ajouter un titre
profile
Jeux Vidéo
279
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
draculax > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    kenshuiin, ikaruga, ootaniisensei, lz
    posted the 01/05/2014 at 12:03 AM by draculax
    comments (72)
    guiguif posted the 01/05/2014 at 12:06 AM
    Don't Starve cette semaine, Tomb Raider et DriveClub la fin du mois xD
    Puis Rayman Legend et Thief en Fevrier


    C'était la même chose quand la wii u est sortie ??

    ça l'est toujours non ?
    kinectical posted the 01/05/2014 at 12:06 AM
    faut se calme un peu le temp des fete vien juste de finir et ont voit plus de news current gen parceque justement la nex gen vien tout juste de sortir faut attendre plus vers fevrier pour que les vrai news commencent
    draculax posted the 01/05/2014 at 12:07 AM
    kinectical y a des jeux qui sortent dans 1-2 mois, driveclub, infamous... et y a rien dessus.
    kinectical posted the 01/05/2014 at 12:08 AM
    jimagine meme pas les prochain gameinformer comment ils vont etre dement un ptit article sur halo 5 en debut dannée comme ils avait fait pour halo reach dans le temps
    runrunsekai posted the 01/05/2014 at 12:08 AM
    Ouai, c'était pareil, c'est effervescence du début et puis le silence jusqu’à la prochaine rumeur de Neogaf, le prochain listing d'un revendeur Taiwanais ou la prochaine déclaration de mort d'un constructeur de Pachter.
    wolfheart posted the 01/05/2014 at 12:11 AM
    On risque d avoir de longue plage de silence et de believe sur cette gen. Avec en primeur une nouveauté quand meme : Le downgrade graphique.
    kinectical posted the 01/05/2014 at 12:11 AM
    draculaxvampirekiller bah attend la semaine prochaine mais sinon infamous on en sais deja pas mal avec tout les trailer et gameplay suckerpunch fait tres bien de ne pas tout devoiler ils avais fait cette erreur avec infamous 2 et driveclub ...bah serieux un jeux de course sa reste un jeu de course hein faut se mettre a levidence ont voit des videos de gameplay des circuit on a vue lessentiel
    guiguif posted the 01/05/2014 at 12:13 AM
    wolfheart ah ? C'est nouveau ça ?
    dx93 posted the 01/05/2014 at 12:14 AM
    draculaxvampirekiller C'est une blague ton article c'est ça ? Y a 1 semaine ou 2 tu me faisais une liste de jeux et là tu dis maintenant que y a que dalle sur next gen ?
    draculax posted the 01/05/2014 at 12:15 AM
    wolfheart quel downgrade graphique ??? de quoi tu parles encore comme connerie ??
    dx93 posted the 01/05/2014 at 12:16 AM
    Les gens foncent comme des moutons pour avoir une next gen alors que y a rien dessus, il est toujours impossible de s'en procurer une sans devoir la réserver...

    PS4 toujours impossible de lire les Blu Ray 3D et sur One on peut même pas lire les mp3 j'crois chai plus... bref, rien est au point. Conseiller une Wii U ça fait marrer les gens, mais c'est là qu'il y a plus de jeux pour le moment.
    draculax posted the 01/05/2014 at 12:17 AM
    dx93 je parle de news info de jeux qui vont sortir dans pas longtemps. Même tomb raider qui sort ce moi, y a même pas une video gameplay sur one ou ps4, je parle de ca mon petit lausannois
    guiguif posted the 01/05/2014 at 12:20 AM
    dx93 je te paris combien qu'a la fin de l'année il y aura plus de jeux sur PS4 que sur Wii U ?
    ripley posted the 01/05/2014 at 12:20 AM
    La next gen est la depuis un gros mois et ça réclame une ludothèque de 60 jeux...attendez un peu quand même,vous auriez dit quoi a l'époque de la ps2 avec fantavision !?
    minishgamerrr posted the 01/05/2014 at 12:20 AM
    c'est normal il y a rien a se mettre sur la dent avec la ps4 et la one perso je trouve dégueu que les éditeurs mettent toujours 1 a 2 ans pour nous sortir des jeux qui ont la cote
    dx93 posted the 01/05/2014 at 12:21 AM
    draculaxvampirekiller Ben y a pas d'événements pour le moment... les seuls trucs qu'on peut avoir c'est des fuites, on aura bientôt les fuites sur les prochains Assassins je pense... on aura rien d'ici le printemps en fait. Et même, tout sera gardé pour l'E3 après. Je pense que Sony compte bien exploser l'E3 avec quelques trailers de jeux comme Order, Rime, Uncharted, FFXV (si il est bien prévu en 2014. :love.

    guiguif 0. T'as qu'à voir comment ils ont rempli le catalogue de la 3DS pour la fin d'année 2013.
    guiguif posted the 01/05/2014 at 12:24 AM
    dx93 Faire des jeux 3DS c'est pas la meme chose que faire des jeux HD... enfin HD...
    docbrown posted the 01/05/2014 at 12:24 AM
    de quoi tu te pleins sal fou ? profite de l accalmie..après les guguerres vont reprendre avec les fanboy et troll qui vont pourrir l'ambiance quotidiennement ici....
    minishgamerrr posted the 01/05/2014 at 12:25 AM
    guiguif jamais de la vie la wii u aura une grande longueur d'avance sur la ludotheque des one et 360 pendant 2 au 3ans
    giusnake posted the 01/05/2014 at 12:26 AM
    On se fait chier comme des chats pourri sur Gamekyo.

