profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
bonanza
5
Likes
articles : 21
visites since opening : 48436
bonanza > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    phase1, amassous, vincerom, ootaniisensei, hatefield, mutenroshi
    posted the 08/22/2015 at 10:34 PM by bonanza
    comments (45)
    shambala93 posted the 08/22/2015 at 10:36 PM
    Bah oui on s'en branle !! Que le jeu soit en 30000 k sur pc ou non je jouerai uniquement sur console.
    solidfisher posted the 08/22/2015 at 11:56 PM
    Et les pro S qui se paluchent sur les versions PS4 meilleurs que les versions One pour 4 pixels de plus ça te dérange moins ?
    icebergbrulant posted the 08/23/2015 at 12:01 AM
    solidfisher 4 pixels, ça peut tout changer...
    Tout comme 4 centimètres !!
    w0nsul posted the 08/23/2015 at 12:07 AM
    Ils ont pas compris que 8 cm suffisait, ils peuvent enfin montrer leur supériorité avec leur PC customisé ...

    Solidfisher

    bis bis la galette... ( traduction ... le comportement des uns justifie le comportement des autres ?)
    yka posted the 08/23/2015 at 12:17 AM
    C'est exactement pareil pour tout les supporters d'une plate-forme.

    Les pro-S se paluchent sur les superior PS4 VS One, les Pro-M se paluchaient sur les superior 360 VS PS3.
    Les pro-pc, eux, se paluchent tout le temps, c'est plus facile puisque c'est toujours largement superior PC.
    117 posted the 08/23/2015 at 12:38 AM
    On s'en fou que tu t'en fou........et si tu t'en fou que je m'en fou, ben sache que je m'en fou.......................
    #maggle
    mutenroshi posted the 08/23/2015 at 01:10 AM
    Heureusement qu'avec une machine qui coûte minimum le double voir plus que la version et supérieur.... mais le plaisir de jouer sur un console est tellement plus jouissif (oui je parle pour moi)
    guiguif posted the 08/23/2015 at 01:34 AM
    mutenroshi je suis d'accord avec toi, je n'ai pratiquement jamais aucun plaisir a jouer sur PC pour ma part
    hyoga57 posted the 08/23/2015 at 04:32 AM
    solidfisher Ça c'est de bonne guerre, les Pros-M l'ont fait pendant longtemps, a savoir se palucher sur les supériors versions de la Xbox 360, j'ai envie de dire que c'est un retour de bâton mérité, .

    Même si dans l'histoire, c'est chiant d'un côté comme de l'autre, surtout pour ceux qui se retrouvent en plein milieu de cette guerre débile entre la PS4 et la Xbox One.

    De toute façon, ça n'a pas empêché la PS3 à l'époque, ainsi que la Xbox One aujourd'hui d'avoir de bons et jolis jeux.
    famimax posted the 08/23/2015 at 05:11 AM
    Bah si ca peut aider un acheteur potentiel de préciser quelle version sera la plus belle ou la plus fluide je voit pas ou est le probléme. Après oui si 150 lourds disent la même chose en commentaire, ok ça peut etre chiant, mais bon, qu'est ce que vous vous en branlez au final ?

    mutenroshi guiguif Mouais de nos jours l’expérience est proche. Perso les paramètres graph, je laisse faire le truc Nvidia mes couilles expériences, et avec l'interface Big Picture, un pad One et le PC branché sur ma TV, c'est comme si c’était une grosse console ^^ Apres ok si c'est pour jouer sur un moniteur 15" assis sur une chaise pliante dans un coin "bureau" entre sa table a repasser et sa machine à laver, je comprend qu'on puisse préférer jouer sur ses consoles a partir de son canapé
    heracles posted the 08/23/2015 at 05:59 AM
    Comme les consoleux qui mettent en valeur leur version PS4 ou Xbox 360 à l'époque. A ce train là, tu peux faire ta morale à tout le monde tant qu'à faire non ?
    heracles posted the 08/23/2015 at 06:04 AM
    hyoga57 Ouais enfin le retour du bâton au final c'est les fanboy PS4 et Xbox 360 qui se le prennent systématiquement sans s'en rendre compte parfois, face au PC, souvent en se fermant dans leur bulle de gueguerre Xbox vs PlayStation.

