profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
phyrexia
2
Likes
articles : 98
visites since opening : 137588
phyrexia > blog
    tags :
    18
    Likes
    Who likes this ?
    evilboss, koopa, raoh38, plistter, kyogamer, eruroraito7, furtifdor, ikaruga, asus, gantzeur, davenor, link49, spawnini, kisukesan, kuroni, karbon, supatony, davidsexking
    posted the 02/05/2014 at 06:57 PM by phyrexia
    comments (242)
    kaosium posted the 02/05/2014 at 06:59 PM
    Comment ca pas 60 fps il va y avoir des larmes du troll de la mauvaise fois.
    nobleswan posted the 02/05/2014 at 07:01 PM
    Je troll jamais les news Sony ou ce qui est en rapport avec la PS4. Mais j'avou que c'est tentant ce coup la. Mais je vais m'abstenir quand même car après tout ça ne me regarde pas..
    ratchet posted the 02/05/2014 at 07:01 PM
    Ils sont passer en 1080P ? Il me semblait que c'était un peu moins dommage sinon
    zekk posted the 02/05/2014 at 07:01 PM
    bande de pro-m en approche
    kikibearentongues posted the 02/05/2014 at 07:02 PM
    Je ne vois rien d'étonnant, c'était même évident.
    koopa posted the 02/05/2014 at 07:03 PM
    Moi j'ai envie de troller juste pour Kayama mais je vais m'abstenir aussi car ces chiffres ne m'intéresse pas MOI, c'est le JEU en lui même que j'attends de voir !
    kayama posted the 02/05/2014 at 07:03 PM
    kikibearnoel Je ne vois rien d'étonnant, c'était même évident.

    idem

    Les membres de ce site sont vraiment incroyables
    cliver posted the 02/05/2014 at 07:04 PM
    Avec tout les baches que ce sont prit les pro-m, c'est presque donner le baton pour ce faire battre
    barbenoire posted the 02/05/2014 at 07:04 PM
    Les fps sont plus important que les 1080p quand même...
    evilboss posted the 02/05/2014 at 07:05 PM
    encore une bonne nouvelle ça veux dire que ça laisse beaucoup de marge pour la suite quand les développeurs sacrifieront la résolution pour de plus beau graphismes ... même si on nous annonce du jamais vus avec the order bah on n'auras pas encore tout vus ...
    ludwig posted the 02/05/2014 at 07:05 PM
    exactement comme ryse son of rome le jeux eclate graphiquement en 900 p ou 1080p mais ils ont du mal pour le 60 fps
    kayama posted the 02/05/2014 at 07:06 PM
    koopa tu peux t'expliquer ? Si tu me trouves un seul post où je te dis que The Order tournera en 60fps je te donne ma PS4.
    dx93 posted the 02/05/2014 at 07:06 PM
    RAGEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    lafibre posted the 02/05/2014 at 07:06 PM
    Et ? Ils ont raison, le 30fps est tout à fait acceptable sur la plupart des jeux. Zelda tourne toujours à 30fps (sauf l'épisode 3DS) et ça n'a jamais posé problème à personne, c'est tout à fait acceptable.

    Pour les FPS et les jeux de combat viser le 60fps est primordial, pour le reste, il vaut mieux pousser les effets graphiques pour plus d'immersion. Il a tout à fait raison.
    zekk posted the 02/05/2014 at 07:06 PM
    violator: le mec argumente quand même et ça se tiens vu la présentation du jeu
    slyder posted the 02/05/2014 at 07:07 PM
    Que 30fps... j'achète pas
    raoh38 posted the 02/05/2014 at 07:07 PM
    Moi sa ne me derange pas car cette mode du 60 fps me fait penser au mode progressif des tv que je n'active jamais...par exemple pour tomb raider je pourrai l'activer pour lui donner un effet de 60 fps ce qui ne derange absolument pas pour un jeu solo mais non... Un 1080p en 30 fps stable pour ce type de jeu (comme gears) cela ira tres bien !!
    dx93 posted the 02/05/2014 at 07:07 PM
    Faîtes moi un 100 com

    Maintenant ceux qui disaient du mal des 30fps de Tomb Raider (les sonyais) vont dire du bien du 30fps de order.
    lydecker posted the 02/05/2014 at 07:08 PM
    donkusei mouais enfin les zelda ils tournent surtout sur des consoles d'un autre age
    koopa posted the 02/05/2014 at 07:08 PM
    kayama c'est une boutade, je dis juste ça car tu parle toujours technique en donnant l'impression que tu t'en fout si le jeu n'est pas fun
    ratchet posted the 02/05/2014 at 07:08 PM
    dx93: The Order c'est toujours du +200 Commentaires ma biche
    kaosium posted the 02/05/2014 at 07:09 PM
    Avec l'explication de la personne ca se tient ensuite le monsieur dit "actuellement" .

    Qui sait peut être pour plus tard.
    evilboss posted the 02/05/2014 at 07:09 PM
    y a juste a voir infamous super fluide pourtant a 30 fps ...
    cliver posted the 02/05/2014 at 07:09 PM
    lydecker Ca n'empecha pas que les zelda sont de tres bon jeux ...
    barbenoire posted the 02/05/2014 at 07:10 PM
    C'est magique, tous les proS nous sorte que 30 fps c'est bien article damage control feat mauvaise foie !
    dx93 posted the 02/05/2014 at 07:10 PM
    donkusei Between Worlds tourne 60fps.
    shazbot posted the 02/05/2014 at 07:10 PM
    Faut savoir que si un jeu est en 60fps c'est que les dev ont consciemment privilégié le framerate au rendu graphique.
    The Order souhaite être impressionnant visuellement, c'est donc on ne peut plus normal que les 60fps ne soient pas un objectif...

    Vous pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
    dx93 posted the 02/05/2014 at 07:11 PM
    koopa On l'a bien vu sur Tomb Raider.
    lafibre posted the 02/05/2014 at 07:11 PM
    lydecker Et ? C'est totalement débile comme façon de voir les choses. Tu te rendras de toute façon compte que sur PS4 ou Xbox One, la plupart des jeux ne tourneront pas à 60fps, ça a toujours été comme ça. Ils visent un framerate stable (le plus important, la stabilité) à au moins 30fps pour plus d'effets graphiques.

    Les nouvelles consoles n'y changeront rien. Et ce sont des débats de de gamins qui pourrissent le jeu vidéo actuel, au lieu de parler du fond (level-design, style artistique, gameplay) le débat se fait autour des 60fps ou non. C'est nul et ça n'a aucun intérêt, ça ne fait pas un bon ou un mauvais jeu.

    Les Zelda sont des jeux splendides alors ranafoutre du hardware qui les fait tourner.
    lydecker posted the 02/05/2014 at 07:12 PM
    kaiserx certes mais de là à les comparer sur le plan technique avec ce que les next-gen peuvent sortir, c'est un peu gros

    violator non le 30fps c'est de la daube, mais si à coté ça permet d'améliorer le rendu graphique sans trop sacrifier la fluidité ça peut se comprendre
    kyogamer posted the 02/05/2014 at 07:13 PM
    kayama plus on veux des graphisme spectaculaire , donc plus beau parfois que sur des jeux pc , moins on a de chance d'obetinir du 60 FPS, car le jeu devient plus gourmand en ressource, je trouve que c'est un des point fort des console de jeux, car sur console on essaie d'aller plus loin., suffir de voir god of war ou uncharted largement plus aboutie que la plupart de jeux pc qu'on voit actuellement en terme d'animation , de scénario etc... Beaucuop de gens rêve trop le 60FPS ne sera pas la norme sur next gen, mais plus le 1080P 30 fps surtout pour les grosses exclues. Les jeux moins gourmand seront en 60 fps néanmoins.
    cliver posted the 02/05/2014 at 07:14 PM
    Apres pour ce genre de jeux, je préfère un fps stable donc ca me va.
    cliver posted the 02/05/2014 at 07:15 PM
    donkusei +10000
    dx93 posted the 02/05/2014 at 07:15 PM
    kars pour le coup ça sera seulement 30 comme c'est 30fps.
    dedrial posted the 02/05/2014 at 07:16 PM
    et pourquoi pas 720p 60fps ? à oui sinon le jeux c'est de la merde ....
    eruroraito7 posted the 02/05/2014 at 07:16 PM
    Ça me va si le framerate reste constant
    cocotte posted the 02/05/2014 at 07:16 PM
    Ca promet donc des graphismes de fou. Très bon choix. Le 60 fps c'est surtout indispensable pour les FPS.
    barberousse posted the 02/05/2014 at 07:16 PM
    Ben si le jeu arrache vraiment visuellement c'est un peu normal, tu peux pas maintenir un haut framerate avec un très haut niveau de détail, sauf avec une machine de guerre.
    furtifdor posted the 02/05/2014 at 07:19 PM
    Comparer un portage hold gen à 1080P et 30FPS (TR) à une nouvelle licence Next Gen open world à 1080P et 30FPS...cte grosse marrade!!!!