    Je me lasse.
    minishgamerrr posted the 01/05/2014 at 12:26 AM
    ps4 et pas 360 pardon
    guiguif posted the 01/05/2014 at 12:27 AM
    minishgamerrr ah oui ? http://www.gamekyo.com/blog_article317113.html

    giusnake sort ta nouille, ça nous fera de l'animation
    karts posted the 01/05/2014 at 12:28 AM
    Guiguif il s'est fait violer par Miyamoto en tournante avec Iwata c'est pour ça qu'il trolle tellement, on te comprend c'est dur
    minishgamerrr posted the 01/05/2014 at 12:28 AM
    giusnake propose quelque chose d'intéressent guiguif oui oui
    guiguif posted the 01/05/2014 at 12:30 AM
    petercapaldi Comme certain avec Hirai et Yoshida

    D'ailleurs je me suis tellement fait violer que j'en redemande vu que je vais acheter la Wii U dans les jours qui arrivent j'aime lait
    minbox posted the 01/05/2014 at 12:30 AM
    wolfheart non ça c'est dans la tête des Pro-PC.
    dx93 posted the 01/05/2014 at 12:31 AM
    guiguif Ben Mario 3D World HD a eu une meilleure note que tous les "gros blockbuster" sortis sur Next Gen.
    karts posted the 01/05/2014 at 12:32 AM
    guiguif HAAAAN. Je comprends pas les pro-S, ils taillent une console mais l'achètent après. S'il y'a pas de jeux dessus, pourquoi l'acheter ?

    Je me sens pas visé pour ta remarque avec Hirai, vu que je suis anti pro-tout
    cyr posted the 01/05/2014 at 12:32 AM
    guiguif Quand tu l'aura acheter, file nous ton id...histoire de le prouver...pas comme kars....ce mytho
    giusnake posted the 01/05/2014 at 12:32 AM
    minishgamerrr je prépare un mega article sur dieudonné, ça va arriver

    guiguif même pas,ma bite est en couple avec ma xbox one.
    guiguif posted the 01/05/2014 at 12:35 AM
    dx93 Pas vraiment de rapport, justement moins compliqué a crée, d'ailleurs hate de l'essayer apres avoir vu ce looser de Hooper se viander pendant 2 heure sur la fin J'ai deja Sonic qui attend et j'ai reçu ma manette Pro truc much copie chinoise de la manette 360 (et c'est un peu de la merdasse, les boutons en dessous des stick, mais n'imp, a voir en jeu mais a la tenir comme ça c'est merdique)

    petercapaldi J'ai defoncé la 360 pendant des années et je l'ai bien acheté pour me faire les RPG et tater les fameuses exclues, je suissss fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    giusnake rooohhh

    cyr Pas de prob'
    dx93 posted the 01/05/2014 at 12:41 AM
    guiguif Pourtant je t'assure qu'il est bien plus dur que Killzone et compagnie.
    La manette pro est excellente pour ma part prise en main comme la manette Xbox et c'est ce que j'aime. osef que ça soit une copie, c'est l'érgonomie qui compte.
    draculax posted the 01/05/2014 at 12:42 AM
    dx93 la manette pro de la wiiu est trop cheap face à la xbox,
    cyr posted the 01/05/2014 at 12:44 AM
    guiguif pas d'accord pour la manette pro wii u. Je la préfère au pas ps4, que je trouve moins ergonomique. J'arrive toujours pas a appuyer sur la touche option...a chaque fois j'appuie sur le pavé tactile, et sa me sool.
    Et avec la manette wii u pro, elle tient 80 heure. J'ai dut la recharger 3 fois en 1 ans (JE m'en sert que quand je joue en multi)
    guiguif posted the 01/05/2014 at 12:47 AM
    dx93 cyr je verrais bien ça en jeu
    dx93 posted the 01/05/2014 at 12:47 AM
    draculaxvampirekiller Perso pas... je trouve qu'elle est sobre et nickel ... je l'ai super bien en mains. Qui plus est, très légère.
    draculax posted the 01/05/2014 at 12:47 AM
    cyr mais lol au pad ps4, je me demande pourquoi tu as pris cette console, je crois que jamais je t'ai vu dire un truc positif dessus. La manette pro on dirait un jouet tellement il fait cheap
    kenshuiin posted the 01/05/2014 at 12:52 AM
    J'avoue le mois de janvier ca va être vide.....
    cyr posted the 01/05/2014 at 12:57 AM
    draculaxvampirekiller si j'ai déjà dit des truc positif dessus, comme l' installation des jeux transparent, sa vitesse, elle fait peu de bruit...
    C'est quoi le problème avec la ps4 , c'est totalement interdit dd parler d'elle en négatif, surtout que c'est juste la vérité quand je dit que la longueur des câble est court?
    Et cette touche option, je suis désoler de le dire, mais aucun pad au monde a part la DS4 me fruste car j'appuie pas dessus sans devoir regarder??
    Et pourquoi j'ai pas le droit d'acheter la ps4? je voulais une consoles pour jouer a battlefield 4 a 64 joueur. Et il me fallait une deuxième consoles de salon d'appoint pour être sur de faire kingdom heart 3, les futurs star wars....