    Ejaculer sur la supériorité de son jeu console pendant que le PC met la barre au dessus j'ai jamais compris le délire. Au final ils se foutent eux mêmes de leur gueule.
    momotaros posted the 08/23/2015 at 07:09 AM
    C'est pas faux mais il y a aussi ça pour les versions consoles car certains aiment montré qu'ils en ont une plus grosse

    Perso je m'en fou aussi dans les 2 cas, que se soit pour les PC ou d'autres consoles, quand je prend un jeu sur ma console, je me fout de savoir qu'il est plus beau ailleurs puisque si je l'ai pris sur cette console c'est que cette version me convient.
    darksyriak posted the 08/23/2015 at 07:18 AM
    Moi j'ai jamais compris ces histoires de guéguerre tous court, les gens ont besoin d'ouvrir leur gueule, c'est plus fort qu'eux, c'est vital....

    Pour ma part je m'en fou car j'ai toutes les consoles, bon par contre j'ai pas de PC (enfin si j'en ai un mais pas fait pour le jeu) car je collectionne mes jeux et si il y a bien une chose ou le PC n'est pas valable, c'est la collection de jeux vidéo, tous les jeux sont invendable ou en déma (sur PC la collection c'est pas un choix, c'est une obligation.....) Vous pouvez voir le prix des jeux PC neuf en boite après quelque années, sa vaut plus rien, les jeux consoles d'occaz se vendent autant voir plus, pourquoi? parce que le jeux console pourra se revendre, pas le jeu pc...

    Autre point qui me dérange sur PC c'est la connexion internet obligatoire, sur console sa viens aussi mais ya encore beaucoup de jeux ou on peut s'en passer. Un des meilleur exemple reste Diablo 3 à sa sortie sur PC, les serveurs merder à mort du coup personnes a pu jouer le soir même (même solo...), et bien moi sur console je joue a diablo 3 sans internet.

    Voilà, le PC est meilleur sur le plan technique, c'est indéniable mais la console garde certaine facilité et avantage comme le fait de jouer hors ligne et de pouvoir collectionner ses jeux (et surtout pouvoir les revendre)
    wistiti posted the 08/23/2015 at 08:08 AM
    Drpepper, le gars sur la deuxième image ressemble à ça actuellement :

    http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20120417151224/adventuretimewithfinnandjake/images/a/a0/Erik_Estrada.png

    Il s'en fou un peu moins on dirait !
    famimax posted the 08/23/2015 at 08:28 AM
    darksyriak Ben justement ces comparatifs c'est utile pour ceux qui ont toutes les consoles, pour savoir quelle version prendre etc...
    karbon posted the 08/23/2015 at 08:32 AM
    ils faut que 2, 3 voir 3 gros malins se sentent obligé de préciser que la version PC sera supérieur? C'est vraiment devenu systématique, ils ne peuvent pas s'en empêcher.

    Des possesseurs de Wii-U et des Xbox One (pas tous hein, il y a des possesseurs de ces machines qui ont plus de 12 ans et qui sont très bien) qui ne supportent pas que la PS4 soit la console la plus performante des trois, résultat le seul moyen de casser la PS4 sur le pur plan des performances, c'est d'aller cherche sournoisement le PC, jamais le PC n'a autant fait parler de lui depuis la sortie de cette machine.

