Je suis et je serais à jamais un grand enfant .
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
haloman > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    link49, edgar, donkeykong06
    posted the 05/18/2016 at 01:09 PM by haloman
    comments (149)
    octobar posted the 05/18/2016 at 01:11 PM
    shinz0 posted the 05/18/2016 at 01:11 PM
    "Monstreux"
    eldrick posted the 05/18/2016 at 01:11 PM
    Ouais depuis 5 ans c'est toujours le même disque à chaque été mais tant mieux si c'est réellement le cas
    shindo posted the 05/18/2016 at 01:11 PM
    Il est jaloux
    kikibearentongues posted the 05/18/2016 at 01:11 PM
    J'attends maintenant le même article mais pour Nintendo.
    (En gros y aurait que Zelda) /joke
    haloman posted the 05/18/2016 at 01:12 PM
    Faut rigoler les copains
    gantzeur posted the 05/18/2016 at 01:12 PM
    y'en a pas un qui veux le faire pour la WiiU ? ah non ....
    minbox posted the 05/18/2016 at 01:13 PM
    Je ne retient que Sea Of Thieves.
    shambala93 posted the 05/18/2016 at 01:13 PM
    Me demande quels jeux seront à la gamescom car l'année dernière Quantum Break, Scalebound et Crackdown ont fait l'impasse sur l'e3.
    minbox posted the 05/18/2016 at 01:14 PM
    haloman sinon tu as oublié le fabuleux Cuphead
    kikibearentongues posted the 05/18/2016 at 01:14 PM
    gantzeur

    Tu peux poster 10 fois l'image de Zelda pour meubler un peu.
    diablo posted the 05/18/2016 at 01:15 PM
    j'attends surtout un nouveau Conker de Rare ou Insomniac mais je préfère Rare, Sinon Gears 4 Mortel, et ensuite j'attends rien de Spéciale Systeme Shock Remake qui me fais juste rêver et sinon on verra il y aura de belles surprises c'est certains et hâte d'en voir plus sur les jeux Ashen qui m'intrigue aussi
    haloman posted the 05/18/2016 at 01:15 PM
    minbox
    Non regarde la dernière ligne , après je ne peut pas tout mettre il y en a tellement à venir sur xbox one
    furtifdor posted the 05/18/2016 at 01:17 PM
    Sea Of Thieve pour moi!

    J'espère une annonce de Sclaebound sur PC POUR LE COUP AUSSI!!!!
    roxas33 posted the 05/18/2016 at 01:17 PM
    Quel gamin.
    edgar posted the 05/18/2016 at 01:18 PM
    Gears of War 4 en priorité
    megaman posted the 05/18/2016 at 01:18 PM
    Bon ok, qui c'est le troll qui va faire l'article vide pour nintendo? mwarf
    haloman posted the 05/18/2016 at 01:18 PM
    roxas33
    Évidemment dans ce sens
    gantzeur posted the 05/18/2016 at 01:19 PM
    astralbear le pire c'est que ca pourrait suffire
    foxstep posted the 05/18/2016 at 01:20 PM
    Quelle originalité.
    vjgvukvukhb posted the 05/18/2016 at 01:22 PM
    Avec toutes leurs bavures, ils me font peur...
    chaussettes posted the 05/18/2016 at 01:23 PM
    minbox oui je suis comme toi Cuphead j'aurais vraiment kiffé qu'il sorte sur PS. Typique le genre de jeux que sony aurait du produire pour la vita
    maxleresistant posted the 05/18/2016 at 01:23 PM
    Sea Of thieves, Recore et Scalebound. Peut etre Crackdown 3 et Halo Wars 2.
    Par contre Gears... J'ai juste eux ma dose de gears. Je voudrais passer à autre chose.
    minbox posted the 05/18/2016 at 01:23 PM
    haloman il en a toujours moins que sur PS4 mais bon...
    gemini posted the 05/18/2016 at 01:25 PM
    Wait&see
    haloman posted the 05/18/2016 at 01:25 PM
    foxstep
    3 new ip c'est déjà bien sachant que Microsoft comme à chaque E3 va en dévoiler 2 ou 3 nouvelles .
    minbox
    Ne pas confondre quantité et qualité par exemple à mon resto chinois je bouffe comme un porc à volonté jusqu'à en chier dans mon slip mais c'est pas pour autant que c'est ici que je mange le mieux
    minbox posted the 05/18/2016 at 01:25 PM
    chaussettes après il n'est pas impossible qu'il sorte après sur PS4 vu que c'est un studio qui n'appartient pas à Microsoft qui développe le titre... Il faudrait en savoir plus sur le contrat entre Microsoft et ce studio.

    Mais perso si j'avais la Xbone ça serait Sea Of Thieves et Cuphead direct.
    minbox posted the 05/18/2016 at 01:26 PM
    haloman c'est sur, difficile d'égaler l'excellence Sony PlayStation
    birmou posted the 05/18/2016 at 01:27 PM
    NON
    octobar posted the 05/18/2016 at 01:27 PM
    Tu as raison dans le fond haloman ...Rigolons !

    Toutes les erreurs de Microsoft depuis le début de cette gen:


    -La conférence catastrophique dévoilant le concept de la Xbox One, la console tout en un orientée jeux mais aussi beaucoup trop orientée Télévision et Sports...

    -La politique des DRM exprimant le désaveux des joueurs et qui a en plus été ridiculisée par Sony.

    -La phrase de Don Mattrick justifiant l'absence de retro-compatibilité sur Xbox One en affirmant qu'il suffit d'avoir une Xbox 360 à côté de celle-ci pour jouer aux jeux 360.

    -La polémique autour de Kinect visant à espioner les gens afin de les faire consommer derrière.

    -Le départ de Don Mattrick, révélant à quel point la division Xbox était à la masse.

    -La console se trouve être moins puissante que la PS4.

    -Le design de la console est comparé à un magnétoscope là où celui de la PS4 fait l'unanimité.

    -Les jeux sont en inferior sur One avec nottamment une résolution plus basse.

    -La console vendue 100€ plus cher que la PS4 avec un Kinect se révélant de moins en moins utile.

    -Microsoft revient finalement sur sa décision d'inclure Kinect avec la console, le pack de base devient obsolète et le nom "Xbox One", "tout en un" perd de son sens.

    -L'abandon pur et simple de Kinect révélant une erreur de stratégie dès le départ.

    -L'abandon du marché japonais, Microsoft n'étant plus spécialement intéressé pour tenter d'avoir des J-RPG sur sa console.

    -Phil Spencer, obligé de multiplier les annonces sur tweeter et ailleurs pour vanter le catalogue Xbox One à venir.

    -Des conférences E3 avec au départ beaucoup de promesses mais qui finalement déçoivent avec des démos pas très passionnantes et surtout face à une concurrence agressive.

    -La multiplication des annonces de Sony répondant aux attentes des joueurs (FFVII, Shenmue 3) là où Microsoft semble trop s'appuyer sur ce qu'attendent déjà leurs fans (Halo, Forza, Gears).

    -Des exclusivités pas toujours convaincantes et notées moyennement dans la presse.

    -La récupération du jeu Rise Of The Tomb Raider en exclusivité temporaire sur Xbox One avec toute la communication foireuse autour sur le terme "exclusif".

    -Le jour où on a appris que Rise Of The Tomb Raider sortait sur PC en réalité 2 mois après la sortie sur console.

    -Un catalogue qui manque de poésie et beaucoup trop orienté TPS-shooter-jeux de caisses...

    -Halo Collection et son multijoueur bancale.

    -Rachat de Minecraft pour 3 milliards... Pas sépcialement attendu quand on voit toutes les opportunités à prendre pour soutenir la Xbox One.

    -Rare attendu au tournant qui finalement fait un MMO sur le thème des pirates. Après tout pourquoi pas...

    -Echec de Quantum Break, un jeu qui était attendu au tournant depuis son annonce et qui n'a pas eu l'écho attendu dans la presse et n'a pas su convaincre.

    -Annulation de Fable Legends et fermeture de Lionhead Studios.

    -La polémique sur la jaquette du jeu Fable 3 où Microsoft aurait fait retirer un personnage de celle-ci sous prétexte qu'elle était une femme noire et qu'une femme noire ne fait pas vendre.

    -Echec du jeu Project Spark, obligé d'être retiré du catalogue et de rembourser les joueurs.

    -La politique d'unification entre PC et console qui a eu tendance à poser la question de l'intérêt de posséder encore une Xbox One et la perte de l'identité d'un catalogue fort sur celle-ci.

    -La politique d'unification entre PC et console et l'intérêt renouveler de Microsoft pour le PC qui sème le doute sur la possible disparition de la branche Xbox dans un futur proche.

    -Un catalogue se retrouvant à la fois sur PC et console pour beaucoup trop de jeux si bien qu'on s'interroge sur la moindre triple A annoncée.

    -Une interface souvent critiquée pour sa mauvaise ergonomie. Mais qui tend à s'améliorer.

    -Une communication arrogante avec des slogans du type "Les meilleurs exclusivités sont sur Xbox One". Beaucoup de bruit pour rien au final.

    -Plus d'exclusivités sur PS4 avec entre autres beaucoup de développeurs japonais qui développent en priorité sur celle-ci.

    -Street Fighter 5 exclusivement sur PS4 et PC.

    -Enormément de fans de la première heure qui finissent par acheter une PS4.

    -Un concurent qui se révèle être en pleine forme avec paradoxalement un catalogue peu fourni. De la proximité avec les développeurs comme Kojima, des projets ambitieux comme le PSVR...

    -Phil Spencer qui a grossi, se réfugiant dans les sucreries pour éponger sa peine.

    -Le Claude, finalement osef un peu non ? A part pour l'IA de Forza 5 ?

