Je suis et je serais à jamais un grand enfant .
profile
Jeux Vidéo
279
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
haloman > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    link49, nobleswan, minx, binou87
    posted the 10/13/2016 at 01:04 PM by haloman
    comments (57)
    tuni posted the 10/13/2016 at 01:05 PM
    Il est mieux que SUPERMARIO galaxy ? lol Blague à part, c'est vrai que techniquement ce jeu ... wahou, je dois trouver le temps de le finir mais je suis débordé
    haloman posted the 10/13/2016 at 01:07 PM
    tuni
    Il vaut le coup franchement Coalition au top faire cela avec une xbox one je n'ose imaginer Gears of war 5 sur Scorpio
    leonr4 posted the 10/13/2016 at 01:08 PM
    Le plus beau jeu de la One, easy
    goldmen33 posted the 10/13/2016 at 01:10 PM
    Ptain de mise à jour...
    haloman posted the 10/13/2016 at 01:10 PM
    leonr4
    De très loin même Coalition doit mettre la pression à 343 industries là , Halo 6 a intéret de tout niquer car ils ont montrés l'exemple.
    solidfisher posted the 10/13/2016 at 01:12 PM
    + Multi et co op au top

    Pour les news fag à la lanzor oui le multi est top, pour les anciens qui jouent encore au Gnasher c'est juste devenu un enfer.. les mitraillettes sont devenu complètement cheatés, je croyais avoir vu le pire avec le 3 mais alors la c'est 4 crans au dessus

    Merci The Coalition d'avoir casualisé Gears, pour que Jean-Lanzor puisse camper et mitrailler comme si il était sur COD
    leonr4 posted the 10/13/2016 at 01:13 PM
    supermarioman La relève est assurée et ça promet pour Gears 5
    haloman posted the 10/13/2016 at 01:15 PM
    solidfisher
    Je savais que certain allait dire cela perso sa ne me gène pas c'est une question de feeling mais avant cela ne jouait que au pompe maintenant c'est plus homogène.
    Un mode gnasher et tout le monde est heureux.
    solidfisher posted the 10/13/2016 at 01:18 PM
    supermarioman Ouai un mode Gnasher et vite parce que j'en ai marre de péter des cables
    nobleswan posted the 10/13/2016 at 01:19 PM

    solidfisher C'est une bonne chose je trouve, un peu marre qu'on doivent cheaté les pro-Gnasher parce qu'ils savent pas jouer autrement (Je t'inclus pas dedans ) depuis 3 épisodes, un peu de diversité dans le style de combat ne fait pas de mal.
    haloman posted the 10/13/2016 at 01:19 PM
    solidfisher
    À mon avis il va vite arrivé comme le mode swat dans Halo 5, j'aime aussi les duels au gnasher.
    haloman posted the 10/13/2016 at 01:22 PM
    nobleswan
    J'ai vu que tu viens de le commencer sans spoil mon pote tu vas te prendre mandale sur mandale et dernier acte de feu
    hijikatamayora13 posted the 10/13/2016 at 01:23 PM
    solidfisher nobleswan Gnasher ok mais après faut s'adapter aussi je joue depuis gears 1 et j'ai jamais compris ce délire de merde pas de crosse et pas de lanzor....c'est dans le jeux et c'est là pour ça.
    nobleswan posted the 10/13/2016 at 01:29 PM
    hijikatamayora13 Je suis entièrement d'accord avec toi.

    supermarioman La je suis au milieu de l'acte 2 c'est de la bombe, ça pète de partout. Aucun temps mort. Je viens de passer un moment épique même.
    junaldinho posted the 10/13/2016 at 01:30 PM
    Elle est comment la campagne solo sur One en spilt screen pour ceux qui ont testés ? Techniquement je parle
    haloman posted the 10/13/2016 at 01:36 PM
    nobleswan
    OK juste tu n'as rien vu
    On en reparle quand tu auras fini le jeu, fais un petit avis je sens que tu auras des choses à dire
    shambala93 posted the 10/13/2016 at 01:37 PM
    La campagne est jolie en écran splité ?
    solidfisher posted the 10/13/2016 at 01:40 PM
    nobleswan hijikatamayora13 Vous devriez réfléchir à une chose, le Gears ayant le plus tenu dans le temps en multi est Gears 1, parce que c'était le plus difficile à maîtriser, parce que les duels eu pompes était intenses et nécessitait de la technique, parce que les mitraillettes n'était pas mises en avant, parce qu'il y avait un sens de l'honneur si je peu dire..