    Sa te pose un problème?
    tvirus posted the 01/05/2014 at 01:01 AM
    Moi ça m'arrange ! Tellement autre chose a payer que du jv en début d'année, entre les impôts,le renouvellement du champ de tir,les taxes, les immatriculation annuelle du Challenger , oil change et putain que j'en passe donc qu'ils repousse ça a cet été je braillerai pas Y'a qu'un jeu que je vais ramasser car prioritaire et du même coup c'est mon most wanted: Castlevania LOS2 PS3 ! THIEF m’intéressait pour ma PS4 mais bon fuck it pas de cash pour ça.
    dx93 posted the 01/05/2014 at 01:07 AM
    tvirus Bien dit.
    draculax posted the 01/05/2014 at 01:09 AM
    tvirus moi aussi ca m'arrange, plein de jeux ps3 à finir et wii u, j attends quand même de nouvelles video de jeux à sortir ce mois et au mois de février/mars. C'est surtout ca qui est bizarre, rien sur Infamous, je parie qu'il va être repoussé courant de l'année
    cyr posted the 01/05/2014 at 01:13 AM
    dx93 en même temps, 95 pour cent des jeux du line up ps4 sont trouvable ailleurs. Sa me fait mal a le dire, mais le line up xbox one m'attirer plus. Mais bon 100 euro de plus, et un kinect que je ne voulais pas...on fait que....j'ai acheter la ps4...et j'attends beaucoup des tiers (pratiquement aucune licences sony hormis peut être drive club, car je suis en manque de jeux de simulation automobile)

    draculaxvampirekiller il ont pas intêret de le repousser, je suis assez curieux de voir ce que sa va donner...de plus, vu le peu de jeux wii u et 3DS a sortir, il aurais put me faire patienter.
    cyr posted the 01/05/2014 at 01:14 AM
    en même temps, j'ai énormément de jeux a finir...
    tvirus posted the 01/05/2014 at 01:16 AM
    draculaxvampirekiller C'est vrais que pour Infamous c'est bizarre^^ , je te dis pas le nombre de gens qui croyaient dur comme fer en novembre que c'était un jeu de lancement avec la bécane...
    dx93 posted the 01/05/2014 at 01:23 AM
    cyr Aucun des line up ne valent le coup.... tous sont sortis trop vite.
    draculax posted the 01/05/2014 at 01:26 AM
    dx93 sony et microsoft ont joué la bonne stratégie de sortir la console avant Noel, le résultat est là. Ils auraient repoussé les consoles à l'année prochaine je pense que ca aurait été le carton pour Nintendo et sa Wii U ^^
    guiguif posted the 01/05/2014 at 01:27 AM
    dx93 Comme Zombie U et New Super Mario U ?
    cyr posted the 01/05/2014 at 01:33 AM
    draculaxvampirekiller je voit pas en quoi la sortie ou non de la ps4 et de la xbox one fin 2013 ai put influencer les ventes de la wii u.
    On constate juste que les fanboys sony/microsoft ont eu tord de penser que a la sortie de la ps4/one, la wii u allait être a la rue...elle a même fait le contraire, elle c'est plutôt bien vendu comparer au long mois de ventes exécrable, a 20k mondial/semaine.
    cyr posted the 01/05/2014 at 01:35 AM
    guiguif Zombie u, oui. Nouvelle licences, ambiance réussi, bref un bon survival horror depuis bien longtemps. New super mario u...sortie même pas 1 ans que l'opus 3DS.....nintendo a merdé de ne pas sortir d'autre jeux, et il l'ont payer cash, et le paye encore.
    dx93 posted the 01/05/2014 at 01:40 AM
    guiguif C'est des bons jeux et je te parie qu'ils ont aussi une meilleure note que le line up Ps4/XboxOne
    dx93 posted the 01/05/2014 at 02:08 AM
    draculaxvampirekiller Moi je pense aussi, mais l'acheter maintenant est une erreur... enfin non c'est la même chose que l'acheter dans un an, mais disons qu'elles ne seront pas opérationnelles avant la fin d'année.
    genos posted the 01/05/2014 at 02:21 AM
    cyr Tu n'as pas compris ,on peut faire la critique de n'importe quel console, c'est juste que venant de toi, c'est pas crédible
    C'est comme quand Vercetti parle de Sony ou Kars de Microsoft ,on est jamais étonné

    Faut vous relire et faire une synthèse de tous vos commentaires pour comprendre,c'est pas un drame tout le monde a ses préférences, faut juste les assumer

    Sinon pour en revenir à l'article.
    Je pense qu'au vu des bons résultats, Microsoft et Sony n'ont pas besoin de faire rêver le joueur.
    Préférant garder leurs cartouches pour les grands rendez-vous comme l'E3 ,TGS ou Gamescom qui auront un impact médiatique plus important et ainsi toucher un plus large public.