    Hâte de looker le jeu en mouvement putaiiiin!!!!!!
    phyrexia posted the 02/05/2014 at 07:21 PM
    furtifdor une nouvelle licence Next Gen open world à 1080P


    Il n'a jamais été question d'Open World pour The Order 1886, et toutes les images/infos qu'on n' a eu vont pas dans se sens.
    zekk posted the 02/05/2014 at 07:22 PM
    vu l'aspect très cinématographique du genre, je m'attend pas à un open world !
    cliver posted the 02/05/2014 at 07:23 PM
    furtifdor Une source pour le open world ?
    potion2swag posted the 02/05/2014 at 07:24 PM
    Pas un open world, il s'est trompé.
    dx93 posted the 02/05/2014 at 07:25 PM
    Ben Tomb Raider est un jeu très avancé, pourquoi dire que c'est pas un jeu next gen ? Il a tout pour être un jeu next franchement...
    kayama posted the 02/05/2014 at 07:28 PM
    dx93 The Order va beaucoup plus loin techniquement. C'est un jeu pensé pour la next-gen contrairement à Tomb Raider DE qui est un jeu de transition même s'il est très bien fait.
    kyogamer posted the 02/05/2014 at 07:28 PM
    kayama l'essentiel c'est que ce AAA soit en 1080P, sans troller même un jeu comme Ryse est en 900P 30FPS je crois sur la console concurrente. Donc perso pour un jeu de la trempe de The order surment hyper impressionnant il est très respectable que la PS4 le fasse tourner en 1080P nativement.
    naughtydog posted the 02/05/2014 at 07:28 PM
    Dedrial A quand un ban de ce mec qui fait que dire "believe" à chaque news Sony Shanks?
    zephon posted the 02/05/2014 at 07:28 PM
    je pense que c'est l'un des jeux qui me poussera à l'achat de la ps4
    asus posted the 02/05/2014 at 07:28 PM
    C'est bien du 1080p/30fps solide avec des graphismes 100% next gen c'est tout ce que j'attends le 60is c'est un plus qui ne se refuse pas mais ce n'est pas obligatoire dans ce genre de jeu, vivement le 18 pour mettre tout le monde d'accord
    lez93 posted the 02/05/2014 at 07:30 PM
    Je ne vois pas ou est le problème moi... 30fps pour un jeu aussi riche et détaillés que The Order est tout à fait compréhensible voire logique . Au contraire le 60fps pour ma part m'aurait un peu fait ticker dans le sens où dans ce cas précis on aurait pu penser que les dévellopeurs n'auront pas poussé l'aspect graphique à fond et auront donc fait quelques concessions au bénéfice de ce foutu 60fps...
    Ah... mais que vois-je ?? L'auteur de l'article est Phyrexia !? Bizarre venant de l'un des plus gros PCistes du site !
    snaaaaail posted the 02/05/2014 at 07:31 PM
    30 fps c'est beau la next gen
    phyrexia posted the 02/05/2014 at 07:32 PM
    C'est pas pour jouer mon troll mais si dés les premières productions Next-gen en plus non Open World, ils visent pas le 60fps sa veut dire que les Open World en 1080p 60fps sont à oublier sur ces machines.
    aiolia081 posted the 02/05/2014 at 07:33 PM
    kyogamer
    Kayama plus on veux des graphisme spectaculaire , donc plus beau parfois que sur des jeux pc , moins on a de chance d'obetinir du 60 FPS, car le jeu devient plus gourmand en ressource, je trouve que c'est un des point fort des console de jeux, car sur console on essaie d'aller plus loin., suffir de voir god of war ou uncharted largement plus aboutie que la plupart de jeux pc qu'on voit actuellement en terme d'animation , de scénario etc... Beaucuop de gens rêve trop le 60FPS ne sera pas la norme sur next gen, mais plus le 1080P 30 fps surtout pour les grosses exclues. Les jeux moins gourmand seront en 60 fps néanmoins.


    Ultraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dommageeeeeeeeeeeeee Controlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! là tout de suite c'est moins grave à l'avenir abstient de commenter les autres news One pour te plaindre du 30fps.
    furtifdor posted the 02/05/2014 at 07:34 PM
    kaiserx phyrexia m semble avoir lut qu'il y aura des zones ouvertes et assez vaste de Londres dans le jeu...après, ce sera certainemnt pas un véritable open world!
    dedad posted the 02/05/2014 at 07:34 PM
    kayama et il sera le premier a bander sur une architecture aussi performante qu'une ps4 tous comme le fut la N64 GC. l'excuse du fun pour justifier une architecture périmé c'est peut-être bien ca le plus au niveau du fanboysme.
    docbrown posted the 02/05/2014 at 07:35 PM
    30 fps = décors chargé en détails
    60 fps= décors moins chargé, mais idéal pour les jeux à grande vitesse

    voilà vous savez, bonne soirée !
    dedrial posted the 02/05/2014 at 07:37 PM
    Naughtydog
    L'Hopital qui se fou de la charité, tu sors pas d'un ban ?

    Aiolia081
    le "60fps" de tomb raider leurs paraissaient très important mais celui de the order plus trop enfaîte...
    chaque commentaire sent le damage control
    tripy73 posted the 02/05/2014 at 07:39 PM
    Lot of "Mauvaise foi" and Damage Control spotted on this Thread
    lastboss posted the 02/05/2014 at 07:39 PM
    C'est de l'arnaque: le 1080p encore heureux avec 8 go de ram ddr5 mais le 60 fps devrait être la norme depuis le temps.
    kyogamer posted the 02/05/2014 at 07:41 PM
    Aiolia081 Un jeu current gen à 30FPS comme Tomb Raider c'est plus grave qu'un jeu next gen à 30FPS. Je suis certain que d'autres gros jeux ne seront pas à 60FPS sur ps4, mais il seront au moins en 1080P natif.
    sankadabo posted the 02/05/2014 at 07:42 PM
    Impossible de le faire en 60fps vu leur niveau d'exigence...
    gantzeur posted the 02/05/2014 at 07:43 PM
    kenshiroomaewamosinderu posted the 02/05/2014 at 07:44 PM
    Je le savait vu qu'il pousse les graphismes a fond fallait s'y attendre.
    hizoka posted the 02/05/2014 at 07:46 PM
    Autant comme d'hab je trouve que le sujet est un non sujet (on s'en tape des chiffres). Autant certains pro S commencent vraiment a devenir con profondemment, reussir à baver sur la X1 sur ce topic chapeau on atteint le fond des toilettes....
    koopa posted the 02/05/2014 at 07:47 PM
    kayama cache bien ton jeu, chuuut...
    soutenn0xi posted the 02/05/2014 at 07:47 PM
    furtifdor il me semble avoir lut qu'il y aura des zones ouvertes et assez vaste de Londres dans le jeu...après, ce sera certainemnt pas un véritable open world!



    http://www.ps4france.com/wp-content/uploads/2014/01/image-0567a0a0-b9ff-4067-8044-0a3adb608625.jpg .

    Je voit rien de semi ouvert moi bien au contre on dirait un TPS bien couloir
    zekk posted the 02/05/2014 at 07:49 PM
    Soutenn0xi c'est pas avec ce qu'on a vu qu'on peut se faire une idée pour le moment !
    evilboss posted the 02/05/2014 at 07:50 PM
    c'est déjà exceptionnel quand n'est un jeux aussi beau et détaillé avec un moteur physique de dingue le tout en 1080p et sans doute un AA maison de qualité en plus ci il nous ponde un solide 30 fps a la infamous ou killzone


    pour le moment le seul jeux sur ps4 qui n'est pas en 1080p c'est bf4 mais il est en 60 fps. il aurais pu faire du 1080p et 30 fps.

    trine 2 aurais même pu tourner en 4k donc encore une fois débile de craché sur la console la plus puissante du monde.

    regarder the witcher 3 déjà annoncé pour tourner en 30 fps mais a monde ouvert avec ce niveau de détails et ça fabuleuse DA vous allé aussi craché dessus ?


    pour une console que tout le monde enterrer au début le saut graphique ne sera pas énorme ce sera en 720 p etc la cette console réalise juste des miracles en début de vie imaginer les dernier jeux un the last of us 2 difficile tellement cette machine a du potentiel mais comme d'hab les mêmes qui crache et qui crache au lieux d’appréciés leurs jeux. mais on lui crache dessus
    asus posted the 02/05/2014 at 07:51 PM
    exactement comme ryse son of rome le jeux eclate graphiquement en 900 p ou 1080p mais ils ont du mal pour le 60 fps


    Sauf que là :

    1- The Order 1886 est d'un autre niveau graphique que Ryse, il est au dessus à tous les points.
    2- The Order 1886 tourne en 1920x1080p et un 30 fps solide, là ou Ryse tourne en 1440x900p avec chute de framerate dés qu'il y a beaucoup d'action à l'écran.
    3- The Order 1886 est un jeu 100 % next gen avec moteur taillé spécifiquement pour tirer partie du potentiel de la PS4, là ou ryse tourne sur un moteur multi current gen qui ne peut exploiter pleinement la X1.
    maxleresistant posted the 02/05/2014 at 07:51 PM
    Gears of war était à 30 fps, uncharted aussi, je m'en suis jamais plaint
    1080p 30FPS avec les graphs de ouf de ce jeu, je dis parfait
    asus posted the 02/05/2014 at 07:54 PM
    Pour ceux qui savent lire un minimum et comprennent l'anglais, il y a un très gros dossier fait par GameInformer sur The Order 1886, c'est du très lourd, le 18 février le jeu fera taire les mauvaises langues
    phyrexia posted the 02/05/2014 at 07:55 PM
    sirgalahad The Order 1886 tourne en 1920x1080p et un 30 fps solide

    >> On attendra l'analyse technique de Digital Fountry avant de parler de 30fps constant.
    docbrown posted the 02/05/2014 at 07:55 PM
    gantzeur si j'ai pu sauvé ta soirée et 3h de discutions interminable entre pro et anti alors jsuis content
    dedrial posted the 02/05/2014 at 07:58 PM
    Sirgalahad
    Quand y connait rien en résolution on se la ferme. Ryse tournait en 1600 x 900.
    Arrète ton believe, le jeu est même pas sortie, t'as même pas la moindre idée de si le jeu est 30 fps constant.
    haloman posted the 02/05/2014 at 07:58 PM
    Article collector maintenant le 30 fps c'est le bien !
    Ha les pros S vous êtes magique ne changer rien
    kurosu posted the 02/05/2014 at 07:59 PM
    Vous savez pas lire ? cinematographique > film > 24p > 30fps, c est pas dur à comprendre au lieu de troller comme des chiens en rute
    aiolia081 posted the 02/05/2014 at 08:00 PM
    docbrown Ah ben oui CQFD un jeu avec des "décors chargé en détails" ne peut pas être en 60fps merci

    dedrial RI-DI-CU-LE, et ça vient faire les beaux quand un jeu One n'est pas en 60fps ou pas en 1080p

    kyogamer Domage control Againnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!! tu te paluche sur du 1080p/60fps, sans ça un jeu deviens pourri pour toi , tu viens avec toutes ta haine d'extrémiste casser les couilles sur les news One genre "oh je suis déçu" et , Non c'est pas grave blablablablablabla.

    kenshiroomaewamosinderu Dommage control !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    scientifique Il ne manquait plus que toi pour que le festival de Dommage control soit à son apogée.

    sirgalahad Domage control venant de toi merci, mais oui vivement le trailer que l'on prenne une claque, ce jeu me donne envie et c'est pas pour ces 1080p et 30fps.