    A partir de Geow 2, la série n'a fait que de chuté, plus les épisodes sortaient, plus ils étaient naze (mention spécial à Judgment) car de plus en plus accessibles, multi déserté de plus en plus vite, et Geow 4 finira de la même façon, il sera abandonné parce qu'il est fade et qu'il n'y a plus aucun honneur, aucune satisfaction à campé et mitrailler, une fois que les pros de la mitraillettes auront dégoûtés la communauté, ils passeront sur un autre shooter et ceux qui aimaient Gears pour le pompe partiront également, ce qui videra le jeu.. Voila à quoi mène la casualisation

    CS:GO est aujourd'hui l'exemple parfait, le gameplay n'a jamais changé en 15 ans, les noobs n'ont jamais été avantagés, seul la maitrise et l'apprentissage compte sur ce jeu, et le résultat ? plus d'un millions de joueurs jouent encore tout les jours, c'est un carton monumental, chose que ne sera jamais Gears 4 à cause de sa casualisation, et c'est bien dommage parce que le potentiel est la
    ryohazuki posted the 10/13/2016 at 01:40 PM
    gantzeur posted the 10/13/2016 at 01:41 PM
    ryohazuki rigole pas ! ....
    raiko posted the 10/13/2016 at 01:41 PM
    Heuuuu comparer Gears 4 à Halo 6 c'est un peu bête !! C'est le même cas de figure que Drive Club et Forza Horizon 3/Motorsposrt 6 !! Gears 4 tourne à 30fps en solo, avec des environnements couloir la plupart du temps alors que Halo 6 offre des zones bien plus ouvertes, un 60fps impeccable, et est sorti un an avant
    haloman posted the 10/13/2016 at 01:50 PM
    raiko
    C'est pour cela que je parle de Halo 6 et non Halo 5
    ryohazuki
    Va jouer à Rez toi
    nigel posted the 10/13/2016 at 01:51 PM
    J'ai fait tout l'acte 1 mais...

    "- Le prologue vite expédié."

    Marrant j'ai trouvé les flashbacks du début super chiant, ça m'
    revans posted the 10/13/2016 at 01:56 PM
    Perso j'ai adorer la partie en moto
    nigel posted the 10/13/2016 at 01:59 PM
    J'ai fait tout l'acte 1 mais...

    "- Le prologue vite expédié."

    Marrant j'ai trouvé les flashbacks du début super chiant, ça m'a fait hyper peur et finalement le reste de l'acte 1 est très très cool
    castortroy posted the 10/13/2016 at 02:02 PM
    supermarioman pour le fin compare le symbole du collier de Kait à celui des locustes dans les précédents Gears.
    ryohazuki posted the 10/13/2016 at 02:03 PM
    supermarioman ce chef d'oeuvre
    haloman posted the 10/13/2016 at 02:04 PM
    revans
    Ha ouai perso c'est limite ma seule décéption du jeu, tu ne fait que du gauche droite en savonette bof après c'est hyper bien mis en scène rien à dire.
    haloman posted the 10/13/2016 at 02:06 PM
    ryohazuki
    Tu m'étonne 500 € pour jouer avec des cables plein la baraque à un jeu ps2 en fil de fer , j'espère que le sac à vomis est fourni avec la vaseline parce que bobonne va faire la gueule de devoir ramasser ta ratatouille d'à midi sur la moquette neuve.
    raiko posted the 10/13/2016 at 02:09 PM
    Supermarioman >Merde j'ai zappé que c'était le 5 qui était sorti ha ha ha. Mais même comme ça je ne suis pas sur que Halo 6 fasse beaucoup mieux car le jeu sera toujours plus ouvert et en 60fps !!!
    ocerco93 posted the 10/13/2016 at 02:11 PM
    solidfisher C'est toujours les multi qui demande du skill qui dure le plus et qui sont les meilleurs, comme MGO2 aka Best Online Ever