    C'est aussi simple que ça.
    contra posted the 08/23/2015 at 08:55 AM
    karbon Ouin Ouin...
    karbon posted the 08/23/2015 at 09:18 AM
    solidfisher posted the 08/23/2015 at 09:37 AM
    karbon T'a raison, le pc n'est qu'un prétexte finalement, personne ne joue dessus en réalité, la console c'est mieux
    contra posted the 08/23/2015 at 09:39 AM
    karbon Et après tu oses faire des leçons pour les mecs qui ont moins de 12ans ? Vivement la rentrée des classes...
    darksyriak posted the 08/23/2015 at 09:39 AM
    famimax c'est pas faux, mais le plus important reste le confort de jeux qui convient à chacun, moi par exemple j'ai la PS4 et la ONE, et bien malgré que la PS4 est plus puissante que la ONE (et franchement la différence est pas énorme) je préfère prendre mes jeux sur ONE, pour moi la manette est mieux et la console est plus silencieuse.
    karbon posted the 08/23/2015 at 09:41 AM
    contra

    Quand tu chieras autre chose que "Ouin Ouin" en argumentation tu passeras le cap de la puberté, en attendant passe ta crise d'adolescence sur tes congénères merci.
    famimax posted the 08/23/2015 at 09:44 AM
    darksyriak Oui il faut tout prendre en compte, moi le pad PS4 me gène pas trop. Ca serait plus au niveau du online (pour les jeux multi comme BF) qui me ferait plus basculer vers la version One si elle n'a pas trop d'écart avec la version PS4
    karbon posted the 08/23/2015 at 09:46 AM
    solidfisher

    Je joue sur les deux systèmes perso, en ce qui me concerne il n'y a jamais eu de fight PC vs Console, sauf pour ceux qui le souhaitent.
    lefab88 posted the 08/23/2015 at 10:36 AM
    bah on s'en fou de ta vie ....en plus ici la plus part sont de gros abrutis qui se frite pour telle ou telle plate-forme...des bas du front quoi......moi perso j'aime les jeux...m'en branle des plates-formes ...
    hatefield posted the 08/23/2015 at 11:02 AM
    Ce besoin maladif de prouver que son PC est superieur aux consoles, juste stupefiant.
    5120x2880 posted the 08/23/2015 at 11:15 AM
    On s'en fou que tu t'en fou, et ça reste moins pire que de comparer deux versions consoles de merde.

    mutenroshi En général les comparaisons se font à config équivalente (750Ti pour The Witcher 3 ou GTA V récemment) c'est évident, faudrait être stupide pour penser qu'ils comparent un PC qui coute le double. Et je vois pas non plus ou se serait moins jouissif de jouer à des jeux de manière plus belle, fluide, sans installation ni chargement et moins cher, redescend de ton nuage.
    klapo posted the 08/23/2015 at 11:56 AM
    La plate-forme PC est et restera supérieur, mais y'a pas énormément de gens qui sont équipé pour avoir un PC sortant un résultat supérieur aux consoles.

    Mais dans tout les cas ça dépend surtout des efforts d'optimisation pour les divers cpu/gpu/quantité de RAM, on peut avoir une expérience pourri sur un PC de brute tellement les machine peuvent être différentes. Soucis inexistant sur console, c'est leurs gros points forts (viennent un peu de là je crois les soucis avec Batman), dommage qu'elles aient perdu l'avantage des non-installation.
    contra posted the 08/23/2015 at 01:33 PM
    karbon C'était pour me mettre à la hauteur de ton commentaire nauséabond de pleureuse..
    karbon posted the 08/23/2015 at 01:50 PM
    contra

    Bravo Einstein.
    mutenroshi posted the 08/23/2015 at 03:15 PM
    5120x2880 Tu te sens agressé ou quoi (redescend de ton nuage c'est la bonne formule pour toi)??J'ai des préférences je les assumes,et faut se dire surtout que je joue aux jeux consoles depuis 30 piges tu vois le genre donc certain des jeux ne sont pas sur pc,ce que je regrette surtout c'est que par rapport à avant les jeux sortent sur les deux plateforme console et pc je me souviens du temps ou les pcistes ne faisait pas chier et jouer à leur style de jeu....Après ce qui est stupide je trouve c'est de me dire qu'il joue sous la même config ce qui est totalement faux et surtout tu ne touchera jamais un pc à 400 boules qui fassent tourner les jeux mieux qu'une ps4 ou on one.....