    Non c'est un festival perso je m'en fou tant que le jeu est bon et beau mais de vous voir avec vos commentaires bidon qui tentent par tout les moyen de trouver des excuses non là c'est trop beau et tellement jouissif.

    Evidemment je ne vise que ceux qui on l'habitude de venir troller et poster des commentaires tellement pathétique sur les news One ou autres, ben ouais c'est ça de se palucher uniquement sur de la technique en oubliant le plaisir de jouer.

    Bon allez j'ai fini moi je m'en fou qu'il soit en 1080p/30fps tant que la claque est là moi je prend contrairement à kyogamer
    lefumier posted the 02/05/2014 at 08:00 PM
    C'est pas possible seulement du "30 FPS" c'est une blague le jeu est sur la console la plus puissante de l'univers,je suis dégouter.

    blague a part j'men bas les noix du 60 ou du 30 fps!
    asus posted the 02/05/2014 at 08:01 PM
    phyrexia
    Oui rendez vous fin 2014, mais je ne me fais pas de soucis si Ready At Dawn en plus supervisé par Sony Santa Monica pas n'importe quel studios, d'ailleurs tu peux même encadrer mon commentaire et me le sortir le moment venu je suis sur et certains que le jeu sera plus fluide et plus solide que Ryse niveau framerate et pour la résolution c'est simple 1920x1080p avec bande noire ambiance cinématographie ou 1920x800p dans les deux cas le jeu reste supérieur à ryse en tout point
    dedrial
    Ryse en 1600x900p ? ok si ça te fais plaisir mais même dans cette résolution le jeu est inférieur à The Order 1886, donc try again
    aiolia081
    Tu te rassures comme tu peux à ce que je vois bref le 18 on va bien se marrer.
    lefumier posted the 02/05/2014 at 08:01 PM
    Aiolia081
    laisse tomber ce Kyogamer c'est un baltringue.
    ratchet posted the 02/05/2014 at 08:01 PM
    dx93: Presque 100 commentaires et tout-ça sans les gros Hater Pro-M, imagine avec l'arrivée des Samgob&Co
    aiolia081 posted the 02/05/2014 at 08:05 PM
    sirgalahad Mais moi je m'en fou contrairement à toi, je ne rêve pas que la PS4 vous sortent des jeux de merde comme toi et tes poste extrémiste en rêve sur la One, moi je ne cherche pas la merde à venir casser les couilles parce qu'un jeu n'est pas en 1080p/60fps elle est là la différence entre toi et moi, mais te voir comme ça
    trungz posted the 02/05/2014 at 08:07 PM
    Aiolia081, change de caleçon mec, t'es en plein orgasme là.
    genos posted the 02/05/2014 at 08:08 PM
    D'un coté il y a du damage control ,de l'autre l'évacuation d'une frustration contenue depuis plusieurs mois ...
    evilboss posted the 02/05/2014 at 08:13 PM
    Sirgalahad le 19 y a deux trois membres on vas plus les voir ils vont ce caché on sait pas pourquoi
    gantzeur posted the 02/05/2014 at 08:15 PM
    docbrown nan mais c'est vrai , j'ai lu ton com , je pense je lirais rien de plus ici
    raeglin posted the 02/05/2014 at 08:16 PM
    C'te Damage Control

    La plus aucun Pro-S ouvre sa grande gueule alors u'il y a une semaine ça taillait la One et ses 30 FPS sur TR
    heracles posted the 02/05/2014 at 08:17 PM
    Et merde... 30 FPS... Bordel c'est une PS4... Sur Xbox One je comprends mais là... C'est d'ailleurs pour ça que j'apprécie sa console, c'est parfois une meilleure fluidité dans les jeux.

    Là entre 30 et 60 FPS, il y a un fossé.
    eeeeee posted the 02/05/2014 at 08:19 PM
    La PS4 déjà à bout de souffle.
    asus posted the 02/05/2014 at 08:19 PM
    aiolia081
    Écoute The Order 1886 est un intouchable que cela soit au niveau de la résolution, la fluidité, les graphismes ou l'ambiance globale donc il n y a pas à chipoter, d'ailleurs il y a quoi comme jeu sur one qui peut rivaliser avec lui ? rien que dalle, mais ça se comprend depuis l'annonce de la X1 qui au passage n’arrête pas de décevoir son monde entre drm, connexion obligatoire, des installations chiantes et les infériors versions qui se cumulent ce n'est pas la joie ces derniers temps, donc vous vous faite tellement chier que vous commencez à dérailler tout simplement aller sans rancune

    scientifique
    Çà va être l'hibernation pour certains à partir du 18 ^^
    barberousse posted the 02/05/2014 at 08:20 PM
    Vous voyez quand même la différence entre un jeu cross gen comme TR et un jeu 100% next gen comme The Order? Rassurez moi!

    Par contre le jour où un jeu multi sortira en 30fps sur ps4 et 60fps sur X1, là y aura de quoi tailler, en attendant il n'y a aucune comparaison a faire entre TR et The Order, c'est pas la même ambition.
    dx93 posted the 02/05/2014 at 08:20 PM
    evilboss posted the 02/05/2014 at 08:23 PM
    Sirgalahad c'est certains les pro M vont ce caché ou bien devenir subitement après avoir visionné la vidéo de gameplay devenir des pro PC et vont te sortir oui mais mon super pc ( que j'ai pas ) fait mieux car c'est en 120 fps ^^ pathétique.
    asus posted the 02/05/2014 at 08:23 PM
    Vous voyez quand même la différence entre un jeu cross gen comme TR et un jeu 100% next gen comme The Order? Rassurez moi!


    barberousse
    Rassures toi, Ils ne voient pas la différence ou font semblant de ne pas voir, car c'est la frustration qui règne en ce moment chez les pro-m, donc du coup ils font du dommage contrôle pour se défouler un peu, en même temps ça se comprend avec des infériors v à la pelle ce n'est pas la joie pour eux ^^
    sankadabo posted the 02/05/2014 at 08:24 PM
    Putain 1080p
    Vu la qualité des assets, c'est une prouesse !
    phyrexia posted the 02/05/2014 at 08:25 PM
    sirgalahad d'ailleurs il y a quoi comme jeu sur one qui peut rivaliser avec lui ?

    >> Quantum Break ?
    http://analogaddiction.files.wordpress.com/2013/11/quantum-break-gif.gif .
    ryohazuki posted the 02/05/2014 at 08:26 PM
    vivement, ce jeu risque d'envoyer du lourd graphiquement parlant vu qu'il préfère charger en détail et opter pour un 30FPS constant, ça me va très bien
    heracles posted the 02/05/2014 at 08:26 PM
    Il y en a qui sont quand même très forts. Je suis quelqu'un qui accorde beaucoup d'importances à la fluidité de par le framerate. Visiblement, certains aussi, et on les vois bien, quand il y a débat pour Tomb Raider et quelques jeux Xbox One.

    Je tiens toujours mes propos et c'est pas cette annonce qui me fera changer d'opinion.
    docbrown posted the 02/05/2014 at 08:29 PM
    aiolia081 j't'avoue que là tt de suite j'en ai rien foutre d'argumenter donc jte laisse dans ton délire...
    raeglin posted the 02/05/2014 at 08:29 PM
    Barberousse

    dois-je te rappeller que Ryse à été taillé pendant des semaines parce que le jeu était en 30 fps?

    Mémoire sélective quand tu nous tiens
    haloman posted the 02/05/2014 at 08:29 PM
    ryohazuki
    Oui et quand quantum break sera en 30 fps tu viendra faire ta chialeuse la xbox one cay dla merde !
    Sinon c'est juste énorme comment les pro S font un dammage de ouf
    akinen posted the 02/05/2014 at 08:30 PM
    La playstation 5 fera tourner le jeu à 60 fps et là ils parleront de la "best version ever"
    sankadabo posted the 02/05/2014 at 08:31 PM
    Halo, c'est un choix du studio, après tu y adhères ou non....
    60 gps aurait été mieux, mais avec la qualité des assets et le 1080p, la ps4 ne pourra jamais faire tourner tout ça...
    Elle ne le peut pas tout simplement.
    ryohazuki posted the 02/05/2014 at 08:34 PM
    Fantominable, le 30 FPS pour Quantum Break me convient très bien, sinon, tu veux un carré du sopalin pour te récurer le cul?
    apollokami posted the 02/05/2014 at 08:37 PM
    Il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il tourne à 30fps. Quand on veut mettre le paquet niveau graphismes et impressionner visuellement, on vise le 30fps sur console. Si on peut aller au delà c'est du bénef mais dans un jeu d'action les développeurs ne donneront jamais la priorité au framerate sur le reste.
    Même en 900p je l'aurais acheté

