est plutôt positif sur le produit, ou celui des autres qui est plutôt négatif ?

    Aller tu as 10 minutes (je suis sympa).
    foxty posted the 11/05/2016 at 01:50 PM
    karbon Oui honnêtement je trouve également qu'ils ont bien bossé sur cette offre.

    ramses Je vous taquine, y a rien à comprendre
    foxty posted the 11/05/2016 at 01:52 PM
    cyr On est bien d'accord, j'attendrais de tester d'autres experiences et de vrais jeux comme tu le soulignes à juste titre. Pour DC VR je ne m'attend vraiment pas à un rendu equivalent à la version normal donc le choc devrait être peut-être moins violent
    vjgvukvukhb posted the 11/05/2016 at 02:04 PM
    foxty j'ai pas encore pris ma tasse de the ce matin lolz donc le detecteur du sarcasme est en mode stand by
    hizoka posted the 11/05/2016 at 02:11 PM
    ramses lol je ne saute jamais sur octobar !!! j'ai même provoquer un de ses bans donc t'as tout faux . Mais on est sur un site de JV . Les attaques aux personnes n'ont pas leurs places je trouve c'est tout .
    vjgvukvukhb posted the 11/05/2016 at 02:15 PM
    monz666 moi je ris de la reponse de l'autre c'est tout....et si tu veux parler des attaques persos, il faut mieux le checker, il en est un champion, donc ma pitie est mieux servi ailleurs
    foxty posted the 11/05/2016 at 02:15 PM
    ramses Prend donc un grand bol de bonne humeur dans ce cas à la tienne mon ami
    vjgvukvukhb posted the 11/05/2016 at 02:16 PM
    foxty je suivrais ton conseil!
    foxty posted the 11/05/2016 at 02:25 PM
    octobar posted the 11/05/2016 at 02:32 PM
    monz666 surtout que je bosse donc bon...
    karbon posted the 11/05/2016 at 03:23 PM
    monz666

    lol je ne saute jamais sur Octobar !!! j'ai même provoquer un de ses bans donc t'as tout faux

    Décidément ... et la modération ne trouve toujours pas pourquoi elle devrait t'en coller un de ban ? Docteurdeggman
    hizoka posted the 11/05/2016 at 09:12 PM
    karbon Tu m'explique le rapport ? Je ne troll pas, je ne bash pas, je reponds aux trolls des autres oui mais c'est tout . Pourquoi me ban ? Surtout que tu est TRES mal placé pour faire la leçon .... Trouve moi en quoi je merite un ban stp ca t'occupera pour la nuit