    Après pour les jeux qui sortiront dans les prochains mois, je pense qu'ils préfèrent attendre de les finaliser, avant de lancer la machine du marketing pour éviter les mêmes erreurs que pour Knack et faire mauvaise presse ...
    Faudrait connaitre le temps et les ressources utilisé pour faire un trailer en plein rush .
    maxx posted the 01/05/2014 at 02:27 AM
    guiguif Bien sur que la PS4 aura plus de jeux de qualité que la wii u en fin d'année. D'une part Sony va envoyer au moins autant, si ce n'est plus d'exclus first party que Nintendo et les tiers vont sortir bien plus de jeux sur PSOne que Wii U malheureusement...

    dx93 Y a peut être rien pour toi sur les next gen, mais pour beaucoup il y a des choses intéressantes, merci de pas trop faire le malin en parlant de mouton sous prétexte que tu n'as pas le même avis C'est comme pour moi, même en étant gros fan de Mario, 3D World ne justifie pas l'achat de la Wii U pour l'instant et je trouve qu'il n'y a rien d'intéressant. Néanmoins je comprends ceux qui l'achètent et je ne les traitent pas de moutons... La Wii U c'est quand il y aura MK8 et SSB au moins car cette dernière n'aura pas la chance d'avoir cette année (voir quelques mois après sa sortie) du infamous, the order, uncharted 4, FFXIV, Rime, les gros jeux tiers comme MGS, maybe FFXV etc. Acheter une PS4 genre 6 mois voir 8-10 mois après sa sortie n'est finalement pas plus intelligent car le prix ne sera pas plus bas, il n'y aura plus d'offres de pré-commandes style 50€ en chèque cadeaux (d'ailleurs la Fnac m'en a filé 80 ), il n'y aura pas de nouveau modèle donc bon repousser l'achat de si peu de temps ne sert à rien.
    Et t'inquiètes que les next gen sont bien fonctionnelles pas besoin d'attendre la fin de l'année. Ne pas pouvoir lire de BR 3D ou de MP3 est loin d'être la priorité.... (surtout que sur Wii U hum...)
    dx93 posted the 01/05/2014 at 02:46 AM
    maxx

    Y a peut être rien pour toi sur les next gen, mais pour beaucoup il y a des choses intéressantes, merci de pas trop faire le malin en parlant de mouton sous prétexte que tu n'as pas le même avis


    C'est quoi "des choses intéressantes" au juste ? Parce que cet article prouve bien le contraire.

    Acheter une PS4 genre 6 mois voir 8-10 mois après sa sortie n'est finalement pas plus intelligent


    Tu te contredis juste après.

    il n'y aura plus d'offres de pré-commandes style 50€ en chèque cadeaux (d'ailleurs la Fnac m'en a filé 80 ), il n'y aura pas de nouveau modèle donc bon repousser l'achat de si peu de temps ne sert à rien.


    Tu vois l'avenir ? Je te rappelle qu'il y a plusieurs consoles qui ont baissé quelques mois après. Puis les packs peuvent être plus intéressants plus tard.
    Et tu sais absolument pas quand je vais l'acheter...

    La Wii U c'est quand il y aura MK8 et SSB au moins


    T'en oublies plein d'autres, t'es resté dans ta cave ces derniers mois ou quoi ?

    car cette dernière n'aura pas la chance d'avoir cette année (voir quelques mois après sa sortie) du infamous, the order, uncharted 4, FFXIV, Rime, les gros jeux tiers comme MGS, maybe FFXV etc.


    Un peu normal puisque Infamous, The order, Uncharted et Rime sont des exclus non ?
    Pour MGS on peut très bien avoir un épisode exclu sur Wii U et un épisode à part entière pour FF.

    Fnac m'en a filé 80 ), il n'y aura pas de nouveau modèle donc bon repousser l'achat de si peu de temps ne sert à rien.


    Peut-être qu'il y a encore des choses intéressantes sur PS3/X360 et que certains préfèrent continuer à jouer dessus ?

    Et t'inquiètes que les next gen sont bien fonctionnelles pas besoin d'attendre la fin de l'année. Ne pas pouvoir lire de BR 3D ou de MP3 est loin d'être la priorité.... (surtout que sur Wii U hum...)


    Pour une console qui se vante d'être multimédia, c'est plutôt ironique qu'elle ne puisse pas lire les Mp3/Blu Ray 3D non ?
    La Wii U se contente de faire marcher des jeux : le truc qu'on est supposé faire avec une console.
    tonytru4n posted the 01/05/2014 at 06:33 AM
    Drive club au 15 mars surtout
    ikaruga posted the 01/05/2014 at 06:53 AM
    A chaque sortie de console y'a eu une periode creuse de 2 mois environ et la PS4 et la xbox1 n'échapperont pas a la règle
    heracles posted the 01/05/2014 at 09:28 AM
    C'est vrai que c'est le néant en ce moment. Autant en actualité globale qu'en annonce ou promo de jeux next gen.