    Ce que tu décris est ce qu'il s'est passé avec MGO3, un multi qui est devenu fade ( merci le licenciement des japs pr l'donner a des Américains ) sans vie, plus de besoin de skill tu roules sur tlm etc, 1 an plus tard il est aujourd'hui vide de chez vide, il se passera certainement la mm avec Geow4.
    haloman posted the 10/13/2016 at 02:18 PM
    raiko
    Sur Scorpio Halo 6 risque de faire mal
    ootaniisensei posted the 10/13/2016 at 02:19 PM
    Gears quoi

    solidfisher Si la commu gueule y aura des réajustement t'en fais pas.
    haloman posted the 10/13/2016 at 02:19 PM
    ocerco93
    Sans vouloir être méchant comparer MGO au multi de Gears
    ocerco93 posted the 10/13/2016 at 02:30 PM
    supermarioman oui, c'est vrai j'ai abusé, mgo2 est juste tt seul, 10 ans d'avance sur tlm et je rigole pas, il y a des trucs qui commence a peine a se démocratiser, mgo l'avait déjà depuis la ps2

    et sinn, faut y avoir jouer et plus de 10-15h car au debut tu te fais martyriser vu l'niveau ( j'ai moi meme était dégoûté au debut, resultat 600h de jeu de sa sortie a sa fermeture ) donc tu peux pas te baser sur des video ytb mon p'tit gars
    ryohazuki posted the 10/13/2016 at 02:38 PM
    supermarioman je l'ai pas acheté
    contra posted the 10/13/2016 at 03:20 PM
    J'ai trouvé la séquence en moto excellente au contraire ! Étonnamment maniable mais très dans l’urgence, vraiment classe et originale.

    " Le cliff de fin j'ai pas compris. "

    Tu parles de la toute dernière image ? Si t'es un fan de la série tu devrais comprendre sa signification ^^
    haloman posted the 10/13/2016 at 03:34 PM
    contra
    J'avais pas fait gaffe maintenant j'ai compris.
    123soleil posted the 10/13/2016 at 03:37 PM
    Halo 5 est tres reussi je sais pas pourquoi il se fait bashé comme ca.Son gameplay est de ce qui se fait de mieux dans un fps.Les mouvements dynamique les armes de follie,60fps campagne et multi....
    Graphiquement il est tres impressionnant,tout ce qui est à l ecran a du relief jusqu à meme les particules des enemies qui explosent et en 60fps c est du grand spectacle,c est de loin le plus beau jeu xbox one pour ma part,non je dirais plutot le plus impressionnant.
    Gears of war 4 est beau mais franchement c est pas la claque,surtout qu avec l unreal engine 4 je m attendais à beaucoup mieux,d ailleur gow ue n est pas moin beau.
    contra posted the 10/13/2016 at 03:45 PM
    123soleil Parce que c'est rigolo de dire que 343 Industries c'est nul et que Bungie c'est génial. L'humain est un peu dès que la nostalgie rentre en compte, et ça le prouve une fois de plus, parce qu'Halo 5 n'a absolument rien à envier aux Halo de Bungie, il a réglé de nombreux problèmes du 4 et même de Reach.

    Selon moi Gears of War 4 a réussi là où Halo 5 a réussi, sans passer par la case Halo 5, à savoir recoller enfin aux fans et proposer une expérience hyper solide en multi tout en faisant un solo digne de la saga (même si celle d'H5 est un peu courte).
    zanpa posted the 10/13/2016 at 03:46 PM
    Je vien de cimmencer le chapitre 3 autant sur le prologue et le chapitre 1 je trouvais ca pas fofou techniquement en 4k sur pc autant l acte 2 je trouce ca vraiment beau
    hijikatamayora13 posted the 10/13/2016 at 03:47 PM
    solidfisher Je suis d'accord sur le fond et je te comprend mais on peux pas râler Team DM et éxecutions c'est des basiques fait pour que le jeux fasse plaisir a tous.

    Dérrière ça y a le classé et espérons-le des selections team gnasher ou sniper a l'avenir...en attendant faut faire avec

    123soleil Le bashing sur les suites est un effet de mode ni plus ni moins.
    diablo posted the 10/13/2016 at 03:55 PM
    shambala93 C'est forcément moins beau en splité
    grundbeld posted the 10/13/2016 at 04:03 PM
    Je me rappelle des petits malins qui faisaient genre de le jeu était laid y a quelques mois =P
    raoh38 posted the 10/13/2016 at 04:13 PM
    123soleil non c'est pas du tout le même niveau avec le remake , je sais même pas comment tu peux comparer les 2.... pourtant j'adore le premier pour son solo et son style mais là c'est 3 ou 4 crans au dessus...
    binou87 posted the 10/13/2016 at 04:55 PM
    Je l'trouve super bluffant aussi, rien que le prologue , j'ai juste attaqué le premier acte et idem, c'est super beau. Je comprends pas trop les critiques négatives sur le rendu du premier acte.. Certes, c'est industriel mais faut bien attaquer par quelque chose! De plus, j'aime bien JD et son doublage!
    123soleil posted the 10/13/2016 at 04:59 PM
    raoh38 En fait je trouve gow 4 tres beau à certains endroits et moche à d autres comme les interieurs.Cette espece de teint bleu que j ai pas aimé aussi.
    Sinon les cinematiques sont exellentes et pour les persos je trouve que c est bien trouvé moi je m y suis habitué.
    driver posted the 10/13/2016 at 05:00 PM
    grundbeld