    Par contre ce qui est ridicule c'est le damage control des pro-S. Si vous n'aviez pas autant craché sur la One vous n'en seriez pas à tenter de justifier du 30fps (ce qui est con dans les deux cas).
    barberousse posted the 02/05/2014 at 08:37 PM
    raeglin oui, ben c'était très con de le tailler pour ça, d'ailleurs je me rappel surtout qu'il avait été critiqué pour sa repetitivité et son 900p. Mais Perso je suis plus impressionné par Ryse en 900p 30fps que par un TR en 1080p 30fps.
    Puis c'est pas parceque des gars ont tailler Ryse sur son aspect visuel, qu'il faut faire pareil avec The Order, d'autant que le jeu à l'air plus ambitieux que tout ce qu'on a pu voir jusqu'ici, donc le 30fps est totalement justifié.
    evilboss posted the 02/05/2014 at 08:37 PM
    the order n'est qu'un avant gout uncharted arrive bientôt
    kwak posted the 02/05/2014 at 08:41 PM
    The Order 1886 tournera en 1080p 30fps Oh la grosse claque Le nombre de pré-commande en moins suite à cette news xD

    Le nombre de retournement de veste dans les com xD "Ouiiiiii, les graphismes sont le plus importants, les FPS ça passe après lol". Bon bah voilà, juste marrant
    raeglin posted the 02/05/2014 at 08:41 PM
    Appolokami

    +1

    Barberousse

    Oui le jeu à l'air ambitieux mais il faut bien dire qu'après avoir supporté les pro-S qui faisait carrément des articles à troll pour tailler la One, il y a tout de même une douce ironie dans l'air

    Leur damage Control n'en est que plus savoureux

    En tout cas j'attends les vidéos du jeu pour en savoir plus mais aucune chance qu'il me fasse acheter la console, vu comment on a été gavé de TPS sur cette gen', j'ai fait une overdose de ce style de jeu
    kuroni posted the 02/05/2014 at 08:42 PM
    Oh putain ! Excellent ! Le damage control est bien là mais ce sont les pro M qui en font.
    On critique les 30fps de la xbone seulement si la version PS4 du même jeu existe et qu elle est en 60fps.
    haloman posted the 02/05/2014 at 08:42 PM
    barberousse
    On a rien vu du jeu à part un trailer qui ne montre rien et 2 ou 3 images pas de gameplay que du bla bla !
    Venant d'un studio qui n'a fait que des jeux psp et aucune nouvelle licence ils n'ont fait que reprendre le travail des autres excuse moi mais ils ont tout a prouver a écouter certain on parle de naughty dogs
    asus posted the 02/05/2014 at 08:43 PM
    Bon les pro-m visiblement sont en plein délire ^^

    Primo Tomb Raider est un jeu current gen remastérisé en haute définition pour les next gen en plus d’être multi et qui n'exploite en rien le potentiel des deux machines (PS4/X1) là ou The Order 1886 est un vrai jeu 100 % next gen et en plus une exclus qui exploite déjà à merveille la PS4 ( même si le prochain The Order ira plus loin à ne pas en douter )
    Deuzio la version One de TRDE tourne parfois en 900p sur certaines cut-scènes ce qui est juste scandaleux et ne va jamais au de la des 30fps parfois elle se permet même de sombrer à 18fps ( voir la comparaison de Digital Foundry ) là ou la version PS4 reste en 1080p tout le temps et peu importe la situation à l'écran, et ne descends jamais en dessous des 35fps




    Maintenant vous pouvez continuer dans le damage contrôle
    barberousse posted the 02/05/2014 at 08:46 PM
    fantomiald visiblement le studio est très bien entouré, les premières images son prometteuses et les développeurs ont l'air très ambitieux. Donc perso j'auras tendance à leur faire confiance, je trouve que ça sent bon, mais j'attendrai la sortie pour crier victoire (ou pleurer de frustration lol).
    zabuza posted the 02/05/2014 at 08:49 PM
    C'est pas grave du moment que c'est 30 FPS constant sans grosse chute.

    Après on verra un retournement de discourt chez les fanboys une nouvelle fois avec le fameux 60 FPS = vrai next gen...
    justx posted the 02/05/2014 at 08:51 PM
    en fait le truc c'est que oui on peut raler parce que le jeux n'est pas en 60 fps. a condition que grafiquement ca suivent derriere.

    Et justement quand on verra le jeux tourner je crois qu'il y aura une minute de silence sur Gamekyo....
    kayama posted the 02/05/2014 at 08:57 PM
    zabuza le fameux 60 FPS = vrai next gen

    Il n'a jamais été question de 1080p/60fps pour les grosses productions AAA (même si certaines le seront peut-être en dehors des jeux de course/sport/baston) donc n'en rajoute pas trop non plus.

    J'aime bien ceux qui s'inventent des citations pour ensuite accuser les autres de retourner leur veste
    hizoka posted the 02/05/2014 at 08:59 PM
    Ce qui est marrant dans tout ça c'est que personne ne remet en cause la qualité du jeu à un seul instant ... Une fois de plus tout le monde se fout de ce que ca pourra donner pad en main ....

    Sinon clairement sur les images il est tres impressionant (bien plus que infamous d'ailleurs) . et 30fps ou 60fps je vois pas la diff j'avoue (j'ai même appris recemment que mon jeu de la gen etait en 60fps ben ca m'avait pas sauté aux yeux lol ).
    draculax posted the 02/05/2014 at 08:59 PM
    à croire selon certains, que si le jeu est annoncé comme magnifique il va tout de suite être moyen voir n'avoir de l'intérêt que dans les graphs hors c'est pas du tout le cas.
    ryohazuki posted the 02/05/2014 at 09:00 PM
    The order sera certainement encore plus poussé graphiquement parlant que les dernières grosses productions PC, forcément, le 60 FPS est infaisable sur PS4 avec un visuel qui décrochera des mâchoires et un moteur physique impressionnante.
    evilboss posted the 02/05/2014 at 09:06 PM
    vivement les jeux en 720p et 30 fps pour qu'ils pousse le niveau de détails et les graphismes a fond .

    quand les joueurs aurons compris que la résolution n'est pas ce qui maximise la beauté et qu' un 30 ips solide est bien plus que satisfaisant...
    raoh38 posted the 02/05/2014 at 09:11 PM
    halolegends tu ne comprends toujours pas que c'est un effet artficielle le 60 fps ? je tai deja donné l'exemple des tv ou autre scaler qui augmentent le nombre de trame et d'images par seconde....cela donne un effet flatteur mais artificiel aux films... l'oeil ne voit pas 60 images par seconde alors ceux qui sur pc se la petent pour dire qu'a 120 images seconde c'est encore mieux dieu les protege de la stupidité...pour les fps se la donne un avantage de fluidité car le curseur bouge a 1000 a l'heure (tres loin d'ailleurs de la realité) la ou un tps a des mouvement plus "humain"....
    scientifique tu peux avoir un jeu 1080p mais avec des textures low resolution et qu'il soit bien moins beau qu'un jeu 720p avec des textures et des effets de lumiere en high reso....
    kikibearentongues posted the 02/05/2014 at 09:13 PM
    Ca vole toujours aussi haut sur ce site.
    asus posted the 02/05/2014 at 09:16 PM
    The Order 1886 PS4 => Jeu avec moteur 100 % Next Gen en 1920x1080p/30fps

    Ryse Son Of Rome XB1 => Jeu avec moteur Current Gen en 1600x900p/30~20fps

    Tomb Raider DE PS4 => Jeu avec moteur Current Gen Remastérisé en 1920x1080p /60fps~35fps

    Tomb Raider DE XB1 => Jeu avec moteur Current Gen Remastérisé en 1920x1080p~1600x900p/30fps~18fps

    Fin du débat
    justx posted the 02/05/2014 at 09:16 PM
    Vous allez vous aimez les un les autres bordel !
    raoh38 posted the 02/05/2014 at 09:17 PM
    sirgalahad pour ryse c'est faux et meme pire que sa... le cryengine utilisé pour ryse est la derniere version du moteur de crytek qui peut tourner sur n'importe quel hardware alors stop la desinfo....
    raoh38 posted the 02/05/2014 at 09:21 PM
    Bon par contre si je comprend bien pas de video de gameplay avant le 18 fevrier ? c'est officiel ?
    evilboss posted the 02/05/2014 at 09:23 PM
    Raoh38 l'embargo sera levé le 18 la presse lâchera ces prewiew et le 19 sony lâchera une vidéo gameplay
    asus posted the 02/05/2014 at 09:26 PM
    raoh38
    Le cry engine 3 est un super moteur mais n'est fait et penser à 100 % pour la next gen vu qu'il tourne aussi sur PS360 (crysis 2 et 3) et encore moins pour exploiter les consoles next gen (X1/PS4) c'est là ou réside la différence entre entre The Order 1886 (Avec un moteur 100 % conçu pour exploiter à merveille la PS4) et Ryse avec un moteur qui date de 2009 (même si il a beau tourner sur la dernière version du moteur ça reste du cry engine 3, ce n'est pas un nouveau moteur 100 % penser pour tirer pleinement des capacités de la X1)
    airzoom posted the 02/05/2014 at 09:33 PM
    Merde les Pro-S vont pas acheter le jeu je pense...
    darkfoxx posted the 02/05/2014 at 09:36 PM
    PUTAIN ! Vite, je cours prendre la Xbox One !!
    airzoom posted the 02/05/2014 at 09:42 PM
    Vous avez pour certains tout perdu de la notion de jeu vidéo... Vous faites peine à voir. !
    raoh38 posted the 02/05/2014 at 09:51 PM
    sirgalahad c'est se qui s'appelle un moteur polyvalent...actuellement il n'y a pas meilleur moteur sur le marché....
    raoh38 posted the 02/05/2014 at 09:52 PM
    De plus il ne mette plus de numero derriere leur moteur tout simplement car crytek apporte des modifications et evolutions tres souvent sur leur moteur...
    kikibearentongues posted the 02/05/2014 at 09:56 PM
    airzoom

    La mentalité est écœurante.
    Enfin bon, l'essentiel est que nous on s'éclate et que le jeu vidéo nous passionne.
    asus posted the 02/05/2014 at 09:57 PM
    raoh38
    Pour un moteur dédier à faire des jeux multi ! il est au top par contre pour sortir des exclus qui exploitent bien nos consoles c'est à oublier, d'ailleurs quand tu vois quantum break pourtant sur la même machine (XB1) est plus poussé et plus impressionnant graphiquement que Ryse, et c'est là qu'on voit la différence entre un jeu avec un moteur conçu spécialement pour la X1 et un autre avec un moteur multi.
    samgob posted the 02/05/2014 at 09:57 PM
    Ce jeu n'est pas non plus en 1080p vu qu'il y a deux bandes noires en haut et en bas de l'écran pour cet effet ciné qu'ils recherchent.
    evilboss posted the 02/05/2014 at 09:58 PM
    le cryengine 3 est bien un moteur a la pointe mais de la a dire le meilleure ...

