bon allez rebelotte ce soir, quelques devinettes. pour rappel il me faut le nom DU jeu et pas la série dont il vient, si je demande FF7 par exemple et que l'on me dit FF c'est refusé
Scores :
-Kabuki : 1
-Megaman : 1
-Anakaris : 1
-Minchoo : 1
C'est parti.
Résultat : Sudeki
-J'ai été développé à l'origine sur Dreamcast sous un autre nom mais suis finalement sorti sur une machine plus puissante.
A l'origine Sudeki s’appelait Symphony of Light et était déjà développé par Climax.
-Mon design d'origine était bien plus enfantin, limite SD
Les premiers croquis sont introuvables sur le net mais à l'occaz je ressortirai mes vieux mags
-Je m'apparente niveau gameplay à un Zelda
Toute la partie aventure se joue façon Zelda mais avec les capacités de chaque perso au lieux des différents objets que doit trouver Link.
-Je permettais de jouer avec 4 personnage pour 2 gameplays différends lors des combats.
En effet, Tal et Buki se jouaient à l'arme blanche façon 3eme personne, alors que Ailish et Elco se jouait avec des armes à projection et en vue FPS.
Pour l'anecdote, l'excellente intro était doublé par la voix de Shun dans les Chevaliers du Zodiaque !!!
Docteurdeggman >Je n'ai pas souvenirs que BG&E ait été prévu sur DC si ? En tout cas j'ai précisé UNE machine plus puissante, donc pas les 3
Arngrim >Ben crache le
Anakaris >Du tout
Cela dit je te rejoins sur la qualité extraordinaire du jeu. L'un de mes préférés sur Xbox (le niveau dans le cratère avec sa musique de fou ... surement le ou l'un des meilleurs niveaux que j'ai pu faire de ma vie de joueur !!!).
Gasmok >Clair c'est marrant car sur Saturn SEGA m'a complètement émerveillé, sur DC moins, et sur Xbox leurs prods m'ont redené l'envie de m'acheter une console !!!
Anakaris >Ha ha ha ce n'est pas lui mais tu sais que c'est le jeu dont j'allais faire la devinette avant de passer à un autre
Alfb >Aucun des 2
Anakaris >Exact, par contre il y a bien eu une version DC d'envisagée, j'avais l'annonce dans le Dreamcast Magasine
Minchou >Du tout pas trop à voir avec Zelda, et les persos n'avait que peu de différences dans leur gameplay
Plistter >Non, mais tu viens de me rappeller à quel point ce jeu était horrible au niveau des voix (le Mystic Heroooooes de l'écran titre, ou encore quand il prononce le "Mont Hoshin" version Mont hosh1
Eldren >Du tout, Kameo devait sortir sur les machines Nintendo à l'origine, pas sur DC
Indice, l'intro bénéficiais de la voix d'un doubleurs connus des fans des chevaliers du Zodiaque
Minchoo >Bingooooooo
Arngrim >MKR était une commande de manga de SEGA à Clamp afin de faire un RPG pour la sortie de la Saturn. Ils en ont effectivement fait un action RPG très comparable à Zelda (excellent jeu d'ailleurs) ainsi que 2 versions Game Gear. Mais ça n'a pas été jusqu'à la Dreamcast
La voix de l'écran titre me restera gravée pour toujours...
Sinon le jeux correspondait presque avec les indices...
humour
raiko Même pas fait ce Climax.C'est con mais j 'avais pas accrocher à la D.A.
Mintchoo vainqueur de cette cession
arngrim j'adore ta photo de profil tu es super mignon dessus
Le jeu reste super beau encore aujourd'hui