profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
toctoc > blog
    tags :
    9
    Likes
    Who likes this ?
    crimson7, oss137, iiii, heracles, nobleswan, milo42000, vincecastel, junaldinho, kirianu
    posted the 08/21/2015 at 01:05 PM by toctoc
    comments (65)
    draculax posted the 08/21/2015 at 01:10 PM
    Joli les gifs. J avais plus mauvais souvenir que ca a la gamescom
    w0nsul posted the 08/21/2015 at 01:17 PM
    Comme toutes les nouvelles technologies ,on pourra juger de son efficacité lorsqu'on pourra l'utiliser ( vivement )

    draculaxvampirekiller

    ça rend toujours mieux en gifs et qu'importe le jeu.
    justx posted the 08/21/2015 at 01:18 PM
    c'est beau j'espere que la vague ne se limite pas a un seul jeux ^^
    heracles posted the 08/21/2015 at 01:20 PM
    Vivement que les tiers apportent leur pierre à l'édifice. Et qui sait ce sera un virage de plus pendant cette gen.
    crimson7 posted the 08/21/2015 at 01:21 PM
    Même si dans un premier temps je suppose que ça va rester dédie au multijoueur, c'est déjà un début assez intéressant.
    samgob posted the 08/21/2015 at 01:27 PM
    Le cloud sur One n'existe pas (copyright haters MS).
    spilner posted the 08/21/2015 at 01:29 PM
    Samgob
    Ta Xbox One n’existe pas (copyright réalité).
    117 posted the 08/21/2015 at 01:32 PM
    Moi je verrais le CloudComp pour No Man's Sky, afin de rendre les planètes encore plus vivante, et les combats spaciaux encore plus spectaculaire !!
    samgob posted the 08/21/2015 at 01:40 PM
    spilner
    Tu t'es senti visé par mon post ?
    Pourquoi donc ?
    samgob posted the 08/21/2015 at 01:42 PM
    spilner
    Et ne t'en fais donc pas car le jour où Sony se mettra au cloud, tu aimeras le cloud.
    iiii posted the 08/21/2015 at 01:42 PM
    J'ai envie de rire ^^
    En tout cas vivement cette nouvelle vague de jeux
    iiii posted the 08/21/2015 at 01:46 PM
    Il y avait un type sur neogaf qui disait qu'il aimerait pouvoir en dire plus mais qu'il bossait sur in jeu cloud dont il ne pouvait rien dire tant que Microsoft ne finalisait pas son service.

    Et la nouvelle boîte de phil harisson est pas dédiée cloud aussi ?
    yka posted the 08/21/2015 at 01:49 PM
    C'est une technologie extrêmement intéressante, et très naturelle à une époque ou nous déportons de plus en plus de choses dans le cloud. Par contre, c'est extrêmement coûteux à mettre en place aussi, rien que dans la gestion de données alors pour du calcul déporté lié au jeux-vidéo... Ca doit être une ruine pour Microsoft pour l'instant leur Azure.

    Même si ca leur apportera probablement un plus non négligeable en fin de vie de leur console.
    nobleswan posted the 08/21/2015 at 01:49 PM
    Je prépare un article sur la serie Crackdown.
    spilner posted the 08/21/2015 at 01:55 PM
    Samgob
    Nan pas visé du tout je te rassure, je te remet juste en place après ton énième troll pitoyable alors que l'article n'etait pas (encore) polluer (un conseil va te faire soigner, ça te bouffe de l'intérieur ça se voit trop)

    Sinon c'est bon 2 ans après t'as réussis à économiser 350€ malgrès ta vie hyper difficile?
    Ou alors tu va faire un prêt peut-être?
    milo42000 posted the 08/21/2015 at 01:55 PM
    Claude !!!!! Enfin

    De ce que j'ai vu sur Crackdown 3, le multi risque d'être bien marrant
    kakakoleokuku posted the 08/21/2015 at 01:56 PM
    Ykarin
    Dans les faits , on ne parlera plus de fin de vie des consoles.
    yka posted the 08/21/2015 at 02:00 PM
    kakakoleokuku: à moins d'un streaming complet du jeu, les consoles devront toujours calculer les éléments les plus directs du jeu.
    Seule une partie des calculs secondaires sont déportés actuellement et je ne pense pas que le streaming complet soit pour demain de manière performante et efficace.
    kakakoleokuku posted the 08/21/2015 at 02:02 PM
    Stellarsoul
    Oui , sa boîte dédiée au cloud ... Et à la réalité virtuelle .
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 08/21/2015 at 02:05 PM
    Je trouve ça néfaste perso. Ça va nous rendre encore plus dépendant des infrastructures online et je pense qu'ils devrait essayé d'obtenir ce genre de rendu en in-game plutôt que de solliciter des serveurs distant, comme si la Xbox One n'était pas capable de faire ce genre de choses