    Le jeu n'est pas laid, mais quand Gamekult te parle de décors d'usine, de souterrains, de cavernes, d'environnements parfois incroyablement beaux mais souvent peu inspirés, on sait tout de suite qu'on a pas affaire à la claque du siècle et que c'est même assez décevant pour du Gears.

    raiko

    Halo 6 ?

    goldmen33

    Pour beaucoup de joueurs, le jeu prend plus de temps à être installé qu'à être fini, la campagne solo se boucle en 6h en moyenne (3 de moins que les précédents opus). Commence tout de suite en hard et savoure (y compris le premier tiers du jeu qui est en dessous du reste).

    https://howlongtobeat.com/game.php?id=26788
    goldmen33 posted the 10/13/2016 at 05:27 PM
    driver non je préfère le faire un normal puis le refaire en dément!
    solar974 posted the 10/13/2016 at 05:28 PM
    :::driver cette croisade anti One.
    revans posted the 10/13/2016 at 05:31 PM
    driver 6h XD mais oui bien sur tien , je suis au début de l'act3 et j'ai deja 13h de jeux
    hizoka posted the 10/13/2016 at 05:34 PM
    driver Gna gna gna les tests, gnagnagna les avis sur ps4 magazine... t'est vraiment un cas et t'as qu'un seul disque .... tu fais pitié mec ... vraiment ... Encore une fois a parler de truc que tu connais pas ...

    Bref tout le monde, même les scéptiques du départ, après y'avoir joué parle d'une claque... Ouvre les yeux ..

    Tu tourne en boucle sur une ou 2 phrase d'un ou 2 tests la ou la plupart des tests sont juste dithyrambique (et si tu comprends pas le mot google est ton ami) . Bref tu cherches beaucoup le caca sur tout les topics MS et ton oeuvre, j'espere, sera récompensé bientôt ....
    voxen posted the 10/13/2016 at 06:03 PM
    Acte 2 chapitre 3 en dément : 11h de jouissance, de tactique en coop et de rage
    driver posted the 10/13/2016 at 06:17 PM
    Digital Trends, App Triger, Triton xp, Kill Screen, 4players, Gamespot, Post Arcade et de nombreux autres sont parfois plus durs que Gamekult. Comme quoi, pour opérer un retour en grâce et faire l'unanimité, il ne suffit pas de recycler un concept en vogue il y a 10 piges et de lui coller une nouvelle couche de vernis (pas toujours rutilante d'après Gameblog, Eurogamer et compagnie). Cette suite ne collectionne pas les retours ultimes. C'était pourtant bien le cas pour les autres épisodes canoniques signés Epic Games. Les fans, les early adopters en font toujours trop, ça parle de claque à chaud, sans la moindre prise de recul, et c'était la même histoire avec Halo 5 (qui se tape le même Metascore), jusqu'à la gueule de bois post-lancement. Gears 4 est sans doute un bon petit prologue et un digne passage de flambeau, mais perso, vu que la campagne a été rushée pour favoriser surtout la partition multi, je vais attendre qu'il soit à 10 boules et rustiné de partout pour me lancer. Et l'Ultimate Edition n'est pas prête d'être désertée de toute façon.

    goldmen33

    Certains avaient la même résolution que toi (faire un premier run en normal et refaire la campagne en Dément) mais ils n'ont pas toujours eu le courage de remettre le couvert. ^^
    xbhxrebirth posted the 10/13/2016 at 06:58 PM
    je l'ai pas encore acheter sur pc mais il me tarde de l'avoir grrrrrrrrrrrrrr
    raoh38 posted the 10/13/2016 at 07:19 PM
    driver le jeu est magnifique deal with it
    koopastream posted the 10/14/2016 at 12:29 PM
    Je n'y est pas encore mis les mains dessus et j'attends de le recevoir mais je pense ne pas être déçu