    -Tout ce vert...



    le smiley "" pour conclure comme un prince.
    walterwhite posted the 05/18/2016 at 01:31 PM
    Potentiel monstrueux c'est vite dit. Une chose est sûre c'est que Microsoft ne fait plus rêver grand monde et leur image de marque s'est salement dégradée et pas seulement depuis l'annonce de la Xbox One, les dernières années de la 360 fut un véritable calvaire.
    gantzeur posted the 05/18/2016 at 01:32 PM
    -Phil Spencer qui a grossi, se réfugiant dans les sucreries pour éponger sa peine.

    foxstep posted the 05/18/2016 at 01:33 PM
    haloman Je parlais de l'article Je suis tres excited par scaleblocked et geow4
    fearjc posted the 05/18/2016 at 01:34 PM
    Sony, Make Believe.
    haloman posted the 05/18/2016 at 01:34 PM
    octobar
    Bordel dire que d'un clic sur la croix rouge je pourrai effacer ce pavé de rage, de haine et de frustration que tu as du mettre du temps à rédiger mais c'est encore plus drôle de le laisser à la vue de tous pour montrer à quel point tu souffres
    walterwhite
    Prend pas ton cas pour une généralité moi par exemple c'est Sony qui ne me fait pas rêver comme quoi et pui il y a plus de 20 millions de xbox one vendu c'est pas pour rien sa veut dire que plein de gamer l'aime.
    foxstep
    ok
    sorny posted the 05/18/2016 at 01:35 PM
    octobar tu crois vraiment que les gens vont lire ton pavé aussi indigeste que ta personnalité
    clash posted the 05/18/2016 at 01:35 PM
    octobar - Ta rage pour cette firme est délicieuse
    vjgvukvukhb posted the 05/18/2016 at 01:35 PM
    octobar >. Faut aussi avouer qu'ils ont fait beaucoup d'efforts quand meme...quand on attaques les erreurs de klk1 on se doit de reconnaitre les efforts fournis et les corrections etc...sinon on parle dans le vide et on est borne.
    cajp45 posted the 05/18/2016 at 01:36 PM
    microsoft ne "gagnera" pas l'E3, ça seule chance pour ça serait l'absence de sony (et encore).
    Cela dit ils vont sans doute faire une très bonne conférence et la one ne manque pas de jeux prometteurs, c'est le principale.
    haloman posted the 05/18/2016 at 01:36 PM
    Giusnake viens voir le pavé d'octobar
    wickette posted the 05/18/2016 at 01:36 PM
    "Potentiel monstreuxu" ca ne veut rien dire.

    A l'E3 2014 de sony si je disais le potentiel monstrueux en citant last guardian, Grand turismo, etc. alors qu'on avait rien eu de tout ca ^^...
    fearjc posted the 05/18/2016 at 01:37 PM
    Et pourtant, il n'a pas tord du tout Octobar :P
    shin82 posted the 05/18/2016 at 01:38 PM
    wickette oui "monstreuxu " ca veut rien dire ;p
    walterwhite posted the 05/18/2016 at 01:38 PM
    haloman Mon cas est largement plus représentatif que tu ne le crois, combien de joueurs frustrés sur 360 ont migrés sur PS4 ? Le prix de cette impopularité vient du fait que Microsoft a très peu de studios internes permettant d'avoir un catalogue d'exclu éclectiques et généreux

    Puis 20 millions franchement, quand tu vois la tronche des ventes hebdomadaires tu te demandes si ils vont dépasser les 40 millions de ventes, sachant que le 1ère Xbox a fait 25 millions
    haloman posted the 05/18/2016 at 01:38 PM
    cajp45
    Ouai t'en sais rien bordel le défaitiste, si Microsoft le veut, il le peut, j'ai foi
    haloman posted the 05/18/2016 at 01:40 PM
    walterwhite
    Oui ils en ont vendu 20 millions par accident , j'ai pas d'autres explications ou alors les gens se sont trompés de boite et ont cru acheter une ps4 c'est sa
    wickette posted the 05/18/2016 at 01:41 PM
    shin82
    Rooo
    birmou posted the 05/18/2016 at 01:42 PM
    Ce topic cet ambiance pré E3
    diablo posted the 05/18/2016 at 01:42 PM
    octobar Le rachat de Minecraft est la meilleure chose que MS aie pû faire le jeu à été rentabilisé en quelques mois sur l'années fiscal 2015 ils ont fait 1,5 Millards de plus que sony qui a un parc 2x plus élevés de consoles et ça Uniquement avec Minecraft ça t'en bouche un coin hein ?
    octobar posted the 05/18/2016 at 01:43 PM
    fearjc la vérité fait mal lorsqu'elle est exposée aux fanboys les plus purs.
    walterwhite posted the 05/18/2016 at 01:43 PM
    haloman Non mais ce que tu comprends pas c'est qu'ils en vendront encore 15 millions de plus, mais comparé au 85millions de la 360 c'est un échec, comme le passage de la PS2 à la PS3 pour SONY qui a perdu presque 50% de parts de marchés.

    Puis sur ces 20 millions combien l'ont revendu pour se prendre une PS4 ? Moi j'en connais un paquet.
    octobar posted the 05/18/2016 at 01:44 PM
    originalpinpan au moins il a le mérite de te faire réagir :3

    diablo je m'en touche, en tant que joueur c'est pas des chiffres que j'attends.
    diablo posted the 05/18/2016 at 01:45 PM
    octobar
    Tu joues sur quel support ? que se soit XBOX ou PS4 je t'assure qu'on crève la dalle des 2 côtés c'est plutôt toi le fanboy ici ^^
    octobar posted the 05/18/2016 at 01:46 PM
    diablo ah bah aucun des deux. D'ailleurs dans mes points ce-dessus j'évoque le fait qu'il n'y a rien sur PS4.
    117 posted the 05/18/2016 at 01:46 PM
    octobar .....en tant que joueur.... tais toi stp !!!
    haloman posted the 05/18/2016 at 01:47 PM
    walterwhite
    Et pourtant elle se vend mieux à la même époque que la 360 comme quoi quand on parle avec la partie méchante de son coeur
    milk posted the 05/18/2016 at 01:47 PM
    Bof, c'est pas avec leur licences annuelles qu'ils peuvent faire quelques chose contre Sony. J'ai eu la One le mois dernier que j'ai très vite revendu. Vraiment pas fan, après si y'a un public pour toutes ces licences tant mieux, moi c'que j'demande c'est de la concurence entre les consoles...Mais en l'état cette One ne m'interesse absolument pas.
    diablo posted the 05/18/2016 at 01:48 PM
    octobar Sinon t'as petite liste tu peux aussi le faire pour Sony il y a autant voir plus de point négatifs à mentionner ^^
    shambala93 posted the 05/18/2016 at 01:49 PM
    diablo
    Pas le temps de finir tout mes jeux et tu crèves la dalle sur ps4 et Xbox one ?
    Donne nous ton secret.
    haloman posted the 05/18/2016 at 01:49 PM
    milk
    Pourtant il y en a des nouvelles licences bizarre de ne pas les voir
    octobar posted the 05/18/2016 at 01:50 PM
    diablo hum... LOL.
    diablo posted the 05/18/2016 at 01:50 PM
    shambala93 je parle en terme d'exclusivité console après en dehors avec les tiers oui, il y a de quoi faire
    cajp45 posted the 05/18/2016 at 01:50 PM
    haloman
    ce n'est pas du défaitisme, mais du réalisme, à un moment il faut savoir reconnaitre les faits.

    Sony bénéficie d'une aura de dingue, la moindre petite annonce de merde enivre les joueurs alors que Microsoft doit faire de gros efforts pour simplement récolter des "ouais, c'est chouette". Donc imagine quand sony sort l'artillerie lourde, Microsoft n'existe même plus.

    Non, sérieusement, n'attend pas qu'ils tirent la couverture à eux, apprécie juste ce qu'ils offrent sans te soucier des autres.
    ashtar posted the 05/18/2016 at 01:51 PM
    Phil Spencer qui a grossi, se réfugiant dans les sucreries pour éponger sa peine.
    walterwhite posted the 05/18/2016 at 01:51 PM
    haloman Le problème c'est que les ventes s’essoufflent et les courbes de ventes vont bientôt se croiser, si ce n'est déjà fait.

    La One ne fera jamais la score de la 360 faut pas réver, si elle fait la moitié ce sera déjà pas mal
    diablo posted the 05/18/2016 at 01:51 PM
    octobar Je t'assures que je te trouve un contre arguments à tout tes points cité plus hauts sauf que je suis pas fous au point de rédiger un tel pavé
    milk posted the 05/18/2016 at 01:52 PM
    haloman M'interesse pas. Je l'avais prise pour KI et DR3 mais même ça, ça m'a saoulé car pas envie de racheter un abonnement sur une 2nd console pour jouer a un jeu de baston, et DR3 m'a saoulé avec ses missions "va chercher ça a l'autre bout de la map". Juste Cuphead qu'avait l'air cool mais je passe mon tour.
    lavignesony posted the 05/18/2016 at 01:53 PM
    Mouais, ca donne pas envi en tout cas, Crackdown 3 la suite d'une licence raté, Sea of thieves développé par des mecs qui ont pas fait un seul jeu potable en 10 ans, Forza Horizon 3 encore la même chose que les deux précédents, Halo 6 après le ratage du 5 vaut mieux mettre en pause la série, Halo Wars suite d'un jeu moyen, Gears 4 beta complètement raté...J'attends juste de voir Scalebound car c'est Kamiya dessus, j'ai jamais était déçu.
    haloman posted the 05/18/2016 at 01:54 PM
    walterwhite
    Et tu lis aussi dans les lignes de la main ?
    Avec un beau modèle slim et des nouveaux gros jeux sa va aller de mieux en mieux ( un pack GEARS 4 avec une one slim )
    chaussettes posted the 05/18/2016 at 01:55 PM
    octobar sait toucher le cœur des MicroBoy comme personne
    raeglin posted the 05/18/2016 at 01:55 PM
    Octobar

    Putain cette rage

    T'est vraiment un haineux de MS je sais pas ce qu'ils t'ont fait mais ça devait être grave
    vjgvukvukhb posted the 05/18/2016 at 01:56 PM
    diablo Je t'assures que je te trouve un contre arguments à tout tes points cité plus hauts sauf que je suis pas fous au point de rédiger un tel pavé


    trop belle reponse...je me suis telement marrer au bureau et on a cru que je suis devenu debile
    haloman posted the 05/18/2016 at 01:57 PM
    milk
    Non mais là rien à voir, ca c'est des goûts personnel mais raconter de la merde à dire qu'il tourne avec les mêmes licences annuelles faut changer de disque parce que tu passes pour un mec mal informé pour être poli
    vjgvukvukhb posted the 05/18/2016 at 01:58 PM
    raeglin >> ne t'en fait pas. c'est le gens sans ambitions qui deteste crosoft pcq ils sont riches mdrrrrr
    walterwhite posted the 05/18/2016 at 01:59 PM
    haloman Pas besoin, savoir analyser des courbes de ventes et une tendance ne demande rien de compliqué en soit, faut ôter ses œillères pour comprendre la chose de manière pragmatique

    Oui une slim et un pack Geow 4, comme le bundle Halo 5 et le best line-up ever censée être un ras-de-marée
    goldmen33 posted the 05/18/2016 at 02:00 PM
    S'ils ont que ça à montré... ils vont se faire piétiner par la concurrence bien comme il faut!
    raeglin posted the 05/18/2016 at 02:02 PM
    Ramses

    Non mais là ça atteint un level jamais vu, je sais qu'il aime pas MS ça tout le monde sur le site le sait mais rager à ce point c'est d'un ridicule. Et le bonhomme ose sortir après des mots comme "vérité". Mais balancer quelque chose sans tous les faits et ensuite coller dessus l'étiquette "Vérité" c'est d'une arrogance jamais vu sur ce site.