    Vivement qu'on nous sorte Drive Club, inFAMOUS et TitanFall pour ajouter encore quelques jeux à notre bibliothèque, en attendant un E3 de malade !
    lanni posted the 01/05/2014 at 09:42 AM
    Bah je trouve qu'il y a eu beaucoup de gameplay pour #Driveclub et Thief.
    ratchet posted the 01/05/2014 at 09:50 AM
    Pas de #Driveclub en janvier. (On aurais déja eus l'annonce officielle)
    koopa posted the 01/05/2014 at 10:41 AM
    Moins il en montre plus les pigeons achèteront...
    draculax posted the 01/05/2014 at 11:19 AM
    ok en gros d'après certains je suis pigeon car j'ai pris la wiiu, ps4 day one, ok de même avec toutes mes consoles. Ben putain quelle belle mentalité vous avez, félicitations messieurs les soit disant gamer, quelle belle communauté
    kayama posted the 01/05/2014 at 11:43 AM
    Y'a pas un salon dans quelques jours ?

    Ce sera peut-être l'occasion de confirmer la date de sortie de Drive Club et surement d'autres jeux.
    maxx posted the 01/05/2014 at 12:35 PM
    dx93
    Déjà sache que pour certaines de mes remarques je ne te visais pas spécialement mais je visais ceux qui n'arrêtent pas de taiter de pigeons les early buyers et je tentais d'expliquer pourquoi l'achat day one se justifie pour certaine personne alors que pour d'autres non (regardes koopa qui vient traiter les gens de pigeons... D'où ces gens là le sont? Parce qu'il ne trouve pas la console intéressante? Super )

    C'est quoi "des choses intéressantes" au juste ? Parce que cet article prouve bien le contraire.

    Pour ma part BF4 en fait parti. C'est le seul FPS de guerre moderne que j'achète tous les 2 ans, qui me tiens pendant ces 2 années sur son mode multijoueur, donc il était clair que j'allais le prendre. Pas sur old gen car bon j'ai le 3 et il est temps de passer à un niveau au dessus avec 64 joueurs ce qui change totalement les parties et pas sur PC car je trouve ça moins agréable de jouer sur PC. Donc PSOne.
    KZ est une licence que j'aime bien. Je n'adore pas, mais je la trouve vraiment cool et Shadow Fall s'annonçais vraiment sympa (surtout aprèsun très bon Mercenaries sur Vita) et il l'est De base il y avait Watch Dogs qui m'intéressait (j'attends quand même les tests...) finalement il est repoussé de quelques mois, ce uqi ne change rien au fait que finalement il sera là presque au lancement car comme je l'ai dis plus tôt, day one ou quelques mois après c’est la même.
    MGS arrive en Mars soit 4 mois après. Lui je l'attends comme un malade et je veux le faire dans la meilleure config possible donc sur PSOne. Là encore j'aurais craquer pour ce jeu donc bon day one ou en mars c'ets exactement la même.
    Infamous je l'attends énormément, je passerai pas à côté, même cas que MGS.
    Bref, pour moi déjà je vois pas mal de chose qui m'intéressent énormément et c’est que pour ce qui sort à proximité de la sortie de la PSOne. Sachant que The Order arrive, FF, Uncharted, Thief, Rime etc. bref, l'achat d'une PS4 était prévu pour moi (comme l'achat d'un Wii U) mais les jeux qui m'intéressent arrivent bien plus vite et je ne gagnerai rien à attendre...
    D'ailleurs d'où cet article est une preuve?


    Tu te contredis juste après.
    Ou est-ce que je me contredis???

    Tu vois l'avenir ? Je te rappelle qu'il y a plusieurs consoles qui ont baissé quelques mois après. Puis les packs peuvent être plus intéressants plus tard.
    Et tu sais absolument pas quand je vais l'acheter...

    Les consoles qui ont baissé de prix sont celles qui ne marchaient pas à leur lancement (3DS, Wii U pour les derniers exemples, et encore la Wii U 1 an après ca va encore). MAis tu pensais vraiment au bide de la PSOne? Si elles baissent de prix sous 12 mois tant mieux! Mais j'y crois moyen et elle ne vont surtout pas baisser de prix en 6 mois comme la 3DS vu leur succès au lancement. Donc non, je n'aurai rien à gagner à attendre. De plus des packs plus intéressants bah à mes yeux un pack avec Infamous, sauf que j'aurai de toutes manières acheté une deuxième manettes et KZ. Donc au final je n'aurai rien gagné face au pack KZ+manette+camera
    Et quand je parlais de date d'achat je ne parlais pas de toi mais de moi. Bien entendu je ne sais pas quand est-ce que tu vas acheter la console. Contrairement à toi et à une certaines tortue, je ne suis pas là pour juger les achats des autres. SI vous voulez l'acheter d'ici 1 an voir plus, quand vous serez intéressez, qu'il y aura eu des offres intéressantes, ben tant mieux! En attendant venez pas cracher sur les early buyers qui eux trouvent déjà la console intéressante et y trouvent leur compte Vous n'avez en aucun cas la légitimé de définir quelqu'un comme étant un pigeon sous prétexte que la console ne vous intéresse pas. A la sortie de la Wii U je ne suis pas venu traiter les gens de pigeons quand ils sont aller acheter la console day one... Surtout qu'il en faut des gens comme ça car c’est comme ça que se fait le parc d'une console. Enfin bref, super la mentalité de certains quoi.... (draculaxvampirekiller je te jure....)