    Kikibearnoel vivement final fantasy 15
    soulshunt posted the 02/05/2014 at 10:02 PM
    C'est quoi cette généralité à toujours dire "Tout les Pro-S disent du bien" ?
    samgob posted the 02/05/2014 at 10:02 PM
    Le porte-étendart technique à venir de la PS4 ne sera donc ni en 1080p ni en 60 fps.
    Selon le critère des pro-s, ça convertirait ce jeu automatiquement en mauvais jeu, non ?
    asus posted the 02/05/2014 at 10:04 PM
    samgob

    The Order tourne bel et bien en 1080p

    1920x1080p ( avec deux bandes noire )
    1920x800p ( sans les bandes noire )

    Mais dans les deux cas, la densité des pixels et de détails restent les mêmes, donc la qualité graphique ne bouge pas d'un poil, tu peux vérifier sur le net ^^
    kikibearentongues posted the 02/05/2014 at 10:05 PM
    samgob

    Ca reste du 1080p natif, juste qu'il y a des bandes noirs dans le framebuffer, comme tu le dis.

    scientifique

    Je suis très patient. En attendant, je me régale sur un paquet de jeux.
    Mais FFXV sent très bon, c'est vrai.

    samgob

    Arrêtez d'en rajouter, c'est fatigant.
    kikibearentongues posted the 02/05/2014 at 10:06 PM
    Deux Samgob pour le prix d'un. Pardon.
    evilboss posted the 02/05/2014 at 10:07 PM
    sur cette gen il y aura beaucoup de moteur prometteur

    red engine 3 - cd projekt
    panta rhei - capcom
    luminous engine - square
    fox engine - konami
    source engine 2 - valve
    id tech 6 - id software
    cry engine 3 - crytek
    frosbite 3 - dice
    snow drop engine - ubi soft
    etc etc etc
    ggally posted the 02/05/2014 at 10:08 PM
    J'ai envie de dire rien à battre si le jeu est bon et prenant :P il pourrait être en 240p / 24 fps comme dukenukem 3d à l'époque ca me dérangerais pas
    asus posted the 02/05/2014 at 10:14 PM
    scientifique
    +1 on va se régaler j'espère
    samgob
    Le porte-étendart technique à venir de la PS4 ne sera donc ni en 1080p ni en 60 fps.
    Selon le critère des pro-s, ça convertirait ce jeu automatiquement en mauvais jeu, non ?


    Parles pas trop vite, The Order 1886 est un jeu exclu 100 %Next Gen et pensé pour la PS4avec des graphismes à couper le souffle en 1920x1080p/30fps ce que ta XB1 ne peut faire autant ni proposer mieux pour le moment, déjà qu'elle peine en 720p/900p en plus sur des jeux multi qui sont moins gourmands, à ta place je ne la ramènerai pas trop
    kuroni posted the 02/05/2014 at 10:18 PM
    Il y en a qui devraient la fermer et attendre sagement la sortie du prochain titre multi PS4/Xbone. On va encore avoir la démonstration du vrai "Damage control".
    kikibearentongues posted the 02/05/2014 at 10:22 PM
    sirgalahad

    Je préfère avoir des jeux en 720p/900p de ouf que des jeux moyens en 1080p.
    Bref, au lieu de se branler sur des chiffres, intéressez-vous plutôt au contenu.
    Faut arrêter avec ce genre de gaminerie.
    edea79 posted the 02/05/2014 at 10:22 PM
    Énorme les com la le 30fps c'est normal ya pas de problèmes.... Pfff.... (j'ai qu'une ps4 et je m'en branle des fps perso tant que le jeu en bon)
    asus posted the 02/05/2014 at 10:28 PM
    kikibearnoel
    Je préfère avoir des jeux en 720p/900p de ouf que des jeux moyens en 1080p.

    Ce que tu dis est vrai, sauf que la one ne propose ni l'un ni l'autre pour le moment ( dead rising 3 en 720p et moche graphiquement pareil pour titan fall 720p et moyen graphiquement, ryse très beau mais en 900p ) là ou la PS4 excelle et en plus en 1080p ( killzone arrache bien la gueule en 1080p pour un jeu de début de gen, Infamous SS très beau en 1080p, The Order n'en parlons pas ) ce que notre cher samgob n'arrive toujours pas à saisir, désolé ça n'a rien de gaminerie tant que les pro-m continue dans le dénie et l'ignorance ça sera ainsi il ne faut pas s'étonner après.
    lz posted the 02/05/2014 at 10:30 PM
    scientifique :

    vivement les jeux en 720p et 30 fps pour qu'ils pousse le niveau de détails et les graphismes a fond .

    quand les joueurs aurons compris que la résolution n'est pas ce qui maximise la beauté et qu' un 30 ips solide est bien plus que satisfaisant...


    Faut savoir Evilboss, un coup c'est génial le 1080p/60 fps, un coup c'est pas important vaut mieux le passer en 720p pour avoir un max de détails ...

    Franchement il faudrait assumer ses propos et cela vaut aussi pour les pro-S
    kikibearentongues posted the 02/05/2014 at 10:30 PM
    sirgalahad

    Je parle pas de technique/graphismes, je parle de qualité globale.
    samgob posted the 02/05/2014 at 10:31 PM
    sirgalahad
    Et pourtant, Forza 5, sorti day-one avec la One est en 1080p natif et 60 fps.
    Deal with it, hater...
    foxstep posted the 02/05/2014 at 10:32 PM
    C'était tellement prévisible, je ne comprends vraiment pas ceux qui sont étonné par la news ! ça aurais était annoncé en 900p/30 fps ou que le prochain GT6 tournerais en 1080p/30 fps la oui y'as de quoi s'étonné mais pour the order le 1080p/30fps était la possibilité le plus probable.

    En tout cas, on peut noter facile les décérébrés du site via cet article.
    samgob posted the 02/05/2014 at 10:34 PM
    C'est marrant comment le 1080p et le 60 fps prend ou perd toute son importance selon l'exclu...
    asus posted the 02/05/2014 at 10:36 PM
    kikibearnoel
    Qualité globale du jeu bah ouais la résolution d'un jeu ne fait pas sa qualité globale c'est claire mais sur le plan graphique la one est et restera toujours largués par la PS4 c'est comme ça c'est logique gpu meilleur donne un meilleur rendu.
    samgob
    Forza 5 dans ce cas là Injustice sur PS4 aussi ? loolz sérieux vas te cacher avec ton forza 5, ce jeu est à peine plus beau que la 4 sortit il y a 3 ans sur 360 encore heureux qu'il est en 1080p/60fps , mais là avec The Order 1886 c'est d'un autre niveau mon pauvre on parle de vrai jeu next gen pas des jeux de transition générationnelle
    natedrake posted the 02/05/2014 at 10:37 PM
    samgob Ouais, avec l'absence de météo et de cycle jour/nuit, encore heureux.
    evilboss posted the 02/05/2014 at 10:41 PM
    Lz le pro N qui déforme tout propos en plus d’être anti s

    bien sur que le 1080p est un plus, un confort mais quitte a choisir je préfère un jeux en 720p de qualité que 1080p bâclé et je préfère un jeux en 30 fps hors jeux de course. pour avoir des graphismes de meilleur qualité un niveau de détails revus a la hausse pour un univers plus crédible et cohérent.

    la résolution les fps c'est juste du bonus je préfère un millions de fois un jeux avec un grand niveau de détails. regarde les jeux qui mise tout sur les textures et la résolution on toujours des décors vide d'accord ces propre mais l’univers n'est plus du tout crédible y a un grand vide c'est comme si on te vendais une console sans la console ta juste la manette bah oui ça fait un vide paye ta résolution et tes 60 fps bien trop gourmand qui pompe beaucoup en puissance de calcul.
    kikibearentongues posted the 02/05/2014 at 10:43 PM
    sirgalahad

    Je veux bien que la PS4 soit plus puissante que la Xbox One, d'accord.
    Mais le plus important c'est les jeux et leur qualité, non ?
    Donc plutôt que d'en faire trois tonne sur la puissance, la technique, comme si il n'y avait que ça, vous pourriez parler d'autre chose.
    J'ai l'impression que sur ce site la qualité d'un jeu se résume à sa résolution, à ses textures ou autres joyeusetés techniques.

    Et puis merde, les gueguerres puériles, ça lasse. Que ce soit pour idolâtrer ou cracher sur un constructeur, un studio, un jeu, une console ... S'il vous plait, vous êtes quand même plus intelligents que ça, non ?
    Ne descendez pas aussi bas.
    krash posted the 02/05/2014 at 10:44 PM
    Énorme les Sonyais
    Ça mange du damage control en permanence et ça ose venir critiquer par la suite
    The Order, ce jeu dont toute la majorité des Pro S bavaient devant juste avec un trailer de 2min et quelques screens
    Le 30fps, le seul argument pour détruire la One, qui subitement devient "normal" pour un jeu Sony, abattons-les s'il vous plaît
    asus posted the 02/05/2014 at 10:46 PM
    kikibearnoel
    Tout a fait d'accord avec toi ce qui importe c'est les jeux et uniquement les jeux et leurs qualités, par contre j'aime pas voir des gars comme samgob krash et compagnie faire autant de dés-info et se voiler la face autant juste par ce que MS s'est montré radin sur sa console
    lz posted the 02/05/2014 at 10:48 PM
    scientifique : je vois que j'ai touché un point sensible pour être traité de pro-N...