    Guère étonnant que ce soit lui qui le sorte
    haloman posted the 05/18/2016 at 02:05 PM
    walterwhite
    Tu vois avec des yeux de fanboy et de haters tu le sais et je le sais mais elle se vend très bien t'inquiète pas et sa va aller de mieux en mieux et puis cette fin d'année de folie sa va être encore .
    milk posted the 05/18/2016 at 02:05 PM
    haloman Forza y'en a eu combien depuis 3 ans? Halo, j'entends parler que de ça depuis 2 ans facile...Gears ok ça fait longtemps que c'est pas sortie mais bon,on en est au 4eme, y'a d'autres licences plus interessantes chez MS comme Alan Wake. Après je comprends que tu doivent défendre ta console, vu l'état....
    octobar posted the 05/18/2016 at 02:08 PM
    "hater rageux c'te rage hater rageux"

    Que d'arguments


    Gamekyo
    haloman posted the 05/18/2016 at 02:10 PM
    milk
    Bof change de disque, Combien de GT, Uncharted, God of war ect...
    C'est pareil partout juste que tu aimes moins les jeux microsoft mais pour le reste de tes arguments ca n'a pas de sens.
    Quantum break, Recore, Sea of thieves, Sunset overdrive, Scalebound, ryse ect... c'est des nouvelles licences non ?
    Et je ne te parle pas des jeux indés comme Ori, Cuphead, Below, Inside, Everspace ect...
    Tu vois ce que tu veux voir et je peux faire la même chose aussi
    eldrick posted the 05/18/2016 at 02:10 PM
    ramses ne t'en fait pas. c'est le gens sans ambitions qui deteste crosoft pcq ils sont riches mdrrrrr

    Donc si je comprends bien ta logique, si on déteste Trump c'est parce qu'on n'a pas suffisamment d'ambition?
    walterwhite posted the 05/18/2016 at 02:11 PM
    haloman

    C'est un fanboy qui traîte l'autre de hater, j'aurai tout vu ici

    Je possède toutes les consoles et je sais resté objectif contrairement à toi et tes spéculations.
    vjgvukvukhb posted the 05/18/2016 at 02:11 PM
    raeglin >> je sais..t'inkietes, mais c'est ca gamekyo!

    eldrick >> ben oui, il est ambitieux et tout les gauchistes le desteste pcq il dit ce qu'il pense...d'ailleurs c'est mon candidat.
    haloman posted the 05/18/2016 at 02:12 PM
    octobar
    Juste pour savoir, tu as écrits sa d'un coup sous la colère ou tu avais déjà rédigé au calme un fichier word pour le sortir au bon moment ?
    haloman posted the 05/18/2016 at 02:13 PM
    walterwhite
    J'ai toutes les consoles
    L'argument pourri que plus personne n'ose encore sortir bordel
    leonr4 posted the 05/18/2016 at 02:14 PM
    octobar Ce pavé de la mort
    haorus posted the 05/18/2016 at 02:15 PM
    extrêmement monstrueux
    aozora78 posted the 05/18/2016 at 02:18 PM
    Comment sa transpire ici

    Ils vont enfin montré du vrai gameplay de recore ou sea of thieves un an après leurs annonces ?

    Sinon youpii le forza annuel, niveau jeu c'est cool, niveau surprise osef non ?
    milk posted the 05/18/2016 at 02:18 PM
    J'ai la ps4, wii U, et j'ai tenté l'aventure One (sur la gen précédente j'étais sur 3-6), et pour c'est justement pas passer pour un ignare qui parle sans savoir que je teste pour mon faire mon propre avis. J'en ai conclu à titre personnel que la One était bien en dessous de la ps4 en terme d'ergonomie, prise en mains, utilitaire, et jeux. (a titre personnel encore une fois).
    walterwhite posted the 05/18/2016 at 02:19 PM
    haloman Pourtant c'est la réalité et ça reste toujours moins pourri que nous faire une chutzpah en déguisement de Godragnar
    famimax posted the 05/18/2016 at 02:23 PM
    A part Sea of thieves il y a pas vraiment des trucs qui me font rever sur One, ah si Recore peut etre
    ashtar posted the 05/18/2016 at 02:24 PM
    Plus sérieusement dans la liste j'attends principalement Scalebound et Recore
    octobar posted the 05/18/2016 at 02:28 PM
    haloman En fait, au moment où à chaque fois je voulais poster la liste, MS traînait une nouvelle casserole à ajouter, et après encore une, puis une autre et ainsi de suite, ils dégainent tellement vite que je suis pris de court à chaque fois et que ma liste s'allonge.

    Et encore, il y a des déclarations et des anecdotes que j'ai dû zapper.
    diablo posted the 05/18/2016 at 02:32 PM
    Toutes les erreurs de Microsoft depuis le début de cette gen:
    Toutes les erreurs de Sony depuis le début de cette gen:

    -La conférence catastrophique dévoilant le concept de la Xbox One, la console tout en un orientée jeux mais aussi beaucoup trop orientée Télévision et Sports...

    ça c'est pas un point négatif et Sony font aussi du Multimédiat avec la PS4 sauf qu'il est nettement moins aboutis

    -La politique des DRM exprimant le désaveux des joueurs et qui a en plus été ridiculisée par Sony.

    Sony Voulais faire pareil au début mais comme ils passent après Microsoft ils ont changé le plan A en plan B entre 2 Conf et se sont même permis un petit troll fort sympathique ^^

    https://www.youtube.com/watch?v=kWSIFh8ICaA />
    Mais Microsoft à bien répliquer hehe

    https://www.youtube.com/watch?v=tzg5iSOCAZo />
    -La phrase de Don Mattrick justifiant l'absence de retro-compatibilité sur Xbox One en affirmant qu'il suffit d'avoir une Xbox 360 à côté de celle-ci pour jouer aux jeux 360.

    Et finalement ils y sont parvenu là ou Sony à échoué ou tout simplement ne voulait pas pour revendre des Remasters de jeux de 2 ans à prix d'or

    -La polémique autour de Kinect visant à espioner les gens afin de les faire consommer derrière.

    ça n'a pas été le cas de toute façon a partir que tu rentres un identifiant avec tes cordonnées tu est espionné.

    -Le départ de Don Mattrick, révélant à quel point la division Xbox était à la masse.

    Encore une fois tu parles de Don Mattrick c'est quoi ta fixette ?

    -La console se trouve être moins puissante que la PS4.

    Oui elle l'est, mais il y a pas un gouffre de puissance et faut rappeller le nombre de patchs qu'il a fallut sur The Witcher 3 pour jouer en 25-30 fps sur PS4 alors que la version ONE était correcte Day One .

    -Le design de la console est comparé à un magnétoscope là où celui de la PS4 fait l'unanimité.

    Le design je le trouve très bien la XBOX ONE fait Sobre et la PS4 un peu plus extravaguante après faut voir l'aspect pratique aussi la XB1 à une alim extérieure et plus de place pour l'aération de ce fait elle chauffe moins et fait moins de bruit

    -Les jeux sont en inferior sur One avec nottamment une résolution plus basse.

    Tu disais ?
    https://www.youtube.com/watch?v=h2jxm2gcNCI />
    -La console vendue 100€ plus cher que la PS4 avec un Kinect se révélant de moins en moins utile.

    Maintenant la console est moins cher ironique non ? et Kinect ça fait office de Webcam pour Skype c'est sympas on peut aussi naviger dans les paramètres je l'utilise pas mal pas pour le jeu c'est vrais mais il a son utilité par contre je suis obligé d'attendre un PS Vr pour ma eye toy PS4 et les PS Move

    -Microsoft revient finalement sur sa décision d'inclure Kinect avec la console, le pack de base devient obsolète et le nom "Xbox One", "tout en un" perd de son sens.

    Oui et non ils vendent toujours des Kinects séparément

    -L'abandon pur et simple de Kinect révélant une erreur de stratégie dès le départ.

    comme je l'ai dit plus haut je suit d'accords avec toi pour le gaming c'est autant désert que le PS Move et la Eye Toy

    -L'abandon du marché japonais, Microsoft n'étant plus spécialement intéressé pour tenter d'avoir des J-RPG sur sa console.

    Pour ça qu'il y a ReCore, Scalebound, FF XV de prévu et le JRPG n'est pas le Saint Grall du JV pour tout le monde.

    -Phil Spencer, obligé de multiplier les annonces sur tweeter et ailleurs pour vanter le catalogue Xbox One à venir.

    Oui et Sony font de même

    -Des conférences E3 avec au départ beaucoup de promesses mais qui finalement déçoivent avec des démos pas très passionnantes et surtout face à une concurrence agressive.

    C'est ce que tu croit entre l'E3 2015 et 2016 Microsoft à sorti : Forza motorsport 6, Halo 5, Gears Ultimate, Rare Replay, Rise Of The Tomb Raider, Killer Instinct Saison 3, Quantum Break

    -La multiplication des annonces de Sony répondant aux attentes des joueurs (FFVII, Shenmue 3) là où Microsoft semble trop s'appuyer sur ce qu'attendent déjà leurs fans (Halo, Forza, Gears).

    les fans voulait un Shenmue III Kickstarter ?
    Et FF VII sort plus tards sur ONE et PC


    -Des exclusivités pas toujours convaincantes et notées moyennement dans la presse.