    T'en oublies plein d'autres, t'es resté dans ta cave ces derniers mois ou quoi ?
    Saches que de base j'étais un fat n-sex. Nintendo est toujours mon constructeur préféré, SMG mon jeu préféré toute gen confondue mais ça ne m'empêche pas de voir qu'à leur actuelle RIEN hormis SM3DW ne m'intéresse. NSMBWU non merci hein il ne m'intéresse pas, Zombie U non merci, Pikmin 3 j'ai pas accroché finalement, The Wonderful 101 ne m'attire pas du tout, Zelda j'adore mais j'ai toujours ma version GC qui va très bien, SOnic ne semble pas si bon que ça finalement. Bref, voilà pour les jeux sortis que j'ai en tête et aucun ne justifie pas POUR MOI l'achat de la console. En 2014 avec la combinaison SM3DW, MK8 et SSB, je serai obligé de craquer
    Après je sais pas si j'en ai raté, j'attends que ça, que tu me sortes une liste de jeux de ouf qui me feront acheter la console right now!

    Un peu normal puisque Infamous, The order, Uncharted et Rime sont des exclus non ?
    Pour MGS on peut très bien avoir un épisode exclu sur Wii U et un épisode à part entière pour FF.

    Merci je sais très bien quels jeux sont exclus -_- mais je voulais mettre en avant tous les jeux first que SOny a prévu de balancer et qui m'intéressent énormément (sans compter les surprise de dernière minutes) en plus des jeux multi. Pour un épisode exclus MGS j'en rêverai, mais bon en attendant il n'est toujours pas prévu tandis que sur PSOne, il y a un épisode qui sort dans quelques mois et l'année prochaine le V donc bon y a du concret pour cette licence sur PSOne. De même pour FF, si il y en a un je serai super content mais pour l'instant.... Et bon les FF exclus consoles de salon Nintendo eu bof. J'ai adoré Crystal Bearers sur GC mais bon c'était pas la même ambition que le X et XII, et pour en tirer vraiment tout le fun fallait des GBA et le cable merci la galère... Ce que j'ai eu la chance de faire avec des potes mais bon ça reste nul comme système. Et l'épisode Wii dans lequel je plaçait beaucoup espoirs au vu des premières vidéos qui envoyaient du lourd s'est avéré moyen à mes yeux et encore loin des ambitions d'un FF numéroté.

    Peut-être qu'il y a encore des choses intéressantes sur PS3/X360 et que certains préfèrent continuer à jouer dessus ?
    Et je respecte totalement leur choix. Je suis moi même en train de continuer à jouer en plus sur PS3 en faisant des jeux que j'ai raté notamment grâce au PS+. SI ces gens là veulent rester sur PS360 bah c'est cool il y a encore beaucoup à faire, mais si ces derniers achètent finalement la PSOne en avril mai bon je ne vois pas en quoi ces personnes ne seront pas des pigeons tandis que les early buyers le sont. Encore une fois je ne suis pas là pour juger les achats des autres mais pour essayer de faire comprendre à certains que même si EUX ne trouvent pas la console intéressante, certains peuvent y trouver leur compte et que vous n'avez en aucun cas le droit ("qui a le droit ♫") de les juger et encore moins de les traiter de pigeons.

    Pour une console qui se vante d'être multimédia, c'est plutôt ironique qu'elle ne puisse pas lire les Mp3/Blu Ray 3D non ?
    La Wii U se contente de faire marcher des jeux : le truc qu'on est supposé faire avec une console.

    Je dis pas pour la One, mais je crois que tu n'as pas compris le marketing de Sony concernant la PS4 qui est au contraire une console de jeux. Ils se sont bien plus concentré sur la partie jeux qu'à l'époque de la PS3. Donc la PS4 a aussi pour vocation de faire le principal, lancer des jeux
    Et bon toi même au fond tu dois savoir que cette argument est un peu nul pour dire qu'une console n'est pas fonctionnelle
    Et pour la Wii U (ou même toute machine de Nintendo) c’est bien beau de faire le principal, comme toutes les consoles du marché hein (elle lancent toutes les jeux aussi bien les une que les autres), ça n'aurait pas été de refus que Nintendo propose quelques features multimédia genre le minimum quoi (je pense notamment à la Wii qui ne lisait pas les DVD). Mais bon big N est comme ça...