    Qu'est ce que j'en ai à branler de Nintendo franchement ... Tout le monde le sait que c'est de la merde. Ils n'ont rien fait de leur vie.
    Le 1080p/60 fps y a que ça de vrai ...
    samgob posted the 02/05/2014 at 10:48 PM
    sirgalahad
    Tu compares Forza 5 à Injustice ?
    C'est toi qui à l'air à court d'idées là.
    Le seul défaut de Forza 5 c'est son prix car sans ça il serait au top des simus sur consoles, comme le soulignent justement la plupart des tests.
    samgob posted the 02/05/2014 at 10:52 PM
    sirgalahad
    Si l'important c'est les jeux et leurs qualités ludiques avant-tout, pourquoi passe-tu ton temps à démonter les jeux de la concurrence de Sony sur leurs aspects techniques dans prendre en compte leurs aspects ludiques ?
    krash posted the 02/05/2014 at 10:52 PM
    sirgalahad Rassure toi comme tu peux. Tu as mal au fion, ça se voit à des km. Tu vas bientôt changer d'avatar aussi
    evilboss posted the 02/05/2014 at 10:54 PM
    Kikibearnoel - Sirgalahad répond juste a la désinfo faite par certains ... pro M

    depuis que je suis sur gamekyo j'ai fait un constat je sais pas ci c'est moi qui m'imagine des choses mais j'ai l'impression de voir des clans ..

    pro N - pro M - pro S les pro N sont plus neutre a premiere vus mais enfet d'ou l'inferiorité de la wii u ce transforme subitement en pro PC dans cette guerre tout a fait débile.


    les pro M quand eux sont les pires et très insultant et irrespectueux pas tous heureusement.

    et les pro S qui semble plus calme plus respectueux dans l'ensemble.

    et d'autres qui sont neutre mais tellement rare et les dernier qui prétende être neutre mais ne sont rien tous ça juste la pour foutre la merde et c'est bien ceux la a qui on reproche le moins de chose ...
    asus posted the 02/05/2014 at 10:54 PM
    kikibearnoel

    krash publié le 05/02/2014 à 23:44
    Énorme les Sonyais
    Ça mange du damage control en permanence et ça ose venir critiquer par la suite
    The Order, ce jeu dont toute la majorité des Pro S bavaient devant juste avec un trailer de 2min et quelques screens
    Le 30fps, le seul argument pour détruire la One, qui subitement devient "normal" pour un jeu Sony, abattons-les s'il vous plaît


    Voilà ce que je disais il y a à peine deux minutes, les gars comme lui ne sont pas là pour débattre ni encore moins pour établir la vérité, ils sont là juste pour troller et cracher leurs venins par ce que la concurrence fait mieux
    Désolé comment peux tu rester sérieux face à un pareil voilage de face ?
    samgob
    Toi qui ne jure que par métacritics pour ton info Injustice PS4 a un score meilleur que forz 5 XB1, trop tard n'essaies pas de te rattraper
    krash
    Moi me rassurer ?: ça c'est plutôt toi vu comment tu as débarquais en nous faisant un damage contrôle dont toi seul connais le secret
    samgob posted the 02/05/2014 at 10:55 PM
    krash
    Le jeu de la PS4 de 2014 qui n'est pas en 1080p et pas non plus en 60 fps, ça craint quand même pour des défenseurs à outrance de l'excellence technique à tout prix...
    lz posted the 02/05/2014 at 10:56 PM
    scientifique : en tout cas, ton discours a bien changé car avant le 1080p et/ou le 60 fps c'était ce qu'il fallait privilégier à tout prix. Et que c'était pour résumer "le symbole" de la next gen ...

    Tant qu'à faire pour mettre + de détails, autant passer au sub-HD voire au 480p ...

    Franchement, la next gen pour moi c'est du 1080p/60 fps à tout prix et pour le niveau de détails on verra jusu'où la console peut aller.

    Car je rappelle qu'en 720p, t'as beau avoir + de détails, tu les verras moins nets, et il y en aura même qui seront presque invisibles
    lz posted the 02/05/2014 at 10:59 PM
    foxstep : bien sûr qu'on s'y attendait, mais la plupart des gens ici n'ont d'yeux que pour le 1080p/60fps. Je croyais que c'était le + important et tout ce qui ne l'était pas c'était de la merde (on l'a vu encore avec Tomb Raider) donc quitte à diminuer légèrement les détails, autant garder le standard next gen pour le "confort visuel"
    samgob posted the 02/05/2014 at 11:00 PM
    sirgalahad
    Pourquoi ne compare-tu pas plutôt les notes de Forza 5 et celles de Killzone SF, l'étalon technique de la PS4 actuellement ?
    krash posted the 02/05/2014 at 11:02 PM
    sirgalahad Mais va te coucher, tu t'enfonces dans ta connerie
    Tu n'arriveras sans doute pas à dormir de la soirée avec une news de cette envergure concernant la tuerie de ouf que tu attendais impatiemment, tu as dû même verser une petite larme avoue, je te sens assez fébrile ce soir

    Ce post m'a bien fait rire en tout cas, on reconnait direct les blaireaux du site grâce à cette superbe news et la liste est longue du côté Sonyais
    ratchet posted the 02/05/2014 at 11:03 PM
    J'avais dit 200 commentaires
    evilboss posted the 02/05/2014 at 11:03 PM
    Lz collector trouve moi juste ou je dit qu'il fallait a tout prix privilégier le 60 fps j'ai toujour affirmer le contraire ,désinfo continue saison 2 épisode 2

    comme tout le monde j'observe c'est tout c'est un constat a chaque com jte vois baver cracher sur sony et défendre les autres mais jamais un pro s même si il dit la vérité étrange ...

    lz sincèrement soit franc arrête de jouer a un double jeux par un temps tu étais neutre et bien plus intelligent tu est en train de tomber dans ce cercle vicieux comme je suis tombé fut un temps a cause des dammag control et autre troll tu devient toi même un sans tant rendre compte..

    je sais que tes plus intelligent que ça ..
    kikibearentongues posted the 02/05/2014 at 11:03 PM
    scientifique

    "- Sirgalahad répond juste a la désinfo faite par certains ... pro M "

    Il y a des manières plus intelligentes de répondre.
    Là, ce que je vois, c'est que chacun surenchéri de son côté et on atteint un niveau d'objectivité proche du néant. Chacun s'accroche à sa marque et chie sur le voisin et le """"débat"""" ne va strictement nulle part.

    C'est ça le problème sur ce site, la majorité des membres n'ont aucun recul. Je ne vois pas des passionnés, je vois des gamins qui se tirent les cheveux sur des bêtises.
    samgob posted the 02/05/2014 at 11:03 PM
    sirgalahad
    Pourquoi ?
    The Order n'est pas en vrai 1080p natif, comme l'avait annoncé RaD, tout comme ils annoncent maintenant que leur jeu ne sera pas non plus en 60 fps.
    aiolia081 posted the 02/05/2014 at 11:06 PM
    trungoku777 Je t'ai sonné toi je te croyais moins bête qu'eux

    sirgalahad Rivalisez de quoi il est pas sortie que tu te paluche dessus comme si ca allez deja etre une tuerie et en te basant sur quoi ? rien nade peau de balle mais bon ne change pas de sujet hein on est sur ton dommage control

    docbrown blablablabla
    evilboss posted the 02/05/2014 at 11:07 PM
    Kikibearnoel je suis d'accord avec toi comme je le disais a lz moi même bien avant j'étais pas comme ça et j'ai eu ma petite période de troll je suis tombé dans ce cercle vicieux a cause de ces troll et parce que j'ai été faible heureusement pour moi j'ai réussis a en sortir et je compte bien ne pas y replongé ça rime a rien comme tu dit on n'est des passionné avant tout ...
    trungz posted the 02/05/2014 at 11:09 PM
    Aiolia081, non justement, t'es en train de descendre à leur niveau.
    samgob posted the 02/05/2014 at 11:10 PM
    scientifique
    Non, c'est faux, ce sont bien les pro-s qui font tout un foin quand un jeu sur One n'atteint pas les 1080p et 60 fps et nous saoulent à longueur de journées avec leurs articles trolls et qui changent d'avis quand c'est un jeuPS4 qui n'atteint pas ce niveau technique.
    asus posted the 02/05/2014 at 11:10 PM
    samgob krash

    Bon même si jeu sais que votre rage et haine prendra toujours le dessus sur vous je vous éclaire la situation un peu :

    Primo : Il n a jamais était question de 1080p/60fps sur PS4 pour tous les jeux, depuis le début on nous annonce du 1080p pour la PS4 et c'est le cas 99% des jeux tournent sur cette résolution excepté BF4 en 900p qui reste au dessus de la concurrence tout de même 720p sur XB1 ^^

    Deuzio : The Order 1886 n'a jamais était dit qu'il sera à 60is mais juste que le jeu tournera en full hd et vu qu'il est confirmé en 1080p natif + 30 fps avec un niveau de détails plus poussés et un jeu bien travaillé dans son ensemble c'est plus que bien. donc je ne voit pas ou est le problème à part chercher la petite bête bien sur et nous sortant vos excuses bidons comme Tomb Raider sur one et ses rechutes de fps ^^

    Tertio : Quand les concurrentes de la PS4 pourront faire autant ou proposer mieux, là vous pouvez l'ouvrir, mais vu comment les événements et les faits se déroules depuis le début, je me ferais tout petit à votre place

    Essayez encore
    aiolia081 Tu nous fais une rechutes là
    evilboss posted the 02/05/2014 at 11:13 PM
    Samgob je me posais une question la les pro N existais avant les pro s tes d'accord et les pro M vus que les consoles nintendo étais sortie bien avant et sega aussi donc ce pourrais il que le premier trolleur soit un pro N ?
    kikibearentongues posted the 02/05/2014 at 11:13 PM
    samgob

    Il est en 1080p natif, avec des bandes noires dans l'image. Depuis la première vidéo on le sait, c'est de la logique. Réfléchissez un peu, ne serait-ce que par rapport au ratio de l'écran.