    Pas besoins d'une presse corompu pour se faire un avis sur les titres

    -La récupération du jeu Rise Of The Tomb Raider en exclusivité temporaire sur Xbox One avec toute la communication foireuse autour sur le terme "exclusif".
    Comme FF VII

    -Le jour où on a appris que Rise Of The Tomb Raider sortait sur PC en réalité 2 mois après la sortie sur console.

    Bah logique Windows appartient à Microsoft

    -Un catalogue qui manque de poésie et beaucoup trop orienté TPS-shooter-jeux de caisses...
    Ori and The Blind Forest te salue , après Below, Ashen, Inside à venir

    -Halo Collection et son multijoueur bancale.
    C'était au début maintenant il y a plus de problèmes et il est comment le Multi de la Nathan Drake Collection

    -Rachat de Minecraft pour 3 milliards... Pas sépcialement attendu quand on voit toutes les opportunités à prendre pour soutenir la Xbox One.
    ça je l'ai expliqué plus haut trèsi bon coup de MS au passage
    -Rare attendu au tournant qui finalement fait un MMO sur le thème des pirates. Après tout pourquoi pas...

    C'est pas un MMO 32 joueurs sont au programme et c'est pas un F2P non plus mais on en saura plus à l'E3 en tous cas prometteur

    -Echec de Quantum Break, un jeu qui était attendu au tournant depuis son annonce et qui n'a pas eu l'écho attendu dans la presse et n'a pas su convaincre.

    C'est pas un échec il est digne de la lignée des jeux de Remedy

    -Annulation de Fable Legends et fermeture de Lionhead Studios.
    Le Studio de Drive Club te passe le bonjour

    -La polémique sur la jaquette du jeu Fable 3 où Microsoft aurait fait retirer un personnage de celle-ci sous prétexte qu'elle était une femme noire et qu'une femme noire ne fait pas vendre.

    Pour ça que Spartan Lock sur la pochette de Halo 5 c'est un Black haha

    -Echec du jeu Project Spark, obligé d'être retiré du catalogue et de rembourser les joueurs.

    Oui c'était pas vraiment un jeu mais plus un kit de dev amateur c'est dommage... le Prochain jeu de MM Dreams connaître un sort probable au bout d'un certains temps

    -La politique d'unification entre PC et console qui a eu tendance à poser la question de l'intérêt de posséder encore une Xbox One et la perte de l'identité d'un catalogue fort sur celle-ci.

    Bah tant mieux ça fait profiter les autres des bons jeux de MS mais encore faut un PC qui tient la route au final on s'en fout les joueurs XBOX ont leurs jeux et les Pcistes aussi l'argent va a MS ils font plus de ventes et amassent plus pour sortir d'autres jeux

    -La politique d'unification entre PC et console et l'intérêt renouveler de Microsoft pour le PC qui sème le doute sur la possible disparition de la branche Xbox dans un futur proche.

    Non ça ne risque pas

    -Un catalogue se retrouvant à la fois sur PC et console pour beaucoup trop de jeux si bien qu'on s'interroge sur la moindre triple A annoncée.
    Bon ça devient lourds tu te répètes là haha


    -Une interface souvent critiquée pour sa mauvaise ergonomie. Mais qui tend à s'améliorer.

    l'interface de la XB1 est l'interface la plus rapide sur console de salon désormets https://www.youtube.com/watch?v=E8n1bSJf16I

    -Une communication arrogante avec des slogans du type "Les meilleurs exclusivités sont sur Xbox One". Beaucoup de bruit pour rien au final.
    Sony fait Pareil avec son pour les joueurs le PS Now c'est pour les joueurs ?

    -Plus d'exclusivités sur PS4 avec entre autres beaucoup de développeurs japonais qui développent en priorité sur celle-ci.
    Oui mais faut pas oublier que Sony était implémenté sur le marché console bien avant MS et que c'est carrément une prouesse pour MS d'être arrivé là ou ils sont parti de rien en 2000 fasse à Big N et Sony et Sega
    -Street Fighter 5 exclusivement sur PS4 et PC.
    Tu parlais de déception plus haut ? Bah en voilà une

    -Enormément de fans de la première heure qui finissent par acheter une PS4.
    Source ?

    -Un concurent qui se révèle être en pleine forme avec paradoxalement un catalogue peu fourni. De la proximité avec les développeurs comme Kojima, des projets ambitieux comme le PSVR...

    Hololens c'est autant voir plus ambitieux que la VR et Kojima faut espérer qu'il fasse plus un MGS V

    -Phil Spencer qui a grossi, se réfugiant dans les sucreries pour éponger sa peine.
    Il garde la ligne et va faire des squats 3 fois par jours le Philou
    -Le Claude, finalement osef un peu non ? A part pour l'IA de Forza 5 ?
    Non ça va être utile pour détruire complètement la ville de Crackdown

    -Tout ce vert...
    https://www.youtube.com/watch?v=qDT_DSH1ezs />
    Et j'ai même pas parlé des défauts de Sony là
    vjgvukvukhb posted the 05/18/2016 at 02:34 PM
    diablo >>> Oh le mur de la mort...
    octobar posted the 05/18/2016 at 02:35 PM
    Haloman, lol, tu t'es mis au bleu PS4 ?
    diablo posted the 05/18/2016 at 02:35 PM
    ramses Je me suis fail mais fallait bien que je prenne 10 min a remettre ce fanboy a sa place
    spilner posted the 05/18/2016 at 02:36 PM
    octobar posted the 05/18/2016 at 02:41 PM
    diablo dommage que la majeur partie des réponses soient faibles, ou tombent à côté...

    genre deux trois exemples: Hololens c'est pas franchement lié à la Xbox pour l'instant.

    les fans de la première heure qui finissent par acheter une PS4 on en a sur Gamekyo, genre Seriously, Ryohazuki et d'autres qui jouent à Uncherted 4 curieusement.

    Pour évolution studios qui ont fait Drive Club au moins eux ils ont sorti leur jeu avant de fermer lol.

    Il vendent Kinect séparément mais il n'y a plus de jeux Kinect, WTF ?...

    Tu trouves très bien le design de la Xbox One mais on s'en tartine le fion de ton avis, la majorité des gens préfèrent celui de la PS4, on l'a tous constaté lors de la révélation des deux consoles.

    Et je pourrais continuer...
    fredone posted the 05/18/2016 at 02:43 PM
    octobar
    Si en tant que joueur tu t'en fous des chiffres(ceux de Minecraft), pourquoi parler de l'échec de QB alors?
    octobar posted the 05/18/2016 at 02:46 PM
    fredone Bah parce que c'est quand même un jeu Remedy et que le concept derrière ce jeu de cross-média est un mauvais concept pour satisfaire les joueurs manifestement.

    Et puis il y avait énormément d'attentes autour de QB, Minecraft on s'en fout on y a tous déjà goûté.
    vjgvukvukhb posted the 05/18/2016 at 02:47 PM
    diablo >> t'inkietes frere, les fanboys ne connaissent que le ad hominen, et ils ne savent meme pas malheureusement c'est quoi et qu'ils y vivent de facon permanente
    vjgvukvukhb posted the 05/18/2016 at 02:48 PM
    octobar >> j'ai tjrs eu 2 ou 3 consoles...rien avoir avec sony mais question de diversification de ludotheque...et surtout d'ouverture d'esprit
    strifedcloud posted the 05/18/2016 at 02:48 PM
    Undead Labs State of Decay 2 !
    octobar posted the 05/18/2016 at 02:55 PM
    diablo apprends à intégrer un lien dans un comm parce que là c'est juste ridicule
    diablo posted the 05/18/2016 at 02:56 PM
    octobar Je m'en fous de ça je t'éduques c'est tout
    fredone posted the 05/18/2016 at 02:56 PM
    cajp45
    Je suis d'accord avec toi, Microsoft ne gagnera plus aucun E3 sur cette gen, les dés sont jetés.
    Et quand bien même ils rachèteraient de gros éditeurs tels que 2K avec l'exclues des titres Rockstar, Activision et SE, avec l'anti Microsoftisme primaire qui gangrène la toile ils ne se prendraient que des volée de bois verre dans la tronche.

    octobar
    Bah pourtant le jeu a reçu globalement de bonnes notes, même si il en existe des plus timorées, bon j'avoue que les joueurs Xbox n'ont pas pleuré et fait de pétition pour que méta dégage ces notes.
    Après, je n'y ai pas encore joué donc, je ne sais pas ce que j'en penserai réellement.
    Et sinon, Minecraft, moi, je n'y ait toujours pas gouté, et ça ne m'intéresse pas
    D'ailleurs, j'avais critiqué à l'époque ce rachat, car niveau joueur, je m'en battais les steak des ventes de ce jeu, et que je trouvais le montant clairement abusé.
    kekel posted the 05/18/2016 at 02:59 PM
    Mise à part Gears voir meme Scalbound. Il fait pitié ce Line up ... Genre crackdown et sea of thieves sont super attendu
    diablo posted the 05/18/2016 at 03:02 PM
    Sea Of Thieves c'est un jeu de Rare biensûre qu'il est attendu suffit d'aller sur Twitter tu as des Tweet toutes les 10 secondes et crackdown le 1 était sympas le 2 plus mitigé donc j'attends en tout cas la destruction promet du jamais vu
    octobar posted the 05/18/2016 at 03:03 PM
    kekel non mais laisse les sur leur petit nuage.
    octobar posted the 05/18/2016 at 03:05 PM
    diablo Sea Of Thieves c'est le genre de jeu tu peux être sûr déjà que dès le lancement t'auras des problèmes de connexion et des patchs pour corriger plein de bordel, j'en met ma bite à cirer. Entre MS qui va mettre la pression à Rare pour qu'il sorte et l'ambition du truc c'est cousu de fil blanc
    diablo posted the 05/18/2016 at 03:06 PM
    C'est pas un MMO donc on verra c'est malheureux mais de plus en plus de jeux on des patchs day one mais c'est pas ça qui l'empêchera d'être bien
    fredone posted the 05/18/2016 at 03:07 PM
    octobar
    Je t'ai connu plus vaillant que ça, tu risques pas grand chose à mettre ta teub à cirer
    spilner posted the 05/18/2016 at 03:15 PM
    Octobar
    La Perfection de ton résumé
    giusnake posted the 05/18/2016 at 03:18 PM
    haloman Oh purée c'est la saison des pavés
    milo42 posted the 05/18/2016 at 03:27 PM
    giusnake Et même pas une petite invitation à participé ? Salopard va

    haloman ton article doit avoir le plus gros pavé jamais vu sur le site
    lepqdujv posted the 05/18/2016 at 03:35 PM
    Octobar Joueur Sony depuis toujours, c'est toi que je trouve "juste ridicule".
    Les 3/4 de tes arguments sont réversibles contre Sony, ne t'en déplaise. J'aime Sony et ses jeux, je n'en suis pas moins objectif.
    Mon but n'est pas de défendre Microsoft, personnellement, je m'en fiche un peu mais je veux montrer 1) que les arguments sont stériles 2) un pro Microsoft pourrait faire une liste de la même teneur/longueur contre Sony et n'aurait pas plus juste/faux.