    Les jeux deviennent de plus en plus périssable et les pros FLD ne disent rien (trop attaché a leur boiboite et leur notice en noir et blanc), on est pas a un paradoxe prés en même temps
    samgob posted the 08/21/2015 at 02:08 PM
    spilner
    Je n'ai aucun compte à te rendre, hater bas-du-front.
    Mais, comme je suis trop généreux avec des individus comme toi qui n'en méritent pas tant, je te dirai quand même que j'aurai la One au meilleur moment pour moi.
    Ni avant, ni après.
    grievous32 posted the 08/21/2015 at 02:11 PM
    Sussudio en même temps c'est un fait... La XBOX One et la PS4 sont incapables de faire ce qu'on a vu sur Crackdown 3...
    samgob posted the 08/21/2015 at 02:12 PM
    sussudio
    La technologie du cloud-computing sert justement à ça: améliorer notablement les performances d'un jeu tournant sur une machine grâce à la puissance de gros serveurs online.
    cajp45 posted the 08/21/2015 at 02:15 PM
    sussudio
    Tant que c'est utilisé dans le multi des jeux ou dans des mmo il n'y a pas de soucis.
    samgob posted the 08/21/2015 at 02:15 PM
    sussudio
    Il y a d'ailleurs un mode solo offline dans Crackdown 3 et les propres développeurs du jeu annoncent que le mode multi online avec cloud est 20 fois plus performant que le mode solo offline quand à la gestion des destructions en temps réel.
    samgob posted the 08/21/2015 at 02:19 PM
    sussudio
    En plus, je ne comprend vraiment pas ta critique car on parle ici d'améliorer sensiblement le rendement d'un jeu dans son mode online.
    samgob posted the 08/21/2015 at 02:22 PM
    Mais bon, c'est pas non plus comme si on n'avait pas pris l'habitude de la critique sans raison de la part de certains dès que MS fait ou dit quelque chose...
    gwadalba posted the 08/21/2015 at 02:24 PM
    J'espère que Gears 4 va en profiter, des tonnes d'idées peuvent émerger pour le multi.
    spilner posted the 08/21/2015 at 02:24 PM
    ashern posted the 08/21/2015 at 02:36 PM
    ykarin azure est rentable comme pour amazon. Pourtant bcp de services sont des services "gratuits". Avant de se lancer dedans je pense que c'est bien étudier. Je ne m'inquiète pas pour eux.
    zekk posted the 08/21/2015 at 02:49 PM
    Samgob faut arrêter de voir du troll partout , Susudio n'a pas tort dans sa critique, malgré la partie offline tu deviens vraiment dépendant du jeu pour en profiter à fond

    De plus pour ton petit troll du début ,jusqu'à preuve du contraire le Cloud n'est toujours pas sur One et Crackdown et le seul jeu annoncé ayant cette technologie...
    shinlao posted the 08/21/2015 at 02:58 PM
    Qui sait, peut être que Turn 10 pourra utiliser le cloud pour la météo et la luminosité dynamique dans Forza 7.
    samgob posted the 08/21/2015 at 03:29 PM
    zekk
    Non, c'est faux, Crackdown 3 n'est pas le premier jeu One à utiliser le cloud-computing.
    Forza 5 l'utilisait déjà à la sortie de la One pour l'IA avec le système Drivatar.
    Et tu ne deviens dépendant de rien du tout vu que les modes online et offline de Crackdown 3 sont différents.
    Le mode online de C3 n'est pas le mode offline puissance 20, c'est une autre approche du jeu, différente du mode offline.
    Donc, avant d'ouvrir trop grand ta grande gueule da hater, toi aussi, vas donc d'abord te renseigner correctement et laisse aussi ta mauvaise foi de côté.
    leafurtive posted the 08/21/2015 at 03:29 PM
    Francois77
    MS
    DX12, puce cachees etc ... maintenant ils croient que le Cloud est la solution
    Si c etait le truc au top utiliser le Cloud on l aurait deja sur PC non
    resilience posted the 08/21/2015 at 03:33 PM
    Vivement des ghosts encore plus réalistes sur Forza !

    Innovation qui s éloigné de la fantaisie !