    Bref, ce serait cool d'arrêter de traiter les gens de pigeons, en essayant de se faire passer pour plus intelligent que les autres, quand ils ont des arguments pour avoir acheté une console. Que chacun trouve son compte est le principal.
    draculax posted the 01/05/2014 at 12:48 PM
    maxx + 1000 rien d'autre à rajouter, juste ca sert a rien de perdre d essayer de convaincre DX car dans un moment il va te faire un article en disant avant c'était mieux... et que la next gen c'est la merde, et que nintendo c'est pour les vrais gamers et que la neige n'est pas froide ...
    kayama posted the 01/05/2014 at 02:12 PM
    maxx faut arrêter de dire PSone, on mélange pas les torchons et les serviettes En plus c'est le nom de la PS1 slim :P
    koopa posted the 01/05/2014 at 05:33 PM
    draculaxvampirekiller je parlais pas de toi quand je disais pigeons... Je faisait référence aux éditeurs qui tarde a montré leur jeu et qui te sorte des merdes pas possible comme Alien Colonial en loose et les pigeons (souvent UK) achètent en masse.
    koopa posted the 01/05/2014 at 05:34 PM
    maxx Pareil que pour Dracula, regarde le comm au dessus.
    Vous emportez pas les gars
    dx93 posted the 01/05/2014 at 07:01 PM
    maxx
    Pour ma part BF4 en fait parti. C'est le seul FPS de guerre moderne que j'achète tous les 2 ans, qui me tiens pendant ces 2 années sur son mode multijoueur, donc il était clair que j'allais le prendre. Pas sur old gen car bon j'ai le 3 et il est temps de passer à un niveau au dessus avec 64 joueurs ce qui change totalement les parties et pas sur PC car je trouve ça moins agréable de jouer sur PC. Donc PSOne.
    KZ est une licence que j'aime bien. Je n'adore pas, mais je la trouve vraiment cool et Shadow Fall s'annonçais vraiment sympa (surtout aprèsun très bon Mercenaries sur Vita) et il l'est


    Du FPS à 2 balles : géniale la nouvelle gén. Killzone encore je veux bien, mais BF ...n'est même pas terminé ! C'est bourré de bugs et toutes les équipes de EA sont dessus pour corriger le tire. Jeu sorti trop vite et pour rien. Multi sans intérêt et dont il faut payer un abonnement pour y jouer maintenant.

    Sachant que The Order arrive, FF, Uncharted, Thief, Rime etc. bref, l'achat d'une PS4 était prévu pour moi (comme l'achat d'un Wii U) mais les jeux qui m'intéressent arrivent bien plus vite et je ne gagnerai rien à attendre...


    Ils arrivent tous en fin d'année mais bon... et c'est même pas sûr. Je crains les reports comme pour Drive Club. Y a que 3 jeux à retenir pour le moment c'est MGS, Watch Dogs et Infamous... me sortez pas Drive Club car je vois jamais personne parler de jeu de caisse ici, donc tout le monde s'en branle.

    Ou est-ce que je me contredis???


    Faut tout expliquer ma parole...tu dis que ça sert à rien d'acheter la PS4 plus tard car rien va changer au niveau du prix, mais après tu dis qu'il y aura probablement des packs et des bons de remises genre 50€ ou plus. Tu vois où il est le problème dans ce que tu dis ? Ou il faut que je te fasse un dessin ?

    Contrairement à toi et à une certaines tortue, je ne suis pas là pour juger les achats des autres. SI vous voulez l'acheter d'ici 1 an voir plus, quand vous serez intéressez, qu'il y aura eu des offres intéressantes, ben tant mieux! En attendant venez pas cracher sur les early buyers qui eux trouvent déjà la console intéressante et y trouvent leur compte


    Je crache pas dessus, je donne mon point de vue. Oui tant mieux pour ceux qui achètent déjà leur console, mais qu'on me dise qu'il y a des trucs intéressants dessus, ça ça me fait marrer.

    Vous n'avez en aucun cas la légitimé de définir quelqu'un comme étant un pigeon sous prétexte que la console ne vous intéresse pas


    J'ai pas dit pigeon mais mouton et pour moi il y a une différence entre ses deux.

    Bref, voilà pour les jeux sortis que j'ai en tête et aucun ne justifie pas POUR MOI l'achat de la console.


    T'as déjà assez à faire pour le moment. Et si t'aimes pas les jeux comme Pikmin, faut vraiment que t'arrêtes d'acheter Nintendo alors...
    T'en oublies plein jte dis : Donkey Kong, X, Hyrule Warrior, Yoshi Island, Bayonetta 2, le beat'am all comme Bayonetta qui fuite en ce moment et c'est même pas fini, y aura encore des surprises ! (la nouvelle licence de Miyamoto aussi!).

    EUX ne trouvent pas la console intéressante, certains peuvent y trouver leur compte et que vous n'avez en aucun cas le droit ("qui a le droit ♫") de les juger et encore moins de les traiter de pigeons.


    Il n'y a rien d'intéressants ! T'as pas compris que c'était juste l'effet mode ? Il suffit d'écrire un 4 sur le 3 et les gens achètent ! T'as bien vu tous les fous sur les vidéos pour se procurer une next gen ? T'as déjà vu ça toi ? C'est quasiment impossible de se procurer une PS4 à l'heure actuelle à moins d'avoir de la chance. Et c'est encore plus grave quand tu vois que le jeu le plus vendu sur next gen c'est Call of... un jeu même pas next gen et avec un vieux moteur qui date de 10 ans déjà...
    Je parle même pas du énième Assassin ou encore de Fifa ... si Killzone était en tête de classement, j'en serai vraiment content, j'aurai franchement aimé voir ça mais c'est pas le cas... alors oui, je traite pour ce coup là ces gens de moutons (non pigeons).