    -La conférence catastrophique dévoilant le concept de la Xbox One, la console tout en un orientée jeux mais aussi beaucoup trop orientée Télévision et Sports...
    => C'était une stratégie compréhensible que de vouloir étendre la communauté des gamers en proposant une box média. Ce ne sont pas les premiers et ce ne seront pas les derniers.

    -La phrase de Don Mattrick justifiant l'absence de retro-compatibilité sur Xbox One en affirmant qu'il suffit d'avoir une Xbox 360 à côté de celle-ci pour jouer aux jeux 360.
    => Une vraie bêtise en termes de communication. En attendant, ils sont aujourd'hui les seuls à proposer la rétrocompatibilité.

    -La polémique autour de Kinect visant à espioner les gens afin de les faire consommer derrière.
    => Ca faisait peur. En attendant, on permet déjà ce genre de choses via nos smartphones. De plus, s'il n'y a pas forcément étude des comportements"audio-visuel", tu peux être sûr qu'il y a toujours étude des comportements via nos activités sur les services de chaque plateforme en ligne et hors ligne.

    -Le départ de Don Mattrick, révélant à quel point la division Xbox était à la masse.
    => Oui il a payé personnellement des erreurs qui ont été faites collectivement par toute l'équipe, je le rappelle. Ce n'est pas un argument, juste une conséquence.

    -La console se trouve être moins puissante que la PS4.
    => Les consoles sont techniquement comparables, même si effectivement la One est moins puissante que la PS4. Mais ça ne présage que des performances techniques et visuelles sur les AAA, aucun rapport avec les qualités des jeux... qui sont avant tout des jeux, pas des performances audio visuelles.

    -Le design de la console est comparé à un magnétoscope là où celui de la PS4 fait l'unanimité.
    => Une question de goût.

    -Les jeux sont en inferior sur One avec nottamment une résolution plus basse.
    => Tu reviens sur ton avant dernier point.

    -La console vendue 100€ plus cher que la PS4 avec un Kinect se révélant de moins en moins utile.
    => Et la PS4 va proposer son propre "accessoire" : le PSVR.

    -Microsoft revient finalement sur sa décision d'inclure Kinect avec la console, le pack de base devient obsolète et le nom "Xbox One", "tout en un" perd de son sens.
    => Face à la fronde des joueurs avant même d'avoir testé la chose, ils ont abandonné leur concept, créant deux soeurs jumelles. C'est à déplorer mais c'est de notre faute, hein.

    -L'abandon pur et simple de Kinect révélant une erreur de stratégie dès le départ.
    => Tu tournes en rond.

    -L'abandon du marché japonais, Microsoft n'étant plus spécialement intéressé pour tenter d'avoir des J-RPG sur sa console.
    => Ils ont tenté les JRPG sur la Xbox 360 et ils ont bidé.

    -Phil Spencer, obligé de multiplier les annonces sur tweeter et ailleurs pour vanter le catalogue Xbox One à venir.
    => Ils font tous la même chose.

    -Des conférences E3 avec au départ beaucoup de promesses mais qui finalement déçoivent avec des démos pas très passionnantes et surtout face à une concurrence agressive.
    => Le dernier E3 de Microsoft était très bon. On a retenu que les annonces des arlésiennes Sony mais ça n'occulte pas la qualité du travail des autres développeurs (et c'est quelqu'un qui attend impatiemment FFVIIR et TLG qui te le dit).

    -La multiplication des annonces de Sony répondant aux attentes des joueurs (FFVII, Shenmue 3) là où Microsoft semble trop s'appuyer sur ce qu'attendent déjà leurs fans (Halo, Forza, Gears).
    => Bah du coup, faut répondre aux attentes ou pas ?

    -Des exclusivités pas toujours convaincantes et notées moyennement dans la presse.
    => Les exclus de Sony ne sont pas toujours convaincantes non plus.

    -La récupération du jeu Rise Of The Tomb Raider en exclusivité temporaire sur Xbox One avec toute la communication foireuse autour sur le terme "exclusif".
    => FFVIIR te salue

    -Le jour où on a appris que Rise Of The Tomb Raider sortait sur PC en réalité 2 mois après la sortie sur console.
    => DQH te salue.

    -Un catalogue qui manque de poésie et beaucoup trop orienté TPS-shooter-jeux de caisses...
    => Ori te salue.
    => La majorité du catalogue est partagé entre les deux consoles.

    -Halo Collection et son multijoueur bancale.
    => Je suis passé à côté de la polémique, n'ayant jamais joué à un Halo.

    -Rachat de Minecraft pour 3 milliards... Pas sépcialement attendu quand on voit toutes les opportunités à prendre pour soutenir la Xbox One.
    => Je ne peux me prononcer sur le deal, je ne sais pas si ça valait le coût. Cela dit, Minecraft est une bonne planche à billet et son succès ne se dément toujours pas.
    => Sony pourrait

    -Rare attendu au tournant qui finalement fait un MMO sur le thème des pirates. Après tout pourquoi pas...
    => Bah je croyais qu'il n'y avait que des shooters/ jeux de caisse.

    -Echec de Quantum Break, un jeu qui était attendu au tournant depuis son annonce et qui n'a pas eu l'écho attendu dans la presse et n'a pas su convaincre.
    => The Order te salue

    -Annulation de Fable Legends et fermeture de Lionhead Studios.
    => J'avoue que c'est triste.

    -La polémique sur la jaquette du jeu Fable 3 où Microsoft aurait fait retirer un personnage de celle-ci sous prétexte qu'elle était une femme noire et qu'une femme noire ne fait pas vendre.
    => Et personne ne voulait éditer Life is Strange parce que l'héroïne était une fille. Personne n'a acheté Remember Me car c'était une héroïne. C'est un problème connu mais MS ne peut porter toute la responsabilité.

    -Echec du jeu Project Spark, obligé d'être retiré du catalogue et de rembourser les joueurs.
    => Je ne connais pas donc je ne me prononce pas.

    -La politique d'unification entre PC et console qui a eu tendance à poser la question de l'intérêt de posséder encore une Xbox One et la perte de l'identité d'un catalogue fort sur celle-ci.
    => Ca c'est un vrai problème. Mais quand je vois les exclus Sony passer aussi sur PC, je me pose la question en général.

    -La politique d'unification entre PC et console et l'intérêt renouveler de Microsoft pour le PC qui sème le doute sur la possible disparition de la branche Xbox dans un futur proche.
    => C'est pas déjà le point d'avant. Tu voulais grossir la liste ?

    -Un catalogue se retrouvant à la fois sur PC et console pour beaucoup trop de jeux si bien qu'on s'interroge sur la moindre triple A annoncée.
    => C'est pas déjà le point d'avant et d'avant ? Encore en panne d'inspiration.

    -Une interface souvent critiquée pour sa mauvaise ergonomie. Mais qui tend à s'améliorer.
    => Franchement, j'ai pas essayé celle de Crosoft mais celle de Sony n'est pas au top non plus.

    -Une communication arrogante avec des slogans du type "Les meilleurs exclusivités sont sur Xbox One". Beaucoup de bruit pour rien au final.
    => Sony fait la même...

    -Plus d'exclusivités sur PS4 avec entre autres beaucoup de développeurs japonais qui développent en priorité sur celle-ci.
    => C'est vrai. C'est plus facile et naturel pour eux cela dit. Mais oui, c'est vrai.

    -Street Fighter 5 exclusivement sur PS4 et PC.
    => Perso, je m'en balance et tout le monde s'en balance que je m'en balance.

    -Enormément de fans de la première heure qui finissent par acheter une PS4.
    => T'as des chiffres ? Autres que ceux sortis de ton chapeau ou ton étude sur la population de Gamekyo ?

    -Un concurent qui se révèle être en pleine forme avec paradoxalement un catalogue peu fourni. De la proximité avec les développeurs comme Kojima, des projets ambitieux comme le PSVR...
    => Il y a aussi du talent chez les développeurs Microsoft + Hololens.

    -Phil Spencer qui a grossi, se réfugiant dans les sucreries pour éponger sa peine.
    => C'est stupide.

    -Le Claude, finalement osef un peu non ? A part pour l'IA de Forza 5 ?
    => Pour le coup, le cloud est inutile sur cette génération de console mais il est clair que ça aura un intérêt dans le futur du gaming. Donc autant se positionner maintenant.

    -Tout ce vert...
    => Presque aussi stupide que le coup du "il a grossi"
    giusnake posted the 05/18/2016 at 03:40 PM
    milo42 Je venais tout juste d'arriver je te promet
    milo42 posted the 05/18/2016 at 03:42 PM
    giusnake Oh putain mais c'est la guerre des pavés

    Je venais tout juste d'arriver je te promet

    Ail treuste iou donte waurri
    spawnini posted the 05/18/2016 at 03:50 PM
    escobar victornewman Oulala , il y a un combat contre le poulpe
    Octobar Vs Lepqdujv & Diablo
    aiolia081 posted the 05/18/2016 at 03:56 PM
    Peut importe ce qu'il feront, ce ne sera jamais assez bien pour Objectiv'man
    vjgvukvukhb posted the 05/18/2016 at 03:57 PM
    lepqdujv >> Tres belles reponses et arguments... mais tu connais les fanboys, ils ne connaissent que le ad hominen
    hyoga57 posted the 05/18/2016 at 04:30 PM
    hyoga57 posted the 05/18/2016 at 04:35 PM
    En tout cas, certains vont tomber de haut à l'E3.
    escobar posted the 05/18/2016 at 04:42 PM
    spawnini la relève est assuré
    gat posted the 05/18/2016 at 04:46 PM
    Tous ces pavés.
    raiko dans les cordes.
    neo777 posted the 05/18/2016 at 04:51 PM
    La Xbox one aujourd'hui rétrocompatibilité, on peut prêter les jeux, bon jeux de caisse (forza), bon jeux de de combat (killer instinct), halo, gears, Quantum, sunset ex....
    Un live solide, je suis très contente de la xbox one
    cajp45 posted the 05/18/2016 at 05:16 PM
    fredone
    C'est ça, s'ils annoncent des exclus tiers ou un rachat de studio ils se feront cracher à la gueule, s'ils annoncent des suites ils seront raillés, s'ils annoncent de nouvelles licences ça n’enthousiasmera pas les foules.