    Si tu te plais sur ton pc froid sur ton bureau pas de souci mais si en p^lus de ça pour jouer tu dois foutre une manette one ou ps pour pas jouer au clavier faut pas cracher sur l’intérêt des consoles,parce que c'est beau de toujours parler de supériorité du pc,techniquement oui mais beaucoup plus onéreux,l'avantage du clavier souris là aussi c'est drôle je voudrai bien voir un pciste contre un consoleux à street Oh mais wait mais non là il prendra une manette tandis qu'un consoleux jouera au fps avec une manette et ça sera beaucoup plus skiller au moins,je respecte ce qui joue sur pc(ils font ce qu'ils veulent perso je préfère les consoles même si hélas elles ressemble de plus en plus à de petit pc) Et bon rien que pour les jeux Nintendo vivent les consoles

    famimax Perso je ne trouve pas du tout l’expérience proche mais vraiment pas,le seul jeu pc que je joue car je joue avec des amis c'est LOL mais sincèrement ça me gonfle le clavier souris et je ne me vois pas me poser sur le canap ou fauteuil pour y jouer en plus je trouve ça froid et pas convivial en fait,quand je joue sur console j'ai du plaisir
    5120x2880 posted the 08/23/2015 at 07:01 PM
    mutenroshi La vérité ne dépend pas de l’ancienneté. Tu n'y connais rien et ose parler, aucune honte le mec, on choisi le périphérique qu'on veut sdur PC, et les consoleux même pro si tu leurs retire l'auto-aim ils valent plus rien (une célèbre vidéo le prouve) il y a aucun skill à avoir dans les fps consoles (même pas de bunny hopping à la manette mdr), t'as jamais du voir des matchs pro sur Quake ou CSGO, c'est un autre monde. Le PC j'y joue dans mon canapé à 6000 euros sur un Panasonic 60" avec une Dualshock 3, qu'est-ce qu'il y a de moins bien que sur ta console de merde ? Rien. (c'est à ça que fait référence le "nuage" qu'est-ce que tu veux que je me sente agresser sur un site de JV sérieusement) Même la config à 343$ sur ce site détruit la PS4, toi qui aime le rapport qualité/prix j'espère que t'as pas la Wii U, aussi je te raconte pas les économies que tu fais en payant tes jeux seulement 10 euros. (lis tout, tu en a besoin) https://www.reddit.com/r/PCMasterRace/wiki/builds
    5120x2880 posted the 08/23/2015 at 07:07 PM
    Et oui vive les jeux Nintendo, j'ai du attendre un émulateur pour jouer à la Wii sans pixels sur mon écran, d'ailleurs les jeux sont sublime, l'hardware de roumain qu'est la Wii les méritent pas.
    mutenroshi posted the 08/23/2015 at 07:16 PM
    5120x2880 Lol je n'y connais rien mais mdr ça va le melon enfin si tu parles de ton rayon pc je te laisse et ta branlette avec mais niveau jeu vidéo tu es à 100 lieu de mois pauvre bouffon avec airs supérieur tu es tellement le genre de pciste que je déteste,je ne perdrai même plus mon temps à parler à un truc comme toi bye......Gamin je jouais au je vidéo tu étais pas née et tu parles avec moi aller casse toi et crève
    5120x2880 posted the 08/23/2015 at 10:21 PM
    mutenroshi T'as plus de 30 piges et tu réagi comme ça ? Bah bravo, je pense que t'as un peu trop joué aux jeux vidéos comme t'aime le faire remarquer, surtout qu'on s'en fou des jeux dans le débat présent, tu parle de quelque chose que tu connais pas c'est ça que je relève, ça pourrait être n'importe quoi.