    ça n'aurait pas été de refus que Nintendo propose quelques features multimédia genre le minimum quoi (je pense notamment à la Wii qui ne lisait pas les DVD). Mais bon big N est comme ça...


    Nintendo propose la rétrocompatibilité ... et je peux te dire que c'est un atout non négligeable, et qu'ils sont toujours les seuls à le proposer aujourd'hui encore. C'est pratiquement 2 consoles en 1 ce qu'ils nous offrent.
    Nintendo n'est pas dans le marché de la TV ou du home cinéma, lire des dvd ne leur servent à rien et c'est absolument pas leur genre de proposer ça, ils s'en foutent de ce côté, c'est pas leur tasse. Alors que Sony oui ! Tout le monde va préférer regarder un dvd sur sa ps3 avec sa tv Sony ou son home cinéma Sony... parce que le tout est fait pour! Personne va penser et se dire "tiens je materai bien un dvd sur ma Wii" et même si c'était possible ! (d'ailleurs c'est possible avec un hack, j'ai déjà essayé et jl'ai jamais réutilisé tellement que je suis habitué à la Play et ce depuis la PS2, comme tout le monde.)

    Je traite personne de pigeons, tout le monde a le droit d'acheter ce dont il veut. Là je contredis Dracu parce qu'il me disait y a pas longtemps tout ce qui valait le coup et là il se plaint de n'avoir plus rien à jouer... pour moi ça veut tout dire : y a rien sur Next gen.
    dx93 posted the 01/05/2014 at 07:03 PM
    ce coup là ces gens de pigeons (non moutons).
    maxx posted the 01/05/2014 at 11:36 PM
    dx93
    Bon ok comme l'adraculaxvampirekiller ça sert à rien tu es relativement borné et ça se voit dans ta réponse qui ne fit que juger les goûts des autres...

    DOnc comme je le disais je ne me contredis par car je dis que dans plusieurs mois il n'y aura pas un prix moins élevé, il n'y aura plus les pack de lancement avec les offres de précommandes (ok j'ai oublié le pas, mais il y a la négation avec le "n' " mais comme tu sembles vouloir à tout prix faire tourner la discussion à un espèce d'affrontement, tu n'as pas fait attention et tu t'es tout de suite jeté dessus, dommage... ).

    Encore une fois non pour moi je n'ai rien à faire sur Wii U à part Mario 3D World pourtant je ne viens pas dire que tout ceux qui achètent la Wii U,ces derniers jours sont des moutons contrairement à toi. Comme je n'aime pas Pimkmin faut que j'arrête Nintendo, non mais C'est pas toi qui va m'apprendre à apprécier Nintendo hein. Pikmin doit être une des seule grosse licence que je n'aime pas spécialement chez Nintendo et ça montre au moins que je ne suis pas là à kiffer le moindre truc que fait Nintendo. Je joue aux consoles Nintendo depuis 96 et Nintendo est très loin de se résumer à Pikmin la licence qui a prit une importance considérable aux yeux de certains depuis la Wii U Le reste des jeux dont tu me parles ne sont pas sortis d'ou le non achat de la console pour l'instant. Xenoblade étant mon RPG préféré t'inquiètes pas que je ne vais pas louper X, Yoshi je ne vais pas le rater, Bayonetta je n'ai pas aimé le 1 donc non merci pour le 2, et DK j'ai beaucoup aimé l'épisode Wii mais celui ne m'attire pas des masses, j'attendrai d'avoir la Wii U et qu'il soit moins cher.

    Je crache pas dessus, je donne mon point de vue. Oui tant mieux pour ceux qui achètent déjà leur console, mais qu'on me dise qu'il y a des trucs intéressants dessus, ça ça me fait marrer.
    Bah rigole alors, pendant que beaucoup s'éclatent sur PSOne (désolé kayama ). Et fais pas genre que tu ne leur crache pas dessus stp -_-

    Bref, ça sert à rien de continuer on va s'arrêter là hein, vu que tu dis avec conviction qu'il n'y a rien sur Next-gen (pour moi il est loin d'y avoir plus de choses sur Wii U hein...) et que tu parles d'effet de mode... Mais qu'est-ce qui te permet de décréter ça? T'es propres goûts?
    Je sais comprendre le gout des autres et accepter qu'on puisse aimer ce que je n'aime pas et trouver de l'intérêt dans les choses qui ne m'intéressent pas, chose que tu ne semble absolument pas faire, dommage pour toi
    lz posted the 01/06/2014 at 01:01 AM
    maxx Bien sur que la PS4 aura plus de jeux de qualité que la wii u en fin d'année. D'une part Sony va envoyer au moins autant, si ce n'est plus d'exclus first party que Nintendo et les tiers vont sortir bien plus de jeux sur PSOne que Wii U malheureusement...

    Non désolé Mais Sony prévoit Drive Club, Infamous, The Order et Uncharted 4 soit 4 jeux.

    Sur Wii U il y a plus de jeux first party de prévus.