    Pour ma part je ne m'inquiète pas des réactions des joueurs et de la presse, je vais plutôt me concentrer sur ce qui m'intérrèsse personnellement, je laisse les autres s'étriper pour savoir qui "à remporté" l'E3.

    kekel .
    Un jeu doit être "super attendu" pour être bon? Vous attendez l'E3 pour découvrir les jeux de demain ou pour compter les point?
    nobleswan posted the 05/18/2016 at 05:27 PM
    cajp45 Sony bénéficie d'une aura de dingue, la moindre petite annonce de merde enivre les joueurs alors que Microsoft doit faire de gros efforts pour simplement récolter des "ouais, c'est chouette".

    Tu as complètement raison, une fois de plus. Il suffit de voir juste le fait qu'ils balancent constamment des New IP's dans leur E3 depuis le début de la gen et ta toujours des gens pour dire "Ouais c'est toujours la même chose".

    Il te fond des conférence 100 % jeux et t'annonce des truc comme la rétro mais non ça suffit pas. Un moment je vois pas ce qu'il peuvent faire de plus.

    Je suis sur que si c'etait Microsoft qui avaient présenter Shenmue en Kickstarter il se seraient fait cracher à la gueule.
    ryohazuki posted the 05/18/2016 at 05:36 PM
    octobar magnifique le pavé
    cajp45 posted the 05/18/2016 at 05:37 PM
    noblewolf
    Je suis sur que si c'etait Microsoft qui avaient présenter Shenmue en Kickstarter il se seraient fait cracher à la gueule.
    ça tu peux en être sûr, à part ryohazuki qui lui serait devenu un hater sony.
    octobar posted the 05/18/2016 at 06:00 PM
    lepqdujv t'auras beau répondre à ce que j'affirme j'ai la flemme de perdre mon temps avec un fanboy

    Le soucis c'est que tes réponses n'ont aucun écho par rapport à toutes les casseroles que je cite. Le mal est déjà fait ma couille, tout ce qui ressort de MS c'est cette spirale d'erreurs et les gens ne pardonnent pas.

    Si derrière chaque News fail de Microsoft il y avait eu une armée de pro-M comme toi à les défendre peut-être que ça aurait fait la différence mais c'est pas ça que les gens retiennent malheureusement pour toi. t'auras beau t'accrocher à des branches ça pèse pas.
    victornewman posted the 05/18/2016 at 06:52 PM
    spawnini escobar on devrais prendre la défense de notre pauvre poulpe il raconte pas mal de connerie et j'ai peur qu-il se ridiculise :'(
    lepqdujv posted the 05/18/2016 at 07:15 PM
    Octobar Ca fait mal de ne pas avoir d'argument hein. Désolé
    escobar posted the 05/18/2016 at 07:28 PM
    victornewman non je prends plus sa défense a poisson pourrit ! On a un nouvel ami qui s'appelle lepqdujv
    heracles posted the 05/18/2016 at 08:24 PM
    La gueguerre bat son plein.
    megadante posted the 05/18/2016 at 09:18 PM
    octobar je me suis presque étouffée de rire avec ton Phil Spencer qui a grossi, se réfugiant dans les sucreries pour éponger sa peine. le pire c'est que sa doit être vrai
    slyder posted the 05/18/2016 at 11:04 PM
    Putain de où avec quelles sources officielles FF7 R est annoncée sur One !??

    De où Sony est revenu en arrière sur une politique de DRM comme ça d'un coup et via quelles sources officielles !??

    les gars si vous vouliez believer c'étais vers Sony qu'il fallait se tourner, ils en ont même fait leur slogan
    raiko posted the 05/19/2016 at 03:15 AM
    Gat >Put... j'ai loupé la guerre, faut que je réctifie ça

    Sinon j'adore Octobar qui te tape un pavé, mais qui, en manque d'arguments, ce sent obligé de sortir à plusieurs reprises les mêmes arguments répétés plusieurs fois avec différends mots. Et derrière, les suceuses habituelles comme Spilner

    Octobar >-La conférence catastrophique dévoilant le concept de la Xbox One, la console tout en un orientée jeux mais aussi beaucoup trop orientée Télévision et Sports...

    Rappel-moi le foirage complet de la présentation de la PS3 à l'époque ? Tout comme Nintendo avec sa Wii U ? En gros tu parles d'une erreur qui a été commise par les 3 constructeurs actuels

    -La politique des DRM exprimant le désaveux des joueurs et qui a en plus été ridiculisée par Sony.

    La grosse différence entre MS et Sony c'est que MS a eu les couilles d'annoncer son programme et d'expliquer dès le départ. Chez Sony ils ont joué le flou au premier abord (alors qu'ils venaient de déposer des brevets sur les DRM quelques mois auparavant) ce qui fut intelligent car ils ont pu réagir en fonction de ce qui s'est passé pour MS. Mais ne fais pas l'innocent, Sony avait prévu dès le départ la même chose, d'ailleurs certains jeux SOny sur PS3 contenaient déjà des DRM.

    -La phrase de Don Mattrick justifiant l'absence de retro-compatibilité sur Xbox One en affirmant qu'il suffit d'avoir une Xbox 360 à côté de celle-ci pour jouer aux jeux 360.

    Oui et ? Quelles consoles ont été rétrocompatibles ? Une partie seulement !! Pourquoi fallait-il obligatoirement que la One le soit ? Et en attendant, au jour d'aujourd'hui, la One permet une rétrocompatibilité progressive gratuite. Chez SOny c'est pareil ... mais payant Pour moi l'erreur elle est pas chez MS

    -La polémique autour de Kinect visant à espioner les gens afin de les faire consommer derrière.

    Ha ok. Pour info c'est de cas de 90% des produits électroniques aujourd'hui. Que ce soit ton tel, ton ordi ou ta console. A ton avis, comment ils font les sites ou constructeurs quand tu reçois des offres qui correspondent comme par hasard à ce que tu aimes (genre on vous conseille tel jeu et comme par miracle c'est le genre que vous achetez le plus sur amazon ou autre site). La collecte d'info c'est chez tout le monde aujourd'hui. C'est juste que les antis MS en ont fait un foinpour critiquer MS comme d'hab. Seule la partie sur la caméra qui était susceptible de filmer console éteinte était scandaleuse et encore cela a été démenti par MS (ce qui est plausible car là il est strictement interdit de filmer des personnes à leur insu que ce soit chez elles ou dans le domaine public)

    -Le départ de Don Mattrick, révélant à quel point la division Xbox était à la masse.

    Chose assez courante en soit. J'ai un petit souvenir de Kutaragi qui a été viré de chez Sony. Mattrick n'est pas le seul a avoir été jarté que ce soit chez MS, Sony, ou Nintendo.

    -La console se trouve être moins puissante que la PS4.

    Oui et ? A chaque génération il y a une console moins puissante que l'autre. Qu'est ce que tu penses de la Wii U au fait ? Et puis bon, console moins puissante ne veux pas dire moins bons jeux.

    -Le design de la console est comparé à un magnétoscope là où celui de la PS4 fait l'unanimité.

    Ha, c'est marrant car moi pour la PS4 j'ai le souvenir de ça ? Tu aurais déjà oublié ? Pourtant l'image a bien tourné Comme quoi tu as la connerie sélective
    http://choualbox.com/Img/137163209684.jpg .

    -Les jeux sont en inferior sur One avec nottamment une résolution plus basse.

    Ouaip et il arrive aussi que l'animation à l'inverse soit plus fluide. Sinon 2 choses, la première c'est que c'était l'inverse sur PS3 mais c'était pourtant MS que tu critiquais Et de 2 tu n'as pas l'impression de dire avec d'autres mots ce que tu viens de dire un peu au dessus ? Un ligne pour dire console moins puissante, et une autre pour dire jeux multis inférieurs Tu veux pas ajouter une pour la résolution, une pour le framrate, une pour la beauté des exclus, ... ? Suis sur comme ça tu auras 25 lignes de plus et Spilner auras la plus grosse érection de sa vie (et je t'explique pas l'état de son caldé, ce serait indécent).

    -La console vendue 100€ plus cher que la PS4 avec un Kinect se révélant de moins en moins utile.

    Ha, enfin un argument à peu près recevable !!! Ca je l'ai dis dès le départ aussi c'est un truc qui m'emmerdait !!!

    -Microsoft revient finalement sur sa décision d'inclure Kinect avec la console, le pack de base devient obsolète et le nom "Xbox One", "tout en un" perd de son sens.

    Encore une fois tu n'as pas l'impression de faire doublon avec ta ligne du dessus ? En fait si tu n'avais pas gonflé tes lignes ou cherché des trucs que l'on peut reprocher à tous, tu n'avais quasi rien à dire ma parole. tu aurais mieux fait de te taire

    -L'abandon pur et simple de Kinect révélant une erreur de stratégie dès le départ.

    Ha tu as touché le fond mais tu creuse encore. 3ème répétition (mais au moins tu auras fait craquer 3 slips à Spilner ). Les fabricants de lingerie chinois vont t'aimer à ce rythme là !!!

    -L'abandon du marché japonais, Microsoft n'étant plus spécialement intéressé pour tenter d'avoir des J-RPG sur sa console.