    "La vérité ne dépend pas de l’ancienneté"
    mutenroshi posted the 08/23/2015 at 11:07 PM
    5120x2880 Bien sur que je vais réagir comme ça quand je lis des imbécillité voir des ineptie comme tu l'écris justement un pc à moins de 40 euros capable de faire de la one/ps4 mais bien sur.............. La vérité en tout cas ne sort pas de ta bouche ^^
    5120x2880 posted the 08/24/2015 at 05:41 PM
    mutenroshi T’invente des prix maintenicienne ? Qui parle de 40 euros, t'as pas regardé la config du lien l'aveugle ? Non parce que t'as même des liens qui te redirige vers les sites pour acheter les composants si t'y crois pas

    343$ avec une R7 260, 400 $ avec une 750Ti qui allume les PS4 et autre One, regarde les tests de framerate sur GTA V ou The Witcher 3 sur DigitalFoundry tu vas bien te marrer de voir ses merdes de consoles ramer contre une pauvre 750 Ti à 100 balles (c’est même pas le modèle OC

    T'as compter tout le temps que t'as perdu en chargement pendant que tu jouais aux jeux vidéo ? Ça m'intéresse https://youtu.be/_YajOhWvuVM
    mutenroshi posted the 08/24/2015 at 10:18 PM
    5120x2880 Bla bla bla mais oui petit tu as raison avec ta façon de parler continue vive les écran qui protège ,en face des gens je suis sur que ta confiance se sauve,bref tu veux parler avec moi de jeu viens en face reste pas cacher à faire le coq merci,sinon https://www.youtube.com/watch?v=kLwy1uYfpRo
    mutenroshi posted the 08/24/2015 at 10:20 PM
    5120x2880 Et on s'en fout l'article a été crée pour toi
    5120x2880 posted the 08/24/2015 at 11:17 PM
    mutenroshi C'est factuel qu’une 750 Ti enterre la 7850 périmé de la PS4, c'est la vie, pas question de confiance ou quoi que ce soit, tu sais c'est dangereux d'être premier degré sur internet mon vieux. Tu récupère toute les tarres du PC avec tes nextgen : Installation de jeux (qu'on a plus) Online payant (qu'on quasiment jamais eu) et jeux hors de prix, le PC de maintenant ressemble bien plus aux consoles d'époques que les actuelles https://youtu.be/gGf4SVWEw2g
    5120x2880 posted the 08/24/2015 at 11:18 PM
    Et pour GTA V (ps: j'aime bien le "i3" en processeur ) https://youtu.be/9OE2iI7OLh8
    mutenroshi posted the 08/24/2015 at 11:47 PM
    5120x2880 En fait ce que je ne comprend pas c'est pourquoi faut toujours que vous parliez et vouloir à tout prix faire changer les gens d'avis,tu crois quoi que ceux qui comme moi ne savent pas qu'un pc aura toujours l'avantage techniquement,au bout d'un moment je ne suis pas con je le sais mais pour moi le plaisir de jouer sur console et 1000 fois mieux tout simplement toi tu t'éclates avec les jeux Wii émulé moi je préfère jouer à la wii,tu préfères jouer en 4 k 120 fps moi je préféré un 720/1080 p 30 fps de ma console ça ne s'explique pas c'est comme ça,je peux jouer à des jeux retro sur pc mais je n'ai pas le plaisir de le savourer comme sur ma nes,super nes,dreamcast par exemple,le souci c'est que vous les pciste vous vous la ramenez tout le temps alors que l'on s'en fout du pc on aime enfin j'aime les consoles c'est la vie faut l'accepter....
    5120x2880 posted the 08/25/2015 at 07:59 AM
    mutenroshi Oui donc il y a pas de raisons c'est pour ça que je la ramène, je pensais pas qu'il y en avait une. Tu as vite fait sorti l'excuse prix, canapé, mais ça tiens pas =/ la Wii / GameCube en HD, Other M au pad, tu rate un putain de truc t'as pas idée, les jeux sont vraiment fait de base pour être dans cette réso.

    Disons que c'est psychologique alors, moi les chargements et le framerate instable m'hérissent les poils, et je veux profité de ma TV au maximum, donc avoir un bon rafraichissement et une bonne résolution, pas affiché une image dégueulasse sur cette belle incurvé.