    6 étoiles Gameblog
    sorny posted the 08/21/2015 at 03:36 PM
    Tout bon pour la Xbox. C'est la dégringolade chez les pro-s !

    Blague à part, ça sera assez intéressant de voir tout ce que ça va apporter dans d'autres jeux. Le réalisme n'en sera que meilleur.
    Mais malheureusement les parties solo n'en bénéficieront pas, et ca risque de créer une fissure en le solo et le multi.
    zekk posted the 08/21/2015 at 03:37 PM
    Samgob

    Calme toi un peu, tu sais que t'as tort dire que le Cloud est présent sur One c'est comme dire que le Moove était présent sur ps3, c'est parce qu'il y a des petites features sur certains jeux qu'on peut dire que le Cloud est là. Jusqu'à preuve du contraire: les Halo, Gears of wars Scalebound et Quantum break, alors me sort pas que le Cloud est là parce qu'hormis des petites features sur Forza et Crakdown on entend pas parler

    Et tu pourras tortiller du cul comme tu veux, mais tu nous donne juste raison sur crackdown, donc si t'as pas accès au Cloud tu ne pourras pas profiter de tout une partie du jeu qui est online... donc oui pour profiter à fond du jeu tu es dépendant du cloud
    zekk posted the 08/21/2015 at 03:38 PM
    Samgob et t'es gentil ne me traite pas d'hater alors qu'à coté je suis un membre très modéré...
    samgob posted the 08/21/2015 at 03:45 PM
    zekk
    Pour profiter du cloud qui ne sert que dans le mode online de ce jeu, il faut effectivement que tu joues à ses modes online connectés.
    Tout comme si tu veux profiter des modes online de n'importe quel autre jeu sur n'importe quelle autre machine.
    Bravo, tu viens enfin d'assimiler un concept basique du jeu online.
    samgob posted the 08/21/2015 at 03:46 PM
    zekk
    Ta modération ne semble pas s'étendre à tous les domaines et tous les sujets.
    samgob posted the 08/21/2015 at 03:48 PM
    zekk
    Et pour Crackdown 3, ce n'est pas une petite feature, c'est le mode online entier du jeu qui est bâti autour du cloud.
    zekk posted the 08/21/2015 at 03:49 PM
    Samgob et toi tu n'as rien compris au commentaire de susudio alors...

    Soit tu es stupide soit de mauvaise foi Donc
    Je te félicite à ton tour pour ta mauvaise foi légendaire

    Dernier point, on sait tout les deux que je suis bien plus modéré avec MS que toi avec Sony
    zekk posted the 08/21/2015 at 03:51 PM
    Samgob le terme petite feature c'est pour Forza
    On est d'accord Crakdown sera le premier jeu utilisant à fond le Cloud

    Mais c'est aussi le seul annoncé pour le moment
    iiii posted the 08/21/2015 at 03:58 PM
    kakakoleokuku ah la TV aussi ? Ça je ne savais pas
    samgob posted the 08/21/2015 at 03:59 PM
    zekk
    C'est surtout qu'il n'a rien compris à l'utilisation du cloud-computig dans Crackdown 3, comme ça semble être aussi la cas avec toi.
    Comment peut-on parler de possible dépendance du cloud et de la connection au net si ce cloud s'utilise justement pour améliorer sensiblement l'expérience de jeu dans son mode online ?
    Soit c'est une mauvaise compréhension du concept, soit c'est de la mauvaise foi, voire les 2 à la fois.
    iiii posted the 08/21/2015 at 03:59 PM
    samgob dis toi que cette modération permet de dire que QB est un TPS cilassique ^^
    nobleswan posted the 08/21/2015 at 04:01 PM
    Du coup la Xbox One deviens la console la plus balaise du marché.
    samgob posted the 08/21/2015 at 04:02 PM
    stellarsoul
    Oui, kayama modère aussi énormément son enthousiasme (pourtant habituellement très élevé quand il ne s'agit pas d'exclus One) quand il nous parle de la technique de QB en la jugeant comme chouette.
    zekk posted the 08/21/2015 at 04:02 PM
    Samgob parce qu'une expérience sera meilleure que l'autre tout simplement et que cette expérience est online...