    En même temps si les japonais ne veulent pas de la console malgré les RPG, et que les joueurs euro ou US ne les achètent pas quand ils arrivent tu veux qu'ils fassent quoi ? Les RPG ont été annoncés très tôt sur 360 et sont arrivés vite et avec de grands noms. Si les pseudos joueurs de RPG japs, euro, ou US avait acheté la console qui en proposait, elle en aurait eu encore plus par la suite. Maintenant ce n'est pas de la faute de MS si déjà la presse spécialisée jeux japonais (dont le meilleur exemple était le torchon Gameplay RPG avec l'autre tanche de Jay) suçait les boules à SOny en exclusivité (ceux qui regardaient les vidéos de Gameplay RPG se souviendront de Jay conseillant à tout le monde de ne pas acheter de console Microsoft pour les RPG, ou encore parlant de traitrise quand Sakagushi à annoncé Blue Dragon chez MS), de même que les pseudos fans de RPG pour qui le RPG c'était chez Sony, même quand il n'y en avait pas .
    MS a tenté les joueurs n'ont pas suivi, point à la ligne, ce n'est pas de leur faute mais de celle des joueurs !!!


    -Phil Spencer, obligé de multiplier les annonces sur tweeter et ailleurs pour vanter le catalogue Xbox One à venir.

    Rectification que ton cerveau à du mal à assimiler malgré le fait que ça ai été répété plusieurs fois. Phil Spencer n'a quasi jamais fait d'annonces sur Tweeter. Il n'a fait que répondre aux questions qui lui étaient posées par les internautes. Le pire c'est qu'à chaque fois que les sources étaient mises avec le tweet en question, on voyait le commentaire de l'internaute au dessus auquel répondait Phil Spencer C'est la différence entre Sony et MS, c'est que chez Sony, il n'y a aucun dirigeant qui se donne la peine de discuter autant avec les joueurs

    -Des conférences E3 avec au départ beaucoup de promesses mais qui finalement déçoivent avec des démos pas très passionnantes et surtout face à une concurrence agressive.

    La encore c'est faux. Depuis le début de la PS4 et Xbox One, MS a tenu de meilleures conférences avec plus de jeux annoncés et plus de variété. Il y a eu plusieurs comparatifs de réalisés (dont un que j'avais fait moi-même sur mon blog) le truc c'est que les fanatiques étaient tellement vexés que même en leur lâchant les preuves par A + B (c'est à dire liste complète des jeux présentés lors des conférences en question en notant pour chacun le genre de jeux, si c'était exclu ou multi, annonce surprise ou déjà connue, ...) leur réponse c'était que les tableaux étaient orientés en faveur de MS !!! C'est sur quand on ne peut pas répondre objectivement (car ça arrache la gueule de reconnaitre les choses) c'est la seule réponse qui devient évidente . Mais MS a bien proposé de meilleures conférences. Après par contre c'est sur que pour les mecs comme toi, il pourrait y avoir 20 bombes d'annoncées sur One contre une merde sur PS4 que la conférence Sony serait la meilleure D'ailleurs c'est marrant que tu parles de présentations décevantes ... surtout quand en face on te balance des trailers CG en te disant que c'est ingame, ou que l'on t'annonce des jeux tellement à l'avance (ou tellement repoussés au choix) que le constructeur arrive à recréer l'évènement en présentant 25 fois son même jeu (pendant qu'en face la majorité des jeux passent une ou 2 fois (pour ça qu'il y a plus d'annonces).

    -La multiplication des annonces de Sony répondant aux attentes des joueurs (FFVII, Shenmue 3) là où Microsoft semble trop s'appuyer sur ce qu'attendent déjà leurs fans (Halo, Forza, Gears).

    Ha alors déjà tu te contredis dans ta phrase mais d'une force ... tu n'as pas l'impression que "répondre aux attentes des joueurs" et "ce qu'attendent les fans" ... c'est la même chose ? Par contre dans le premier cas qui concerne Sony c'est un avantage ... et dans le second qui concerne MS c'est un défaut ... Tu attaque fort dans la connerie mon gars t'en es pitoyable c'est impressionnant D'ailleurs c'est marrant que les pro S rigolent de ton pavé, il faut croire qu'ils ont le cerveau aussi mou que le tient pour ne pas se rendre compte des inepties que tu balance
    Sinon j'adore parce que Shenmue 3 tu as 3 pélerins qui l'attendaient à la base (allez, n'oublions pas que depuis qu'il est annoncé exclu PS4, c'est devenu pour les fanatiques Sony n'ayant jamais touché la licence LE jeu qu'il fallait avoir absolument). Mais c'est vrai que c'est beau de voir des pro S (je précise quand même que je ne met pas tout les fans dans le même panier, certains on quand même eu un cerveau à la naissance) qui se touchent a attendre comme des tarés des suites (Uncharted 4, GT Sport, TLOU2, GoW4, ...) ou des remakes (FF7, R&C, TLOU, ...) reprocher à Microsoft de sortir des suites à leurs plus grandes séries Encore une fois mon gars ton commentaire est d'une connerie affligeant, tu as du passer plus de temps à écrire qu'à réfléchir pour mettre ça ha ha ha. Bon après on te connais maintenant, on attend pas que tu ais un raisonnement réfléchi et sensé


    -Des exclusivités pas toujours convaincantes et notées moyennement dans la presse.

    The Order, Knack, ou Driveclub te passent le bonjour

    -La récupération du jeu Rise Of The Tomb Raider en exclusivité temporaire sur Xbox One avec toute la communication foireuse autour sur le terme "exclusif".

    Sony a fait de même avec FF15 et KH3 en les annonçant exclusifs à leur conférence et c'est Square Enix qui a clarifié la situation le lendemain en expliquant que les jeux sortiraient aussi sur One. D'autre part, souviens toi du premier Assassins Creed clairement annoncé exclusif à la PS3 pendant la conférence Sony (alors qu'il tournait sur 360, la blague), et de Armored Core 4 qui a eu le même coup alors qu'au final ils sont carrément sortis en même temps sur les 2 consoles . Il en sera d'ailleurs surement de même pour FF7R, clairement pour le moment on sait juste que le jeu ne sortira pas que sur PS4, mais pourquoi faire autant de foins et garder le secret si c'est pour que le jeu sorte que sur PC en plus . Ils ne s'en cacheraient pas, la com est grosso modo la même que pour Tomb Raider concernant ce titre. Autre chose à ajouter là dessus ? Vas y c'est un réel plaisir de te casser en 2 à chacun de tes arguments bidons

    -Le jour où on a appris que Rise Of The Tomb Raider sortait sur PC en réalité 2 mois après la sortie sur console.

    Hoooo étonnant, une répétion de la ligne du dessus formulée différemment. Décidément, tu n'avais vraiment rien à dire ma parole

    -Un catalogue qui manque de poésie et beaucoup trop orienté TPS-shooter-jeux de caisses...

    Alors 90% des jeux sont communs aux deux consoles, et concernant les exclusivités tu peux faire le même constat à côté. Donc déjà ton, commentaire prends du plomb dans l'aile. Tu vas avoir des jeux comme Ori, Screamride, Sea of Thieves, Scalebound, Zoo Tycoon, ... (jeux sortis ou à sortir) qui ne rentrent pas dans ces catégories Autre question ?

    -Halo Collection et son multijoueur bancale.

    Ha, c'est marrant, on dirait que tu oublies les soucis qu'il y a eu pour Uncharted Collection (un peu) mais surtout Drive Club qui a mis un temps monumental avant d'être jouable correctement Et quitte à comparer autant le faire correctement, Halo a eu des soucis mais il y avait 4 jeux avec + de 100 maps multi et des modes à foison Il y avait quoi dans Driveclub et uncharted ?

    -Rachat de Minecraft pour 3 milliards... Pas sépcialement attendu quand on voit toutes les opportunités à prendre pour soutenir la Xbox One.

    Ouais, en attendant ce rachat leur rapporte des millions, et a déjà dépassé les premières estimations de Microsoft !!! Cela s’appelle de l'investissement, et le retour sur investissement est un vrai succès. Tu veux parler des derniers investissements de Sony ? Lesquels ont été aussi rentables ? D'autant plus que le rachat de Mojang n'a pas alterné les financements de jeux qui continuent à arriver sur One contrairement à ce que tu dis !! Et vu les E3 et comment MS n'a pas besoin d'aller chercher des jeux sortant dans + de 2 ou 3 ans pour remplir une conférence à ta place je ne dirais rien

    -Rare attendu au tournant qui finalement fait un MMO sur le thème des pirates. Après tout pourquoi pas...

    Justement, si pourquoi pas, pourquoi tu ramène ça dans une pseudo communication foireuse ? Encore une fois tu n'avais pas grand chose à dire et tu as cherché n'importe quoi à dire quitte à ce que ce soit ridicule Et puis bon, de base, le retour de Rare aux vrais jeux, et de nouvelles licences ce n'ets pas DUUUUU TOUT ce qui est demandé Mais bon avec les mecs comme toi, Rare annonce un nouveau titre c'est nul car ils auraient du faire revenir une nouvelle licence. Ils auraient annoncé le retour d'une ancienne licence, ça aurait AUSSI été nul car c'était signe qu'il n'étaient pas capables de se renouveler et que MS ne voulait pas faire de nouvelles licences Boulet time comme on dit

    -Echec de Quantum Break, un jeu qui était attendu au tournant depuis son annonce et qui n'a pas eu l'écho attendu dans la presse et n'a pas su convaincre.

    C'est marrant tu ne fais que citer un exemple d'un élément que tu as cité plus haut : "-Des exclusivités pas toujours convaincantes et notées moyennement dans la presse." On doit déjà être dans la moitié de tes arguments qui ne sont en fait que des répétitions D'ailleurs je vais aussi te répéter ma réponse pour le coup : "The Order, Knack, ou Driveclub te passent le bonjour ". Et au final Quantum Break s'en sort carrément mieux que The Order ou Knack qui étaient tout aussi attendus Un autre argument mon cher ? Je t'assure je me régale tant ton argumentaire est d'une nullité affligeante. La plupart de tes lignes sont soit répétés pour faire masse, soit d'une facilité déconcertante à démolir

    -Annulation de Fable Legends et fermeture de Lionhead Studios.

    Ouais, tu as pleuré quand Sony a annulé 8 Days ? Et pour rappel on est toujours sans nouvelle de The Agent depuis plusieurs années Et pour la fermeture d'Evolution Studio ? Et pour celle des Studios Liverpool (qui bossaient sur 2 jeux PS4) ? Marrant cette fixette sur MS alors que c'est pareil en face voir pire

    -La polémique sur la jaquette du jeu Fable 3 où Microsoft aurait fait retirer un personnage de celle-ci sous prétexte qu'elle était une femme noire et qu'une femme noire ne fait pas vendre.