    Sur ce, je vous laisse dans vos discussions passionnantes. Bonne nuit à tous.
    samgob posted the 02/05/2014 at 11:14 PM
    sirgalahad
    C'est faux, The Order n'est pas en 1080p natif car les bandes noires en haut et en bas de l'écran suppriment forcément des pixels.
    kikibearentongues posted the 02/05/2014 at 11:16 PM
    Je mets en favori cette page, c'est épique.
    aiolia081 posted the 02/05/2014 at 11:16 PM
    trungoku777 Oui j'avoue, mais c'est juste pour qu'ils me comprennent. ça n'a rien à voir avec le faites que cette news parle du 1080p/30fps de The Order parce que tu dois savoir à la longue que c'est pas le genre de truc que je regarde, mais c'est surtout en rapport avec leur dommage control depuis le début, rassure toi, c'est juste histoire de les mettre face à leur bêtise, je ne tiens pas à faire comme eux et d'autres qui le font sur chaque news c'est pas ma façon de penser

    sirgalahad Tu ne sais même plus quoi dire pour cacher tes Dommage Control Zzzzzzzzzzzzzzzz
    evilboss posted the 02/05/2014 at 11:17 PM
    Kikibearnoel bonne nuit kiki ne reve pas trop de noctis
    samgob posted the 02/05/2014 at 11:18 PM
    scientifique
    Non, avant les pro-n il y avait déjà des pro-atari, pro-coleco, etc...
    ratchet posted the 02/05/2014 at 11:19 PM
    Dx93: Je l'avais dit, 200 commentaires
    evilboss posted the 02/05/2014 at 11:21 PM
    Samgob oui mais a cette époque je ne crois pas qu'il y avait des clan comme ca
    asus posted the 02/05/2014 at 11:21 PM
    aiolia081 Le damage contrôle que t’arrêtes pas de crier depuis tout à l'heure tu le fais déjà bien pas besoin que je le fasse à ta place aller ciao et bon damage chez toi.
    samgob
    C'est faux, The Order n'est pas en 1080p natif car les bandes noires en haut et en bas de l'écran suppriment forcément des pixels.


    Tout le monde te dit que le jeu est en 1080p natif mais toi tu continues dans ton entêtement je ne sais pas si c'est le fait que c'est un jeu Sony qui te rend dans cette état ou si c'est naturel chez to le voilage de face, bref quel beau sketch tu nous fais là .

    Non, c'est faux, ce sont bien les pro-s qui font tout un foin quand un jeu sur One n'atteint pas les 1080p et 60 fps


    Oula pas si vite tu y vas trop vite en besogne qu'elle arrive déjà à faire tourner de très beau jeux en 900p/30 fps et sans saccade avant de parler de 1080p/60fps, sur ce je te laisse dans ta parano et essaies de ne pas te coucher très tard pense à tes neurones
    lz posted the 02/05/2014 at 11:23 PM
    scientifique : collector trouve moi juste ou je dit qu'il fallait a tout prix privilégier le 60 fps j'ai toujour affirmer le contraire ,désinfo continue saison 2 épisode 2

    Tu crois quand même pas que je vais fouiller dans les archives de Gamekyo, surtout à cette heure ci ?

    comme tout le monde j'observe c'est tout c'est un constat a chaque com jte vois baver cracher sur sony et défendre les autres mais jamais un pro s même si il dit la vérité étrange ...

    Mais tu as tout à fait raison de me surveiller !
    Cracher sur Sony -> quand certains racontent des conneries grosses comme eux, OUI. Quand c'est justifié, OUI.

    Les portages de TLOU et Beyond au bout d'1 an, OUI c'est abusé.
    Le PSN+ c'est génial.
    Drive Club est génial
    The Order s'annonce génial ! A confirmer toutefois
    La PS Vita est géniale.
    La PS4 est excellente (pas géniale) mais forcément il y a des choses à redire, rien n'est parfait sauf pour les fanboy aveuglés.

    Et c'est aussi mon objectif de remettre en place les aveuglés de tous bords.

    Des pro-S il m'est arrivé d'en défendre, notamment contre Amorphe qui avait trollé la Vita, ou même Dx93.
    Mais en ce moment je suis désolé, tous les pro-S ont un comportement arrogant, la PS4 cartonne on l'a bien compris, c'est une bonne chose mais c'est pas la peine de dénigrer tout le reste.

    lz sincèrement soit franc arrête de jouer a un double jeux par un temps tu étais neutre et bien plus intelligent tu est en train de tomber dans ce cercle vicieux comme je suis tombé fut un temps a cause des dammag control et autre troll tu devient toi même un sans tant rendre compte..

    Mais bien sûr ... je sais que je suis provoc, je le reconnais, mais c'est le seul moyen ici pour être lu et pour ne pas être ignoré ...
    Moi double jeu, alors que toi, non, tu mets tout le monde au même niveau , c'est cela ...

    je sais que tes plus intelligent que ça ..
    Et non c'est bien ça le problème, c'est que je suis un gros con qui a été le seul a avoir eu des couilles et à s'en prendre à la 3DS contre la horde pro-N ...
    kikibearentongues posted the 02/05/2014 at 11:23 PM
    scientifique

    Je vais essayer. Un petit coup du thème 'Somnus' et je fait un gros dodo.
    evilboss posted the 02/05/2014 at 11:24 PM
    Sirgalahad tiens mate ça apparemment les développeurs on dit que la version final serait un cran au dessus plus beau
    evilboss posted the 02/05/2014 at 11:25 PM
    lz posted the 02/05/2014 at 11:27 PM
    scientifique : collector trouve moi juste ou je dit qu'il fallait a tout prix privilégier le 60 fps j'ai toujour affirmer le contraire ,désinfo continue saison 2 épisode 2

    Si c'est pas le 60 fps, tu as bien mis en avant le 1080p, ne dis pas le contraire

    Et puis dès qu'il y a une news sur une inférior version X1 720p et PS4 supérior 1080p, tu es là pour dire que c'est génial ...

    Et puis si c'est pas toi, y a tous les autres de ce site qui l'ont dit.
    asus posted the 02/05/2014 at 11:27 PM
    scientifique
    Je ne m'attends pas moins d'un tel studios, normal c'est Rady At Dawn pas n'importe qui, plus que deux semaines et on les entendra plus ces rageux, sur ce bonne soirée mon ami
    evilboss posted the 02/05/2014 at 11:29 PM
    Lz je m'en cache pas c'est vrais oui mais tu sais les temps change ... les gens aussi ... est parfois il faut juste du temps pour que les gens change..
    aiolia081 posted the 02/05/2014 at 11:29 PM
    sirgalahad Et maintenant tu raconte des conneries pour t'en persuader Bravo c'est un Ultraaaaaaaaaaaaaa Domageeeeeeee Controllllllllllllll !!!!!!!!!!!!! je suis mort de rire
    kikibearentongues posted the 02/05/2014 at 11:30 PM
    Superbe.
    Bon dodo.
    davidsexking posted the 02/05/2014 at 11:34 PM
    Mon dieu, ca sent la frustration par ici
    natedrake posted the 02/05/2014 at 11:37 PM
    Bordel, qu'est-ce que ça va être quand on parlera de la technique du prochain Uncharted PS4...
    asus posted the 02/05/2014 at 11:39 PM
    natedrake
    Pour Uncharted ? Je paris sur 1000 commentaires pleins de frustration et de haine
    natedrake posted the 02/05/2014 at 11:41 PM
    sirgalahad Clair dont 500 de Samgod.
    evilboss posted the 02/05/2014 at 11:42 PM
    Sirgalahad t'auras beau prouvé par A+B ou meme le 18 the order qui sera sans aucun doute le plus beau jeux du monde il y aura toujours des troll pour carché sur le jeux mais dans le fond la vérité sera quand meme la justice il y aura. bonne soiré l'amis
    lz posted the 02/05/2014 at 11:43 PM
    scientifique : avec tout le respect que je dois, malheureusement je sais ce qui va se passer à l'E3 quand Uncharted 4 va être montré. Tu diras que c'est la vraie next gen et que le reste c'est ......................
    asus posted the 02/05/2014 at 11:43 PM
    natedrake C'est fort possible surtout au vu de sa bonne forme ces temps ci, cela ne m'étonnera pas
    scientifique Au moins on aura bien essayé
    lz posted the 02/05/2014 at 11:45 PM
    natedrake : Samgob ne dira rien de méchant si vous ne dites rien de méchant sur la X1.

    C'est sûr que si commencer à dire ça explose tout ce qui se fait sur X1, PS4 la vraie next gen.

    Même si c'est vrai, je peux comprendre que Samgob se sente vexé et ait envie de vous répondre
    samgob posted the 02/05/2014 at 11:45 PM
    C'est beau de voir tous ces pro-s qui bottent en touche pour essayer de détourner l'attention du fait que le prochain gros jeux Sony sur PS4 ne sera pas en 1080p et 60 fps.
    Mais, rassurez-vous, c'est pas bien grave, un bon jeu ne se limite pas à ça, sur PS4 et ailleurs.
    lz posted the 02/05/2014 at 11:46 PM
    samgob : par contre tu racontes des bêtises !