    Stellarsoul prouve moi le contraire? Le jeu est ambitieux dans sa narration et classique dans son gameplay
    samgob posted the 08/21/2015 at 04:05 PM
    zekk
    Non, c'est faux car ce sont 2 expériences différentes qui se basent sur des concepts différents.
    Le mode online du jeu n'est pas du tout un simple mode offline boosté au cloud.
    Vas donc te renseigner d'abord sur le concept de C3 ou laisse ta mauvaise foi de côté.
    Tu prétends être quelqu'un de modéré mais tu nous démontre tout le contraire ici-même.
    zekk posted the 08/21/2015 at 04:08 PM
    Samgob non mais même si les expériences sont différentes le online offre plus de possibilité que le solo donc il y a une expérience qui sera meilleure que l'autre c'est pourtant pas très compliqué à comprendre...
    samgob posted the 08/21/2015 at 04:10 PM
    zekk
    C'est le cas de tous les jeux qui possèdent ces deux modes de jeux.
    C3 n'est pas une exception.
    samgob posted the 08/21/2015 at 04:11 PM
    zekk
    T'en connais beaucoup des jeux dont le mode offline offre plus de possibilités que le mode online ?
    zekk posted the 08/21/2015 at 04:11 PM
    Samgob ça c'est sur, je suis pas un grand fan du multi online et je regrette le manque de multi splitté depuis la gen passé
    samgob posted the 08/21/2015 at 04:13 PM
    zekk
    Le mode splitté fait de plus en plus partie du passé.
    Aujourd'hui, avec les histoires de 1080p et de 60 fps et avec la généralisation du online, ce mode tend à disparaitre voire devenir de plus en plus exceptionnel.
    zekk posted the 08/21/2015 at 04:15 PM
    Samgob la critique de Susudio c'est aussi contre le jeu multi online ce n'est pas contre MS seulement mais contre le marché qui va vers ce genre de solution et moi personnellement j'adhère pas

    Alors ça fait peut être partie du passé mais c'est ma vision des jeux vidéos

    Des solos meilleurs que le multi, il y en a plein ! il suffit de prendre tout les jeux qui ont un multi inutile comme DA inquisition ou Uncharted ( pour moi en tout cas)
    kakakoleokuku posted the 08/21/2015 at 04:17 PM
    Zekk
    Ce n'est pas pour défendre , mais azure est utilisé depuis fm5 et titanfall , est ça fonctionne plutôt pas mal!
    samgob posted the 08/21/2015 at 04:24 PM
    zekk
    C'est l'évolution du marché et des goûts du grand public qui veut ça, et, quoi que tu en penses, ça n'y changera rien.
    Je peux comprendre cette critique là, ce qui me dérange par contre c'est qu'elle ne soit adressée qu'à MS quand en réalité tous les acteurs du marché du jeu-vidéo et de l'informatique vont dans ce sens là, comme Sony le fait aussi avec le PSNow, par exemple.
    samgob posted the 08/21/2015 at 04:28 PM
    zekk
    On pourrait également parler de la PSP Go!, bien antérieure à l'arrivée du cloud sur One.
    zekk posted the 08/21/2015 at 04:35 PM
    Kakaoleokuku oui je sais, mais on ne peut pas vraiment dire que c'est vraiment sur One c'est une pratique clairement pas généralisé quand tu sais qu'hormis Crackdown aucune Grosse IP de MS l'utilise fortement

    Samgob parce tu crois que je me suis pris une PSP Go? Bien sur que c'était bidon et le pire c'est qu'elle ne proposait même pas les jeux les plus intéressant de la console

    Et puis perso si c'est pour faire du multi je préfère encore jouer sur mon pc alors
    samgob posted the 08/21/2015 at 04:48 PM
    zekk
    Les modes multis online de toutes les grandes IPs de MS y viendront un jour, ce n'est qu'une question de temps, c'est d'ailleurs le sujet de cette article.
    Et ça ne rendra pas leur mode offline pire, ça permettra juste d'améliorer encore plus l'expérience online.
    shinlao posted the 08/21/2015 at 06:33 PM
    leafurtive Personne n'a dit que le cloud était un miracle divin, c'est une nouvelle option offerte aux développeurs qui pourra être utile dans certains cas.
    sensei posted the 08/21/2015 at 08:41 PM
    A croire que le cloud-computing est là pour combler quelquechose, je ne comprends pas, une configuration gamer incluant un GPU conçu à cet effet coûte 450€ de nos jours !
    kakakoleokuku posted the 08/21/2015 at 09:39 PM
    Sensei
    Oui de nos jours . Mais là , ce que l'on nomme nouvelle génération pour les consoles est quand même basé sur une tech vieille de bientôt 4 ans , donc ça peut aider
    kakakoleokuku posted the 08/21/2015 at 09:41 PM
    Zekk

    En dehors des jeux multiplateformes,soit patient , ça arrive à grande vitesse.