    Comme dit plus haut c'est surement de la connerie car MS a déjà publié plusieurs pochettes avec des personnages féminins et/ou noirs !! Halo 5 en est le meilleur exemple, au point même que la majeure partie de la com ce soit faite sur Spartan locke (hooooo un noir). Mais on peut citer aussi Crackdown dont le héros est noir ET en plein milieu de la pochette. Concernant le fait que ce soit une femme ben je sais pas, au hasard Kameo, Perfect Dark, ... Sinon comme ça tu connais beaucoup de pochettes de jeux Sony avec des femmes noires toi ou même des hommes noirs ? Je n'ai pas l'impression qu'il y en a plus Alors tu veux reprendre la polémique et continuer à t'enfoncer ?

    -Echec du jeu Project Spark, obligé d'être retiré du catalogue et de rembourser les joueurs.

    Ha, donc quand un jeu fait un échec tu te sens obligé de le reprocher au constructeur ? Je te conseille de changer de milieu alors car tout les constructeurs ont des râtés dans leurs cartons, et pas qu'un peu !!! En fait tu te sers un peu de tout et n'importe quoi pour cette liste même si ça n'a rien à voir Au passage, si Evolution Studio fermes ... à ton avis ... c'est pourquoi ?

    -La politique d'unification entre PC et console qui a eu tendance à poser la question de l'intérêt de posséder encore une Xbox One et la perte de l'identité d'un catalogue fort sur celle-ci.

    Ecoute sur PS1 une majeur partie du catalogue était aussi disponible sur PC (y compris dans les gros titres affiliés à la PS comme les FF, MGS, les jeux PSygnosys, GTA, ...) et ça ne dérangeait personne De plus plusieurs jeux exclusifs aux consoles de Sony ont été annoncés sur PC (c'est le cas des titres SEGA notamment) donc bon, c'est moins développé mais ça y vient quand même

    -La politique d'unification entre PC et console et l'intérêt renouveler de Microsoft pour le PC qui sème le doute sur la possible disparition de la branche Xbox dans un futur proche.

    Naaaaan encore une répétition d'au dessus ha ha ha décidément ton commentaire est une escroquerie en terme de contenu mon cher

    -Un catalogue se retrouvant à la fois sur PC et console pour beaucoup trop de jeux si bien qu'on s'interroge sur la moindre triple A annoncée.

    Sérieusement tu veux un trophée pour nullité de ton pavé ? Sérieux un argument sur 2 que tu nous sort est une répétition d'un autre argument. il ne reste déjà que la moitié de ton fromage moisis, et en prime 90% des arguments restants ne tiennent pas la route !!! Ecoute un spécialiste du pavé ... change de voie, clairement ce n'est pas la tienne

    -Une interface souvent critiquée pour sa mauvaise ergonomie. Mais qui tend à s'améliorer.

    Ha enfin un 2eme argument viable (j'aime pas l'interface de la One). Ce n'est pas trop tot ca fait déjà 1h45 que je te réponds et ce n'est que le deuxième argument correct. La honte mec, mais vraiment En plus l'interface PS4 n'est pas forcément mieux lotie donc techniquement, MS n'est pas plus en tord que son concurrent

    -Une communication arrogante avec des slogans du type "Les meilleurs exclusivités sont sur Xbox One". Beaucoup de bruit pour rien au final.

    Ha parce que Sony Make Believe ce n'est pas arrogant peut-être ??? Cela dit, au moins il ne mentent pas sur un point, du believe, les joueurs en ont pour leur argent vu le temps que mettent certains jeux à sortir ha ha ha

    -Plus d'exclusivités sur PS4 avec entre autres beaucoup de développeurs japonais qui développent en priorité sur celle-ci.

    Ouais enfin le plus d'exclusivités n'est du justement qu'au Japon (puisque là bas MS n'existe pas) et la grande majorité n'arrive pas chez nous . Mais soit je te l'accorde, avec le Japon il y a plus d'exclues sur PS4

    -Street Fighter 5 exclusivement sur PS4 et PC.

    Killer Instinct exclusivement sur One et PC.

    -Enormément de fans de la première heure qui finissent par acheter une PS4.

    Source demi cerveau tentaculaire la blague ha ha ha ha

    -Un concurent qui se révèle être en pleine forme avec paradoxalement un catalogue peu fourni. De la proximité avec les développeurs comme Kojima, des projets ambitieux comme le PSVR...

    Sony profite juste de la mauvaise pub que MS s'est faite !!! Quand à la proximité avec les développeur elle ne tient qu'en un seul mot : parc installé ha ha ha. On l'a vu avec la 360, la proximité de Sony avec les tiers, elle est devenu multi avec la 360 ha ha ha. Ce n'est donc pas de la proximité. Par contre Kojima tu peux le citer ça a toujours été un fan de Sony, tout comme en face tu as d'autres développeurs qui préfèrent MS

    -Phil Spencer qui a grossi, se réfugiant dans les sucreries pour éponger sa peine.

    Il les a piqué à Kutaragui et Tretton

    -Le Claude, finalement osef un peu non ? A part pour l'IA de Forza 5 ?

    La faute à qui dans un premier temps ? Aux joueurs qui ont gueulé Et dans un second temps avant de dire des conneries encore une fois tu ferais mieux de te renseigner L'IA ennemie de Halo 5 est gérée par le Cloud (et ils s'agit surement de l'une, si ce n'est la meilleure pour un FPS), la destruction des décors dans Crackdown 3 (qui de l'aveu de ceux qui ont assisté aux démonstrations est impressionnante), et tout ce qui est drivatars des Forza Motorsports et Horizon. Il y en a surement d'autres que j'oublies

    -Tout ce vert...

    Haaa le remplissage que c'est beau Et le bleu chez Sony ça ne te dérange pas trop ?


    Slyder >Les mêmes sources officielles que pour Rise of the Tomb Raider à l'époque : aucune et pourtant vous y avez cru dur comme fer avec les éléments qu'il y avait. Aujourd'hui c'est pareil, Sony ne clame pas l'exclusivité du jeu, Square Enix non plus et quand la question leur est posé, ils ne disent jamais oui ou non De plus ils ont déjà clairement annoncé qu'il y aurait un ou plusieurs autres supports mais ils se refusent à dire lesquels Tu te doute bien qu'ils ne feraient pas autant de chichi si c'était juste pour le PC Et puis vu la présence de FF15 et KH3 sur One ... Il suffit de réfléchir un peu

    Et oui Sony est revenu sur sa politique de DRM, c'est juste qu'ils l'ont joué plus fine que MS !!! Petit rappel des faits, des DRM sont déjà dispos sur certains titres PS3 de Sony, qui d'ailleurs dépose plusieurs brevets de DRM quelques mois avant l'annonce de la PS4. Étonnamment Sony présente sa PS4 mais ne détaille pas sa politique autour des jeux et des DRM (plusieurs sites avaient fait la remarque dans les interviews et les mecs de chez Sony disaient juste que l'on saurait en temps voulu, pourquoi ne pas dire si aucun DRM n'est prévu pouisque c'est ce que voulait le public ?). ET là comme par hasard, MS annonce son système, tollé général et comme par hasard, à ce moment Sony réagit et détaille un plan inverse malgré ses dépots de brevet et la politique commencée en fin de vie de la PS3 . C'est pourtant clair, mais soit, continue de faire l'aveugle, ça ne change rien à ce qui a du se passer

    Ouais d'ailleurs il faut qu'ils le gardent leur slogan, car avec 5 ans pour GT5, 6 ans pour Until Down, sans oublier ceux que l'on attend toujours comme The Last Guardian annoncé il y a maintenant 7 ans, Deep Down il y a 3 ans, The Agent il y a 7 ans et enfin Ni-Oh annoncé il y a 12 ans maintenant jamais le mot believe n'a aussi bien porté son nom que chez Sony
    gat posted the 05/19/2016 at 03:29 AM
    raiko

    milo42 giusnake Baudelaire is back.
    spawnini posted the 05/19/2016 at 04:56 AM
    gat J'ai réussi à tout lire
    gat posted the 05/19/2016 at 05:12 AM
    spawnini Respect.
    giusnake posted the 05/19/2016 at 07:55 AM
    gat C'est le roi du pavé raiko
    milo42 posted the 05/19/2016 at 08:01 AM
    J'vais peut être zappé l'E3 sur le site finalement, je crois que ça vaut mieux
    pseudo73 posted the 05/19/2016 at 11:37 AM
    raiko Loin de moi l'idée de vouloir contester les affirmations de ton pavé pétri de mauvaises foi et d'inepties (pour le peu que j'en ai lu), mais juste: d'une, Sony n'a jamais annoncé l'exclusivité de FFXV ou KH3 lors de leur conférence, je sais pas ce que t'avais bu exactement pour entendre le contraire. D'autre part, c'est toujours marrant d'utiliser les deux exemples de FFXV et KH3 pour souligner (très maladroitement) le soutien de Square Enix envers la Xbox. Réveille-toi, coco! Ça date juste d'il y a trois piges, et depuis, je sais pas si t'as remarqué, mais la situation a un poil évolué. Autrement dit, SEJapon, autant qu'une très large majorité de développeurs japonais, n'en ont strictement plus rien à branler de Crosoft. Je te parlerai pas du prologue de KH3 qui se permet de sauter la XboxOne ou de Nier 2, dont le premier était à l'origine pensé exclusivement pour la 360.... On peut multiplier les exemples puisque depuis Type0, SEJ n'a pas annoncé un seul titre sur One. FFVII a aujourd'hui plus de chances d'atterrir sur NX (une console vouée, sauf miracle providentiel, à méchamment bider) que sur Xbox. Et c'est pas le score désastreux de Type 0 ni le futur bide de FFXV sur One qui changeront quoi que se soit.
    slyder posted the 05/19/2016 at 12:10 PM
    vann0 La classe à peine besoin de lui répondre

    raiko Quant au DRM, à part un vulgaire paralogisme dont tu fais preuve, comme je l'ai dit, aucune source, perso j'argumente pas sur du fallacieux, on peut débattre certes, mais jamais affirmer péremptoirement comme tu le fais à ce sujet ! Y'a autant de vent dans le pavé d'Octobar que dans le tiens, et au cas où, ma remarque sur le believe=Sony avait exactement le même sens satirique que le tiens