    The Order sera bien en 1080p
    evilboss posted the 02/05/2014 at 11:48 PM
    Lz tu me confond je t'assure j’avoue je serais bien capable de te dire uncharted c'est le plus impressionnant ... ci c'est vraiment le cas, mais c'est pas moi qui dirais et les autres jeux c'est de la ... non je m’arrête a ce que je pense.

    souvent j'ai fait l'éloge de tel ou tel mais j'ai jamais descendu tel ou tel jeux
    samgob posted the 02/05/2014 at 11:49 PM
    natedrake
    Je n'ai aucun problème avec les qualités techniques et ludiques des jeux Sony et Play, ce que je ne supporte pas par contre c'est que des haters se servent de ça pour descendre la concurrence de Sony.
    asus posted the 02/05/2014 at 11:50 PM
    Samgob ne dira rien de méchant si vous ne dites rien de méchant sur la X1.
    lz On voit bien que tu connais mal le personnage, ce gars ne cherche pas la paix c'est tout le contraire même si tu veux une preuve, l'autre jour il y a 4jours de cela à peine revenu de son ban qui l'a purgé son premier com c'était sur le Sony waypoint pour verser son venin d'ailleurs tout le monde peux te le confirmer même anakaris ou hyoga57, pareil par krash et les autres troll, après comment veux tu que ça se calme par ici et avoir une bonne ambiance sur le site si chacun ne fait pas d'effort de son coté, sur ce bonne nuit.
    airzoom posted the 02/05/2014 at 11:53 PM
    kikibearnoel c'est sûre mais bon...
    asus posted the 02/05/2014 at 11:54 PM
    -Sur le système de couverture et interactivité avec l'environnement

    ● Le niveau de destruction est très précis, à tel point qu'il ne s'agit pas de juste détruire des couvertures mais plutôt de placer des tirs dans un endroit précis de la couverture pour toucher l'ennemi

    ● Il est si sophistiqué que tu ne peux pas simplement détruire la couverture mais tirer à travers un trou pour toucher l'ennemi

    ● Dans les différents niveaux, tu peux par exemple déformer des portes en métal pour prendre de nouveaux chemins et former des raccourcis dans le niveau.


    - Infos en vrac

    ● Jeu solo, pas de coop
    ● Peut-être possibilité de commander son escouade mais ça sera révéler plus tard

    ● Cette guerre dure depuis des centaines d'années
    ● Des futurs jeux pourrait donc explorer différentes époques du conflit
    ● Monde linéaire
    ● Les ennemis principaux seront des hybrides Humain/Loup-Garous
    ● Conflit entre les hybrides, l'Ordre et les Aristocrates ?

    ● La physique et la destruction matérielle mène à un système de couverture dynamique
    ● Tirer sur des éléments en métaux peut révéler de nouveaux chemins à travers l'environnement
    ● Tout ça crée un environnement réaliste/cohérent

    ● Le monde et tout ce qui s'y passe dedans joue un rôle majeur.
    ● Le système de combat mélange science et fantasy mais toujours fondé sur ce qui se passait à l'époque, avec ces inventeurs et inventions incroyables.

    ● Différentes armes pour différentes situations.
    ● Le joueur n'aura pas accès à toutes les armes à la fois

    ● Système de mêlée: " cinematic fighting, a new approach, new twist "
    ● L'environnement jouera un rôle dans les combats

    ● 1080p30fps
    ● Ils ne visaient pas le 60fps pour se focaliser sur les effets


    - Pour quel type de joueur est adressé ce jeu ? Ils ont évoqué 3 choses:
    ● Immersion
    ● Gameplay varié
    ● Les dévs détestent le gameplay " cutscene-action-cutscene "

    Débat clos
    samgob posted the 02/05/2014 at 11:57 PM
    lz
    The Order n'est pas en 1920 * 1080, il n'est donc pas en 1080p natif.
    C'est un choix artistique de RaD pour donner cet aspect ciné à leur jeu, tout comme ils ont choisi le 30 fps au lieu du 60 fps.
    C'est complètement légitime d'ailleurs et tout à fait respectable.
    lz posted the 02/05/2014 at 11:57 PM
    sirgalahad : c'est noté Je regarderais ses prochains coms pour voir s'il provoque les pro-S sur les articles
    asus posted the 02/05/2014 at 11:59 PM
    lz
    Pas besoin de le surveiller mais tôt ou tard tu verras quand tu lui tomberas dessus tellement c'est facile bref aller je vous laisse j'ai the originals qui m'attend
    lz posted the 02/05/2014 at 11:59 PM
    samgob : ah oui tu fais référence aux bandes noires.

    Je ne sais pas qu'en penser ... je suis incapable de dire si on peut vraiment considérer le jeu en 1080p, d'autres pourraient m'éclairer
    samgob posted the 02/05/2014 at 11:59 PM
    Allez, bonne nuit à tous et n'oubliez pas que le 1080p 60 fps n'est pas le graal ni une fin en soi pour un vrai joueur.
    lz posted the 02/06/2014 at 12:01 AM
    sirgalahad : c'est du très lourd ces infos dis donc

    C'est clairement LE GOTY de la PS4
    Sur X1 ce sera Quantum Break
    lz posted the 02/06/2014 at 12:03 AM
    scientifique : moi même je dois t'avouer que je suis un peu paumé tellement je suis fatigué de ces débats sans fin
    dx93 posted the 02/06/2014 at 12:03 AM
    kars c'est pas fini
    evilboss posted the 02/06/2014 at 12:10 AM
    Lz tiens lz je t'offre cette boussole pour reprendre le bon chemin y a que comme ça pour faire partir toute cette fatigue et faire évolué les choses. tous le monde tombe un jour dedans même ci c'est pas longtemps ... le plus difficile c'est dans sortir et dans sortir indem aller bonne nuit prend soin toi
    lz posted the 02/06/2014 at 12:13 AM
    scientifique : merci beaucoup

    Bonne nuit à toi aussi
    gallagher posted the 02/06/2014 at 08:07 AM
    triste nouvelle, Kayama, Kars et compagnie vont se pendre
    lefumier posted the 02/06/2014 at 08:07 AM
    sirgalahad
    1920x1080p ( avec deux bandes noire )
    1920x800p ( sans les bandes noire )

    Seule les cinématiques sont en 1080p

    donc le jeu,en mode in-game est en 800p 30FPS c'est ça ?
    je ne comprend plus rien
    asus posted the 02/06/2014 at 09:44 AM
    lefumier
    1920x1080p ( avec deux bandes noire )
    1920x800p ( sans les bandes noire ) un aspect ratio de 2:39:1

    Mais dans les deux cas, la densité des pixels et de détails restent les mêmes, donc la qualité graphique ne bouge pas d'un poil, tu peux vérifier sur le net tu trouveras des exemples qui te convaincront ^^
    asus posted the 02/06/2014 at 09:57 AM
    samgob
    The Order 1886 est en 1080p natif
    lefumier posted the 02/06/2014 at 10:15 AM
    Quoi un ratio 2:39:1 c'est pas le format cinémascope ca ?
    asus posted the 02/06/2014 at 10:15 AM
    lefumier
    Je vais essayer de faire le plus simple possible :

    Par exemple Ryse Son Of Rome tourne en 1600x900p donc il n'est pas en 1080p natif et c'est pour ça que la X1 l'upscale en 1920x1080p du coup on perd en densité de pixel et de détails.

    Là ou The Order 1886 tourne déjà en 1920x1080p avec deux bandes noire ou si tu veux en 1920x800p sans les bandes et donc le jeu ne peut être upscaler par la PS4 en 1080p vu qu'il est déjà de base en 1080p avec la même densité de pixels et de détails donc le jeu est bel et bien en 1080p natif, c'est de la logique ni plus ni moins, il n y a que samgob qui s’entête à croire que le contraire.
    lefumier posted the 02/06/2014 at 10:20 AM
    Sirgalahad
    écoute je n'y connait pas grand chose,mais j'ai du mal a te croire le jeu tourne en 1080 (cinématique) et en 800p en in-gane .c'est pas plus complique que ça pour moi
    asus posted the 02/06/2014 at 10:20 AM
    lefumier
    Oui on l'utilise beaucoup dans le cinéma, tiens si tu te débrouilles assez bien en anglais tu trouveras tout ce qu’il faut savoir sur The Order 1886 ici
    asus posted the 02/06/2014 at 10:23 AM
    lefumier
    Non que cela soit en cinématique ou en in game le jeu tourne toujours en 1920x800p ou si tu veux 1920x1080p avec les deux bandes si comme si tu était en train de mater un film en blu ray, de toutes les façon quand on tu verras la vidéo le 19 février tu auras une idée et une réponse précise à ta question sur la résolution du jeu.
    asus posted the 02/06/2014 at 10:37 AM
    lefumier posted the 02/06/2014 at 10:58 AM
    sur les 2 y'a les bandes noir.
    lefumier posted the 02/06/2014 at 10:59 AM
    j'attends tranquillement la présentation de jeu ce mois ci ,et on en reparleras
    asus posted the 02/06/2014 at 11:20 AM
    lefumier
    Oui vivement le 18 on espérons ne pas être déçu
    kayama posted the 02/06/2014 at 11:46 AM
    majornelson pauvre clown ignorant, je n'ai jamais envisagé une seule seconde qu'un jeu aussi évolué techniquement que The Order proposerait du 1080p/60fps donc cette news ne m'apprend rien de nouveau. Cela a toujours été leur objectif.

    Je comprends ta frustration cela dit vis-à-vis de la One. Courage, plus que 7 ans à tenir
    docbrown posted the 02/06/2014 at 01:37 PM
    aiolia081 blabla ?
    regarde les pavés que t as mi sous cet article avant de venir me sortir blabla... elle était bonne celle là...
    fin de la discutions !

    http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2013/10/happy-lurking.gif
    aiolia081 posted the 02/06/2014 at 01:53 PM
    docbrown oh mais fallait pas le prendre comme ça, fallait réfléchir avant de mettre un tel commentaire du genre en 60fps pas possible d'avoir des décors ultra détaillé mais bon c'est pas grave comme tu dis fin de la discutions